PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 11:07

 

                       Mardi 4 avril 2006

               Il faut que chaque être sur la terre prenne conscience qu’il est unique, et que sa perte sera irremplaçable !
       Fait à l’image de Dieu, chacun mérite le respect de tous les autres, les bons comme les mauvais.
     Tout est une question de karma dans cette vie.

              Aussi il en sera tenu compte selon la façon dont vous allez vous comporter quand les catastrophes se feront de plus en plus nombreuses !
          Les plus mauvais pourront se comporter en héros, et vice et versa.
         Nul ne peut encore le dire et cela aura une influence sur le karma de leur vie actuelle et future.

             Mais aussi il faut savoir que rien n’est jamais oublié de bon comme de mauvais, quand il s’agit de franchir le passage vers le monde des Esprits !

Rien ne reste caché dans un recoin, tout apparaît en plein jour et il faut rendre compte de chaque acte.

              Mais Dieu est Amour et Il pardonne les fautes, sachant que c’est Lui qui a créé l’homme de telle façon qu’il lui arrive de se laisser aller à ses pires instincts, parce que son âme qui l’habite est à un stade encore peu avancé, et qu’il lui faudra des vies et des vies pour progresser vers la Lumière.
        Ainsi en est-il de toutes les âmes dont le but est d’atteindre à la perfection, à se rapprocher le plus possible des plans les plus proches de mes Anges, de Moi et d’autres Saints illustres.

             Ainsi je voulais vous parler des guerres fratricides qui, partout sur la terre font des centaines, voire des milliers de victimes innocentes, et ce depuis que l’homme est l’homme, et malgré l’Amour que j’ai tenté d’apporter il y a 2000 ans !
       Car il s’agissait de rassembler les peuples autour d’une seule Foi, pour qu’ils cessent d’adorer de faux dieux de pacotille, et de leur sacrifier ce qu’ils avaient de plus beau et de plus cher à leurs cœurs.

             Combien de jeunes vierges a t-on immolées sur l’autel de ces faux dieux ?
       Il fallait remettre de l’ordre dans tout cela et c’était la raison de ma venue sur terre.
       Vous en connaissez le résultat, mais j’ai accepté ce sacrifice pour l’Amour de vous et celui de mon Père.

           Bientôt vous revivrez cette période pour les Pâques qui approchent, et c’est beau de n’avoir pas oublié, presque 2000 ans plus tard, que j’étais là, Moi Jésus, fils du Dieu Tout-puissant pour laver vos péchés.
       Et il y en a eu des péchés à laver depuis 2000 ans, et il y en aura encore jusqu’à l’échéance fatale !
       Puisque cette échéance est la réponse de Dieu à tous les péchés commis depuis 2000 ans, et surtout depuis les siècles passés qui vous ont amenés, à force de progrès dont vous avez abusé plus que de mesure, à détruire votre planète, à la vider de tout ce qu’elle avait à vous offrir !

             Triste planète dans laquelle vous survivez pour ces dernières années, et encore tout n’est pas fini, car le feu aux poudres couve dans bien des contrées de cette planète.
          La guerre du pétrole lancée par vos dirigeants de façon inconsidérée, a allumé la mèche et il se pourrait bien que cette mèche explose au Moyen-Orient, avant même que la planète elle-même se retourne !
         Là, ce serait l’holocauste, la pire des catastrophes car elle ferait appel au nucléaire dont se sont dotés beaucoup de petits pays ou certains pays totalitaires.
        Contre çà, plus de sauvetage pour la planète rendue stérile pour des centaines d’années dans ces contrées !

              Et beaucoup de chefs de ces états n’hésiteront pas à presser le bouton par simple mégalomanie !
        Ces hommes auraient dû être détournés de leurs droits avant qu’il ne soit trop tard par leurs peuples, mais ces peuples vivent dans la terreur quand ils ne sont pas dans l’entourage du chef.

             Quant à votre grande autre civilisation occidentale qui se croit la plus puissante, elle s’est rendue coupable de faits de guerre uniquement pour mettre la main mise sur l’or noir, et sans penser à ses soldats tués, et qu’elle laisse derrière elle un pays dévasté, en proie à la guerre fratricide !

         Que de faits honteux que personne ne dénonce, que vous oubliez, mais un jour il faudra rendre compte de tout cela aussi.

               Voilà de quoi il fallait parler ce soir !

           Autre chose aussi vous concerne en plein : il s’agit de faire le deuil de tout ce qui a compté pour vous de matériel !
        Dans votre société de consommation effrénée, il vous faut tout et tout de suite le meilleur, le plus beau, le plus sophistiqué.
        Tout ce qui arrive de nouveau, il vous le faut, la plus belle voiture, la plus belle maison !
       Si vous saviez le peu d’importance que cela a, car il vous faudra tout abandonner et tout sera détruit.
      Certes, il restera la technologie, mais elle sera tellement dépassée par celle de vos amis d’ailleurs que vous en serez stupéfaits et qu’elle vous paraîtra comme un jouet d’enfant.

             Je vous ai dit que c’est sans rien que vous gagnerez les vaisseaux, mais il vous sera permis malgré tout, d’emporter les choses auxquelles vous tenez le plus sentimentalement, ainsi que ce qui permettra de vous identifier, quand il s’agira de reconstruire la société.
       Aussi, les chefs d’œuvres seront sauvegardés par nos amis, les bibliothèques, les toiles des grands maîtres, les œuvres d’art, tout ce qui était la base de votre culture ici et dans le monde, oui, tout sera sauvegardé ou protégé des éléments pour qu’il reste pour vos enfants et leurs enfants, des traces de ce qu’était votre façon de vivre, comme vous avez retrouvé les vestiges des antiques sociétés détruites.

            Ainsi vos enfants connaîtront-ils ce qu’il y aura de beau à voir, mais aussi comment vous en êtes arrivés là, à la destruction de la planète !
        Avec vos objets de guerre, vos avions, vos satellites, une grande partie que ce dernier siècle avait apportée.
       De même que la médecine qui leur paraîtra empirique par rapport à celle qu’ils verront pratiquée dans les vaisseaux par les médecins d’ailleurs, car il en faudra pour vous soigner, soigner vos maladies, même si eux ont dépassé ce stade depuis longtemps et vivent bien plus longtemps que vous.

            Mais cette longévité ne vous sera pas donnée, ce sera à vous de la découvrir, d’en découvrir le secret dans la nouvelle vie qui vous sera offerte, ce qui est déjà un cadeau inestimable.
     Le reste vous appartiendra, mais vous aurez l’aide mesurée de nos amis d’ailleurs !

           Rien ne sera oublié quand il s’agira de sauver les survivants, et les espèces les plus rares de la planète, et les animaux qui ont été tellement sacrifiés par vous, pauvres hères que vous êtes !
       Il vous sera donné de comprendre le mal que vous avez commis, et ce sera pire souffrance que de vous retrouver face à vos erreurs et à votre cruauté, que celle de devoir tout laisser derrière vous !

            Certains de nos amis d’ailleurs auraient souhaité vous parquer tels les animaux aujourd’hui, mais il s’agit des plus belliqueux de nos alliés, et cela n’a pas été choisi comme option.
       Une fois encore, le Père a choisi de vous mettre face à vos responsabilités, en comptant sur cette âme qui est en vous et ne demande qu’à se tourner vers la Lumière pour progresser.


           Aussi il suffira des leçons de la planète bouleversée, de l’abandon de tous biens matériels, de la fuite, de l’errance, de la peur panique qui vous étreindra, et de l’acceptation ou non, de l’aide de nos amis, et des années à apprendre dans les vaisseaux avant de pouvoir regagner votre terre !
      Et surtout de savoir que plus jamais vous ne serez livrés à vous-mêmes, que nous veillerons à votre nouvelle façon de vivre.

            Il ne sera plus toléré de mal, de guerre, d’abus, il ne faudra connaître que la tolérance, l’amour, le beau !
       Et vous aurez tout le temps nécessaire pour que ces concepts vous deviennent familiers et fassent partie intégrante des nouveaux hommes qu’il vous faudra devenir avec l’aide des amis d’ailleurs.

            Plus d’orgueil, d’égoïsme, de vanité, de pouvoir !
      Seulement l’humilité, la gratitude et la reconnaissance de ce qui vous est encore permis de vivre.

           Finalement, le Père fait preuve d’une immense mansuétude à votre égard, car il n’a pas hésité à sacrifier d’antiques civilisations tout entières englouties, quand elles se sont montrées inconscientes et vaniteuses !
        Et Il pourrait le faire de la votre tout entière aussi s’il le voulait, et vos âmes perdues iraient remplir d’autres planètes où tout serait à recommencer pour vous, des planètes aux milieux hostiles tel qu’il en existe dans la galaxie.

               Aussi vous devriez tomber à genoux, devant Sa compassion et Son Amour !
       Il a conscience qu’Il avait misé trop haut sur l’homme et que celui ci n’était pas prêt à recevoir tous les cadeaux qui lui ont été offerts ces dernières décennies !

              Trop de découvertes à la fois, trop de progrès pour lesquels vous n’étiez pas prêts et trop de bouches à nourrir pour cette petite planète !

            Aussi, bénissez Dieu pour Sa mansuétude. 

 

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog  dans les liens, anne778.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Jean de Patmos 19/11/2010 19:54



Bonsoir Fréderic!


Tu peux expliquer un peu plus ce charabia et les sujets traités? La traduction est à peine compréhensible et tu ne signales aucunement l'origine du texte. Pas terrible comme
communication! 



fernando 18/11/2010 14:54



bonjour anne marie et bonjour à tous et toutes,


anne marie j'ai hésité à mettre une com sur oyead à savoir ce qu'il recherché par ses messages mais bon comme c'est ouvert à tous je ne m'en suis pas permis.merci à tous pour vos com.


pelins de lumiére d'amour



anne-marie C 18/11/2010 15:15



 merci à toi cher Fernando, pour y avoir pensé, car en effet, tout le monde peut s'exprimer, mais je suis comme toi et ne savais pas où il voulait aller avec ces phrases que Luce aurait soi
disant dites à MI, alors que çà ne s'est jamais produit
 d'où ma réaction peut être un peu vive, et jem'en excuse, mais je le connais depuis longtps, il va et vient d'un blog à l'autre, et ce qu'il disait était vraiment trop moche, en plus
 Et pour finir, le blog a encore changé son administration, ce qui fait que je ne trouvais plus l'accès aux commentaires, et je venais de passer 2 jours sans pc avec une drôle de panne, bref
ce matin n'était pas "mon" matin!
   Merci pour ta gentillesse et ta présence et désolée pour tous si je vous ai blessés, mais après toutes les agressions que nous avons connues ici, j'ai eu du mal à voir passer çà,
mais j'en connais une qui a bien ri en lisant çà!


   Belle journée à toi et pleine d'amour aussi, AMarie



Patricia 17/11/2010 19:00



Bonsoir Anne-Marie et tous nos amis,


C'est aussi de mon avis Philippe en ce qui concerne les impressions de Patrice !


Les différents échanges que je viens de lire, entre Patrice, Claude 2, Jean de Patmos, Fernando et Patrice, sont pleins de sagesse et me remplissent d'une joie indiscible, car je comprend et
ressens la même chose ...


C'est un réel partage et je vous en remercie !


Avec mes chaleureuses pensées,


Pat



Philippe O 17/11/2010 17:21



" je n'ai peur de rien  car ma confiance en notre père est infinie "


 


... je crois que tu as résumé l'essentiel, Patrice.



Patrice 17/11/2010 10:49



Merci à Philippe O et à Fernando  pour leurs coms 


pour ma part, comme "bon p'tit bélier" que je suis  je n'ai pas eu ta maturité, mon cher Philippe   et j'avoue que je me suis "fracassé"
plusieurs fois contre les murs  et réfléchi souvent après mes actes... j'ai du surmonter de grandes épreuves (que je n'ai pas envie d'exagérer mais pas de minimiser non plus) 
le résultat en est que sans ces souffrances et ces épreuves   je n'en serai pas là  où j'en suis   je remercie sincèrement Dieu pour tout ce qu'il m'a donné à
vivre  le bon comme le moins bon   grâce à cela j'ai cette sérénité et cette Foi  qui me permet de tout affronter  c'est peut-être un peu prétentieux de dire cela mais je
n'ai peur de rien  car ma confiance en notre père est infinie


Merci encore à Anne-Marie, pour tout son travail et pour la mise à disposition de ce lieu de Lumière


Amicalement


Patrice



fernando 17/11/2010 01:02



mince je vais y arrivé le bon lien est  divinecopine.blogspot.com



fernando 17/11/2010 00:58



a lire sur le blog de divinecopine.blogpost.com 



fernando 17/11/2010 00:33


les dix decrets de l'Archange Michael canalisé par Ronna Herman 1 J’abandonne chacune de mes attentes à propos de mon évolution spirituelle et de mes progrès. Je vis chaque jour dans le moment
en concentrant mes efforts sur un but : ramener l’équilibre et l’harmonie dans mon corps, mon esprit et mes émotions, le tout avec mon sur-moi. 2 Je romps tous les accords avec ma mère, mon
père, mes enfants, mes beaux- enfants, mon mari (ou ma femme), mon ex-femme (ou ex-mari) ou toute autre personne qui me retiendrait dans la réalité de la 3ème dimension. 3 J’abandonne tous
concepts invalides à propos de ma valeur, de ma perception de l’Amour, de la Joie, de la Paix, de la Sécurité, de l’Harmonie, de l’Abondance, de la Créativité, de la vitalité, de la Jouvence,
de la Santé et du Bien-être, de la Vieillesse et de la Mort. 4 J’abandonne ce besoin de vouloir sauver le monde ou toute autre personne s’y trouvant. Je réalise que ma mission est d’accepter ma
maîtrise et de vivre comme un exemple vivant et aimant pour tous sans attente aucune de leur part. 5 Je me libère de tout pré conditionnement et de mémoires cellulaires à propos de ma forme
corporelle. Je réclame mon droit divin à la beauté, à la vitalité, la santé et le bien-être sachant qu’ils sont mon état naturel et que je n’ai qu’à suivre les incitations de l’esprit pour
manifester cette perfection. 6 J’abandonne toute attente à propos de ma créativité et de mon travail. Je travaille et crée pour le plaisir et je sais que l’abondance et les ressources viennent
de l’Esprit et de ma foi en moi, pas uniquement de mes efforts. 7 J’abandonne tout élément de la 3ème dimension que les structures gouvernementales ou autres veulent m’imposer. Ils ne me
contrôlent pas, tout comme ils ne contrôlent pas mon abondance ou ma sécurité. Je suis totalement capable de manifester la sécurité, d’être indépendant et en contrôle de ma propre
destinée. 8 Je me libère de tout résidu ou dette karmiques ainsi que des énergies inadéquates se trouvant en moi ainsi que dans les corps physique, émotionnel et astral. Je résous tous les
conditionnements avec grâce et aisance pour étendre la lumière et rejoindre les co-créateurs du Paradis sur Terre. 9 Je me libère de toutes conceptions erronées à propos de ma capacité à
attirer la connaissance, la sagesse et des informations pertinentes en provenance de l’Esprit et des dimensions suprêmes. J’attire ainsi de nouvelles connaissances, concepts et sagesse afin
d’apprendre, grandir et servir d’exemple vivant. 10 J’abandonne tout jugement, toute idée préconçue ou attente des Autres, sachant qu’ils sont à leur place et évolution parfaites. Je leur
donne l’Amour et les encouragements et me contente de leur offrir les informations seulement quand ils me le demandent en prenant la précaution de leur rappeler que ma vérité peut ne pas être
la leur. at 12:42 1 comments


Philippe O 17/11/2010 00:29



Bonsoir,


 


bel échange entre Jean, Claude et Patrice ...


 


Je me permets de vous livrer les quelques réflexions qu'il m'inspire.


 


Tout d'abord, l'excrément donne du fumier, puis du terreau nécessaire pour que la rose pousse harmonieusement, exprime toute sa beauté, et exhale son odeur
agréable.


 


D'ailleurs ceux qui connaissent les "toilettes sèches" (avec de la sciure de bois)  savent qu'elles dégagent une odeur qui n'est pas désagréable ...
  


http://fr.wikipedia.org/wiki/Toilettes_sèches


 


De plus, c'est un moyen de ne pas gaspiller l'eau...       


 


___________________


 


La vie est évolution sans fin, c'est à dire que Dieu lui-même (qui est la Vie) fait l'expérience de ses propres possibilités à l'infini.


 


La "perfection" n'est donc que celle du moment, ou plus exactement celle que nous pouvons concevoir au moment présent (condition indispensable
pour pouvoir l'exprimer dans notre vie).


La notion de Perfection inclut celle de perfectibilité, sinon nous serions statiques et "arrivés" ; cette situation serait bien ennuyeuse, car nous n'aurions
plus rien à découvrir et à expérimenter.


 


_______________________


 


Je lisais récemment un texte où il était dit qu'un véritable Maitre remerciait Dieu à chaque instant pour toutes les circonstances de sa vie, heureuses ou
non, car il savait que son âme en avait besoin pour évoluer, et qu'au bout du compte elle n'en retirerait que des bienfaits (même si certaines d'entre elles sont très dures).


 


On entend régulièrement des gens connus dire qu'ils ont plus appris de leurs échecs que de leurs succès.


 


_____________________________


 


Il a souvent été dit dans des canalisations que tout ce que nous avions à faire était d'accompagner les changements de notre vie.


Même si nous ne nous en souvenons pas, nous avons tracé, avant de nous incarner, les grandes lignes de notre vie avec l'aide de notre (nos)
guide(s).


Il(s) place(ent) sur notre route petits et grands évènements qui, quotidiennement, nous permettent d'évoluer et d'ajuster nos comportements.


 


___________________________


 


L'être humain sur Terre est encore en grande majorité dans l'enfance ou l'adolescence.


J'ai le souvenir d'une mésaventure qui m'est arrivé vers la fin de mon adolescence.


Je me promenais dans un endroit isolé lorsque j'ai vu une paroi rocheuse en apparence facile à escalader.


Comme un jeu, je suis monté à plusieurs mètres ... jusqu'au moment où l'escalade devenait impossible ou dangereuse.


Le seul choix que j'avais était de redescendre.


Mais la descente est beaucoup plus difficile que la montée, la sensation de vertige ajoutant à la difficulté.


J'ai mis un long moment à regagner le sol, la peur au ventre, sachant que personne ne pourrait me venir en aide si je me blessais.


 


Cette histoire vécue a été une leçon pour moi, et est à l'image de ce qui arrive lorsqu'on se précipite sans envisager les conséquences de ses
actes.


 


______________________________


 


Lorsque nous attendons toujours du lendemain qu'il nous apporte ce que nous désirons profondément en nous-même, eh bien ce ne sera jamais pour
aujourd'hui.


 


Lorsque nous prenons conscience que nous avons déjà reçu, et que nous remercions Dieu pour l'accomplissement de nos souhaits (en accord avec les desseins de
Dieu qui veut l'harmonie entre toutes ses créatures), alors nous découvrons qu' Il a déjà répondu à tous nos désirs, en harmonie avec toute la Création.


 


"Croyez que vous avez déjà reçu, et vous recevrez"


 


Celà nous ramène aussi à l'Eternel Présent en qui passé, présent et futur se confondent.


 


Philippe






Patrice 16/11/2010 22:54



Merci Jean pour tes longs commentaires ô combien intéressants  que je lis, je lis et relis...j'avoue qu'il va me falloir la nuit pour les méditer et les
saisir complètement  mais ils me plaisent bien   à suivre...


Merci à Claude2 pour son com (plus prôche de mon niveau d'éveil et d'ouverture d'esprit  lol) 


Bonne Soirée  à tous et à toutes  (et ne regardez pas trop la télé...  surtout en ce moment  )


Patrice



Jean de Patmos 16/11/2010 19:26



Re-bonsoir Claude.


Vouloir s'améliorer est légitime et correspond d'une manière physique, psychique et mentale à se rapprocher du UN. Oui mais voilà, pendant ce temps là (vieille chanson de Sacha Distel)
les mouvements que nous faisons pour accéder à cet état sont bien souvent inachevés, incomplets quand ils ne sont pas des échecs patents! Et ce pour une bonne raison: nous devons apprendre à voir
la perfection en tout,et surtout dans ce que nous pensons être des échecs! Et pardon de revenir sur la comparaison entre la rose et l'excrément. Ne rien faire est déjà faire quelque chose,
l'essentiel c'est de faire ou de ne rien faire avec son coeur puisque Dieu nous aime et qu'il nous aime avec son Amour inconditionnel qui, jusqu'à preuve du contraire ne se situe pas dans la
tête.


Les temps du changement sont sur nous et il n'y a rien à défendre ni à craindre. Je te souhaite une très belle soirée.



CLAUDE2 16/11/2010 18:21



Bonsoir Jean,


 


Je lis beaucoup moins, maintenant et, je n’ai pas lu conversation avec Dieu. Je suis d’accord quand tu dis que nous avons été
créés parfait. Ici, nous vivons dans un monde de matière qui est imparfait, grossier. Aucun être parfait ne peut vivre dans un tel monde. Si l’homme était parfait, la Terre ne serait pas devenue
ce qu’elle est aujourd’hui, il n’y aurait pas de guerres, pas de massacres d’animaux, etc. L’harmonie existerait entre chaque être, tous éprouveraient de l’amour pour son prochain.


Amicalement



Claude



Jean de Patmos 16/11/2010 16:22



Bonsoir Claude.


Tu devrais relire ou lire conversations avec Dieu. Nous avons été crées parfaits, pourquoi veux-tu aller vers la perfection? Le centre de la roue tourne tellement vite qu'il semble
immobile et toutes les tentatives pour être meilleur sont résumées dans ma conclusion, moins de tête , plus de coeur. Mais tu as le droit de ne pas être d'accord bien entendu.
Cordialement.



CLAUDE2 16/11/2010 15:07



Bonjour à tous,


 


Jean, je ne suis pas d’accord quand tu écris : " Pour évoluer, il ne faut donc rien faire puisque, tout est déjà fait,
….  "


Ce n’est que mon avis, mais je pense que nous avons beaucoup à travailler sur nous-mêmes, pour avancer, tendre vers la
perfection. Ce n’est pas pour rien, pas pour être immobile que nous venons de nombreuses fois dans la matière. Avant de revenir, nous choisissons des épreuves à surmonter pour apprendre les
leçons que nous nous sommes assigné. Bien sûr, nous ne comprenons pas tout (moi, en tout cas), du pourquoi, du comment.


Très souvent, je dois essayer de me remettre en question, pour corriger mes erreurs. Par exemple, je me pose ce genre de
questions : est-ce que là, j’écoute bien l’autre, est-ce que je respecte ses attentes ? Si, je suis vraiment dans l’amour, je dois essayer d’être plus attentif aux aspirations des
autres, à ce qu’ils sont. Je ne dis pas que c’est facile, mais ça vaut la peine de faire des efforts, de toujours essayer de mieux faire, dans le respect de l’autre, quel beau cadeau
recevons-nous quand l’autre ou les autres sont heureux^^


En entrouvrant la petite porte du cœur, nous permettons, bien sûr aux EDL mais, aussi, aux êtres de notre entourage, de nous
aider. Je peux vous dire que certains de mes amis le font bien, avec humilité et amour, ça existe vraiment^^


 


Amour et Lumière à tous, en vous souhaitant une très belle journée.



Claude



Jean de Patmos 16/11/2010 12:38



Pour répondre à Patrice.


Dans l'absolu nous n'existons pas sous la forme pourtant bien tangible qu'est notre corps physique. C'est à travers ce véhicule que nous nous déplaçons de vie en vie, emmagasinant ainsi
les éxpériences grandes, petites, bonnes ou douloureuses que le "film" de nos vies nous fait appréhender. Nous sommes Dieu et Dieu est nous. Il est en tout même et surtout là ou il est bien
difficile d'admettre sa présence, de la rose à l'éxcrément, il n'y a pour les différencier, que nos sens offalctifs, qui guident nos émotions, lesquelles font un tri et nous informent que la rose
"sent" plus bon que l'éxcrément!


Sans cette illusion permanent dont le but est de sortir pour aller dans un autre stade de l'illusion, cette fois plus éthéré, nous devons sans cesse veiller à ne pas devenir ces émotions.
Pourquoi? Tout simplement parcequ'elles nourissent nôtre mental et que ce dernier , à son tour alimente nos pensées et que ces dernières créent la réalitè dans laquelle nous nous débattons
aujourd'hui!


Les états de croyance en font parti, les religions sont des états de croyance, la politique aussi, les anges et les archanges aussi, puisque de toute façon ce n'est rien qu'une partie de
Dieu en action. Pour évoluer il ne faut donc rien faire puisque tout est déjà fait, la roue tourne mais est-ce que son centre en fait de même ou bien est-il immobile? La roue se retrouve dans le
drapeau de l'Inde.


La seule chose qu'en tant q'humains illimitès dans nôtre création nous puissions faire , c'est simplement de faire descendre nos pensées de la tête jusqu'au coeur. Lorsque ce sera fait,
nous passerons à autre chose. 


Bien à vous.



Marie-Christine 16/11/2010 10:07



Merci Anne-Marie pour la suite des Messages dont celui-ci qui m'émeut -toujours- par son actualité, sa justesse et m'invite sans cesse à sonder mon âme, mon INTENTION d'ETRE...  En écho à ce
Message,il me vient cette phrase (je ne sais plus de qui) "connaît toi toi même, et tu connaîtra l'Univers et les dieux"... Qu'il me soit donc permis, chaque
jour, de creuser un sillon vers ma propre vérité.


Merci aux commentaires des amis. Marie-Christine



Patrice 16/11/2010 08:59



Merci Anne-Marie pour la remise en lecture de ce message  Pour ma part, je suis vraiment en accord avec ce qui est dit, notamment  à la fin 
j'ai toujours pensé qu'il y avait "erreur de casting" avec l'Homme (si je peux me permettre... le mot erreur me semble un peu fort, car il est difficile de ne pas imaginer que cette
évolution actuelle de l'Humanité ne fasse pas partie du Plan Divin donc.... Mystère et boule de gomme   )


Cependant au vu des milliers d'années passées, des différentes civilisations actuelles et passées  l'avancement de l'Homme, dans sa globalité ( et je
m'inclus bien évidemment ) est assez désespérante   Certes, nous sommes enfermés dans cette illusion mais comment en sortir, sans attendre encore des milliers d'années où l'épuisement
totale de notre belle Gaïa ? 


L'intervention de nos Frères Extra ou Intra-Terrestre, ne serait-elle pas la moins pire des solutions ? On nous dit que cela sémerait la terreur et la
panique... oui peut-être un peu  mais  si l'intervention est pacifique et simultanée  l'Homme prendrait enfin conscience de sa condition  et alors  Quel bond en avant
!    C'est mille fois mieux préférable à une énième guerre mondiale où à des cataclysmes
majeurs


Je suis peut être naïf mais je ne comprends pas la finalité d'aller jusqu'au bout c'est à dire à la destruction   nous avons oublié les leçons
précédentes (déluge, Atlantide..etc...et tout ce que nous ne nous rappelons pas) pourquoi les générations suivantes sur cette planète où une autre feraient mieux ? je crois fermement qu'on a bien
besoin "du petit coup de pouce" Divin  pour rompre enfin ce cycle   je ne sais pas si autour de vous c'est pareil, mais en ce qui concerne je connais beaucoup de proches qui ne
croient plus en rien  et ça me désole     ce manque de spiritualité et de communion avec le Divin sont les caractéristiques majeures de nos sociétés
contemporaines   Néanmoins, je ne suis pas du tout défaitiste, ni abattu  la confiance sans borne et l'Amour qui m'animent envers notre Père, me permettent d'accepter ces
questionnements et ces doutes  et de rester digne et droit comme nous l'a demandé Jésus


Affectueuses pensées à Tous et à Toutes


Patrice



fernando 16/11/2010 03:56



bonjour à tous


désolé je me suis trompé c'est sur le site ducielalaterre.j'arrive pas avec le lien,c'est mes lagunes en informatique


 



Oyeah 16/11/2010 02:45



Chantons ensemble.....


 JESUS-CHRIST..... SUPERSTAR....


 DO YOU THINK YOU ARE WHAT THEY SAY YOU ARE... ?


ONLY WANT TO KNOW ONLY WANT TO KNOW......



fernando 15/11/2010 03:59



oui beau message,mais j'ai vu quasiment le meme sur lumieredelaudela



anne-marie C 15/11/2010 14:15



moi je n'ai pas rien vu ailleurs du même genre, faute de temps, mais reçu celui ci il y a + de 4 ans, et c'est bien ce que jésus nous dit depuis quelque temps, tout a été dit et redit
et transmis partout où cela était nécessaire, alors merci de confirmer cela par cette autre lecture! 
 Cà va conforter certaines décisions qui sont à l'ordre du jour, belle journée à toi et merci pour l'info, tu aurais pu mettre le lien d'ailleurs por les amis, AMarie



patricia 14/11/2010 20:09



Bonsoir mes chers amis,


Merci Anne-Marie de nous redonner la suite des "40 messages" à lire, et celà n'est pas vain car la réflexion s'accentue un peu plus chaque jour que Dieu fait


Comme tu nous l'a dit dans les réponses à nos coms précédent, l'Homme a pris conscience de l'urgence de prendre des mesures afin de sauver la terre, et ses efforts commencent à porter leurs
fruits non seulement dans le domaine écoloqique, mais aussi éthique, notre espoir réside dans ce changement d'état d'esprit qui est indéniable et demande à être soutenu, de part le monde
?


Alors oui Anna, nous ne pouvons prévoir comment nous réagirons pdt les dangers et c'est pourquoi il est important de travailler chaque jour sur notre conduite envers les autres et nous-mêmes : la
tolérance, l'Amour, et la paix, ne peuvent pas apparaître du jour au lendemain, le respect de tout être vivant s'apprend et se cultive pour devenir un état d'esprit permanent.


Aussi je souhaite, tout comme toi AM, que notre évolution se fasse tout en douceur et que nous n'ayons pas à laisser tout derrière nous, en espérant que le moment venu de nous libérer notre coeur
accepte humblement d'élever notre conscience vers une plus haute dimension plus proche de notre créateur PERE/MERE !


En attendant il faut vivre la réalité ici-bas, travailler pour payer ses factures et élever nos enfants. Rendre grâce et se sentir plein de reconnaissance envers JEUS et DIEU, ainsi que tous nos
amis d'ailleurs, pour leur pardon et leur Amour.


Bien affecuteusement, dans l'esprit des messages, comme nous le dit Jean de Patmos,


Pat



anne-marie C 15/11/2010 14:31



Merci à toi d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau et long commentaire, comme chaque fois, et d'espérer aussi, comme je l'ai répondu à notre ami Jean qu'il nous reste assez de temps pour
que ce passage inéluctable dont tu parlais l'autre jour se fasse dans la plus grande douceur, pour nous, pour ceux qui nous sont chers, et pour tout ce qui vit et respire sur notre terre, tu es
bien placée pour savoir su le travail se fait ou pas, bisous et encore merci, AMarie



Jean de Patmos 14/11/2010 16:31



vanitatis omnis est vanitas disait St Augustin, et il semble que ce message corrobore cette maxime. Mais le Père est bien bon avec nous, personnellement il y a longtemps que j'aurai sorti
le carton rouge! Espérons donc des temps plus heureux ou la vanitas se transformera an vanillas!


Dans l'esprit des messages.



anne-marie C 15/11/2010 14:27



comme tu le dis, espérons des temps plus heureux et une transition dans la douceur, et remercions le Père pour sa "mansuétude", alors que nous le la méritons pas toujours, bisous mon frère, Anna



Martine 14/11/2010 13:49



Merci Anne Marie, du temps et de l'énergie que vous donnez pour recevoir ces messages pleins d'enseignements et d'amour, et nous les faire partager. Nous avons tant à apprendre.


Bonne journée



anne-marie C 15/11/2010 14:24



Contente de te revoir chère Martine, tu es si rare ici et tu aurais pourtant beaucoup à apporter, en  tout cas merci d'apprécier les messages, celui là est de 2006, et fait partie des 40
messages, il me semble que tu n'avais pas remarqué cela, bonne journée et toutes mes  pensées affectueuses AMarie



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.