Recommander

Catégories

Des sites à voir

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie

Samedi 15 septembre 2007 6 15 /09 /Sep /2007 13:50
mediterrann--e-de-Reine.jpg

 

 

Message de Jésus :

            Mes bien aimés, je vous avais dit que je reviendrais plus vite, car il y a tant de choses à dire encore et Saint Germain voulait s’exprimer aussi !

            Il semble que nombreux parmi vous ont mal interprété Ma Parole du dernier message !
      Loin du Père et des Etres Célestes qui l’entourent, de vous inciter au suicide quand vous êtes à bout de forces et submergés par votre quotidien et vos soucis.
     
Au contraire, il vous faut vous battre le plus possible pour sortir chaque fois grandis des épreuves que vous avez choisies de vivre !

           N’oubliez jamais que vos vies sont telles que vous les avez voulues dans cette incarnation, pour aider votre Ame à progresser plus vite vers la Lumière Divine !
  ‘’Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort’’, cela est une devise que vous, humains avez créée, elle n’est pas du monde Céleste, bien entendu, mais elle a un bon sens bien de chez vous !

            Il vous faut, au quotidien, vivre et lutter contre l’adversité qui vous entoure, contre vos vies parfois cruelles, contre la pauvreté pour beaucoup, la maladie, la solitude, accepter que ce sont des épreuves que vous avez choisies dans cette incarnation, et qu’elles sont de votre seule responsabilité !
       Quant à ce qui vous touche de l’extérieur, acceptez que cela aussi fait partie de votre choix de vie, là où vous êtes à cet instant, dans ce pays et pas ailleurs, seul ou accompagné, chargé de famille avec des enfants pour lesquels votre devoir de parents est capital.

           Tout ce que vous vivez à cet instant, là où vous êtes, n’oubliez jamais que c’est vous, et vous seuls qui l’avez voulu.

           Je vous ai expliqué, et vous l’avez mal compris, que certaines Ames, après une vie terrestre de repos paisible et sans grands problèmes, comme cela est permis aussi, veulent, s’étant rendu compte que cette vie n’avait été d’aucune utilité dans la progression de l’Ame, essayer de se rattraper, de rattraper le temps perdu, pensent-elles !
      Ce qui n’a pas de sens, dans l’éternité de l’Ame !

           Mais il en est des Ames comme des humains, certaines sont têtues, bornées et n’en font qu’à leur tête, malgré les conseils de leurs Guides, et choisissent cette fois, des chemins de vie qu’elles ne pourront assumer jusqu’au bout, parce que trop durs, trop lourds encore, au niveau où elles se situent, et là, oui, certaines de ces personnes vont abréger volontairement leurs souffrances, leur mal de vivre, leurs échecs dans cette vie.

           C’est de ceux ci qu’il s’agit, de ceux ci auxquels je faisais allusion, quand je vous disais que le Père et les Etres Célestes qui l’entourent savent combien est  dur votre fardeau, dure votre réalité et tout ce que vous vivez dans vos quotidiens !
      Je vous le dis, pour la plupart d’entre vous, point ne sera besoin d’abréger ces vies, car il y a en chacun de vous une force inéluctable qui vous rattache à cette vie terrestre en laquelle vous trouvez, malgré tous les maux, quantité de bienfaits et de petits bonheurs !
      Et s’il vous est arrivé d’être submergés, prêts à craquer, dans le noir le plus total, vous savez, vous qui avez connu ces états, qu’il suffit de peu de chose pour remonter la pente, un appel d’un ami au bon moment, un dernier réflexe de survie !!

           Car sur cette terre, c’est la vie qui prime, vous le savez, envers et contre tout, la Vie avec un grand V !
      Malgré la maladie,
et jusqu’au bout de la maladie vous allez vous battre puisque les progrès vous ont été donnés.
      Dans la solitude, vous aurez toujours l’espoir d’une rencontre, et presque toujours la rencontre aura lieu, car l’homme n’est pas fait pour vivre seul, au contraire, il est fait pour partager, et donner de l’amour et en recevoir !

           Oui je vous le dis, c’est cette vie terrestre à laquelle vous tenez par-dessus tout et pour laquelle vous vous battez, qui vaut par delà toutes les souffrances !
      Et vous savez que ceux qui ont franchi le pas l’ont rarement fait dans le but de quitter cette vie, mais surtout dans le but d’appeler à l’aide ceux qui les entourent et ne voyaient pas leurs souffrances.
      Ce que vous appelez des tentatives de suicide, sont, le plus souvent,
de simples  appels au secours, et permettent de retrouver le chemin.

           Bien sûr
, il y aura toujours de ces Ames qui auront voulu aller trop vite, et pour celles là, le Père savait déjà que le but recherché était  trop lourd pour elles, et avait déjà pardonné leurs fins brutales.
      Elles reviendront avec plus de sagesse dans leur nouvelle incarnation, il leur fallait tenter cette expérience, leur choix leur appartient, vous le savez !


           J’espère mes bien aimés, que les choses seront plus claires pour vous désormais.
      Sachez que vos vies, telles qu’elles sont  aujourd’hui, dans quelque pays que vous ayez choisi, sont à la mesure de ce que vous êtes capables de supporter, dans la majeure partie des cas !

           Il n’y a rien qui soit insurmontable, rien que vous ne puissiez dépasser pour en sortir plus forts encore !
      Telle est la façon de progresser de vos Ames, avec bien entendu, l’amour de votre prochain et de tout ce qui vit autour de vous.

           Il n’y a que dans l’amour que vous trouverez la force d’affronter et de dépasser l’adversité, dans la Foi en cet Etre Suprême qu’est le Père qui veille sur vous, dans la Foi dans tous les Etres de Lumière autour de vous, que vous pouvez sans cesse prier et solliciter, dans vos Guides, les Anges et les Archanges et tous les saints qui ont connu les mêmes affres que vous dans leurs vies terrestres, qui les ont conduits à la Sainteté !

           Oui je vous le dis, c’est dans l’Amour, la recherche de la Lumière Divine, dans la quête que vous avez entreprise que vous trouverez le courage de vivre tout simplement, puisque vous avez un jour choisi de revenir sur votre terre.
      Sachez que dans cette vie, pauvre ou riche, vous êtes tous égaux car au bout, il y a la mort pour tous, vous le savez !

          
Aussi, vivez pleinement, et en toute conscience, ici et maintenant, le bon comme le mauvais, sachant qu’après la pluie vient le soleil, et que tous partagez ce cadeau qu’est la vie, aussi dure soit-elle pour tant d’entre vous !

      Voyez combien vous y êtes attachés à ce corps de chair, qui pourtant ne vous épargne guère, une fois passées les belles années de la jeunesse !
      Voyez combien vous essayez de tout faire pour retarder l’outrage des ans, sachant combien est courte cette vie terrestre par rapport à l’éternité de votre Ame !

           C’est une lutte perpétuelle contre le temps que vous vivez chaque jour !
      Aussi je vous le dis, cette lutte que vous avez engagée est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire, d’abord, et faire ensuite au Père et aux Etres de Lumière !!

           Prendre soin de vous, dans la maladie et les années qui s’écoulent, soigner ce corps de chair qui sert de véhicule à votre Ame, oui je vous le dis, tout cela le Père le voit, le sait et Vous en est reconnaissant !
      Il vous en aime davantage, si cela est possible, car Son Amour pour vous est sans limite. Mais que vous en ayez la pleine conscience, dans ce moment présent, est un beau cadeau que vous Lui faites.

           Acceptez ce que vous avez choisi de vivre du mieux possible, en prenant soin de vous, et rejoignez le Père et les Etres Célestes dans la prière et la méditation, et par l’amour que vous vous accordez et que vous offrez autour de vous !
      C’est cela seul qui vous est demandé aujourd’hui ! Aimez vous vous-mêmes pour pouvoir aimer les autres, sur cette terre et dans vos corps de chair, véhicules de vos Ames !

           Je vous le dis, soyez heureux de cette vie, quelle qu’elle soit, ne cherchez pas un grand bonheur qui n’existe pas, mais une multitude de petits bonheurs, de petits instants volés à l’adversité de votre vie, dans l’instant présent, le seul qui vous appartienne, puisque vous ne pouvez plus rien changer de votre passé, et que nul ne sait, sauf le Père Eternel, de quoi demain sera fait.

           Voilà mes bien aimés, ce que je voulais rétablir ce soir, afin de chasser les fausses idées qui ont traversé nombre d’entre vous qui ont lu Ma Parole.
      J’ai dit que je serais bref aujourd’hui, car le Commandeur Ashtar veut vous parler aussi, et je reste à Ses côtés pendant le message qu’Il va dicter pour vous.

           Soyez bénis mes bien aimés, et gardez la Foi dans le Père et tous les Etres de Lumière à Ses côtés et auprès de vous !

          
Rappelez-vous que vous n’êtes jamais seuls, même dans ce que vous pensez être vos pires moments, et que toujours vous trouverez de l’aide, si vous le demandez avec amour et du plus profond de vos cœurs.

           Restez dans la Paix du Père Eternel qui règne sur la terre comme au ciel, dans tous les siècles des siècles !

               Je laisse le Commandeur s’exprimer pour vous.

                                              =-=-=-=-=-=-=

Message du Commandeur Ashtar Sheran :

           Bien aimés peuples de la planète bleue, je m’adresse à vous au nom de tous les peuples alliés qui oeuvrent à mes côtés, pour vous dire : « patience, espoir, courage » .

      Patience, car il vous en faudra encore avant que le voile ne se lève définitivement sur notre présence parmi vous et autour de votre terre, malgré nos multiples contacts un peu partout sur votre terre, et beaucoup en ce moment dans ce pays et les pays alentour !
     
          
Beaucoup d’observations vous sont transmises, nous avons laissé des signes dans vos champs et en laisseront encore prochainement tant que vos cultures le permettront.
      Malgré cela, vos dirigeants de tous ces pays contactés se montrent réticents à reconnaître ouvertement notre présence, et font la sourde oreille !

      Confiance, car ce jour viendra, je vous le dis depuis tant de décennies, où ils seront enfin obligés de lever le voile, où la loi du silence ne sera plus qu’un mauvais souvenir, et où nous pourrons enfin travailler tous  ensembles à rénover votre petite terre qui aura souffert dans son renouvellement, et par son ascension vers sa nouvelle dimension.

      Courage car, à vous qui attendez avec tant d’espoir, tant d’impatience, il vous en faut pour continuer à vous battre chaque jour, dans vos vies si difficiles, alors qu’elles pourraient être plus douces à vivre et le seront dans un avenir proche pour nous, mais encore long à venir pour vous, qui n’avez pas la même notion du temps que celle que nous connaissons !

           Courage pour ne pas crier au mensonge quand on se rit de ceux qui pourtant nous ont rencontrés !

      Et pourtant, vous avez votre mot à dire, et que cet outil précieux que vous utilisez pour lire mes messages comme les Paroles de Jésus, vous aide à transmettre autour de vous tout ce qui vous parvient des observations qui sont faites partout, des images qui ont été transmises qui, même si elles ne vous semblent pas convaincantes, n’en sont pas moins réelles, et
ces personnes ont bien photographié un de nos petits vaisseaux qui s’était rendu visible pour l’occasion !

           De plus en plus de contacts seront observés, car le Conseil et moi-même l’avons décidé ainsi, jusqu’à ce que vos dirigeants soient obligés de voir la vérité en face, et de l’accepter et de la dévoiler publiquement.

      Patience, car dans le pays le plus puissant de votre terre, dans quelques mois, viendra un nouveau Président qui sera tout autre, et forcera les autres nations à dévoiler ce qu’elles voulaient garder secret.

           Alors, peuples de la terre, il s’agit de quelques mois de votre temps pour que ce Président, connu de nous, avec qui nous sommes déjà en contact, et cela depuis des décennies, soit l’homme du renouveau et de la vérité pour toute la planète !

           Courage pour tous les bouleversements qui ne vont pas manquer de se produire encore sur votre petite terre en plein renouvellement, et n’oubliez pas que vous n’êtes pas seuls, que nous sommes partout et veillons sur vous et votre terre, dans l’ombre pour beaucoup !
      Mais ceux qui ont le cœur pur et croient en nous pourront nous rencontrer ou nous apercevoir, comme cela est le cas depuis bien longtemps déjà !

          
Au nom de tous les peuples alliés, je vous assure de notre amour pour toute l’humanité et pour votre petite planète !

               Commandeur Ashtar Sheran, de la flotte de l’Alliance Intergalactique.


Durée des messages, 1h30.

  

         
     
   

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

Par anne-marie C - Publié dans : occulte, paranormal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Recherche

Profil

  • anne-marie C
  • Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Femme
  • 25/12/1950
  • ouverte à tout toujours en recherch
  • Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Présentation

  • : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Anne Marie C, Messages de Lumière
  • : Divers
  • : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 24/03/2006

Archives

Statistiques

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés