PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 15:34

maman_bebe_dauphin-1.jpg

              A la demande de l'Archange MIkaël, la suite et fin des 40 messages vous sera donnée à relire plus vite qu'avant, puis Il viendra vous parler dans un message, merci à tous, AMarie


                  Lundi 3 avril 2006

            Mais il faut que tout le monde soit cette fois averti de l’avenir de l’humanité. Il n’y a pas de temps à perdre pour vous préparer à l’inéluctable, il faut agir le plus vite possible, et pour cela je vais très vite faire envoyer ces messages sur votre Internet par l’intermédiaire de mes médiums.
     Cela se fera partout en même temps de sorte qu’il y aura une influence énorme, et pour ceux qui n’ont pas l’Internet, car il faut admettre que c’est une minorité encore dans votre pays comme dans les pays les plus pauvres, il y aura des éditeurs contactés par nous pour faire de ces messages un recueil accessible à tous.

              Le temps presse même s’il reste 6 années avant l’échéance finale.
     Aussi fait-il aller vite, très vite maintenant !
     Car ceux qui ne seront pas touchés de suite auront l’occasion de s’y intéresser plus tard quand ils verront les effets du changement climatique se multiplier.

             Aussi je vous le dis, ne perdez pas de temps précieux à rire de ces mots !
     Il vous faudra accepter qu’il n’y a plus rien à faire pour votre terre et pour vous, que vous réfugier le moment venu, là où vous attendront nos amis intra et extraterrestres.
     Aussi faut-il vous préparer à ce départ futur et proche à la fois !

           Certains refuseront de partir et rien ne pourra les en empêcher, le choix leur appartient !
     D’autres essaieront de trouver refuge dans des pays plus chauds pour essayer d’échapper à ce qui pourrait se produire dans votre hémisphère, c’est à dire la survenue d’une ère glaciaire.
     Mais cela n’est pas encore établi, et bien entendu ce seront les plus nantis qui auront les moyens de s’expatrier dans les meilleures conditions, et le petit peuple restera !
     Mais où qu’ils se trouvent, ils seront rattrapés par les éléments et cela n’y changera rien.

          Aussi je vous le dis, fuir est inutile !
      Accepter l’aide des amis d’ailleurs sera la seule possibilité d’échapper à la catastrophe.
     Quant aux personnes âgées, aux malades dans les hôpitaux, tout sera fait en temps voulu pour qu’ils soient épargnés.
              Il est temps de comprendre pour vous que votre salut viendra du choix que vous aurez fait, de votre Foi en nous et en Dieu, de l’acceptation !
        Rien ne peut empêcher la planète de se rebeller, et encore je n’ai pas tout dit de ce qui pourrait arriver de pire.

             Maintenant, réfléchissons à ce qui arrivera après l’Ascension, quand vous serez recueillis, même si j’en ai déjà parlé.
     Il se peut que vous ayez oublié ou occulté certains messages et se répéter ne fait aucun mal !

           A l’abri de vaisseaux, vous assisterez au grand cataclysme final ! Vous y serez regroupés par familles et devrez continuer à vivre comme avant, à assumer des taches courantes dans les communautés qui commenceront à voir le jour.
      Car il faudra préparer le retour sur terre, et là vous aurez tout loisir de vous y préparer !

     Peu à peu les choses prendront forme, les petites sociétés se créeront avec l’aide des amis qui vous épauleront sans cesse.
     Il vous faudra vous habituer à partager leur vie aussi, et ils auront tant à vous apporter de leur sagesse !

            Vous deviendrez très vite des amis très proches et cela perdurera des années, quand vous aurez repris pied sur la planète apaisée.
        Il y aura de nouveaux couples, des enfants naîtront, je l’ai dit, il faudra accroître votre population car peu auront survécu aux cataclysmes.
        Il s’écoulera des années avant que vous puissiez regagner la terre, mais soyez sans crainte, ces vaisseaux sont tellement vastes que cela ne posera aucun problème.

             Vous y trouverez réunies toutes les conditions que vous retrouverez sur votre terre après !
      Vous recevrez un précieux enseignement sur l’avenir, votre vie spirituelle, sur l’apprentissage de nouvelles cultures, de nouvelles technologies plus appropriées à ce que vous retrouverez sur la planète.
     Les chefs, s’il en est, auront pris leur place !
     Il s’agira d’êtres charismatiques qui se détacheront tout naturellement du lot dans chaque communauté de rescapés, et sauront s’entourer de bons conseillers, aidés des amis d’ailleurs.

            Ainsi peu à peu, de petites sociétés seront créées dans les vaisseaux qui se retrouveront, bien plus tard, déposées sur la planète en leurs endroits d’origine.
          La langue que vous utiliserez sera un langage universel que vous aurez appris avec nos amis, pour communiquer tous entre vous, le temps que vous resterez dans les vaisseaux.
        De même ceux qui auront été sauvés par les intra terrestres vivront de la même façon et il y aura des échanges entre tous.
       Vous participerez à la vie de vos amis, comme eux à la votre !
      Vos loisirs seront souvent communs pour vous apprendre à vous connaître et à vous apprécier.

          Car, sachez le, plus jamais vous ne serez seuls sur la terre, vous et vos descendants !
       Plus jamais il ne sera toléré le mal que vous avez fait à la planète, aux animaux, aux végétaux, plus jamais cela ne se reproduira, mais pour en arriver là, l’homme ne sera plus jamais livré à lui-même !

           Si vos gouvernants avaient joué franc-jeu, il y a longtemps que nos amis participeraient à votre vie, et rien de ce qui va se produire ne serait jamais arrivé !
      Car l’aide inappréciable de nos amis aurait pu empêcher la destruction de la planète.
     Mais il est trop tard, ils ne peuvent qu’assister avec tristesse à son agonie ! Elle est enfermée dans son aura grise !
     La planète bleue que tous les peuples vous enviaient n’existe plus !

           Il lui faut un second souffle, et cette fois mon Père a décidé d’employer les grands moyens, d’utiliser nos amis, Ses créatures des autres galaxies pour aider cette petite terre qui se meurt.
       Il va sans dire que les animaux seront épargnés, car ceux-ci sont aussi les créatures de Dieu !
       Ils ont souffert de votre main cruelle et avide, et cela aussi est inadmissible !

          Que de mal, que souffrances, que de guerres inutiles pour enrichir des marchands d’armes et des gouvernants, toujours les mêmes !
     Que de peuples opprimés dans des pays totalitaires, que de pauvres gens dans vos pays soi-disant civilisés, que de famines dans d’autres pays touchés par l’aridité et pour encore servir des dirigeants avides de pouvoir !!!
     Tout ce mal est intolérable !
     Les limites sont atteintes et rien ne changera cela !

               Mais il faut reconnaître à l’homme une qualité : chaque fois il s’est relevé, et c’est encore ce qui arrivera, sauf qu’il sera sous la haute surveillance des autres galaxies et ne pourra plus nuire à lui-même et à tout ce qui vit sur la planète, quand elle sera redevenue accueillante.

       Mais vous qui serez sauvés aurez tout le temps nécessaire pour apprendre ce qu’est la vie telle que Dieu la conçoit, dans le respect de l’autre, l’amour, la tolérance !
      Ainsi que l’ont appris depuis des milliers d’années nos amis d’ailleurs !

            Il ne sera plus permis d’abus de tous genres, d’exploiter son prochain comme cela a été fait depuis 2000 ans, alors que J’étais venu pour essayer de changer quelque chose déjà !
       Mais c’était en pure perte, car l’homme livré à lui-même a tôt fait de reprendre la direction la plus mauvaise, qui est celle de l’abus de pouvoir et de l’exploitation du plus faible, qu’il se soit agi de vos rois des guerres de religions, des révolutions et de la famine, et jusqu’à l’exploitation de vos enfants par le travail, comme cela est aujourd’hui encore, dans tant de pays !

            Oui, cela n’est plus admissible, comme la torture des animaux, et à cela mon Père va
mettre un terme !

       Il y aura eu tant de peur, et ensuite tant de reconnaissance chez ceux qui auront survécu, que la leçon servira pour des milliers d’années, mais sous la coupe de nos amis d’ailleurs.
      Sans cela l’homme redeviendrait vite une bête pour l’homme ! Comme il l’a toujours été depuis 2000 ans, et avant encore !

            Voilà pour ces quelques notions qu’il vous fallait réentendre une fois encore, quitte à me répéter, et tout n’est pas dit encore.

       Il y aurait tant à transmettre pour que votre cœur s’ouvre enfin !
Hélas il est trop tard pour pleurer.
      Seule la grande secousse vous ouvrira les yeux, et c’est cela que mon Père a voulu pour vous, et cela L’attriste profondément, et cela M’attriste aussi, malgré l’espoir au bout du chemin !



 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog  dans les liens, anne778.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

philippe 01/02/2011 08:44



bonjour Anne Marie,


J'ai suivi ta suggestion de mettre mon commentaire ss celui de la pleine lune.
Aurais tu la gentillesse de me dire ce que tu penses de ce qui suit qui est en qq sorte l'introduction de ce que j'ai pu rassemble comme idées à partager.... 


En attendant impatiemment de te lire je te souhaite tout le bonheur possible...


Bien amicalement


Philippe


 


 


A PROPOS de TOUT et de NOUS


 


 


 


 


 


 


Si Dieu le veut, un jour peut-être, certains liront tout ceci.


 


Enfin, …quand je dis Dieu, … je veux dire le mien bien sûr, …pas le vôtre !


 


 


 LOL en anglais (Laughing Out Loudly)


 MDR en français (Mort De Rire)


 


 


 


 


 


 


_________________________________


 


 


A propos de Tout Ce Qui Suit


 


__________________________________


 


 


 


Au lycée, on analyse et on commente des textes en vue de préparer l’épreuve de français du Bac. On s’interroge sur la
pertinence des analyses et commentaires que l’on fait des textes étudiés.


 


 


A ce sujet un professeur a un jour répondu ceci :


 


 


« Le plus important est-il de savoir si l’auteur a réellement et consciemment voulu exprimer tout ce
qu’on cherche à faire dire à son texte...ou le plus important n’est-il pas simplement de voir ce que, nous, nous sommes capables d’y trouver. »


 


 


Source : Mr M. – Professeur de français, Nantes, début des années 70.


 


 


 


 


 


__________________________________


 


 


Pourquoi et Pour Quoi ?


 


__________________________________


 


 


 


Pourquoi cette idée d’écrire encore sur ce sujet :


 


 


« ….parce que nous sommes tous amenés à la vérité que nous sommes prêts à
recevoir. »


 


 


Source : Neal Donald Walsch, extrait de « Conversations avec Dieu ».


 


 


 


Et parce que, comme dit un dicton populaire :


 


 


« Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l’obscurité. »


 


 


Source : indéterminée.


 


 


 


Au fil des ans, de nos lectures, de nos rencontres, de nos expériences, de nos propres inspirations, s’allument pour
chacun de nous de petites lumières, parfoirs ténues, qui éclairent notre chemin vers la Vérité et la Lumière.


 


J’ai juste eu envie de rassembler une partie des petites lumières qui se sont allumées pour moi et d’en faire un
bouquet à proposer à ceux qui, eux aussi, cherchent toujours un sens à la vie et un chemin vers l’illumination…


 


…Car, bien sûr, je peux supposer que ceux qui l’ont trouvée n’ont plus rien à faire de tout ça.


 


 


 


__________________________________


 


 


Pourquoi et Pour Quoi ? (suite)


 




Philippe 31/01/2011 09:11



Bonjour Anne Marie,


J'ai été très touché, je devrais dire très ému de ta réponse. je ne m'attendais pas à une réponse de ta propre part, sans compter le fait qu'elle ressemble bien à un encouragement. J'ai
cherché ce matin à changer mon commentaire de place en l'enrichissant un peu, mais j'ai voulu le faire à partir d'un copier/coller de texte préparé à l'avance et je n'ai pas réussi...Ce n'est que
partie remise...


Trè bonne journée à toi 



anne-marie C 03/02/2011 15:07



 Alors je suis ravie que tu aies reçu le message, et que tu viennes t'exprimer et partager ici tout ce que tu désires, dans l'esprit des messages et du blog, pour reprendre ce que dit
souvent un vieil ami, fais comme tu le sens, tu as sûrement beaucoup à dire et à transmettre, amitiés, AMarie



Philippe 29/01/2011 14:30



Bonjour à tous,


Merci pour tout ces enseignements que j'ai découverts il y a qq mois.


Ce n'est surement pas un hasard, car cela repond trop aà un sentiment enfoui depuis longtemps au fond de moi, l'idée que peut etre j'ai un role à jouer à un certain moment de ma vie.


J'ai rédigé qq idée que j'ai rassemblées mais je doute toujours de mon droit à les diffuser sur un site....


Je me rappelle en cet instant un chant :


Et la pais sera toi, sera moi, sera chacun de nous....


Merci pour tout ça et ce qui va venir


Philippe


 



anne-marie C 29/01/2011 16:22



cher Philippe tout ce que tu voudras partager sera le bienvenu sur ce blog, tu en as le droit et je te le donne


 Je suis sûr que çà nepeut qu'être beau et bon pour le blog, mais dommage que tu aies mis ton commentaire sous ce message, peu iront le voir, si tu peux, remets le sous lemessage sur la
pleine lune, amicalement AMarie



maryse 18/11/2010 11:01



bonjour a vous tous frères et soeurs de lumière


simplement une pensée d'amour !, pour vous tous, bibi a ana ! et toutes ses dames, et nos messieurs,  vous, vous
reconnaissez je pense ;!et ceux de derrières leur écrans !passez une bonne journée, et une bonne semaine,  que nos biens aimés nous garde tous en bonne santé, et veille sur nous tous, amen!
merci mon dieu ,père,mére, archange michael,raphael,gabriel,nos anges, et nos guides, nos familles du ciel qui veillent sur nous aussi ,a bientô^t de vous relire


maryse.....................amen !



maryse 14/11/2010 13:29



bon person a l'horizon !!!!!!


tout le monde et sous le parapluie ! ou sous la couette ! normal vue le temps de grenouilles, et d'escargots,ainsi que nos belles
bottes de sept lieux rire, !!!! brrrrrr ! il fait frisquette bon café oblige je vous y invite !!! bien chaud et chocolat noir hummm ! tiens ouistiti aimerait bien la gourmande de chocolat
!


SOS::: perdu de vue dan, et nicole, jean luc,du brésil, serait bien, qu'il
nous donne des nouvelles fraiche tant qu'a faire je leur fais un gris bec vive le canada!!! es ce qu'il fait un temps de grenouilles et d'escargots la bas rire!!!!


fais nous un pti sourire, un pti rayon de soleil,  soleil, soleil, arrête de pleurer !!!!!


bon bibi a vous tous viendrai un pti tout d'horizon voir si vous êtes de retour


maryse............................   rire!!!!vous ,et moi entrons dans
la dance sous la pluie .....................sa va peut être faire venir un pti rayon de soleil !!!!



anne-marie C 15/11/2010 14:33



mais c'était dimanche ma chère, jour de famille ou de sortie ici, dernier jour de soleil avant la pluie qui est bien là cette fois, avant le froid qui arrive aussi, mais merci d'être passée avec
ta bonne humeur, bisous et à bientôt AMarie



maryse 13/11/2010 18:59



merci ana ! comme tu dis que du bonheur faisons en sorte QUE CELA DUR AMEN !! bibi


maryse



maryse 13/11/2010 13:43



merci jean patnos !


 que du bonheur de te lire, et de vous lire tous amen ! passe une bonne journée a bientôt


maryse..................



jean de Patmos 13/11/2010 13:33



Il me semble que le forum s'est un petit peu éclairci, laissant place à l'essentiel, l'esprit des messages, sous toutes leur forme. Que du bonheur!



anne-marie C 13/11/2010 17:41



Et oui, tu vois, que du bonheur, comme de te voir apprécier aussi, et c'est pour cette raison que j'opte pour mettre la modération des commentaires, comme je l'ai déjà dit sous le commentaire de
Maryse, jusqu'à demain, mais rien n'empêche d'écrire, bonne fin de WE mon  cher ami, bisous Anna



maryse 13/11/2010 11:16



bonjour mes frères et soeurs !!!!!passez un bon week end


maryse...............................



anne-marie C 13/11/2010 17:38



toi aussi ma chère, ravie de te voir là aussi, bisous et je vous préviens que je mets la modération des commentaires jusqu'à demain matin, vous pouvez écrire mais ne les verrez pas avant que
j'aie ouvert la boite! Quelle paix enfin, alors je me dois de la garder, AMarie



patricia 13/11/2010 01:12



Cher Philippe,


Il s'agit bien en effet de ce lien de "choix et réalité", à la page d'accueil il faut cliquer sur l'onglet "article" en haut de la page et ensuite cliquer à "aujourd'hui" :


puis choisir l'article "les découvertes de la NASA" "les trois jours", et descendre en bas de l'article jusqu'à la VIDEO 2012 VERITE dans laquelle nous parle cette personne très éclairée !


Bon week-end,


Pat


Voilà si



Philippe O 13/11/2010 00:29



Portrait d'un humaniste : Stephane Hessel.


 


Voilà une belle émission visible jusqu'au 19/11 sur le site de france 5 :


 


http://documentaires.france5.fr/documentaires/empreintes/stephane-hessel-sisyphe-heureux


 


Voilà quelqu'un qui a contribué à ce que l'humanité soit plus "humaine" et solidaire.



anne-marie C 13/11/2010 17:36



merci à toi aussi Philippe, pour tout ce que tu donnes à voir, bonne soirée aussi bien amicalement, AMarie



Philippe O 12/11/2010 22:41



Chez nous les grenouilles ne vont pas être contentes ...


 


Il va y avoir du soleil  


 


Snif  



maryse 12/11/2010 21:28



re..


philippeo,


 simplement une pensée d'amour a envoyer ! bien a toi mon ami et a bientot de te relire heureuse de te revoir sur le
blog


( pour notre le w- kend les bottes et imper super !!!! vive les grenouilles rire ! ) bon w- end maryse..................



Philippe O 12/11/2010 21:20






Maryse, à quel com fais-tu allusion ? ( ton com N° 6)


 


______________________


 


Patricia, est-ce le lien dont tu parles :


http://www.choix-realite.org/conference-de-ram-bomjon-gadhi-le-futur-little-buddha


 


A ce propos, je demande à ceux qui mettent des liens d'indiquer la page exacte, et pas seulement le lien du site.


 


Merci   Philippe



MARYSE 12/11/2010 19:56



bonsoir mes frères et soeurs !!!!!!


enfin me revoila ! je suis heureuse d'être là avec vous tous vous m'avez bien manquer merci a philippeo pour m'avoir raconter merci frère de coeur


coucou a jean patnos , claude2,jf34,patrice, fernando,tom, dan,enfin tous mes frères,et nos soeurs, de coeur aussi elles se reconnaitrons, je vous aime
tous très fort et que père nous garde tous en bonne santé ,pleins d'amour a vous tous et a nos biens aimés ,ainsi que nos amis venus d'ailleur lumière sur le monde et que le voile se léve sur les
vérités,beaucoup d'amour a gaia notre mère la terre et merci pour tous se qu'elle nous donne encore amen! passez une bonne soirée étoilée, faite de beaux rêves qet que vos rêves vous apporte
a tous se que vous chercher je vous aime très fort a bientôt de vous relire 


maryse votre soeur de coeur ............  



Patricia 12/11/2010 19:53



Bonsoir tous les amis,


Merci pour cet éclaircissement et la vision que tu as des paroles de Jésus, que je ne conteste nullement, mais cependant je veux émettre une autre alternative qui corrobore aussi avec le libre
arbitre que Dieu nous a donné :


La conscience de Gaïa, et donc la nôtre, s'élève de plus en plus avec une accélération évidente des ondes électromagnétiques alors que parallélement la rotation de la Terre ralentit et ce jusqu'à
arriver au point zéro (livre de Gregg Braden) ;


Etant donné ce phénomène physique et inéluctable, approuvé par les scientifiques, et d'autres phénomènes tels que l'alignement de la terre et du soleil par rapport au centre de la galaxie,
l'arrivée de la planète X ou nibiru dans notre système solaire, (découverte 1982 NASA), et plus sérieusement les 40 messages donnés à l'humanité pour nous avertir et éveiller notre conscience, il
n'y a pas d'alternative sinon celle de nous préparer à accepter ce "saut quantique" de la fin 2012 ;


De ce fait chaque individu réagit différemment et le VIVRA aussi en conséquence.


A cet effet, je vous recommande tous de voir ce sage hindou nous expliquer en vidéo comment vivre ce changement de conscience, si tel est notre souhait. C'est époustouflant !


Vous trouverez cette vidéo sur "choix et réalité" et ce serait bien de partager ensuite votre ressenti ?


Avec ma profonde reconnaissance à Anne-Marie et mon affection sincère,


Tous ensemble pour un éveil certain vers la paix la justice et l'Amour !


Pour servir et suivre le chemin de JESUS et de notre PERE/MERE céleste, car Il est la VIE et la VERITE et je veux continuer à faire CONFIANCE ...


Bien chaleureusement et bon week-end à tous,


Pat



anne-marie C 13/11/2010 17:35



merci Pat pour ces autres eclaircissements, plus scientifiques, mais je préfère que ce  soit vous qui partagiez ici, çà n'est pas mon rôle puisque ce lieu vous est réservé, dans le respect
et dans l'amitié, pour ne pas aller plus loin, belle soirée AM



patricia 11/11/2010 18:33



Bonsoir les amis,


Merci Anne-Marie de nous rappeler cette mise en garde de notre grand frère JESUS avec cet ancien message du 3 avril 2006.


Es-ce que tu veux bien cependant nous préciser les passages qui ne sont plus réellement d'actualité aujourd'hui ?


Pour ma part je relis et relis ces paroles avec beaucoup d'émotion comme si c'était la première fois, et j'en retiens principalement ceci :


Notre manque d'Amour pour la Terre et tout ce qui y vit (minéral, animal, Faune et Flore) ainsi que le non respect de la Nature, nous conduisent inéluctablement à nous remettre en question et
nous préparer avec Foi à l'Ascension !


Seule l'acceptation de nos Amis d'ailleurs, et surtout de leur Aide qui est celle de notre Créateur Père/Mère, nous permettra d'être sauvés de nous-mêmes et des catastrophes à venir...


Tous ensemble unis par la Pensée et l'Amour nous y arriverons car nous sommes nés pour celà quoi qu'il arrive la Vie continue, sous quelque forme que ce soit, et selon notre propre niveau de
conscience, j'en suis fortement convaincue !!!


TOUT EST PERMIS TOUS EST POSSIBLE,


Aussi gardons l'espoir et continuons à nous soutenir jusqu'au bout.


Bien affectuseusement et bonne semaine à tous,


Pat



anne-marie C 12/11/2010 10:30



Merci chère amie de cette belle analyse du message, ce qui peut être différent pour répondre à ta question, c'est l'évolution de notre terre qui peut se faire avec plus de douceur, comme Jésus
nous l'a souvent dit dans tous lesmessages qui ont suivi au cours des années passées, parce qu'un éveil s'est produit avec une prise de conscience concernant notre paaaauvre terre
 Et même s'il est trop tard, dans bcp de domaines, il faut garder cette Foi là, et croire que ces messages d'alertes donnés parce que le Père était en colère, et qui correspondaient au pire
qui pouvait se produire, sont moins d'actualité pour ce qu'ils ont de catastrophisme!

 Mais il n'en demeure pas moins, à mon humble avis, qu'il y a encore un gros travail à faire sur nous et dans nos vies pour Gaia, et continuer à soutenir ceux qui donnent leur temps pour sa
défense, celle de sa faune et de sa flore et du minéral bien sûr, et pour ce qui'il en est de l'aide de nos amis d'ailleurs, j'espère qu'elle n'aura pas à être  telle que décrite, mais
qu'elle  se bornera à des aides ponctuelles là où nous vivons, en fonction des évènements, et que nous n'aurons pas à tout quitter!
  Mais çà n'est que mon humble avis bien sûr, et il suffit de relire les messages qui ont suivi pour avoir une idée de la suite, et d'aller sur le site de Frédéric, celui qu'il a dédié au
Commandeur, qui est dans les liens, et qu'il tient à jour avec les derniers messages de ce dernier pour te faire une idée de ce qu'il se passe de leur côté, et combien ils sont présents pour nous


  Belle journée à toi, et merci encore de ta présence, je t'embrasse AMarie



Philippe O 11/11/2010 13:00






"Ne juge pas quelqu'un sans


 


avoir marché au moins une semaine


 


dans ses chaussures.


 


Précepte chinois






anne-marie C 11/11/2010 15:26



beau précept, merci PHilippe, belle journée AMarie



Philippe O 11/11/2010 10:19



La "grande secousse" ...


 


Dans un film écologiste, on nous disait que nous en étions à 3 "planètes" pour l'impact écologique de la France (c'est à dire
qu'il faudrait les ressources de 3 terres si tous les humains vivaient comme nous), et le double pour les USA.


 


Et que si nous continuons avec une croissance de seulement 2% par an, il faudrait ... 50 planètes pour nous supporter en
2050.


 


Evidemment ce n'est pas un modèle pour les autres pays qui veulent nous imiter.


 


Faudra-t-il LA "grande secousse" pour nous faire comprendre ?


 


Philippe



anne-marie C 11/11/2010 15:30



 J'avais vu çà aussi, mais çà ne m'avait pas étonnée, vu ce que nous avons déjà fait à notre pauvre terre et à sa faune et sa flore, quels que soient les pays ou les continents
d'ailleurs!
 Mais çà mérite d'être rappelé! Alors merci pour çà aussi



Marie-Christine 10/11/2010 17:58



Toujours émue à la lecture de ces Messages, de l'Amour qui les dicte... nous avons tant à apprendre...d'abord à aimer!


Merci Anne-Marie



anne-marie C 11/11/2010 15:35



merci d'être passée ma chère amie, et de partager ton ressenti, même si je tiens à rappeler que certaines des choses écrites dans ces 40 messages ne sont plus à l'ordre du jour, et je te renvoie
à ce que dit notre ami PHilippe, et à certains anciens messages, trop de monde hélas sur cette terre et tout ce qui va avec! Belle journée bisous AMarie



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.