PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 14:11

Insecte la nuit

LES TROIS JOURS SERONT NOTRE ULTIME VERITE

Le 1er juin 2011

Bonjour à toutes et à tous, bonjour à chacune de vos Présences...

Tout d'abord, je vous invite à lire le témoignage d'Anne-Marie sur ce thème des "Trois jours de nuit" que je trouve très juste et qui pourrait se suffire à lui-même...

(Cf. sa réponse après le commentaire n° 35 du
'Message de l'Archange Mikaël du vend 20 mai 2011')

Pour ma part, je vais donc tenter de faire le plus court possible car sinon, cela pourrait peut-être trop bousculer votre propre vérité.

Ainsi, d'après moi, le plus important est que ces trois jours sont non seulement aujourd'hui une certitude mais qu'ils seront vécus par chacun de nous de manière unique.

C'est ainsi, par exemple, que de dire qu'ils dureront effectivement trois de nos jours terrestres ou bien un seul jour ou bien quarante jours ou bien des années n'a que très peu de sens, car personne ne sait.

Leur "durée" peut être métaphorique, littérale, une image, une réalité, une vérité aussi, mais à ce jour qui peut vraiment le dire? Même si pour ma part, cela ne pourra sans doute pas se compter en mois linéaires et même peut-être pas en semaines. Mais bon, «quien sabe»?

Et croyons-nous encore que même les EDL s'ils le savaient nous le diraient, comme si nos professeurs nous donnaient tous les sujets à l'avance avant de passer notre Baccalauréat? Oui, pour ceux qui veulent encore tricher... Mais justement, les trois jours seront notre ultime vérité en nous mettant face à notre Vérité. Alors?!

Nous savons également combien notre perception temporelle est subjective, combien une minute peut nous apparaître une éternité comme une journée nous sembler être une minute,
et combien en une seule seconde tout peut basculer parce qu'en une seule seconde, tout bascule!

Donc, est-ce qu'ils dureront trois jours linéaires? Aucune idée. Seront-ils suivis de quarante jours? Sans doute. Mais d'une durée linéaire de quarante jours? Aucune idée.

Je ne sais absolument pas comment cela se passera et pour l'instant, je ne sais pas non plus quand. Ce que je sais est que lorsque ce temps sera venu, dans les jours qui précéderont, nous saurons. Oui, tous nous serons prévenus sans aucune exception... Mais tous, accepterons-nous de l'entendre???

Parce que ce que je peux moi-même témoigner ne peut être complet et avoir de sens, je vous invite à lire les messages que je connais pour les avoir reçus à partir de mon espace interne, et tout particulièrement le témoignage d'Adama qui nous apprend qu'eux aussi ont déjà connu une période semblable mais qu'ils vivront avec nous les trois jours de nuit à venir. –LIEN ICI

Personne ne peut et ne pourra échapper à la Fée des Trois Jours, y compris par la mort, puisque ce sont nos âmes elles-mêmes qui l'ont appelée et qu'elle ne fait que répondre à l'Appel de nos Présences. Ainsi, toutes les âmes de nos défunts depuis environ un siècle sont également concernées... Comme tous les règnes actuellement incarnés!

Ce que je sais est que pour ma part, n'ayant pas encore reçu le message relatif au troisième et dernier tempo de la Fée des Trois Jours, ces fameux trois jours n'ont pas encore eu lieu, ni intérieurement ni extérieurement. Mais bien évidemment, libre à vous de penser autrement... Et heureusement, non?!

Ayant reçu les premier et deuxième tempo, je subodore -et il me semble bien qu'à un moment, la Fée du Pneuma Sacré l'évoque elle-même- que nous sommes déjà dans "l'aura" de ces trois jours.

Aura, dans le sens de préparation, d'ancrage et d'installation. Pour elle, sans doute, mais en tout premier lieu (et j'insiste) pour que chacun, nous nous ancrions de plus en plus et uniquement en notre Présence. En dehors, point de salut! Mais cela, nous le savons tous. Non?! Depuis le temps que nous sommes prévenus.

Tout récemment, j'ai même perçu que le Moment des Injustes qui vient de commencer correspondrait au tout début du dernier Tempo. Mais à ce jour, je sais qu'il n'est pas encore le temps pour moi de recevoir le dernier message émanant de la Fée des 3 Jours.

Le tout dernier instant du Moment des Injustes sera ainsi le basculement vers le Temps des Justes par cet instant que l'on appelle "Les 3 jours"... De nuit, pour tous ceux qui le vivront ainsi et de lumière, pour tous ceux qui l'accepteront ainsi.

Quant à savoir s'il faille prendre telle ou telle précaution, pour ma part, ce que j'ai cru comprendre est que nous ne devrons ouvrir aucune de nos portes, aucune de nos fenêtres et surtout pas répondre, d'une manière ou d'une autre, à tous les cris, les tempêtes, les plaintes, les gémissements, etc., c'est-à-dire à toutes les manifestations extérieures quelles qu'elles soient.

Bien évidemment, à chacun de comprendre ou non que le plus important ne sera pas les fenêtres et les volets de nos maisons mais bien toutes nos ouvertures intérieures, nos fenêtres et nos portes intérieures... Maintenant, est-ce que cela se manifestera également physiquement jusqu'en notre 3D? Certainement...

Nous avions également perçu que si par exemple, et cela sera très dur, vraiment très très dur, nous entendions à l'extérieur quelqu'un nous appeler (également par notre nom) ou venir frapper à notre porte nous demandant secours, nous ne devions absolument pas répondre... Et ce, pour tellement de raisons.

Alors, en voici quelques-unes :

D'une part, parce que très souvent certains êtres tricheurs pourront prendre la voix ou la silhouette de nos chers aimés pour nous leurrer et nous tenter...

Et pourtant, quand bien même cela serait effectivement notre enfant, notre conjoint, notre frère, notre mère, notre ami ou même un simple étranger, en leur ouvrant notre porte, non seulement nous ne pourrions les sauver mais en outre, nous nous perdrions nous-mêmes... J'insiste, à ce moment précis des "trois jours", et non dans le cadre courant de notre Vie, bien évidemment.

D'autre part, en voulant ou en croyant les sauver, en quoi serions-nous dans notre foi et dans la foi divine que chacun vit exactement ce qu'il a appelé à lui? De quel droit penserions-nous pouvoir être plus Dieu que Dieu?

En quoi, par notre intervention humaine, permettrions-nous alors à la personne (que nous prétendions justement sauver) d'être elle-même dans sa propre foi et de trouver ainsi sa Vérité?

Rappelons-nous par exemple la leçon/métaphore de l'histoire de la femme de Loth changée en statue de sel après s'être retournée sur la destruction de Sodome et Gomorrhe... Vous connaissez! D'ailleurs, n'était-il pas également question de justes et d'injustes?! (Sourire clin d'oeil)


Où serait donc et ou sera notre foi si nous doutons que chacun est bien là où il doit être et que pas un de nous ne sera oublié. Pas un, même de ceux qui succomberont à la Tentation Finale que seront nos Trois Jours, ne sera abandonné de sa Présence.

Les Trois Jours seront la vérification ultime de notre foi vis-à-vis de nous, de notre foi en Dieu.

Alors certes, il est dit également que certains n'auront pas besoin de vivre ces trois jours. Peut-être! Tant mieux!...

Mais ce que je sais du plus profond de mon coeur est que si un seul de ceux qui effectivement n'auraient pas à passer par cette ultime épreuve de là où ils en sont, à partir du moment où il souhaite éviter la Fée des Trois Jours ou croit ne pas en avoir besoin parce que
déjà soi-disant réalisé, eh bien, de facto les 3 Jours viendront également jusqu'à lui.

Pour ma part, je ne sais pas et je ne souhaite pas savoir... Parce que j'accepte, j'honore, je remercie et j'invite les 3 jours en moi, et si je dois passer par là, alors surtout qu'il en soit ainsi! Puisque telle sera la décision de ma Présence et donc, forcément pour mon plus grand bien.

La Fée des Trois Jours nous salue tous et nous dit à bientôt. (Sourire)

En effet, sourire de sa part, car ne doutons plus que c'est uniquement par Amour pour nous et par Amour du Divin que le Pneuma Sacré, par la voix de sa Fée comme par l'action de Nibiru, va oeuvrer et oeuvre déjà sur toute la Terre et au-delà.

Encore une fois, être centré en notre Divinité Intérieure... C'est la seule vraie Réponse!

Enfin, je ne peux terminer sans remercier Anne-Marie, Mikaël, tous nos Guides, vos Présences, ma Présence, chacune et chacun de vous et tout particulièrement Bertrand de m'avoir permis de vous partager ma propre vérité sur ce sujet si délicat pour nous tous.

Elisabeth/Luce pour Anne-Marie C



coucher-de-soleil.jpg
Message de Jésus du 2 août 2010



note : après réception du message, l’Archange Mikaël m’a demandé de vous dire ces quelques mots :

     « Mets un mot disant que les messages iront en diminuant car les temps annoncés sont proches et que tout a été dit même s’il est bon de raviver les mémoires et de rappeler les choses essentielles si vite oubliées, de ma part. »

             Message de Jésus

          Mes bien aimés, voici quelques mois de votre temps qui ont passé sans que j’intervienne comme je l’avais annoncé !
      En effet, il est clair désormais que trop de messages vous parviennent par vos moyens les plus utilisés et que tout cela fait redondance, que parfois il vous est devenu difficile de distinguer le vrai du faux dans certaines contradictions que vous ne pouvez manquer de voir.
      Ainsi, il a été question de dates précises et ceci ne peut que créer peur et confusion, quand il s’est agi d’annoncer les 3 jours de nuit pour le mois de juillet passé !
      Là, il s’agissait naturellement d’un faux message !

         Je vous le dis, il ne peut être donné de date fixes, sauf quand le Père l’avait décidé il y a quelques-unes de vos années pour provoquer l’éveil qu’Il avait souhaité et réuni tant d’êtres en prières pour implorer Sa Bonté et Sa Miséricorde.
      C’est ainsi que ce sont passées les choses lors de l’annonce du raz de marée, c’est ainsi qu’ont pu être transmis les « 40 messages » qu’Il m’avait donné pour vous, qui sont, comme cela vous a été expliqué, des probabilités d’avenir pour votre terre.

           Mais vous avez le pouvoir de changer par vos méditations, vos prières intimes, tout ce qui peut paraître catastrophique dans le contenu de ces messages, comme cela a été fait lors de l’annonce du raz de marée !
      A ce moment ce sont des milliers d’êtres qui ont imploré mon Père, car cette catastrophe pourrait toujours avoir lieu, comme celles que vous vivez en ce moment dans de nombreux pays.
          Vous avez le pouvoir de faire de votre terre un paradis, non seulement par la prière, de quelque obédience que vous soyez, mais aussi par le désir profond que vous en aurez !
      A vous de créer par vos pensées ce que vous voulez voir se produire !
      Au stade de votre évolution vous ne pouvez plus ignorer cela.

          Aussi je vous le dis ce jour, non seulement vous avez ce pouvoir, mais vous en avez aussi le devoir afin d’épargner d’innombrables victimes innocentes qui n’avaient pas choisi de partir ainsi, et d’épargner aussi la disparition de tant d’animaux dans les incendies, dans les inondations, eux aussi victimes innocentes dont on fait peu de cas !
      Et que dire des hectares de forêts parties en fumée, d’arbres centenaires qui avaient eux aussi encore tant à donner !
      Et que dire des maladies qui se déclarent par les inondations où se réveille l’infiniment petit si redoutable pour des êtres sous alimentés et maltraités !

          Oui mes bien aimés, vous qui savez désormais, avez ce pouvoir et ce devoir !

      Car je sais que vous savez et n’avez plus d’excuses pour ne pas vous investir dans la prière et la méditation, qu’elles soient personnelles ou en groupe comme vous le faites.
      Ainsi, vous vous devez de soulager votre terre si vivante mais dans la souffrance !
      Vous vous devez de l’aider en souhaitant du plus profond de vos cœurs qu’elle redevienne ce qu’elle était avant ce que vous appelez l’ère industrielle et tous les progrès qui vous ont été donnés, trop rapidement peut être, car vous n’étiez pas prêts à en faire le bon usage, un usage sans abus.

         Aujourd’hui, votre terre paie le prix fort pour ces abus, un  progrès trop vite donné en quelques décennies !
      Et vous aussi risquez d’en payer le prix fort.

         La présence de vos amis d’ailleurs est heureusement une aide précieuse, mais ils ne peuvent pour le moment qu’œuvrer dans l’ombre, qu’ils soient extra ou intra terriens.
      Seuls certains initiés savent  ce qu’ils font et communiquent avec eux régulièrement.
      De même que le Commandeur Ashtar Sheran continue de vous instruire et les « 40 messages » vous parlent d’eux de la  même façon parce que le Père l’a voulu ainsi.
      De même, ils apparaissent un peu partout autour de votre terre, se montrent à ceux qui croient en leur présence, en leurs actions, afin que ces observations vous soient transmises.

         De nouveaux cercles ont été créés un peu partout, dans les lieux qu’ils affectionnent et que ceux qui croient en eux recherchent.
      Si pour beaucoup d’entre vous c’est un moyen de communication entre eux, c’est surtout le moyen de se manifester à vous et à tous les peuples, à vos dirigeants surtout !
      Croyez qu’ils ont d’autres moyens pour se contacter que de dessiner dans vos champs de magnifiques œuvres d’art.

         Non, mes bien aimés, ces cercles sont pour vous, pour vous assurer de leur présence et de leur amour pour vous.
      Car le temps n’est pas encore venu de se révéler au monde entier, même si ces temps approchent à grands pas !
      Imaginez la panique que créerait la vision dans vos  cieux de leurs vaisseaux, même si cela est déjà donné à certains êtres, dans des pays où la Foi est grande et où ils ne créeraient aucune panique parce que les habitants de ces pays sont habitués à les rencontrer quasi quotidiennement !
          Mais vous qui êtes là, dans cette Europe encore fermée à tout pouvez imaginer ce qui se passerait si le vaisseau mère situé au-dessus de votre capitale était dévoilé d’un coup !
      Des milliers de gens courant dans tous les sens, se marchant dessus, des blessés, des morts par centaines, voilà ce qui arriverait chez vous.

          Si vous qui lisez mes Paroles êtes prêts et impatients, vous êtes trop peu nombreux encore, et c’est par la levée officielle du voile, de la loi du silence qui a été instaurée, que le Commandeur sera présenté à la planète entière.
      Ceci était une petite mise au point pour ceux qui sont en attente et qui s’impatientent !
          Mais je vous le dis, ce moment est proche désormais, mais point de date !
      Fuyez tout ce qui vous parle de catastrophes, d’évènements avec des dates fixes, vous avez déjà pu le constater par 2 fois au cours des derniers mois de votre temps.

          Vous savez que pour les Etres Célestes le temps n’a aucune importance !
      C’est à vous seuls qu’il appartient parce qu’il vous fallait gérer vos jours et vos nuits, vos saisons, vos semailles et vos moissons, dans des temps anciens où ces dates ont été créées.
      Mais nos amis d’ailleurs sont de grands Initiés, qui sont considérés par le  Père comme les Etres de Lumière, et le temps n’a aucune emprise sur eux !

          Je vous le dis, ils se plieront à votre temps quand le jour sera venu de la grande révélation, pour descendre à votre niveau, et d’ici là, ne se priveront pas de se montrer partout, à ceux qui ont Foi en eux, comme à d’autres encore hésitants.
      Ainsi, le moment venu de la grande révélation, vous ne serez plus quelques centaines à les attendre, mais des millions sur votre terre, et c’est là le but recherché quand ils utilisent vos champs de blés et de mais, pour ne parler que de ces évènements !

          Mes bien aimés, en ce jour, je souhaitais éclaircir ces quelques points pour vous puisque les « 40 messages » qui vous sont redonnés à lire parlent de vos amis, de leur présence, de leur aide si précieuse.
      Mais je voulais aussi vous mettre en garde contre tout ce qui porte date, et vous rappeler votre devoir et votre pouvoir envers votre terre en souffrance et tout ce qu’elle porte !
  
          Vous qui êtes là, je vous connais et vous le savez, comme le Père connaît chacun d’entre vous !
      Vous qui lirez ces Paroles devrez en tenir compte et vous mettre au travail plus encore que vous ne le faites déjà, chacun seul dans son cœur.
      Il ne dépend que de vous que l’évolution de votre terre se fasse dans la douceur et la paix, que les catastrophes qui se produisent partout ne soient plus que mauvais souvenirs, que l’éveil se produise dans les consciences encore fermées, afin que cessent les déforestations abusives du poumon de votre terre, que son atmosphère se purifie, que le respect dû à sa faune soit enfin reconnu, que les hommes de bien qui oeuvrent pour elle soient soutenus et aidés par vos dirigeants !

          Le travail est dur, la tache lourde à porter, mais vous pouvez le faire, vous devez vous associer à ceux qui donnent leur temps sans compter pour que votre terre redevienne telle qu’elle était avant que vos ancêtres, parents et grands-parents, ne découvrent trop vite ce qu’ils pouvaient faire des progrès qu’ils ont reçus au cours du siècle précédent.
      C’était une erreur hélas, car ils n’étaient pas prêts, je le redis, comme vous non plus qui avez reçu toutes ces technologies, toutes ces sciences d’un coup !
       Mais le mal est fait, à vous et à vous seuls de le réparer.

          Mais je me dois quand même de vous rappeler que vous n’êtes pas tout à fait seuls, heureusement, vos amis sont là pour veiller à ce que les dégâts ne soient pas irréparables pour votre terre, mais ils ne répareront pas tout, croyez le, car il vous appartient de faire votre part du travail et de payer le prix de trop d’abus !
      Le Père n’a pas permis que leurs technologies répare le mal causé à votre terre, et c’est ainsi que je suis là pour vous rappeler votre devoir et votre pouvoir. (note : j’ai su que Jésus parlait de la fuite de pétrole, sans qu’Il le spécifie)

          Dans l’Amour, dans la Paix et la Justice, je suis venu vous rappeler les valeurs qui seront celles de la nouvelle terre, parce que vous l’aurez voulu !
      Sans vous, sans votre aide, sans la volonté que vous aurez de voir votre terre évoluer en douceur, ce qui vous a été redonné à lire pourrait devenir la triste réalité de l’avenir de Gaia et du vôtre avec hélas !

          Car ces messages d’alerte avaient leur raison d’être, et ce n’est pas par hasard que vous avez souhaité les retrouver dans le lieu où sont transmises mes Paroles et si, curieusement, ils vous semblent tomber à point à chaque relecture !
      Voyez combien les choses ont peu évoluées au cours de ces années passées, et combien il vous faudra encore travailler dur pour apporter à votre terre tout votre amour et votre aide inconditionnelle, sous peine de voir ces messages d’alerte devenir la triste réalité !
      Votre terre si vivante ne vous appartient plus, rappelez-vous que c’est à vos enfants que vous la laisserez, à vos petits enfants aussi.

          Aussi je vous le redis, faites en sorte que sa souffrance, que les douleurs de tout ce qu’elle porte, sa faune, sa flore, son minéral que vous oubliez souvent soient pansées à jamais par votre Amour, par tout ce que vous aurez à cœur de faire pour elle et pour vos descendants.

          Il suffit, je sais que vous aurez compris ces Paroles et qu’en chacun d’entre vous l’Amour est le maître mot avec le désir profond de guérir votre terre et tout ce qui y vit.

            Allez en Paix, dans l’Amour du Père Eternel.

Durée du message, 1h30

    

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Jean-Yves.rignault 11/10/2011 22:40



Anne-Marie merci pour tout ce que vous avez fait . Je serais parmis vous demain soir .Je vous souhaite de retouver la santé ,et aussi que  personnes de votre entourage puisse vous aider pour
votre déménagement. Recevez toutes mes amités , que le seigneur vous bénisse.



ale 13/06/2011 01:08



Sa marche anne marie, je publierais sur le nouveau message la prochaine fois pas de soucis, merci :)


 


Oui malheureusement la peur est un gros défaut chez moi et c'est pas facile de la combattre, j'ai un peu du mal avrès dire, je me pose beaucoup de questions dès fois pour rien alors qu'il
faudrait tout simplement vivre le jour au jour :)


Je vais lire les nouveaux message, j'ai déjà lu celui de philippe qui est plutôt pas mal, mais ne dit pas les raisons de cet catastrophe et qui réellement la provoquée tout ce que je sais, c'est
que heureusement que nos amis les extrateresstre son là afin de netoyer l'atsmophère et donc purifier l'air à fukushima et même partout dans le monde autrement nous ne seront que des mutations ou
mort.


 


Merci à toi :)



ale 12/06/2011 11:43



D'accord merci philippe pour ta déscription, je vais lire tout ça, merci :)


J'espère vraiment que ce ne soit pas le projet HAARP



anne-marie C 12/06/2011 12:16



 POur une fois, c'est moi qui te réponds cher Alessio, merci d'abord de lire le petit mot que j'ai mis sous la réponse que Philippe t'avait faite, nous sommes passés à un autre message
que Luce a eu la gentillesse de mettre en ligne et il serait bon d'y mettre les nouveaux commentaires
  d'autre part, tu es toujours dans la peur, mais quoiqu'il se passe, il ne faut pas toujours chercher la théorie du complot, et tu insistes dessus malgré ce que notre ami te répond, tu
alimentes tes peurs et te fais du mal inutilement, et tu sais que la peur n'empêche pas le danger
!  Même si tout ceci existe depuis des décennies, dis toi que ce projet fait aussi partie du Plan Divin,  puisqu'il été donné un jour à des hommes de science, mais tu es sur un
blog spirituel, et le complot n'y a pas sa place, ici, on parle d'amour et de paix, de justice, voilà tout ce que je voulais te dire, beau dimanche de Pentecôte, amitiés AMarie 

 PS petit oubli, tu ne fais nullement allusion au dernier message de Luce concernant cette journée, ni à ceux qui suivent, essaie de les lire et sors de ton esprit, en ce jour, toutes
ces peurs contre lesquels tu ne peux rien, lis les mots de Luce, celles de Jésus et de l'Archange, elles te feront du bien. Et le message de Monique M que Philippe te conseille t'en dira beaucoup
aussi, car il confirme ce que Jésus nous a dit si souvent sur le travail effectué par nos amis d'ailleurs sur notre terre, dans nos océans poubelles, sur nous, et sans leur présence et leur
amour, il y a bien longtemps que tout serait devenu invivable



Philippe O 12/06/2011 04:00



Alessio, pour le nucléaire il y a le coût affiché par les gouvernements et les entreprises , et le coût réel.


 


Ce coût réel en France tient compte à la fois de l'argent des contribuables qui a permis aux gouvernements successifs de financer l'industrie nucléaire, et du coût
énorme du démantèlement des centrales (dont on ne maitrise même pas la technique, il y a une centrale en France qui est en cours de démantèlement depuis 25 ans ...).


Sans compter que le nucléaire civil est lié au nucléaire militaire :


http://www.laradioactivite.com/fr/site/pages/proliferation.htm


 


La bombe atomique, c'est une part très importante du budget de la défense en France. 


 


Donc en fait sur le long terme, nous payons notre électricité beaucoup plus cher que ce qui écrit sur notre facture EDF.


__________________________________________________


 


Il ne semble pas que HAARP soit en cause dans le tremblement de terre du Japon.


 


Je te renvoie à la canalisation de Monique Matthieu sur le Japon :


 


http://ducielalaterre.org/fichiers/evenements/les_probl_mes_du_japon_et_la_radioactivit__j93.php


 


Philippe


 





 





 






anne-marie C 12/06/2011 11:33



  ET comme d'habitude cher ami, je profite de ton commentaire pour souhaiter à toutes et à tous un beau dimanche de Pentecôte, dans la paix et la joie
 Merci de vos visites, et merci à notre chère Luce pour avoir mis pour vous un message à relire et pour la belle lettre qu'elle vous a faite sur cette fête, et à ce propos, je vous
rappelle un petit "truc", il serait bon que vos nouveaux commentaires se trouvent sous ce dernier message, afin d'être vus par tous, comme chaque fois que quelque chose de nouveau est mis en
ligne, de tout coeur avec vous en ce dimanche, et toutes mes pensées affectueuses AMarie



ale 11/06/2011 01:15



Bonjour à tous,


J'ai une question qui me perturbe depuis un moment.


Le seisme qu'il y a eu au japon, provient de notre terre mere GAIA ou du projet HAARP ? est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer svp, merci. :)


Parceque en suisse, ils vont retirer le nucleaire donc ne plus du tout l'utilisé, c'est bien jolie, mais cela signifie que l'electricité va couter 5 fois plus cher que ce qu'elle coute
actuellement donc je me demande si tout ça n'aurait pas un lien avec le projet Haarp et que ce serait programmer deja à l'avance depuis des années ce seisme....


 


J'espère que je me trompe vraiment, autrement quel misère !



Elisabeth/Luce 10/06/2011 14:47



PRIERE POUR L'AMOUR DE SOI


 


Voici un des liens vers une belle prière de Don Miguel Ruiz. Parfois, elle est aussi appelée "prière pour l'estime de soi" et peut prendre d'autres
variantes, notamment avec l'emploi de "nous te demandons", "aide-nous à accepter", etc.


 


Je fais le choix de vous mettre le lien vers cette prière avec "j'accepte"...


 


http://siaway.blogspot.com/2010/07/priere-pour-lamour-de-soi-don-miguel.html



Patricia 09/06/2011 19:23



Merci JeanR pour cette "sublime" prière que je vais faire mienne chaque jour et je vous souhaite un très bon week-end de Pentecôte !


Pat



Patricia 09/06/2011 16:42



Bonjour mes amis,


Après relecture du message de notre grand frère celà éveille encore plus ma conscience, voire notre responsabilité vis à vis de la terre en souffrance et de tous les règnes qu'elle supporte.


Merci à Anne-Marie et à Luce pour nous transmettre ces beaux messages d'avertissements et d'Amour !


Toutes mes pensées de Paix et de joie et ma reconnaissance à Luce également pour nous permettre d'ouvrir notre coeur et notre esprit à travers ce magnifique texte sur l'apprentissage de la
Sagesse et donc de notre évolution harmonieuse vers notre Père/Mère céleste.


N'es-ce pas en fait cet état d'esprit qui nous apporte finalement le vrai bonheur ?


Qu'importe demain si aujourd'hui je suis en paix avec moi-même et les autres, car seul le présent est important ?


Bien chaleureusement et bon week-end de Pentecôte à tous,


PAT


 



JeanR 09/06/2011 15:12



A la suite du texte donné en lien par Elisabeth/Luce, je vous fais part de cette prière de la sérénité que m'a transmis un ami et dont je ne connais pas l'auteur:


PRIERE DE SERENITE


Mon Dieu, donne-moi...


... la Sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer...


       Aide-moi à accepter le fait que je ne peux changer le passé


              ni le revivre pour en effacer les erreurs.


       Aide-moi à accepter le fait que je ne peux changer les autres:


              ils continueront de vivre à leur gré.


       Aide-moi à accepter de vivre aujourd'hui


              sans combattre ce que je ne peux changer.


... Le Courage de changer les choses que je peux...


       Donne-moi la force et le courage de changer


              mes attitudes envers les autres.


       Donne-moi la force et le courage


              de me regarder avec honnêteté.


       Donne-moi la force et le courage de changer


              mes inquiétudes en confiance


              et mon ressentiment en pardon.


...et la Sagesse d'en connaitre la différence.


        Apprends-moi à distinguer les choses que je ne peux modifier


                de celles que je peux améliorer.


        Apprends-moi à faire la différence


                entre les choses futiles et les vraies valeurs.


        Apprends-moi que la Sagesse me vient de toi


               dans l'humilité et l'abandon. 


 


J'aime bien faire référence à cette prière dans ma vie de tous les jours.


Jean



Elisabeth/Luce 09/06/2011 08:57



LES TROIS PORTES DE LA SAGESSE


 


Bonjour à toutes et à tous


 


Voici en illustration de ma réponse après le commentaire n° 10 un texte que je viens de retrouver et que sans doute vous connaissez
déjà.


 


Je ne sais pas qui en est réellement l'auteur mais ce que je sais est qu'en décembre 1995, Charles Brulhart l'a diffusé.


 


Alors, voici ce lien :


 


http://www.connais.org/images/Les_3_Portes_de_la_Sagesse.pdf


 


Je ne peux que vivement vous inviter à lire ou relire ce texte de sagesse et d'amour inconditionnel.



maryse 08/06/2011 18:19



bonsoir a vous tous frères et soeurs !!!!!!!!


merci luce pour seconder anne marie ! et d'être sincère envers nous tous ici ,merci


salutations a jean,philipeo,claude2,ext........


christiane tandione j'espère que vous allez bien !!!


merci  a nos biens aimés; aba,mère dieu,et a tous les guides d'amour, aux archanges,et hilarion!!!! je vous envoie pleins d'amour inconditionnel !!!!!!!!!allèlouia aba père!!!!!!!!fils et st
esprit


pleins d'amour en ton coeur marie miel soeur des étoiles !!!!!!!!


ana prends soin de toi !!!!!!


maryse!!!!!!!!!!!!!!!



ale 08/06/2011 15:23



Bonjour à tous c'est alessio :) :)


 


Merci Luce pour le message que ta écrit, effectivement le stress est le problème majeur numéro 1 en ce moment par exemple quand je boss, je vois des gens qui mangent à peine à midis pour terminer
le boulot le plus vite possible tellement ils sont stressé certain ne mangent même pas, c'est horrible !!! menfin l'important c'est de ne pas faire comme les autres de ne pas ce laisser faire,
bien manger c'est très important pour la santé cela permet de combattre les maladies dans le corps et les rejetters par la suite. Bien sur il ne faut pas manger n'importe quoi hein ^^ beaucoup de
fruit et légume, ce sont les deux choses primordial.


 


J'ajoute aussi qu'il y a eu une énorme explosion solaire hier soir et que cela pourrait perturber la planète de tout ce qui est communication, internet, téléphone etc à partir de ce soir 18h00
chez nous. D'après certain la date était annoncée dans le calendrier Maya comme la majorité des évenements qu'il y a eu ces derniers mois donc ce calendrier il faut le prendre très au sérieux,
j'avais des doutes perso, mais petit à petit je m'aperçois que ce n'est vraiment pas des conneries loin de là. :)


En tout cas merci luce à chaque fois que je te lis, c'est formidable tu t'exprime vachement bien ;)



jean de Patmos 07/06/2011 13:20



Nadine, est ce que demander à une personne les raisons de son choix est un jugement? Je ne crois pas. Cependant chacun est libre d'adhérer ou non à la définition que tu sembles faire du
mot jugement. ce n'est en tout cas pas la mienne. De cimi à cimi, bien amicalement.



Elisabeth pour anne-marie C 08/06/2011 10:10



Je profite de ton commentaire, Jean, pour donner quelques nouvelles.


 


Bonjour à toutes et à tous


 


Anne-Marie va un peu mieux et a pu ainsi revenir nous saluer en ce lieu. Mais, elle est en longue convalescence.


 


Ceci dit, elle n'est pas la seule et beaucoup d'entre nous sont également en très longue convalescence, que cela soit physiquement, psychologiquement
comme spirituellement.


 


Nous sommes tous bien bousculés à tous les niveaux par le stress de toutes nos peurs, angoisses, craintes, de toutes nos attentes...


 


Mikaël nous invite à faire appel directement à lui car en ces moments très délicats pour nous tous, nous oublions bien souvent de demander l'aide de ceux
qui, justement, peuvent réellement nous aider... Notre Présence, nos guides, nos Amis du Ciel et de la Terre Céleste.


 


Car nous oublions de nous regarder à partir de notre intériorité et nous nous tournons encore trop souvent vers l'extérieur et demandons de l'aide aux
personnes de notre entourage, alors qu'elles aussi vivent les mêmes affres.


 


Ce témoignage de ma propre vision de ce que pourraient être ou non ces fameux "3 Jours" peut permettre, à tous ceux qui l'acceptent, de laisser leurs
propres attentes (espoirs ou désespoirs) se montrer sans plus aucun voile.


 


Alors, il revient à chacun de ne pas juger ce qui peut se révéler à nous, uniquement pour être définitivement libéré, reconnu et aimé par nous dans le
Feu Divin de l'Amour de Dieu.


 


Pour ma part également, certaines choses délicates acceptent enfin de se montrer à moi parce que j'accepte enfin qu'elles se montrent à moi. Et parfois,
ce sont des choses que je pourrais juger belles, mais souvent ce sont des choses que je pourrais trouver très laides...


 


Qu'importe! Ce sont nos vécus, ce sont nos émotions, ce sont nos expériences, ce sont nos propres leçons de la Vie et en ce sens, nous nous devons de les
aimer car elles sont aussi nous.


 


C'est cela l'amour inconditionnel et cet amour inconditionnel ne peut commencer que par nous-même, c'est-à-dire commencer par nous aimer vraiment tel que
nous sommes et là où nous en sommes, plutôt que de tenter vainement d'aimer les autres, à leur place, comme de vouloir croire les aimer à notre place... Si nous ne nous aimons pas nous-même
inconditionnellement.


 


Mikaël et tous ses compagnons de l'autre côté de nos voiles savent parfaitement combien cette période si extraordinaire à la fois par ses "épreuves"
comme par ses "cadeaux" (et bien souvent, ce sont les mêmes si nous l'acceptons) est difficile pour la très grande majorité d'entre nous.


 


Pour la Pentecôte, je remettrai une communication reçue par Anne-Marie qui est bien sûr à chaque instant présente avec nous.


 


A très bientôt


 


 Elisabeth/Luce
de La Vie Providence



Philippe O 07/06/2011 12:44



Nadine, pourquoi parler de jugement ?


 


Anne Marie, Jean et moi souhaitons simplement mieux comprendre les raisons profondes de Marie Miel.


Et nous ne sommes probablement pas les seuls à le souhaiter.


 


Bonne journée   Philippe



Nadine 07/06/2011 10:29



Partout où je tourne mon regard ces derniers temps, la réponse est : "Ne juge pas". Aussi en demandant une réponse à Marie Miel vous lui demander de porter une appréciation ? 


 


http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/encore_un_petit_peu_de_patience__5Y7.php


 


Amusez-vous bien, restez dans la joie.


Merci à nos Soeurs de Lumière Anne-Marie et Luce, d'être aussi présente.


 


Nadine.



anne-marie C 07/06/2011 16:33



  Chère Nadine, il n'y a pas là de jugement, je suis surprise que tu en parles
C'est Marie qui a porté elle même une appréciation, en disant que le ton de ce blog avait changé, et qu'il ne lui convenait plus, qu'elle allait prendre un autre chemin
 Peut être aqppréciait-elle le blog quand d'autres visiteurs envahissaient le blog pour ne rien apporter, ou pour y apporter au contraire le manque de respect,et je pèse mes mots, et
qu'il fallait essayer de les raisonner, qui sait?
 Il n'y a qu'elle qui aurait pu le dire, mais je serais étonnée qu'elle le fasse, bisous à toi AMarie



jean de Patmos 06/06/2011 08:21



Marie-miel, tout comme Philippe, je serai preneur de tes raisons, et si tu pouvais aussi préciser ce que tu entends par changement de ton, nous t'en serions reconnaissants. Bonne journée.



anne-marie C 06/06/2011 13:29



  Merci à Philippe et à toi cher frère, je ne peux que poser à Marie la même question que vous deux, et j'aimerais bien entendre sa réponse, bien amicalement PHilippe, et bisous à toi Anna



Philippe O 05/06/2011 23:16



Marie Miel,


 


peux-tu nous expliquer précisément les raisons de ton choix ?


 


Merci


 


Philippe



Marie-Miel 05/06/2011 21:48



Bonjour à tous...


Merci de ces messages, merci d'assurer la continuité de ce site. Il a été un phare pour moi ces dernières années.


Le soutien de Luce est précieux et je salue son dévouement. Ce faisant, ce blog change de ton, et je ne m'y retrouve plus autant qu'avant. Je ne peux que constater que nos chemins se séparent.


Je vous souhaite à tous plein de lumière... et un avenir paisible.



anne-marie C 06/06/2011 13:27



  Chère Marie, merci de ta visite, il y avait bien longtemps, mais je suis obligée de rejoindre ce que pensent nos amis Jean et Philippe, pourrais tu être plus explicite dans ce que tu dis,
et pourquoi et où trouves tu que ce blog a changé de ton? Toi qui as connu les 40 messages, et as pu retrouver dernièrement les messages de l'Archange M, plutôt prémonitoires, de même qu'un
ancien message de Jésus de l'année dermière ainsi que tout ce que Luce apporte à ce blog, où est le changement? Enfin c'est ton avis, ton choix ton libre arbitre, belle journée et à bientôt peut
être pour en savoir plus, sinon bonne route sur un autre chemin, bien amicalement AMarie



katharina 04/06/2011 06:08



C'est toujours avec une grande émotion que je lis les messages tranmis par notre amie Anne Marie . Luce est aussi si présente en ce lieu et je la remercie de tout coeur.


En effet les 3 jours viendront et ce sera à chacun de les vivre, avec son niveau de conscience, et sa foi en DIEU et à tous les ETRES qui pensent à nous et veulent nous aider. ILS
sont nombreux, et remplis d'amour, alors que craignons nous??


Nous ne pouvons avoir que de la gratitude et de l'humilité devant nos "bêtises"


Merci  MERCI MERCI


Katharina



anne-marie C 06/06/2011 13:20



merci ma chère d'être passée, çà fait plaisir de te voir de temps en temps, ce sera plus facile après n'est ce pas? ET merci pour toute l'affection et l'amour que tu nous donnes, à très
bientôt et plein de bisous AM



maryse 02/06/2011 15:27



bonjour a vous tous ! ici et ailleur!!!!!!!!!!!!


pour se juste et beau com je dis simplement AMEN!!!!!!!


merci juliette ; pour tes messages de paix et de lumière, tu es aussi une belle âme comme luce,  ana, géna,athéna,christiane,tandione,nicole, françoise,ext........ainsi que vous aussi
messieux jean,patrice j luc,dan,claude2,philipe0, tom, ext...........et vous derrière vos écrans!!! je ne vous oublie pas en se jour d'ascension que la paix,la justice,et l'amour soit toujours en
vos coeurs et guérisons sur ceux qui sont dans la maladie je vous aime ,ainsi que nos biens aimés,notre mère, et mère la terre , a bientôt de vous relire amour et paix sur terre


maryse!!!!!!!!!!!!!!!!! 



anne-marie C 03/06/2011 12:39



merci de ta visite ma chère Maryse, mais STP, tu n'es pas obligée de citer tout le monde, tu en oublieras toujours et tu en mets qui ne sont même plus là, par contre, je te conseille de relire le
message de Luce et surtout d'aller voir le lien qui est en rouge, tu y trouveras le message qu'elle avait reçu d'Adama et tout ce qui concerne aussi la "Fée des 3 jours", merci quand même pour
tes voeux et tout l'amour que tu nous envoies, bisous AMarie



juliette 02/06/2011 15:07



bonjour a Elisabeth/luce, et Anne-Marie 


merçi pour ses longt message de lumière magnifique et bien juste se qui se passe en se moment, merçi a toi bien aimé seigneur jésus pour se message, sa fait vraiment plaisir que vous soigner
revenue avec tout votre amour pour annoncé votre parole par notre amour  père celeste dieu d'amour.


paix et lumière ......juliette qui vous aime avec son coeur.



anne-marie C 03/06/2011 14:33



 Merci de ta visite, et passe un bon WE en famille, tu devrais renouveler un peu tes mots, sois plus attentive à ce que tu écris, çà serait une bonne chose ma chère Juliette, pour toi et
pour d'autres aussi, bisous AMarie



jany 01/06/2011 19:47



DERNIER MESSAGE ENCOURAGEANT SUR LES 3 JOURS


RECU LE 2 AVRIL 2011 : UN RESUME


http://kryeon.forumactif.com/t117-kryeon-un-resume-le-2-avril-2011



anne-marie C 03/06/2011 14:28



 Merci Jany pour ce lien, je suis allée lire ce message et j'y ai trouvé des choses bien réconfortantes, comme tu le dis, belle journée à toi et bien amicalement
AMarie



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.