PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 16:40

     Mes chers amis, en cette semaine particulière, j'ai eu envie de vous donner à relire le message de Jésus qui suit, car il est un des rares qui parle de Sa Passion, de Sa Mort, et à un an près, il est toujours d'actualité.

 

   Je vous souhaite à tous un bon week end Pascal, et bonne lecture, Anne Marie

jesus_resurection.jpg


                    Message de Jésus du 2 avril 2010, vendredi saint




              Bien aimés, ce n’est pas par hasard, vous devez vous en douter, si j’ai choisi ce jour pour vous parler !
      En effet, voici venu le temps de Pâques et à cette heure, il y a 2000 ans, je rendais mon dernier souffle et pardonnais à ceux qui m’avaient crucifié, implorais le pardon de mon Père pour eux parce qu’ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient.
      Ceci pour ceux parmi vous qui avez lu les Saintes Ecritures et qui faites de ce que vous appelez « ma Passion » une fête parmi d’autres !

           Je vous le dis, ce qui fût la célébration de ma mort et de ma Résurrection n’est plus ce qu’elle était il y a des siècles ou des décennies, pour vous qui me lisez !
      Pour beaucoup, ces jours sont devenus des occasions de retrouver des familles éloignées, de prendre un repos mérité et mes églises se vident.

          Même parmi vous, je le sais, beaucoup ne prennent plus la peine d’entrer dans une église, mais peu importe !
      Cela n’a pas d’importance, car mieux vaut vivre dans l’amour au quotidien, œuvrer dans l’ombre pour le bien de votre terre et pour l’humanité que venir dans mon église une fois de temps à autre ou régulièrement, et oublier votre Foi le reste du temps !

          Mes Paroles s’adressent à tous, de quelque obédience que vous soyez, quelle que soit votre couleur, il n’est point ici question de dogme ou de religion !
      Simplement, ces mots sont pour ceux qui ont Foi en un Etre Suprême, quel que soit le Nom qu’on lui donne, ou Foi en moi, si vous le souhaitez, mais tout le reste est sans importance.

          Aussi je vous le dis, ne pleurez pas sur ce que fût ma mort, mais réjouissez-vous de ce que ma Résurrection a voulu vous donner à croire !
      Et sachez qu’elle fût voulue par Moi pour montrer aux civilisations anciennes la survivance de l’Ame après la mort de votre corps de chair, même si cette histoire a été occultée des Ecritures durant les siècles qui ont suivi ma mort, pour arriver à ce que vous y trouvez à ce jour.

          Ma mort fût voulue pour donner un sens à ma courte vie, telle que vous la connaissez !
      Pour mettre fin à des querelles intestines entre les tribus de ce qui fût mon pays, et voyez que la guerre perdure 2000 ans après !

          Mais que savez-vous aujourd’hui ? Etiez-vous là, en avez-vous le souvenir ?
      Non bien sûr ! Vous ne connaissez de moi que ce qui vous a été enseigné pendant la courte période de votre enfance ou par vos lectures des Ecritures, mais, je vous le dis, elles ont été tellement retranscrites dans de tristes conditions et tellement revues par les Papes qui s’étaient installés à la place de Pierre, le seul Maître de Mon Eglise, par les Conciles qui se réunissaient pour faire de Ma Vie, de celle de mes Apôtres ce qu’il en reste aujourd’hui !

           Aussi je vous le dis, oui mes églises se vident, oui le clergé, comme vous appelez ceux qui ont voué leur vie au service de mon Père, se réduit comme peau de chagrin, parce que peu d’hommes ont ce désir de donner leur vie entière à Dieu, et ils seront de plus en plus rares à avoir ce désir et cette Foi là !
      Il leur est tant demandé, à savoir de renoncer à avoir une vraie vie d’homme parce que les anciens Papes l’ont un jour décidé, sous prétexte que Jésus n’était pas marié !

           Mais que savaient  ces Papes de ma vie d’homme ?
      Que savez-vous de ce que j’ai vécu avant ce que vous appelez « Ma Passion » ?
      Seuls certains initiés savent que je fus un homme qui a aimé et aime encore, que ma descendance est dans ce monde d’aujourd’hui, toujours présente !
      Mais de cela, je vous parlerai une autre fois.

           Ce qui est demandé à vos prêtres est non fondé, aussi, vous entendez de partout  parler de scandales, et beaucoup se sont retirés de mes églises pour ces raisons !
      Ne critiquez pas le Saint Père pour ces raisons là, Il est le descendant de Pierre qui a reçu lui aussi les clés du Royaume de mon Père.
      Et vous devez avoir pour Lui le même respect que pour son prédécesseur.

           N’oubliez pas qu’Il est le représentant de mon Père sur votre terre, comme le mien !
      Comme pour chaque religion ou obédience il existe un seul et unique représentant.
      Mais tous n’ont qu’un seul Dieu, même si le nom change, les Prophètes sont mes frères !

           Oui je vous le dis ce jour, vous savez si peu de choses, mais nul ne peut vous le reprocher !
      J’ai choisi cette courte vie, j’ai aimé, j’ai été aimé, j’ai été entouré de mes Disciples que j’avais choisis, qui étaient des hommes comme vous, avaient des familles qu’ils ont quittées pour me suivre dans mes grands déplacements pour rejoindre les tribus et apporter l’enseignement que ces Disciples vous ont laissé, mais même leurs lettres ont été transformées au fil des siècles, jusqu’à ce que la place de Pierre redevienne ce qu’elle devait être, et où elle devait se trouver, comme vous la connaissez aujourd’hui !

          Aujourd’hui, vous dites que j’ai souffert ! Certes !
      Mais combien avant moi avaient connu ce martyr ?
      Combien ont été donnés en pâture aux lions pour le plus grand plaisir des peuples d’alors ?
      Combien de croix étaient plantées dans la Rome antique pour accueillir les guerriers qui rentraient de la bataille ?
      Combien d’esclaves, combien de gladiateurs sans espoir ?
      Combien de morts dans les famines et par les maladies qui sévissaient partout ?

           Alors ma mort était peu de choses, elle n’était que la suite logique de ma vie dans ce pays, et aujourd’hui, je vous le dis, je le savais et j’ai tout fait pour arriver à ce jour là parce que telle était ma Volonté pour apporter un peu de paix et d’espoir à ceux qui n’avaient plus rien sur quoi se reposer.

           Et j’ai atteint mon but puisque 2000 ans plus tard, vous êtes là encore, avec la Foi parfois vacillante, remplis de questions auxquelles vous ne trouvez même pas les réponses, mais vous êtes là quand même !
      J’ai aimé mes Apôtres, Judas plus que les autres parce qu’il avait son rôle à jouer, Pierre qui m’a renié croyez-vous, mais pourtant c’est à lui que j’ai confié mon Eglise !

           J’ai atteint mon but, je vous le dis !
      Car n’oubliez pas que j’étais ce que vous appelez un agitateur, je n’avais pas peur de dire les choses vraies, je rameutais les foules qui me suivaient et je faisais peur à ceux qui avaient envahi mon pays.

           L’Amour était le maître mot pour ceux qui me suivaient aveuglement, mais vous diriez aujourd’hui, 2000 ans après, si des hommes tels que moi parvenaient à faire de telles choses, qu’ils l’auraient bien mérité !
      Les miracles que mon Père m’autorisait à faire émerveillaient les foules mais semaient la peur et le doute chez l’ennemi.

           Cette période n’a pas duré longtemps dans ma vie, juste assez  pour arriver à mes fins, mais amour et respect, cela a été entendu, y compris par l’ennemi !
      Aussi je vous le dis, aimez votre prochain comme vous voudriez être aimés, cela je l’ai dit, faites en sorte d’être respectés, osez dire les choses vraies quand vous êtes blessés, ne permettez à personne de vous maltraiter, de vous juger.

           Voyez comme 2000 ans après tout a changé !
      Combien il est dommage pour vous, et dommageable, qu’il y ait si peu d’hommes tels que j’ai été parmi vos politiques, vous qui vivez dans ce qu’on appelle une démocratie !
      Combien vos manifestations amènent peu de monde et font peur, combien la seule date de 2012 fait craindre à vos autorités des rassemblements et combien cette date ne doit pas être citée !

           Et bien, je vous le dis, Moi, Jésus, je la donne aujourd’hui, car elle sera un tournant dans ‘histoire de l’humanité par le seul fait qu’elle existe depuis des millénaires et qu’elle commence à être entendue par vos médias.
      Mais si vos autorités savaient combien ils la craignent pour rien,  elles se comportent comme s’est comporté notre ennemi il y a 2000 ans !

           Il n’y aura aucune raison d’avoir peur, même si certains gourous se sont appropriés cette date dans le seul but de prendre l’argent de ceux qui les suivent, d’en amasser par des livres bien faits et bien vendus, eux aussi ont un rôle à jouer, c’est tout !
      Le hasard n’existe pas, tout est dans le Plan Divin et chacun d’entre vous est là parce que le Père l’a voulu ainsi.

           La moindre de vos paroles, de vos pensées, de vos actes, tout est voulu et tout a des répercussions dans vos vies, sur ce qui vous entoure, pour vous, vos proches, votre terre aussi.
      N’oubliez jamais ceci et pensez-y souvent !
      Comme l’effet papillon dont vous parlez !

           Rien ne se perd des moindres de vos pensées, tout se crée ailleurs, je vous l’ai dit maintes fois, n’oubliez jamais la force créatrice de la pensée, comme celle qui vous a réunis lors de votre méditation, quand votre lune était pleine !
      Pour cela soyez bénis et remerciés par le Père, la Très Sainte Mère et tous les Etres Célestes avec Moi.
      Ainsi avez-vous une petite idée de qui vous devez être dans vos vies, de ce que vous devez faire ou ne pas faire !

           Mais nul n’attend de vous d’être des moutons et de tout accepter !
      Et nul ne vous en voudra d’exprimer votre mécontentement, voire votre colère quand elle est justifiée.
           Vous êtes des Divinités, la Création de mon Père, et vous savez combien sa Colère peut se manifester !
      Aussi, en tant que Divinités, osez la vôtre, mais gardez l’Amour en vous.
      Et ne croyez pas que c’est là un grand paradoxe !

           C’est par amour pour lui qu’un père va sermonner son enfant, pour le protéger de lui et des autres, pour lui assurer la sécurité.
      Aussi, c’est par amour pour celui que vous pensez être votre ennemi que vous devez oser dire le mal que vous ressentez !

           Apprenez à aimer sans rien attendre en retour, à aimer pour aimer tout simplement !
      Parce que vous êtes enfants de Dieu, c’est ainsi que vous devez apprendre à vivre chaque jour.
      Malgré vos quotidiens difficiles, vos vies lourdes à porter, malgré les maladies, la tristesse qui vous envahit si souvent je le sais, sachez trouver chaque jour un instant d’émerveillement qui chassera le noir de vos pensées !

           Car je vous le dis, tout ce que vous vivez mal dans vos quotidiens se répercutera autour de vous, et seuls le beau, le bon, le vrai, le positif peuvent compenser la tristesse de vos pensées et vous apporter la Lumière dont vous avez tant besoin.
      Ne soyez qu’Amour, pour vous d’abord, en tant que Divinité par l’Ame que vous véhiculez et que vous malmenez en même temps que vos corps de chair et votre mental, Amour pour vous et pour tout ce qui vous entoure !
      Toujours vous trouvez matière à vous émerveiller si vous prenez la peine de vous ouvrir, au lieu de vous refermer sur vous et vos quotidiens.

           Sachez que votre terre est en pleine révolution, non seulement par les catastrophes que vous avez connues, les tempêtes, les éruptions volcaniques en cours, par le climat qui n’est pas celui que vous espérez et qui, pourtant, n’a rien d’exceptionnel où que vous soyez, mais elle est en pleine révolution énergétique !
      Son magnétisme évolue, le temps s’accélère et vous le vivez déjà, même si vous montrez de l’impatience parce que toujours en attente de quelque chose à venir !

           Oui je vous le dis, tout va s’accélérant parce que le point de non-retour atteint depuis des décennies va bientôt toucher à son paroxysme !
      Hélas, rien n’a changé dans vos comportements, chez vos politiques, vous êtes englués dans une sorte de stase, les quelques pas qui avaient été faits sont remis en question pour de simples raisons politiques et matérielles, et ne croyez pas que cette attitude restera sans effets.

           Il en est de même que pour vos simples pensées, pour les petits gestes de vos quotidiens, mais c’est votre terre qui en reçoit le négatif de ces attitudes !
      Votre faune toujours martyrisée, les élevages intensifs toujours aussi nombreux, les océans toujours plus menacés, les espèces qui continuent de disparaître chaque jour, d’autres plus menacées que jamais, la flore dévastée et les déserts qui s’accroient, tandis que les réserves de votre terre diminuent à vue d’œil.

           Aussi je vous le dis, mon Père est triste comme le sont tous les Etres Célestes avec Lui devant l’injustice qui s’accroît, la pauvreté avec !
      Ne soyez pas étonnés ni choqués par la rébellion dans vos cités, par celle des ouvriers oubliés, car c’est ainsi que doivent se produire les grands changements, par le respect attendu de chaque être sur cette terre et, je vous le dis, s’il faut en arriver à ces révoltes, rappelez-vous que j’ai moi-même entraîné les foules avec Moi, multiplié le pain et les poissons !
      Et que de fois vous ai-je dit que la rue était l’endroit où vous retrouver pour demander à la justice pour tous qui n’est que le reflet de l’Amour, au lieu de vous lamenter ou de vous réfugier derrière vos écrans, tandis que la destruction de votre terre continue impunément !

          Il va suffire, j’ai été long mais j’ai tant de choses à vous dire en ces temps troublés !
      N’oubliez pas l’essentiel, cherchez l’Amour, la Paix, la Justice, ne soyez pas en guerre injustement, si vous devez l’être, que ce soit avec Amour car tout peut être dit dans le respect.
      Acceptez vous et aimez-vous d’abord, car vous ne pouvez attendre de votre prochain ce que vous ne vous donnez pas à vous-mêmes !

           Gardez votre Foi, quelle qu’elle soit, même chancelante, nul ne peut vivre sans croire en quelque chose et point n’est besoin d’être en recherche spirituelle pour donner de soi aux autres et à tout ce qui vit !
      Voyez vos scientifiques, ceux qui oeuvrent pour votre Mère Gaia, que savez vous de leurs pensées ?
      Ont-ils besoin d’avoir la Foi telle que vous la pratiquez pour défendre leurs convictions ?
      Leur Foi est leur profonde conviction, et elle est autant la bienvenue que la plus belle des prières !

           Il en va de même pour tous ceux qui oeuvrent pour le mieux être de la faune, de la flore, du minéral, pour aider les plus démunis !
      N’oubliez pas que mon Royaume appartient à tous, et ceux qui sont en quête de Paix et de Justice, de quelle que façon que ce soit y trouveront leur place, qu’ils aient ou non la Foi qui est la vôtre.

          Soyez bénis, vous qui lirez mes Paroles, et ne pleurez pas sur ma mort, mais chantez ma Résurrection !
      Joseph, Lazare, Nicodème et mes Apôtres qui sont à mes côtés ont pleuré en leur temps, mais ma Mère, la Très Sainte Vierge Marie s’est tenue droite, vous vous devez de L’implorer afin qu’Elle vous garde droits dans vos vies !
      C’est ainsi que le Père veut que vous soyez, et ce sont aussi Ses Paroles que je vous transmets.

             Que Sa Volonté soit faite !
      Allez en Paix dans Son Amour et ne faillez point ! Je reviendrai.


Durée de la communication, 2h15



 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog  dans les liens, anne778.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Patrice 03/05/2011 16:55



juste un petit mot   pour dire MERCI à Luce/Elisabeth  pour son message qui m'a vraiment touché, je devrais même dire
"parlé"     Bonne soirée à vous Tous et Toutes    Patrice  



maryse 03/05/2011 09:18



coucou!!!!!!jean ,et claude2 !!!!


merci pour ses cours d'histoires je m'instruits avec vous aussi es ce que vous saviez aussi que le jour de pâque, on jouait au ballon, dans les églises,on disait pas ballon d'ailleur
mais( pelote)en chantant un psaume)et l'archevêque de rouen la interdit en 1245 merci les garçons !!!! super j'apprècie vos dires aux sujets de cette belle cathédrale pour répondre oui on
pourrait mais le coût serait cher,mais le temps des cathédrales n'est plus au goût du jour ,sa appartiens a l'histoire,se ne serait plus pareille ,nous on a la tour eiffel!!!rire !!!!!!!!! bonne
journée maryse!!!!!!!!!!!!!!!!



Philippe O 02/05/2011 22:05



Nicole, il y a des tas de façons d'aimer.


 


Parfois il faut faire preuve de fermeté.


 






Nicole 02/05/2011 21:49



Petit provrebe chinois.....


Aime-moi lorsque je le mérite le moins, car c'est alors que j'en ai le plus besoin....



jean de Patmos 02/05/2011 15:55



Chartres qui fût bâtie sur l'emplacement d'un haut lieu druidique! Là ou coule la vouivre chère à Vincenot! Et puis son labyrinthe qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un
mandala.....



maryse 02/05/2011 13:42



oupssssssssssss  !! j'ai fais une faute MANIFACTURE!!!!!!!!!!!



maryse 02/05/2011 13:40



oui ,oui c'est par la suivez la fléche rire!!!!


son bleu est très connu mondialement,et aussi elle a une crypte romane,l'une des plus longue d'europe  éclairée de 170 vitraux  la cathédrale de CHARTRES reunit le plus
vaste enssemble de vitraux médiévaux au monde donc on à aussi une manuphacture de vitraux bien connu aussi ainsi qu'à l'étranger voila cette beauté !!!!bonne aprémidi à vous tous


maryse !!!


 


 



Claude2 02/05/2011 13:21



merci, Jean


un autre indice: la toiture est verte ( la couleur est due à l'oxydation du métal employé)


Claude



Philippe O 02/05/2011 13:04



        
       



Philippe O 02/05/2011 13:02



Ouffff !!


 


ben dis donc, ils sont drôlement cultivés sur ce site ...



jean de Patmos 02/05/2011 12:43



Hello Claude. La cathédrale Mère fut celle de St Denis, ensuite il y eut Chartres et Strasbourg, et dans cette dernière on sait aujourd'hui que des femmes compagnons travaillèrent, et
qu'aujourd'hui encore c'est la seule cathédrale qui ait son maître architecte à disposition. Les cathédrales de Beauvais, Amiens, Rouen, Reims,Bayeux, Le Mans, Evreux sont disposées selon la
constellation de la Vierge, un peu comme les pyramides le sont par rapport à la ceinture d'Orion, nous savons également que si le clergé détenait l'argent, il ne possédait pas la connaissance
ésotérique des corps de métier des compagnons lesquels se sont fait un malin plaisir à laisser des messages un peu partout, à l'intérieur même des monuments érigés à la Gloire du dogme, laissant
à l'initié le soin de décrypter la cosmogonie affichée! Le but ultime des vaisseaux de pierre était et est toujours de faire franchir à l'impétrant les degrés énergétiques que sont les chackras.
C'est le but caché de la déambulation, et du reste la rosace n'est que la représentation du chackra coronal celui qui mène à l'illumination: La plus parfaite Lumière. Bien entendu cela ne me dit
toujours pas de quelle Cathédrale il s'agit dans les propos de Maryse, mais est-ce bien important? Serions-nous capable , aujourd'hui de construire de pareils monuments? Certainement mais cela
couterait bien cher, pourrions-nous y mettre le même Esprit? Je ne le crois pas. Bien fraternellement dans l'esprit des messages.



Claude2 02/05/2011 12:11



salut Jean,


un indice: cette cathédrale a sa nef orientée au nord-est  et, non pas à l'est vers la Palestine


bonne journée


Claude



jean de Patmos 02/05/2011 12:03



C'est cool Maryse, mais si tu donnais le nom de ce vaisseau de pierre pour les profanes comme moi, cela serait encore plus cool!



maryse 02/05/2011 10:55



bonjour à vous tous!!!!!!!le plus labyrintique!!!!


oui claude2 très belle cathédrale construite a partir de 1145 et reconstruite en 26 ans après l'incendie de1194 art gothique, style ogival, ses porches scultures du milieu XIIe ,vitraux du XII ET
XIIIE sélèbre aussi pour ses vitraux, posséde aussi l'un des plus riches patrimoines de vitraux du XII et XIIIe dont la célèbre "notre dame de la belle verrière"inscrite a l'unesco,lieu important
de pélerinage ,elle abrite aussi le voile de la vierge marie,aurait porté au moment de la naissance de jésus,maintes fois détruites et reconstruite élevée en seulement 3 décénnies,la structure de
l'édifice ne repose que sur des arcs boutants, cette innovation a été reprise pour former les cathédrale de reins,beauvais,et amiens,elle est aujourd'hui avec notre dame de paris,celle dont
l'image est la plus connue au monde,4000 figures scultées sur ses façades genése jusqu'au jugement dernier, ses statues servaient de bible au peuple qui ne savait pas lire,2500me de verrières bel
enssemble vitré du XIIIe réputés pour leur couleur bleue inimitable,l'abyrinthedu "chemin de jérusalem"bien conservé réelle beauté se déploie sur 261m dans la nef il s'imbolise le chemin qui mène
l'homme de la terre à dieu le pèlerin du XIIIe parcourait en priant comme si il allait a jérusalem d'ou le non "chemin de jérusalem"la rosace facade ouest représente l'infini et l'eternité ;12
petites roses représent le temps qui file;12heures d'une demi journée et 12 mois de l'année une horloge astronomique de 1528 dit heure et phase de la lune ,et les signe du zodiaque ,il y a l'ange
dqui a inspiré rodin qui a écrit sur son sujet,vitrail représentant la crucification du christ la croix est représentée par la couleur verte, pour signifier que que bois n'est pas mort et qu'il
est au contrairepromesse de vie le typan du portail sud met en scène le jugement dernier au moyen age, les cathédrales étaient de véritables livres d'images illustrant la bible au plus grand
nombre ne saient pas lire et le 15 aout jour de st marie une grande procéssion en son honneur avec ses gardes hibillés, avec des capes inscrites de croix


 


voila claude2 presque tout dis ! bref une très belle cathédrale


bon voila un court d'histoire qui reste dans le sujet de la foi et ses constructions


merci elisabeth luce pour tes coms reçu 5/5 rire de tout coeur avec toi douce !!!!!bibi a vous tous frères et soeurs de coeurs (allo!!!!!!!sa y est sa coule!!!!!!! ici)maryse



Claude2 01/05/2011 20:06



Coucou maryse,


tu habites dans la banlieu d'une ville où l'on peut admirer une superbe cathédrale, elle est très particuliére , elle est construite sur un lieu ancien et particulier . Elle est très riche
en histoire


Bonne soirée


Claude



Elisabeth pour Anne-Marie 02/05/2011 08:55



Bonjour à toutes et à tous


 


Actuellement, ainsi que vous le savez peut-être, Anne-Marie est moins disponible pour des raisons personnelles...


 


C'est pourquoi avec son accord et à la demande des Archanges, je vais l'assister pour quelques temps pour ce qui est de la gestion de son blog et surtout des
commentaires indélicats...


 


Ce n'est pas une punition, ce n'est pas une sentence, ce n'est pas un jugement mais tout simplement pour ne pas ajouter aux moments, eux réellement délicats,
que peut vivre actuellement Anne-Marie.


 


Parfois, même dans l'amour et dans l'Amour, nous devons, nous pouvons, nous sommes autorisés à nous préserver. Alors que nous sommes en convalescence, ou
très fatigués, ou très stressés, nous n'allons pas emprunter un itinéraire casse-cou, mais bien au contraire être très attentifs et à l'écoute de notre corps comme de tous nos corps... et prendre
du repos et nous entourer de tendresse intérieure et extérieure.


 


Mais il est bien évident que même en parfaite santé intérieure comme extérieure, nous nous devons à nous-même comme aux autres à notre vigilance avec chacun,
à commencer par soi... A notre amour et à notre respect pour nous-même.


 


Il y a un temps pour tout. Un temps pour dire OUI, un temps pour dire NON. Un temps pour le silence, un temps pour le partage. Un temps pour ne pas agir, un
temps pour agir. Un temps pour jouer, un temps pour ne plus jouer. Un temps pour perdre du temps, un temps pour ne plus perdre de temps...


 


Comme pour ma part j'ai fait le choix d'accepter que non seulement le jeu est terminé mais que le temps de ne plus perdre du temps est effectivement là,
alors...


 


Alors, je ne vais pas perdre de temps à redire ce que certains ont déjà dit, de cette manière ou d'une autre, et vais
systématiquement supprimer, sans aucune réponse mais également sans aucun état d'âme, les commentaires qui ne seraient pas respectueux des autres mais en premier lieu non respectueux de ceux-là
même qui les émettent.


 


Certes, nos écrits ne sont pas nous. Mais ils viennent de nous, non? Alors, nous en sommes non seulement responsables vis-à-vis des autres mais en premier
vis-à-vis de nous.


 


Lorsque nous qualifions, nous nous qualifions. Lorsque nous crachons sur l'autre, nous nous crachons dessus.


 


Certes, cela peut être le choix de certains... Et alors? Alors, c'est leur choix, mais est-ce le mien? Oui? Alors, je continue. Non? Alors, je ne réponds
plus.


 


Car, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué (rires), certaines personnes y compris dans notre entourage physique et certainement pas uniquement dans le
cadre virtuel tel qu'internet par exemple, utilisent ce que nous appelons avec "La prophétie des andes" le mode plaintif.


 


Quoi que nous fassions, elles ne sont jamais contentes...


 


Alors, tous les bons donneurs de leçons (questionneurs) comme moi par exemple (sourire) vont commencer par leur répondre, leur donner tout un tas de bons
conseils (ou non) et vont s'étonner que ces "plaintifs" ne changent rien de leur stratégie, sauf EN APPARENCE pour quelques tout petits instants...


 


Leur objectif n'est pas de changer mais d'inciter les autres à les nourrir de leurs réponses... S'ils changeaient, alors ils ne pourraient plus obtenir seul
ce que sait obtenir un plaintif!


 


Et croyez-moi (ou non!), il va y en avoir de plus en plus des gens qui vont dire:


 


"Sauvez-moi. Sauve-moi. Si tu ne me sauves pas, alors tu n'es pas meilleur que moi. Au contraire, tu es bien pire car toi, tu peux me sauver, toi tu sais ce
qu'il faut faire. Et donc si je ne vais pas bien, c'est de ta faute car un seul mot de toi et je pourrais être guéri..." Etc. Car leur imagination est débordante!


 


Eh bien, dans ce cas, et les questionneurs et les plaintifs sont autant responsables. Mais pas coupables! Et j'insiste... Personne n'est coupable, personne
n'est à blâmer...


 


Sauf que certains veulent continuer ce jeu, eh bien qu'il en soit ainsi.


 


Sauf que d'autres ne veulent plus de ce jeu, au départ mode de défense ou d'attaque INCONSCIENT, et décident d'accepter que de toute façon, ils ne peuvent
réellement aider l'autre qu'en commençant par soi.


 


Nous n'avons pas à aider (aucune obligation sauf celle instituée par tous les plaintifs, soi-disant les faibles, les victimes, etc.), nous n'avons plus à
vouloir aider ni même à être aidé. C'est un très pernicieux piège auquel nous avons tous, tous oui, succombé! Que cela soit en qualité de soi-disant victime comme de soi-disant
sauveur.


 


Alors, quel choix faisons-nous aujourd'hui?


 


Peut-être directement demander l'aide à ceux qui peuvent vraiment nous aider... Dieu! La Présence! Nos guides! Etc. Nous sommes tellement aidés (si nous
l'acceptons), alors pourquoi vouloir l'être à partir de l'extérieur...


 


Alors que c'est justement l'inverse! De l'intérieur vers l'extérieur, à partir de l'intérieur.


 


Et c'est alors, tandis que nous commençons à nous occuper de nous, que tous ces "plaintifs" nous traitent d'égoïste parce que nous nous occupons de nous et
plus d'eux!


 


Mais où est le véritable égoïsme?!... Rires





VOULOIR aider ou vouloir sauver comme VOULOIR être aidé, ou sauvé, c'est vouloir et donc se laisser détourner par notre volonté de personnalité, donc de
masque, et non pas la volonté divine, notre volonté divine.


 


Bonne période pascale à tous.


 


Chacun a sa place, certes, mais il revient à chacun de retrouver sa place et non pas de demander aux autres de le faire "à sa place"... Rires


 


Pour terminer, je nous invite tous à nous recentrer sur ce magnifique témoignage de Jésus en Christ
d'avril 2010, qui à l'origine (sourire), était l'intérêt de ces commentaires... Non?


 


Elisabeth/Luce


 


Que la paix soit et la paix est!



Patricia 01/05/2011 19:55



Bonsoir les amis,


Bonnes fêtes du 1er mai à tous et merci à Claude pour cette magnifique image du muguet symbole de joies et d'amitié.


Maryse je partage vraiement toutes  vos pensées d'Amour inconditionnel plus particulièrement pour les personnes malades ou victimes de guerre ou d'agression.


Anne-Marie, j'ai aussi pensé à la cérémonie de la béatification du Pape Jean-PaulII à Rome aujourd'hui, et je suis d'autant plus émue que j'ai découvert vraiment sa vie lors d'une pièce de
théâtre mis en scène par Robert Hossein qq années passées à Paris, où sa bonté et sa simplicité en ont fait un grand et sage Homme !


Le mariage de Kate et de William vendredi dernier a retenu aussi toute mon attention et mon émotion. Heureusement, les évènements du monde nous apportent aussi qq fois beaucoup d'espoir et
d'Amour ...


Je vous souhaite une bonne semaine dans la paix et la joie,


Avec toutes mes pensées affectueuses,


PAT



maryse 01/05/2011 19:41



merci à claude2 pour le beau bouquet super sympa!!!!!!!!!!il y à des hommes galants hummm!super


ai assister à la messe ce matin,très belle !!!à la télé chez moi


bon la je vois que les bottes de septs lieux vont êtres au menu!!!!!!! bon il y aura de l'eau pour la tere qui à bien soif en quelques sortes sa va être l'apéro pour la terre rire!!!!!sa
gronde ici chez moi ,même des éclaires aux café hum ceux que je préfères arrives !!


mais au faite que deviens athéna !!!!pas de news ana le sais tu merci gros bibi athéna sort un peu de ton trou !!!!!bref


bibi a tandione, pat nicole, juliette,ruby cube,christiane,marize miel,luce (entre nous c'est le nom de mon bled chute!!!pas dire rire !!!!!!!


bon je vois que vous allez bien () courage a vous tous !!!!


maryse que vous aime très fort !!!!!!amen


 



Philippe O 01/05/2011 18:01



Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la stratégie du coucou pour investir un nid d'oiseaux d'une autre espèce, voici un lien :


 


http://sites.radiofrance.fr/play_aod.php?BR=16181&BD=01052011


ou bien plus simple, pour réécouter l'émission d'aujourd'hui (cliquer à 23'10")


http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/vivre-avec-les-betes/


 






Claude2 01/05/2011 16:24



Bonjour à toutes et tous,


 





Le muguet, symbole celtique de l'amitié pour toutes et tous


Claude



anne-marie C 01/05/2011 17:18



 Merci chère Claude, ce bouquet est bien beau, toute mon affection et beaucoup de bonheur pour toi, malgré les aléas et les douleurs de la vie, bisous AMarie



Anne Marie C 01/05/2011 15:48



   A vous tous, j'aurais voulu offrir quelques brins de muguet porte bonheur, comme chaque année, mais je préfère que le message de Jésus reste encore en ligne pour le moment,
et de plus , j'ai du mal à insérer une image dans ce commentaire


 Alors je suis admirative de ceux qui l'ont fait, mais le coeur y est et je vous souhaite joie et bonheur en ce jour particulier, qui de plus honore le défunt mais vénéré Pape Jean
Paul II, jour qu'il avait décrété être celui de la "miséricorde"

  Qu'elle soit dans nos coeurs, toutes mes pensées affectueuses Anne Marie C



maryse 01/05/2011 10:48



bon 1er mai à vous tous !!!!! frères et soeurs que lumière soit sur vous tous


 


1)nos jeunes ne vont plus se déffendrent dans les rues ,comme père le dis(lui y aller) ou occasionellement très rare, ils n'ont plus de courages à rien d'ailleurs ,


ni au combat pour leur idéaux,la paix,la justice,le travail ext..(ni croient plus non plus)quand a l'amour, ils la cherchent sous toutes formes)je leur envoie pleins
d'amours inconditionnels, mes plus belles pensées les accompagnes à nos jeunes d'aujourd'hui qui en ont eux aussi bien le besoins de notre soutiens


je vous envoie aussi mes plus belles pensées d'amours inconditionnels à vous toutes et tous amen!!! en ce jour de 1er mai


santé à tout ceux qui sont dans la maladie que les cloches parfumés enbaumes vos coeurs d'amour je vous aimes amen!!!!! tenez bon, courage!!!!!!!


bibi aux filles, et à vous messieux , à bientôt de vous relire amen !  portez vous bien et prenez soin de vous


j'envoie aussi mes pensées pour dieu,mère,aba père, nos archanges, notre mère la terre merci gaia, pour le muguet que tu nous donne encore , pleins de muguets dans vos coeur a
tous  


maryse!!!!!!!!!!!!!! allèlouia ! allons dans la paix du chrit !!! roi réssucité amen !!!!



anne-marie C 01/05/2011 17:57



 Et belle fête à toi aussi, c'était un jour important à Rome, j'espère que beaucoup y ont pensé, car le Saint Père a parlé du "ciel" où c'était la fête chez les saints et les Anges et les
Etres Célestes, en ce jour de béatification de Jean Paul II, bisous et merci de tous tes voeux, AMarie



juliette 30/04/2011 10:10



bonjour mes amour de lumière :


je vous s'ouhaites un très bon weenk-end dans la lumière qui vous réchauffe votre coeur part le père celeste et de sa légions qui nous protège....


merçi a toi françoise :ne t'inquiète  je t'aime comme tu es ,nous somme tous et toutes des enfants de dieu malgré notre caractère mes ont n'est tous amour et être de lumière,il faut coriger
notre mentale humain qui nous fait défaut ,il faut parlé avec notre coeur et non avec notre pensé du cerveau qui détruit notre lumière divin.............


je vous aimes tous ainsi que notre bien aimé Anne-Marie qui reste toujours dans mon coeur


juliette 



anne-marie C 01/05/2011 17:24



merci d'être passée, j'ai été aussi bloquée par de gros orages et là, je coupe tout, crainte irraisonnée de l'orage qui remonte à bien loin, et surtout de la grêle, comme de tous les éléments qui
se déchainent et contre lesquels nous sommes impuissants hélas!
 Notre ami Marc Olivier a mis un commentaire sous le message de pleine lune de mars, je crois, si çà intéresse les amis, je lui ai dit de le remettre au bon endroit, et j'y pense parce qu'il
y parle justement de ces éléments
  Belle fin de journée à toi ma chère et bisous AMarie



juliette 29/04/2011 22:18



bonsoir :


désolé de pas venir depuis quelque temps nous avons eu des gros orage a répétition  avec de grosse pluit, et coupur de courant, et se soir ses trés nuageux et sombre  mes pas d'orage ,
ses trop calme.


paix et amour  a toutes et a tous  sans oublier notre bien aimé Anne-Marie..


juliette


 



jean de Patmos 29/04/2011 20:12



Dieu est bon aujourd'hui! Aucun commentaires du coucou!



Claude2 27/04/2011 22:29



Françoise, une mise au point s’impose : ne mêle pas Estelle à ce que je te dis, c’est moi, seul, qui écris mes
commentaires, elle n’y est pour rien, OK (j’espère que je parle bien français) .  Sinon, tu risquerais là, de me mettre, vraiment en
colère.


Tu ne comprends rien à rien, c’est normal, tu as moins de cervelle qu’un vers de terre !!!!Avant de dire aux autres,
sans arrêt, de se remettre en question, commence déjà par te regarder dans la glace et, après tu verras !!!!


A bon entendeur, salut


Claude



Claude2 27/04/2011 20:22



Alors Françoise, c’est plus facile de prodiguer à tout vent, des conseils que de faire un lien, C’est ballot de
venir pleurer auprès ceux que tu critiques !!!


Tu me fais penser à un jeune enfant qui pleure parce qu’il a été privé de jeux ou de dessert, suite à des bêtises. Je ne
sais pas si c’est ton image réelle mais, en tout cas c’est celle que tu donnes


 


Bonne soirée  à toutes et tous


Claude       



Philippe O 26/04/2011 10:57



Nicole, tant mieux si cette vidéo t'a "fait du bien", celle qui l'a mise en ligne sur son blog est québécoise.


 


Voici un texte qui m'a "fait du bien" ce matin : "la perfection"


 


http://www.ecoledesanges.com/article-la-perfection-72550931.html


 


Philippe



anne-marie C 01/05/2011 17:30



 merci pour ce lien, je suis allée lire ce texte et çà a réveillé beaucoup de pensées que je ne peux m'empêcher d'avoir aussi, cette période est tellement belle, et c'est bien écrit, tout
simplement, comme toi, je le conseille aux amis, merci encore cher ami, belle journée AMarie



Nicole 24/04/2011 15:30



Joyeuses Pâques à tous


Philippe O, merci beaucoup pour ce magnifique vidéo, il m'a fait du bien.



Philippe O 24/04/2011 06:02



Le simple art de bénir (vidéo) :


 


http://www.chemindevie.net/article-le-simple-art-de-benir-72365114.html



anne-marie C 24/04/2011 09:55



ravie de te retrouver cher Philippe, c'est plus calme cette fois et tout le monde en avait bien besoin, merci pour cette video que je conseille à tous, tu as toujours le chic pour dénicher de
belles choses, je te souhaite une belle journée pascale, avec toute mon amitié AMarie



juliette 23/04/2011 21:28



bonsoir a toutes et a tous et pensé a notre bien aimé Anne-Marie:


JE VOUS S'OUHAITE  UNE JOYEUSE  fête de   PÂQUE  DANS L'AMOUR ET LUMIERE.


PAIX ET LUMIERE........


JULIETTE



anne-marie C 24/04/2011 09:52



merci ma chère et belle fête à toi aussi, bisous AMarie



Nicole 23/04/2011 15:18



Chère Anne-Marie


Je te souhaite une très belle fête de Pâques avec ta petite famille, prends du temps pour toi.


très amicalement , Nicole.



anne-marie C 23/04/2011 15:31



 Merci chère Nicole, à toi aussi de joyeuses fêtes, si je peux te le souhaiter malgré tous les aléas de ta vie, donne moi des nouvelles par mail quand tu pourras, je t'embrasse du fond du
coeur, AMarie



Bertrand 23/04/2011 02:36



Vous ne voyez pas que Françoise et Fernando ne font que nous éloignez de plus en plus de notre but c'est à dire de discuter des commentaires que Anne-Marie reçoit pour nous et de trouver les
moyens de s'améliorer et de s'entraider à évoluer constamment.


Je crois que nous devons prendre tous ensemble une décisions démocratique à savoir quoi faire avec ces deux là. Je lis que plusieurs commence à être impatient pour ne pas dire fatiguer de
ses personnes pour rester polis. Vous perdez tous votre énergie à répondre à leur commentaire qui ne servent vraiment pas à aider personne. Pensez-y.


En espérant que pendant la Pâques une personne trouveras la solution divine pour régler ce problème parce que ces rendus un problème.


Je souhaite à tous une Pâques d'amour avec votre famille et vos amies et que Dieu vous bénisse tous.



anne-marie C 23/04/2011 13:52



 Merci à toi cher Bertrand, tu dis exactement ce qu'il ne faut pas faire, entrer dans ce jeu, car c'est s'épuiser pour rien et donner de l'eau à leur moulin!
 Je vois que quand le chat n'est pas là, ou ne peut pas l'être, les souris s'en donnent à coeur joie, j'ai la solution qui est de modérer les commentaires, ainsi, ils resteront bloqués dans
une boite que je devrai ouvrir chaque matin pour choisir ceux des vrais amis, qui ne cherchent pas à tout détruire, mais qui sont là par choix, et parce qu'ils ont trouvé dans ce lieu ce qu'ils
cherchaient à une certaine époque, et sont restés fidèles
 Mon problème est que j'aurai peut être du mal à ouvrir le pc chaque matin, et qu'il faudra attendre un peu pour voir vos commentaires postés, mais en ce WE pascal, qui devrait être vécu
dans la paix et l'Amour, je suis comme toi et nepeux plus tolérer que des personnes mal intentionnées qui se prennent pour les rois du blog continuent à chercher simplement à faire le mal
   Alors, je mets la modération en place, comme je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, et rien ne vous empêche de continuer à mettre vos ressentis, je ferai en sorte de m'arranger pour
ouvrir chaque jour et le plus vite possible, jusqu'à ce que certains soient enfin lassés et aillent mettre leur venin ailleurs


   Merci à tous et je vous souhaite de Joyeuses Pâques, auprès de vôtres, et que ce jour de la Résurrection du Christ soit béni pour vous tous

   Merci encore à toi Bertrand, et si j'ai mis ces quelques mots sous ton commentaire c'est parce qu'il est le dernier en ligne, belle journée, je m'occupe des autres ensuite, bien
amicalemnt AMarie



Patricia 22/04/2011 18:59



Bonsoir Anne-Marie et MERCI de nous remettre en ligne ce message de JESUS, bien approprié pour cette période pascale !


Bonsoir tous mes amis, et je suis pleinement heureuse de lire et relire chacun de vos messages plein de sagesse et d'Amour ....


Je pense que l'Essentiel est dans nos coeurs et nos esprits. C'est pourquoi nous devons avoir de l'indulgence pour nous-même et les autres afin de progresser et d' apprendre à AIMER !


Bonnes fêtes de Pâques à tous, de la Joie et de l'Amour DANS VOS COEURS !


 


Je voudrais Te louer


Je voudrais Te chanter


Je voudrais à tout l'Univers , crier


l'Amour qui a fait l'Incarnation


La Rédemption (le pardon de nos péchés et surtout de NOTRE IGNORANCE) !


Par la croix


L'Amour qui de la Passion


A fait jaillir la Joie !


 


MERCI MARIE de nous garder sous ta protection et celle de ton FILS BIEN AIME !


Avec mes pensées affectueuses pour chacun et chacune d'entre vous.


Bon week-end de PAQUES à tous et à toi ANNE-MARIE que j'embrasse très très fort !


PAT



anne-marie C 23/04/2011 15:12



Merci ma très chère Pat d'être passée, tu dois avoir autre chose à faire, belles paroles que tu nous donnes chaque fois, et belle prière aussi, toute mon affection et je t'embrasse très fort,
passe de belles fêtes AMarie



jean luc 22/04/2011 10:39



Françoise


Non je n'ai pas de haine et je ne suis pas négatif. Je ne fais que constater vos dires qui avouez le; ne sont pas accompagnés de lumière... Plusieurs personnes ont essayé de vous faire comprendre
le but de ce blog en vain.


Ne vous inquietez pas je ne manque pas d'amour et pour conclure tout peut etre dit sur le blog dans le respect des autres et dans la lignée du site dont les messages sont là pour nous faire
monter notre taux vibratoire et vivre notre Divinité.


Je vous souhaite une bonne journée.


Jean luc



Claude2 22/04/2011 04:51



Françoise,


 


La réponse que j’ai donnée à Fernando vaut pour toi, également. Quant tu écris : "Ce que je me tue à dire et c'est fatiguant à la longue, c'est que Dieu est  en Nous et
non pas à l'extérieur ",
c’est vraiment douteux, tu nous prends tous, pour des perdreaux d’un
jour !!!. Tu passes ton temps à nous rabâcher sans arrêts des conseils que toi-même, tu ne mets pas en pratique. Oui, les messages de ce blog comme d’autres, tu t’en fiches, tu ne prends pas
la peine/temps de les lire. la seule chose qui t’intéresses réellement, c’est la possibilité de laisser librement des commentaires et, tu ne t’en prives pas, en dépassant sans cesse les limites
de la bienséance.  


 


Tu t’ennuyais en région parisienne et c’est pareil dans le var, et, c’est logique,
tu passes ton temps/énergie à repousser les autres. Tu te lamentes, tu gémis comme un mec qui a perdu sa dulcinée en omettant/oubliant de dire qu’il trompait sa femme, sans cesse. Comme lui, tu
ne comprends pas, pourquoi ça, comment est-ce possible, etc.… ? !!!


 


Tu pourras toujours me débiter autant de conneries qu’il te plaira si, tel est ton
choix.


 


Une journée particulière et longue m’attends .  


 


Bonne journée


 


Claude



jean luc 21/04/2011 17:10



Réponse à Fernando Vous n'avez rien à faire sur se site vous perdez votre temps. Laissez donc les guignols comme vous dites. A.M n'a rien à faire de vos remarques de 3D ni nous d'ailleurs alors
..... Vous n'arriverez pas à baisser le taux vibratoire de ce site,  mais attention au choc en retour.... au plaisir de ne plus lire votre litérature.


Jean luc



anne-marie C 23/04/2011 15:03



 merci à toi cher ami, mais j'ai fait le nécessaire et j'essaierai d'ouvrir chaue matin, après la mise en route


 Mais si je suis heureuse de voir que tant de mal vous fait réagir, tout cela m'attriste aussi et me fatigue, parce que je ne peux pas donner autant de temps qu'au cours de ces 5 dernières
années, même si le blog est pour le moment et jusqu'à nouvel ordre "d'ailleurs" en repos!
 Et çà n'est pas sans raisons que cette décision d'arrêter a été prise tu le sais comme mes amis les plus fidèles, mais ce qui m'attriste c'est que vous soyez obligés de réagir contre des
personnes qui ne comprennent rien, et que c'est inutile, tu le sais
 Mais çà me touche malgré tout, alors merci et ne t'en fais pas, bisous et je te souhaite de belles fêtes avec les tiens, à bientôt de te lire autrement AMarie



Pascale 21/04/2011 16:53



Merci beaucoup Anne-Marie de nous retransmettre ce très beau message de Jésus que je redécouvre aujourd'hui... Connaissant bien les Evangiles, je vois combien l'Amour de Jésus, notre
Seigneur, est immense pour chacun d'entre nous ! Il n'y a pas de mot pour le décrire... Il y a des vérités auxquelles que je croyais dur comme fer qui se sont volatilisées
en lisant un passage de son message (comme le mariage des prêtres qui n'a jamais été autorisé par l'Eglise catholique), mais tout s'éclaire, tout devient lumineux.
Jésus est bien l'Esprit Saint, le Parfait par excellence ! 


Je dois quand même dire que les prêtres de ma paroisse ont compris son Esprit, qu'ils expriment une vraie sagesse et sont de bons guides pour nous. De même que je suis émerveillée
par la sagesse qui ressort des paroles du Dala¨Lama. Pour moi, la meilleure religion est celle qui vous rapproche le plus de Dieu. J''en ai choisi une, en restant ouverte à d'autres qui m'ont
fait grandir,  puisque nous sommes tous ses enfants et donc sur un même pied d'égalité.


Très bonnes fêtres pascales à Anne-Marie et à tout le monde !



anne-marie C 23/04/2011 14:37



Très beau et très sage ton commentaire, il est si vrai qu'au fil des siècles, les Paroles de Jésus ont été déformées, et si tu reprends certains messages, tu verras qu'Il rappelle à plusieurs
reprises que même la réincarnation avait été supprimée de Ses Paroles par d'anciens Papes
 Tu peux retrouver ce smessages en allant sur mon site annexe fait par mon ami Jean, qui est dans les liens, anne778, et tu cherches par mots clé, il a fait un énorme travail
  Merci de tes mots remplis de vérité, il n'y a pas besoin d'une quelconque religion, si ce n'est celle qui nous garde sur le chemin que nous avons un jour choisi de suivre et qui nous garde
dans la Lumière, dans la paix et la justice, les seules valeurs que Jésus attend de nous, et quelle que soit notre obédience!
  J'ai rencontré aussi des prêtres pleins de ce bon sens dont tu parles, et qui ne craignaient pas de parler de la vie de l'âme après la mort
   De très belle fêtes à toi aussi en ce jour béni qui approche, toute mon amitié, et merci pour ce beau partage, AMarie


 



JULIETTE 21/04/2011 15:53



BONJOUR A TOUTES ET A TOUS, et pensée a notre bien aimé Anne-Marie :


remerçion a notre seigneur de nous mètre cette encient message de 2010 et que sa nous rentre dans notre conscience et toute notre âme.


paix et amour de lumière


juliette



jean de Patmos 21/04/2011 12:40



Que du bonheur de te lire ma soeur.



anne-marie C 23/04/2011 14:14



j'en suis heureuse, il y a tant à trouver dans ces Paroles qui se rapportent à nos vies d'aujourd'hui, merci à toi mon frère bisous Anna



Elisabeth/Luce 21/04/2011 12:27



Merci à Anne-Marie et à Maître Jésus de ces paroles d'amour et d'ouverture à tout un chacun, sans aucune discrimination ni sectarisme, même si parfois encore
à mon niveau (Sourire), je n'en suis pas tout à fait là!


 


Merci de ces rectifications et de ce rappel à nous-même, à moi-même.


 


Merci de ces paroles de joie malgré les vicissitudes ayant pu exister lors de la vie de Jésus comme pouvant toujours exister en notre vie
présente.


 


Merci du soutien sans faille de Dieu et de son amour inconditionnel.


 


Bonne et joyeuse Pâque éternelle, qu'elle soit "religieuse" ou "profane"...


 


Merci à tous et à toutes.


 


Elisabeth



anne-marie C 23/04/2011 14:12



Et merci à toi d'être passée nous voir et de ton soutien à toi, ce message m'avait touchée et c'est pour çà que j'avais souhaité le remettre en ligne, c'est l'un des rares où Il partage Sa
Passion avec nous et son Amour immuable,  bonne fête à toi aussi, bisous AMarie



Claude2 21/04/2011 07:18



Bonjour à toutes et tous,


 


Fernando,  vous vous complaisez à critiquer voir, insulter Anne-Marie,
celles et ceux qui la soutiennent, qui viennent lire les messages  Mais qui êtes vous ? Vous  croyez
–vous, au dessus de Dieu ?


Ici, en ce lieu, il est question des messages de Jésus que vous confondez volontairement ou non avec l’enseignement de
l’Eglise Chrétienne.  Dans le message remis par Anne-Marie, vous, comme d’autres, que vous avez juste survolés à la vitesse de la lumière, il
semblerait que vous n’ayez même pas remarqué ce passage de Jésus : " Mes Paroles s’adressent à tous, de quelque
obédience que vous soyez, quelle que soit votre couleur, il n’est point ici question de dogme ou de religion !"


Pour vous que signifient les mots  "amour, aimer" ? Je ne
vous blâme pas car "aimer" est à la fois une chose simple et très complexe, simple comme le fait de marcher  et compliqué comme de vouloir récupérer
son identité usurpée par une autre personne.


 


Bonne journée à toutes et tous


 


Claude



anne-marie C 23/04/2011 14:26



merci à toi aussi, surtout en cette période que tu vis, d'être passé, mais tu sais combien il est inutile de dépenser de l'énergie, comme le dit si bien Bertrand, pour faire entendre raison à
certaines personnes dont le rôle est de semer la zizanie  et le mal, tu sais combien de fois c'est arrivé sur ce blog!
 Merci pour tout, et toute mon affection AMarie



Rachel 21/04/2011 01:26



Fernando, si ca fait pas ton affaire, va ailleurs. Y a personne qui ta mis les doigts de force sur ton clavier et qui a taper cette  adresse du blog. On en a rien a foute de toi. Tu
empoisonne tout le monde avec les conneries que tu débites. Il y a surement des sites qui vont convenir plus a ton évolution.


Bye


 



anne-marie C 23/04/2011 14:22



Laisse courir, j'ai mis la modération pour quelque temps, inutile de se battre contre qui ne veut rien entendre et se croit investi d'on ne sait quelle mission, si ce n'est celle de nuire à tout
ce qu'elle touche
 Je préfère ton commentaire sur le message de Jésus, mais merci de prendre la défense de ce blog, bisous ma chère amie lointaine et si proche à la fois, AMarie



Rachel 20/04/2011 22:17



Que dire de plus. excellent message et d'actualité. Je veux juste dire merci.



Plumejeaud 20/04/2011 19:22



J'ai lu..et senti sourdre une joie simple, une joie d'enfant, qui palpitait au creux de ma poirine.


Que l'Amour de ce Message soit notre flamme, notre lumière dans ce Passage Pascal.


je t'embrasse Anna-Marie et salue tous les amis du blog et d'ailleurs.


Marie-Christine



anne-marie C 23/04/2011 14:19



Comme quand j'ai choisi ce message, et souhaité vous le redonner à lire pour ces fêtes, je  t'embrasse aussi très fort et j'espère que tout va pour le mieux dans ta vie, à bientôt peut être,
AMarie



Christiane 20/04/2011 19:06



Oui Jean, je partage également ton sentiment. Je connais les Saintes-Ecritures et cependant j'ai l'impression de redécouvrir dans le message de Jésus certaines réflexions que je  n'avais
peut-être pas assimilées correctement antérieurement. Donc c'est très bien Anne Marie d'avoir remis ce message si réaliste et merci.


Passez de bonnes fêtes Pascales dans l'amour et dans la joie.


Christiane






anne-marie C 23/04/2011 14:17



et bien j'en suis heureuse, comme je l'ai dit à notre ami Jean avant, merci d'avoir partagé toi aussi ce ressenti avec les amis, belle fêtes et toute mon affection AMarie



jean de Patmos 20/04/2011 18:13



C'est toujours étrange de relire un texte ancien et de lui trouver une résonance particulière par rapport à une épreuve ou à des faits qui viennent traverser nôtre vie à ce moment précis.
C'est exactement ce que je viens de vivre à la re-lecture de ce texte ou tout est vivant, actuel, présent et ou tout concorde. Oui cette synchronicitè est tout simplement divine et elle m'a
rempli le coeur à l'instant. Qu'il en soit de même pour vous tous. Dans l'esprit des messages.



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.