PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 17:05

 

       groenlang_glace.jpg  A la demande pressante de l'Archange Mikaël cet après midi, il me faut continuer et finir de mettre en ligne les derniers des 40 messages, la fin est proche! Toute mon affection, AMarie


                            

                          Jeudi 6 avril 2006


            Il faut dire ce soir que tout ce que je vais vous annoncer sera pris pour argent comptant par ceux qui auront entendu Ma Parole depuis le début des messages.
    
S’ils en sont là, c’est que leurs yeux se sont ouverts déjà et qu’ils ne rient plus aujourd’hui !
           Aussi est-il important que vous sachiez comment va se retourner la planète. Vos scientifiques en ont une vague idée, mais ne peuvent y croire vraiment et ne peuvent rien prouver.
     Aussi voici ce qui va se produire si la dévastation par les changements climatiques ne suffit pas.

           Déjà au moment du tsunami, vous avez entendu parler d’un déplacement des pôles de 1°, ce qui est une misère !
     La planète en tournant sur elle-même se maintient dans un axe constant, et c’est cet axe qui va se trouver décalé quand la planète va se ralentir sous la force des éléments déchaînés.
     Les séismes à répétition vont changer la forme des continents et leur position autour de la terre, la fonte des glaciers d’abord, va faire augmenter le volume des eaux.
     Puis, cette petite ère glaciaire que j’ai annoncée pour l’hémisphère Nord va transformer toute cette masse d’eau en glace, et les continents seront aussi recouverts de glace sur toute leur surface.
          Les plaques tectoniques déplacées, la glace qui s’accumule, tout cela va contribuer à faire basculer le pôle Nord sur son axe, à changer le centre de gravité de votre planète.
            Ce sera un immense bouleversement de ce fait !

            Mais peut-être que mon Père renoncera à ce changement s’il trouve suffisante la peur panique provoquée par les premières catastrophes, et l’éveil plus important chez un nombre d’individus plus grand !
       Car si cela devait se produire, c’est sur des milliers d’années que la planète serait en danger !
       Il y aurait risque de collision avec la lune qui est si proche de vous, car la terre se retrouverait déplacée dans son orbite autour du soleil, et la lune aussi du même coup, il pourrait s’ensuivre une catastrophe planétaire  plus grande que prévu.
      La terre pourrait se trouver plus éloignée du soleil et il n’y aurait plus de saisons, plus d’ensoleillement, et ce pendant des années et des années !

            Aussi j’espère de tout mon cœur que mon Père trouvera de bonnes raisons chez l’homme pour ne pas pousser à l’extrême sa décision de provoquer l’éveil  de l’homme et sa prise de conscience que tout doit changer !
       Mais ces événements irréversibles quasiment pourraient se produire, il faut que vous le sachiez !
      Ce qui obligerait l’humanité entière à être déplacée vers d’autres planètes par nos amis d’ailleurs.

           Cela s’est déjà produit dans d’autres galaxies pour d’autres planètes, et cela a obligé à de grands déplacements de populations, et à de grosses remises en questions, mais cela a contribué aussi, pour une grande part, à l’évolution des peuples de ces planètes, à leur éveil spirituel devant l’immensité du pouvoir de Dieu et aussi de ce que Sa colère peut faire.
          Il ne tient qu’à vous que les événements soient moins dramatiques, tout dépend de vous et il fallait que vous le sachiez !
         Mais aussi, ce ne sont pas les planètes qui manquent dans la galaxie pour accueillir quelques survivants, il faut que vous en soyez conscients.


                Autre chose importante que vous devez savoir.
       Point n’est besoin d’une quelconque religion pour croire qu’un Etre Suprême tire les ficelles de la galaxie !
           Que vous soyez noirs ou blancs, catholiques ou musulmans, vous êtes tous les enfants d’un seul et même Dieu, quel que soit le nom que vous lui donnez, en public ou dans le secret de votre cœur.

             Je suis le Fils de ce Dieu, et je porte aussi d’autres noms et j’ai vécu plusieurs fois sur cette planète sous divers noms. Cela a peu d’importance !
      Ce qui compte est la Foi qui vous porte vers le Dieu de votre choix, de votre éducation.

            Aussi faut-il en finir avec les querelles et les guerres entre vous telles qu’on les a connues depuis 2000 ans.
       Il y a eu trop de tortures faites au nom de tel ou tel Dieu sous de faux prétextes, et ces guerres se perpétuent !
          Cela aussi mon Père ne peu plus le tolérer !
          Il est unique, Il est le Verbe, l’Alpha et l’Omega et tout est dit !

           Ces fausses guerres sous de faux prétextes religieux ne sont rien d’autre que des guerres de races et d’individus !
       Le terrorisme fait partie de ces guerres et cela est intolérable !

           Vous êtes une seule et même famille pour un seul Père, et seules vos personnalités mauvaises vous ont conduites à ces excès honteux, quel que soit le pays où ils se produisent.

           Voyez comme dans un certain pays le plus puissant de nombreuses églises se créent chaque jour, dont le dieu est un simple individu !
      C’est un retour à l’adoration des faux dieux de l’Antiquité, et pourtant, cela attire de plus en plus de personnes perdues et qui trouvent là une nouvelle foi, fusse t-elle pour un homme qui leur ressemble et n’a rien d’un dieu !
      Mais cette foi les porte et peut-être qu’elle leur ouvrira la route vers le Seul et l’Unique Dieu qui règne sur la terre comme au ciel, ainsi qu’il est écrit !


            Aussi en sera t-il fini avec toutes ces querelles quand le moment final sera là.
      Car dans la terreur que les évènements engendrera, tous se tourneront vers le ciel en implorant le pardon de mon Père et Sa clémence !
     Tous d’un seul élan retrouveront la vraie Foi, sachant au fond d’eux que Lui seul peut leur apporter le Salut et peut-être les sauver de l’apocalypse.
     Dans un seul élan ils retrouveront en eux l’étincelle Divine qui y est depuis toujours, car l’âme de chaque être appartient à ce Dieu Unique, d’où qu’il vienne, quelle que soit sa couleur et quel que soit le Dieu qu’il ait prié depuis son enfance !
 
             Le Divin en chaque individu ressortira au moment final !
       Peut-être qu’il sera trop tard pour des milliers de victimes innocentes, mais aucune prière n’échappe à mon Père et à moi-même.
       Tout ce qui vient du plus profond de vous est entendu et exaucé, si c’est La volonté du Père !
      Aussi n’attendez pas les derniers instants pour retrouver l’âme innocente que vous étiez en naissant, et les mots pour prier le Seul et Unique Dieu, Créateur de tout ce qui vit ici et ailleurs, et qui seul peut exaucer vos prières !

             Maintenant une dernière chose pour vous convaincre que vous n’avez pas perdu votre temps si vous en êtes à ce chapitre !
      Il y aura l’après cataclysme dont j’ai déjà parlé, mais qui dépendra de l’étendue des désastres.
      Il y aura tellement de victimes malgré l’éveil que beaucoup vont connaître dans les années qui restent !

            Six milliards d’individus ne sauraient être sauvés, car ce serait recommencer sur les mêmes erreurs qui ont conduit à l’étouffement de la planète.
       La surpopulation a engendré la famine dans de nombreux pays, ainsi que la misère, la pauvreté, l’exploitation, la prostitution des enfants, les crimes en tous genres et cela est inadmissible !

             La terre a ses limites et vos sociétés de consommation ont contribué à détruire ce qu’elle avait de plus précieux, et par-là même à conduire à la pauvreté les peuples qui n’étaient pas aussi avancés.
      Vous êtes responsables de cela !

             Aussi n’est-il plus possible de tolérer une telle surpopulation pour une si petite planète.
      Ce problème s’est déjà posé pour d’autres planètes qui ont connu la même chose, et chaque fois il a fallu choisir et tout remettre à zéro.

            Aussi faut-il que vous compreniez que si les progrès de la médecine vous ont permis de vivre plus longtemps, ces mêmes progrès n’ont pas été donnés aux peuples qui étaient les plus pauvres et les plus exploités, et se trouvent sous le coup de maladies qui déciment les enfants et pour lesquelles aucun médicament, aucune aide que précaire ne leur est apportée, et même ces maladies n’ont pas suffi à enrayer la croissance de la population et la misère !
       Voyez dans les grandes villes d’Asie comment vivent les miséreux, et ceux du Gange, qui leur sert de lavoir et de baignoire.

 

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog  dans les liens, anne778.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

maryse 12/12/2010 18:47



bonsoir; a vous tous


 


je vois que vous allez tous, bien je lis vos coms,ety je vois aussi que françoise et au menu ,comprends pas tous se que veux dire certainnes choses enfin
bref restons centrer sur les sujets de nos biens aimés ne nous égarons pas sur des sujets qui na rien a avoir ici (je sais que chacuns est libre penseurs)


ouistiti ,que deviens tu tu te fais rare ma douce,j'espère que tu vas mieux bibi


merci ma pat , pour ton pti mot bibi je t'aime !!!!


pti , bonjour a jean, et philippeo ,claude2, gilles ,jean luc,frenando,ale,tom, jf34,dan, et ceux que j'oublie bibi a vous tous ,ainsi que nos dames de
coeurs !


a bientôt de vous relire ,allèluoia!! christ roi !! j'envoie pleins d'amour sur notre mère la terre,et sur le monde,a nos biens aimés archanges a hilarion
(longtemps pas eu de ses nouvelles), et nos amis venus d'ailleurs, et notre père,mère, mon dieu d'amour et a tous les êtres de lumière qui nous protégent, et nos médiums, (merci) je vous aime
très fort que dieu nous donne la santé,et sa miséricorde !pour nos fautes  nous pauvre pêcheur je vous aime ainsi que ceux de derrière vos écrans amen


maryse.............que la lumière soit toujours sur nous tous amen
::::



ale 09/12/2010 16:31



La personne en question, c'est moi ^^ je n'ai juger personne au contraire, j'ai juste dis que sa servait à rien de ce prendre la tête et oui d'après ce que je vois certain ce prenne la tête pour
un rien, rester cool sa sert rien dans un blog comme celui ci, d'ailleur, je le consulte régulièrement et grâce à sa j'ai appris beaucoup de chose, ce qui ma le plus toucher c'est la
communication de Jesus et des archange hooo si seulement je pouvais leur parler face à face surtout au seigneur jesus christ et leur poser certaine question et remercier pour d'autre (vie privé),
mais malheureusement je ne pourrais que lire leurs message :) :)



frederic 09/12/2010 02:35



bonjour a tous,


francoise tu t'es trompee de personne regarde le post n°30!!!!je ne juge personne et j'evite tout ce qui est dualite!je suis c'est tout.que la lumiere soit avec vous tous.



Françoise 08/12/2010 19:25



chaque être humain possède en lui sa part d'Amour...


pas de jugement



françoise 08/12/2010 19:23



Je me "sens" de répondre mais où tu as vu Frédéric qu'on se prenait la tête ?


toi peut-être ? moi non...


j'échange, je donne mon avis et c'est tout : aucune prise de tête de ma part


j'espère aussi pour toi ...



frederic 08/12/2010 01:58



merci anne marie, a bientot que la lumiere soit avec toi.



ale 07/12/2010 23:54



Arreter de vous prendre la tête, sa sert à rien viver pour le peu qu'il reste à vivre pour certain :) lisez ceci
http://anne777.over-blog.org/ext/http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=3238 publier par frederic ici même, vous comprendrez la vie et comment elle fonctionne et
qu'es ce qui ce passe.



Françoise 07/12/2010 20:00



Pour moi et pour les autres, je veux le dire


ce n'est qu'un site parmi tant d'autres, mais bon , j'ai échangé avec beaucoup de personnes et je les remercie


celà a été pour moi un échange qui m'a permis d'évoluer et j'aimerais qu'il y ait des sites d'échanges et de partages ... un peu plus large !


A+



Françoise 07/12/2010 19:43



Bon ok


je me suis exprimée mais je pense que chacun a beaucoup de choses à dire..


merci Anne - Marie


 



Françoise 07/12/2010 19:14



Anne - Marie


Je "papote" mais tous les gens qui viennent sur ton site : "papotent" aussi, n'est-ce- pas ?


Les messages que tu transmets de l'"au-delà", doivent servir à une majorité , je pense ? je me pose toujours des questions et je pense ne pas être la seule car, actuellement, on est beaucoup et
très perdu et c'est vrai que ton site "offre" un espoir ?


La politique : c'est nos sous... je ne sais pas mais je me sens concernée car je paie des impôts pour l'évolution de notre situation sociale et aussi penser à ceux qui vivent dans la précarité...
pas toi ?


 


 



Françoise 06/12/2010 22:32



Patricia j'apprécie tes messages mais il faut aussi que les femmes s'expriment (sans la burqua) car le monde répond beaucoup aux messages des hommes... voir dans les gouvernements des pays :
c'est eux qui ont le pouvoir depuis des éons  et voir ce qu'ils font :  ils aiment bien la guerre, les conflits...


le peu de femmes représentatives sur la planète : il y a encore du boulot...



anne-marie C 07/12/2010 14:14



Tu es à des lustres des messages et de ce qu'ils transmettent, çà n'est pas un blog de politique, et je ne vois pas ce que veut dire ta réponse à Pat, elle n'a aucun sens suite à son commentaire,
désolée, mais prends la peine de lire correctement ce qu'écrivent ceux qui sont ici pour les messages et pas pour papoter



Patricia 06/12/2010 22:06



Bonsoir mes chers amis,


Merci Anne-Marie pour la mise en ligne de ce message de JESUS du 6 avril 2006 qui m'a encore bouleversé davantage après sa relecture et dont j'ai pu méditer  certaines paroles ...


La retransmission du documentaire "Après l'Armagueddon" sur la chaîne planète sera le dimanche 12/12 à 13h30 et le samedi 18/12 à 15h30.


Merci Maryse pour vos mots réconfortants et pleins d'Amour, ainsi que ceux des autres intervenants !


Merci Françoise pour les liens, mais je n'ai pas encore pris le temps de les lire tous, je vous dirai ce que j'en pense apès si vous le voulez bien ?


Pour ma part je fais confiance à la miséricorde de DIEU et à son pardon, car par Essence nous sommes tous bons, il suffit de retrouver tout naturellement notre âme d'enfant et de profiter de la
vie qui nous est offerte, peu importe les évènements, le principal est de vivre le moment présent afin de nous épargner tous les regrets non ?


Cher Claude 2 je vous remercie pour votre sagesse et votre Amitié, idem pour Patrice, Philippe, Jean-de-Patmos, JC, et pardon si j'en oublie mais vous êtes tjrs présents dans mon coeur
...


Rappelons-nous le courage de soeur Emmanuelle tournée toute sa vie à aider les plus démunis de ce monde "Yallah" "Yallah" écoute ton coeur et tu ne peux pas te tromper.


Bonne semaine et paix et joies dans votre vie quotidienne,


Pat



anne-marie C 07/12/2010 14:10



merci cher Pat pour ta sagesse et tout ce que tu envoie d'amour dans tes commentaires, bonne semaine à toi, toute mon affection AMarie
PS merci d'avoir retrouvé les prochaines diffusions de ce documentaire fiction, qui rejoint les 40 messages complètement et que je conseille vivement de regarder!



Françoise 06/12/2010 21:40



Vive la joie et la bonne humeur


dansons et chantons !



françoise 06/12/2010 21:19



Il y a certains commentaires qui me font beaucoup de peines car beaucoup d'incompréhensions alors que ce n'est pas du tout dans mon optique de vie


tant pis pour moi


je vais essayer de revoir tout celà



francoise 06/12/2010 20:46



Ok Claude 2 tu es toujours dans l'agressivité : ma foi,


revois ta façon de vivre et tes relations car j'ai toujours eu vis à vis de toi , beaucoup de compréhension et d'échanges ...



JC 06/12/2010 20:37



A chaque fois, je me mouille pour tout le monde


chacun est dans sa "petite vie"



anne-marie C 07/12/2010 13:57



francoise, tu te moques de tout le monde cette fois, avec tes numéros différents et cette fois un autre pseido qui ne correspond à rien, il fallait que je le dise
 Dis nous oùuet comment tu crois te mouiller pour tout le monde, et qui te demande quoi que ce soit de spécial ici, sinon de respecter les  autres dans tes paroles, et de rester, pour
reprendre notre ami, dans l'esprit des messages , et à ce sujet, je ne suis même pas sûre que tu les lises, et encore moins que tu prennes la peine de relire les anciens accessibles à tout
moment, tu en aurais des choses à apprendre pourtant, et tu en finirais avec ce jeu inutile, et le manque de respect dont tu as fait preuve hier avec tous ces numéros et ce pseudo ridicule, belle
journée quand même



CLAUDE2 06/12/2010 20:35



Bonsoir Françoise "75",


 


Déjà, 75, c’est perdu pour le Var !!!


Toi, qui dis toujours ne pas juger, crois-tu qu’écrire  "QuE de bla
bla bla ..." soit vraiment être respectueux envers celles et ceux
qui mettent des commentaires en ce lieu ?! Avant de me poser cette question : " tu es enfermé dans ton
petit monde de Jésus Christ ou quoi ? ", as-tu pris le temps de lire le nom de ce blog, toi, qui répètes souvent : lisez ceci,
lisez cela ?!


Bonne soirée à toi



Claude



anne-marie C 07/12/2010 14:07



 Là tu as raison cher Claude, et je viens de le dire à Francoise, qui a écrit aussi sous le pseudo de JC, je me demande à quoi elle joue et ce qu'elle cherche ici, mais en tout cas, je
ne crois pas qu'elle soit enfermée dans le monde sont tu parles, et c'est bien dommage pour elle
 Elle a seulement besoin de se lacher, et ce lieu n'est pas fait pour çà, comme tu lui as fait remarquer, merci pour ton commentaire fort à propos, bisous AMarie



Françoise 06/12/2010 20:26



Il n'existe pas un Site Mondial qui dise que l'on ne veut plus ce monde de la finance ! je lance l'idée : d'aider les gens qui n'ont rien et qui meurent de faim ? à moins que ce soit Dieu qui va
nous sauver ?



Françoise 75 06/12/2010 19:37



QuE de bla bla bla ...


Je vous en prie : lisez les mondes qui vous entourent : "le lutin malicieux" !


non je ne perçois aucun dividende pour faire la pub ...



CLAUDE2 06/12/2010 18:22



Le message de Marie proposé par Françoise 13 (com.15) est très beau. Merci ^^


Claude



CLAUDE2 06/12/2010 18:17



Bonsoir à tous,


 


 J’ai regardé les liens mentionnés par Françoise 13. ( com.14)


Dans le premier, il est fait allusion à la conversion de la Russie en ces termes :"…… sa conversion totale et intégrale par un retour à l’unique et vraie Église, catholique,
romaine…."  Ici, il est clairement dit que l’église catholique
est supérieure à toutes les autres, hors il n’en est rien. Aucune religion ne peut et n’a le droit de se prévaloir au-dessus des autres. Elles possèdent toutes, des qualités et des défauts et
toutes ont eu leur raison d’être. Les prélats des diverses religions ont oublié que chacune s’adressait à des peuples différents et que toutes enseignaient la même Loi de Dieu. Ces religions sont
vouées à disparaître, celles et ceux qui auront suffisamment évolué, embrasseront la Religion Universelle.


 


Dans le second lien, on peut lire : " …Alors, tout enfant conçu dans un sein régénéré aura en lui le germe de la foi, non plus
entaché par le péché originel…" Les pontifes de l’époque de l’avènement de la religion chrétienne
décrétèrent une fois pour toute que, la femme était impure, d’où cette notion de " péché
originel" et que, tout enfant naissait dans le péché. Cela les arrangeait bien pour dominer les femmes comme il
l’entendait.


 


Je suis désolé, si ce que je viens d’écrire peut vous choquer, mais, je ne pense pas que, ce soit là, l’enseignement donné
par Jésus mais, plutôt le désir de pouvoir, des hommes (patriarcat oblige)


 


Bonne soirée à tous


Claude



Françoise13 06/12/2010 17:29



A l’approche de Noël, voici un message de la Vierge Marie par le lien ci-après.


http://www.lescoeursunis.net/article-afin-de-reconnaitre-l-importance-de-chaque-vie-28-11-2010-la-vierge-marie-62437169.html


Bonne soirée à tous ! Françoise13



Françoise 13 06/12/2010 15:33



Bonsoir chère A. Marie et à vous tous sur le blog. L’Archange Mikaël nous avertit que « la fin est proche ! » Tenons-nous prêts dans la prière. Confions-nous à la Protection Divine. Prions pour le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie.
Pour ceux que cela intéresse :


http://www.crc-resurrection.org/Contre-Reforme_catholique/Fatima/La_Promesse_du_triomphe.php 


ou encore :


http://www.parvis.ch/stella_maris/SM_415/angela.html


Merci A. Marie de nous transmettre jusqu’au bout ces avertissements précieux de Jésus et de Mikaël. Bien
affectueusement à tous ! Françoise 13



anne-marie C 07/12/2010 13:52



contente de te revoir ici chère Francoise, çà fait plaisir, et merci pour les liens que tu nous proposes


Si tu repasses, garde ton pseudo avec le 13, car notre autre Francoise joue à je ne sais quoi avec ses numéros différents, ou pas de numéros, heureusement on la reconnait à ses phrases, toute mon
amitié en espérant te revoir vite, AMarie



maryse 06/12/2010 14:02



bonjour a vous tous


quel beau message ! merci michael je voulais dire que se méssage représente bien se qui se produit en se moment je ne peu qu'être en accord avec le méssage devant cette misère des
peuples et de notre planéte nous qui avont abuser de tous d'ailleur


dans une autre vie je serais (sage) et serais écouter et faire la velonté de mes biens aimés amen !


de plus prions enssembles notre bien aimé dieu, tous puissant, pour qu'il nous accorde miséricorde, comme aba ! nous la conseiller pour nous tous, et nos frères d'ici et d'ailleur,
car cela presse que dieu nous soit clément ,de nos erreurs envers nous tous 


merci douce ana!!! et suis heureuse, que tu sois en bonne forme, et que ta santé aille bien, (ou mieux celon) , merci douce a tu reçus mon mail ! 


ouistiti je te souhaite un bon rétablissement ma belle!!!!!!!


merci a mes frères et soeurs de mettre leur coms super !! bibi a vous tous


merci a ceux que je ne connais pas pour leur com super!! 


a bientot de vous relire je suis avec vous tous en pensée a bientot de vous relire


maryse ....................que dieu nous donne sa miséricorde a tous amen ! allèlouia !!! père ,mère fils , st esprit , nos anges ,archanges, sérafins elhes mère la terre, et nos
guides je vous aime ..........................   



ale 05/12/2010 21:17



Hello frederic et merci pour ton lien que j'ai lu à peut pret en entier et qui ma fait comprendre certaine chose, beaucoup d'être vive sur la terre et dire qu'il y a une vie sous terre c'est
dingue ^^



frederic 05/12/2010 19:26



bonjour a tous,


voici un article sur certaines verites et mythes voici ce que dit l'archange METATRON:


http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=3238


bonne lecture a tous. a bientot



anne-marie C 07/12/2010 14:01



merci pour ce lien Frédéric, et je te conseille aussi gentiment, si tu veux en apprendre plus sur qui est Metaron désormais, d'aller sur le site "la vie providence "qui est dans les liens
  Merci de ta visite, amicalement AMarie



Patrice 05/12/2010 14:27



Ouf ...!  je ne regarde jamais TF 1  !!    



Jean de Patmos 04/12/2010 20:59



Bien sur Philippe! Au royaume de la désinformation les bavards sont rois!



Philippe O 04/12/2010 20:51



 ou en tout cas ont plus de chances ...



anne-marie C 05/12/2010 14:41



je ne sais pas à quoi vous jouez tous les 2, mais comme j'ai dit à Patrice, je profite de ton commentaire pour vous dire qu'il a été diffusé hier soir sur Planète un documentaire fiction sur ce
qu'il adviendrait de toutes nos sociétés en cas de gros cataclysme ou accident, là il s'agissait d'un épidémie, plutôt d'une pandémie de grippe, rappelons nous combien de fois Jésus nous a dit
que l'infiniment petit était plus redoutable que le plus gros des cataclysmes, ce qui est vrai car rien ne l'arrête


 Ce documentaire s'appelle "après l'Armagueddon " et sera rediffusé bien sûr, et le résultat est l'effondrement total de tout, victimes par millions, chacun pour soi, fin de toutes
communications, fin de tout commerce donc de tout ravitaillement, fuite des gouvernants....
 Et je n'ai vu que le début, j'ai enregistré pour plus tard, mais vous devriez pouvoir le revoir, ou même le trouver sur le net s'il est diffusé comme certaines chaines le font
 alors, je me suis dit que les 40 messages n'avaient rien d'exagéré finalement, malgré ce qu'ils paraissent contenir de catastrophisme, puisque les médias vont dans le même sens
 Là au moins, nous avons un espoir, celui de ne pas être seuls et de recevoir l'aide extérieure si précieuse à laquelle nous pouvons croire et nous raccrocher!
       Cà tombe bien puisque vous étiez ds les médias, alors si vous pouvez, regardez la prochaine diffusion, dans la semaine
  Merci à toi Philippe, merci à Jean et à tous d'être là, affectueusement AMarie



Philippe O 04/12/2010 20:49



Si je t'ai bien compris, Jean, ceux qui ne regardent pas TF1 iront au Paradis 



Jean de Patmos 04/12/2010 20:34



C'est toujours édifiant de lire et de re-lire ces messages. Ne serait-ce que pour mesurer le chemin parcouru par l'espèce concernée depuis qu'ils ont été communiqués. Bon, après tout Dieu
peut bien se tromper lui aussi puisque , à priori nous ne sommes pas une réussite et qu'en même temps nous sommes sa création! Ajoutez à tout cela que nous sommes dans l'illusion la plus intense,
et que nous continuerons d'expérimenter pendant encore longtemps et vous conviendrez que si déjà pour nous qui cherchons c'est un peu compliqué, alors pour ceux qui regardent TF1.....


Bien à vous dans l'Esprit des messages......



Patrice 04/12/2010 15:33



OOup's  "des choses de prévu"   c'est mieux non ??


Merci à Jomp48  pour son com, plein d'enseignement et de Sagesse






Patrice 04/12/2010 15:29



Oui, oui Philippe,  tu as raison   je ne peux imaginer une telle injustice pour tant d'êtres innocents  et dans les plans
Divins   il y a sûrement des "choses de prévues"  j'en suis convaincu    mais hier  en
lisant le texte, et en ayant sur mes genoux une p'tite minette de 3 mois, si adorable et si confiante  pfff  j'ai eu "comme un  coup de sang"  lol   ben ouais
finalement je suis resté encore Bélier sur les bords   mais je vous promets j'essaye de me calmer et de rester Zen


Merci à Anne-Marie  et à vous Tous et Toutes  de votre précieuse présence


Amicalement


Patrice



anne-marie C 05/12/2010 14:26



Tu sais que ces messages ont été donnés dans un contexte particulier, ils étaient des messages d'alerte de ce qui pourrait se produire de pire si aucun éveil ne se produisait, que ce soit parmi
ceux qui étaient en quête de spiritualité, comme chez nos dirigeants, et peu après, ceux ci ont commencé à s'intéresser enfin au changement du climat et à écouter les scientifiques qui lançaient
des alertes depuis les années 70, la suite tu la connais, même si on régresse de ce côté depuis le dernier gouvernement, belle journée et vas lire ce que j'ai à donner comme info qui peut
intéresser sous le commentaire de Philippe, merci d'être passé, belle journée aussi AMarie



jomp48 04/12/2010 10:03



Quelque soit nos difficultés de compréhension , d'analyse, de réception mentale pour cette planète en évolution, il a toujours été dit que nous étions tous à notre place et au bon moment.


Seul, nos manques de perception face à   Père/ Mère / la  Source nous dévient vers toutes sortes de frustration. Les Règnes Minéral, Végétal, Animal
savent vers quels directions ils vont et ils s’en réjouissent quelques soient leurs destins.


Nous, nous nous égarons à des préjugés, à des facéties mentales destructrices envers notre environnement physique et bien plus à nous même, notre propre soi…  


Gardons nous de transmettre la Lumière de la Source par notre canal intérieur de Haut en Bas, du Ciel vers nous puis vers la Terre/ Mère. Tous simplement le rôle que nous nous sommes engagés
avant de venir ici. L’aurions nous oublié ?


Et laissons de coté nos peurs, ce n’est pas facile dans cette Matrice qui nous a continuellement dévié de la Source, mais bon, le Cœur nous rapproche les uns des autres et c’est une Arme
indestructible.


Nous pouvons beaucoup en chacun et surtout la Source ne nous à jamais oubliée.


Je vous souhaite Amour, Lumière et Paix en vous et autour de vous.


Quelques sites d’info avec votre discernement :


http://abundanthope.net/pages/


http://www.autresdimensions.com/


 


..



anne-marie C 05/12/2010 14:21



 contente de te revoir ici cher ami, çà faisait un moment, et comme te dit Patrice je crois, merci pour ce beau commentaire, toute mon amitié AMarie 



Philippe O 03/12/2010 22:23



Patrice, mais qui te dit que les espèces végétales et animales menacées ne sont pas préservées, mises de côté sur d'autres planètes où elles sont
protégées.


Un certain nombre de canalisations nous l'apprennent.


 


Et les Guides de certaines espèces animales, en voie de disparition à cause des humains, ont demandé à la Source de s'élever aux dimensions supérieures pour échapper
à leur emprise.


 


Le Plan est en marche, constamment réadapté à l'évolution de l'Humanité et des besoins et souhaits de Gaïa notre Terre.



Patrice 03/12/2010 21:58



Merci Anne Marie pour la redifusion de ce message  tellement d'actualité en ce qui concerne le refroidissement et les
nombreuses chutes de neige un peu partout en Europe


ce qui me désole le plus dans le fond, c'est de penser qu'il peut y avoir des milliers voir des millions d'arbres, de plantes,
d'espèces animales etc... qui pourraient disparaître dans tous ces cataclysmes  alors que eux ils sont vraiment des victimes innocentes par excellence  ils ne peuvent que supporter
en silence les apprentis sorciers égoïstes et irresponsables que nous sommes   et ça  franchement ça me fait mal au coeur  ils devraient être épargnés et mis en sécurité 
car c'est une grande injustice que de lier leurs sorts aux nôtres


voilà, c'était ma 1ère impression en lisant ce message   c'est ce qu'on appelle "à chaud"


Belle et douce soirée à vous Tous et Toutes  néanmoins   et prions et visualisons pour que l'Ascension se fasse le
plus possible dans la douceur, le partage et la communion de TOUT ce qui vit ici bas


Patrice



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.