PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 13:48

                Mes amis, la suite des 40 messages, à la demande de l'Archange Mikaël faite hier:
        et comme ce message est la suite du précédent mis en ligne il y a 10 jours, logique, il est clair qu'il vous paraitra aussi dur à lire et à accepter, mais je suis sûre que vous saurez en retirer l'essentiel, ce qui s'est avéré depuis plus de 4 ans maintenant, ce qu'il en est aujourd'hui, et ne  pas vous attarder sur le catastrophisme qu'il peut contenir!
            Avec toute mon affection, Anne Marie

 

 

j_sus.jpg

 

 

 

                          Dimanche 2 avril 2006


            
Il faut cette fois que je vous explique une nouvelle fois comment les messages seront transmis au monde entier !

        Il reste 6 années avant l’échéance finale que rien ne viendra atténuer, car il faudrait pour cela un réveil de toute l’humanité, et vous êtes de plus en plus abrutis par vos vies stressantes, et confinés dans ce qui vous sert de refuge.

       Il y a peu de place dans vos vies pour une ouverture à ce qui est pourtant question de vie ou de mort, et il ne faut pas compter sur vos dirigeants trop imbus de leurs pouvoirs et à des années lumière de ce qui aurait pu changer les choses de la terre.
       Et je ne vois pas comment en 6 ans, il serait possible de réparer ce qui a été détruit au cours des 30 dernières années !

      
     Vous demander de renoncer à votre confort, à vos grosses voitures est un défit impossible !
      Aussi, rien ne pourra changer la décision de mon Père de vous secouer violemment pour vous faire ouvrir les yeux.

            Cela étant dit, revenons à l’objet de ce message.
        Comme expliqué auparavant, j’ai fait appel à de nouveaux récepteurs qui ont reçu et reçoivent encore ma Parole, et elle sera bientôt diffusée dans la planète entière et dans toutes les langues afin que personne ne puisse manquer de les lire ou de les entendre.
       Ceci étant, beaucoup riront de ces messages et ceux que j’ai choisis seront souvent la risée de tous, mais cela leur sera rendu d’une autre façon car ils ne méritent pas votre ironie quand ils obéissent à leurs Guides qui les ont instruits pour transmettre ma Parole !

      
     Beaucoup d’ouvrages ont été publiés sur ce sujet et ont connu un certain succès pourtant; ils ont été lus par beaucoup d’entre vous, même en catimini !
      La peur du ridicule est toujours présente et il faudra beaucoup de courage à ceux que j’ai choisis par milliers pour ne pas sombrer sous les quolibets !
      Mais nous serons à leurs côtés pour les soutenir, ne manquez pas de le croire vous qui riez !

              Et vous rirez moins quand les catastrophes commenceront à être de plus en plus violentes dans vos vies !
       En 6 ans direz-vous, on a tout le temps de voir venir, mais 6 ans c’est peu pour se préparer mentalement à la fin de tout ce que vous avez connu jusqu’à ce jour final, et beaucoup ne seront pas prêts du tout.

 
          Certains brûleront la chandelle par les deux bouts pour profiter de tout ce qui est à leur portée, d’autres tomberont dans la luxure et donneront cours sans retenue à leurs plus bas instincts.
      Certains se suicideront quand ils verront que l’échéance était une réalité et qu’ils ont refusé de le croire !
        Mais pour cela ils seront longtemps dans le noir pour n’avoir pas su affronter la réalité !

              Les sociétés se désagrégeront d’elles- mêmes, plus d’autoroutes, de lois, de police, les gouvernants fuiront vers des lieux où ils se croiront en sécurité, mais n’ai-je pas dit qu’aucun lieu ne sera un refuge ?
       Chacun voudra tirer la couverture à soi, et se renverra la faute de ce qui va arriver ; ce sera une sorte de chaos total dans toutes les sociétés que vous appelez civilisées !

       
     Devant l’ampleur et l’irréversibilité des évènements qui se déclencheront, c’est l’horreur qui prédominera avec les pillages, les meurtres entre ennemis irréductibles, le mal sera partout sauf pour une minorité que j’aurai choisie, et qui me suivra et suivra nos amis d’ailleurs pour assurer leur survie dans l’après chaos.
        Ceux là échapperont à ce chaos, car bien avant l’échéance finale, les amis d’ailleurs auront commencé à accueillir ceux qui le voudront, ce qui évitera une affluence de dernière minute.
       Ceux qui seront prêts seront déjà à l’abri dans les vaisseaux ou au centre de la terre.
       Le choix leur sera offert et peu importe ce qu’ils choisiront, car ils passeront aisément d’un lieu à un autre, ne serait ce que pour entrer en contact avec nos amis de toutes races et de toutes planètes !

              Que n’entendez-vous pas que le glas de votre planète a déjà commencé à sonner et que ces 6 petites années qui vous restent sont une goutte d’eau dans l’éternité ?
        Hélas l’homme sera toujours le même qui ne croit que ce qu’il voit !
       Et pour l’instant, il ne voit que ce qu’on veut bien lui montrer, et encore se sent-il loin de tous ces bouleversements qui ont déjà commencé !

              Pourtant vous aurez eu quelques aperçus de ce dont la planète est capable, mais vous vous sentez si peu concernés, et vous avez tout le temps pensez-vous !
          Mais ces années qui restent passeront très vite, ponctuées de cataclysmes, de changements climatiques qui iront en s’accentuant, car ces choses se feront progressivement pour vous permettre d’en prendre conscience et peut-être de vous ouvrir à autre chose que votre petite vie, et d’accéder enfin à la lecture de ma Parole et de celle qui est déjà diffusée régulièrement sur votre net par les amis d’ailleurs, qui vous préviennent depuis de nombreuses années déjà !
             Mais que vous êtes lents à réagir !

 
          Il s’agissait ce soir de vous expliquer la diffusion de ces messages.
      Par l’intermédiaire de ceux que j’ai choisis, bientôt ils seront accessibles à tous d’une façon aisée, car je donnerai des consignes dans ce sens afin que personne ne puisse les ignorer !
      Il en sera de même partout sur la terre, je l’ai déjà dit !
     Maintenant je vous le dis, ouvrez l’œil, mais si vous en êtes déjà là, c’est que vous avez adhérez à ma Parole, et le reste suivra.

             Il faudra du courage à tous ceux qui auront choisi de M’entendre pour se préparer à tout quitter !
      Mais c’est une question de vie ou de mort, alors le choix devrait être facile et sans regrets.

              Mais autre chose encore que vous devez savoir : après la grande vague de messages et l’ouvrage qui en sera tiré, d’autres suivront, plus sporadiques pour vous tenir informés au fur et à mesure que l’échéance approchera !
       De même qu’il est vrai que vous verrez bientôt se manifester dans le ciel de vos villes nos amis d’ailleurs, d’abord par petites vagues puis plus nombreux avant les premiers contacts.

   
         Cela vous ouvrira peut-être les yeux plus vite à vous qui ne croyez que ce que vous voyez !

      Cette fois, il ne sera plus possible pour vos gouvernants de jouer la loi du silence car ils seront partout.
      De cela aussi soyez sûrs !

           Mais il faut croire que beaucoup tourneront en dérision ces apparitions d’Ovnis que des milliers d’autres auront vus !
       Comme d’habitude, l’homme est un être étrange qui refuse d’admettre ce qu’il a devant les yeux, mais peu importe !
       Pour ces hommes là, point de salut possible !

            Ils devront recommencer une nouvelle vie sur la planète nouvelle et participer à sa reconstruction, mais moins incrédules, les choses auraient été meilleures pour eux car ils auraient participé à tous ces évènements fantastiques de l’intérieur des vaisseaux où ils auraient acquis tant de connaissances inestimables !
         Mais l’homme est ainsi fait !
         Il est plus à plaindre qu’à blâmer celui qui ne croit que comme saint Thomas !

  
          Bientôt je vous le dis, la planète va être inondée de messages et il vous faudra vous ouvrir à ceux-ci !
        Il n’y a pas d’autre solution, pas d’autre avenir pour votre terre détruite que le coup de semonce que mon Père veut donner pour réveiller l’homme, le sortir de son engourdissement, et mettre un terme à tous les conflits qui la rongent, à tous les gouvernements qui profitent de leurs pouvoirs pour s’enrichir au profit de la misère du peuple !
        Il n’y a rien à ajouter à cela, il est trop tard désormais !

            Vivez vos dernières années du mieux que vous le pouvez car elles s’annoncent chaotiques, houleuses, pleines de surprises de tous genres à tous points de vue.
        Vous serez occupés à réparer les dégâts causés par les premiers soubresauts et vous aurez fort à faire !
       Il vous faut accorder du temps, de l’amour, à ceux qui vous sont chers, pendant que vous le pouvez encore et laisser de côté ce qui est matériel.
      Restez à l’écoute de la planète qui gronde !
          
 Déjà les eaux sont sorties de leur lit dans votre Europe de l’est et les plus belles villes sont inondées !


 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog  dans les liens, anne778.

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Oyeah 02/11/2010 16:31



Ben alors Claude2 t'es pas une femme ?  Bon tant pis .... Mais c'est MI qui le disait.


 


Le seul "Michael" qui a accepté de parler des "REPTILIENS" c'st celui de JL AYOUN, donc respect pour lui.



Oyeah 01/11/2010 17:21



J'oubliais ... Pourquoi MI est-elle passée de 'Sananda à Jesus' ??? TOUT SIMPLEMENT parce qu'elle avait tenté une ' PREDICTION LOURDE '(sur le blog d'ISA-ange de compassion) sous l'étiquette
SANANDA à savoir :


Le 'BIG One' devait frapper de façon "IMMINENTE".... Pourtant le Grand Phil O l'avait prévenu


: " On est presque toujours perdant avec ce genre d'annonce..." Bien vu Phil !! Et effectivement le big one n'est pas (encore) survenu.MI n' a pas voulu trainer cette fausse prédiction comme un
boulet "pendant des siècles et des siècles" et donc elle a dit adieu à Sananda.Une fausse prédiction ça peut arriver a tout le monde....Enfin vaut mieux ne pas insister le sujet est sensible....


Alors CLAUDE2 comment va ?? D'après MI tu es une dame .... Hmmm ...Une femme oui mais encore.... Une belle femme ????


 


 



anne-marie C 02/11/2010 12:24



 Merci pour les infos, et Claude 2, au risque de te décevoir, n'est pas une femme!



Oyeah 01/11/2010 16:10



"Sorti de cure ??" ... LOL !.... C'est marrant !  (Ou peut-être diffamatoire ?? )


Allez une petite info (véridique comme d'hab ) :


      Al-Quaeda   =   Al-CIAda


PS : Si dans quelques semaines vous apercevez un ou des hommes habillés en rouge  avec des fausses barbes blanches vous serez en présence d'agents infiltrés d' Al-CIAda ...
SURTOUT N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME et CONTACTEZ


IMMEDIATEMENT LES AUTORITES COMPETENTES.








 



anne-marie C 02/11/2010 10:54



on dirait que tu as lu certaines réponses à certains commentaires, alors oui, tu es sorti de cure, mais n'abuse pas trop STP, attention à la rechute! amicalement



CLAUDE2 31/10/2010 12:08



Petite rectification : pour être juste, mon clin d’œil ne s’adresse non pas à un être ,
mais à 2 personnes merveilleuses.


Voilà qui est fait comme il se doit


claude



anne-marie C 31/10/2010 13:32



Là aussi vois tu, tu tournes autour du pot, pourquoi ne pas être clair dans ce que tu écris?



CLAUDE2 31/10/2010 12:00



Bonjour à tous,


 


J’ai lu certains commentaires de MI, enfin ceux qui ont été publiés ici, ce qu’elle a écrit sur
son site ainsi que sur son blog annexe " Eloah " qui est maintenant supprimé. Evidemment je n’apprécie pas son comportement envers les autres et en particulier, envers Anne-Marie. Dans un
premier temps, cela m’a inspiré de la colère et celle-ci n’a jamais été bonne conseillère, ce n’est pas, à mon avis, la bonne solution. Je pense que c’est un être qui ne va pas bien et qui a
besoin de soins. Il est toujours très difficile de gravir le flanc de la montage pour en atteindre le sommet. Mais une seule seconde d’inattention, un appui mal assuré et c’est la chute dans le
ravin. Et, cette chute là, peut arriver à chacun d’entre nous. Il est alors très difficile de nous relever. Quand nous avons très mal, nous avons peine à écouter, accepter ceux, qui nous aiment,
qui cherchent à nous aider. Sincèrement, je ne pense pas que, déposer une plainte auprès du parquet soit une bonne chose. Ce n’est pas cela qui va la guérir et, pensons aussi à ses enfants, à ne
pas les mettre dans une mauvaise situation. Il est bon de bien peser nos actions afin de ne pas commettre le contraire de nos intentions.


Je pense que tout pourrait aller mieux si, nous rayonnons d’Amour, offrons notre compassion. Le
pardon est la meilleure clé. Tous, nous pouvons commettre des erreurs, sans le vouloir.


Ce que j’ai essayé de dire ne provient pas de mes lectures mais, de mes propres
expériences.


J’en profite pour faire un clin d’œil à un être qui vient parfois en ce lieu et que j’apprécie
beaucoup. Parfois, cela a été difficile entre nous, mais cet être m’a beaucoup aidé ( et, encore, à l’instant présent)  à avancer, à prendre
conscience de certaines choses, de tendre vers un meilleur équilibre et, à essayer de donner le meilleur de soi-même.


Je vous souhaite une très belle journée


 


Claude



anne-marie C 31/10/2010 13:31



 Et bien pas mal ton commentaire , toi qui était revenu un certain temps pour redisparaitre comme çà du jour au lendemain!
 Mais je crois que tous ici savent ce que tu dis depuis longtemps, et heureusement que tu reconnais avoir été en colère, sinon, il aurait fallu se poser des questions! Et tu pouvais te
passer de métaphores, car tous ici avons eu nos hauts et nos bas, ne l'oublie pas, sans tomber pour autant dans l'abîme de l'orgueil.

  Pour ma part, elle peut écrire ce qu'elle veut, je n'en ai que faire, mais ce lieu est privilégié et ses agressions, malgré la réponse de l'Archange dénotent un drôle
d'esprit, et quand elle s'en prend aux amis, là, c'est trop!

  Et si elle par exemple pensait à ses enfants avant de pondre ses commentaires? Pourquoi devrions nous le faire pour elle? Quelle mère est elle donc?
 Je n'en dirai pas plus, inutile d'en rajouter, et je tiens à la disposition de ceux qui n'auront pas eu le temps de les lire ses commentaires d'hier, d'une éloquence qui ne laisse aucun
doute sur son mental!
  Et si je les supprime, c'est à la demande de l'Archange M, mais qui m'a permis de les transmettre à ceux qui douteraient encore, belle journée à toi, en souhaitant que ta visite ne sera
pas qu'un feu de paille, toi qui vas et viens d'un côté à l'autre, relis la réponse de l'Archange à l'un de ses commentaires d'il y a 2 semaines, sous le 40 messages remis en ligne, et dont
Il reprend les mots, AMarie



Jean R 31/10/2010 10:40



Bonjour à tous,


Ce n'est que rarement que j'interviens sur ce blog. Peut-être est-ce par manque de motivation. Pourtant, je suis très concerné par les messages de Jésus que nous transmet Anne-Marie parce que j'y
vois beaucoup d'amour et de volonté de nous aider pour grandir et nous rapprocher de Lui. C'est d'ailleurs la raison qui m'avait poussé à contacter Anne-Marie pour classer ces messages (notamment
les 40 messages du début) afin qu'ils soient plus accessibles et faciles à retrouver sur un thème ou un sujet particulier. Je suis d'ailleurs un peu étonné que plusieurs redécouvrent ces textes
de 2006, alors qu'ils sont à présent faciles à trouver et à relire si nous en avons le désir, avant même que l'archange Mikaël ou Anne-Marie nous le propose. Puisque ce blog avant tout le blog de
Jésus, il serait certainement plus  convenable de se référer à ses paroles, de parler de nos ressentis et de travailler sur notre propre évolution avant de nous disperser sur d'autres
évènements ou références dont on n'est pas toujours sûr des sources. C'est en tout cas mon sentiment. Ce qu'il faudrait surtout, c'est que nos commentaires respirent l'amour et le respect mutuel
comme nous l'enseigne Jésus. Bien sûr, il y a des éléments étrangers qui veulent brouiller les cartes. Il me semble alors que le meilleur moyen serait de les ignorer en ne publiant pas leurs
interventions mais en considérant aussi qu'ils sont des créatures divines qui méritent le respect et que leur chemin doit en passer par là avant de trouver la bonne direction. Je crois que nous
sommes tous et toutes avides de progresser dans l'amour de Dieu, alors mettons en avant les mots-clés de paix, de justice et d'amour qui sont la base même de la nouvelle ère. Nous devons nous
former intérieurement et être forts afin de pouvoir donner l'exemple et l'aide à ceux qui nous entourent.
Merci à toi, Anne-Marie, de nous offrir ainsi le moyen d'évoluer et d'être le canal privilégié de Jésus. J'en bénéficie avec beaucoup de profit.
Jean 



anne-marie C 31/10/2010 13:13



et merci à toi cher Jean d'être enfin intervenu aussi!
Que de fois ai je dit que tous les messages étaient sur ton blog, faciles à trouver et avec des mots clé pour faciliter les recherches, alors quand je lis certains commentaires, il y a de quoi
s'arracher les cheveux!


 Tu as fait un travail énorme, que tu mets régulièrement à jour, on se demande bien pourquoi tu te donnes tant de mal, quand on lit Athena demander pourquoi on ne revoit que les messages de
06 et pas ceux des autres années!!! Elle qui n'a cessé de dire depuis des années qu'elle lisait et relisait tous les messages, le blog est plein de ses comms de ce type!
 Et quand on sait que la remise en ligne des 40 messages a été demandée par l'Archange d'abord, et ensuite par les visiteurs qui sont sortis de derrière leur écran quand j'ai failli tout
laisser tomber, parce que certains les trouvaient trop durs à relire!

  Ce qui est désolant, c'est de devoir toujours répéter les mêmes choses, dans ce lieu où certains sont censés avoir fait un bout de chemin déjà!!!!!!!!!!!!!


   Merci pour tout et merci encore d'être enfin venu parler, et je suis heureuse que les messages et le travail que tu as fait sur eux, t'aient tant apporté, beau dimanche à toi et aux
tiens AMarie


 



pouvreau jean luc 31/10/2010 09:21



Je me sens obligé d'intervenir, j'ai demandé à A.M. de m'adresser tous les com. de M.I. menaçant injurieux exct... avec bien sur adresses IP. Avec son accord nous nous réservons le droit de
saisir la juridiction compétente et d'exercer l'action civile voir de déposer plainte au parquet.  Dans un deuxième temps je signalerai à un service d'état spécifique que je ne dévoilerai
pas,  son site et les abus de cette personne. Je regrette d'en arriver là, nous nous écartons des enseignements mais ce site de doit pas être pollué. 


Francoise s'il te plait: écoute les conseils de Jean et de  Philippe O.


Fais attention à tes écrits et à leurs interprétation. bien amicalement.


Jean Luc P. 


 



anne-marie C 31/10/2010 13:01



merci cher Jean Luc, toi qui veilles sur ce blog de venir enfin dire les choses vraies, car si cette personne a un rôle à jouer, en qq sorte séparer le bon grain de l'ivraie, moi je dirais "qui
m'aime me suive", en parlant d'elle bien sûr, car pour ma part, je ne suis pas en train de courir après les visiteurs et les stats, que je ne regarde jamais, manque de temps et çà ne m'intéresse
pas, il est plus que temps de dire enfin la vérité!
 Et pour répondre à Athena dont je mettrai le comm d'hier en ligne avec ma réponse, çà n'est pas parce qu'il m'a été donné pour un temps d'être là, dans un but précis qui va bientôt arriver
à sa fin puisque nous sommes proches de ce que tous attendez, et que tout a été dit et redit partout, ma réponse est celle ci!


    ce n'est pas parce que j'ai eu ce bonheur, que je n'en suis pas moins humaine, et je ne suis pas obligée de tout accepter d'âneries ou de menaces et agressions, il y a des
limites à tout et ce blog est un lieu qui demande le respect de ce qui y est transmis, par des Etres Divins qui daignent descendre à nos bas niveau pour, comme le fait remarquer Jean Luc,
nous donner un enseignement et les clés pour évoluer!
   C'est tout ce que j'attends ici, avec le partage que vous y avez parfois, et qui peut être enrichissant!
 Mais marre des aneries, des mensonges, quant au mal et aux agressions, elles ont leurs raisons d'être bien sûr, mais Jésus vous en dit plus à ce sujet dans le message que je viens de
recevoir et que je vais taper vite pour le mettre en ligne!



athéna 30/10/2010 23:25



bonsoir Anne-Marie ma douce:


dit dont tu et de mauvais poile en se moment que se passe t'il ?, 


tu va pas bien en se moment? , quand un médium canalise les êtres de lumière il doit pas nous parlé de cette façon sur les commentaires, il faut resté dans sont
coeur et envoyer de l'amour , et non être agressive envers les personne des commentaire ma douce, je saie que ta peut'être de gros problème et des soucis  mes faut pas non plus
nous faire subir ta colère  sur nous, ont na rien fait de mal ont parle , nous t’aimons beaucoup avec notre coeur , même Françoise se fait jeté aussi ses pas
normal , n'oublie pas qui faut prendre les personnes comme il sont et pas leurs parlé de cette façon..............ne prend pas ça pour une colère parce-que ses pas mon ca  ..


ses pas grave si tu enlève mon commentaire  ses ton site ses normal je le prendrais très bien ..


allez passe une bonne soiré et prend soins de toi 


bon dimanche


Athéna









anne-marie C 31/10/2010 13:17



alors tu as toutes mes réponses sous les comms de J Luc et de Jean, je n'ai pas de problèmes, pas de gros soucis, ma vie m'appartient, mon seul problème est de devoir répéter les mêmes choses à
quelqu'un qui disait avoir lu et relu les messages et qui d'un coup ne sait plus où ils sont!



Françoise 30/10/2010 21:06



Comme tu as dit dans ton commentaire :


j'adore les ronchons, les ours mal léchés !



anne-marie C 30/10/2010 21:22



 Et tu as bien raison! Alors que demande le peuple? Tout va bien et tu as vu que j'ai mis la modération, maintenant je ferme tout, suis pas seule, et on s'impatiente, il faudra attendre
demain pour la suite, mais j'ai déclaré un abus à l'administration par rapport à MI et ses IP et mails bidons, marre de devoir tout accepter sans rien dire! Quand Jean parle de pleutres, c'est le
terme exact quand on ne dit pas ce qu'on pense vraiment, même en croyant bien faire, et je n'ose pas dire par qui il a été utilisé, vous seriez surpris, mais je ne veux pas être de ceux là,
bisous et douce soirée AMarie



Françoise 30/10/2010 21:03



Ok AM on aime les ronchons qui sont positifs !


passes une bonne soirée et je te le souhaite sincèrement



Françoise 30/10/2010 20:51



Je ne suis pas trop branchée religion : j'essaie d'être un être humain


Je vis sur Terre, je constate et je suis dans la 3ème dimension


et je cherche à comprendre car je suis un être qui réfléchit et qui se pose des questions


on ne va pas se taper les uns sur les autres !


 



Françoise 30/10/2010 20:20



Toujours de la vulgarité chez ce Monsieur JDP ? c'est son problème


et si AM est avec JDP alors que faire ? (humour)



anne-marie C 30/10/2010 20:52



Bon tu ne vas pas t'y mettre aussi, je te dis que sous ses dehors ronchons Jean est un homme de coeur, et n'oublie pa squ'e, matière de vulgarité, tu nous en as servi de bonnes qd tu te mets en
colère, tu ne fais pas dans la dentelle quand tu te laches, alors çà commence à bien faire, j'ai ma famille qui arrive de Dordogne et autre chose à faire, bizz



Jean de Patmos 30/10/2010 20:16



Mais de rien Françoise, et là je suis gentil. maintenant tu vois lorsque l'on s'attaque à Anne-Marie c'est aussi à nous que l'on s'adresse. Si tu es pleutre c'est tes oignons!
Salut.



anne-marie C 30/10/2010 21:33



 Et là, tu as raison et j'aimerais que les amis, y compris ceux qui ne s'expriment que très rarement en prennent aussi conscience, et osent dire leur  façon de penser!
 C'est vous tous ici qui êtes attaqués, et je tiens à votre disposition les comms fanatiques et menaçants de MI! Merci mon frère de l'avoir souligné, buona sera e grazie mille, Anna



Françoise 30/10/2010 20:08



Je ne voulais pas envenimer et intervenir mais Patmos (jd) est trop vulgaire...



anne-marie C 30/10/2010 20:42



Ma belle tu ne cesses de monter le ton et d'aller de + en + loin, Jean est un homme très cultivé et de grand coeur, il en faudrait plus comme lui, mais là aussi il y a des limites, et je crois
que tu cherches le bâton pour te faire battre, par jeu peut être, mais tu sais ce qu'on dit, il y a un moment où il faut savoir s'arrêter, et regarde tes mots et tes comms, et tu comprendras peut
être!!



Jean de Patmos 30/10/2010 19:59



Ah Mumu la grise tu as encore bu le vin de la messe c'est pas bien! Ton catéchisme garde le pour celle qui t'habille le matin et vient pas nous emmerder avec tes discours de débile, en
clair casse toi!



anne-marie C 30/10/2010 20:39



merci Jean, j'en profite pour dire à MI qui se cite cette fois que quand on utilise de soi disant Ecritures tirées d'on ne sait où, on cite les textes dont ils sont extraits, les Evangiles, et
ceux qui les ont écrits, ainsi que les versets!
 Quant à tes messagers, tu pourrais avoir au moins le respect de les nommer!
 Et non tu ne me fais pas peur et je ne crains pas le jugement de ton Jésus à toi, et de son nom tiré d'on ne sait où!
 D'ailleurs  où as tu vu ce samedi que j'avais fait une quelconque allusion à Jésus?
 Je n'ai fait qu'une brève apparition sur le blog, Moi, j'ai une vie à côté du blog!

  Tu vires au fanatisme, aux vraies menaces et je peux désormais te dénoncer à over blog, te signaler en tant qu'abus!
 Je signale à Oyéah ce que tu as dit de lui, à savoir qu'il était sorti de cure, toi qui as piqué ta crise et supprimé l'accès à tes commentaires parce que tu étais impuissante à
faire face à ses commentaires, comme à ceux du même genre, mais te permets de venir assaillir le mien de ta malveillance ouverte et de tes menaces
  Et pour finir, je te rappelle que si tes comms sont vite supprimés, je suis en leur possession et peux les transmettre à qui je veux, et à qui souhaitera les lire, ne te crois pas au
dessus de toute impunité! Surtout pas, il y a des limites, et je crois que ta rage t'a fait dépasser tout bon sens cette fois!


 Il y en a eu 5 à la suite, si c'est cela TA VIE, et tout ce que tu as à faire de tes samedis soirs, je ne te plains pas, c'est ton choix et c'est tout ce dont tu es capable, mais ta
méchanceté  et ton fanatisme ne laissent rien augurer de bon pour ton avenir!

  Merci cher Jean de m'avoir permis par ton commentaire de répondre à Murielle, belle soirée à toi, et merci pour tout, Anna
 


 
 



Jean de Patmos 30/10/2010 18:08



Tu as raison Philippe, les mots ont une signification et j'assume ceux que j'ai utilisé. Si ta position est dans le compromis permanent, c'est un choix que je respecte, il est bon de
temps en temps de remettre les choses à leur place, surtout ceux ou celles qui parlent pour ne rien dire, ou qui se répètent invariablement. A vivre en médiocratie on ne risque pas de voir
pousser des Cathédrales. Bien à toi, bon Dimanche.



Philippe O 30/10/2010 17:20



Anne Marie, mon commentaire en "smileys" m'a été inspiré par le com précédent de Jean.


 


Quand les mots vont trop loin, il faut utiliser un autre langage ...



Philippe O 30/10/2010 13:03



JF, il s'agit de dialogue ici.


 


L'alternative n'est pas de s'exprimer ou de se taire.


 


Pour ma part j'ai simplement essayé de donner un point de vue plus complet.


 


Amicalement     Philippe



JF DU 34 30/10/2010 10:09



Oups,je voulais dire plus qu'à un autre pays et bon WE à toutes et à tous!!



JF DU 34 30/10/2010 10:05



Philippe O com59,tout cela ne me fait pas rire ,désolé si mes propos ont pû te le laisser croire,je sais qu'il y a d'autres sujets de discorde sur la pêche dans d'autres pays y compris le
notre.Une fois de plus j'ai perdu une occasion de me taire .Il est vrai que je m'en suis pris au Japon plus qu'un à un autre pays.Je ne suis pas vexé mais j'éviterai à l'avenir de donner mon
point de vue qui est mal interprété,comme si le fait de parler de bombinettes me faisait rire tout comme le fait de se faire hara-kiri.Bon WE à toutes et à touJF DU 34



françoise 30/10/2010 00:11



comme on dit : "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"


en espèrant que les neurones ne soient pas trop endommagés message pour jean !



anne-marie C 30/10/2010 16:49



oh là!! cette fois çà commence à aller loin, comme le dit si justement Philippe, et comme Jean te l'a fait remarquer, il faudrait peut être que tes commentaires veuillent dire quelque chose ma
chère, et un peu de calme dans ce blog ne ferait pas de mal! Et il s'agit de dialoguer, de partager, et surtout de te rappeler où tu es!
  Je vois que çà a bcp discuté, en 2 jours d'absence, mais là, çà déborde!


Je ne vais quand même pas devoir faire ce qu'Athena demandait, en contradiction avec tous ses dires, alors que tout est accessible et que çà n'est pas à l'ordre du jour, quoique!!



Philippe O 29/10/2010 22:49



    


 


 


  


 


 


   


 


 


   


 


 


                    
         
                  



anne-marie C 30/10/2010 16:41



hello Philippe, tu réponsais à qui ou à quoi?



Jean de Patmos 29/10/2010 21:57



Il a raison Tom, t'es une grosse tache! Tu devrais te nettoyer les neuronnes. Ciao !



Françoise 29/10/2010 21:22



Re bonsoir Jean


quand je réponds à quelqu'un : je donne son prénom au moins et le numéro du com mais pas grave, je m'adapte


La syntaxe c'est quoi ?  Si tu ne me comprends pas, c'est que tu ne te comprends pas toi-même ? Jésus a essayé de nous sauver mais il faut assumer aussi !!!



Jean de Patmos 29/10/2010 20:40



Si tu te mets à écrire sans syntaxe, il est déjà dur de te comprendre en temps normal , là c'est mission impossible. De plus rappeler l'origine des cause n'est pas se complaire dans le
passé, c'est aussi permettre une approche différente de celle du jugement immédiat et sans appel. la paille et la poutre tu connais, c'est avec notre pote Jésus! C'est le sens de ce post et rien
d'autre.



Françoise 29/10/2010 20:27



Jean


il faut peut-être dans le présent :


ici et maintenant ?


On ne refait pas l'histoire


simplement, pour évoluer ?



Jean de Patmos 29/10/2010 19:59



Du japon et des baleines.


En 1945 lorsque le Japon capitule, l'archipel meurt littéralement de faim. le Gnl Mac Arthur a instauré un régime démocratique sans toutefois toucher à l'Empereur, Hiro-Hito (lequel est
féru de biologie marine). Mac Arthur autorise alors le Japon a armer une flotte de pêche, laquelle s'en va tuer beaucoup de baleines. De 1945 à 1960, dans toutes les cantines scolaires du japon,
tous les enfants vont avoir leur dose de protéine à travers la viande des cétacés. C'est donc encore un souvenir de l'enfant intérieur qui fait qu'aujourd'hui cette viande est considérée comme un
met de luxe sur les tables de Tokyo, d'Osaka ou de Nagoya. La viande est un plat rare et cher, le fin du fin étant le boeuf de Kobe, réservé à l'élite. Ce qui nous choque et qui est probablement
le moteur de tous ces excès, tient dans la relation quasi fusionnelle du Japonais avec la Mer. Bien des malentendus viennent de ce manque de perspective vis à vis de la culture de l'autre, ce qui
bien entendu n'excuse pas les massacres gratuits. Lorsque le délégué CGT de la pêche au thon de Marseille refuse l'entrée de Greenpeace lors du moratoire sur le thon rouge (vous vous rappelez,
nous avons signé une pétition!) nous sommes exactement dans la même énergie que les tueurs de l'archipel nippon. Qu'on se le dise.....



Françoise 29/10/2010 19:41



Trève de plaisanterie : c'est vraiment dur ce que l'on fait subir à la Terre qui nous offre tant de beauté : les pierres, les plantes, les animaux et les êtres humains qui la détruisent ! 
ce n'est pas les dirigeants actuels qui vont le faire car trop soucieux de leurs actions en banque


ce seront les "petites" gens comme d'habitude : il faut se batttre et battez-vous au lieu de reprocher à votre interlocuteur ?



Françoise 29/10/2010 19:15



Ok  bonsoir les blogueurs : il paraît qu'on est surveillé ? Tant pis, on assume (qu'est- ce qu'on va nous faire : nous couper la tête comme en 1789 ?)


mon humour n'est pas toujours perçu et je le comprends très bien : on n'est pas dans la tête de chacun (heureusement d'aiileurs) et qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? : c'est Johnny qui l'a dit ...
(humour)


Pour résumer : en ce moment, on détruit la planète par notre consommation : c'est dit dans le Message !



Philippe O 29/10/2010 12:20




JF, il y a toute sortes de japonais, comme d'européens ou d'américains.


 


Comme dit Jean, sommes-nous mieux qu'eux ?


 


Est-il raisonnable de plaisanter sur les "bombinettes", de plus leur puissance est peu de chose en comparaison de celles qui existent actuellement
?


Il y a encore des survivants d'Hiroshima et de Nagasaki qui ont vécu l'effroi et que ça ne fait pas sourire.


Je ne crois pas qu'on peut rire de tout.


 


Enfin je rappelle que Bonaparte, lors de la révolte des mameluks en Egypte,  ordonnait plusieurs
décapitations par jour pour rétablir l'ordre (source : ses lettres de
l'époque).


Sans compter la terreur de la révolution, et bien d'autres barbaries de notre histoire.


Sommes-nous vraiment plus civilisés ?


  


Au fait, "hara-kiri" est devenu très rare de nos jours (rien à voir avec le professeur Choron ...).
 



  



Enfin, en Europe nous avons aussi le massacre des dauphins aux
iles Féroé (Danemark) qui ne dérange pas grand'monde.



  



  



Philippe


 


 



JF DU 34 29/10/2010 10:16



En réponse au com 56 de Nadine que je salue au passage,je pense qu'au contraire le japonais moyen est informé de ce massacre des cétacés.Chez eux les chaines d'informations sont
nombreuses et ils ne sont pas sans ignorés ce qui se passe donc ils sont complices et coupables tout autant que le gouvernement qui fait fi des textes ou pétitions en continuant cette chasse aux
cétacés .J'ai eu l'occasion de cotoyer ces gens lors de voyages à l'étranger,voir mon com 39.Je voudrais me tromper sur eux mais bien souvent la première impression est souvent la
bonne.Salutations à toutes et à tous. JF DU 34



Nadine 29/10/2010 07:57



Le titre de ce film documentaire de Louis PSIHOYOS s'appelle "THE COVE ; LA BAIE DE LA HONTE"


Il passe dimanche à 3h35 du matin sur canal +


mardi à 10h05 sur canal + sport


 


Cela fait mal à l'âme, et pourtant nécessaire de savoir que cela existe.


 


Nadine.



Nadine 29/10/2010 07:27



Bonjour les blogueurs,


 


Suite à vos messages, sur les baleines et les japonais. Je tiens à signaler que sur canal +, il y a un film documentaire qui est diffusé et qui parle du massacre des dauphins dans une baie du
Japon. Pour ceux qui sont sensible abstenez-vous d'aller regarder.


 


Mais en gros, même le japonais moyen n'est pas au courant de ce qui se passe chez lui le gouvernement le lui cache. De plus les dauphins sont massacrés, car on fait croire que c'est de la viande
de baleine.


 


C'est des amoureux (américains) des dauphins, qui ont fait se reportage au péril de leur vie. C'est très dur à regarder, mais même eux quand ils en parlent, on ressent leur profonde tristesse,
leurs yeux pleins de larmes qu'ils doivent contenir pour faire ce reportage. Et ces pêcheurs! je n'arrive pas à comprendre leur indifférence. Ont-ils une haine pour détruire cette espèce ?


 


J'avoue que je ne comprends pas.


 


Le pire dans tout cela. Les américains ont expertisé la viande des dauphins qui est revendue et consommée, elle est bourrée de mercure (dû à la chaine alimentaire) qui a été
rejeté dans la mer par les industriels, ils sont entrain d'empoisonnés leur propre peuple, qui n'est pas au courant. Eux aussi on leur cache la vérité.


Enfin j'ai essayé de faire court, surtout que je viens de lire "le peuple animal" de Meurois- Givaudan. Ils sont nos frères, alors c'est très dur.


 


Je vous laisse, je voulais que cela soit dit. Tout plein de lumière, à tous nos frères et soeurs.


 


Nadine



Oyeah 29/10/2010 02:14






-     Le vrai nom d'Obama est BARRY SOETORO


-     Il ne peut fournir un acte de naissance valide comme quoi il est bien né aux USA....


      Du coup son élection est ANTICONTITUTIONNELLE.


-     Il est accusé par un certain 'Larry Sinclair' de relations homosexuelles et de


      consommation de drogue en 1999 (voir les vidéos de ce dernier sur YouTube).


Quand j'avais fait remarquer (sur ce blog) que :


                        YES WE CAN = THANK YOU SATAN (en l'écoutant en mode
inversé )


qui était intervenu pour essayer (sans succès) de me contredire ....?..... "Murielle-Isabelle"


bien sur ! (Aussi un peu Maryse mais c'était mignon finalement). Donc quand AMC et MI


sont amies (apparemment) elles se font de la pub et quand  elles sont ennemies


(apparemment) elles se font de la pub ! (négative mais pub quand même).


On appelle cette technique - DIVISER POUR REGNER - Le blogueur moyen ne pouvant s'y


retrouver dans toutes ces polémiques et les blogs "spirituels"  sont constitués de longues


listes d'enguelades entre "médiums" (bien entendu 90% des "médiums" ne le sont ABSOLUMENT PAS) et entre blogueurs.


A propos que devient CLAUDE2 ? J'avais bien apprécié son gambit chez MI  il y a quelques


temps !.... Allez bon courage !


 



anne-marie C 30/10/2010 16:54



des infos tirées d'on ne sait où n'ont pas leur place ici, quant au diviser pour mieux régner, là tu te trompes complètement!
 Et où vois tu ici de longues listes d'engueulades entre médiums? Si çà n'é été une réponse de l'Archange M à un commentaire et la consigne de supprimer tout ce qui vient de cette personne
que tu nommes


 Tiens toi au courant STP avant de mettre un commentaire comme çà, et comme tu fais partout d'ailleurs, AMarie



Thomas 28/10/2010 22:54



Re salut les Blogueurs !


Oups !


La mémoire c'est comme le Gruyère:  " +  y'a de trous et, +  (c'est le
"plus" qui manquait !  Oups!), les pensées s'envolent  ". Françoise, j'peux
pas me ......de ta "gueule" , t'en as pas !...


Gueule c'est propre aux  chiens, c'est l'prof Larousse qui t'le dit !. A moins que....à moins que..... Ca y est je capte ! Pdt la nuit t'as
muté  en chien. ! Coooooool!  Ouais comme dans la créature jeshuwa de la série de "Dark Angel ". Trop cool !... Allez, j't 'adopte (?). Wouaf wouaf !  Wouaf !....mdr  !.même ptr !...


 


 Et sérieux j'ai 1 idée tip top:


" Vendredi c'est dans quelques heures alors si on s'met pas tous à mailer nos pôtes pour qu'ils la signent, la pêtoche, on peut envoyer des méga méga méga
boules d'energie d'Amour sur les Jap. ! Ca leur fera un pearl harbor  n°2, ou un hiroshima remixed (une sorte de making-of , sauce 21 ième siècle ! A la Stargate
SG1..).  


 


Allez.....on s'y colle, les marmottes !


Réveillez-vous !.. Y'a à faire !!! Et  on peut terminer avec notre président (Le  papa de la France). Il n'est pas cool ! (pas trop à l'écoute !..
A t-il un Coeur ?.(oui, je pense ! puisqu'il kif Carla).Nous les jeunes on's pose un max  de questions alors pourquoi il nous répond pas ? On lui a écrit une méga lettre ! C'est
pas moi qui l'ai rédigé ! Suis pas M.6 solar !.. C'est Mac !


Faut aussi en diriger sur Sumatra.... Pat ! Cà a décoiffé la bas !..Ceux qui restent sont peut être tristes. Cela n'arrange pas nos affaires, la planète
pleure encore !...


Moi j'veux la voir rire avec tout l'monde ! La tristesse c'est gris et ça englue les neurones ! beurg!....


A +


Tom/09.


 



françoise 28/10/2010 20:38



Si les stroumpfs veulent s'imposer, je suis partante s'ils ont des choses à dire : pourquoi pas ?



Françoise 28/10/2010 19:56



Tom : tu es sur les chardons ardents


ralentis ...



Françoise 28/10/2010 19:52



Je rigole : qu'est- ce qu'elle a... ma gueule !!!



Françoise 28/10/2010 19:48



Ah le petit homme, ok tu te fiches de ma gueule ?



Thomas 28/10/2010 19:34



Chalut les blogueurs !


Concours de Chamallow. Je reprends doc Salut les blogueurs !


OKKKKKKKKKK!  Je  signe et j' file.


Et le grand Schroumpf,  il t'a déjà causé Miss Françoise !


T'as la mémoire qui flanche ?..La mémoire c'est comme le gruyère, plus y'a des trous et les les idées s'envolent !


 


A +


Tom



Françoise 28/10/2010 19:19



Bonsoir les internautes


Suite à mon com 33, je réponds à Philippe com35  et à Gena P com 37  : bien sûr que je plaisante : je voulais simplement dire que je causais trop ! (voir les accords toltèques si çà
peut aider...)


On me juge encore beaucoup com 45 de Maryse !!!


pas grave pour moi, j'assume entièrement. Je ne prends jamais les choses au 1er degré (illusion) . C'est drôle mais quand je dis des choses positives, personne ne répond à mes messages : bizarre,
vous avez dit bizarre !


allez bon courage je ne vous en veux pas car je vous Aime...



athéna 28/10/2010 17:40



bonsoir a toutes et a tous et Anne-Marie..


j'aimerais savoir pourquoi ont na jamais  les message de 2007 ou 2008 ???juste une question , sa serai super de les lires avec plaisir si notre
Archange-Michael le veux bien , sa nous changerai de 2006????,,, merci


paix et lumière   a vous toutes et a tous et a Anne-Marie


Athéna 



anne-marie C 30/10/2010 16:39



il faut quand même que je te rappelle ma chère que pour toi qui disais lire et relire les messages, tu es en contradiction, il te suffit de cliquer en haut à droite sur liste complète pour avoir
tous les messages publiés ici, alors pourquoi poser cette question quand tu peux tout trouver, il y en a plus de 10 pages?


  Et tu sais que la remise en ligne des 40 messages de 06 a été faite à la demande de l'Archange M, et demandée aussi par vous tous, alors réfléchis STP à ce que tu dis, et ne viens pas te
plaindre une nouvelle fois, en te sentant incomprise, bon WE



Philippe O 28/10/2010 15:53



 


À quel moment l'esprit ou âme entre-t-il dans le corps pendant la grossesse ? Quelle est la leçon de vie pour l'esprit ou âme attaché au fœtus en cas de fausse-couche ou d’avortement ?


 


http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-sur-les-ames-dans-le-foetus-en-developpement-l-accouchement-et-l-avortement-59660676.html



maryse 28/10/2010 13:39



coucou ! bonjour a vous tous frères et soeurs de lumière


merci a géna ma douce ton com super ! comme d'ab et remets nous en d'aussi long , on aime sa aie signer 2 fois oups !!!!tant pi, ainsi que bien d'autres, d'ailleur car il y en a
qui urges, elles aussi bon passe un bon week end(attends de tes nouvelles quand tu pourras bibi ma  douce )


bon merci phillipo ,et jean patnos, et jf34 ,bien vos coms aussi c'est sa la famille se soutenir aussi merci !


merci ma douce pat super toi aussi ton com je t'aime très fort comme vous tous d'ailleur


françoise, prends ton train vas faire un pti tour, et reviens nous plus zen, tu n'aie pas le centre du monde, on sait que tu es la, et on t'aime, tu es juste le centre de ton
nombrile............arrete ton irronie envers nous tu gaves !bon j'arrete la c'est mieux car je veut pas faire se que tu fais dans le mal etre et l'irronie bibi passe une bonn journée ma belle il
y a du soleil !!!!!!!!!!! rire


maryse ...................je vous en envoie pleins pour ceux qui en ont pas bibi a vous tou je vous aime amen !!



JF DU 34 28/10/2010 13:34



Désolé j'ai fait une faute d'orthographe avec le mot scientifique(com 43) ,veuillez m'excuser



JF DU 34 28/10/2010 13:13



Malgré 2 bombinettes comme le dit si bien Jean dans le com 40,il semble manifestement qu'ils n'ont pas compris puisqu'ils pérsistent dans la bétise prétextant la recherche scientiphique
et tuant sans réfléchir aux conséquences de leurs actes.Il est coutume dans leur pays de se faire "seppuku" (hara-kiri en occident),juste une petite coupure au ventre!! (wikipédia)quand
l'honneur  d'un individu est mis en doute.Je pense qu'ils ont définitivement bafoués cet honneur en s'en prenant aux gardiennes de Gaia.Cordialement, JF DU 34



Philippe O 28/10/2010 13:02



Gena, j'aurais beaucoup de mal à agir en inadéquation avec moi-même, en clair à être ce que
je ne suis pas ...


 


Imagine Jean avec un langage feutré, il ne serait plus en adéquation avec
lui-même 


 


 



Patricia 28/10/2010 12:06



Bonjour mes chers amis !


Bravo Gena P pour votre initiative qui me plaît beaucoup et j'adhère complètement à cette noble cause que vous défendez.


Je viens de souscrire, aussi, à la pétition pour la protection des animaux marins.


Je vous embrasse tous très fort en vous souhaitant une bonne fin de semaine.


PS : Une pensée affectueuse pour toutes les familles en deuil de leurs proches dans le récent séisme d'Indonésie, et d'Amour pour les disparus !


PAT



Jean de Patmos 28/10/2010 11:55



Merci Gena, c'est assez dit la baleine, j'ai le dos fin je me cache à l'eau! Les japonais ayant reçu deux bombinettes en 45, je trouve que Dieu a déjà été bon avec eux! Pétition
signée!


Les japonais sont des gens charmants pratiquant une politesse exquise et une torture raffinée, s'extasient devant la fleur de cerisier qui vole dans la brise printanière et qui, de leurs
sabres affutés , tranchent des têtes. Mais sommes nous mieux qu'eux?



JF DU 34 28/10/2010 10:00



Bonjour,je suis en accord avec Gena et son com 32 pour la sauvegarde des cétacés en voie de disparition.Encore faut-il que les japonais adhérent ,ce dont je doute car ils sont
prétentieux,arrogants, ils méprisent totalement le monde et pensent avant tout aux profits avant la sauvegarde des espèces en danger.Dieu est amour, ok, mais je pense qu'il
devrait donner un avertissement à ce pays qui bafoue la vie!!.Salutations à toutes et à tous


JF DU 34



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.