PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 18:40
En ce jour de l'Assomption: le message de Jésus du 15.08.2008

           Mes biens aimés, je vous avais dit que je reviendrais en ce jour béni pour un court message, et c’est chose faite.

 

 

           Aujourd’hui sera célébrée dans tous les lieux de culte, ma Mère bien aimée, la Très Sainte Vierge Marie.
      Partout, des milliers de fidèles se rassemblent, dans vos églises et dans tous les lieux où Elle s’est montrée régulièrement depuis des siècles, à des enfants au cœur pur le plus souvent, et aux foules ensuite.

            Ces lieux qu’Elle a choisis pour ses apparitions étaient choisis pour leurs peuples simples et qui avaient la Foi en Elle, ou simplement pour se rappeler à d’autres qui l’oubliaient !

           

           C’est un jour béni que celui qui a été choisi pour honorer ma Mère, pour rappeler à tous qu’Elle a été élevée auprès de Dieu, mon Père, au-dessus des Anges et des Archanges, qu’Elle est l’Immaculée Conception, et qu’on L’appelle «Bienheureuse » désormais !
      Alors je vous le dis, dans vos prières intimes, osez L’implorer, Lui demander Son aide, toujours Elle vous entendra, toujours Elle vous répondra !

             

 

            Elle a été une mère qui a souffert le martyr de son fils, qui a versé des larmes de sang sur ma mort, Elle sait vos souffrances et saura vous apporter l’apaisement si vous l’implorez.
      Toujours Elle se penchera sur vous avec Amour, car Elle seule connaît la véritable douleur d’une mère, comme toutes les autres douleurs que vous éprouvez quotidiennement.

             Elle sait, le Père et moi-même savons que beaucoup la vénèrent et implorent Sa miséricorde dans les lieux d’apparition où Elle a permis que des miracles se produisent, et pas seulement dans ce pays où je suis, mais un peu partout où Elle s’est montrée dans Sa Gloire et Sa Lumière !
       Il est vrai que vous lui donnez des noms différents selon les lieux d’apparition, mais Elle est la seule et unique Vierge Marie, ma Très Sainte Mère qui siège auprès de Dieu.

            Aussi je vous le dis, ayez Foi en Elle comme vous avez Foi en Moi et en mon Père, en tous les Êtres Célestes qui sont autour de vous !

             N’ayez crainte de L’importuner par vos demandes et vos prières, Elle n’est qu’Amour pour vous et jamais vous ne L’implorerez assez !

            Elle reviendra pour d’autres apparitions, comme Elle l’a fait si souvent, pour encourager les purs ou apporter la Foi à ceux qui doutent.
      Elle est l’Immaculée Conception, Elle est la Vierge Marie, ma Mère bien aimée, et Sa place est auprès de Dieu !

           

 

           Mes biens aimés, c’étaient ces quelques mots que je voulais vous dire en ce jour béni pour tous les Etres Célestes qui vénèrent ma Mère bien aimée, comme vous La vénérez !
      Car dans mes messages qui se veulent un enseignement, une aide, un accompagnement dans vos vies, il est vrai que je vous parle rarement de ma Mère !
      Mais je sais combien parmi vous ont Foi en Elle, comme en mon Père !

           

           Mes Paroles sont le plus souvent pour vous apporter un peu d’espoir dans vos attentes, l’espoir qu’un jour viendra où tout sera plus facile pour vous, dans vos vies, dans vos corps de chair qui s’allègeront avec l’Ascension de votre terre.
      Je sais combien cette période est douloureuse, je vous l’ai dit il y a peu ! C’est une période de transition, trouble, et où tout peut se produire de bon comme de catastrophique !

            Ainsi doit-il en être pour les mois à venir, et pour la préparation de votre Mère Gaia à son renouvellement !
      Mais gardez votre Foi intacte, et rien de mauvais ne vous arrivera !
     

 

           Relisez mes Paroles, tout a été dit et redit déjà de ce qui devra se produire inéluctablement, et vous vivez quotidiennement les changements de votre climat, les bouleversements de votre terre, et cette période de transition peut vous donner un aperçu des années à venir jusqu’à son Ascension vers son autre dimension, et la vôtre avec, si vous avez choisi de la suivre.

            N’ayez crainte, vivez le moment présent comme je vous l’ai maintes fois répété, aimez vous et aimez votre prochain et votre ennemi avec, et tout ce qui vit sur votre terre, la faune sacrée pour mon Père, la flore, le minéral !
      Accueillez comme il se doit et avec ferveur la beauté que Gaia peut encore vous offrir, où que vous soyez !

            Mais préparez-vous à ces grands changements, qu’ils se produisent en vous, comme sur votre terre !
           Tant d’énergie est nécessaire pour ce qui doit se produire que vous en ressentez les effets dans vos corps, et ne soyez pas surpris de souffrir plus, ou moins, selon votre degré d’évolution !
      Que ce soit  dans vos corps de chair, comme dans votre mental si malmené.

            Et offrez à votre Mère Gaia vos prières, ainsi qu’à vos animaux familiers abandonnés et tués en cette période, par des êtres si bas, comme déjà je vous l’ai dit.

           

            Il suffit pour ce jour particulier, et priez Ma Mère, la Très Sainte Vierge Marie, qui entendra toujours vos demandes et qui, toujours, se penchera sur vous.

           

 

           Allez en paix, dans l'Amour du Père Eternel !

 

Durée de communication : 45 minutes
Anne-Marie C.

 

N.B : Veuillez  à respecter la forme et le contenu de ce message si vous le partagez. Merci.

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C
commenter cet article

commentaires

Gena P. 13/08/2015 20:19

Salutation Anne-Marie !

Merci pour la rediffusion de ce message !

Oh combien, il est d'actualité !
Je n'ai pas trop le temps, je dois me mettre en selle mais je reviendrai à l'occasion, peut-être, pour rebondir sur le fait que cette transition apporte, pour chacun tous les changements nécessaires, alors autant les accepter et les Bénir, car croyez-moi, c'est que du BONHEUR assuré !

Merci Marie, pour vos Rayons de Lumière d'Amour qui sont déversés sur la planète toute entière afin que les maux de l'Humanité soient soulagés !

Je vous rends Grâce avec tout mon Amour.

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.