PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

24 décembre 2016 6 24 /12 /décembre /2016 07:08

Chers amis du blog d'Anne-Marie,

Anne-Marie aurait aimé vous adresser elle-même un petit mot à l'occasion de cette belle fête de Noël. Cependant ses ennuis de santé, ses préoccupations dans son nouvel emménagement, ses activités de la vie de tous les jours l'en empêchent, et elle me charge de vous adresser toutes ses meilleures pensées d'Amour pour que vous puissiez vivre cette fête dans la Paix, la Joie et l'Amour de Jésus, en famille si possible. A cet effet, elle vous recommande la relecture des messages de Jésus du 16/12/2007 et de St Germain du 23/12/2008 que vous allez trouver ci-après.
Je vous en souhaite bonne lecture et joyeuse fête de Noël pour chacun de vous.
JeanR

Noël 2016 - Mise en relecture des messages de Jésus du 16 décembre 2007 et de St Germain du 23 décembre 2008
 

          Mes bien aimés, je suis heureux de vous retrouver ce soir par ce canal. J’ai des choses importantes et graves à vous dire, vous concernant tous dans vos quêtes personnelles et concernant l’avenir de votre Mère Gaia.

          Votre année s’achève, pas dans l’allégresse comme elle devrait l’être, pas dans la lumière non plus, pour beaucoup d’entre vous !

      En effet, c’est plus la morosité, la tristesse que Nous ressentons avec les Grands Maîtres en cette période !

          Là où il y avait liesse et indifférence par rapport au reste du monde, où chacun rivalisait de ripailles, de larges dépenses, le temps n’est plus à cette fête.
      Beaucoup se sont enfin réveillés, et ont réalisé combien toute cette façon de se comporter était malvenue, par rapport à la misère qui existe partout sur votre terre, par rapport à la souffrance qu’endurent les animaux sacrés pour mon Père, quels qu’ils soient, en cette période plus que jamais.

          Oui je vous le dis, il est heureux qu’enfin, parmi vous qui lisez Ma Parole, après de longs mois déjà et combien de fois ces choses vous ont été dites, enfin, la conscience de tout ce mal et de la pauvreté autour, vous soit venue !

          En cette période de grand froid qui touche tout ce pays où je suis, de même que votre Europe, et les pays au-delà de l’océan où de nombreuses personnes ont été victimes d’accidents, et là je vous parle des Usa qui n’ont pas été épargnés par les tempêtes de glace, oui,
dans cette période de froid, voilà que d’un coup, vos dirigeants réalisent qu’il y a dans vos rues des êtres humains laissés pour compte, oubliés, et qu’il faudrait peut être mettre à l’abri, pour ne pas être accusés de maltraitance !
      Certes, il était temps d’y penser,
mais qu’en est-il de ceux qu’on rejette parce qu’ils ne veulent pas laisser mourir de froid leurs fidèles compagnons de misère qui ne sont pas admis dans ces abris ?
      Qui pense à eux, qui préfèrent la rue et le risque de mourir de froid pour tenir chaud à leurs compagnons ?


         Oui mes bien aimés, je vous le dis, il y a encore beaucoup à faire dans ce pays, comme dans tant d’autres, pour rétablir un semblant de justice, apporter un peu d’amour et de réconfort à ceux qui souffrent, et
plus que jamais  en cette fin d’année qui prépare votre année 2008 de cette ère, année qui sera riche en rebondissements comme en catastrophes.

          Comme il serait doux au cœur de mon Père et de tous les Etres Célestes, que plus jamais un être humain ne soit traité de cette façon, laissé pour compte, rejeté à la rue parce qu’il n’est pas seul, parce que son amour pour son compagnon lui est plus important que sa propre vie !
          Comme il serait doux que plus jamais des familles entières soient obligées de s’installer dans des camps de fortune, et rejetées pour ne pas nuire à l’image de ce pays et aux riches habitants des beaux quartiers !

         
Oui, il serait doux que plus nombreux soient ceux qui s’éveillent, et prennent conscience de ce qu’est la vie sur cette terre, et le respect de toute vie, même animale, plus encore animale, et comprennent enfin que tout ce qui vit sur votre terre a une Ame, même collective, et ressent toutes les douleurs, plus fortement encore, infligées à leurs congénères !

          Comme il serait doux de voir changer les mentalités du plus grand nombre, mais quel rêve impossible à réaliser dans cette dimension où vous êtes, tellement près du matériel qui vous rattache à cette terre en peine évolution pourtant, et que,
faute de cette prise de conscience, tant parmi les milliards d’humains que vous êtes, ne pourront pas suivre !

      Cette évolution a déjà commencé, vous qui Me lisez le savez déjà ! Vous qui venez d’ailleurs et vous éveillez le savez plus encore !
  
         
Cette morosité vient de votre prise de conscience de l’évolution de votre Mère Gaia, et du mal que vous avez encore, malgré toutes vos bonnes intentions, à vous accrochez à son sillage.
      Mais soyez rassurés, vous êtes sur le chemin qui conduit à l’Ascension, malgré vos difficultés émotives, matérielles, intellectuelles, malgré vos doutes et vos questions sans réponses parfois, parce que vous ne savez pas lire Ma Parole entre les lignes, ou l’avez seulement survolée !

         
Je vous ai tout dit depuis tout ce temps où je suis venu, fidèle, essayer de vous ouvrir les yeux, vous dire ce qui était attendu de vous par le Père, par votre Mère Gaia.
      Je vous ai donné toutes les réponses à toutes vos questions,
dévoilé des secrets, annoncé ce qui attendait votre terre et vous avec, et cela ne suffit pas encore !

          Je vous ai un jour donné comme mission de transmettre autant que vous pouviez autour de vous ! Je sais que beaucoup ont essayé, en vain, mais au moins ceux ci m’ont entendu, mais tous n’ont pas suivi Mes Paroles !
      
Il y a tant et tant d’êtres sur votre terre que, malgré toutes les bonnes volontés, beaucoup resteront loin derrière, vous ne pouvez l’ignorer !

          Partout Ma Parole, Celle des Grands Maîtres aussi ont été transmises, mais nul ne peut rien pour celui qui ne veut pas entendre. Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et même parmi vous, certains ont encore des œillères.

      Alors, que dire du reste de cette population qui a envahi votre terre sans compter ?

          Oui mes bien aimés
, je sais que beaucoup parmi vous êtes dans la solitude, l’affliction, la maladie, mais rien ne durera de ce que vous vivez aujourd’hui, vos peurs s’allègeront comme s’allège votre terre pour se préparer à sa nouvelle dimension.
      Il en sera ainsi, car Mon Père, dans son Amour infini, ne veut que le bonheur pour chaque Ame de Sa Création, quelle qu’elle soit, même si Sa Parole ne lui est pas parvenue, même si elle est dans les plus basses dimensions !


          Chacune de ces Ames aura sa chance de rejoindre un autre lieu qui l’aidera à s’épanouir, qui lui ouvrira les yeux.

 

           Ne vous ai-je pas dit un jour, que nul ne restera sur le bord du chemin ?
       Il doit en être ainsi, quel que soit le chemin destiné à cette Ame ! Certaines suivront votre terre, les autres iront rejoindre d’autres mondes qui leur conviendront mieux.


          Car sur votre terre d’aujourd’hui, je vous le dis, en cette période et pour les mois et années à venir, tant de changements vont se produire, de bouleversements même, qu’il n’y aura plus de place pour ceux qui sont  à la traîne, loin derrière votre Mère Gaia en pleine Ascension.
      Dans son allègement obligatoire, il vous faut accepter que votre terre ne pourra plus accepter 7 milliards d’êtres, sachant que dans les années à venir encore, ce chiffre va aller en grossissant !

      Vos progrès spectaculaires qui font de vos aïeux des centenaires, à bout de souffle pourtant et souvent abandonnés des leurs, et la croissance par les naissances incontrôlées dans vos pays les plus pauvres, tout cela est devenu insupportable pour votre terre !

          Ces choses se sont produites maintes fois sur d’autres planètes, sur celles de vos amis, et chaque fois, il a fallu que se produisent de grands bouleversements pour rétablir un équilibre permettant à leurs planètes de se régénérer.
      Il a fallu qu’ils apprennent à conquérir la galaxie, à s’expatrier vers d’autres lieux sans aucune gêne pour la faune qu’ils rencontraient, pour laisser leurs terres reposer !


         Mais ils avaient ce pouvoir, cette science déjà, que vous êtes loin de posséder, tant que vos dirigeants se refuseront à admettre leur présence parmi vous !
      Ils ont appris à trouver la Source, à se dépouiller de tout ce matériel qui les rattachait à leurs terres, ils ont vaincu les maladies, et appris à ne plus se nourrir comme vous, par l’allègement de leurs corps de chair, mais il leur a fallu des milliers d’années pour en arriver là !

         
Ils sont vos amis d’ailleurs, là seulement pour vous apporter leur amour et leur aide quand le moment sera venu, car ils sont plus près de Nous, des Etres de Lumière que vous ne pouvez l’imaginer.
      Même si, parmi leurs alliés se trouvent encore quelques races plus inférieures, ils ont le pouvoir de les empêcher désormais de nuire à votre terre, et d’empêcher leur curiosité de porter atteinte à votre race, comme ce fut le cas !

          Oui je vous le dis, ce qui est en train de se produire pour vous, pour votre terre avec vous, s’est déjà répété des milliers de fois pour d’autres peuples sur d’autres planètes.

      Et vous devriez être heureux et remercier le Père qui a permis que ces peuples amis vous viennent en aide, quand le moment sera venu des plus grands bouleversements de votre terre !

          Beaucoup se rient de ces paroles, Nous le savons, même vos scientifiques et vos dirigeants surtout ne se rendent pas compte de ce que votre planète est à l’agonie, et tous les peuples avec elle, si rien ne vient empêcher les grands bouleversements qui ne manqueront pas de se produire !


          Sans aide extérieure, suivant une évolution naturelle due au réchauffement de votre climat dont vous êtes responsables, ne l’oubliez pas, votre terre connaîtra des bouleversements géologiques tels que ceux qui ont fait disparaître les vieilles civilisations dont vous ne connaissez plus que le nom, comme l’Atlantide, ou celles dont il vous reste quelques vestiges !

         
Car chaque fois que l’homme a voulu se prendre pour Dieu, rappelez-vous qu’il a été réduit à néant, et de ces civilisations ne sont restés que quelques êtres hagards, errants sur une terre dévastée.

          Aujourd’hui je vous le dis, il y a parmi vous, parmi vos peuples et vos dirigeants de tels hommes qui ont cette propension là, sans se rendre compte qu’ils ont oublié l’essentiel qui est votre terre et les forces qu’elle peut engendrer qui sont plus fortes qu’eux, et que son état est plus grave qu’ils ne veulent le penser !

          Aussi, prenez garde, je vous le dis, et bénissez le Père qui vous offre l’aide de ceux qui sont passés par toutes ces catastrophes, tous ces remaniements et changements de société et de mode de vie !

      Il en va du sort de l’humanité entière, ne l’oubliez pas, qui, sans aide, court à sa perte en seulement quelques-unes unes de vos décennies.

            Voilà mes bien aimés, il y a pour vous matière à réflexion pour votre mental déjà malmené, et encore des questions vous viendront, dont  vous n’aurez pas trouvé les réponses !
      Ainsi êtes vous, mais je vous le dis, vous qui lisez Ma Parole qui est celle du Père, sachez trouver les réponses dans ce message et par votre bon sens !

      Je vous ai dit que tout vous avait été donné déjà !!

          Chassez vos angoisses et votre tristesse, mais gardez votre peine pour la faune qui souffre, pour les faibles et les miséreux qu’on abandonne, et agissez, s’il vous est possible de le faire, avec compassion, empathie, donnez ce que vous pouvez pour aider ceux qui n’ont rien, vous savez que tout vous sera rendu en retour, même si vous-mêmes êtes dans la peine !


          Vous savez que je pourvoirai à vos besoins, si votre Foi en moi est profonde, si vous vous remettez entre Mes Mains, entre Celles du Père et de ma Mère, la Sainte Vierge Marie !
          Ouvrez vos cœurs à l’Amour, en cette période où vous êtes censés fêter ma Naissance, et rappeler vous que point n’est besoin de ripailler à outrance, de vous empoisonner de vos nourritures déjà empoisonnées elles-mêmes de tant de vos produits industriels !

            Je reviendrai vous parler avant ce jour de fête, comme vous dites !
Et prenez le temps de vous imprégner de ces Paroles, même si certaines vous semblent rébarbatives ou exagérées !
      Elles ne sont que celles de Mon Père que je vous transmets. Soyez bénis, vous qui les lirez et en comprendrez le sens sans trop de questionnements et de doutes !


            Allez dans la Paix du Père Eternel !

 


            Mes bien aimés, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu en ce lieu vous parler, mais vous savez où me trouver, et ce lieu est d’abord celui de Jésus, qui est à mes côtés, ainsi que le Commandeur Ashtar Sheran qui ne s’est pas retiré, Lui non plus.

            Je ne vais pas vous répéter ce qui vous a déjà été dit, je veux que vous sachiez qu’en cette période de fêtes, comme vous dites, il vous est difficile, malgré les durs moments que vous vivez, de faire autrement que vouloir offrir ce qu’il y a de plus beau à ceux que vous aimez !
       Cela est compris par tous les Maîtres, cela est une tradition qui dure depuis des décennies, depuis que votre société est devenue celle de la surconsommation.

           Je sais que beaucoup parmi vous ont la nostalgie des anciennes fêtes de la naissance de l’Enfant Roi, où, aller le vénérer et fêter Sa naissance pendant une messe, un vrai sacrement était la tradition !
       Mais au fil des ans, ces traditions se sont perdues, et aujourd’hui, veille de cette fête, ce sont vos magasins qui sont pris d’assaut dans ce pays où je suis, comme dans tous ceux des pays civilisés, vos magasins débordant de nourriture qui, demain, sera jetée, tandis que tant de peuples meurent de faim en ce jour là !

            Je ne veux pas vous mortifier, vous n’avez fait que vouloir rendre heureux ceux que vous aimez, je le sais, et suivre ce que votre société a engendré au cours des dernières décennies où le progrès vous a été donné.

            Je sais que beaucoup parmi vous seront seuls, d’autres sont malades, abandonnés, et ne connaîtront pas la chaleur d’un repas en famille !

            Je vous le dis, mon seul désir est que, dans vos festivités, vous ayez eu le respect de la souffrance infligée aux animaux que notre vénéré Père aime tant et respecte !
       Il ne vous sera pas reproché d’avoir voulu faire du mieux que vous pouviez pour ceux qui vous sont chers !

            D’autres que vous veilleront sur ceux qui sont sans abris, dans les rues et les nuits glaciales, oui je vous le dis, d’autres prendront soin de ceux là à votre place, car telle est la mission qui a été choisie par eux.
       Aussi, ne culpabilisez pas si vous êtes entourés de ceux qui vous aiment et que vous aimez, et quoique vous ayez fait pour qu’ils soient heureux, que ce soit grand ou petit, tout cela vous sera rendu au centuple, je vous le dis, moi, Germain qui vous ai déjà parlé d’abondance, et demandé de déposer à mes pieds vos demandes !

            Quoique vous ayez choisi de faire, je vous serai reconnaissant des pensées d’amour que vous aurez eues pour ceux qui vous entourent, et gardez confiance en l’avenir que je prévois pour vous qui aurez fait appel à Moi et à ma Flamme Violette qui peut tout pour vous !

            Au Nom du Père Tout Puissant, je vous parle ce soir, en ce lieu, et vous assure de mon Amour et de la toute puissance de la Flamme Violette quand vous l’invoquerez.
       Et je bénis ceux parmi vous qui liront ces Paroles et auront jeté l’avarice, pour laisser la place au bonheur de donner, même ce que vous n’avez pas, à ceux que vous aimez, et aux plus pauvres dans la rue.

            Que la paix et l’Amour soient dans vos cœurs, au moment où vous fêterez la naissance de Jésus qui est à mes côtés, tandis que vous aurez choisi de respecter l’Amour du Père pour ce qu’il y a de plus sacré pour Lui !

            Que l’espoir en un avenir meilleur et en cette ère nouvelle qui approche remplisse vos cœurs, en cette soirée de Noël que vous allez vivre seuls, ou entourés de vos proches !

            Mais gardez en vous que vous ne serez jamais seuls, car tous les Etres de Lumière et les Grands Maîtres seront à vos côtés en ces heures Divines que vos ancêtres ont un jour choisies, et que l’Enfant Roi renaît pour vous, chacune de vos années, parce que vous l’avez voulu ainsi.
       Soyez bénis en ce jour, et gardez en vous l’espoir en cet avenir que je vous promets meilleur, parce que vous aurez fait tout ce qui est en votre pouvoir, malgré vos vies difficiles, pour montrer votre amour à ceux qui vous sont chers, et n’oubliez pas que je saurai vous rendre ce que vous aurez su donner sans compter !

                  Allez en paix !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C
commenter cet article

commentaires

Jacques Castelli 05/09/2017 16:16

Plusieurs signes à venir (dans le désordre) de l'approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère Elyôn :
-décés d'Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014
-décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016
-inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016
parce que le Sacré-Coeur était et en colère contre les français, mais une inondation plus importante
est à venir.
-réhabilitation de l'affaire Ceznec.
-décés de Jhonny Halliday.
-Faillite et fermeture des banques en France et en Europe, ce qui provoquera des pénuries et des conflits
civils et ethnico-religieux sanglants.
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

HC79 07/07/2017 10:51

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message et vous prie de m'excuser si cela n'a pas rapport à votre site. Mais cela pour vous avertir de la sortie d' un huitième livre de Frère Elyôn « la bombe révélatrice », dont voici le lien http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/la-bombe-revelatrice.pdf .En ces temps difficiles et incompréhensibles pour certains, il est urgent de prendre connaissance de ces écrits, beaucoup de vidéos, circulant sur le net, confortent ses révélations. Merci de bien vouloir les consulter, vous apprendrez beaucoup de choses. Prenez le temps de lire les 7 autres livres du même auteur.
Merci aussi aux modérateurs de laisser poster ce message d'une très grande importance.

anne marie 31/12/2016 12:01

merci à toi chère Pascale, ta visite me touche, je te souhaite aussi de belles fêtes, en espérant que tu te manifesteras à nouveau une fois prochaine, que cette année nouvelle t'apporte la joie et l'amour, à toi et à ceux qui te sont chers, et que tes vœux soient exaucés, je t'embrasse AMarie

renucci 30/12/2016 02:19

...je vous souhaite de Bonnes Fêtes à Tous,cela fait longtemps que je ne voyais plus de messages ,mais je comprends les problèmes de santé d'Anne-marie...je lui adresse mes meilleures pensées de soulagement,de courage et de guérison...union par le cœur à Tous ici...Pascale à Kourou !!!

Gena P. 25/12/2016 01:33

BON ANNIVERSAIRE Anne-Marie !
Merci Jean et Anne-Marie pour ce beau message.
Bonnes Fêtes de fin d'année, dans la PAIX, L'AMOUR et L'HARMONIE.
QUE DE NOS COEURS JAILLISSENT LA LUMIÈRE DU CHRIST.

Avec tout notre Amour.
Gena P.

anne marie 31/12/2016 12:03

merci ma douce pour tes mots pleins d'amour, prends soin de toi, et je t'appelle très vite, tendresse AM

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.