PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

24 mai 2015 7 24 /05 /mai /2015 00:03
    24 mai 2015, CELEBRATION DE LA PENTECÔTE

Salutations à toutes et à tous

 

Me voici missionnée par notre Captain Anne-Marie à l’occasion de ce jour un peu spécial puisque c’est le jour de  la Célébration de la PENTECÔTE: de la descente de l’Esprit Saint.

Ce blog étant celui de Jésus, autour duquel nous aimons nous retrouver par le Cœur  et la pensée, quoi de plus naturel de parcourir l’Évangile de Jésus-Christ selon St-Jean suivi de la 1er lecture ; ces deux passages nous éclairent sur la façon dont l’Esprit Saint est descendu sur Jésus puis sur les disciples

 

Dans l’Amour et la Joie de partager ces deux copiés, collés ci-dessous, je m'unis à présent à Anne-Marie pour vous souhaiter une belle Célébration de l'Esprit-Saint.

Puisse l’Esprit Saint descendre dès maintenant sur nous aussi,  dans tout notre être, et en notre demeure!

Puissions-nous,  être touchés par la Grâce et devenir un pilier de la Paix ! 

Puissions-nous la laisser, cette Lumière, cette PAIX, rayonner en chaque instant, tel le Soleil qui éclaire chacun de nos jours sur cette Terre!

 

 

 

Évangile de Jésus-Christ selon St-Jean

 

C'était le jour solennel où se terminait la fête des Tentes. Jésus, debout, s'écria :
« Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive, celui qui croit en moi !

Comme dit l'Écriture : Des fleuves d'eau vive jailliront de son cœur. »
En disant cela, il parlait de l'Esprit Saint, l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en Jésus.

En effet, l'Esprit Saint n'avait pas encore été donné, parce que Jésus n'avait pas encore été glorifié par le Père.

La Colombe de la Paix vient vers vous !

La Colombe de la Paix vient vers vous !

1ère lecture : La venue de l'Esprit Saint sur les disciples (Ac 2, 1-11)

 

Quand arriva la Pentecôte (le 50ème jour après Pâques), ils se trouvaient réunis tous ensemble. Soudain il vint du ciel un bruit pareil à celui d'un violent coup de vent : toute la maison où ils se tenaient en fut remplie. Ils virent apparaître comme une sorte de feu qui se partageait en langues et qui se posa sur chacun d'eux. Alors ils furent tous remplis de l'Esprit Saint : ils se mirent à parler en d'autres langues, et chacun s'exprimait selon le don de l'Esprit. Or, il y avait, séjournant à Jérusalem, des Juifs fervents, issus de toutes les nations qui sont sous le ciel. Lorsque les gens entendirent le bruit, ils se rassemblèrent en foule. Ils étaient dans la stupéfaction parce que chacun d'eux les entendait parler sa propre langue. Déconcertés, émerveillés, ils disaient : « Ces hommes qui parlent ne sont-ils pas tous des Galiléens ? Comment se fait-il que chacun de nous les entende dans sa langue maternelle ? Parthes, Mèdes et Élamites, habitants de la Mésopotamie, de la Judée et de la Cappadoce, des bords de la mer Noire, de la province d'Asie, de la Phrygie, de la Pamphylie, de l'Égypte et de la Libye proche de Cyrène, Romains résidant ici, Juifs de naissance et convertis, Crétois et Arabes, tous nous les entendons proclamer dans nos langues les merveilles de Dieu. »

 

Je terminerai cette Célébration,  par ces intentions, pensées intentionnellement.

Père, que cela soit fait, selon ta volonté: merci  Saint Esprit de déverser ta Paix, sur nous !

Merci Belle Colombe d'aller aussi, déposer, dès maintenant, la Paix, aux quatre coins du monde, avec l'Aide du Saint Esprit !

Merci Anne-Marie !

Puisse le Saint Esprit t'accorder la Guérison - que  toutes tes épreuves soient maintenant tenues éloignées de ton chemin.

Demeurons dans l'Amour, la Lumière, et la Joie !....

 

Merci à Vous d'être, car chacun de nous sommes en voie de devenir pour faire rayonner un peu plus chaque jour, tout l'Amour que Dieu a mis en chacun de nous, dès le 1er jour de notre conception !

Avec tout notre Amour !

 

Gena.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C
commenter cet article

commentaires

Gena P. 24/05/2015 02:31

En ce jour de Célébration, voici la pensée du dimanche 24 mai 2015 de Omraam Mikhaël Aïvanhov.


Saint-Esprit - expression de notre Moi supérieur.


Il est dit dans les Évangiles que lorsque Jésus reçut le baptême dans les eaux du Jourdain, on vit le Saint-Esprit descendre sur lui sous la forme d’une colombe. Et les Actes des Apôtres rapportent aussi que, le jour de la Pentecôte, le Saint-Esprit descendit dans la maison où tous les disciples étaient réunis et se posa sur chacun d’eux comme une langue de feu.

Sous différentes formes, cette descente du Saint-Esprit en l’homme est un symbole que l’on retrouve dans toutes les traditions spirituelles. Mais parce qu’on dit que le Saint-Esprit « descend » en l’homme, il ne faut pas croire qu’il est une entité extérieure à lui : c’est son Moi supérieur qui se manifeste, cette quintessence divine déposée en lui par le Créateur.

Dire que l’homme reçoit le Saint-Esprit signifie qu’il est parvenu à faire le lien avec son propre esprit, son Moi supérieur. Le Saint-Esprit est un principe cosmique, une pure émanation de la Divinité, et notre Moi supérieur est de la même nature que lui.

Comme une goutte d’eau dans l’océan, comme une étincelle dans le feu, il est fait de la même quintessence divine.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.