PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 22:23
PLEINE LUNE DU MOIS DE MAI 2015

Bonjour à toutes et à tous

A l’occasion de la Méditation de la Pleine Lune demain, lundi 4 mai 2015, je vous invite à venir nous rejoindre comme vous le faites déjà depuis longtemps, mes Fidèles Amies et Amis.

Vos intentions de pensées formulées dans vos commentaires sont toujours les bienvenus. A ce sujet, la nouvelle version Overblog vous invite à vous réinscrire si vous souhaitez être avertis des nouveaux messages et recevoir à nouveau la Newletter.

Je vous laisse maintenant, prendre lecture, ci dessous, de cet ancien message reçu il y a longtemps «Message du Maître St-Germain du 2 juin 2007» , que je remets en ligne pour l'occasion. Ce qui peut-être vous invitera, ensuite, dans le cadre de la méditation de cette pleine lune, du lundi 4 mai, à émettre des pensées d’Amour, pour nos Frères et Sœurs, qui, suite au puissant séisme du 25 avril 2015, au Népal, quittent depuis, ce plan pour passer dans un autre plan. Sans oublier aussi, notre Terre-Mère qui, a elle aussi, tant besoin de notre Amour, dans son processus d'Ascension.

Que nos prières et nos intentions de Cœur, les accompagnent !

Avec toute mon affection, je vous souhaite une bonne méditation et vous adresse toute ma Gratitude.

Anne Marie

------------------------------------------------------------

MESSAGE DU MAÎTRE SAINT- GERMAIN

du 2 juin 2007

 

Mes amis bien aimés, pour la première fois je vais utiliser ce canal pour vous transmettre ce message des Grands Maîtres.
Aussi ne soyez pas surpris si mes Paroles sont  différentes de celles de notre Maître bien aimé Jésus-Christ ! Il s’exprimera pour vous après mon intervention, car il sait  combien vous attendez ses messages avec impatience !
Si vous me connaissez, je suis de la Fraternité Blanche et utilise mon rayon violet qui apporte ce soir une grande protection contre les forces obscures qui pourraient chercher à se mettre en travers de notre discussion.
Car elles sont partout, et sans cesse nous sommes en lutte contre elles, nous travaillons en usant de notre Amour infini pour les repousser !
Il faut que vous sachiez que parmi nous se trouve le Commandeur Ashtar qui reviendra bientôt vous parler aussi, de même que d’autres Grands Maîtres.
 

Car en cette période de changements, il n’y a point de trop d’Etres de Lumière pour vous apporter Amour et Lumière, vous aider à vous aligner sur le Divin en vous pour franchir les étapes suivantes de l’ascension qui a déjà commencé pour nombre d’entre vous !

Ce changement de niveau vibratoire pour vous et pour votre planète Gaia ne se passera pas toujours sans dégâts et sans départs d’âmes, il faut que vous le sachiez et l’acceptiez, sans crier au catastrophisme comme cela vous arrive fréquemment !

 

Le Commandeur et toute la flotte entourent votre petite terre, prêts à intervenir à tout moment  pour sauver ceux qui le voudront, car, à ce moment de votre ouverture vers cette autre dimension, il vous sera donné de voir les vaisseaux par milliers, de même que le Commandeur et tous ses alliés de toutes les planètes de la galaxie, de même que ceux qui sont parmi vous, et de rejoindre, pour certains les cavernes de la Terre Creuse où vivent les intra terrestres.
 

Aussi je vous le dis, ayez Foi en La Parole de notre Maître à tous, Jésus, qui depuis longtemps déjà a essayé de vous convaincre de ce qui risquait de se produire sur votre petite terre !
Certes, les mots étaient durs parfois, car Il s’adresse à ceux qui n’ont pas peur de regarder la vérité en face, qui en ont besoin même,
alors que nos messages envoyés aux différents channels dont certains vous sont assez connus, sont plus doux !

Mais il vous faut lire entre les lignes, et reconnaître que la correspondance entre les Paroles de Jésus et ce qui est transmis par nous est trop frappante pour ne pas être la vérité !
Simplement, il en faut pour tous les goûts comme vous dites, et il fallait que chacun puisse trouver les mots qu’il avait envie d’entendre, messages d’alerte dans toute leur réalité, hélas véridique, ou paroles plus enrobées de nous.

Bien qu’il me soit arrivé aussi de devoir asséner de dures semonces, et que je suis aussi capable de remettre à leur juste place ceux qui abusent de tous les pouvoirs qui leur ont été donnés. Sachez que même nous pouvons nous montrer aussi sévères que le Maître !

Le temps n’est plus à l’amusement, à la légèreté, le temps est venu des grands changements et du grand remue ménage de votre Mère Gaia qui l’aide dans son ascension.
Aussi, attendez-vous à des moments difficiles pour tous, où que vous soyez, à de nombreux départs, autrement dit de nombreuses victimes, il faut le dire !
Et ceux que Jésus appelle vos amis d’ailleurs sont prêts à intervenir pour sauver ceux qui auront entendu ces Paroles d’où qu’elles viennent.
 

Car le moment est venu pour vous de vous préparer à ce changement de dimension de votre être, beaucoup le sont déjà, mais beaucoup trop traînent encore en 3ème dimension, avec tout ce que çà comporte de matériel et d'égoïsme, de manque d’amour pour son prochain et pour tout ce que le Père a  mis autour de vous.
Et beaucoup de ceux là ne seront pas prêts à temps pour l’ascension !

Ceux là choisiront de partir, vous le savez !

Il y a trop de mal sur votre terre, partout, à tous les niveaux, trop de tortures infligées aux innocents, enfants, animaux, et toutes ces exactions relèvent des individus encore peu évolués et qui ne seront pas prêts à temps !
Mais beaucoup d’autres seront très vite prêts, même s’ils ne savent pas encore ce qui va se produire.
 

Aussi je vous le dis ce soir, ouvrez vos cœurs vers l’Amour, la Lumière, tournez-vous vers le Père, ne faites qu’UN avec Lui, retrouvez vos émotions de l’enfant que vous avez été un jour ! Tous nous serons là pour vous aider dans ce travail, nous veillons sur vous, entendons vos appels, et nul ne sera laissé sur le bord de la route s’il a un cœur pur et s’il est désireux de suivre la voie qui s’ouvre devant l’humanité.
 

Au Nom de tous les autres Grands Maîtres, je vous bénis tous et que mon rayon violet vous protège des forces obscures, il vous suffit de le demander !

Saint Germain, Maître de la Fraternité Blanche.

------------------------------------------------------------

 

PLEINE LUNE DU MOIS DE MAI 2015

Salutation à Toutes et à Tous,

Je remercie Anne-Marie qui me permet de bénéficier de cet d’espace, à la suite de son message, pour vous spécifier que cette Pleine Lune du mois de MAI, est une pleine lune spéciale: elle célèbre le WESAK, grande fête de l’Orient, célébrée dans la vallée du Wésak, (TIBET). C’est la Fête du Bouddha. Bouddha signifiant celui qui a trouvé la porte de l’éveil.

L’Amour ouvre la porte au Chemin, à la Vérité, à la Vie

Jésus a dit : « je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ».

L’Amour est donc la Clé qui ouvre la porte menant à l’Éveil.

Le WESAK permet une configuration spéciale aux Énergies de Bouddha et du Christ, lesquelles fusionnent en Une pour nous inonder de Bénédictions.

Bouddha et Christ viennent à cette occasion, ensemble, Bénir la Terre et toute l’Humanité au cours de cette Pleine Lune de mai, chaque année.

Le Christ comme vous le savez est l’expression de l’Amour du Père, manifesté inconditionnellement et universellement à toutes ses Créatures et Créations.

Bouddha est l’expression de la Sagesse qui enseigne la compassion envers tous les Êtres.

La célébration du WESAK, commémore aussi, la naissance, l’illumination et la mort de Bouddha Siddhartha.

Enfin, vus les derniers évènements qui ont eu lieu au Népal (séisme du 25.04.2015), il était important pour moi, de soumettre à un grand nombre de consciences, cette information en amont, puisque demain soir, lundi 4 mai 2015 dès 22 h 00 (heure GMT- France), nous nous réunissons par la Pensée et le Cœur pour méditer ensemble à l’occasion de la pleine lune.

Puissent nos Cœurs s’unir dans l’Unité de « l’Amour-Sagesse-Compassion », pour aider nos Frères et Sœurs dans cette « épreuve du passage » (la mort étant, le passage permettant de quitter un plan pour en rejoindre un autre).

Soyons dans l’Unité, dans l’Amour et la simplicité du Cœur, en totale réception de toutes ces Bénédictions que l’Univers, le Divin, Bouddha et Jésus nous accordent et déposent en nous.

A cette occasion et sans aucune connotation religieuse, je précise que,

« LA GRANDE INVOCATION », (mise ci-dessous), transmise par Maître DJWAL Khul, a été reçue en canalisation par Alice BAILEY pour que : « le plan d’Amour et de Lumière s’épanouisse et qu’il puisse sceller la porte de la demeure du mal ». La réciter, à voix haute, le plus souvent possible, dans l’Amour appliqué, et surtout demain soir à l’occasion de la Célébration du WESAK, permet d’aider ces âmes dans le passage, et d’affluer vers vous, toutes les Bénédictions Divines du Christ, notre Frère Ascensionné qui ouvre la Voie de l’AMOUR, et celles de Bouddhâ, l’Éveillé accompli qui, ouvre la Voie de la Sagesse et de la Compassion.

LA GRANDE INVOCATION

 

Du point de Lumière dans la pensée de Dieu,
Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes,
Que la Lumière descende sur la Terre.


 

Du point d’Amour dans le Cœur de Dieu,
Que l’Amour afflue dans le Cœur des hommes,
Puisse le Christ revenir sur Terre.


 

Du centre où la Volonté de Dieu est connue,

Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,
Le Dessein que les Maîtres connaissent et servent.


 

Du centre que nous appelons la race des hommes,
Que le plan d’Amour et de Lumière s’épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

 

 

Que Lumière, Amour et Puissance,  

restaurent le plan sur la Terre.

-------------------------------------------------------

Que cela soit et cela est, et cela s’accomplit.

Merci aux Énergies de Bouddha et aux Énergies du Christ d’abonder vers nous !

Merci à vous et à Anne-Marie surtout qui nous permet de nous unir dans ce travail du Cœur !

Merci à la Vie !

 

Je vous laisse, à présent, Œuvrer dans l’intelligence du Cœur pour la Terre et tous les êtres !

Soyez Bénis d’être qui vous êtes.

 

Gena P.

-----------------------------------------------------------

Jésus a dit : «  Remerciez toujours avant de recevoir, car avant même que vous ayez demandé, mon Père a déjà exaucé votre demande »

------------------------------------------------------------


Merci encore, à Toutes et à Tous.

Bonne Méditation.

Je vous Aime.

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C
commenter cet article

commentaires

QRS 09/12/2016 02:24

a b c d e f g i j k l m n o p

O.M.A 14/05/2015 02:24

Pensée du jeudi 14 mai 2015 de Omraam Mikhaël Aïvanhov !
Aujourd'hui, c'est en plus le jour de l'Ascension !


La Lumière et l’amour - s’identifier à eux pour les posséder vraiment.


Dans le plan physique, matériel, il peut arriver qu'on vous dépossède d’objets qui vous appartiennent. Mais dans le plan psychique vous ne pouvez perdre que ce qui ne vous appartient pas vraiment, c’est-à-dire ce qui ne fait pas encore partie de vous.


Ce que vous possédez réellement, il vous est impossible de le perdre. Quelqu’un dit : « J’avais la lumière, et maintenant je l’ai perdue », ou encore : « J’aimais, mais l’amour m’a quitté. »
C’est que ni la lumière ni l’amour ne lui ont jamais vraiment appartenu.

Celui qui aspire profondément à la lumière et à l’amour, doit devenir lui-même la lumière et l’amour.

Jésus disait : « Je suis la lumière du monde. » Il n’a pas dit que la lumière était en lui ou avec lui, mais qu'il était la lumière.
Il s’identifiait à la lumière.
Il y a dans cette formule tout une science à méditer.


Omraam Mikhaël Aïvanhov

--------------------------------------------------------------------------------------------
Source: http://www.prosveta.fr/la-lumi%C3%A8re-et-l-amour-s-identifier-%C3%A0-eux-pour-les-poss%C3%A9der-vraiment_2015-05-14

Gena 04/05/2015 19:15

Bonsoir à Toutes et à Tous

Je ne sais si cela vient d'overblog mais ton commentaire Dominique figure sous la page du message du "1er mai" - Merci beaucoup pour ta Présence ce soir avec nous !

Gena P.

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.