PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 08:06


img308

           Chers amis, comme je vous l’avais annoncé, je vais partager avec vous des extraits de la dernière communication personnelle que Celui qui était encore pour peu de temps l’Archange Mikaël avait souhaité me transmettre.

    Cette introduction aurait pu être plus développée, mais il y a des choses de ma vie que vous connaissez déjà, et vous trouverez à la suite du 1er extrait de notre cher Mikaël,  3 messages à relire, Messages de Noël de décembre 2008, à la demande des instances supérieures, donc bien assez de lecture pour les jours à venir, messages choisis par notre amie Elisabeth/Luce, et toute ma confiance lui est acquise comme vous le savez, car j’avais aussi en tête hier soir cette année 2008.

     Aussi,  quand elle m’a donné son choix ce matin, je n’ai pas été surprise, on dirait que la télépathie fonctionne avec ceux dont nous sommes proches !

      Et, que son aide est précieuse, dans ce domaine, comme dans bien d’autres, et comme est précieuse l’aide des autres amis qui se chargent des commentaires à mettre en ligne, je ne les oublie pas et les remercie du fond du cœur !

Communication personnelle avec l’Archange Mikaël du 7 mars 2012, 1er extrait (début de cette communication)

       «  Mon enfant, oui je pars vers d’autres lieux que tu ne peux imaginer, vers plus encore de Lumière et d’Amour inconcevables à vos yeux !

    J’ai fait ce que je devais au cours de ces années dont tu parlais, auprès de toi, de ma chère Luce des Etoiles et de beaucoup d’autres, tant que j’étais l’Archange guerrier que vous connaissiez.

    Cela m’a plu, il y avait tant de choses à annoncer au monde par votre intermédiaire, pour vous préparer à cette année tant annoncée et à l’Ascension aussi, que j’étais tenu de le faire, et ce fût aussi un grand bonheur pour moi que de vous connaître plus encore et de voir combien vous avez pu donner de vous, de votre temps sans rechigner à l’ouvrage, et, comme tu le disais parfois, à ce que tu avais accepté de faire !

     Car évidemment, tu aurais pu refuser, mais je sais, Nous savons que jamais vous n’avez eu cette idée.

       Je pars, oui, mais comme Luce te l’a dit, il ne faut pas être triste, et tu t’es bien rattrapée !

     J’aurai toujours un œil, si je peux dire, sur vous, votre terre en train de se préparer à son Ascension, tu sais, plus on est haut et plus on peut voir des choses que vous ne connaissez même pas.

    Là où je serai, c’est l’Univers entier que je pourrai contempler, d’ailleurs il n’y a rien dans vos mots qui puisse décrire ce qui m’attend !

        Et si j’ai souhaité te donner ces derniers mots, c’est pour te remercier de ce que tu as fait pour jésus, le Père, les Maîtres et moi-même. »

        Je m’arrête là pour le moment, les messages suivent, les autres extraits plus tard et bonne relecture,

Anne Marie

rayon violet de jean le moal
      

Message de Jésus du 23 décembre 2008

          Mes bien aimés, je ne serai pas long, car viendront vous parler mon frère le Commandeur Ashtar Sheran, ainsi que le Maître Germain.
      Déjà je vous ai parlé, il y a juste une de vos années, et mes Paroles vous ont été données à relire puisque de vous-mêmes vous ne le faites presque jamais !
      Aussi est ce une merveilleuse idée que de vous redonner mes anciennes Paroles, car vous savez que toujours elles tombent au bon moment, et toujours mes mots seront les mêmes !

            Jamais vous ne trouverez dans les anciens messages de contradictions, ou de mots qui ne sont pas la vérité que vous vivez au moment où ils vous sont retransmis
      Aussi, je vous le dis, je suis parfaitement d’accord avec cette idée et j’approuve cette façon de procéder.

            Car j’ai pu remarquer que vous qui étiez de fervents adeptes de mes Paroles en ce lieu les avez bien délaissées depuis quelques mois, beaucoup de ces derniers mois même !
      Et ce lieu que j’ai choisi pour être le seul endroit où je vous parle en tant que Jésus Christ, Fils de Dieu, ce lieu qui est sacré pour Moi et pour les Maîtres avec moi, vous l’avez délaissé pour d’autres lieux où ma Parole est faussée, erronée et mal comprise, même quand il m’a été donné de vouloir parler sous le nom de Sananda.

            Oui je vous le dis, il  vous a été dit dans certains messages que je m’exprimais en d’autres lieux sous le nom de Sananda, mais certains de ces lieux ont été la proie du bas astral et je le déplore, mais ne pouvais rien faire pour changer cela !
            Aussi, plus que jamais, en ces périodes de grands bouleversements, je vous conjure de faire preuve de la plus grande prudence et d’user de votre discernement, de votre libre arbitre, et de la possibilité qui vous est donnée de choisir et décider si oui ou non, là où vous pensez lire mes Paroles, ce seront bien celles que j’aurais pu vous dire !

            Depuis ces années que vous me lisez, années de votre temps bien sûr, vous à qui je m’adresse, vous les premiers fidèles de ce lieu et vous qui avez rejoint cet endroit au fil de votre temps, devriez savoir reconnaître mes Paroles et ne pas vous laisser berner par d’autres lieux où mes Paroles auront été déformées !

            Car je vous le dis, c’est à vous ici que je m’adresse, à vous que je fais remarquer combien vous m’avez délaissé depuis ces derniers mois de votre temps, combien vous avez été absents, et relégué ce lieu sacré pour le Père comme pour moi, pour aller voir ailleurs !
       En cette veille de la fête de ma naissance pour vous, je voulais seulement vous faire remarquer vos erreurs, car tout vous a été dit déjà dans le message que je vous ai transmis il y a juste 12 de vos mois !  (Cf. message du 23/12/07 Lien ICI)

            Et rien n’a changé durant ces mois, si ce n’est l’avènement de l’élu tant attendu, et qui a été choisi, qui est une belle Ame revenue en mission, et qui saura se battre, malgré un entourage quelque peu mal choisi à votre goût, mais je vous ai dit pourquoi, oui, qui saura se battre contre les forces obscures qui luttent encore farouchement, mais ne vaincront pas en cette nouvelle ère qui est celle du Verseau comme vous l’appelez, et sera celle de l’Amour !

            Elle durera plusieurs de vos siècles, cet homme saura se faire aider de vos frères et d’autres belles Ames revenues pour cela !
       Même si les forces obscures luttent encore, croyez, je vous le dis, que les Célestes Légions de l’Archange Mikaël et vos frères avec en viendront à bout, pour les siècles à venir de votre temps, et que si la lutte est dure, si l’élu a une tâche énorme sur ses épaules, il saura ramener la paix et la justice pour tous sur votre terre, pour les années que vous vivrez encore d’ici l’Ascension de votre terre  et la vôtre, si vous choisissez  de la suivre.
       Et ne craignez pas pour vos enfants et pour les générations qui suivront, car, pour des siècles et des siècles, l’élu sera protégé comme ceux qui lui succéderont, et vos descendants vivront en paix sur une terre nouvelle, dans une ère nouvelle.

            Certes, pour vous en ce jour, tout vous semble impossible à changer, trop de guerres, trop de massacres entre ethnies, trop de tyrans et de dictateurs, mais ayez Foi en cet homme choisi et en l’aide de vos frères et du Commandeur qui va venir vous parler.

             Je ne vous reparlerai pas de cette fête de ma naissance, car vous qui lisez mes Paroles savez déjà tout de ce que je vous ai dit il y a un an de votre temps, et qui reste d’actualité, comme vous l’avez pensé !

            Que la paix et l’Amour soient dans vos cœurs demain soir, comme après demain, et pour tous les mois à venir, malgré les grands changements qui ne manqueront pas de se produire, malgré les catastrophes que subira votre Mère Gaia, car il ne peut en être autrement, je vous le dis !

            Et soyez bénis, vous qui avez cette Foi là en Moi, Jésus Christ, comme dans l’Amour du Père pour Sa Création.

            Allez en paix dans Son Amour Eternel !

       Je vais laisser mon frère le Commandeur Ashtar Sheran vous dire quelques mots, Il est à mes côtés et heureux de pouvoir vous parler en ce lieu.


Message du Commandeur Ashtar Sheran du 23 décembre 2008

            Bien aimés peuples de la planète terre qui me lisez en ce lieu, j’ai voulu venir vous parler en cette période exceptionnelle pour vous !
       Pour vous rappeler combien nous sommes proches de vous, combien nous connaissons vos craintes et vos attentes de notre venue officielle.

            Sachez que rien ne peut se faire tant que cet homme choisi ne sera pas installé dans cette belle maison que j’ai survolée si souvent, mais vous savez que le moment se rapproche.
       Soyez assurés que je travaille avec lui déjà pour que tout soit prêt quand le moment sera venu de lever le voile du silence qui a été instauré depuis des décennies  par les anciens présidents, aidés des forces de l’ombre et de certaines espèces extraterrestres qui avaient la main mise sur ces hommes en place.

            Mais je vous le dis, ils ont perdu la bataille et sont rentrés dans le rang comme vous dites, ils n’ont plus de pouvoirs, nous leur avons retiré tout le mal qu’ils portaient en eux, et ils sont désormais inoffensifs pour les siècles à venir de cette nouvelle ère tant attendue, qui sera celle de l’Amour.

            Trop de mal a été perpétré depuis 2000 ans de votre temps, depuis que Jésus est revenu pour sauver l’humanité !
       Hélas, Sa venue n’a rien changé dans le cœur des hommes de si basse dimension, et il fallait attendre l’évolution de votre terre et la fin de ce cycle pour entrevoir, pour nous qui veillons sur vous depuis tant de décennies, l’espoir du renouveau et de la justice pour tous les peuples de votre terre.

            Comme il fallait attendre que votre terre elle-même ait fini son cycle, et accède à son renouvellement pour atteindre à sa nouvelle dimension, avec ceux parmi vous qui voudront la suivre, et que nous aiderons pour cela, avec le peuple intra terrestre.

            A vous qui êtes en ce lieu, qui devez avoir la Foi dans le Christ qui vous a transmis ses Paroles au Nom du Père que nous vénérons avec vous, à vous qui allez fêter la naissance de l’Enfant Roi, je veux dire, au nom de l’Alliance de tous les peuples de toutes les planètes, qui sont autour de moi et avec moi, oui, je veux dire notre amour pour votre peuple, celui de cette belle planète bleue en plein bouleversements, et notre désir le plus grand d’accéder enfin à la reconnaissance de notre présence parmi vous et autour de votre Mère Gaia !

            Je vous le dis, bientôt et pour des siècles, comme mon Frère Jésus vous l’a dit, la paix, la justice pour tous, l’amour redeviendront les maitre mots, et jamais vous ne serez seuls et abandonnés, car nous y veillerons avec cet élu tant attendu !
       En vous rappelant seulement qu’il faudra encore du temps, de votre temps, pour réparer les erreurs des siècles passés, pour mettre en place la Charte d’amour, et pour que règne la paix entre tous les peuples de votre terre et ceux de la galaxie, comme de bien plus loin encore.

            Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour aider votre terre dans son renouvellement, que nous serons présents là où il faudra, quand des catastrophes se produiront, car il ne pourra en être autrement, comme Jésus vous l’a dit, dans le triste état où se trouve votre planète à l’agonie !

            Mais le Père a permis, dans Son Amour, que notre technologie soit mise au service de Gaia et de ses enfants, de nos enfants aussi qui sont parmi vous, et ceux qui auront choisi de suivre Gaia et de nous suivre seront sauvés, tandis que les autres iront rejoindre les mondes de l’au-delà et peupler d’autres planètes de plus basses dimensions, qui leur conviendront mieux.

            A vous qui aurez lu ces paroles en ce lieu élu par mon Frère Jésus, je vous demande confiance, espoir et amour pour vos proches, et pour nous, peuples qui veillons sur vous, au Nom de l’Alliance intergalactique que je représente en ce lieu !

                 J’ai parlé pour tous ces peuples, moi que vous appelez Commandeur Ashtar Sheran, et je bénis vos peuples et votre Mère Gaia en ce jour.

     Et je vais laisser le Maître Germain vous dire quelques mots.


Message du Maître St Germain du 23 décembre 2008

            Mes bien aimés, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu en ce lieu vous parler, mais vous savez où me trouver, et ce lieu est d’abord celui de Jésus, qui est à mes côtés, ainsi que le Commandeur Ashtar Sheran qui ne s’est pas retiré, Lui non plus.

            Je ne vais pas vous répéter ce qui vous a déjà été dit, je veux que vous sachiez qu’en cette période de fêtes, comme vous dites, il vous est difficile, malgré les durs moments que vous vivez, de faire autrement que vouloir offrir ce qu’il y a de plus beau à ceux que vous aimez !
       Cela est compris par tous les Maîtres, cela est une tradition qui dure depuis des décennies, depuis que votre société est devenue celle de la surconsommation.

           Je sais que beaucoup parmi vous ont la nostalgie des anciennes fêtes de la naissance de l’Enfant Roi, où, aller le vénérer et fêter Sa naissance pendant une messe, un vrai sacrement était la tradition !
       Mais au fil des ans, ces traditions se sont perdues, et aujourd’hui, veille de cette fête, ce sont vos magasins qui sont pris d’assaut dans ce pays où je suis, comme dans tous ceux des pays civilisés, vos magasins débordant de nourriture qui, demain, sera jetée, tandis que tant de peuples meurent de faim en ce jour là !

            Je ne veux pas vous mortifier, vous n’avez fait que vouloir rendre heureux ceux que vous aimez, je le sais, et suivre ce que votre société a engendré au cours des dernières décennies où le progrès vous a été donné.

            Je sais que beaucoup parmi vous seront seuls, d’autres sont malades, abandonnés, et ne connaîtront pas la chaleur d’un repas en famille !

            Je vous le dis, mon seul désir est que, dans vos festivités, vous ayez eu le respect de la souffrance infligée aux animaux que notre vénéré Père aime tant et respecte !
       Il ne vous sera pas reproché d’avoir voulu faire du mieux que vous pouviez pour ceux qui vous sont chers !

            D’autres que vous veilleront sur ceux qui sont sans abris, dans les rues et les nuits glaciales, oui je vous le dis, d’autres prendront soin de ceux là à votre place, car telle est la mission qui a été choisie par eux.
       Aussi, ne culpabilisez pas si vous êtes entourés de ceux qui vous aiment et que vous aimez, et quoique vous ayez fait pour qu’ils soient heureux, que ce soit grand ou petit, tout cela vous sera rendu au centuple, je vous le dis, moi, Germain qui vous ai déjà parlé d’abondance, et demandé de déposer à mes pieds vos demandes !

            Quoique vous ayez choisi de faire, je vous serai reconnaissant des pensées d’amour que vous aurez eues pour ceux qui vous entourent, et gardez confiance en l’avenir que je prévois pour vous qui aurez fait appel à Moi et à ma Flamme Violette qui peut tout pour vous !

            Au Nom du Père Tout Puissant, je vous parle ce soir, en ce lieu, et vous assure de mon Amour et de la toute puissance de la Flamme Violette quand vous l’invoquerez.
       Et je bénis ceux parmi vous qui liront ces Paroles et auront jeté l’avarice, pour laisser la place au bonheur de donner, même ce que vous n’avez pas, à ceux que vous aimez, et aux plus pauvres dans la rue.

            Que la paix et l’Amour soient dans vos cœurs, au moment où vous fêterez la naissance de Jésus qui est à mes côtés, tandis que vous aurez choisi de respecter l’Amour du Père pour ce qu’il y a de plus sacré pour Lui !

            Que l’espoir en un avenir meilleur et en cette ère nouvelle qui approche remplisse vos cœurs, en cette soirée de Noël que vous allez vivre seuls, ou entourés de vos proches !

            Mais gardez en vous que vous ne serez jamais seuls, car tous les Etres de Lumière et les Grands Maîtres seront à vos côtés en ces heures Divines que vos ancêtres ont un jour choisies, et que l’Enfant Roi renaît pour vous, chacune de vos années, parce que vous l’avez voulu ainsi.
       Soyez bénis en ce jour, et gardez en vous l’espoir en cet avenir que je vous promets meilleur, parce que vous aurez fait tout ce qui est en votre pouvoir, malgré vos vies difficiles, pour montrer votre amour à ceux qui vous sont chers, et n’oubliez pas que je saurai vous rendre ce que vous aurez su donner sans compter !

                  Allez en paix !

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Marc-Olivier 25/12/2012 18:27


Si Jean (de Patmos) a réservé sa place à côté hublot je serai à côté de Jean comme celà il pourra me faire les commentaires de ce qu'il voit par le hublot !!! Prêt à partir en moins de deux
heures avec toute la famille. Voila le programme de résolutions pour 2013!!


 En attendant ce jour béni, je vous souhaite à tous un BON et JOYEUX NOEL!!!


Profitez bien des joies terrestres (avec modération) et en restant dans l'élévation spirituelle. JOIE, PAIX, AMOUR à chacun d'entre vous.


 

anne-marie C 26/12/2012 18:15



   J'arrive seulement sur le blog, alors merci à toi cher ami d'être passé nous voir, et aux filles pour leurs voeux et ma chère Pat pour toujours tes belles pensées qui
vont droit au coeur, merci à notre ami Ale aussi pour avoir été là en ce jour de Noel!
    J'ai pu recevoir la bénédiction du Saint Père, à chaque fête je m'arrange pour l'écouter et profiter de cette occasion qui nous est donnée grâce aux médias, de
recevoir cette bénédiction, et j'ai été heureuse d'entendre sa voix plus forte qu'à Pâques où il semblait très fatigué, et d'avoir eu droit au pardon de mes péchés.
      Car je n'ai pas encore fait le compte cette année, mais  j'en avais bien besoin, ne serait ce que par ces pensées négatives qui ne
manquent pas d'arriver, et les moments de colère ou de déprime, de rejets de tout quand je voyais que rien ne bougeait ds mon quotidien et dans mes attentes
   Et oui, je ne suis pas un ange, heureusement, seulement bètement humaine comme nous tous j'espère, et bien fatiquée de ces 2 jours chargés pour moi car il me fallait
sortir les 2 soirs et c'est toujours difficile!!!
  Je vous envoie toute mon affection et à très bientôt, la pleine lune approche, la nuit du réveillon, qd je suis partie tard de chez mon frère qui est à lla campagne, il a fallu
gratter la glace de la voiture, alors que c'était la douceur qui était annoncée, mais j'avais vu le ciel dégagé et la lune déjà belle, je m'y attendais! 
      Belle soirée à tous et repos à ceux qui peuvent, bonnes vacances à ceux qui sont partis, courage à ceux qui sont au travail et j'en connais ds nos amis
qui ont déjà repris le collier, j'espère que vous aurez de beaux souvenirs à partager de ce Noel 2012, AMArie



Patricia 25/12/2012 17:51


Que cette journée de NOEL soit heureuse et douce pour chacun et chacune d'entre-vous, et vos familles réciproques !


Avec l'espoir d'un prochain monde meilleur uni dans l'amour et la paix des coeurs et de l'esprit !!!


Des pensées d'amour pour notre terre et tous les Etres en souffrance ainsi qu'à tous nos maîtres, les EDL, et surtout notre grand frère Jésus à qui nous pensons très fort en ce jour béni !!!


Que la grâce, la liberté et la joie, fassent partie de notre quotidien...


Pour notre chère missionnaire ANNE-MARIE, de bonnes fêtes d'anniversaire et de fin d'année, avec la joie d'être en famille et de goûter les plaisirs simples que nous offre la Vie ...


Bien chaleureusement,


PAT

Gena P. 25/12/2012 02:02


J O Y E U X      A N N I V E R S A I R E    


A N N E - M A R I E !


ET


J O Y E U X    N O Ë L   A   T O U S    ET   A   T O U T E S   !


 


QUE LA VIBRATION CHRISTIQUE NOUS FAçONNE TOU,


A CHAQUE INSTANT PRESENT !


QUE CELA SOIT !


 N


E


M


A


GENA

ale 24/12/2012 17:22


Bonjour à tous,


 


Je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous et de très bonnes vacances, profiter en un maximum et bonne fin d'ascension à tous que le changement soit fait avec amour et sagesse pour tous, c'est
maintenant ou jamais.


 


A bientôt :)


 


Alessio

maryse 22/12/2012 11:52


je suis heureuse pour l'humanité,


 que les choses soit ainsi pour les enfants de demain,hier est au passé, le présent est à venir


nous restons avec l'amour de l'homme ainsi que ceux qui sont avec lui,que la paix soit sur le monde, la justice aussi, nous avancerons dans se sens rien ne changera le drapeau de nos pères et
mère flotte au vent, aujourd'hui ,demain,merci pour ce choix qui à été fait


passé tous un bon noel ! merci pour les coms de philippeo,et jean


maryse !

jean de Patmos 21/12/2012 16:47


J'avais réservé une place au hublot et j'ai reçu ma carte d'embarquement ce matin. Signe du changement annoncé je n'ai mis qu'un sucre dans mon café! Le changement c'est maintenant comme
dirait le Président Cochonou, profitons en c'est les soldes! Bonnes fêtes à tous, n'abusez de rien, mangez de tout, aimez vous les uns les autres, et à demain si vous le voulez bien!

Philippe O 21/12/2012 11:43


Bon ben, on est reparti pour un cycle de 26000 ans, et le choix pour la Terre et ses habitants de "retourner à la Maison" 

maryse 21/12/2012 11:40


bonjour à vous tous ici et ailleurs !!!


merci luce j'ai relu les messages avec amour pour ses paroles dites pour nous tous


merci anne marie et merci à vous tous pour vos coms merci philippeo pour son com merci à gena,claude ale, pat etc.......ou que vous soyez passez un bon noel,merci à nos biens aimés, d'etres la
pour veiller à ce que tout se passe pour le mieux et que mes belles pensées d'amour montent vers eux ,et vers vous aussi je vous aime


maryse!!!

Philippe O 19/12/2012 13:20


Bonjour,


 


voici un texte court qui résume bien, je pense, l'attitude juste à avoir en cette période de transition.


http://posid.blogspot.fr/2012/12/message-de-sandalphon.html

ale 18/12/2012 17:46


Salut claude,


 


Merci à toi ^pour ta réponse, j'espère qu'elle va bien :) :)

Jean R 18/12/2012 09:55


Bien évidemment, la date que je voulais mentionner dans mon précédent commentaire est celle du 21/12/12 et non celle du 26/12/12. Merci Elisabeth/Luce pour ton développement sur l'attitude à
adopter devant cette échéance.

Elisabeth/Luce pour anne-marie C 21/12/2012 10:48



Le 21 décembre 2012


 


Jean R, la réponse que je vous avais faite mardi 18 a été effacée par erreur. Seulement, je ne garde pas mes réponses et je ne sais plus ce que j'avais
mis. Car, lorsque j'écris, je suis inspirée et cela ne peut être que dans l'ici et maintenant.


 


Cependant, à la relecture de votre commentaire n° 12, j'acquiesce complètement. Mais nous sommes, ce jour, en ce fameux 21 décembre et aujourd'hui n'est
pas hier et n'est pas encore demain, en notre linéarité expérientielle! (Sourire)


 


C'est ainsi que si, effectivement, nous n'avons pas à nous attacher ou à nous rattacher à telle date, nous ne pouvons ignorer l'impact que cette dernière
peut avoir sur d'autres, en fait sur la majorité. Que cela soit dépendances, apparente indifférence ou moqueries!


 


Et, personnellement, c'est-à-dire au titre de ma personnalité humaine, je suis autant agacée par les uns et les autres car, d'après moi, l'attitude des
uns et des autres (qu'ils soient avides de magies et de prédictions, qu'ils soient moqueurs ou opportunistes de ce buzz) est autant irrespectueuse envers la grande civilisation que portèrent tous
les Mayas, et ce, depuis bien avant notre propre création par Dieu.


 


Les Mayas ne sont pas responsables de nos interprétations ni de nos incompréhensions.


 


Alors, pour ma part, en ce jour du 21 décembre 2012, j'ai choisi et accepté de leur rendre honneur et de respecter ce que fut leur propre expérience sur
la Terre.


 


Mais, pour notre part, nous continuons le chemin sur Terre encore pour quelque temps, le temps décidé par chacune de nos Présences.



Jean R 17/12/2012 15:47


 Bonjour à tous,
Nous approchons du 26 décembre 2012, et les média de toutes sortes amplifient cette rumeur de fin de monde basée sur la fin du calendrier Maya.. Il peut y avoir plusieurs attitudes durant cette
période qui précède cette date: de la peur, de l'indifférence, ou bien de la prière ou des méditations pour adoucir les effets de l'ascension de Gaïa. Jésus nous a enseigné quelle est la bonne
attitude et je la rappelle ci-après:

(Jésus
02/08/12)

C'est un monde en prière que nous devrions connaitre actuellement compte-tenu de ce que Jésus nous a enseigné, et d'autant plus que nous allons fêter Son anniversaire dans quelques jours. C'est
en tous cas ma position. Ne pensons plus à la peur, mais à la joie d'avoir en Jésus un ami fidèle rempli d'amour, tout comme le Père et sa Création.

Bon Noël à tous.

Claude2 16/12/2012 22:57


Bonsoir à toutes et tous


 


Merci Chère Anne-Marie de tes bonnes et belles pensées. Moi aussi, je t’embrasse.


 


Bonsoir Ale,.Ca va aller, ne désespère pas, garde confiance en toi et en eux, le reste suivra. Ce n’est pas toujours
facile pour Anne-Marie, sa messagerie est souvent submergée quand ne s’y ajoutent pas  des bugs informatiques du à l’accès  internet, messagerie, blog, etc.


Merci de tes partages, interrogations, je t’ai lu bien que je ne sois pas venu m’exprimer ici pendant longtemps. Comme
nous tous, tu as tout ce qu’il faut en toi et ça ira, t’inquiète pas.


 


Bonne soirée à toutes et tous


 


Claude

ale 16/12/2012 11:09


Salut anne marie,


 


Je t'ai écris par email il y a quelques semaines déjà, est-ce que tu as reçu mon message ? je n'ai plus aucune nouvelle de toi.... :(


 


Bye et bon courage à tous pour cette nouvelle ère et ce nouveau monde qui ne va pas tarder à arriver et bravo aux personnes qui se sont battu jusqu'au bout. :)

Claude2 15/12/2012 12:23


Bonjour à toutes et tous ,


 


Merci à vous de tous ces échanges, qui nous apportent mutuellement


 


Merci à toi chère Anne-Marie  pour tout ce que tu nous as donné, transmis en
ce lieu, de toujours être là, présente, malgré toutes les affres/difficultés de la vie


 


Quant à vous Viviane, je ne suis pas certain d’avoir bien compris votre message : il semblerait que vous ayez repris
un message de Jésus  donné en  ce lieu et que vous l’ayez modifié. C’est bien ça ? J’avoue ne pas
trop comprendre ?


 


Bon weekend à toutes et tous


 


Claude

anne-marie C 15/12/2012 15:03



 Merci de ta visite cher Claude, moi aussi je suis étonnée des commentaires de Viviane, qu'un de nos amis a eu la bonne idée de mettre de coté, et j'ai pu lui
écrire


  J'attends ainsi de ses nouvelles et qu'elle m'en dise plus surtout, je n'ai jamais modifié un des messages reçus, et ne le ferai jamais, d'ailleurs nous savons que les
canalisations telles que nous les avons connues pdt 6 ans sont terminées, désormais ce que nous recevons se passe directement


     mais j'aimerais connaitre plus cette nouvelle visiteuse, je t'embrasse et à bientôt de tes nouvelles, AMarie



Philippe H 14/12/2012 20:40


Bonjour à tous ... et toutes bien sûr... anne marie, luce, gena, pat... pardon aux autres... 


Franchement, je n'ai pas grand chose à dire, mais en ces jour particuliers de "communion mondiale", même si personnellement, je ne me sens pas très doué pour la méditation et les prières et si
mon assiduité laisse souvent à désirer pour ces rendez-vous particuliers, j'ai juste envie de partager avec vous mon espoir que ce qui vient, que ce soit proche ou non, soit réellement
"merveilleux" et "magique"  au sens propre. Et vous savez quoi, le "pire"c'est que j'y crois au fait que cela puisse être possible. Alors, on va juste dire que ce sera ma
prière à moi.


Et j'aime bien ces trois textes qui ont été remis, je les aime surtout pour justement l'espoir qu'ils donnent. Et aussi, j'attendrai avec un peu d'impatience ce que AM nous rapportera de ces
contacts perso avec M. pour la même raison. 


Toute mon amitié à tous et toutes


Philippe

anne-marie C 15/12/2012 14:48



 Cher ami, qu'importe ton assiduité, tu n'es pas le seul, et tu sais que c'est au quotidien que nous faisons et devons faire ce qu'il faut pour nous, et pour que tout aille pour
le mieux! Et que des dates fixes ne font pas l'unanimité
 L'essentiel et je suis touchée d'ailleurs, c'est que tu aies apprécié ces 3 messages remis par Luce, quand je les ai relus, c'était comme si je venais de les
recevoir!
 C'est aussi les pensées qui te viennent comme çà et que tu transmets dans ton blog,  qui montrent quel homme de bien tu es!
  Et te lire est aussi un bonheur car tu réponds aux questions que chacun se pose, questions qui sont aussi les tiennes bien sûr et tes réponses sont d'une grande sagesse et
porteuses de cet espoir dont tu parles.
      Alors que ta prière soit exaucée, que l'espoir reste dans ton coeur, et merci d'avoir pris la peine de passer nous voir, je sais combien ton temps est
précieux, je t'embrasse Annie

PS merci aux amis qui sont passés aussi, et pour les échanges, les liens...., je ne pourrai pas accéder à vos commentaires



Gena P. 13/12/2012 23:39


OUPS !


 


C'est en voulant re visionner la vidéo de Séverrine que j'ai basculé sur ce lien suite une erreur de frappe:  ai tapé " xatch " ou lieu de " watch "); et comme je sais que le hasard n'existe
pas, cette erreur a donc sciemment été voulue par la Providence (puisque le hasard, c'est la baguette magique de DIEU).


 


Quand vous allez la regarder, et bien vous allez tout simplement vous rendre compte que ça bouge encore ailleurs (là c'est en ISLAND) !


La dynamique poursuit son cours et cette info (qui reflète le changement possible et accessible) n'a pas été transmise pas nos médias et pour cause !.


http://www.youtube.com/watch?v=9rGNF-C6Xek

Gena P. 13/12/2012 23:14


Salutation à Toutes et à Tous !


 


Merci Pat pour cette reconnaissance manifestée envers tout et tous ceux (les êtres) qui te touchent. Toi aussi tu me touches beaucoup pour ton assiduité et
pour tout ce que tu apportes !


 


Ainsi que Tous Ceux (les êtres) qui viennent ici ou Ceux qui viennent d'Ailleurs.


 


La vidéo dont le lien a été mis ci-dessus, te touchera certainement autant que je l'ai été: cette adolescente, Séverrine, avec son aplomb et son bon sens
bien ajusté à la réalité, dont elle en brosse le tableau, est venue soumettre sa prise  de conscience au sein de la commission de l'O.N.U.


 



Même les enfants s'investissent sur le terrain pour faire bouger les choses!




Alors, osons et dépassons-nous !




Et continuons à croire en toutes ces nobles causes que nous défendons !



 


Séverrine fait état du Respect à la vie, et ce, sous toutes ses formes !


Dans son message, elle invite au respect des valeurs fondamentales, car sans celles-ci, la vie peut se trouver vite menacée !


 


Merci Jean d'avoir mis cette Vidéo car elle pointe le sens des priorités (l'équité, le partage, le respect de la vie, le droit de  vivre sans manquer de
rien, la solidarité, le sens de l'engagement, le poids du choix de nos actes,  le fait d'honorer sa parole et l'importance qu'elle soit éclairée pour voir naître des actes remplis de sagesse
pour axer l'humanité sur des solutions pratiques, saines et respectueuses, le sens de l'honneur, la protection de la vie et son respect, la famille et l'éthique et surtout, s'inviter à la sagesse
pour minimiser les dégâts - c'est sur ce point d'ailleurs que se termine l'allocution de Severrine).


 


C'est un beau témoignage que nous voyons là: le témoignage d'une génération qui ose parler pour montrer le chemin de la sagesse à leurs ainés
!


 


Que cela suive son cours dans le champ de la matrice universelle.


Que cela ait de l'impact sur Toutes les Consciences !


Et cela est.


 


Bravo à Toi Séverrine et à toutes celles qui parlent et agissent,  pour amorcer une Dynamique qui opère sur le changement en cours !


 


Gena P.

jean de Patmos 13/12/2012 18:46


Je vous laisse apprécier à sa juste valeur, ça vaut la peine! Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yQJ2WMJ53Cg

Patricia 13/12/2012 12:52


MERCI Anne-Marie pour cette mission d'amour et d'éveil que tu accomplis depuis de nombreuses années !


C'est comme si je relisai tous ces messages pour la première fois, mais je dois reconnaître les bienfaits qu'ils nous apportent pour notre âme et notre évolution.


MERCI Géna et Pascale pour tout l'amour et la sagesse exprimés dans leurs commentaires et qui nous confortent !


Avec mes pensées chaleureuses,


PAT

anne-marie C 13/12/2012 17:41



Ma chère amie, comme Mikaël me le rappelle dans les 1ers mots de notre communication perso, j'ai accepté cela un jour, et tu verras plus tard que tout remonte à avant mon retour sur cette terre
en cette époque


 Alors merci pour   ton MERCI, mais c'est trop ma  chère PAt, tu verras que j'aurais pu dire NON, libre arbitre oblige,comme tous les autres d'ailleurs!! MAis
j'avais choisi dêtre ce canal durant ces années, je l'avais accepté, et même si je n'ai pas vu passer ces 6 années et me suis retrouvée un jour  vieille de 6 ans, en me demandant ce que
j'avais fait de tout ce tps, et pourtant il s'en est passé des choses y compris décès de maman, de ma chatte, santé, administratives...., et que d'un coup j'ai reçu ce coup en pleine figure, et
me suis dit parfois qu'il y avait un avant et maintenant, et que c'était plus facile de ne pas savoir certaines choses, mais je n'ai aucun regret, et avec le recul chacun de ces messages reçus et
mis en ligne avec mon vieux pc pdt + de 2 ans, ont été un réel bonheur
   Mais comme il est vrai que les relire, comme toi ,n'apportent que des bienfaits, car moi aussi j'ai oublié certaines choses et comme tu le dis si bien, c'est comme si je
venais de les recevoir, car je ne passe pas tout mon temps à les relire, comme je devrais le faire plus souvent hélas!
     C'est MOI qui te dis MERCI pour ta fidélité indéfectible tout au long de ces années, et encore maintenant, alors que le nouveau ne sera que des extraits de ma
dernière canalisation avec notre Archange en route pour des choses merveilleuses, mais toujours près de nous si besoin et il nefaut pas s'en priver, mais la suite au prochain N°!!!!!, avec
d'anciens messages aussi comme convenu avec Lui
  Douce soirée à toi et merci à Pascale aussi d'être tjrs là, aussi loin qu'elle soit  de nous, et à Gena bien sûr, impossible d'entrer ds leurs commentaires comme
d'habitude


  avec toute mon affection, je t'embrasse très fort, et bisousss à toutes les autres et à ceux qui passeront ce WE, je ne vais pas avoir bcp de temps ces 2 jours qui viennent,
AMArie



Gena P. 12/12/2012 23:56


A


Voir


MEXICO


LE 26 OCT 2012


Video (durée: 3mn54s)


https://www.youtube.com/watch?v=hexVyUvQ1fg


 


 


 

renucci 12/12/2012 18:29


Quel merveilleux message!                                                
                          c'est une joie d'être là aujourd'hui ,si important de relire tous les messages déjà donnés ,journée
également importante où que l'on se trouve sur notre planète,pour lui témoigner toute notre gratitude,notre reconnaissance et notre Amour, et l'aider à se réparer. Moi aussi j'aime lire vos
témoignages,c'est comme une longue conversation entre nous tous ici et ailleurs....un espace hors du temps ,de toutes nos occupations ,un endroit où l'on vient recevoir un enseignement ,une
réponse à un doute ,une main tendue,un sourire que l'on imagine sur vos visages ,de la douceur ,et de l'Amour car il est bien là !,pour chacun d'entre nous ....ouvrons lui un peu notre coeur
,afin qu'il nous remplisse de joie et de sérénité.....                                        
                                        Mes amitiés à tous ,          
                                                       
                     Pascale à Kourou   
                                       
                                                     

Gena P. 12/12/2012 03:57


Salutations à Toutes et à Tous !


 


JE PASSE EN FLASH VOUS SALUER EN CE 12.12.12.


Très affairé sur le terrain (un peu plus qu'avant, vu les circonstances).


Heureusement, toutes ces AIDES dont nous bénéficions, allègent considérablement le travail à partir du moment où nous sommes et restons centrés, nous
devenons plus efficaces aussi et  nécessitons de moins d'heures de sommeil, l'énergie s'intensifiant de plus en plus  (c'est du nectar et  sommes vite remis sur pieds) et cela
permet d'embrasser, d'investir et servir davantage de causes nobles qui se présentent dans notre  réalité ou dans d'autres.


 


J'aime vous lire et vos échanges permettent de voir que vous allez bien et cela me ravit. (c'est même le principal)


 


Certains êtres se sentiront appelés, à se mettre spontanément en état de réceptivité en ce jour du 12.12.12 pour s'abreuver à la Source,  témoigner de
la reconnaissance,  ancrer la fréquence, panser les entrailles de Gaïa, s'ajuster aux énergies nouvelles du moment.


 


Que cela soit fait de manière spontanée ou délibérée, cela se fera et parce que nous baignons dans la même trame énergétique, et que nos corps sont
perméables aux fréquences vibratoires, chacun sera travaillé et ajusté en fonction de son mode de conscience.


TOUT est parfait.


 


Ce 12.12.12 est ce qui doit être pour chacun, pour l'humanité et pour la planète.


Il est et sera merveilleux car beaucoup enverront aussi des pensées d'Amour et de Lumière pour soi même, pour l'humanité, pour Gaïa, pour nos Amis stellaires
de la Confédération Inter Galactique qui travaillent sans relâche aussi sur des taches dont ils s'acquittent pour le plus grand Bonheur de cette Humanité en devenir.


 


Toute ma gratitude vous est, et,  leur est, d'emblée témoignée déjà ici, dans mes pensées (la liste des congratulations étant infinie)


 


Nous sommes tous, si uniques et complémentaires à la fois dans la Matrice Universelle dans laquelle nous évoluons, que chaque chose, chaque être trouve sa
place et son expression de la façon la plus parfaite, en parfaite complémentarité dans le plan Divin dans lequel nous sommes tous de plus en plus reliés via cette Connection Universelle, qui
favorise la  prise de Conscience laquelle  induit le réveil et l'éveil des consciences en masse (processus inter actif).


 


Nous sommes tant aimés !


JE VOUS AIME.


 


Accueillons chaque jour, comme si c'était chaque jour Noël, car c'est chaque jour Noël:  chaque jour l'énergie Christique prend de plus en plus sa 
place en nous et nous devenons tel que nous sommes conçus sur le plan originel et le seront toujours et éternellement;  il suffit d'accueillir simplement cela, et  lui laisser toute son
expression maintenant.


 


Accueillons tout cet Amour, Toute cette Lumière Christique en nous chaque jour et  Noël deviendra notre quotidien.


 


Gena P pour servir l'Amour et la Lumière.


 

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.