PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 14:37

     plan_te_coeur.gif

        Chers amis visiteurs et fidèles, voici l'avant dernier des 40 messages, comme convenu, je n'en ai pas reçu le vendredi 7 avril, probablement pour cause d'absence, mais j'ai oublié la raison depuis ces années.
        Bonne lecture à toutes et à tous, et merci de votre présence, toutes mes pensées les plus affectueuses, que vous soyez actifs dans les commentaires, ou seulement derrière votre écran, AMarie



                     

 

                 Samedi 8 avril 2006

              Mais il faut reconnaître que rien ne peut demeurer en l’état actuel.
     Toutes ces choses doivent s’arrêter maintenant et ne plus recommencer dans la prochaine vie qui sera offerte aux survivants !


              A cela aussi nous veillerons, nos amis d’ailleurs et Moi-même !
        Il faut que cesse une fois pour toutes ce qui déclenche la colère de mon Père et la surpopulation en fait partie.
      Cette petite planète n’est pas faite pour çà, et ce sont des irresponsables que les gouvernants qui laissent s’accroître leur population en aggravant la misère, les taudis, les maladies, pendant qu’ils emmagasinent l’or pour leur pouvoir exclusif.
      Ceci est une aberration et c’est valable pour tous les pays !

             Car dans la misère des taudis, point d ‘éducation, point de respect, et le résultat est flagrant !

      Aussi cela n’arrivera plus dans la nouvelle vie, il faut que ces choses soient dites et qu’elles soient comprises de vous tous.


            Maintenant autre chose vous concerne, et c’est l’avenir de vos enfants d’aujourd’hui, qu’ils soient petits, ados ou déjà adultes, car ils seront les premiers à subir les conséquences de votre irresponsabilité à vous les adultes.
      Eux seront sauvés pour la plupart car la nouvelle terre aura besoin de sang jeune, et vos ados seront les adultes qui participeront à la reconstruction, qui formeront des couples pour créer les nouvelles communautés.

             Les enfants qui perdront leurs parents dans les cataclysmes, car cela pourrait se  produire, seront accueillis par tous et soignés de la même façon que si leurs parents étaient là.
       Dans la mesure du possible, il sera évité qu’il y ait beaucoup d’orphelins, mais il fallait quand même en parler.
     J’ai dit que les malades dans les hôpitaux seraient sauvés par nos amis avant les grandes catastrophes, et les personnes âgées oubliées de leurs familles dans une quelconque maison de retraite, ne le seront pas par ces amis d’ailleurs !
       Priorité leur sera donnée, ainsi qu’aux malades, aux aliénés enfermés !
      Toutes ces choses se feront en temps voulu, j’ai toute confiance dans la surveillance et l’organisation de nos amis d’ailleurs.

              Il y a un autre problème auquel il faudra s’atteler et qui n’est pas encore résolu, mais il reste du temps pour y songer, ce sera celui de tous les détenus de toutes les prisons de toute la terre, les vrais détenus et ceux qui le sont de manière injuste, pour des raisons politiques.
       Cela sera aussi traité en son temps et justice sera faite et respectée dans les limites du possible !
          Personne ne restera sur le bord du chemin quand le moment sera venu !

           Malgré les victimes innombrables et innocentes, il sera tenu compte de chaque individu, de sa vie actuelle, de son karma et aussi des besoins pour le monde nouveau !


             Aussi je vous le dis, ne craignez pas la mort quand elle viendra, acceptez là pour une renaissance de votre âme dans le monde des Esprits d’où je vous parle.
      Acceptez là avec Foi en Dieu et en Moi, et le passage sera doux, et vous serez accueillis par vos disparus qui vous attendent avec amour et impatience.

            La mort n’est que le passage de votre âme dans une autre vie plus belle, pleine d’amour et de bonté, et vous trouverez dans d’autres plans ce que vous aurez laissé sur cette pauvre terre.

      Vous ne laissez ici que votre enveloppe charnelle qui vous aura souvent fait souffrir, et n’aurez aucun regret pour vos biens matériels auxquels vous êtes pourtant si attachés !


           Cela vous le comprendrez au bon moment, il y aura tant d’âmes qui franchiront le passage avec vous que tout vous paraîtra simple et lumineux !
      Cette vie à laquelle vous tenez pourtant, n’est qu’un passage, et vos sentiments éprouvés ici vous apparaîtront perturbés, et vous regretterez seulement l’importance que vous avez donné, votre vie durant, à des futilités, à des querelles inutiles, des soucis qui n’en étaient pas.


            Votre âme libérée de son corps retrouvera sa légèreté et sa liberté et toute la compréhension de ce qu’elle est en réalité, et de ce qu’était pour elle votre enveloppe charnelle que vous aurez abandonnée sur la terre.
        Aussi ne craignez pas la mort car elle est la résurrection de votre âme pour un nouvel envol, et par la suite, d’autres vies selon le stade de votre évolution !
            Mais cela est une autre affaire que vous comprendrez plus tard !

           Il vous faudra de la compassion pour ceux qui devront reconstruire la nouvelle terre, car c’est à eux que reviendra tout le plus dur labeur, ce sont eux qui souffriront de la perte d’êtres chers pendant qu’ils séjourneront dans les vaisseaux ou avec les intra terrestres.
       Il faudra vous pencher sur eux avec amour pour leur insuffler le courage et la force de continuer, car ils prépareront pour vous, âmes qui se réincarneront plus tard, une nouvelle société plus belle, plus juste, avec de nouvelles valeurs qui seront l’amour et la justice.


            C’est pour cela que je vous dis de ne pas craindre la mort si le moment est venu pour vous !
       Ainsi en sera t-il et en a t-il toujours été depuis l’éternité, car le Père l’a voulu ainsi de tous temps !


      
     Il vous sera donné de vous reposer de vos frayeurs et de votre vie sur cette terre, une vie souvent semée d’embûches, il vous sera donné de retrouver ceux qui vous avaient déjà quittés, et tant d’autres âmes en transit dans ces mondes de l’au-delà.
      Vous y resterez le temps qu’il vous plaira et serez instruits par vos Guides.


           La vraie vie est celle de l’âme, et votre passage dans vos corps de misère ne sert qu’à renforcer cette âme en vous pour la guider vers la Lumière !
          Aussi je vous le dis, soyez de ceux qui accueilleront la mort comme une délivrance et une renaissance si le Père l’a voulu pour vous !


             Acceptez que la planète ravagée a besoin de se reconstruire et qu’il ne lui est plus possible de nourrir ses milliards d’habitants, que ses ressources sont épuisées, qu’elle est asphyxiée, et qu’il lui faut faire place nette pour reprendre un autre souffle comme elle l’a déjà fait !
        Ainsi, forts de tout cet enseignement que je vous donne encore, devriez-vous être plus sereins désormais, et accepter plus facilement les événements qui ne manqueront pas de se produire.


            Il faut avoir confiance, votre chemin est tracé depuis votre naissance !

      Vos choix et votre libre arbitre vous ont été laissés, mais le moment de votre départ est fixé dès votre naissance, avant même que vous ne preniez possession du fœtus dans le ventre de votre future mère !
     Alors quoique vous fassiez quand le moment sera venu, vous n’échapperez pas à votre fin si le Père l’a choisie pour vous !


           Soyez pleinement conscients de cela et tout sera plus facile à vivre pour vous et ceux que vous aimez !

         Transmettez ces mots autour de vous, soyez convaincus et vous convaincrez ceux qui vous sont chers que tout ne fait que commencer après la mort et que vous serez tous réunis !


 
          Dieu ne sépare ceux qui s’aiment que pour mieux les aider à se retrouver et renforcer leur amour !
                Ainsi en a t-il toujours été !

 

           Vous qui vous êtes connus et aimés ici bas, ne savez vous pas que déjà dans d’autres vies, vous aviez été proches, parents, enfants, frères, sœurs, peu importe, mais l’amour et l’attachement vous suit de vie en vie, et rien ne saurait défaire ce lien qui unit des âmes sœurs !
          Cela aussi est la Volonté du Père depuis l’éternité et le restera pour l’éternité !
        L’Amour est le maître mot auquel chacun doit tendre, et sera le maître mot de la nouvelle terre.

            Quand les éléments seront apaisés, que la terre retrouvera une vie accueillante et sa beauté de jadis, alors il sera donné aux survivants de s’y installer à nouveau, avec comme principes de vie, l’Amour et le respect de l’autre et de tout ce qui vivra sur la planète nouvelle, que ce soit du monde minéral, végétal et animal.


           Cela n’aurait jamais dû être oublié, et c’est parce que l’homme n’a pas de mémoire qu’il faut régulièrement le rappeler à l’ordre par de grands bouleversements.

               C’est ainsi depuis que la planète a vu le jour !


 

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog  dans les liens, anne778.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Françoise 15/12/2010 21:34



Ok Claude


s'il y a victime, il y a bourreau et comme...


je ne me sens ni l'une ni l'autre ...que veux tu que je te dises de plus ?



Françoise 15/12/2010 21:25



bonsoir Claude


toujours dans la critique, je vois que tu n'évolues pas tros !


dommage pour toi


bises



CLAUDE2 15/12/2010 21:16



Bon, Françoise, tu n’en as pas marre de lancer des piques ici et là et de te faire passer pour une victime dès que quelqu’un
te répond. Les enfants d’une maternelle ne seraient pas dupes de ton manège !!! Quand on voit certains de tes commentaires, on croirait entendre les gémissements d’un pilier de bar –
mdr.


Bonne soirée


Claude



Françoise 15/12/2010 20:04



Contente de ton retour AM : tu vas bien n'est-ce-pas ?


Alors, vous avez bien rigolé sur mon dos de la fable de la Fontaine, ressuscité par Philippe...


moi aussi celà me fait bien rire, sur un site de lumière, autant de... : je n'ose même pas le dire


ce n'est pas grave, j'assume


que du négatif relevé, alors que j'ai dit beaucoup de positif mais perdu dans la méchanceté et l'ignorance ambiantes pour certains !


j'ai relevé tout de même des gens positifs heureusement et je leur dis merci



Françoise 15/12/2010 19:45



message pour l'Apocalysme n° 38


à l'école, on disait : "c'est toi qui le dit, qui l'est "...


la vérité sort de la bouche des enfants !



Jean de Patmos 15/12/2010 12:36



Quand le coucou a tout le nid, il se noit dans sa fiente! (Vieux proverbe toltèque)



anne-marie C 15/12/2010 14:51



et bien, je profite de ton commentaire cher ami, pour dire que je suis de retour après ces qq jours d'absence, mais j'étais au courant de ce qui se passait ici, bien sûr!
 L'histoire du coucou a fait le tour des amis et les a bien amusés, belle métaphore, mais sans doute incomprise!
  Merci à toutes et à tous d'avoir fait vivre le blog durant cette période, il faut passer à autre chose aujourd'hui, et je vais essayer de m'y mettre, belle journée et attention à la neige
qui revient un peu partout, affectueusement AMarie



Françoise 14/12/2010 19:20



Bien lu les derniers messages


Je lis aussi les Messages du site : Je résume ce qui est dit :


la situation actuelle ne peut plus durer, donc un grand changement doit s'effectuer : c'est là où le mystère demeure...


Les malheureux, les exclus (j'en ai parlé et Philippe qui a tout épluché saura le dire) vont souffrir ?  beaucoup de victimes en plus...


Donc, des extra-terrestres arrivent pour certains seulement : alors que faire ?


Les personnes évoluées spirituellement ne doivent pas craindre la mort car ils vont se retrouver avec leurs défunts et là, ce sera une vie pleine d'Amour et de bonté (je répète ce qui est dit).
Elles auront quitté le corps physique et elles comprendront tout... ok


mais bon, ces personnes choisies ?  vont laisser sur terre (dans la débâcle) pleins d'autres gens, avec toutes leurs souffrances ?


Il semblerait que tout est fixé d'avance ?


donc , le coucou est à sa place ?


 



frederic 14/12/2010 12:33



bonjour a tous,


je vous transmets un lien qui parle d'obama et confirme ce que Anne marie a deja dit de lui,mais qui a change depuis.


bonne lecture


http://cristalain.over-blog.fr/article-message-de-salusa-re-u-par-mike-quinsey-le-08-12-10-62970247.html



Françoise 13/12/2010 22:39



Comme le dit si bien Patrice :il faut élargir son champ de vision


moi, pas de soucis, j'essaie de le faire tous les jours, mais bon, je le reconnais, j'ai encore du boulot !



françoise 13/12/2010 22:08



Je reconnais que l'histoire du Coucou : c'est digne de LA Fontaine mais on est tous un peu coucou, non ?


Je ne me suis pas sentie visée particulièrement,


chacun est le miroir de l'autre et on reproche aux autres souvent, les défauts que l'on a soi-même, ,n'est-ce- pas Philippe ?



Patrice 13/12/2010 21:49



Le coucou, dans l'histoire, finira bien par grandir et par son envol du nid agrandira son champs de vision et de compréhension    du moins,
c'est la version optimiste que je souhaite à ce joli conte de fin d'année  


mais néanmoins chacun est exactement à sa place et devant des choix : progresser ou stagner  il nous faut respecter ces choix même si parfois on est en
désaccord ...


pour en revenir au message et à l'approche de Noël  je suis heureux de lire que tous les gens seuls et abandonnés parfois (dans les prisons, les
hospices, les hôpitaux etc...) ne seront pas abandonnés justement !  ça c'est vraiment chouette !  hou hou hou



Françoise 13/12/2010 20:38



A que coucou !


Le coucou annonce toujours le printemps !



Patricia 13/12/2010 20:00



Bonsoir mes amis,


Dans l'esprit des messages de ce blog "spirituel" de partage, mais aussi de TOLERANCE, je vous transmet ci-joint le lien du sîte "Terre nouvelle" dans lequel Monique Mathieu a mis un message
intitulé "PREPAREZ-VOUS" et qui donne plein d'espoir et de joie pour l'avenir de tous, si nous acceptons de le lire avec notre coeur bien entendu et d'accepter l'aide de nos amis d'ailleurs comme
nous le conseille JESUS dans ses nombreux messages.


Alors restons bien unis et centrés en continuant d'espérer que les temps futurs ne soient pas aussi sombres que dans le documentaire "Après l'Armaggedon" que j'ai regardé dimanche dernier
après-midi, comme suite aux recommandations d'Anne-Marie, et qui montre des circonstances particulièrement angoissantes !


Même si cette fin de cycle nous amène de graves catastrophes, le meilleur moyen de s'en sortir c'est d'accepter et de comprendre que celà est nécessaire pour la transformation de notre TERRE bien
aimée et de nous même pour s'élever à un taux vibratoire différent (saut quantitque) et préparer une vie nouvelle avec les valeurs de paix d'Amour et de joies.


Chaque jour suffit à nous montrer le chemin par notre comportement, au sein de notre Famille, ou même vis à vis de nos voisins ou collègues de bureau. Tout n'est pas simple, et parfois on se sent
très mal compris par les autres et celà fini qq fois par des disputes inutiles et qui font mal !


Bientôt nous allons vivre l'anniversaire de la naissance de notre grand frère de coeur, et ce sera une superbe occasion d'être dans la joie avec nos proches et en paix avec soi-même et son
entourage ...


Aussi préparons-nous et avançons sereinement sur le chemin de la liberté et de l'espoir !


Toutess mes pensées affectueuses, et bon courage à tous sans oublier notre chère amie Anne-Marie à qui je transmet également toute ma tendresse.


Pat



anne-marie C 15/12/2010 15:17



Merci chère Pat, je suis contente que tu aies pu voir cette émission, qui n'est guère encourageante il est vrai, mais il nous reste encore l'espoir de cette aide venue d'ailleurs, et qui
éviterait à ceux qui resteront de devoir recommencer à vivre comme au début de 1800, bisous  et merci de ta présence,AMarie



Françoise 13/12/2010 19:59



J'adore aussi la techno !



jean luc 13/12/2010 18:38



j'acquiesse et confirme les derniers commentaires de Philippe O et de jean de Patmos.


Jean luc P.



Jean de Patmos 13/12/2010 10:35



Tu n'as rien plombé du tout. Je trouve au contraire que d'utilser la symbolique du conte est une excellente initiative, pleine d'humour et de sensibilité. Et j'appuis ta démarche parce
que je pense la même chose que toi au sujet du site qui n'est pas là pour faire et dire n'importe quoi. "Dans l'esprit des messages" doit rester le fil conducteur de nos interventions.
Salut.



Philippe O 13/12/2010 10:07



Je crois bien avoir plombé l'ambiance avec mon coucou ... qui n'est pas une fiction, vous l'avez bien compris.


 


Imaginez que vous accueilliez chez vous régulièrement une personne à votre table, dans votre salon, avec vos amis, et que cette personne prenne de plus en plus ses
aises, et vous dise que vos meubles, la vue depuis votre appartement, les sujets qui vous tiennent à coeur sont sans intérêt et qu'elle revienne à la charge régulièrement, même si c'est à mot
couvert.


 


Celà finirait par vous agacer sérieusement, et vous finiriez par lui demander pourquoi elle vient alors chaque jour chez vous ...


 


Il y a quelque temps, Luce/Elisabeth nous appelait à respecter ce lieu créé par Anne Marie.


 


Quand je vois Françoise déposer ses petites piques chaque jour l'air de rien, avec des "pompoms" qui laissent pantois, ma réponse était je pense adaptée.


Tous les faits évoqués dans ce conte se rapportent à des faits réels qui se sont passés sur le blog.


Il n'y a aucune exagération, c'est juste une transposition dans le conte.


Ceux qui ont une mémoire et qui viennent chaque jour, auront fait le lien sans difficulté.


 


Voilà les précisions que je tenais à apporter.


 


Bonne journée.


 


Philippe


 









Jean de Patmos 12/12/2010 17:01



Continue ça me plaît bien! Là c'est plutôt du Jean de La Fontaine, mais comme disait je faux Tom! Je kiffe grave! Merci Philippe!



Philippe O 12/12/2010 15:32



Le coucou s'amusait de la crédulité des autres oisillons : comment pouvaient-ils croire de telles balivernes ?


Et souvent dans ses propos il les titillait, les charriait sur leur naïveté.


Il faisait cependant attention de ne pas aller trop loin pour ne pas se faire éjecter.


D'abord il s'ennuierait tout seul, et puis où irait-il ?



Comment trouver un endroit où on pouvait railler les autres sans risquer grand'chose ?


Après tout leur "tolérance" avait bien des avantages ...






S'il d'aventure il poussait le bouchon trop loin et qu'il se faisait rabrouer, après un baroud d'honneur où il disait qu'on ne l'y reprendrait plus à parler avec de
tels enf ...,et une bouderie qui ne durait jamais très longtemps, il revenait guilleret et essayait de se fondre dans le moule, histoire de montrer sa bonne volonté.


 


Puis le naturel revenait au galop.


 


Certains parmi les oisillons pensaient avoir compris que dans la vie il fallait tout accepter.


Ils voyaient bien que le coucou se moquait d'eux, mais ils se disaient qu'avec le temps il allait changer et évoluer.


 


Lui voyait bien la faille et en profitait allègrement.


Et lorsqu'une de ses remarques allait trop loin dans le mépris ou le dédain, et qu'on lui faisait remarquer, sa parade était infaillible :


"mais voyons, ce n'est que mon avis, je n'oblige personne à le partager" 






Jean de Patmos 12/12/2010 11:51



Excellent mon cher Philippe! On dirait du jacques Salomé. 



Philippe O 12/12/2010 00:13



C'est l'histoire d'un nid créé pour que des oisillons puissent grandir et échanger dans un respect mutuel, et se nourrir de ce que leur apporte leur Père et leur
Mère.


 


C'est l'histoire d'un coucou parachuté  dans un nid, qui grossissait, grossissait.


Quand on lui faisait remarquer qu'il prenait trop de place, et que ce nid avait été créé pour que tous puissent grandir côte à côte et apprendre l'enseignement de
leurs Père et Mère, il ne comprenait pas.


Il était si bien au chaud et nourri.


Souvent jovial, mais aussi récriminant lorsque la nourriture n'était pas au rendez-vous, les conseils de ses parents pour qu'il devienne un oiseau responsable qui
voit au-delà de la becquée quotidienne lui passaient au-dessus de la tête.


Ce n'était pas son problème.


Sa devise était : "pourquoi penser au lendemain puisqu'aujourd'hui j'ai tout à portée de bec ?"


 


De temps en temps un oisillon tombait du nid, et on ne le revoyait plus.


 


Et lorsqu'un oiseau survolait le nid et voyait les oisillons qui restaient encore dans le nid lui dire qu'il prenait trop de place et qu'il ne se souciait pas de
l'enseignement des parents, il leur disait : "mais pourquoi êtes-vous si rudes avec lui, voyez comme il est mignon !"


 


Cet oiseau bien intentionné lançait son petit cri réprobateur plein de bonnes intentions, et on ne le revoyait plus pendant des semaines ou plus.


 


______________________________


 


Lassitude de ce monde d'apparence ...


 






Françoise 11/12/2010 20:08



Ce n'est que mon expression et je vous souhaite beaucoup de bonheur : Philippe O et Jean de Patmos !



Françoise 11/12/2010 19:21



Merci Isabel pour ton commentaire et prions pour les 2 personnages précédents : com 21/22



Isabel 11/12/2010 13:44



Bonjour à tous,


C'est avec beaucoup de plaisir que je relis ces messages, et les informations que Jésus nous donnent nous pressent à devenir meilleurs afin d' être utiles à nos frères et soeurs.
Cela nous le savons, mais souvent nous l'oublions ! Je vous remercie de nous le rappeler, nous qui si souvent zapons les infos sans prendre le temps d'y réflechir, toujours en quête de
nouveauté ...


Bonne continuation et bon week-end ensoleillé ! (nous avons un très beau soleil dans le 44) 


Isabel


 



anne-marie C 15/12/2010 15:10



 juste pour te souhaiter la bienvenue et te remercier de ta visite, en espérant te revoir bientôt, amitiés AMarie



Jean de Patmos 11/12/2010 09:48



Si tu viens ici, c'est qu'il y a des gens qui t'écoutent et te répondent, ce que tu ne trouves pas ou peu
ailleurs.(PhilO)


 


Et qu'en fait tu viens te nourrir de l'énergie des autres sans rien donner en échange. Tu ne leurres que toi même, et ne récoltes que ce que tu sèmes, même ce qu'écris AM , tu le zappes et tu
prétends ensuite la remercier, belle manoeuvre mais assez faux-cul tout de même. Tu écris qu'il faut sauter les barrières , commence donc par la tienne qui est couleur vanité. Bon week-end
Françoise 75, 76, 78, 84?



Philippe O 11/12/2010 00:12



Je crois qu'on est quelques uns à avoir compris que tu ne venais pas ici pour le contenu des messages (dont tu zappes allègrement une grande partie).


 


"ce sont des faits qu'on expérimente tous les jours actuellement et je ne vois pas ce qu'il y a d'enseignement là-dedans"


 


... tout ceci montre que , non seulement tu n'en lis ou retiens qu'une partie (tout ce qui est dit dans les messages ne s'est pas réalisé), que tu le lis au 1er degré sans voir qu'au delà des
mots il y a tout un enseignement : tu ne perçois pas 1/10e ou 1/100e de ce qui se cache derrière ces messages.


 


Pourquoi parler à quelqu'un qui vient ici pour bavarder, et qui trouverait le même intérêt au café du commerce en parlant de la pluie et du beau temps.


 


Si tu viens ici, c'est qu'il y a des gens qui t'écoutent et te répondent, ce que tu ne trouves pas ou peu ailleurs.


 


 


C'est la seule vraie raison.



Françoise 10/12/2010 18:22



Je ne sais pas pourquoi je suis sur ce site car je suis en désaccord avec tout le monde... apparemment !


Les Messages : ce sont des faits qu'on expérimente tous les jours actuellement et je ne vois pas ce qu'il y a d'enseignement là-dedans mais désolée, je ne veux pas me mettre les gens à dos et ne
vous prenez pas la tête avec ce que je dis car ce n'est que mon opinion et je n'ai jamais dit que telle personne a raison par rapport à une autre, je n'en sais rien et je pense que chacun a
raison dans son chemin de vie... J'essaie l'Humour mais çà ne fonctionne pas toujours (je le reconnais) car chacun : ou ne l'a pas ou ne le comprend pas forcément...


ne vous inquiètez pas : je suis un être humain ordinaire, je m'occupe tous les jours et j'essaie d'avancer dans ma vie, tout simplement. Et comme ce site offre une possibilité de donner son avis,
je le donne mais pas de prise de tête avec ce que je dis SVP car ce n'est que ma vision des choses, ici et maintenant (je sais que celà ne plaît pas à Anne-Marie quand je dis celà) mais chaque
moment de notre vie, il faut le vivre comme celà, comme si c'était le dernier.


bon, on ne me reprochera pas "mes petites phrases", je pense car je me suis exprimée longuement et je souhaite que chacun dise ce qu'il a sur le Coeur (très important) mais pas le coeur :
l'organe car je veux dire le Coeur au sens large


merci de m'avoir lu et Anne - Marie peut toujours effacer mes messages si elle le désire car je lui ai toujours dit de le faire si ce n'était pas "dans l'esprit des messages"


Je lis tous les commentaires et certains me parlent plus que d'autres : donc, je réponds en fonction mais je respecte chacun qui donne son opinion et si je zappe certains, excusez-moi, je ne suis
qu'un être humain ! je ne suis pas non plus 24 h sur 24 sur l'ordi service non stop comme les pompes à essence !


A+



Patricia 10/12/2010 17:53



Ma chère Françoise,


Comme nous l'a dit Anne-Marie à maintes reprises déjà au cours de ces dernières années, TOUT A ETE DIT au travers des "40 messages" de JESUS.


Par la compréhension de cet enseignement, dont je remercie du fond du coeur AM pour la connaissance et l'éveil que celà a déclanché en nous tous, l'évolution de chaque individu doit se faire
naturellement !


Aussi Françoise nous sommes tous sur le même Plan d'Egalité aux yeux de notre Créateur Père/Mère, la seule différence essentielle se trouve dans le niveau de conscience de chaque Etre humain, et
si l'on veut grandir il est nécessaire de travailler sur soi-même et d'ouvrir son esprit et son coeur !


Comme vous le dit Philippe dans sa réponse que je trouve très claire et judicieuse, approfondissez encore et encore tous ces messages jusqu'à saisir leur importance !


Toute mon affection à Anne-Marie et à vous tous,


PAT



Françoise 09/12/2010 22:12



Je ne suis pas médium et cependant : une voix m'a dit :


Est -ce qu'Anne - Marie qui communique avec les êtres de l'au-delà ...


pourrait donner des messages plus récents, qui fassent évoluer dans le contexte actuel : de 'ici et maintenant"


je fais simplement la communication... car celà m'a surpris d'ailleurs , je n'ai pas l'habitude



Françoise 09/12/2010 21:35



Je fais un appel !


mon Dieu AM , pauvres pêcheurs que nous sommes . .. "aidez nous car ils ne savent pas ce qu'ils font".


c'est dans la Bible



françoise 09/12/2010 21:28



Philippe lis un peu les messages avec attention et tu verras que j'ai dit des choses intelligentes


...



Françoise 09/12/2010 21:22



Ok Philippe je me suis beaucoup reconnue dans ce que tu as dit ...


il ne me reste plus qu'à aller me suicider !


tu seras responsable de ma mort : mais non, je plaisante ...



Philippe O 09/12/2010 21:12



"ce site n'a pas une portée universelle, dommage !



çà permettrait aux êtres humains d'évoluer..."


 


 


Ouh qu'est elle gonflée la Françoise ...


 


"On" souffle le chaud et le froid, on caresse Anne Marie dans le sens du poil, on affirme qu'on a un amour inconditionnel pour tout le monde, et de temps en temps
on montre clairement ce qu'on pense.


 


 


"Faut-il pleurer, faut-il en rire ?"


 


 


Faut-il t'ignorer, faut-il te répondre Françoise ...


 


 


Dans les messages reçus par Anne Marie, il est question d'extraterrestres, d'intraterrestres, des animaux sur terre, dans la mer, des agissements secrets des
gouvernements, de nos guides qui nous assistent instant après instant dans nos quotidiens, des anges et archanges (nom donné à ces êtres bien plus évolués que nous, qui nous instruisent sur ce
qu'est réellement la Vie et sur ce qui nous attend après le passage appelé "mort").


Il y est question de "réincarnation", d'autres nous-mêmes (vivant dans d'autres dimensions) avec lesquels nous nous fondront dans un futur envisageable dès
maintenant.


 


 


Depuis le temps que tu viens, tu n'as pas encore saisi la profondeur et les implications de tout ce qui est dit dans ces messages.


Tu voudrais réduire le monde à ta dimension si petite, si étriquée.


 


 


Tu n'as aucune idée de ce qu'on appelle l' "Eternel Présent", des dimensions d'une galaxie, du nombre de ses planètes, des univers, de l'Univers expression d'un
seul Etre que nous appelons DIEU.


 


 


Je veux bien croire qu'il existe une autre Françoise qui n'a rien à voir avec celle joue à dire tout et son contraire.


 


 


Tu es bien présomptueuse et bien limitée dans ta perception de "l'universalité".


 


 


Crois-tu seulement que tu existeras encore dans quelques dizaines d'années ?


 


 


Je l'envoie, ou je ne l'envoie pas ce commentaire ?


 


Allez, je l'envoie !  


 


 


Philippe


 


 







Françoise 09/12/2010 20:12



Ok les gens discutent : c'est sympa


ce site n'a pas une portée universelle, dommage !


çà permettrait aux êtres humains d'évoluer...



Françoise 09/12/2010 19:53



Merci Christiane pour ton message : c'est bien ce que je ressens



Françoise 09/12/2010 19:41



Ok Patricia pour ton message plein d'Amour et pour tous les commentateurs...et bien sûr AM


Excusez-moi, je déconne parfois ! mais je suis encore dans la 3ème D


je cherche à évoluer et je ne demande que celà : avoir l'avis d'autres personnes mais pas des convaincus car là, je n'avance pas ... : c'est pour celà que je suis là !



Patricia 09/12/2010 19:13



Bonsoir mes chers amis,


Encore beaucoup de gratitude et de remerciements envers Anne-Marie pour les efforts fournis à la transmission de tous ces messages !


 


Voici dans celui du 8 avril 2006, deux phrases de JESUS qui ont particulièrement retenu toute mon attention, et qui m'incitent à travailler tous les jours sur moi-même :


L’Amour est le maître mot auquel chacun doit tendre, et sera le maître mot de la nouvelle terre.


 


l’Amour et le respect de l’autre et de tout ce qui vivra sur la planète nouvelle, que ce soit du monde minéral, végétal et
animal.


la vraie VIE est celle de l'AME !


Alors le reste ce ne sont que des détails baignés dans l'illusion de notre monde en 3D non ?


Dans l'esprit des messages, et par Amour de la Vie,


Pat



Christiane 09/12/2010 19:06



Bonsoir Françoise, Consolez-vous nous sommes certainement nombreux dans votre cas ! "Tendre l'autre joue comme l'a fait notre grand frère Jésus". Evidemment, c'est une image, nous n'aimerions
pas recevoir des coups en réalité. Mais pardonner aux autres ce qui pourrait nous arriver à nous aussi, n'est pas un défaut, au contraire, mais un acte d'amour !


Bonne soirée et amitiés


Christiane






Françoise 08/12/2010 19:41



Je ne sais pas si c'est de naissance mais j'aime toujours les gens...


même ceux qui m'ont fait des vacheries ! alors je ne sais plus quoi penser


Si vous êtes dans mon cas : je fais appel à vous !



Françoise 08/12/2010 19:01



Désolée Christiane et Patrice, j'ai mal saisi le sens de vos paroles


merci d'avoir précisé : çà me rassure pour vous et pour moi aussi



Patrice 08/12/2010 18:00



Hello Françoise    comme te le dis Christianne, tu as du mal interpréter nos
paroles (où peut-être ça t'a prêté à confusion)  mais je vis bien dans l'instant présent  et j'ai souvent dit et je le redis encore  la plus grande richesse qu'on puisse avoir dans
nos vies c'est la relation avec les autres, les échanges, les sentiments   le reste, c'est du bidon et il n'en restera rien quand on aura quitté cette vie   alors il faut
vivre pleinement  le plus possible dans l'Amour, dans le non jugement et l'acceptation des différences


j'espère que j'aurai été plus clair pour toi   Meilleures pensées de Paix et d'Harmonie à vous tous et toutes  et remerciements à Anne-Marie  qui
nous permet de dialoguer ici et maintenant



Christiane 08/12/2010 16:59



Françoise, pardonnez moi, mais je pense que vous n'avez pas trop saisi les deux commentaires. A aucun moment il est mentionné que nous étions en manque d'affection sur terre. Croyez moi ma
vie n'a pas été un long fleuve tranquille, mais j'ai donné et je continue à donner beaucoup d'amour et j'en reçois en retour. Je ne suis pas en attente de l'au delà pour trouver enfin l'amour. Ce
qui signifie que d'après "nos connaissances nous n'aurons plus le même type de vie et de pensée. Tout sera magnifié et embelli".


.


Mes amitiés et bonne continuation,


Christiane



Francoise 07/12/2010 22:23



çà me fait de la peine pour vous deux (les 2 messages précédents) mais vous pouvez aimer ici et maintenant, sans attendre l'au-delà ... c'est bien le but sur terre ou alors, je n'ai rien compris
!



Christiane 07/12/2010 18:07



Bonjour Anne Marie et vous tous,


Je n'ai rien à rajouter, le beau commentaire de Patrice en dit long. Quant à votre question sur "Comment choisir la  personne aimée dans l'au-delà" A mon avis, je pense qu'il ne faut pas
se poser de question, cela se produira dans une autre dimension où les choses se feront naturellement, l'amour et la lumière domineront. Nous pourrons continuer à aimer sans aucune jalousie, ni
complication. Nous serons tous dans la lumière et deviendrons les enfants de Dieu, tout simplement.


Encore merci Chère Anne Marie pour toute ta disponibilité et ton grand coeur !


Amitiés et à bientôt,


Christiane



Patrice 07/12/2010 17:20



Quel magnifique message, qui nous remplit le Coeur de confiance et d'Amour pour l'Avenir  Un Avenir meilleur, plus juste et plus équilibré  
ça me conforte dans mes idées et mes attentes  ça me renforce ma Foi  


y a juste une p'tite chose qui m'effleure l'esprit, à l'instant :  lorsqu'on a aimé intensément plusieurs personnes tout au long de sa
vie...  comment choisir laquelle après ??!? 


Avec toute mes plus belles pensées pour vous tous et toutes amies du blog  et toute ma reconnaissance et mon affection à Anne-Marie pour TOUT ce qu'elle
fait et  ce qu'elle donne


Patrice



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.