PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 16:10

                  Est- il utile aujourd'hui, chers amis, de vous rappeler de relire au moins la fin du message du 30 mars 06, avant de reprendre la lecture de celui-ci?
         Vous le savez maintenant, ils se suivent et m'étaient transmis chaque jour à cette période, alors bonne lecture et vous trouverez là, je l'espère, matière à partager plus encore! Toutes mes pensées affectueuses et merci à toutes et tous pour votre fidélité, Anne Marie, pour vous servir.

                     Vendredi 31 mars 2006

             Maintenant on est proche de la fin de cette première liste de messages qui vous seront envoyés.

        Si tout a été dur à lire, si vous avez tenu jusque là, c’est que vous adhérez à cette théorie du chaos dont de plus en plus de médias se font l’écho, et que mes Paroles, si dures soient-elles, sont le reflet de ce que beaucoup d’entre vous ressentent au plus profond d’eux mêmes, même si leur quotidien leur fait oublier l’essentiel.

       Aussi est-il plus que temps d’être à l’écoute de votre cœur qui vous dirait, si vous preniez la peine de vous arrêter, que tout est vrai, que rien n’est fou, et que rien ne peut arrêter l’inéluctable !

            Aussi je vous le dis, seuls ceux qui auront pris la peine de m’entendre mériteront d’être sauvés parce qu ‘ils l’auront souhaité de tout leur cœur, parce qu’ils ont Foi en moi et en mon Père !

     Vous savez qu’il n’y a pas de demi-mesure, pas d’autre solution pour sauver la planète,  ainsi en sera t-il, et à nouveau ce jour, la planète a tremblé, mais pris par votre quotidien, vous n’y avez pas fait attention, et quand il s’agit de pays si lointains de votre vie, et de quelques morts, cela ne vous affecte pas.

            Comme il est regrettable pour vous qu’il vous faille de gigantesques catastrophes et des milliers de morts pour que vous réagissiez !
      En cela mon Père a raison qui dit que l’humanité a besoin d’une sévère leçon pour réagir enfin, et prendre la mesure de sa taille de fourmi dans l’univers.


           D’autres choses encore sont au programme, il s’agit de ce que vous appelez le privilège et que j’appelle l’abus de pouvoir !
      Vous avez eu pour la majorité, le privilège de naître dans un pays civilisé, alors que d’autres continuent de naître dans des pays qui manquent de tout le minimum nécessaire !
     J’appelle cela abus de pouvoir car vos gouvernants n’auraient jamais dû tolérer tant d’écarts entre ces pays riches et ce que vous appelez le tiers-monde.
          Bien sur, il s’agit là aussi de la loi karmique, et d’un autre point de vue, cette loi peut paraître juste.
     Seulement, il y a eu de votre part trop peu de mobilisation pour aider vos frères les plus pauvres, et de simples effacements de dettes pratiquement renouvelées chaque année pour ces peuples pauvres, ne servent pas le peuple, mais à nouveau les gouvernants de ces pays qui accumulent des fortunes colossales pendant que la population continue à mourir de faim !

            Là aussi il y a des erreurs de votre part hélas, mais ceci n’est encore qu’une goutte d’eau dans la mer !
      Rien de tout cela ne devrait exister en ce début de troisième millénaire.
      Il y a des années qu’auraient dû être réglées les guerres de religions qui ont cours en Orient !
      Israël et la Palestine en guerre perpétuelle depuis 60 ans, et qu’aucun chef occidental n’a pu aider, est-ce normal ? Non bien sur, et le terrorisme et ses fanatiques prêts à tout, qui utilisent les paroles d’Allah à leur façon, pour combattre les pays développés, une barbarie !

             Il y a 2000 ans, j’étais sur cette terre pour apporter l’Amour et apaiser la Colère de Dieu contre ces peuples qui déjà ne se comprenaient pas, et pour lutter contre la barbarie d’un peuple envahisseur, les Romains.

       Qu’est-il advenu de mes Paroles de cette époque, de mes Paraboles, des Evangiles de mes disciples les plus fidèles ?
Qu’en reste t-il aujourd’hui, 2000 ans après, que quelques paroles énoncées pendant les messes que personne ne va plus entendre, ou de si rares personnes et dont la moitié a une Foi vacillante ?
      Car il ne s’agit pas d’assister à la messe pour s’accorder les bonnes grâces de mon Père, il s’agit surtout de mettre en application les Commandements et Ma Parole dans chaque domaine de votre vie !

              Que s’est-il passé pendant 2000 longues années pour que la Colère de mon Père soit à nouveau à son stade ultime ?

        Il vous a été donné de connaître d’immenses progrès dans tous les domaines, après les périodes noires du Moyen-age et de l’Inquisition, où à nouveau la torture était pratiquée au Nom de Dieu par des hommes dont la Foi était faussée, et qui avaient oublié que Dieu est Amour, pardon et charité !
       L’espérance de vie, la maladie qui sévissait partout par manque d’hygiène, les enfants qui mouraient à la naissance et les mères avec, tout cela vous a été épargné, vous qui avez eu la chance de renaître en cette époque !


              Mais qu’avez-vous fait de tout ce progrès phénoménal qui vous a été donné au cours des 60 dernières années ?

         Rien de bien que l’utiliser à votre petit quotidien, et de vous refermer sur vous en oubliant dans vos cocons familiaux le reste du monde, et en abusant de tout à outrance, et c’est ce qui a conduit à la destruction de la planète !
             Peut-être que tout n’est pas votre faute, peut-être que la surpopulation a contraint les savants à vouloir produire encore plus, à malmener la nature, car il vous fallait toujours plus !


             Mais chacun a sa part de responsabilité dans ce qui va arriver, et seul un grand coup de semonce vous rappellera que Celui qui dirige tout n’est pas de ce monde, qu’Il règne en Maître sur l’univers et que c’est Lui qui prend les grandes décisions, et que ces décisions sont sages et mûrement réfléchies, qu’il ne s’agit pas du caprice d’un quelconque dieu de l’Olympe !

          Mais tout l’avenir de l’humanité repose sur Lui et par-là même, celui de toute la galaxie.

 

              Car, que vous l’ignoriez ou pas, toutes vos planètes, toutes vos civilisations différentes sont dépendantes l’une de l’autre.
        Que vous soyez d’ici ou d’ailleurs, vous faites partie d’un même Plan Divin et ne pouvez vous suffire à vous-mêmes !

       Là où vous en êtes aujourd’hui, vos amis d’ailleurs y sont passés et ceux des planètes de niveau inférieur au vôtre, car il en est, atteindront un jour votre stade.

      Chacun apprend par l’autre et chacun connaît la Colère de Dieu quand Sa tolérance est atteinte, et chacun est là pour aider l’autre !
     Tous, faites partie de la galaxie qui est sans fin concevable à vos petits yeux d’humains !

      Certaines civilisations ont été un jour complètement rayées de la surface de leur planète car Dieu l’avait voulu ainsi, par trop d’abus de tout.


           A vous, il donne encore une chance de recommencer une nouvelle vie, mais tout n’est pas gagné d’avance !

      Il ne tolèrera plus que se reproduisent vos erreurs du passé !

      Vos fanatismes en tous genres, vos guerres de religion sous de faux prétextes, par ignorance de Sa Parole et utilisation erronée des Commandements qu’Il a un jour dictés à Moise sur le mont Sinaï.


           Trop de mal a été commis en Son Nom, Lui qui a donné son Fils, une fois déjà pour les péchés des hommes de l’époque.

      Un tel sacrifice de la part d’un père ne méritait-il pas le respect ? Mais 2000 ans après, que reste t-il de tout ce passage de votre histoire ?

              Aussi faut-il faire table rase de tout votre passé, de toutes vos erreurs, car jamais mon Père ne recommettra l’erreur d’il y a 2000 ans ! Plus jamais il ne M’offrira en sacrifice pour faire remettre l’homme dans le droit chemin !
       Ce qui valait pour des peuples simples et une civilisation dominatrice et décadente, ne vaut plus pour ce que vous auriez dû être aujourd’hui.


            Non contents d’ignorer vos voisins et tous les peuples qui avaient besoin de vos progrès pour les aider, vous vous êtes enfermés dans vos vies de consommation, et c’est votre terre que vous avez consommée !
      Cela ne s’était pas produit il y a 2000 ans, mais des milliers d’années auparavant quand de grandes civilisations dont vous n’avez pas idée, tant elles vous étaient supérieures dans tous les domaines, ont été anéanties et englouties !

    

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog  dans les liens, anne778.

 



 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

françoise 16/10/2010 21:28



J'ai très bien vu : tu manques d'humour Anne - Marie !



anne-marie C 17/10/2010 09:58



disons plutôt que je ne suis pas encore sur pieds et que j'en ai assez des petits malins qui se croient tout permis, j'ai autre chose à faire en ce moment!
 Les blogs spirituels ne manquent pas, plus d'un millier sur over blog, alors il y a le choix


 et çà c'est aussi mon libre arbitre::::::



Françoise 15/10/2010 18:38



Réponse à NOC-EL com 90 : j'aime bien communiquer avec les cas déséspérés : il y a toujours une petite lueur au fond de la coquille !!! courage, tu es sur le bon chemin...



anne-marie C 16/10/2010 19:30



et bien, inverse son peudo, et tu auras compris, c'est gros comme le nez au milieu de la figure!



françoise 14/10/2010 20:59



AM peut-être ! veut-il être le noc el de service ? va savoir ?



Noc-El 14/10/2010 09:22



Nous
sommes sur la terre, et la terre n’est pas le jardin des délices, nous y sommes traités durement. Nous sommes condamnées à toujours subir des épreuves. Ces périodes difficiles nous épuisent, nous
détruisent de l’intérieur. De toute part, l’amour est évoqué  mais, tout ça n’est qu’illusion, cela mène toujours au mépris à la haine, à la
destruction.. Voilà la Réalité de la vie sur Terre.qui nous transforme en coquille vide



anne-marie C 14/10/2010 10:51



avant de mettre en ligne la suite des 40 messages, je veux seulement te dire que ton pessimisme n'est pas juste


 oui nous sommes là pour subir les épreuves, mais ce sont celles que nous avons choisies de vivre en revenant, et cela pour lévolution de notre Ame, oui la vie est dure, et souvent Jésus
nous en a fait la remarque dans ses messages et j'ai souvent pensé que notre purgatoire était ce que nous vivons sur cette terre dans nos corps de chaire, et crois moi, je parle par expérience


 oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qd tu parles del'Amour, c'est de nous qu'il dépend de le ressentir, pour nous mêmes et pour tout ce qui nous entoure, comme nous nous
devons de le vivre au quotidien, et de l'offrir aux autres!
  Il suffit parfois d'un sourire, donné ou reçu pour éclairer toute une journée, ne l'oublie pas, l'Amour est en nous, comme la lumière, et nous avons le devoir et le pouvoir de le vivre au
quotidien, malgré tout ce que ce quotidien nous apporte de difficultés!
 Alors ne parle pas de mépris, de haine, ces mots n"ont pas leur place ici et ne peuvent que TE conduire au pire! Et à ta coquille vide biien sûr, belle journée AMarie


PS l'anagramme de ton pseudo n'est franchement pas joli! Ou l'inversion si tu préfères!



Françoise 13/10/2010 18:32



Merci Nadine pour ton lien sur les dauphins et les dossiers akastiques : tout est là


Mon message précédent n'est pas paru ; donc, je renouvelle ?



françoise 13/10/2010 18:18



Merci Nadine pour ton dernier lien super !


il faut aussi lire les dossiers akashiques : tout est dit dans la vidéo sur les dauphins , avant l'article . Je vous souhaite beaucoup de bonheur à la vue de celà



Nadine 13/10/2010 10:07



Bonjour enfants de la lumière,


 


Depuis vendredi soir, ils ne nous arrivent que des misères à ma famille et à moi, mais je vais vous en faire partager une, car ce matin en me rendant sur les chroniques d'Arcturius ce que j'y ai
lu m'a fait éclater de rire.


 


Dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai un tuyau sous l'évier de la cuisine qui s'est percé et qui a inondé toute la cuisine ainsi que le salon, on a pu évacuer l'eau avec des raclettes
dehors.


Et ce matin je lis :


«10.10.10


Ouverture du portail cristallin des eaux...


Voilà pour l'anecdote, j'avais juste envie de partager.


 


Je vous mets le lien avec l'article.


http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=2166#more-2166


Je vous souhaite une bonne journée, quelle vous apporte joie et sourires.


Nadine.



Jean de Patmos 13/10/2010 08:38



Com 87! Le concombre fou est de retour! Fais attention de ne pas te brûler les doigts en mettant le feu à Jeanne d'Arc! Pauvre gland.



anne-marie C 13/10/2010 10:54



merci cher ami, j'ai fait le ménage, et faute d'avoir pu aller en comm ces derniers jours, pour cause de pbs pas encore résolus, je prépare pour ce soir la suite des 40, je dois m'absenter à
nouveau cet am, mais çà devrait aller pour le mettre en ligne ce soir!


Et merci à tous d'être là, toujours fidèles!


  prends soin de toi aussi, et passe de belles journées!!!! bisous et à bientôt Anna



Philippe O 12/10/2010 23:23



Gena, le mot "consommateur" (com 80) n'est sans doute pas adapté dans une AMAP.


 


Plutôt "consom'acteur" qui participe au
fonctionnement.


 


Je voulais aussi dire que par les SEL (Système d'Echange Local), on trouve aussi des
adresses d'AMAP.


 


http://selidaire.org/spip/rubrique.php3?id_rubrique=211


 


 


Philippe



Françoise 12/10/2010 21:14



Ok j'ai relu le message de Patricia com2 et je me permets de donner mes réflexions : encore beaucoup de jugement (ne pas prendre dans le sens négatif...)


A partir du message du vendredi 31 mars 2006 : Il parle de la théorie du chaos : voir sos planete (tout est dit)


Après, c'est chacun "en son âme et conscience"



françoise 12/10/2010 20:42



Merci Gena p : je sais que les AMAP : c'est sérieux ; je parlais des produits bio dans les super marchés... ou ailleurs : un autre moyen d'augmenter les prix (excuses-moi, je suis trop réaliste)



Françoise 12/10/2010 20:32



Merci Athena : c'était juste une question


Après autre chose, le bio : on se fait encore "arnaquer"


Allez voir sos planete : je ne peux pas dire mieux


mes amitiés à tous



Noc-El 12/10/2010 18:57



La Marseillaise


 


Pour les enfants de la terre,


Chantons amour et liberté.


Contre les haines et les guerres,


L’étendard d’espoir est levé,


L’étendard de paix et de justice.


Rassemblons nos forces, notre courage,


Pour vaincre la misère et la peur.


Que règne au fond de nos cœurs,


L’amitié, la joie et le partage.


La flamme qui nous éclaire,


Traverse les frontières.


Partons, partons, amis solidaires,


Marchons vers la lumière.


 



Gena 12/10/2010 01:06



http://www.consoglobe.com/annuaires-ecologiques/guide/amap



Gena 12/10/2010 00:56



Salutation à Tous
!


Viens de lire (prendre de vos nouvelles). Vous espère
en forme et rayonnants !


Contente de lire que des anciens sont venus donner de
leurs nouvelles et saluer les Sœurs et Frères qui échangent ici sur le Blog de notre Captain !


La vidéo mis en lien par Philippe H2O (com. 69),
accrédite toute à fait la mise en place des A.M.A.P (procédé qui permet d'aller chercher ses fruits et légumes ... directement chez le producteur sans passer par des intermédiaire (le système du
marketing et ses surcoûts). Une façon de reprendre les droits sur un certains nombres de facteurs qui seraient trop long à développer ici. Renseignez-vous en tapant A.M.A.P sur votre navigateur
de recherche. Vous trouverez très certainement une A.M.A.P prés de chez vous et coté budget, c'est avantageux. Existe aussi des A.M.A.P Bio qui utilisent des moyens nobles et respectueux pour la
survie de la qualité à tous les niveaux (planétaire, individuel, sanitaire, écologique et nutritionnel).


Ce système est à développer de plus en plus, vu les
avantages qu'il offre. Ici nous avons déjà créé la première AMAP en 2005 et cela a vite porté ses fruits.


J'envisage si le temps me le permet d'ouvrir peut-être
une seconde A.M.A.P.


La Demande est là, faut juste trouver un ou
agricultrice qui soit intéressé par le projet. Le sensibiliser, le briefer et développer les liens entre les consommateurs et le producteur (une bonne logistique : publications, informations
et réunions rassemblant les intéressés permettent d'assoir les bases pour engendrer des échanges équitables et respectueux à tous les niveaux).


Bonne Semaine à Tous !


Je Vous Aime. Prenez Soins de Vous
!


Gena P pour un monde de Respect et d'Équité pour Nous
et la Planète.


 


 



athéna 11/10/2010 22:31



bonsoir Françoise;


NON JE SUIS DANS la réalité ma douce mes pas dans l'Illusion  ..


passe une bonne nuit et douce nuit  


Athéna       je d'adore avec mon coeur






Françoise 11/10/2010 21:09



N'es- tu pas dans l'Illusion ?



françoise 11/10/2010 20:27



Ok Athena !


on n'avance pas trop ...



athéna 11/10/2010 20:22



bonsoir a toutes et a tous, et pensé de lumière a notre bien aimé Anne-Marie:


depuis hier nous avons eu de la pluie et des coupure d’électricité jusqu’à se soir,on na manger avec des
bougie ses super cool et ressentie une paix en moi part notre mère la terre gaia,


maintenant sa va ses revenue a la normal et la pluie ses arrêté et le courant et revenue mes je préfère resté avec
bougie ses beaucoup plus sympas pour notre planète pour sont énergie ....


paix et amour divin


Athéna 



françoise 11/10/2010 20:00



Je ne peux pas dire mieux


aller sur SOS PLANETE...



Françoise 11/10/2010 19:30



Chacun son chemin, tout en sachant : qu'on est Tous lié ...



maryse 11/10/2010 12:37



bonjour a vous tous !!!!


super tout le monde va bien, et de beaux coms a lire super!!! 


bibi a vous tous géna athéna ana françoise pat christiane marie miel luce
nadine ext....et bien sur mes frères bibi a vous aussi


je suis heureuse que notre anna marie se porte
mieux et sois avec nous tous amen !!


( pour se qui est de ma bougie elle brûle encore !! et il m'en reste 1/4 ) elle se
consumera encore jusque en milieu de semaine !!!!!!! amen !


bon il faut vous dire aussi que vendredi) c'est la journée contre le cancer qu'il
faut allumer une bougie, et prier notre bien aimé de donner la guérison et trouver des solutions, pour ses maladies  si cela est possible, merci aba  amen !


je vous aime, a bientôt de vous relire et bon soleil, a vous tous merci soleil !  


maryse...........................amour toujours a vous tous !



tiandone 11/10/2010 00:50



bonjour Anne Marie, y a bien longtemps que je ne suis venue sur ton


site, je suis contente que tu es toujours bien aimée, car ta lumière rayonne


l'amour, la bonté, moi ça y est depuis 1 an et demi, j'ai  pu obtenir une


date pour mon operation. voilà je ne fais que passer, coucou a tous


de mon coeur a vos coeurs, je vous aime frères et soeurs. Bonne et


douce nuit, et que ta santé s'améliore..



anne-marie C 13/10/2010 10:51



contente de te retrouver chère amie, prends soin de toi, et passe plus souvent, tu seras toujours la bienvenue, bisous AMarie



Philippe O 10/10/2010 21:59



... et bien sûr ce film vaut par les solutions simples et de bon sens qu'il apporte, et qui sont prônées par des "sages" du monde entier.


 






Philippe O 10/10/2010 21:35



Hier soir j'ai vu le film de Colline Séreau :


"Solutions locales pour un désordre global"


 


http://www.youtube.com/watch?v=Etp2_-eqVKU&feature=player_embedded


 


S'il passe près de chez vous, précipitez-vous pour le voir : tout ce qui y est dit va à l'essentiel.


Ce film démonte tout un système dans lequel nous vivons, et pas seulement ce qui  concerne l'agriculture.


 


Beaucoup d'associations le programment régulièrement un peu partout en France.


 


Philippe


 






athéna 09/10/2010 22:43



pensé  d'amour divin a vous toutes et a tous  ainsi qu'a notre bien aimé Anne-Marie


douce nuit  entre les ailes des êtres célestes .. 


je vous aimes  avec mon coeur


bon week-end  dans la lumière


Athéna 



Françoise 09/10/2010 19:32



Chacun sa petite lumière : caà soulage de beaucoup de choses !



Françoise 09/10/2010 19:04



Les "petites lumières" c'est chacun qui les voit et ce n'est personne d'autres !



Françoise 09/10/2010 18:22



Bonsoir


Tu vois AM : il y a eu beaucoup d'échanges qui ont permis de mieux se comprendre, sans jugement. J'ai beaucoup "lancé" des idées pour faire réagir et je vois que celà porte ses fruits avec
humilité de ma part !


après, nous n'avons aucun pouvoir si ce n'est l'Amour...


bonne soirée à tous (il y a un match de foot)



Philippe O 09/10/2010 10:43



OK merci Jean.



Jean de Patmos 09/10/2010 09:41



Bien sur Philippe et pour rester dans les domaine de la discussion sur les vies passées, un individu qui aurait accès sans préparation à une existence antérieure ou il aurait été un
bourreau, les choix ne manquent pas, pourrait , au lieu de progresser vers sa lumière tomber dans la nuit sombre de l'âme, et ne pas supporter une telle culpabilité. C'est la façon dont les
Tibétains disent, "ne jetez pas de perles aux pourceaux" et c'est aussi ce que nous dit Maître Jésus lorsque dans un message récent il faisait allusion à la panique qu'engendrerait un vaisseau au
dessus de Paris. L'énergie a sa propre intelligence, celle du coeur, elle sait ce dont nous avons besoin et nous le donne au mm prés. C'est nous qui voulons toujours plus, par
curiosité orgueilleuse, sans être sur de savoir quoi en faire. Bon week-end.



anne-marie C 09/10/2010 15:55



Merci, tout simplement, c'est pour toutes ces raisons que Dieu nous a fait ce cadeau, en nous permettant de ne pas nous souvenir de nos vies passées, sinon à une période où nous sommes
suffisamment forts et préparés à les affronter, et encore on ne peut jamais être sûrs d'avoir cette force et cet éveil indispensables,  et seul devrait compter le moment présent, déjà bien
assez dur à vivre, désolée si je me répète, Anna



Philippe O 08/10/2010 21:44




" les Tibétains disent que la connaissance anticipée nuit à l'évolution."


 


Tu peux développer Jean ?







françoise 08/10/2010 20:39



J'ai dit : il faut prendre mais je rectifie ;


l'Amour se transmet : cependant, il faut se "débarrasser" de beaucoup de choses qui nous encombrent et çà : ce n'est pas toujours facile et normalement, on devrait y arriver !!!



anne-marie C 09/10/2010 16:05



 Là tu as raison, car tu nous renvoies à tant de messages où Jésus nous dit de nous débarrasser de nos fardeaux qui nous encombrent, ceux de nos parents que nous portons aussi!
 Pour cela, le travail à faire sur nous dont Jésus nous a aussi parlé consiste à faire un inventaire de notre vie, qu'il soit quotidien ou qu'il remonte à notre enfance et notre vie
d'adulte, et là, tu trouveras de quoi faire du ménage!
 Accepter ce que tu as fait, été, vécu, connu, comme faisant partie de toi tout simplement, du chemin de vie que tu avais choisi en revenant, avec les erreurs de choix que l'on a tous faits,
c'est normal, et remettre tout entre d'Autre Mains!
 Ensuite tu peux retrouver un peu de sérénité, et vivre au  présent, voilà le grand nettoyage que tu peux essayer de faire, même en l'écrivant dans un cahier d'écolier, poser les mots
fait bcp de bien parfois, essaie et tu verras le résultat, c'est juste un humble conseil, et je le sais pour l'avoir fait, rebisous AMarie



Françoise 08/10/2010 20:13



Merci à Noc-El car si je comprends bien :


tout nous est donné et il suffit de le prendre : la respiration ....


le Yoga nous enseigne aussi à bien respirer comme il faut ! ...



Noc-El 08/10/2010 19:55



PRANA :


    Ce mot a deux sens. Selon le premier, c'est un Chakra relié au
plexus cardiaque. Ce Prana contrôle l'état du cœur. Il est relié au faisceau de nerfs cardiaques qui impose au muscle du cœur un certain rythme. Dans l'aura, cette forme de Prana présente une
couleur jaune-orange qui tend à devenir rougeâtre chez ceux qui ont de forts désirs de nature animale, tels que le goût excessif du sexe ou de la nourriture. Le 2e Prana est mieux connu du
public. Il est lié à la respiration et à son contrôle.


 Un adepte en pleine méditation respire si lentement, si faiblement qu'on a
peine à savoir s'il respire ou non. Ceux qui se font ensevelir sous terre peuvent suspendre leur souffle pour qu'une seule inspiration leur dure plusieurs heures!


    La respiration, l'air, nous sont indispensables.


    L'air contient du Prana, mais le Prana n'est pas une matière que l'étudiant en chimie peut placer dans
une éprouvette, chauffer dans une cornue ou examiner à travers un microscope. Le Prana, c'est quelque chose de tout différent. On pourrait dire que son existence tient dans une autre dimension,
mais il est absolument essentiel à la conservation de la vie, car il est l'énergie universelle de toute chose. Mais les humains utilisent le
Prana de la manière la plus grossière qui soit quand ils respirent n'importe comment, maladroitement.


    Le Prana stimule nos pensées. Sans un Prana adéquat, il ne peut y avoir de pensée; il ne peut y avoir
non plus de guérison. Le Prana est essentiel à la guérison. Un guérisseur est une personne qui peut transférer son Prana, ou ce qu'il a en plus, à un malade. L'endroit où il est accumulé se
trouve dans le plexus solaire. Plus nous réussissons à emmagasiner le Prana, plus nous sommes dynamiques et forts.



anne-marie C 09/10/2010 15:47



 merci pour toutes ces explications, mais ne t'étend pas trop sur les guérisseurs, où les méditaions profondes, moi je me contente du Prâna que je vois en particules dorées sans cesse en
mouvements, qui me servent de nourriture quand je prends le temps de me poser, et qui sont faciles à voir, pour le moment inutile d'aller trop loin, ou de parler d'ensevelissement! Ces petites
particules osnt pour moi, comme tu le dis, l'énergie universelle, donnée par le Père! Merci de rester dans une certaine simplicité, et de ne pas aller trop loin, même si tu possèdes
certaines connaissances, que d'ailleurs D Meurois et A Givaudan ont parfaitement décrites dans leurs conférences et que chacun peut retrouver dansleurs livres, amicalement AMarie 



Françoise 08/10/2010 19:05



OK


Je vais adoucir les esprits


 


 


il y a le Coeur et le Soleil



Françoise 08/10/2010 17:58



Bonsoir


Il y a beaucoup de vibrations qui circulent en ce moment. Anne - Marie, je le sais que Jean est taquin ! et moi aussi ! "dans l'esprit des messages"...


Je pense que c'est ma façon de dire qui "bloque" un peu ; je vais essayer de m'améliorer. Merci à Gena et pardonnes - moi ; çà ne devrait pas te blesser ? peut-être, je ne dois pas assez m'aimer
(mémé)


Merci Philippe pour ton com 53 : très clair. Connais-tu la nourriture pranique ?


question à la con comme dirait Jean ...


Coucou à Nadine et aux autres, en passant



anne-marie C 09/10/2010 15:37



 Et oui ma chère, tu le sais que Jean aime te taquiner! Et c'est bien d'accepter que parfois, tu peux être un peu dure dans tes réactions, et çà n'est pas une question de mal t'aimer, c'est
juste un problème de communication avec les autres, et aussi d'amour envers eux


  Et ta question sur le prâna n'est pas comme tu le dis, puisqu'elle apporte une belle réponse de notre ami Noc El, et tu en recevras d'autres à ce sujet! Il est facile de voir ces petites
particules dorées qui bougent sans cesse, et de demander à en être nourrie, nourriture céleste qui suffit largement d'ailleurs et remplace tout le reste dans certaines périodes  où tu peux
te sentir mal, bisous et merci pour ton commentaire AMarie



Jean de Patmos 08/10/2010 16:51



Il est un autre aspect de nos existences passées que l'on oublie souvent: outre le fait de devoir passer par les étapes du dualisme, bourreau/victime,gendarme/voleur, etc.,c'est que nous
devons explorer toutes ces facettes pour acquérir un niveau vibratoire suffisant , et ce pour permettre à l'Ame de progresser sans cesse dans le domaine de l'Amour Inconditionnel. je ne rejette
pas le fait que de pouvoir accéder à une voire plusieurs de ces mémoires a un effet thérapeutique qui peut conduire à l'amélioration voir à la guérison de certains blocages émotionnels. Le
travail en état modifiè de conscience, le rêve éveillé, la sophrologie,les mémoires cellulaires, sont autant d'outils qui marchent fort bien. cependant, tel l'arbre qui cache la forêt, le plus
important de nos vies c'est celle d'aujourd'hui, puisqu'elle est le résultat de celles d'hier et conditionne celles de demain!


Pour conclure ce post les Tibétains disent que la connaissance anticipée nuit à l'évolution. Bon week-end à tous et toutes dans l'esprit des messages.



anne-marie C 09/10/2010 15:30



merci cher Jean de donner aussi quelques indices, mais surtout de rajouter de l'eau à mon pauvre moulin, et pour cette phrase des Tibétains! En tout cas, le partage est très intéressant ce jour,
et j'en suis heureuse, bisous Anna



Nadine 08/10/2010 14:35



Ma chère Anne-Marie,


 


Je viens de lire ta réponse, c'est que j'ai dû vraiment très mal m'expliquer, parce que qu'en je disais que c'était logique, je faisais référence au commentaire de Philippe et au fait que
justement, on ne pouvait pas y accéder à moins d'être un grand initié.


Et je dois dire que c'est très bien de vivre le jour le jour, le plus sereinement possible en amour avec tout ce qui vit autour de nous, mais malgré cela nous sommes aussi en recherche.


Alors je te fais mille baisers et je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site que tu m'as conseillé.


 


A++++++++


Nadine



anne-marie C 09/10/2010 15:27



 C'est bien que tu aies compros ce que je souhaitais transmettre, d'autant plus que certains de nos rêves quand on s'en souvient et peut les relier nous donnent parfois des indices sur nos
vies d'avant, par contre je ne sais de quel site tu parles, je ne t'ai rien conseillé de particulier, peut être répondais tu à un autre ami, plein de bisous aussi et belle journée AMarie



Nadine 08/10/2010 08:03



Remarquez quelque part c’est logique, et j’imagine, qu’un être de notre époque jouant le rôle du tyran qui tout coup à accès aux
annales découvre que dans une vie antérieure il était un sage, je ne pense pas qu’il pourrait continuer à vivre de cette façon. En ayant eu accès à ces vies antérieures, il ne pourrait plus se
regarder en face et agir ainsi dans la matière. Alors que cette vie de tyran est sans doute tout à fait utile, vu l’entourage et les lieux qui
l’entourent justement à des fins d’évolution spirituelle, mais expérimenter sous un autre angle.


 


Je pensais aussi à ce qu’a dit Athéna. Si nos guides ont les réponses et qui ne nous les transmettent pas ? Là aussi le simple
fait de vouloir savoir ce qu’est devenue cette canne « Mimo » si l’on me dit que c’est un de mes voisins qui lui a fait du mal, mon regard sur cette personne risque de changer
profondément et ce n’est sans doute pas très approprié. En fait mon raisonnement envers Mimo, tu es née libre, et nous ne serons ma famille et moi qu’un tremplin, un pont à ce temps de
dépendance.


 


Maintenant il y a d’autres moyens d’accéder à nos vies antérieures, par la numérologie, l’astrologie karmique et autres
mais c’est peut être pas aussi fiable que les annales.


 


Nadine


  



anne-marie C 08/10/2010 11:10



Ma chère Nadine, tu oublies l'essentiel, si le Père nous a fait ce cadeau d'oublier à notre retour sur terre nos vies passées, Il avait ses raisons!
 Imagine toi croiser chaque jour celui que tu as tué dans une vie d'avant ou l'inverse, celui que tu as aimé ou hai, quelle seraient tes réactions?


Nous sommes tous passés par tous les stades, dans nos nombreuses vies, relis les messages sur le blog de jean R, anne778,avec les mots clé, si tu as oublié ce que Jésus nous a maintes fois
expliqué de ce que nous avons été, et toutes ces discussions deviendront inutiles
  Une seule chose compte c'est vivre l'instant présent, le seul qui t'est donné et que tu peux apprécier à sa juste valeur, le passé est à jamais révolu et tu ne pourras jamais le changer,
que ce soit dans ta vie actuelle comme pour tes anciennes vies, et tout n'avait qu'un seul but, te conduire à l'éveil en cet instant présent, en fait, conduire ton Ame jusqu'ici, à ce jour à cet
instant, lereste est peut être intéressant, mais ne sert pas à grand chose!
 Il faut se préparer aux périodes troubles qui arrivent, et le passé ne servira à rien

Rappelle toi que c'est un Cadeau qui nous a été fait de supprimer en nous la mémoire de ce que nous avons fait ou connu avant, et ce Cadeau du Père n'a pas de prix et doit être respecté pour ce
qu'il est, seules certaines personnes déjà très avancées ont pu retrouver une ou 2 de leurs anciennes vies, qui peuvent leur donner des indications sur celle qu'elles vivent actuellement, mais
cela na va guère plus loin! Nos vies actuelles sont suffisamment lourdes à porter, tu ne crois pas?
Bisous AMarie



Philippe O 07/10/2010 23:27



En effet Noc-Hel, les annales akashiques ne sont pas accessibles à tous, il y a des "gardiens" de ces annales, et si nous n'avons pas abandonné tout jugement
sur les autres, nous ne pouvons pas y avoir accès.


 


En fait il s'agit plus de niveau de conscience que de formation.


 


Dans les livres des Meurois-Givaudan, ils racontent qu'on leur a donné l'accès à certains évènements de l'histoire, ce n'est pas eux qui l'ont
choisi.


 


S'informer sur ce que sont les annales akashiques, d'accord.


 


Mais vouloir y avoir accès n'est pas de notre ressort.


 


Lorsque nous serons prêts, celà se fera tout naturellemnent, que ce soit demain ou dans plusieurs siècles.


 


Philippe 


 


 



anne-marie C 08/10/2010 11:37



Et bien cher Philippe, je suis contente de lire ta réponse, il m'a été donné aussi certaines informations dans mes communications perso avec l'Archange Mikael, tout au long de ces années, mais
qui doivent rester entre nous bien sûr!
Et à ce sujet, Il m'a annoncé hier un nouveau message de Jésus à recevoir pour vous dans les jours qui viennent, mais rien ne presse, j'ai une grande réunion de famille dimanche, que je ne veux
pas manquer, et Il le sait bien sûr, aussi, ce sera pour la semaine prochaine!
   Je vous laisse partager entre vous, en espérant que la Paix sera sur ce lieu, et je sais que toi, cher ami, tu y veilleras, merci de ton commentaire et de ta sagesse, qui en
plus m'a permis de faire cette petite annonce, beau WE à toi, amicalement AMarie



françoise 07/10/2010 20:20



Jean : c'est une obsession ou quoi , chez toi ?


j'Aime tout le Monde !



Françoise 07/10/2010 20:12



Arrêtes stp Jean avec ce professeur Choron que je ne connais que par la télé


je n'ai pas vraiment d'affinités avec lui même si c'est quelqu'un de bien ...



anne-marie C 08/10/2010 10:41



Francoise, tu sais que Jean te taquine, alors ne prends pas tout de travers, toi même t'es montrée agressive dans ta réaction il y a qq jours quand Gena voulait te souhaiter gentiment ta fête, en
même temps que celle de St Francois, regarde ta réaction! Quelle importance que çà ne tombe pas en même temps, elle avait eu une pensée d'amour pour toi, c'est tout!
 Il faut raison garder, se contenir, faire preuve d'un peu d'humour et ne pas tout prendre au 1er degré, cela est valable pour toi, comme pour tous, j'aimerais que ce blog, et ce lieu où
vous partagez soit respecté pour ce qu'il est, le blog de Jésus! C'est le nom qui lui a été donné dans la belle bannière violette qui m'avait été envoyée par un ami très cher! Belle
journée à toi, bisous AMarie



Jean de Patmos 07/10/2010 20:06



Bien sur Françoise, il n'y en a qu'un, LE PROFESSEUR CHORON ET SES QUESTIONS A LA CON!  waf waf waf! Tu dois être proche du but parce que tes questions se rapprochent des
siennes.



Françoise 07/10/2010 19:16



Au lieu d'être dans l'intellectuel mais tout simplement dans l'Etre...


j'aimerais savoir si quelqu'un (par des pratiques, enseignements, etc...) a atteint la Connaissance : la " vision juste " et est vraiment débarrassé de tous les "poisons mentaux" (colère, envie,
préjugés, etc...) sur Terre ?



anne-marie C 08/10/2010 10:47



Ma chère, si qqu'un avait atteint tout ce que tu décris dans ta question, et bien dis toi qu'il ne serait pas là, mais déjà dans des sphères très élevées, auprès du Père et de tous les Etres
célestes


 Tant que nous sommes sur cette terre, nous sommes là pour apprendre, évoluler, s'éveiller, chercher à se débarrasser de ces poisons mentaux, comme tu les appelles si justement! Tant que
nous sommes encore en vie ici, il serait bien prétentieux de croire avoir atteint la Connaissance, mais ta question était pertinente pour une fois et intéresssante, merci



Noc-El 07/10/2010 18:56



Dans quelles conditions peut-on avoir accès aux annales akashiques pour connaître l'avenir de quelqu'un
d'autre?


    C'est impossible pour un humain normal qui n'a pas subi une formation tout à fait spéciale tout au
long de sa vie. Les archives de chaque personne ne peuvent pas  (normalement) être vues par quelqu'un d'autre avant que l'intéressé quitte la Terre et soit, le malheureux, dans la maison des
souvenirs où il doit les voir in extenso en rougissant de honte!


   Les annales Akashiques! Quelle source merveilleuse de
connaissance elles représentent! Quelle pitié que les hommes n'aient pas exploré leurs possibilités [potentialités psychiques] au lieu de jouer avec les bombes atomiques. Tout ce que nous
faisons, tout ce qui arrive est inscrit de façon indélébile sur l'Akasha, ce fluide subtil qui imprègne toute matière. Tous les événements qui ont eu lieu sur Terre depuis que la Terre
existe sont là. a la disposition de ceux qui ont la formation intellectuelle appropriée pour en prendre connaissance. L'histoire du monde s'y étale devant quiconque a les yeux ouverts. D'après
une ancienne prédiction, au siècle prochain, les savants seront capables d'utiliser les annales Akashiques pour étudier l'Histoire.


    Mais pouvons-nous expliquer plus clairement ce que sont ces
annales Akashiques ? Tout événement « impressionne » ce fluide qui imprègne jusqu'à l'air lui-même. Un son, dès qu'il est émis, un acte, dès qu'il est ébauché, y sont inscrits pour
toujours. Avec l'instrument adéquat, n'importe qui pourrait le voir. Considérez-le  en termes de lumière ou de ces vibrations que nous appelons la lumière et la vue. La lumière voyage à une
certaine vitesse. Comme le savent tous les hommes de science, nous voyons la nuit des étoiles qui n'existent peut-être plus. Certaines de ces étoiles sont tellement éloignées que la lumière
émanant d'elles et nous arrivant aujourd'hui a peut-être commencé son voyage avant la création de cette terre. Nous n'avons aucun moyen de savoir si l'étoile est morte il y a un million d'années,
par exemple, car sa lumière nous atteindra encore dans un million d'années, peut-être. La comparaison avec le son est peut-être plus facile à comprendre. Nous voyons l'éclair et nous entendons le
son un peu plus tard. C'est la lenteur de la propagation du son qui est cause du fait que nous l'entendons après avoir vu l'éclair. Eh bien, c'est la lenteur de la propagation de la lumière qui a
permis un instrument, grâce auquel nous pouvons  "voir"  le passé.  


   Les annales
Akashiques ne peuvent pas être utilisées dans un dessein maléfique, elles ne peuvent être employées pour obtenir des informations propres à nuire à quelqu'un. Sauf dispense spéciale, on ne
peut pas non plus voir les faits et gestes d'une personne, ni en discuter par la suite. On peut évidemment être témoin et discuter des événements qui appartiennent à l'Histoire.



anne-marie C 08/10/2010 10:52



merci pour cette belle description, mais pourquoi, toi qui es déjà venu il me semble, changer de pseudo, dis moi à quoi cela peut-il servir? Au lieu de prendre ici ta place  et de la garder,
puisque tu as des choses à partager, et de belles choses même? Amicalement AMarie



Nadine 07/10/2010 15:45



Merci Philippe,


Je viens d'aller sur les liens que tu m'as donné, le résumé "Edgar Cayce et les annales akashiques" m'a beaucoup parlé.


J'ai fait aussi des recherches ce matin et j'ai commandé un livre "Comment lire les dossiers akashiques de Linda Hove". Mais j'ai hésité avec celui de Meurois.


 


On verra comment tout cela s'inscrit.


A++++++++ Nadine 



Philippe O 07/10/2010 13:29



Voilà deux liens Nadine concernant les annales akashiques, un livre de Daniel Meurois (ex  Meurois-Givaudan), et sur Edgar Cayce.


 


http://www.decitre.fr/livres/Les-annales-akashiques.aspx/9782923647005


 


http://www.edgarcayce.org/en_francais/annales_resume.html


 


_______________________________________________________


 


 


 


 



athéna 06/10/2010 21:21



bonsoir  a toutes et a tous, et pensée a notre bien aimé Anne-Marie :


tout nos guide de lumière sont a nos côté pour nous protégé, et quand sera le moment il pourrons  communiqué avec nous si notre cotre coeur et
notre mentale et conscience et prés a entendre leurs message sur terre, il sont pas besoin de carnet de note pour les cieux quand ont sera avec eux..


paix et amour


Athéna



anne-marie C 08/10/2010 10:53



merci ma chère pour tes pensées que tu oublies rarement, j'espère que tout va au mieux chez toi, bisous sans oublier le gamin, AMarie



Nadine 06/10/2010 17:05



Merci Philippe, si tu as des liens ou autres sur les annales akashiques, je serai intéressée.



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.