PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 13:48



            Mes bien aimés, ce message s’adresse à ceux qui viennent dans ce lieu que j’ai choisi un jour pour y transmettre les Paroles de mon Père, de même qu’à ceux qui y viendront par hasard, mais vous savez qu’il n’y a jamais de hasard, mais seulement un Plan Divin, et le choix de vie que vous avez  fait en revenant sur cette terre.
      L’archange Mikaël, à mes côtés, voulait s’adresser à vous suite à l’élan, ou l’éveil qui s’est produit dernièrement, quand il s’est agi de savoir si vous, qui me lisez en ce lieu, souhaitiez relire régulièrement les « 40 messages ».
      Il voulait vous dire Son Amour et Sa reconnaissance face à votre réaction, mais je vais le faire pour Lui aujourdhui !

            En effet, les « 40 messages » que j’avais dictés il y a déjà plusieurs années de votre temps, étaient voulus par Mon Père !
      Ils sont Sa Parole, et s’ils vous paraissent parfois durs à entendre, rappelez-vous que mon Père, à cette période, était en colère contre Ses enfants, comme vous, pères que vous êtes, vous vous permettez de l’être, par amour pour vos enfants, pour les remettre dans le droit chemin, pour leur apprendre la vie !
      Et n’oubliez pas que vos enfants acceptent vos colères et en ont besoin car elles les rassurent !
      Ainsi, ils savent que s’ils sont dans l’erreur, vous serez toujours là pour rectifier ces erreurs.

            Mais qu’est ce, sinon de l’amour que vous leur montrez, et ils le savent et en jouent bien souvent avec vous, juste pour que vous vous rappeliez à leur souvenir !

            Alors, je vous le dis, les « 40 messages » sont avant tout des messages d’Amour que mon Père avait souhaité vous donner, en vous rappelant ce qu’il allait advenir de votre terre et de vous avec, si vous ne preniez pas conscience des erreurs dans lesquelles vous viviez, vous, vos gouvernants que vous avez choisis, ne l’oubliez pas !
      Et cela, quels que soient les pays où ces Paroles seraient lues.

            Ainsi en avait-Il décidé, las de voir le pays le plus puissant de votre terre repartir en guerre sur de faux prétextes, parce que son président ne vivait que pour çà et voulait mettre la main mise sur les ressources de votre terre, déjà tellement épuisée.
      Mon Père était las de voir qu’aucun de vos gouvernants, quels qu’ils soient, n’entendait les alertes lancées par les scientifiques et les sages, de même que vous, qui êtes là ce jour, continuiez à vivre comme si votre terre était à vous, et que vous pouviez, à loisir, abuser de ce qu’elle avait encore à donner, polluer son atmosphère, jeter vos détritus et vos pesticides dans vos rivières qui les conduisaient à vos océans !

            Mes bien aimés, tout cela vous le savez aujourd’hui, vous avez eu tout le temps de prendre conscience de l’état de votre Mère nourricière, et même vos politiques et vos médias se sont d’un coup éveillés depuis cette période là.

            Mais durant quelques uns de vos mois, durant la transmission des « 40 messages » et ce qui a suivi quand mon Père a souhaité frapper de plein fouet ce pays le plus puissant, Sa Colère était grande, comme l’était Sa Tristesse devant tant d’inertie !
       Mais vous savez aujourd’hui cela, et si ces « 40 messages »vous heurtent encore, sachez qu’ils n’ont été donnés que pour vous mettre en garde contre le pire scénario qui aurait pu se produire et qu’Il aurait laissé faire sans en appeler à l’aide de nos amis, si aucun éveil ne s’était produit.

            Car votre Mère Gaia que vous honorez et aimez se doit de se renouveler et de reconstituer ses ressources, de s’alléger car elle ne peut plus nourrir 7 milliards d’Ames !
      De cela, je vous ai maintes fois entretenu, et vous savez que certains pays sont plus régulièrement frappés parce que les Ames qui choisissent d’y revenir inlassablement et de mourir sont celles qui sont attirées par ces pays, parce qu’elles  sont de ces familles là.

            Vous qui êtes là et qui êtes plus évolués dans votre quête spirituelle ne seriez jamais partis dans ces pays, lors d’une de vos récentes incarnations !
      Ainsi en est-il des familles d’Ames qui, au début de cette nouvelle ère, ne peuvent se passer de leurs pays, de leurs ethnies, de la religion qu’elles sauront retrouver, sachant qu’elles vont vers des conditions de vie difficiles, vers la pauvreté, la misère et la faim, les maladies et les catastrophes où bien souvent, elles seront de nouvelles victimes.
       Ainsi, dans le seul but d’alléger votre Mère Gaia, et il en sera ainsi jusqu’à l’Ascension que vous attendez avec impatience et qui sera plus proche que vous ne pouvez l’imaginer !

 

             Mais je vous le dis, si les « 40 messages » ont été donnés par la Volonté de mon Père, décrivant le pire auquel vous pouviez vous attendre, mais aussi la présence de nos amis intra et extraterrestres pour apporter leur aide et accueillir ceux qui le souhaiteraient, avec force détails, ne l’oubliez pas, si la Parole de mon Père pouvait refléter Sa Colère et Sa Peine, sachez et rappelez-vous qu’il y  bien longtemps que cette Colère s’est apaisée !

            Que de fois vous l’ai-je dit dans les mois qui ont suivi cette période et depuis ces 3 dernières années de ce temps ?
      Que de fois l’Amour de mon Père pour Sa Création a t-il été donné partout sur votre terre à tant de récepteurs qui se sont éveillés et aux plus anciens ?
            Vous n’avez que l’embarras du choix désormais sur cet outil que vous affectionnez pour trouver partout les messages des Maîtres, des Archanges, comme de Moi-même, quel que soit le nom que vous me donnez !

            Alors pourquoi tant de peur quand vous avez relu ce qui n’était qu’un signe de l’Amour que mon Père vous portait, sachant qu’Il ne souhaitait que vous voir sortir des erreurs du passé, et prendre enfin conscience de ce qui allait ou risquait de se produire de pire, si quelques Ames seulement ne s’éveillaient pas et ne partaient pas en quête de recherche spirituelle ?

           Aussi le but a été atteint et je suis là ce jour pour vous dire mon Amour pour vous, celui de mon Père et des Etres Célestes avec Lui, ainsi que la reconnaissance de tout Ce monde qui vous entoure, pour avoir accueilli avec joie la relecture des Paroles de mon Père.
      Vous savez désormais, vous qui êtes là, fidèles, ou allez en d’autres lieux !
   
              Vous donnez votre amour à votre Mère Gaia, vous avez changé vos façons de vivre, pour la plupart d’entre vous, vous avez entendu Mes Paroles depuis tant de vos années, et beaucoup ont renoncé à se nourrir de cadavres, prenant conscience enfin de la souffrance des animaux, de l’horreur des abattoirs, des élevages intensifs, des animaux que l’on transporte comme de vulgaires marchandises !
      Et cela nous donne enfin l’espérance que la nouvelle terre accueillera des Ames nouvelles remplies d’Amour et de respect pour tout ce qui vit.

            Croyez mes bien aimés que si, en ce lieu, vous êtes une famille d’Ames fidèles et qui se sont reconnues et aimées, partout sur votre terre d’autres familles ont fait de même, dans tous vos pays, dans chacun de vos hémisphères !
      Aussi, voyez combien d’Ames se sont éveillées enfin ?
      Partout des êtres se retrouvent en prières, pour honorer votre terre et vénérer le Père !
      Certes, sur presque 7 milliards d’Ames que porte votre pauvre terre à bout de souffle, cela fait peu, mais quelle importance ?

            Vous savez l’effet boule de neige et je sais que beaucoup parmi vous qui lisez ces Paroles ont fait ou essayé de faire ce que je vous avais un jour demandé comme une mission, c’est à dire transmettre mes Paroles autour de vous.
      Je sais que certains l’ont fait avec succès, que d’autres souffrent parce qu’ils ne sont pas entendus ou sont pris pour des illuminés, comme vous dites, à ceux là je dis « n’insistez pas » !
      Vous avez répondu à ma demande, alors si vous n’êtes pas entendus, ne forcez pas ceux qui vous entourent !

            Certaines Ames ne sont pas prêtes à entendre la vérité, ou tout simplement ne veulent rien savoir parce que tel est leur choix de vie et que leur libre arbitre doit être respecté !
      Mais beaucoup parmi ces êtres là vivent dans l’amour et le respect sans avoir eu besoin de quelques Paroles du Père ou des Etres Célestes !

           Beaucoup se donnent à corps perdu dans des œuvres, agissent, donnent leur temps pour le bien des plus pauvres par amour pour leurs prochains, sans qu’il ait été besoin de leur donner à lire ce qu’ils avaient à faire, parce que cela fait partie d’eux et que l’amour est déjà le maître mot pour eux !
      Aussi, rien ne sert de vouloir convaincre ceux qui déjà savent et agissent dans le digne chemin vers la Lumière, et cela sans avoir besoin d’être rappelés à l’ordre.

             N’oubliez pas que je vous ai dit que les familles ne seront jamais séparées s’il devait se produire quelque catastrophe !
      Où si elles l’étaient, elles seraient rassemblées bien après, parce que telle est la Volonté de mon Père !

            Aussi, à ceux qui craignent de ne pas avoir pu transmettre mes Paroles, de ne pas être entendus, soyez sans crainte je vous le dis !

            Mes bien aimés, il va suffire ce jour !
     J’étais venu vous dire la reconnaissance et l’Amour du Père et de tous ceux qui l’entourent, et vous rappeler ce qu’étaient les « 40 messages ».

            De même que je souhaite vous rappeler combien ils sont importants, car ils sont la Vérité même de ce qui pourrait se passer de pire, mais aussi de ce qu’ils ont d’informations à vous donner sur la vie sur la nouvelle terre, telle qu’elle pourrait se passer dans certains lieux où votre Mère Gaia devra se renouveler !
      De même qu’ils contiennent l'enseignement que vos amis vous donneront le moment venu.

            Et bientôt le voile va se lever sur leur présence parmi vous et autour de votre terre, grâce à ce Président choisi pour donner un second souffle à toutes les populations oubliées, ainsi qu’à son peuple, et cela malgré toutes les difficultés qu’il rencontre.
      Sachez qu’il lèvera le voile bientôt, que le Nesara commence à se mettre en place et qu’il œuvre avec mon frère, le Commandeur Ashtar Sheran pour cela, ainsi qu’avec ceux qui restent encore dans l’ombre, et que nous veillons sur lui car il est le seul capable de mettre en place la nouvelle terre, et de se faire entendre et respecter par tous les autres gouvernants de votre terre, y compris les dictateurs que vous savez !

           Je reviendrai mes bien aimés, et soyez dans l’amour  de votre prochain, de vous-mêmes et de tout ce qui vit sur votre terre !
      De même, continuez à honorer votre Mère Gaia comme vous le faites régulièrement par la réunion de vos pensées et la force d’Amour qu’elle engendre.
     Même si quotidiennement vous le faites, vous ne pouvez imaginer la puissance de vos pensées réunies et l’effet sur votre terre en souffrance !

                    Pour cela aussi, soyez bénis !
        Et allez en paix dans l’Amour Infini du Père Eternel !


Durée de la communication : 1h30

           

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

 

commentaires

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.