PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 16:14
 

 

             Mes bien aimés, je ne serai pas long, mais je suis heureux de venir vous parler avec le Maître Jésus.
      Comme Il vous l’a dit et comme je vous l’avais annoncé dans un précédent message, oui, tout va en s’accélérant, et Nous-mêmes ressentons les effets que vous vivez !

           
Car il est difficile de vous trouver parfaitement en paix et sereins et pas fatigués dans nos communications !
      Vos corps physiques aussi se ressentent de ce mouvement, par une fatigue et des maladies qui vous touchent plus souvent qu’à l’ordinaire, et pour cela, contre cela, Nous sommes impuissants à vous aider.

            Bien sûr, un jour viendra où nos amis pourront activer leurs pouvoirs et vous prendre en mains sans que vous en ayez conscience, et vous rendre votre énergie et votre vitalité, mais ce temps n’est pas encore venu !

      Il faut laisser à votre terre le temps de faire son travail de nettoyage et d’allègement, et vous en portez le poids comme la responsabilité, mais cela est maintenant une chose que vous avez comprise et acceptée, il me semble.

            Aussi, il vous faut de même accepter cette période de transition et tous ses effets négatifs, car vous ne pouvez rien pour calmer votre mental en effervescence, ni vos corps en souffrance et en déséquilibre, qui sont responsables de vos maux divers !
      Il en est fait selon la Volonté du Père
qui laisse votre Mère Gaia accomplir seule son travail de nettoyage, et vous devez accepter Sa Volonté pour vous sans vous révolter.

            Je sais que beaucoup souffrent, notamment,
d’un grand sentiment de révolte contre l’injustice, la cruauté flagrante envers les animaux sacrés pour le Père, surtout en cette période de transhumance où tant de vos animaux domestiques ont été abandonnés !
            Révolte contre cette cruauté et contre les horreurs perpétrées sur ces êtres sans défenses, qui vous ont donné leur amour et leur fidélité !

            Révolte aussi contre les conflits et les attentats dans les pays en guerres fratricides ! Et qui sont loin de se terminer.

            Révolte aussi contre ces catastrophes et les milliers de morts qui en découlent, mais telle est la Volonté du Père, et vous devez accepter qu’Il ait permis à Gaia de s’alléger dans son processus de nettoyage, car vous ne pouvez ignorer qu’elle est à bout de souffle, que le changement de son climat est la cause de ces catastrophes, et que, lorsqu’elle finira son ascension avec vous et tous ceux qui auront voulu la suivre
, il ne lui sera plus possible de nourrir à nouveau presque 7 milliards d’âmes !

            Aussi, remerciez et priez pour ceux qui auront choisi de partir, comme le Maître vous l’a dit !
      D’autres vies les attendent, bien meilleures, d’autres planètes aussi, par lesquelles vous êtes tous passés un jour, dans d’autres vies.

      La mort n’est que la renaissance de l’âme qui est dans vos corps de douleurs, et quel bonheur pour cette âme de quitter cette dépouille et de recouvrer sa liberté avant de revenir ici ou ailleurs !

            Aussi, ne pleurez pas sur ces victimes, il faudrait presque les envier si vous n’étiez pas si attachés encore à ce matériel qui vous pèse pourtant, qui est un lourd fardeau que vous portez !

             Alors soyez en paix, votre révolte est chose normale, et elle ne sera jamais de trop quand elle est justifiée.

      Votre mental en ébullition, vos questions sans réponses, vos doutes, vos peurs, votre manque de repos, de temps pour vous, tout n’est que normal en cette période, mais tout passera, croyez le, car vous trouverez le chemin vers la Lumière Divine, et reconnaîtrez dans le Maître Jésus votre Frère bien aimé et qui vous aime, et vous a aimés jusqu’à Se donner en sacrifice pour vous sauver !

            Quel plus beau geste d’Amour aurait pu être fait pour l’homme que de donner Sa Vie, pour sa rédemption ?

            Au Nom de tous les Grands Maîtres, je vous rappelle Notre Amour et Notre Protection.

                Que la Volonté du Père soit faite, et soyez bénis !
  
                                    Saint Germain.

                                             Durée, 30 mn.

 



           

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Un grand MERCI pour ce nouveau message,<br /> <br /> <br /> un grand Merci à vous tous ,d'être là ,par vos messages ,par vos actions ,par votre Amour,<br /> <br /> <br /> Je viens de passer et j'y suis encore des moments de solitude très difficiles à gérer,alors que j'ai mari et enfants à mes côtés,<br /> <br /> <br /> il m'arrive d'être vraiment très mal,sans toujours en connaitre les raisons,<br /> <br /> <br /> dans ces moments ,je pleure énormément et je voudrais moi aussi en finir,<br /> <br /> <br /> surtout que ces états me fatiguent beaucoup,<br /> <br /> <br /> je voudrais tant moi aussi ,que l'Amour et la paix règnent sur notre belle Terre,<br /> <br /> <br /> je suis parfois moi aussi si découragée de ce qui m'entoure,<br /> <br /> <br /> dans ces moments ,je prie beaucoup et demande des signes ,qu'on éclaire mon chemin ,<br /> <br /> <br /> il faut accepter ces situations ,ces états de déprime,<br /> <br /> <br /> ce matin, j'ai encore beaucoup pleuré, cet après-midi ,un mail m'avertie d'un nouveau message,<br /> <br /> <br /> il vient au meilleur moment de ma journée ,le ciel m'envoit "une bouée" ........<br /> <br /> <br /> merci à ce site ,merci à vous tous ,de me permettre de vous lire, de reprendre espoir ,d'aller mieux et de me sentir entourée,et de recevoir tout votre Amour<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.