PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 09:51

beau-volcan-blanc-copie-1.jpg

     Mes chers et fidèles amis, en attendant de recevoir le message de Jésus cet après midi, et de le préparer pour vous le transmettre, voici la suite des 40 messages.
   On arrive bientôt au bout de ces messages, et ils se font de plus en plus précis, mais n'en faites pas un drame, remettez les seulement dans le contexte de ce début 06, certains amis sauront vous rappeler les évènements qui avaient provoqué la Colère du Père, guerres....
et que ce ne sont que des messages d'alerte, sur ce qui aurait pu arriver de pire si un éveil ne s'était pas produit, mais depuis 06, les choses ont évolué dans le bon sens, même s'il reste un énorme travail à faire en chacun d'entre nous et pour tous les autres aussi!
   Et relisez toujours la fin du précédent message, juste un petit conseil en passant!

     Et désolée de ne pas avoir eu le temps de le mettre hier soir, comme je souhaitais le faire, j'en étais tout simplement incapable, bonne lecture et merci encore pour votre présence et tous vos partages

 

    

           Samedi 1er avril 2006

             Comme je vous l’ai dit précédemment, il faut que se produisent les évènements que mon Père a décidé pour sauver l’humanité de l’homme, lui-même son prédateur !
       Ainsi en sera t-il pour rappeler à chaque individu que les limites sont atteintes, que personne n’a voulu entendre les avertissements des sages depuis des décennies, et que la planète est à bout de souffle.

      Il est temps de remettre les compteurs à zéro !


           Aussi est-il annoncé partout où vous pourriez le trouver, si vous y portiez un quelconque intérêt, au lieu de vivre refermés sur vous-mêmes, une date fatidique, et cette date, c’est l’année 2012 !

      La fin de l’année 2012 pour être plus précis.


          C’est là qu’il se passera les grands cataclysmes dévastateurs, que la planète se retournera et qu’il sera trop tard pour ceux qui auront laissé passer le moment de l’Ascension, par peur de l’inconnu ou de laisser derrière eux leurs tristes biens matériels, ceux qui vous tiennent tant à cœur !

       Car c’est sans rien qu’il vous faudra accéder aux vaisseaux amis qui vous accueilleront.

      Tout vous sera fourni, et une nouvelle vie vous sera offerte à ce moment là, en attendant que tout s’apaise.

      Aussi pas de bagages inutiles, pas d’argent inutile, rien ne vous sera demandé que votre participation aux communautés qui se créeront à bord de ces immenses vaisseaux, longs de plusieurs kilomètres, dans lesquels sont reconstitués villes, campagnes, forêts, cours d’eau, tout ce que vous connaissez sur la terre.
      Vous y serez mieux que sur votre planète en perdition, car la température y est égale, la douceur de mise et le ciel vous apparaîtra bleu comme celui que vous connaissez, la lumière ressemblera à celle de votre soleil.
      Nulle impression d’être enfermés dans un vaisseau, à des kilomètres de la terre, juste une transposition comme de la ville à la plus belle campagne dont on puisse rêver !

      Tous ceux qui auront entendu mes Paroles, et voudront rejoindre ces havres de paix seront les bienvenus.


            Il y aura eu déjà tant de morts innocents au cours des 6 années prochaines, par maladie, dans les catastrophes climatiques, et tant d’incrédules, que sur les milliards d’individus que compte votre terre, il restera peu de monde le moment venu, et il y aura de la place pour tous.
        Vous serez accueillis en amis, et entourés de tous ceux que vous aimez, les familles resteront ensemble.

        Là, une fois passé le moment décisif de l’Ascension, vous ne craindrez plus l’inconnu, ni les éléments déchaînés auxquels vous assisterez, et quel spectacle magnifique pour vos yeux ébahis que votre terre en pleine reconstruction !
       Les malades, les anciens aussi trouveront une place s’ils l’ont choisi, et des médecins pour prendre soin d’eux, avec de tout autres moyens que   ceux que vous utilisez sur terre, et ainsi, de nombreux malades qu’on disait perdus chez vous recouvreront une santé florissante car il n’y aura pas trop de bras pour aider ces nouvelles communautés à s’installer.

 

           La sagesse de vos aînés prendra tout son sens au cours de ces années où il faudra progresser.

      Rien ne sera perdu de tout ce que vous aviez appris sur terre, et gardera une certaine utilité, mais ne sera rien en comparaison de ce que vous apprendrez avec nos amis d’ailleurs.
      D’autres trouveront refuge auprès des intra terrestres où pareilles choses se produiront, car dans les immenses cavernes aménagées dans le sous-sol de la terre, vous retrouverez les mêmes conditions que dans les vaisseaux, et ne serez pas atteints par les bouleversements de la planète.


             Croyez que les intra terrestres bénéficient de moyens techniques tels qu’ils feront pâlir d’envie vos plus grands savants !

       Car les lois physiques qui vous gouvernent sont autres dans ces microcosmes !

       Plus rien n’est comparable, et il faut abandonner votre orgueil pour vous faire petits devant ce qui vous sera montré.


            C’est un grand cadeau que le Père vous fait que de vous permettre d’accéder à une partie de ces connaissances inouies pour vous, où vous verrez l’effondrement de toutes les lois qui régissaient la planète !

 

           Ainsi faut-il reconnaître que ce dont il est question aujourd’hui peut surprendre plus d’un, mais c’est ainsi !
       D’autres bien avant vous ont expérimenté et appris que la physique valait pour celui qui l’utilisait, et que selon l’être d’ailleurs qui la pratique, elle n’a plus rien à voir avec celle de la terre.

      Tant que vous n’aurez pas admis cette connaissance fondamentale que votre petite terre n’est pas le centre de la galaxie, et vous le seul habitant de cette même galaxie, vous ne serez pas à même d’entendre ces mots !

           Car il vous faudra constater des choses consternantes pour vous, et vous assisterez à de curieuses scènes et découvrirez de curieux instruments ou appareils qui ne vous laisseront pas indifférents.


             Aussi je vous le dis, ne craignez pas l’inconnu et nos amis d’ailleurs !

       Ils ont tout à vous apprendre et feront des survivants une race nouvelle aux multiples acquis et possibilités.
      C’est à cette condition qu’est soumise la survie de l’humanité dont vous faites encore partie, et dont vous ferez peut être partie au moment final !
            Cette échéance 2012 connue depuis longtemps déjà de tous ceux qui se sentaient concernés par l’avenir de la planète, je vous la transmets aussi pour vous y préparer.
      Ainsi, savoir qu’il vous reste 6 ans, petits ou grands selon le point de vue d’où vous vous placez, vous permettra de prendre un recul certain par rapport à tout ce qui est matériel, argent, voiture, maison, mais ne vous dispensera pas d’accomplir votre travail tel qu’il vous est demandé.
      De même cette échéance vous permettra de relativiser vos conflits intérieurs, et votre petite vie étriquée.
      De même surtout, vous est-il ainsi permis de hâter votre prise de conscience, votre retour sur vous-mêmes, et de choisir le bon chemin !

 

             Irez vous vers Ma Lumière ou vers l’obscurité qui envahira votre planète ?
       Le choix vous appartiendra toujours, quel que soit celui pour lequel

vous opterez !
      Seulement il vous est permis par mon Père de vous donner une chance de survie et de participer à la reconstruction de la nouvelle terre.


            C’est ainsi qu’Il l’a voulu pour vous, votre libre-arbitre vous est acquis jusqu’à la fin de vos jours, et libre à vous d’en faire l’usage que vous voudrez !

      Mais personne sur la terre ne devrait ignorer ce qui l’attend, d’où l’importance de ces messages et la façon dont ils toucheront la planète entière jusqu’aux coins les plus reculés de toute civilisation.
     Peu importe le moyen, c’est le but qui importe et le but est que chacun sache qu’il peut survivre à cette sorte d’apocalypse si son désir est profond, et que tous les moyens lui seront offerts par nos amis d’ailleurs.


             S’il est encore quelque chose à ajouter dans ce domaine, c’est que je serai là avec vous pour aider à la reconstruction de l’ère nouvelle.
      Je serai là physiquement, même si rares seront les élus qui le sauront !

    
Je serai là pour vous guider spirituellement, sans question de religion. Vos Guides seront là aussi avec vous, il vous suffira de vous mettre à leur écoute pour savoir quel chemin suivre, mais en aucun cas ils n’interviendront si votre désir est contraire.

           Car encore faut-il pour les entendre avoir un cœur et un esprit suffisamment ouverts pour croire que le monde des Esprits nous entoure continuellement et nous guide si nous le désirons !
      Aucun Guide n’a jamais refusé son aide à un être qui le demandait sincèrement.

      Ils ont été là de tous temps et continueront à l’être après les catastrophes.


            Les Guides, les Archanges les Anges et tous les saints du Paradis sont là pour écouter vos demandes et vos prières !
       Ne négligez pas cette possibilité d’être aidés dans vos grandes décisions car ils obéissent à mon Père et à Moi et notre Amour est incommensurable pour les hommes que Dieu a créés.
          Aussi ne soyez pas incrédules et sceptiques, ne vous riez pas de ceux qui croient à leurs présences et à leur affection, ne rejetez pas d’un bloc ce que vous ne croyez pas, sous prétexte que rien ne vous prouve leur présence, car rien n’a jamais prouvé leur absence !
     Soyez ouverts à tout ce qui vous est offert pour votre survie, si vous voulez participer à la reconstruction de la planète.
          A moins que vous ne fassiez partie de ceux qui, terrorisés par les éléments dévastateurs, ne préfèrent la fuite et la mort, plutôt que l’affrontement et la lutte !
  Cela vous appartient, je vous l’ai dit, mais votre arrivée dans le monde des Esprits après la fuite ne se fera pas dans la douceur, il vous faudra vous expliquer, mais le pardon reste de mise malgré tout.
     Aussi je vous le dis, quelle que soit la décision que vous prendrez, tôt ou tard il vous faudra participer à la tâche ardue de reconstruire le monde, cela ne sera épargné à personne, car tous avez votre part de responsabilité dans ce que la planète est en train de souffrir. Cela suffit pour aujourd’hui !

 

 

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site : http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog  dans les liens, anne778.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Françoise 20/10/2010 23:04



Sur Terre, il y a beaucoup de belles choses à voir, des rencontres à faire...


et pourquoi, les gens se bouffent le foie : Promethée peut - être (promettez) ?



anne-marie C 21/10/2010 19:24



 Si vous retrouvez la denière annonce d'un message du Commandeur, sur ce blog, vous y trouverez un commentaire posté hier par qqu'un dont le pseudo est "paix", intéressant, et j'y ai mis le
lien d'un groupe demédiums allemands, jepense, qui ont reçu depuis des années les messages du Commandeur, qui sont surement dans le site francais en lien


 


 pardon Francoise d'avoir utilisé ton commentaire pour mettre ce mot



françoise 20/10/2010 22:22



pour se transformer...



Françoise 20/10/2010 22:11



Anne - Marie : je me suis éclatée à lire les commentaires : c'est trop bon !


comme j'ai beaucoup de distances vis à vis des choses : çà me fait rire


merci à toi de le permettre


Ne vous prenez pas trop au sérieux les gars, on va tous mourir...



Françoise 20/10/2010 18:46



MESSAGE SPECIAL RACHEL


mon com n° 58 sur les accords toltèques : je m'informe, je lis, je cherche... et j'informe les autres aussi ... pour arriver au bonheur sur Terre, si possible... après, on verra !


chacun son chemin !



Françoise 20/10/2010 18:35



Moi, je dis MERCI à Anne - Marie pour son ouverture d'esprit


tu permets aux gens de s'exprimer et de faire parler leur esprit critique car il ne faut pas non plus tout gober : on a notre libre arbitre ! chacun son chemin et il y a des êtres plus évolués
qui nous permettent d'avancer et il ne faut jamais se croire plus ou moins avancé qu'un autre : c'est chacun son rythme...


bisous AM



anne-marie C 21/10/2010 17:49



et merci à toi ma chère, tu es dans le vrai en disant que chacun a son libre arbitre, et oui, j'aime vous voir partager ici dans le respect mutuel, et dans le respect de ce que représente ce
lieu, et bien sûr, chacun à son rythme, bisous et douce soirée, AMarie



feeclo 20/10/2010 13:36



Bonjour Anne-Marie ...


Merci pour ce partage ... Je viens de passer la matinée sur votre blog ...


Je voulais adresser tout mon amour à Gaia et tous les êtres de Lumière qui nous font l'honneur de leur amour ...


 


N'oublions pas à chaque beaux moments que nous vivons de leurs adresser un grand merci ...


 


La fée



anne-marie C 21/10/2010 17:28



bienvenue ic et merci pour tes mots et tes pensées, la grande méditation pour Gaia aura lieu samedi à 22h, mais bien sûr, c'est à chaque moment que nous pouvons lui adresser nnotre Amour, notre
remerciement pour ce qu'elle nous offre, ainsi qu'à Ceux qui nous entourent, et pas seulement dans les beaux moments, car chaque épreuve que nous vivons est là pour nous faire grandir, ne
l'oublie pas! Au plaisir de te revoir ici, amitiés AMarie


PS pourquoi un pseudo et pas tout simplement un prénom?



Rachel 20/10/2010 01:11



Petite réflexion,


Voici les quatres accords toltecques.


QUE VOTRE PAROLE SOIT IMPECCABLE
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.


NE REAGISSEZ A RIEN DE FACON PERSONNELLE
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.


NE FAITES AUCUNE SUPPOSITION
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. A lui seul cet accord peut transformer
votre vie.


FAITES TOUJOURS DE VOTRE MIEUX
Votre mieux change d'instant en instant, quelle que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.
"


En résumé, ne dire que ce que l'on pourrait voir répéter aux intéressés sans rougir. Apprendre à tenir sa langue, c'est
mieux que de se répandre en critiques négatives.


Ce que font ou disent les autres, même si cela vous concerne, n'en faites pas une affaire personnelle. Chacun parle, agit
et réagit par rapport à lui-même, par rapport à ce qu'il croit, ce qu'il voudrait, ce qu'il attend de vous mais en aucune manière vous ne devez laisser les actes ou les paroles des autres vous
perturber. Ceci ne vous appartient pas, ne le prenez pas pour vous.


Avant de juger une situation, prenez toutes les précautions, posez toutes les questions qui vous viennent à l'esprit et
aux personnes directement concernées. N'écoutez pas les rumeurs, dans les lycées, rien de pire !


Donner le maximum de soi-même dans chaque situation est la seule chose à faire pour être en accord avec soi-même. Aider,
soutenir les autres, les écouter ….Le mieux possible.


 



anne-marie C 20/10/2010 10:43



Tu t'es trompée de lieu , il faut écrire tjrs sous le dernier message ma chère Rachel, mais çà fait plaisir de te revoir ici


 Tes 4 accords que tu dis toltecques sont valables et surtout peuvent venir de tous les endroits, de toutes les obédiences, même certains non spirituels, mais psychologiques!
   Avais tu un message particulier à faire passer et t'adressais tu à quelqu'un en particulier?


    Bonne journée chez toi et merci encore de ta visite, un peu tardive, amitiés AMarie



Françoise 19/10/2010 20:48



C'est drôle celà : tout le monde veut avoir raison "contre" les autres (essayer de vous brancher sur le walk man : les accords toltèques !) C'est une proposition ! et  il ne suffit pas de
parler d'Amour (qui n'est qu'un mot !) quand la critique est dans l'air ; c'est un travail sur soi-même ...


la bêtise humaine vient souvent de l'ignorance et c'est écrit (je ne sais pas où mais sûrement dans la Bible ? ) : " car ils ne savent pas ce qu'ils font " (déjà dit)


Aucun conseil, ni jugement car chacun qui cherche, trouve et chacun son rythme...


bonne soirée


 



anne-marie C 20/10/2010 10:36



ma chère Francoise, on a changé de thème, en qq sorte et passé à autre chose, la méditation de samedi, mais çà n'est pas grave, tu as dit ce que tu pensais, bisous ma belle, AM



Jean luc P. 19/10/2010 17:11



Je voulais mettre un mot sur l'affaire Paraclet, mais l'A. a bien mieux répondu que moi.  Affaire close pour le moment


Jean luc



anne-marie C 19/10/2010 18:34



 Merci tout de même d'être passé mon cher ami, çà fait plaisir, et reviens nous vite, bisous AMarie



Estelle 19/10/2010 13:21



Oui Anne-Marie, je suis la Estelle que tu connais. J'espère que tu vas bien, ainsi que les amis du blog. J'ai renseigné mon mail car j'en ai changé et je ne sais plus si je te l'avais donné.


Ca fait bien longtemps que je n'ai plus laissé de commentaire ici mais, hier soir j'ai ressenti un fort besoin de poster sur le fait de donner son amour à tout le monde sans exception. Je
m'excuse encore si j'ai été mal interprété, c'est vrai que j'avais un peu mal formulé le début de mon commentaire.


 


Estelle



anne-marie C 19/10/2010 16:35



   Merci d'être venue, tu sais, quelque part je me doutais que tu étais bien la petite Estelle, par ta façon d'écrire, et ce que tu as voulu transmettre est parfait, car exactement ce
qui nous est demandé!
  Et comme tu es très claire dans ce comm il sera entendu par les amis!
     Merci pour le mail, je pense que tu as le mien, je n'ai pas changé, j'aimerais savoir comment TOI tu vas, si tu veux bien donner des nouvelles
 Là je vais passer à autre chose, la pleine lune est samedi déjà, et il s'agit d'y penser avec bcp d'attention, je t'embrasse bien fort et t'envoie tout ce que je peux de meilleur pour toi,
et tu seras toujours la bienvenue ici, tu dois avoir tant de choses à partager! AMarie



Jean de Patmos 19/10/2010 08:35



Ah Paraclet you made my day!



anne-marie C 19/10/2010 10:13



cher Jean, effectivement, la réponse de Mikael est suffisamment claire, et je m'adresse aussi à vous tous chers amis,il va falloir maintenant passer à autre chose, la pleine lune
approche!
 Merci à tous, bisous à toi Anna



de la part du Paraclet 19/10/2010 07:19



"Patmos" ne se laisse pas aller, c'est SA VRAIE NATURE QUI RESSORT. Pour info, pour les non handicapés de l'âme comme patmos, l'Etincelle de vie ou "âme" intègre le foetus à l'instant même de sa
conception ! Cette révélation a été faite à bien des grands mystics de notre temps... Mais avant de parler d'âme, faut il encore avoir un esprit pourvu d'un minimum d'intelligence et se tenir
informés ailleurs que dans la littérature new age....


Obama est pour l'avortement, c'est à dire contre la vie et UN HOMME DE DIEU EST POUR LA VIE ! Obama est un illuminati, raison pour laquelle dans ce blog, on le porte aux nues.


 


Tes insusltes pauvre patmos, ne m'atteignent pas plus que ne le ferait celles d'Anne Marie ou de quiconque se lève contre Dieu comme tu le fais. Tu devras en rendre compte un jour, et tu te
souviendras que moi, je ne t'avais pas insulté. La bêtise humaine transpire dans ce blog, mais surtout, l'ignorance. Et l'ignorance répond par l'agressivité, normal.


 


Une fois encore, je ne suis pas là par plaisir, ni pour ennuyer Anne Marie ni pour vous ennuyer vous, mais pour aider à l'ouverture de l'intelligence d'âme et de coeur, en semant les graines
d'amour du Christ, celles qui sont si allègrement piétinnées ici.


 


Vous ne vous êtes jamais posé la question selon laquelle, au cours de toutes ses apparitions, JAMAIS LA VIERGE NE NOUS AURAIT MIS EN GARDE CONTRE UNE PSEUDO FALCIFICATION DES ECRITURES SAINTES,
LESQUELLES ELLE NOUS ENCOURAGE A LIRE ET A VIVRE ????


 


C'est ça patmos, le handicap de l'âme et de l'intelligence : le manque total de discernement.


 


Dieu vous bénisse, pauvres âmes égarées.



Archange Mikaël 19/10/2010 07:52



Laissé par : de la part du Paraclet aujourd'hui à 07h19



Email :jkdljflkjdf@jlfj.fr



 


Alors que com 36 du 18 octobre à18h16


Laissé par : de la part du paraclet hier à 18h16



Email :qisdjfmqkjdmj@jkl.fr


Site :http://www.conscience-evolution.net/



 


De plus même liste IP que Géraldine et Paraclet notamment car la liste est plus longue, et plusieurs email jamais distinctement nommément identifiables


 


????!!!!!!!


Mais laissons la place...


 


Extrait du message de Jésus du 1er avril 06 remis le 14 oct 10 :


 


     "  Irez vous vers Ma Lumière ou vers l’obscurité qui
envahira votre planète ?
       Le choix vous appartiendra toujours, quel que soit celui pour lequel


vous opterez !
      Seulement il vous est permis par mon Père de vous donner une chance de survie et de participer à la reconstruction de la nouvelle terre.



            C’est ainsi qu’Il l’a voulu pour vous, votre libre-arbitre vous est
acquis jusqu’à la fin de vos jours, et libre à vous d’en faire l’usage que vous voudrez !


      Mais personne sur la terre ne devrait ignorer ce qui l’attend, d’où
l’importance de ces messages et la façon dont ils toucheront la planète entière jusqu’aux coins les plus reculés de toute civilisation. "





 


Entends-tu les paroles de notre Frère Jésus ? 


 


Entends-tu l'amour de ton frère Jésus ? 


 


Entends-tu, petit "paraclet", la compassion de mon frère Jésus ? 


 


Car chacun de vous est Paraclet, s'il l'accepte en son coeur et non en sa tête uniquement, mais aucun de vous n'a le droit de dévier ses paroles  


 


Pourtant, petit "paraclet", tu es aimé comme chacun et pas un et pas une ne seront oubliés


 


Entends-tu, cher "paraclet" de mon coeur, la compassion du Paraclet en toi ?


 


Je connais chacun de vous. Je vous aime tous.


 


Mikaël



lp 19/10/2010 06:32



Mdr, merci pour la table. Un fantastique lancé du troisième étage...



anne-marie C 19/10/2010 11:13



et merci à toi pour ta façon de le dire, contente que tu sois là et mdr, AMarie



Françoise 18/10/2010 22:39



Ne te fais pas de soucis Estelle et je te conseille ( en tout bien et tout honneur) ainsi qu'à ceux qui liront ce message de lire le livre : "les quatre accords toltèques" de Don Miguel Ruiz :


1) que votre parole soit impeccable (j'ai du boulot)


2) quoiqu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle (tout un programme)


3) ne faites pas de suppositions (on en fait toujours...)


4) faites toujours de votre mieux (et çà, je crois qu'on le fait tous les jours, n'est-ce-pas ?)


 



anne-marie C 19/10/2010 10:37



Cà c'est bien chère Francoise, et bravo pour l'humour en prime! Merci d'être là, affection AMarie



Estelle 18/10/2010 22:28



Ne t'inquiète pas Françoise, je n'insinuais en rien que tu avais des propos négatifs/blessants. C'est juste ton mot se "battre" et le retour "d'attaques" dans les commentaires qui m'ont fait
penser à cette réflexion que j'ai déjà eu il y a bien longtemps et, j'ai juste ressenti une forte envie de l'exprimer ici.



anne-marie C 19/10/2010 10:36



j'avais réagi comme toi hier soir, mais je connais notre amie, çà partait du fond de son coeur, alors merci de remettre les choses à leur vraie place et de l'avoir compris aussi, AMarie



françoise 18/10/2010 22:23



Estelle : chacun s'exprime à sa façon et je joue un peu avec le sens des mots parce que j'ai peut-être de la facilité à le faire et çà m'amuse... de jouer avec les mots mais chacun les
interprètre à sa manière !


pourtant, je ne veux blesser personne sinon, je ne serais pas là !



Estelle 18/10/2010 22:17



Oui Françoise, ne t'inquiète pas, j'ai bien lu et j'ai mis un petit comm en plus après le 1er pour préciser que j'avais pensé à ça à cause de ton utilisation du mot se "battre" et c'est également
au vu des commentaires de "Paraclet". Donc je ne pense pas être hors sujet comme souvent on peut facilement être tenté de répondre à des attaques verbales par d'autres phrases "assassines" et que
dans notre désir d'obtenir une vie plus juste, la limite peut facilement être franchie, c'est à dire qu'on peut être tenté de se révolter violemment (par exemple les bagarres, casses de véhicules
etc pendant des manifestations).



françoise 18/10/2010 22:10



Estelle : tu n'as pas saisi ce que je veux dire


Si on me marche sur le pied et que je ne dis rien ... en ce moment, on nous marche sur la tête et personne n'a jamais rien dit ! heureusement, çà commence à réagir ...


poses - toi la question ?



françoise 18/10/2010 22:05



Estelle : relis ce que j'ai dit plus haut... les messages se sont entre mêlés sans doute ! on ne s'écoute pas ! chacun veut faire passer son message et sa compréhension du monde ! tel qu'il le
perçoit...


soyons à l'écoute et on entendra mieux ...



Estelle 18/10/2010 21:58



Je précise juste : je ne disais pas que Françoise avait dit d'utiliser la violence mais, j'ai voulu donner mon avis sur le sujet comme elle avait soulevé l'idée de se battre dans un de ses
derniers commentaires



françoise 18/10/2010 21:57



Merci Anne - Marie, tu tiens ton blog ( et tiens-le bien ...)


bisous : tu le sais que je réfléchis mais trop , sans doute, parfois


c'est le Coeur qui tient le Monde et personne ne peut l'acheter ! (lâcheté)



anne-marie C 19/10/2010 10:41



J'essaie ma chère amie, et je sais bien que c'est ton Coeur qui réagit! Mais pense d'abord à toi, quand tu réfléchis! Bisous et belle journée



Philippe O 18/10/2010 21:56



Noc-Hel, si tu veux avoir une vision plus juste du processus de réincarnation, je te suggère le livre des Meurois-Givaudan : "les neuf
marches"


 


http://www.terre-inipi.com/Livres/Lmeurois13.html


 


Tu y trouveras beaucoup d'éléments pour comprendre "de l'intérieur" comment l'âme qui souhaite s'incarner s'y prend pour choisir ses parents puis
"s'approprier" peu à peu le foetus.


 


Philippe 


 


 



anne-marie C 19/10/2010 10:48



Merci cher ami d'avoir pensé à citer ce livre que j'avais lu aussi il y a déjà qq années, et trouvé merveilleux dans ce qu'il donnait de précisions, et je crois qu'après l'avoir lu, il n'y a plus
de questions à se poser, tout y est, et çà ouvre des portes fantastiques sur la façon dont nous sommes venus, et pourquoi nous sommes à tel endroit, et exactement à l'endroit où nous devons nous
trouver, à cet instant, comme rappelé dans certains messages
 Tout le monde devrait l'avoir lu à mon humble avis! Encore merci, et belle journée à toi aussi , bien à toi AMarie



Estelle 18/10/2010 21:55



Bonjour Anne-Marie et à tous,


Un petit passage pour donner mon avis sur l'envie de révolte de Françoise. Que ce soit pour se défendre, par plaisir ou autre, la violence n'est pas une solution. Au contraire, la violence
engendre la violence, c'est un cercle vicieux qui n'apporte aucune solution saine. Afficher avec calme, un sourire sincère est bien plus désarmant et sain


De plus, les personnes attaquant verbalement et/ou physiquement les autres ne sont que de pauvres âmes qui souffrent et sont désemparées face à leurs souffrances, incompréhensions, peurs, doutes
etc et qui expriment leur désarroi par la colère. Nous avons tous notre propre manière de réagir face aux évènements ainsi, face à la même épreuve douloureuse, une personne pourra se renfermer
sur elle même et devenir dépressive, alors qu'une autre, se révoltera contre sa souffrance et deviendra agressive.


Ces personnes méritent notre compassion et notre amour tout autant que les autres.


Ce n'est que mon avis bien évidemment.


Très bonne soirée à tous et plein d'Amour et de Lumière pour tous


Estelle



anne-marie C 19/10/2010 09:36



chère, je ne sais pas si tu es la petite Estelle que je connais, mais çà n'est pas grave, çà fait plaisir de te voir, qui que tu sois!


 Ne t'en prends pas à notre amie Francoise, elle m'est chère vois tu, et elle exprime ce qu'elle pense sur le moment, avec son coeur, mais elle sait aussi ce que tu tentes de lui
expliquer!
 Et le mot révolte que j'ai utilisé n'était pas approprié! C'est quelqu'un de grand coeur aussi
 Alors inutile de s'étendre, comme dit El Noc, laissez donc tomber cette histoire, je me charge du reste, mais merci quand même et bonne journée, AMarie



françoise 18/10/2010 21:47



en général et petite réflexion de ma part : c'est drôle que les êtres humains soient si peu solidaires les uns entre eux ...



françoise 18/10/2010 21:19



Tu sais el -noc ou l'inverse, je ne me fais pas de soucis pour personne : chacun son chemin...


après, il y a des êtres de Lumière qui aident ...


je préfère les "entretiens paisibres avec les Etres de Lumière ...


çà me rassure et j'apprends beaucoup...



Noc-El 18/10/2010 21:13



Françoise, ne t’inquiète pas, Anne-Marie connaît "Paraclet", moi, aussi. Cet être est déjà venu ici et ailleurs semer la
pagaille. Voilà, il n’est pas utile d’en dire plus. Le meilleur, c’est ce que je pense, est de laisser tomber, d’apporter notre soutien à Anne-Marie, pour ceux et celles qui le
souhaite.


Merci à Philippe pour son commentaire qui me paraît sage.



anne-marie C 19/10/2010 09:27



merci à toi, tu es quelqu'un de sage aussi, comme Philippe, et tu as raison bien sûr, bonne journée et amitiés, AMarie



françoise 18/10/2010 20:55



Anne - Marie : tu ne sauveras pas le Monde mais tu es un Amour


bisous


Françoise



anne-marie C 18/10/2010 21:18



merci Francoise, heureusement que je n'ai pas cette prétention, de plus c'est toi qui es un amour, mais c'est Philippe qui a raison!


A chacun sa place et son rôle à jouer, ne sois pas dans cette révolte, rappelle toi que nous sommes exactement à l'endroit où nous devons être à cet instant précis! Bisous et douce soirée



françoise 18/10/2010 20:45



je comprends les gens qui se révoltent : on les prend pour des cons ...


ceux qui gouvernent s'en foutent pleins les poches : les villas, appartements et le reste ...et ils n'aident personne : vu qu'on EST toujours pauvres...



françoise 18/10/2010 20:25



Philippe tu comprends ou quoi :


on est dans le nouvel ordre mondial : si on accepte


à toi de réfléchir


il faut dénoncer et se battre : ce n'est plus la petite défense personnelle : son petit Moi



Philippe O 18/10/2010 20:20



Personne ne nous oblige à rentrer dans une logique d'affrontement.


 


Philippe



anne-marie C 18/10/2010 21:20



Merci Philippe pour ta sagesse, et belle soirée avec une bonne nuit derrière! AMarie



françoise 18/10/2010 20:06



Jean je suis dans l'Amour des autres et chacun doit le voir !


sinon on ne va pas s'en sortir :


chacun dans son petit égo et ses critiques ...


là, il faut aider Anne - Marie



anne-marie C 18/10/2010 21:25



Ne t'en fais pas pour moi, chère Françoise, je suis bien entourée, mais merci  pour cette gentille intention, je sais que tu es dans l'Amour et que tu veux bien faire mais comme je te le dis
plus haut parce que je vais dans le désordre, sois cool!!!!Et douce nuit à toi aussi, bizz



Noc-El 18/10/2010 19:59



 "Paraclet"s’est dévoilée, mais pas de surprise. Nous savions déjà. Comment
peut-on prétendre servir Dieu, être dans l’Amour, en agissant ainsi envers les autres, ses frères et sœurs ? Ne sommes-nous pas tous égaux devant Dieu ?


Paraclet (παράκλητος, Parakletos ; en latin
"Paraclitus") est un mot d'origine grecque qui signifie « celui qui console », ou « celui qui intercède », l'« avocat ».



Jean de Patmos 18/10/2010 19:51



Tiens voilà l'autre trouduc de paraclet qui en remet une couche! Paraplégique de l'âme et du reste aussi! Pas vrai Françoise? 



anne-marie C 18/10/2010 21:21



Toi mon frère, tu t'laisses aller!!!!!!!Bisous tout plein Anna



françoise 18/10/2010 19:45



çà chauffe Anne-Marie


dis-leur que tu n'es pas Dieu et que Dieu est en eux...


s'ils veulent bien un peu se poser et méditer


personne ne peut se mettre à la place de personne


bougez un peu votre compréhension limitée !


 



de la part du Paraclet 18/10/2010 19:30



Mais ma chère, mon email tu le connais déjà.... et ne te prive pas de donner mon nom, j'ai dit que je ne parlais pas par moi même, mais en Son Nom. M.I, conscience evolution n'est plus le nom du
site, trop "new age" ...


Je n'ai que faire des jugements, je l'ai déjà dit, surtout venant de toi qui sans sourcillier blasphème les Saintes Ecritures et perds sur tes chemins de perdition des centaines d'âmes...! Je ne
voudrais pas être dans tes soquettes ma pauvre amie, lorsque le temps pour toi sera venu de te justifier devant LE VRAI JESUS.


Toi qui prétends être au courant des diverses apparitions de notre Sainte Mère Marie, comment n'as - tu pas "capté" que si les Ecritures avaient à ce point été "falcifiées", au point de mettre
des âmes en danger par millions, ELLE NOUS EN AURAIT ALERTE ! Au contraire, Elle nous demande de prier prier et prier encore, de jeûner deux jours par semaine et de s'accrocher AUX EVANGILES !


Pauvre inconsciente irresponsable !


 



de la part du paraclet 18/10/2010 18:16



Tu peux toujours enlever les commentaires, les modérer, les supprimer, mais tu ne pourras te soustraire au jugement de Celui que tu outrage gravement, en lui faisant tenir des propos
antichristiques.


Pauvre de toi, quelle pitié pour les âmes qui se laissent entraîner dans ton délir...


Mais je t'en prie, n'hésite pas ! Ferme la porte à la Vérité, de peur que tes "amis" ne l'entrevoient. Tous nous serons jugés selon notre bonne volonté d'ouvrir nos coeurs à la Véritable Parole,
celle dont tu dis qu'elle fût falcifiée, discours tenu par les franc-maçons et autres illuminati....


Jésus nous l'avait pourtant bien dit, et très clairement : Le monde passera, mais Ma Parole elle, ne passera pas !


Moi par contre, je passerai, encore et encore, pour semer les petites graines d'amour de Dieu. Ce pourra être dans une heure, un jour, un mois....


Qu'importe les injures, les jugements... car à travers moi, c'est JESUS qui sera jugé, je laisserai les juges se confronter au Juge Suprême sur ce point, le moment venu.


C'était un petit mot, pour toi. Je ne réponds pas aux "attaques", je m'en fiche royalement, je venais juste vérifier qu'en effet, tu avais bien "censuré" la VERITE DE DIEU PERE FILS ET ESPRIT.


 



anne-marie C 18/10/2010 18:36



Laissé par : de la part du paraclet aujourd'hui à 18h16



Email : qisdjfmqkjdmj@jkl.fr


Site : http://www.conscience-evolution.net/




Noc-El 18/10/2010 17:45



Je n’ai pas poussé de "coup de gueule", mais c’est vrai que j’aurais du mettre entre guillemets. Dans mes propos, il n’y
a rien de méchant . Voilà, Anne-Marie, je ne cherche pas à te nuire, ni toi, ni personne d’autre.


 


Quant à
"Paraclet", ces propos sont similaires, à tout point de vu, à ceux tenus par cette femme en un certain lieu dit : "spirituel" que j’ai mentionné dans le commentaire précédent. Oui, ce site a
changer plusieurs fois de "nature", depuis l’année dernière, prenant un virage à 180° et reniant tout, ce qu’elle avait écrit précédemment. Ses certitudes reposent entièrement sur la Bible,
en omettant de préciser que cette compilations de livres, selon untel, a été souvent réécrite sur ordre de chefs religieux, avides de pouvoir



anne-marie C 18/10/2010 21:32



j'avais compris qu'il n'y avait rien de méchant, mais que tu posais là un vrai débat, alors que tout a été dit dans les livres dont je t'ai parlé ou bien d'autres à ce sujet!
Et dans une précédente réponse, j'ai rappelé ce que tu dis au sujet des Ecritures, et certains anciens messages de 09 en parlent clairement, merci et bonne soirée à toi aussi AMarie



Noc-El 18/10/2010 13:06



Coup de gueule : avortement


 


Au nom de Dieu, de la Vie, beaucoup de gens vont en guerre contre l’avortement, mais que savent-ils de la
Vie ?


 


En un certain lieu dit : "spirituel", on peut lire ceci : "Je sais que
ce sujet "dérange" particulièrement certaines personnes convaincues qu'un "embryon" n'est rien d'autre qu'une "cellule", dans le cas de l'avortement l'enfant à naître est traité exactement comme
un VIRUS ! Il est perçu comme un "accident", un drame familiale couvrant de  honte les familles, où simplement, il est un "hic" à la vie dépravée de certaines femmes qui n'ont ni le courage,
ni la dignité d'assumer leurs responsabilités vis à vis de la vie qu'elles ont fait naître en elles ! Alors ? Un simple rendez-vous chez le gynécologue, quelques formalités administratives et....
"


Cette citation émane d’une femme qui n’a, sans doute, jamais pris la peine d’écouter une femme violée. Trop souvent, les
femmes violées passent de victimes à accusées, trop de gens pensent qu’elles ont  provoqués l’homme (le mâle).


D’autre êtres ont su écouter ses femmes, ressentir la souffrance atroce de ces femmes violées, provoquant des blessures
profondes, trop longues à  se refermer, lorsqu’elles guérissent.


 


Est-ce que l'avortement est toujours une faute? »


Non. Il vaut mieux subir un avortement que de mettre au monde, dans un monde déjà surpeuplé, un pauvre petit malheureux
qui ne sera pas désiré et qui, peut-être, devra affronter bien des difficultés, alors qu'il n'a commis aucune faute. Après tout, pourquoi devrait-il être puni à cause de quelques instants de
négligence de la part de ses parents? Si l'avortement est précoce, l'entité n'a pas encore pris possession du corps.


 


A quel moment, l’esprit pénètre-t-il dans le corps d’un bébé qui n’est pas encore né ?


Rien ne s’oppose à un avortement avant le sixième mois de grossesse. Bien sur, le fœtus ou l’embryon est vivant avant ce
terme mais, ce n’est pas obligatoirement une entité occupée "par un esprit". Ce n’est qu’un morceau de chair qui se développe, se prépare à être occupé. Aussi, un avortement intervenant avant six
mois, n’est pas un meurtre.



anne-marie C 18/10/2010 14:40



là tu ouvres un débat? Si tu veux des réponses à ces questions, lis les 3 tomes des "Conversations avec Dieu"de Neale Donald Walsch, éditions Ariane, et tu sauras tout sur tout, y compris bien
sûr tout sur ces questions particulères


 Et inutile de pousser un coup de gueule



Athéna 18/10/2010 09:37



bonne journée avec lumière  et avec plein chaleur du coeur a vous toutes et a tous....


paix et amour


Athéna



anne-marie C 18/10/2010 14:42



merci et à toi aussi, bizz



louis-philippe leblanc 18/10/2010 06:55



...Probablement parce que t'a délibérément ouvert une poche d'aluminium powder en pleine figure.


 


Do the math!



anne-marie C 18/10/2010 14:42



salut à toi, çà faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu, donne au moins de tes nouvelles, AMarie



athéna 17/10/2010 22:10



salut jean de patmos: 


non ses pas une soeur jumelle, ses une amie d'enfance qui habite a grenoble, faut pas mélanger avec les vaisseaux..


bonne nuit    


Athéna 



Jean de Patmos 17/10/2010 17:44



Angela elle a pas un soeur jumelle qui s'appelle Athéna? Encore les doigts dans la confiture, c'est une manie chez toi! Bientôt la caravane se transformera en vaisseau et tout le monde
ira camper chez le commandeur qui est un bon gars!Quelle imagination!






athéna 17/10/2010 17:31



bonjour Anne-marie ma douce:   Angela va très bien et vous embrasse  très fort, et pense beaucoup a vous
 malgré qu'elle a pas internet encore, et habite dans une caravane avec sont copain, ses une amie d'enfance et il y a d'autre personne aussi qui mon appeller aussi qui sont des
amis qui ont fait surface ..


passe une bonne soiré


pensée de lumière a toutes et a tous des commentaires.....


Athéna 



athéna 16/10/2010 23:16



a oui Anne-marie ma douce:   pense que beaucoup de personne ta toujours insulté avec de grossièreté et que ses pas normal , et tu les laisse s'exprimé..   et souvent les
commentaires il y a souvent des gros mot que jamais je dirai  pas dans le site de lumière..   , et que moi je n'est jamais insulté et mal parlé comme certain que tu connait et tu disais
sa va leurs passé , je trouve pas sa normal que moi je peut rien dire , et pourtant  je te porte toujours dans mon coeur et ta jamais insulté, malgré que tu m'envoie des
 commentaires négative.. comme tu voie je te respecte encore sans me fâché parce ses pas de moi  encore une fois ....  


 rappelle toi que nous sommes des êtres de lumière et divin ont doit pas juger la personne et ni la rejeté a cause des paroles négative , j'ai simplement parlé des vaisseaux  , et
tu ma rajouté en pluse des choses qui n'avais rien avoir  avec mon commentaire.. et  comme tu m'enlève mes commentaires  ses pas grave  ses ton site ta tout les droit
 ... 


et ben moi qui pensé que ton site était de l'amour et de lumière , je comprend pas qu'ont se face jeté pour n’importe quoi , surtout ont fait tout pour comprendre ses beau
message , ses dommage que sa se passe comme ça un jours  malgré que suis là depuis 2006  ; SA ME FAIT MAL AU COEUR   


Athéna


 



anne-marie C 17/10/2010 10:12



ecoute ma chère, ne me fais pas la morale, et personne n'enlève tes commentaires, où es tu allée chercher çà, tu n'es nullement visée là! Voilà que tu nous tombes dans la parano?


 Il se trouve que ce paraclet commençait à être lourd, et quand il s'en prend en plus aux amis, là c'est trop, et je te rappelle que dans ses propos, tu étais incluse comme tout le blog!


 Et il n'est pas question de toi, pourquoi veux tu à tout prix être le point de mire? Et que nous fais tu là avec tes propos hors de propos!!!


  D'ailleurs çà a fonctionné pour le moment, il ne s'est plus présenté, dès que j'ai dit que j'avais mis la modération, c'est tout ce que je voulais, la paix, alors ne t'y mets pas STP, tu
n'étais pas concernéée, et je te le répète, personne n'enlève tes commentaires, là tu devrais modérer toi même tes propos, on te connait et on t'aime, pourquoi donc irais je m'amuser à çà?Au fait
que devient ton amie Angela?


  J'ai ausi autre chose à faire, pour me répéter! Belle journée en famille, c'est le jour du Seigneur!
PS je rajoute ce dimanche que tu peux constater que tes comms sont en ligne, ils étaient ds la boite de modération, ilme suffisait de les accepter ce matin, alors ton comm était inutile tu vois
cette fois, lis seulement un peu plus mes réponses aux comms qd je prends le temps et la peine d'en faire



athéna 16/10/2010 22:36



recoucou: bon je voie que ta pas mie mon dernier commentaire , ses pas grave, 


bonne nuit  et bon dimanche


je souhaite a tout les amis des commentaire d'être patient avec notre bien aimé Anne-marie  pendant quelque temps  bon courage  et que dieu vous
protège .. 


comme ses mon mari qui a foutu la pagaille et ses moi qui paye le prie 





Athéna



anne-marie C 17/10/2010 10:40



mais je ne te suis plus, tous tes commentaires sont en ligne, alors reprends toi un peu,! Et n'accuse pas ton mari de tout, c'est nouveau, toi qui nous parlait cet été de sa santé
défaillante!
Si tu avais pris la peine de lire mes réponses aux derniers comms en ligne, tu aurais pu lire que j'avais mis la modération pour la nuit, donc à 22h30 heure où tu écris, tout était déjà bloqué
depuis 21h, afin que je les remette ce matin!

     Et je n'ai pas besoin qu'on fasse preuve de patience avec moi, c'est le blog que je gère comme je l'entends, mon  libre arbitre !!et simple observation que je te
fais!
  beau dimanche et crois moi, si ton mari met le nez dans ce que tu écris sur lui, là oui, il va perdre patience, et l'amour dont tu parles tjrs ne s'adresse pas qu'aux Anges, mais aussi et
surtout à ta famiille et à ton époux, pour le moment, c'est avec lui que tu partages ta vie sur cette terre,et pas aavec les Archanges ou le Commandeur, et n'oublie pas ton fils!

  Je crois que tes derniers comms étaient un peu abusifs! La fatigue, vu l'heure!


 



Philippe O 16/10/2010 22:13



En fait Anne Marie, il s'agit un message du "collectif Ashtar"  du 15/9 :


 


http://lelutinmalicieux.over-blog.com/article-message-du-collectif-ashtar-58977005.html



anne-marie C 17/10/2010 10:03



je t'ai transféré le lien reçu hier, du moins mon abonnement à la NL, tu verras, peut être qu'en allant sur le blog hier, il n'était pas encore accessible si notre amie qui le gère venait tout
juste de le découvrir, cordialement mon ami et beau dimanche, et au fait, pour répondre à qq chose, jamais tu ne seras trop présent ici, au contraire, et ne t'occupe pas de certains mots que tu
avais pu lire!



athéna 16/10/2010 22:07



re-bonsoir Anne-marie ma douce:   que se passe t'il en toi? 


je te reconnait pas part ton caractère , tu veux pas que j'attaque personne  et que ses jamais mon attention de faire une choses pareil envers toi et
envers les autres amis  , j'ai jamais rien fait de mal, même pour les pseudos c’était pas de moi ,   c’était mon mari qui m'avais un sale coup quand j'était faire
mes occupations désolé, je suis pour rien dans tout ça, 


puis il vient souvent lire dans mes affaires et foutre la pagaille dans les commentaires a ma place...


pour Angela ses une amie d'enfance qui ma fait une belle surprise pour moi et qui et resté le temps que mon mari était a l’hôpital , et venue sur mon
ordinateur pour vous faire coucou ses normal que le pseudo était Athéna derrière si tu allez voir ....   





tu me connait depuis 2006 je tes jamais envoyer des paroles négative, n'oublie pas que je t’appelle  avec plaisir pour avoirs de tes nouvelles
pour parlé avec toi..


paix  et amour  


Athéna






françoise 16/10/2010 21:55



OK pour tous les commentaires


Cependant, j'ai beaucoup de distances par rapport à certains propos mais sans jugement de ma part


Que veux - tu dire Anne-Marie quand tu dis "rentrer dans le rang" ?


Athena s'exprime et elle te voue un amour inconditionnel : tu la rabroues beaucoup : c'est à toi de lui dire  (comme à Maryse ou à d'autres ...) que tu n'es qu'un être humain qui a des dons
de médium mais que tu ne détiens en aucune façon la vérité (qui est propre à chacun)


chacun a son chemin et son rythme...



anne-marie C 17/10/2010 10:27



ma belle, tu ne vas pas t'y mettre aussi, je ne détiens pas la vérité, je tiens à ce que des jules, pierre paul ou éve aillent se ballader sur les 1000 autre blogs, après tout çà ne manque pas,
sans compter sur les sites, et ne s'en prennent pas aux amis, une fois çà passe, mais trop!!! Et de + c'est tjrs de facon anonyme, sans adresse mail, ils n'ont même pas le courage d'assumer leurs
propos, alors inutile de les plaindre!
 Quand je dis rentrés dans le rang, il s'agit des ET autrement appelés "petits gris" surtout et d'autres races aussi, qui ont perpétré il y a des années les enlèvements, les expériences sur
humains ,animaux,mais cherche et tu trouveras les réponses, ceux ci ont été rappelé à l'ordre et il n'y a plus rien à craindre, ils voulaient nous connaitre, mais leur façon de procéder, peut
être voulue pour semer la peur et le doute, on nepeux savoir ce qu'il en était réellement, était plutôt moche!
  Et crois que le Commandeur qui veille sur nous a su faire ce qu'il fallait, Lui est un être plein d'Amour, comme Jésus l'a dit une fois, il est mon frère!



françoise 16/10/2010 21:34



J'ai déjà envoyé le lien,  sur Google : il suffit de taper Sos-planète ou Terresacree.org ! pas de réponse : chacun dans son petit égo (and go...)



françoise 16/10/2010 21:23



Ok Anne-Marie


il est trop bon ton site : on peut se "choper" dans la joie et la bonne humeur"


je ne me torture en aucun cas l'esprit. Tu peux lire mes messages et je ne me prends pas au sérieux, ni les autres d'ailleurs car j'ai du recul, vis à vis de tout ce que je lis : mon
LIBRE-ARBITRE (pas toujours facile celui-là...)


Jean de Patmos : je te trouve dur, pourtant tu es sensé être taquin ? pas grave


alors disons comme Gena : carpe diem et profitons de l'instant (on me dit très calme et pacifique... je fais du yoga !)


bonne soirée à tous



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.