PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 15:55

Tout arrive, comme des cadeaux du ciel inattendus, après des mois à me battre avec le vieux pc, et avec free, une vieille histoire d'amour avec eux!!!! j'ai pu finir par acquèrir un pc portable, le vieux pc me permettait juste Outlook en désactivant le pare feu, mais impossible d'ouvrir une page web
, après 3h de tél avec eux, où je ne les ai pas lâchés un dimanche après midi, jusqu'à décharger le portable, et tomber enfin sur un supérieur, qui après des tas de remanipulatons, a enfin accepté que le message de pb de matériel défecteux que je recevais chaque fois était bien réel!

Que de stress, que d'heures perdues, et voyez que mon appréhension d'ouvrir enfin la nouvelle version d'over blog n'est pas vaine, me voilà avec une nouvelle police, pas voulue car pas trouvé d'accès à une barre des taches du genre word comme avant!

Et je ne sais pas si je vais parvenir à remettre en lecture le message de Mikaël du 1er fév 12, auquel Il semble tenir particulièrement!

Inutile de vous dire merci pour votre fidélité, et vos nombreuses visites que j'ai pu voir à l'ouverture,, et ce malgré ce long silence!! Et aux mails des amis proches, à ma chère amie Luce toujours présente, pour un coup de main, mais plus sur le blog, elle a autre chose à faire, et son blog que je vous recommande, à condition de vous y réinscrire comme sur celui ci car over-blog avait supprimé tous nos abonnés, et encore un blog merveilleux que mon cher ami Jean R met a jour tous les di manches, en commençant par un extrait d'un ancien message, et j'ai été touchée par celui de M Germain de la semaine passée, que j'avais oublié
Le lire chaque semaine me donne des idées, mais j'ai regretté d'avoir manqué le problème des étrangers à nos portes et des inondations du sud pour cause de béton partout, car Jésus nous avait mis en garde à plusieurs reprises contre ce qui n'allait pas manquer de se produire, et çà n'est que le début pour notre pays!


J'ai dû faire une pause pour rappeler l'informaticien qui était déjà venu 2 fois me configurer le pc portable afin que j'y retrouve un peu du vieux que je connaissais par cœur, mais là, j'ai de menus problèmes, gênants pas d'accès au pavé numérique, et quand je fais une faute de frappe avec ce clavier hypersensible, je me marche dessus, c'est à dire que voulant rajouter ou changer une lettre, c'est le mot entier qui s'efface au final, j'avais un truc facile sur l'ancien, de retaper supp, mais là çà ne fonctionne pas, et que de mails j'ai perdus par une fausse frappe de l a main gauche, sans savoir laquelle d'ailleurs.

 

Bon je vais voir si je peux mettre le message de notre cher Mickaël, çà n'est pas gagné, quant à mettre une jolie photo, ma chère Luce m'a dit à quel point c'était difficile, alors pour cette fois, ce sera sans, j'ai déjà envoyé le message sur le bureau, en espérant qu'il sera plus facile à ouvrir et poster que dans mon gros dossier de "messages'

 

Encore merci à tous pour être toujours là, présents, comme Mikaël le souhaitait, c'est à dire que ce blog de Jésus reste ouvert et tourne lentement, mais sûrement, et je maintiens ce que j'avais décidé avant le début des galères, la remise en ligne de mes entretiens quasi quotidiens avec notre cher Archange, même s'il ne tient plus à ce qu'on l'appelle ainsi puisque sa place est auprès du Commandeur AShtar Sheran, dans la flotte qui veille sur nous et notre pauvre terre

 

Anne Marie C, votre humble serviteur

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Message de Mikaël du 1/2/12

Et bien désolée, impossible d'accéder ce soir à ce message, mais il vous sera facile de le retrouver sur le blog de Jean anne778 ou les archives de celui ci, bien que certaines aient aussi été supprimées par over blog, les changements ne sont que rarement pour unmieux en ce qui me concerne, et tout cela n'est bientôt plus de mon grand âge hélas, je réessaierai demain, avec les lumières de ma chère Luce qui a fait de son blog un bijou!


Redouce soirée, si j'arrive a mettre en ligne ce texte

 

à très bientôt mes très chers amis

 

j'ai bien "ajouter les commentaires" si le cœur vous en dit, mais je n'ai rien trouvé sur la page d'accueil, vous devez surement le faire mieux que moi, j'ai encore du boulot!!!!!!!

 

Post-scriptum d'Elisabeth/Luce de La Vie Providence le 29 octobre 2015

 

Je vous remets ci-après, ainsi que l'a souhaité celui qui fut Mikaël Archange, son dernier message reçu par Anne-Marie le 1er février 2012.



  Archange Michael 


           Message de l'Archange Mikaël du mercredi 1er février 2012

           Mes chers enfants, enfin allez-vous dire, le voici ce dernier message annoncé !

     Comme vous le savez désormais, comme ceux qui l’accepteront le savent, c’est la fin du channeling, pour utiliser ce mot qui vous est familier.

     La fin de cette façon de vous transmettre Nos Paroles, mais pas la fin de tout, pas la fin de l’enseignement tel que Jésus ou Maître Germain à mes côtés ont pu vouloir le transmettre.

          Car, rappelez-vous combien de fois notre Maître bien aimé a dû vous dire que « tout vous avait été dit et redit », et qu’il vous suffisait, pour trouver les réponses aux questions existentielles, spirituelles, mentales que vous vous posez encore, de relire Ses Paroles, celles des Maîtres, celles du Commandeur Ashtar Sheran, celles des Archanges, en ce lieu ou en d’autres que vous aimez visiter.

     Depuis toutes ces années, il est évident que vous avez tous les outils vous permettant de les trouver, ces questions qui vous taraudent encore !

          Pourquoi suis-je là, que fais-je, qu’espérer pour aller mieux, comment trouver un sens à cette vie quand je me sens si mal, si malade, si perdu ?

      A quoi sert de continuer cette route quand mon quotidien est si dur à vivre ?

      Et tous ces mots que j’ai lus, que m’apportent-ils, d’où viennent-ils, où est Jésus, où sont les Etres de Lumière que je ne vois pas, que je n’entends pas ?

           Que de questions avons-nous entendues et recevons-nous chaque instant de votre temps !

           Et qu’y a t-il après la mort, est-ce que ce qui nous a été donné à lire est vrai ? Y a t-il une autre vie plus belle après ? Alors pourquoi ceux que j’ai perdus ne me montrent-ils pas de signes de leur autre vie ?

           Mes chers enfants, à toutes ces questions, vous avez eu partout les réponses, et depuis toutes ces années, à vous qui êtes restés fidèles, elles ont été données et, fidèles parmi les autres, vous les avez acceptées parce qu’elles n’avaient qu’un seul but, vous apporter l’espoir, la paix, la joie et l’Amour de tous ceux qui vous entourent.

     Vous les fidèles de ce lieu ou d’autres que nous acceptons encore de visiter, pour très peu de votre temps, avez su de suite que vous étiez sur le chemin qui mène à la Lumière, au Père, à la Source de toutes choses, chemin qui conduit à la nouvelle Terre, à l’ère nouvelle, à l’Ascension, puisque c’est aussi le mot que vous avez choisi pour ces grands changements !

          Aussi, pour en finir avec cette petite partie de ce qu’il me fallait vous dire, je suis las des questionnements qui nous parviennent encore de ceux qui ont eu accès à tout ce qui était nécessaire pour rester sur ce chemin que vous avez un jour choisi !

     Oui chers enfants, fatigué par ceux qui ne veulent rien comprendre ou se mettent à douter de tout parce que rien ne va assez vite ni comme ils le voudraient dans leur vie.

 

         Et, allez-vous dire, comment un Archange peut-il se dire fatigué, Lui qui n’est qu’Amour ? Eh bien, parce que le Père nous a donné aussi notre libre arbitre, comme vous avez le vôtre, et que devoir dire et redire les mêmes mots nous empêche d’œuvrer là où ces mots ont été reçus, compris, acceptés sans remises en questions, sans doutes, là où l’Amour est devenu le maître mot, là où est Ma place, Notre place !

     Là où un gros travail nous attend encore, auprès de Gaia, de toutes ses espèces en péril, pour l’aider dans son chemin vers son grand renouvellement.

     Car voyez chez vous, ou dans d’autres pays comme d’un coup votre terre se manifeste à vous par l’arrivée brutale du froid et de tout ce qui accompagne l’hiver que vous aviez oublié !

      Voyez les séismes et autres catastrophes qui ne vont pas manquer dans l’autre hémisphère !

           Là mes enfants, Nous avons notre aide à donner, un travail qui nécessite l’union de toutes Nos forces pour votre terre en souffrance.

     Alors, oui, je peux vous dire que ce travail basé sur l’Amour, celui qu’on ne peut galvauder, Nous les Etres de Lumière, sera plus beau, plus riche, plus exaltant pour Nous que devoir répéter ce que vous devez savoir.

         Notre Maître bien aimé a tenu à ce que vous relisiez, si vous le souhaitiez bien sûr, les Paroles qu’Il avait transmises en ce lieu il y a quelques années de votre temps, à la même époque, en votre hiver.

     Mais rappelez-vous qu’Il n’a pas voulu redonner à sa messagère Elisabeth les mots qu’elle avait reçus la veille, puis perdus par manque de vigilance vis à vis de ces outils auxquels vous donnez tant d’importance et dont vous ne pouvez plus vous passer !

     Hélas, il va falloir vous faire à ces pannes qui vont devenir de plus en plus fréquentes, et je suis obligé de vous le rappeler aussi.

 

         Votre terre est soumise à tant de souffrance et fait partie de cet univers dont vous ne connaissez qu’une infime partie, celle que votre soleil fait vivre !

     Ainsi est-elle soumise aussi aux soubresauts de cet astre qui vous permet de vivre sur ce qui était jadis un paradis, et que votre société de surconsommation a fini par saccager, envahir, désertifier, déchiqueter, polluer de toutes les façons.

     Et je ne veux pas appuyer sur ce qui vous a déjà été dit, mais vous devez en payer le prix désormais, non pas retourner à ce que vous appelez « l’âge de pierre » pour le moment, mais apprendre à ne plus vous fier à cet outil qui nous fut bien utile aussi certes, mais auquel vous ne pouvez plus accorder votre totale confiance.

          Vigilance est le mot que notre chère Elisabeth, (Luce pour Moi), a utilisé !

     Comprenez chers enfants que tout est lié, tout est dans le Plan Divin, que votre terre se renouvelle en allant vers son autre dimension, et que votre soleil apporte sa contribution à ce renouvellement parce qu’il est entré dans sa phase d’hyperactivité.

         Aussi je vous le redis pour la dernière fois, parce que notre Maître Jésus y tient, soyez de plus en plus vigilants dans l’utilisation de cet outil, comme de tout ce qui contient, renferme hélas, une espèce à laquelle vous ne pensez jamais parce qu’elle vous semble morte, non vivante du moins, l’espèce minérale dont vous avez usé et abusé sur tous les recoins, les massifs, dans les fonds de votre terre, pour en retirer ce qui vous paraissait être le plus précieux des minerais qui vivaient dans votre Mère Gaia !

         Car c’est Gaia que vous avez déchiquetée, déchirée, percée, trouée, mise à nu, ensanglantée en certains endroits !

     Et par la même occasion, ce sont toutes les autres espèces que vous avez fait disparaître pour accéder à ses entrailles et la rendre désertique en de nombreux endroits.

     Toutes ces exactions faites dans le seul but d’accéder à ce qu’elle portait, enfermait de plus précieux à vos yeux, à ceux qui ne cherchaient que la richesse et le pouvoir, l’or enfermé dans vos banques, l’argent, les pierres fines que vous portez et jusqu’à ce qui est enfermé dans vos ordinateurs !

     Mais c’est la VIE que vous avez enfermée chers enfants, sans vraiment en avoir conscience il est vrai pour la plupart d’entre vous ! Mais vous en avez eu connaissance, certains s’en souviennent car Jésus vous l’a dit dans Ses Paroles que vous ne souhaitez pas relire le plus souvent.

          Et pourtant, si vous saviez le mal fait à votre terre et que vous avez apporté jusque dans vos maisons, que vous promenez partout !

     Oui chers enfants, il fallait aussi que je vous rappelle ce qui est resté lettre morte diriez-vous.

     Tout est lié, vous faites partie de cet univers, vous dépendez de cet astre sans lequel aucune vie ne serait possible, vous utilisez votre terre tel un véhicule qui se déplace, et vous dépendez aussi des autres planètes de cette galaxie !

 

            Le Plan Divin, une merveille de précision !

      Voilà ce que vous devriez penser à cet instant.

      Quel équilibre, quelle beauté que votre soleil, vous sur votre petite terre et son satellite, et, avec vous, dans cet équilibre parfait, les autres planètes, le tout fait de telle façon que vous vous tenez droits sur vos pieds le jour, tandis que l’autre hémisphère peut dormir en paix, que les autres planètes qui tournent avec vous ne vous tombent pas sur la tête, mais parfois vous rejoignent pour s’aligner avec vous et offrir à ceux qui le souhaitent de merveilleuses images !

          Dans cet équilibre merveilleux que Seule la Source de tout pouvait vous offrir et répéter à loisir à des distances que votre œil ne peut même pas imaginer, qu’êtes-vous ?

     Vos corps de chair devraient vous paraître aussi minuscules que vous voyez les insectes ou les fourmis que vous détruisez à coup de pied !

 

     Votre terre devrait enfin vous apparaître telle qu’elle est réellement, petite et fragile, précieuse, oh combien, et pourtant, qu’en avez-vous fait ?
 

      Comment avez-vous traité tout ce qu’elle portait, tout ce qu’elle était jusqu’au plus profond de ses entrailles, pour subvenir à vos besoins de plus en plus grands, vous étant multipliés sans compter ?

          Il est un corps de chair pour chaque Ame que le Père a créée, pour chaque divinité que vous êtes, chaque extension de la Main Divine !

     Aussi, il devrait vous être facile de faire le calcul et de comprendre pourquoi tant de morts, tant de catastrophes souvent dans les mêmes pays, pourquoi votre terre est à bout de souffle et étouffe sous le poids de ses milliards d’Ames dont tant voudraient prendre un peu de repos !

 

     Pourquoi dans ce Plan si merveilleux tout est lié, connecté et dépendant, comme l’aile du papillon dont vous connaissez l’histoire.
 

         Oui mes chers enfants, j’ai été long, ce sera probablement, certainement le dernier message, la dernière fois que je m’adresse à vous dans ce lieu et par ce que vous appelez le channeling.
 

     Car tous devriez savoir ce que j’ai voulu vous rappeler, par la Volonté du Père, de Son Fils, avec le Maître Germain à mes côtés dont la Flamme Violette pourrait vous apporter tant de bienfaits ! Et au Nom de tous les Archanges avec Moi, de tous les Maîtres et de toutes les Ames de vos chers disparus qui veillent sur vous, sans oublier les Saints dont parfois vous portez le nom sans y prêter attention !

          Déjà, après tant  d’années, tant de temps donné par tant de messagers avec tant de joie et d’Amour, rien de plus ne peut vous être apporté de cette façon, car il ne dépend plus que de vous seuls de trouver et garder les clés qui vous ouvriront la porte vers un autre mode de communication avec Nous tous.

     Si je dis « vous », c’est à ceux qui sont restés fidèles que je m’adresse, ceux qui ont trouvé le chemin qui mène vers la Lumière et ne l’ont plus quitté, le chemin de l’Amour, de la Paix, de la Joie.

 

          Si vous savez garder le cœur ouvert à toutes les valeurs que Jésus a voulu vous enseigner dans Ses messages, ici ou ailleurs par d’autres mains, et ce sont Ses mots que je vous retransmets, vous saurez entendre, recevoir, communiquer avec tous ceux qui vous entourent, veillent sur vous et ne sont qu’Amour pour vous et votre terre en souffrance.
 

     Peu à peu, vous apprendrez à communiquer même avec ceux qui sont encore sur cette terre, vos amis, vos proches !

          Et que vous le croyiez ou rejetiez ce que je vous dis importe peu, ceci est juste une information que je devais vous donner et que vos amis d’ailleurs utilisent depuis des lustres, parce qu’il y a des milliers d’années pour certains qu’ils ont traversé les aléas que vous vivez et que doit vivre votre terre !

 

     Ainsi, vos messagers pourront faire de même s’ils le souhaitent, s’ils en ont un désir profond, ou partager avec vous tout ce qu’ils ont appris dans leurs discussions avec Nous, en dehors de ce qui vous a été donné sous forme de messages.
 

         Rappelez-vous que ces mots sont de la Volonté du Père, de la Mère, la Très Sainte Vierge Marie et de Jésus !

     Et qu’ils vous sont donnés en cadeau, pour vous qui avez choisi le chemin de la Lumière, celui qui conduit vers la nouvelle Terre, après tant de souffrances infligées à votre triste véhicule, à toutes ses espèces disparues ou tellement malmenées.

 

         Il suffit chères Ames pour cet ultime message, faites preuve de grande vigilance, n’oubliez pas le discernement, gardez votre cœur ouvert à tout ce qui vit autour de vous, honorez votre Mère Gaia pour toutes les merveilles qu’elle avait à vous offrir et que vous avez contribué à détruire.
 

         Que soit faite la Volonté du Père, et que la Paix, la Joie et l’Amour demeurent en chacun de vous !

                     Mikaël Archange                     

Durée de la communication: 2h

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition
          qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu
          et que vous fassiez référence au blog de Jésus :
          http://anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R,
http://anne778.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C
commenter cet article

commentaires

anne-marie C 20/09/2016 17:14

Pour Nounous, j'ai perdu qq lignes, Olivier de Rouvroy avait accepté de mettre sur son site les 1ers messages d'alerte que j'avais reçus en mai 06, çà avait été énorme, de par les réactions venues de partout! Mais pourquoi dis tu plus rien? Alors que de 2006 à ce message de Mikaël, je n'ai pas cessé de recevoir ce que tu peux retrouver sur le blog, sauf qu'Olivier ayant fait ce qu'il pensait devoir faire, j'ai pu ouvrir à mon tour le blog de Jésus, merci de ta visite
et désolée pour les pubs, je déteste et n'ai rien demandé, et cette histoire de robot!!!!!!!

anne-marie C 20/09/2016 17:05

chers amis, peut être passerez vous par là un de ces jours, et j'ai trouvé pour l'instant plus pratique de vous remercier par ce biais, n(ayant encore pas pu prendre le temps de me familiariser avec la nouvelle administration
et pourtant j'avais commencé un "article", ou je voulais partager avec vous les entretiens avec Mikaël, et l'actualité du moment que Lui et Jésus nous avaient prédits à maintes reprises, comme l'arrivée des migrants à nos frontières
mais j'ai tout perdu d''un coup
il me faudra un petit coup de mains, et comme tu le dis, chère Mimi, je serai peut être enchantée de m'y remettre
en tout cas, merci à vous tous qui êtes passés mettre un petit mot, l'année tire à sa fin, elle a été chargée et avait mal commencé, pour Nounours, ma relation avec Olivier de Rouvroy avait duré qq temps, aux tous débuts du blog, des tas d'échanges de mails, c'était un homme au grand cœur, il avait accepté, il fallait oser!
je vous embrasse tous et à bientôt peut être, sûrement, tous mes cahiers sont encore en carton, mais je m'y remettrai!
n'hésitez pas à relire les messages de Jésus, vous serez étonnés de voir que tout ce qu'Il m'avait transmis pour vous reste plus que jamais d'actualité, et dans tous les domaines qui nous touchent ou nous interpellent, comme ce dernier message de notre cher Mikael
A bientôt et merci à tous ceux qui viennent encore sur le blog de Jésus, Anne Marie

Nounours 63 08/06/2016 17:08

PLUS RIEN depuis le décès d'Olivier de Rouvroy .....
Vous formiez une équipe avec ce monsieur ?

JF 3 31/12/2015 17:15

Je souhaite à notre Anne-Marie bien aimée ainsi qu'à toutes les personnes qui liront ces lignes,une bonne et heureuse année 2016.
Cordialement
JF

marc-olivier 18/12/2015 12:10

Merci Anne-Marie je te souhaite une bonne adaptation à ton nouvel ordinateur.
Mais surtout je te souhaite de Bonnes Fêtes de Noël et une belle nouvelle année 2016. Tendres pensées et toute mon amitié.

mimipalitaf 06/11/2015 15:03

ah te revoilà !
tu vas aimer la nouvelle version d'overblog,
juste un petit temps d'adaptation,
pour mettre ou une image, ou un texte ou une vidéo
tu rajoutes une nouvelle section, très simple en fait
et les images peuvent être regardées en grand !
BON RETOUR !

JF 03/11/2015 09:12

Bonjour Anne-Marie, ravi de te lire,j'espère que tu en as terminée avec tes soucis informatiques.
Bises

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.