PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 16:52


          

                           Mercredi 5 avril 2006

              Maintenant tout est prêt pour commencer cet ouvrage et l’envoi de mes messages.
      Il faut encore quelques réponses à des questions, mais le plus important vous a été annoncé.
      Les quelques réponses sont plus des détails à régler ou à approfondir, comme par exemple gérer le temps qu’il vous reste avant la phase finale !

             Cela vous appartient, mais rien ne sert d’accumuler des biens matériels que vous n’emporterez pas avec vous !
      Mettez ce temps à profit pour essayer de faire le bilan de votre vie passée, car d’avenir, nul ne sait s’il en aura encore un sur cette terre.
     Remettez-vous en questions, essayez de vivre le plus possible dans l’amour de ceux qui vous entourent et de faire le bien autour de vous.
     Cela vous ouvrira notre porte, et le passage s’il doit avoir lieu sera plus doux.

             Vivez l’instant présent intensément, un lever de soleil, le parfum des fleurs, allez dans la forêt embrasser les arbres, approchez-vous des animaux et donnez leur toute votre affection.
        Emmagasinez tous ces instants précieusement, car ils seront précieux dans votre vie d’après, s’il vous est donné d’en avoir une !
       Ainsi n’aurez-vous pas de regrets, car les regrets sont source de rancune, et la rancune est un sentiment mauvais.
     Soyez proches de la nature, de ce qu’il en reste, car il s’écoulera des décennies avant que vous puissiez vous y replonger, et tout sera différent !

            Quoi d’autre comme conseils pour ces quelques années qui restent ? Essayez de vous tourner vers le Père si cela est dans vos convictions, et même si vous n’avez pas la Foi !
      Athées ou agnostiques, peu importe, nul ne peut ignorer qu’il existe au-dessus de la création, un Etre Suprême qui a tout décidé et tout créé ainsi !
      Et que cet être, que vous le nommiez comme vous le souhaitez, a aussi décidé qu’il fallait mettre un terme à tout le mal que vous avez engendré par vos abus et votre inconscience.

            Cela vous ne pouvez le nier, car chaque jour vous apporte la preuve que la planète a perdu tout sens et qu’elle part à vau l’eau !
     Les dérèglements climatiques sont de plus en plus notoires, les saisons ont perdu tous leurs sens.
           Quoi d’autre encore ? Pour les personnes âgées, peu d’entre elles seront encore là le moment venu, elles assisteront au cataclysme final depuis le monde des Esprits, et seront attristées de voir disparaître tant d’innocents, y compris ceux qui leur étaient proches, mais les attendront dans leur nouveau monde et les accueilleront avec joie pour les aider à passer ce cap.

               Les plus à plaindre sont les enfants et la jeunesse d’aujourd’hui, car ils seront les plus touchés par ce qui vous attend, et peut-être n’y seront-ils pas préparés s’ils n’ont pas pris la peine de s’y intéresser, partagés qu’ils sont entre ce qu’ils espéraient d’un avenir à construire et de vivre leur jeunesse le plus intensément possible, ce qui est normal bien sûr, mais laisse peu de temps pour une recherche spirituelle, même si de plus en plus s’y intéressent, car ils ont la conscience des difficultés que connaît la planète, que ce soit dans leur vie sociale ou dans les dérèglements climatiques évidents.

          Quant à la génération moyenne, celle qui s’approchait de la retraite, quelle importance aujourd’hui puisqu’il reste si peu de temps !
         Ceux là seront peut-être parmi les nombreuses victimes innocentes, mais aussi d’autres auront connu un éveil spirituel plus profond, car l’âge avançant et la conscience que la plus grande partie de leur vie était derrière eux, ils auront commencé à se poser les bonnes questions, et parmi ces générations, beaucoup se seront rapprochées d’une sorte de Foi quelque peu puérile, mais pas loin de la Vérité !

               Car certains tournants de la vie sont propices aux remises en questions, et peuvent conduire à de profondes réflexions sur la vie et la mort !
         Les malades connaissent aussi ces questions quand ils ne se rebellent pas complètement, de même que ceux qui perdent un être cher !
          Au final, il semble que partout et à tout âge, il y ait motif à réflexion sur la vie, la mort, l’avenir, et cette considération est plutôt de bonne augure !

               Aussi quand nos amis d’ailleurs commenceront à se manifester, ils seront sûrement bien accueillis, car leur venue répondra à tellement de questions restées sans réponses, que beaucoup seront soulagés de se savoir enfin pas seuls dans la galaxie, même si beaucoup le pressentaient sans l’avouer pour ne pas passer pour des illuminés.
             Le bilan serait plutôt positif vu sous ces angles, mais après ?

             Six ans avant l’échéance, c’est beaucoup et peu à la fois !
       Il peut se passer tant de choses !
       Beaucoup regretteront leurs histoires d’amour interrompues ou inachevées, leurs projets perdus, leurs rêves envolés, leurs enfants égarés !
       Certains entreront en révolte contre ce qu’ils considéreront comme une injustice d’un Dieu vengeur, et refuseront d’admettre l’évidence.
       Ils voudront fuir, tenter d’échapper coûte que coûte aux bouleversements de la planète.
       C’est une réaction normale qu’on peut attendre de tout homme en état de panique devant l’inéluctable.

              Hélas pour ceux-là, il n’y aura pas de salut sur la terre, car il n’y aura nulle part où trouver refuge !
       Même dans les blockhaus construits pour échapper au feu nucléaire ils périront, car la planète ne sera plus habitable pour l’homme durant des décennies.
      Aussi serait-il vain de vouloir s’y réfugier, mais qui pourrait les en empêcher si c’est leur choix ?

           Chacun sera libre de choisir ce qu’il fera le moment venu.
       Où il sera mûrement préparé et rejoindra les lieux où les attendront nos amis d’ailleurs, ou ils seront livrés à eux-mêmes dans une planète en plein bouleversement
.
        Contre cela je ne peux rien faire !

              Mais il reste assez de temps pour vous ouvrir aux seuls chemins possibles pour échapper aux grands retournements de votre terre.
       En 6 ans, beaucoup auront eu accès à ces messages, et de plus en plus quand les catastrophes seront de plus en plus nombreuses !

             Aussi ai-Je confiance, une grande confiance en l’homme qui deviendra celui de la nouvelle vie !
         Il lui faudra faire preuve d’un immense courage pour tout recommencer, mais il ne sera pas seul pour accomplir cette lourde tâche, et il aura eu le temps d’acquérir une sagesse toute nouvelle à bord des vaisseaux ou avec les intra terrestres.
          Il aura fondé famille, eu des enfants, vécu avec les siens ce qu’il n’aurait pas partagé sur cette terre, car trop pris dans cette vie frénétique qui est devenue la vôtre et contribue à votre perte elle aussi !

             Vos querelles sociales actuelles sont le reflet d’un malaise profond de votre société, et vos dirigeants sont de plus en plus sourds à vos revendications légitimes, et si la planète elle-même ne remettait pas tout en cause, c’est vers une guerre civile que vos peuples iraient de toute façon !
          Le Père est sage dans sa décision de secouer la planète !

              Vos sociétés, telles qu’elles sont aujourd’hui ne sont plus un modèle pour aucun d’entre vous !
       Tout ce qui avait pris des dizaines d’années pour se construire vous a été ôté délibérément.
      Ce qui faisait votre force est devenu faiblesse et vous conduit dans la rue !
      Les jeunes ne voient plus d’avenir possible dans vos sociétés, et comme ils ont raison de penser ainsi !

            Tout ce que le dernier grand conflit mondial avait instauré après la fin, de renouveau, de joie de vivre et de reconstruire, tout cela a été irrémédiablement démoli par vos gouvernants successifs !
       L’argent, le pouvoir, la réussite sont les seules valeurs actuelles, et si un être ne répond pas à ces critères, il est devenu un marginal laissé pour compte et proche de la misère.
          Dans quelle société vivez-vous aujourd’hui !
     Et rien ne saurait changer cela, c’est un engrenage infernal entretenu par ceux qui détiennent la fortune et le pouvoir et ont créé cette société de consommation, où même celui qui est dans la précarité peut acquérir des biens que ses moyens ne lui permettent pas de payer, et ainsi sa précarité devient de la pauvreté !

         Quel monde avez-vous laissé créer ?


 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog  dans les liens, anne778.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Françoise 06/12/2010 20:15



Mon message était "plein d'Amour" pour tous les êtres de la Terre qui souffrent : dommage que personne  ne réagisse !



Françoise 04/12/2010 19:30



merci Fernando pour ta réaction très positive mais ce n'était pas forcément pour moi !


c'était pour tous les êtres humains dans la souffrance qui sont rejetés parce que différents , drogués, alcooliques, pauvres,  en désaccord avec tout le monde,etc...


(je ne vais pas tous les citer) et même les riches !!! je ne suis pas raciste humour)


Tu peux toujours faire profiter de tes exercices sur la respiration qui est essentielle vu que c'est ce qui nous permet d'être en vie


bisous



fernando 04/12/2010 00:30


bonjour ravi françoise si sa ta donné du beaume au coeur,ne baisse pas les bras(ou moral),sa finira par payé,travail la respiration c'est éssentielle.j'éssaierai de mettre un lien avec des
exercices,cela pourra t'aider.bise


françoise 03/12/2010 18:18



bisous à toi Fernando : tu m'as beaucoup touchée et j'ai ressenti de l'humanité dans tes paroles A+ car c'est ce que j'attendais de ce site



Françoise 03/12/2010 18:13



Fernando, tu parles de voile : c'est vrai que beaucoup de personnes ont un "voile" car elles ne perçoivent  pas qu'elles possèdent tout en elles et qu'elles cherchent à l'extérieur !


sûrement pas sur ce site, tout le monde est éclairé, sauf moi !!!


Je vais me livrer : je recherche la pensée juste ; j'espère y arriver avant la fin de ma vie sur terre... mais bon, je sais que je ne suis que de passage et j'essaie de m'améliorer !



Françoise 03/12/2010 17:48



Merci Fernando, enfin quelqu'un qui me comprend ...


ne prenez pas tout au pied de la lettre car je provoque "légèrement"


beaucoup d'Amour à vous tous



fernando 03/12/2010 04:12


bonjour françoise quelque part je te comprend,ton voile te permet pas de t'ouvrir ce qui est normal si tu t'ai pas assez préparé en suivant les conseils des archanges et autres. les doutes sont
légitimes dans ce monde,mais en venant sur les blogs peut etre sans en etre consciente,tu cherche à trouvé la solution pour revenir dans la lumiére,seul ta persévérence paiera et non les critiques
quelles viennent de toi ou des autres,n'oublie pas, que tu est, et a l'étincelle de dieu,rien ne doit te freiner dans ton évolution. à nos amies je dit,aidé la plutot que de la critiqué à cause de
ces messages,ouvrez lui le chemin pour lui enlevé son voile ,en faisant le contraire vous ne vous comportez pas comme des etres de lumiéres. bisous a tous, et françoise ouvre toi,c'est ta volonté
qui te permetra de revenir vers la lumiére pas les aures .je suis ce que je suis.sa veut tout dire. bisous à tous et toutes


Philippe O 02/12/2010 21:53



C'est justement une porte grande ouverte vers le large et un air renouvelé qu'on te propose ...


 


Si tu étouffes, ne t'en prends qu'à toi-même, ouvre la fenêtre, élargis ton monde.


 


Bonne nuit


 


Philippe



françoise 02/12/2010 21:41



Arrêtes Philippe : je ne me suis jamais plainte : j'ai essayé un dialogue (je n'ai jamais affirmé que j'avais raison...) j'ai besoin d'air : pitié car j'étouffe dans ce cercle fermé...


rien contre personne



Philippe O 02/12/2010 21:15



Tu n'as pas compris Françoise.


 


Ce lieu n'a d'intérêt que s'il débouche sur des actes dans la vie de tous les jours.


 


Si tu as envie de bavarder et de te plaindre à l'infini, libre à toi.


 


Sur ce blog plusieurs personnes t'ont donné des outils à la portée de toute personne de bonne volonté, et qui ont largement porté leurs fruits.


Si tu ne veux pas en tenir compte et réellement t'y intéresser, c'est ton choix.








 






Françoise 02/12/2010 20:46



Ok Philippe vis ta vie


je n'ai pas envie que l'on me commande : fais ci , fais cà


si je le ressens , je le fais


la discussion part toujours car chacun veut imposer son point de vue..


moi, je m'en fiche : chacun pense ce qu'il veut dans l'Amour, la paix, la sérénité



Philippe O 02/12/2010 20:38



Françoise, tu bavardes ou tu fais.


 


Lâches prise, comme tu dis si bien.


 


Evidemment celà demande un peu de détermination et de "volonté".


 


Lorsqu'on on souhaite vraiment quelque chose du fond de son être, la porte s'ouvre.


Encore faut-il que le désir soit profond et sincère.


 


Comme disent les américains : "DO IT !"



francoise 02/12/2010 20:03



Ok pour tout le monde, j'ai essayé de parler avec les gens du site (par hasard)


je n'impose rien : j'ai simplement essayé de discuter avec les gens même si je ne me suis pas exprimée en " conformité " pour moi, ce n'est pas grave !!!


c'est juste un passage et je vous aime tous, qui que vous soyez : merci pour le partage



françoise 02/12/2010 19:48



C'est vrai Philippe ce que tu dis pour toi car tu le ressens


mais Imagines-toi, les gens dans la souffrance qui se sentent complètement perdus car ils n'ont pas évolué comme toi  : tu les aides ou tu les guides ?



françoise 02/12/2010 19:16



Amour, Paix, Lumière, Sérénité et chacun est un canal d'Amour !



maryse 02/12/2010 15:57



bonjour a vous tous frères et soeurs !!!!!!!!!!!!!


merci a philippeo, pour se que t 'apportes, sur le site toujours la pour donner des infos ou des sites .merci aussi a jean pour ses infos et ses coms
aissi coucou claude2 , bonjours a jean luc merci de venir quand tu peux , super !!!!


bibi a ceux qui sont absents et ceux de derrières leur écrans


merci ma douce pat, pour toi aussi tes coms sont très bien, et de ta prèsence 


 merci a ana, ma douce prends soin de toi !


philippeo,jean ex....... (va voir sur le messie de tel aviv) syndrome de jérusalem ........


comme dis jean restons centre, se que je fais, aie pas venus d'autres choses a faires mais continue, se que je me dois de faire au mieux que je peux,je vois
que tous allez bien super!!!!!!je vous aime tous et et audela des océans aussi que notre amour inconditionnel s'envole vers nos frères et soeurs du monde que dieu ,aba, mère, gaia, et nos
archanges, nos anges, et guides, nous protégent tous quelques sois nos différences , il nous aime , et ont fait de notre mieux,bon passez une bonne semaine, a bientôt de vous relire
tous


tom t'es ou en vacances !!rire  ainsi que dan, nicole, perdu de vue .........bibi a vous


bec a nos amis canadien !!!!!!


! maryse........amour toujours et lumière sur nous tous amen !!!!



Philippe O 02/12/2010 00:45



Non Françoise, je ne te parlais pas du ying et du yang qui sont des aspects complémentaires de la Réalité dans tous les domaines de la Vie.


 


Mais tout simplement de l'Etre dont nous sommes tous une expression.


Pourquoi remettre à plus tard, pourquoi "serait-ce "le but de toute une vie" ?


 


Dès maintenant tu peux prendre conscience de ton Unité avec toute vie, donc avec le Tout.


Il te suffit de regarder Dieu s'exprimant par toutes les formes de vie, humaine, animale, végétale, minérale, ... et "angélique" pour ceux qui en ont la perception
même approximative.


 


Il suffit de regarder et de s'émerveiller devant cette vie foisonnante qui est Dieu, pour voir ses vibrations s'élever, s'accélérer, et accéder à une
plénitude.


Et chaque jour de s'aménager un temps de méditation ou de prière (que chacun choisisse le mot qui lui convient) plus ou moins long et répété à sa convenance, pour
rétablir son unité avec le Tout.


 


Cette Unité avec la totalité de l'Etre s'appelle Amour, c'est avec cette vibration que Tout a été créé et que nous sommes appelés à exprimer à chaque instant de
notre vie, de la manière dont nous l'aurons choisi.


 


Voici un lien qui peut éclairer et aider :


 


http://www.heavenletters.org/en-premier-l-amour-danse-dans-votre-coeur-30-novembre-2010.html






Françoise 01/12/2010 23:40



Tu poses une grave question Philippe : le Yin et le Yang !


il faut les réunir les deux ... la dualité quoi !


c'est le but de la vie de chacun


tu as réussi toi ? moi , ce n'est pas facile !!! et pourtant, j'essaie !



Philippe O 01/12/2010 23:30



Pourquoi "où" est-Il ou Elle (Dieu) 


 


Où que je regarde, je vois la Vie, donc je vois Dieu en action ... y compris en moi-même au travers de ma propre pensée ...


 


Quand un être humain se pose la question de l'existence de Dieu, c'est Dieu lui-même se demandant s'Il existe ...


 


Et s'Il se le demande, c'est forcément qu'Il existe    


 






françoise 01/12/2010 21:49



Les opportunistes : chanson de Jacques Dutronc : il faut l'écouter c'est les gens qui savent toujours se placer au bon endroit et à la meilleure place ... cà ce n'est pas humain c'est leur "égo"
qui parle... Je retourne ma veste toujours du bon côté !!!


qui c'est qua demander des nouvelles d'Athena : c'est bien moi ?



Françoise 01/12/2010 21:39



Claude : toi aussi il faut que tu changes de disque...il est rayé mais bon


chacun doit changer son disque rayé ....



CLAUDE2 01/12/2010 21:08



Bonsoir à tous,


 


Merci Pat, pour tes belles pensées. Les dernières nouvelles d’Athéna remontent à 3 semaines, elle allait bien. Mais depuis
quelque temps, elle semble rencontrer des difficultés avec le réseau internet. Voilà, j’espère qu’elle reviendra bientôt s’exprimer.


 


S’il te plaît Françoise, change de disque, celui là est rayé, lol !!!! Cherche bien sur les étagères, tu en trouveras
bien un autre !!!!


 


Bonne soirée à tous


 


Claude



Françoise 01/12/2010 20:57



C'est sûr que si je me trouve face à face avec Monsieur Jean de Patmos,  il y aura ?


 



Françoise 01/12/2010 19:54



Pour moi, la paix, la joie, l'amour


c'est aussi,  la compassion envers tous les êtres humains sur terre avec qui, on est lié et relié par les vibrations de l'Univers


dès qu'il y a rejet de qui que ce soit : on n'est plus dans l'Amour. C'est ce que je m'acharne à faire comprendre en me faisant "l'avocat du diable"


mais bon, je vous sens tous dans cette compassion ! n'est-ce- pas ?



Patricia 01/12/2010 19:35



Bonsoir mes amis,


Jean-Luc je pense que votre analyse sur le monde actuel est tout simplement réaliste et non pessimiste. C'est d'ailleurs pour celà qu'il sera difficile de redresser la barre pour aller de l'avant
et le courage sera bien nécessaire pour surmonter toutes ces épreuves, si tant est que nous puissions le faire seuls ?


Heureusement, et je rend grâce à notre PERE/MERE céleste, nous ne sommes pas seuls et nous ne l'avons jamais été. Dans le Plan Divin en cours la seule issue possible est d'accepter l'aide de nos
amis d'ailleurs !


Comme le dit Jean de Patmos, restons centrés et unis dans l'esprit des messages afin de découvrir les signes du ciel ou de la terre quand le moment sera venu d'élever notre conscience...


Merci Frédéric pour le lien du livre d'Urantia, je l'ai téléchargé pour le lire durant les longues soirées d'hiver, celà me semble très intéressant.


Pour information, et pour ceux et celles qui aiment la science-fiction, ce soir commence une nouvelle serie "le contact" à 23h30 sur la 1. C'est un peu tard mais je vais quand même tenter de
rester éveillée !


Coucou Athéna, Maryse, Géna, Claude, Tom, vous nous manquez beaucoup, j'espère que vous allez tous bien et je vous embrasse très fort sans oublier ceux et celles qui ne viennent pas, ainsi que
notre fidèle et courageuse Anne-Marie !


A très bientôt de vous lire,


Dans la Paix, la Joie et l'Amour,


Pat



Françoise 01/12/2010 19:28



Petite rectification de ma part sur le com 43


Je ne suis pas du tout dans le passé ? il y en a qui se mélangent les pinceaux sur les auteurs des com !!!


pas grave


Lire les articles du Lutin Malicieux : toujours très instructifs et clairs pour ceux qui ont la pensée compliquée...



frederic 01/12/2010 17:47



Bonjour a tous,


je vous mets un lien interessant pour ceux qui ne connaissent pas encore.


que la lumiere soit avec vous tous.


http://www.urantia.fr/



Jean de Patmos 01/12/2010 16:12



Bien d'accord avec toi, mais au moins la comparaison n'est pas élitiste et là tout le monde comprend!



Philippe O 01/12/2010 12:41



Jean, je ne suis pas sûr que la comparaison avec le four à micro-onde soit la plus adaptée ...


 


C'est un appareil que j'ai supprimé de ma vie, comme d'ailleurs les portables (aussi des micro-ondes).     



Jean de Patmos 01/12/2010 11:58



Rassures toi Jean-Luc. Seuls ceux qui ne connaissent pas l'histoire ( Françoise lâche nous avec ton passé) seront surpris de ce que pourraient être les événements à venir. Corruption à
tous les niveaux, Argent érigé en Dieu,manipulation des consciences, avancées de la précarité qui à son tour génère de la colère contre l'autre, celui qui est différent, l'Islam fait une belle
cible, montée des nationalismes et donc du fascisme qui rassure dans un premier temps puis qui apporte sa cohorte de haine et d'exactions. Les amis d'en haut nous renvoient en permanence à notre
libre arbitre, et ce n'est pas sans raison! Nous devons devenir des êtres responsables si nous souhaitons pouvoir rester quelques minutes dans les autres dimensions , là ou le taux vibratoire est
si élevé que nous aurions le sentiment de passer dans un four à micro -onde.


Restons centrés, fidèles aux principes que nous avons choisis et que nous partageons sur ce blog, le reste nous sera donné de surcroît.



jean luc 01/12/2010 08:44



Chers amis, oui nous sommes bien arrivés à la fin d'une façon de vivre, la fin d'un système dégradant pour l'humanité. Dans les années 70 - 80,  on croyait que le développement tordrait le
cou à la misère, mais il n'en est rien. La rapidité des transports a amenuisé les distances et internet produit en quelques secondes l'écho d'un évènement singulier dans toutes les parties du
monde. Cette accélération aux répercussions incalculables se double d'un accroisement du nombre des humains dont le destin rencontre les mêmes obstacles, tel le pillage des ressources naturelles
de Gaia. L'interdépendance  des hommes s'inscrit matériellement dans tous les secteurs de l'existence. Qui ne comprend que désormais notre pauvre planète est un village ? Mais loin d'en
profiter à tous, les richesses profitent à quelques privilégiés du village  et rejettent un nombre toujours en augmentation, jusque et y compris dans les pays dits avancés, les humbles, les
petits, les sans- grade, les moins que rien, ceux qui s'inquiètent pour eux , pour leur lendemain, pour leur emploi, quand ils en ont un, pour leurs enfants, ceux qui n'ont jamais vu une Rollex
ou un yacht, ni de près ou de loin, ceux qui tirent le diable par la queue quand d'autres brûlent des fortunes en quelques minutes, ceux qui observent en silence les autres assis à la bruyante
table du partage social, qu'ont-ils à attendre des nantis ou des leaders ? rien ! Où prennent -ils la force de supporter ces iniquités et vont-ils la tolérer encore longtemps ? Mes amis, vous qui
êtes éveillés, demandez à nos grands frères d'ailleurs leurs interventions d'une manière ou d'une autre, prions pour éviter des grands conflits qui se profilent à l'horizon sans compter les
mouvements de Gaia. Oui c'est vrai je suis pessimiste en ce moment mais je voulais partager cette réflexion avec vous.       



Françoise 30/11/2010 19:33



Anne - Marie : sois plus tendre avec toi- même et que deviens Athena et notre schtroumpf Tom ? Il faut aimer tout le monde...



Françoise 30/11/2010 19:00



oK Philippe O , je t'accorde le joker ! je plaisante... J'ai peut-être le tort ou raison ? de vous mettre en direct mes réflexions !!! excuses-me AM !


je n'ai rien contre les sites d'évolution personnelle car celà part d'une bonne intention. Cependant,  chacun son chemin, car chacun a eu sa vie, ses souffrances et je n'ai rien envers
quiconque .Il y en a tellement... de chemins  et finalement, au bout  ou en cours de route ...  la grande question à se poser est :"qui suis-je ? et finalement de se rendre compte
qu'il faut : "s'aimer soi-même et aimer les autres" c'est très simple mais pas toujours évident car on est l'illusion !


Je ne veux pas convaincre les gens  : c'est chacun qui "réfléchit" la lumière ou pas !!!  (à son rythme) et comme, on n'est pas parfait : on fait des erreurs  et heureusement car
celà permet d'avancer


A+



Philippe O 30/11/2010 13:24



Françoise, j'ai bien écrit le com 33, signé V à la suite d'une erreur de manipulation.


 


Et j'apprécie le blog d'Annie, même si je ne partage pas toutes ses orientations.


 


Mais je rappellerai que la spiritualité n'est pas un "club privé".


Et que "l'ouvrier de la dernière heure" sera payé comme celui de la 1ère ...


 






Françoise 29/11/2010 23:41



Philippe, quand on clique sur le lien du com 33, on voit très bien que ce n'est pas toi !


on n'est pas si bête que tu crois ...


je vous recommande de cliquer sur le lien terresacree.org



Marc-Olivier 29/11/2010 23:24



Chers amis, n'ayez pas peur, n'ayons pas peur....ayons confiance dans l'avenir. Changeons le monde dans nos maisons, nos familles, devant nos portes, notre quartier...Pensez globalement
et agissons localement.


 Merci à Anne-Marie d'animer ce blog nous te sommes tous reconnaissant d'essayer de nous ouvrir nos yeux et nos coeurs. Amitiés à tous.



anne-marie C 30/11/2010 15:30



 Je suis heureuse de te retrouver ici cher Marc Olivier, merci à toi d'être passé avec ces précieux conseils, je ne fais pas grand chose en ce moment, tu vois que çà roule tout seul, grâce
aux plus fidèles des amis,qui sont tjrs là et aiment à partager et échanger, je leur en suis reconnaissante, comme de ta venue et de ce que tu peux apporter ici de ton expérience et de ton
ressenti, bisous et à bientôt j'espère AMarie



Françoise 29/11/2010 22:52



Je suis allée voir : tu as raison Philippe : c'est encore des sites à la....( excusez- moi l'expression...) çà pullule sur internet ! qui peut et veut  votre bonheur ? à part vous... !



Philippe O 29/11/2010 22:41



Toutes mes excuses pour le lien d'Annie, je pensais surtout à la photo.


 


Ce qui est trop "commercial" me gêne toujours un peu ...



Françoise 29/11/2010 22:37



Merci V


devant l'égoÏsme ambiant, çà fait plaisir de partager !!!



Philippe O 29/11/2010 22:35



Jusqu'à preuve du contraire, je m'appelle Philippe et pas V  



V 29/11/2010 22:32



Voici une photo tirée du blog d'Annie qui est déjà venue ici.


 


 





 


http://ici-et-ailleurs.over-blog.com/article-reussir-61522133.html



Françoise 29/11/2010 19:53



dernière pirouette : le site du Lutin Malicieux : il est comme moi beaucoup malicieux


 :sincérité, humilité, simplicité !



Françoise 29/11/2010 19:03



Merci Pat de reconnaître dans ton message, enfin... qu'il faut essayer de s'améliorer tous les jours ; çà fait des éons que je le dis avec "haute voltige" et sans filet de protection : humour ;
tu vois, Philippe : je ne fais pas que des pirouettes ! c'est sérieux



Patricia 29/11/2010 00:53



Cher Philippe merci beaucoup pour tous ces liens que je commence à visiter peu à peu. En fait on apprend toujours un peu plus et c'est exaltant !


En ce qui concerne la planète X, comme l'appelle la NASA, j'ai lu plusieurs articles à ce sujet mais je n'ai pas encore terminé.


Es-ce que l'un d'entre-vous a lu le livre du maître V.M. Rabolu sur Hercobulus ?


Merci également à Frédéric et Fernando pour les liens qu'ils nous transmettent, je leur en suis très reconnaissante !


Cette phrase de JESUS attire tout particulièrement mon attention :


Chacun sera libre de choisir ce qu’il fera le moment venu.
       Où il sera mûrement préparé et rejoindra les lieux où les attendront nos amis d’ailleurs, ou ils seront livrés à eux-mêmes dans une planète en
plein bouleversement.        Contre cela je ne peux rien faire !


J'ai conscience qu'un travail assidu et journalier sur soi-même est nécessaire pour élever sa conscience afin de choisir, après
mûre réflexion, le chemin que nous dicte notre coeur !


Ma très sincère amitié à Anne-Marie ainsi que mon estime profonde et sindère envers vous tous, en vous souhaitant une très bonne
semaine !


Pat



Philippe O 28/11/2010 22:36



Bonjour,


 


je vous propose deux sites "pratiques" :


 


 


2050 ... OU 2050, l'avenir en question 


http://deuxmille50.ning.com/


 


_____________


 


Colibris, mouvement pour la terre et l'humanisme


http://colibris-lemouvement.org/



Jean de Patmos 28/11/2010 13:59



Bien vu Philippe et tu devrais , Françoise , relire la réponse qu'AM t'a faite, à moins que tu ne zappes ce qui te dérange!



Philippe O 27/11/2010 22:38



Françoise, la championne des pirouettes ...    


 






françoise 27/11/2010 19:45



les expériences de chacun sont les bonnes


ne cherchez plus ailleurs : vous avez raison et faites (fêtes) avec votre COEUR



Françoise 27/11/2010 19:42



de toutes façons, quoique vous dites : vous êtes dans le vrai ...


je m'exprime mais je ne peux rien pour vous et personne ne le peut : c'est vous qui décidez...



anne-marie C 30/11/2010 15:34



je crois que personne ne te demande quoi que ce soit, et chacun est dans le vrai, dès qu'il s'exprime avec le coeur et son propre ressenti, si seulement tu lisais ce qu'on te dit et en tenais
compte



Françoise 27/11/2010 19:23



Non Claude, je ne me suis pas oublié sur le tapis (je ris)


merci à toi, du Coeur et du Coeur dans la vie de chacun et : on est des êtres responsables !



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.