PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 08:03

  boule noel





9 décembre 2011

CODE SPIRITUEL EN LA PLEINE LUNE DU 10 DECEMBRE 2011


Bonjour à toutes et à tous

En attendant le retour d'Anne-Marie C que nous espérons tous le plus rapidement possible, je propose à notre relecture ce texte reçu il y a trois années et qui semble si précisément actuel!

Déjà, parce qu'heureusement dans leur amour indéfectible auprès de chacun de nous, ils nous préparent à notre nouvelle vie consciente depuis plusieurs années... Et voyez combien nous sommes encore sourds et aveugles parfois! Mais ceci dit sans aucun jugement ni pour vous ni pour moi...
(Rires)

Parce que bien évidemment, ils savaient tous parfaitement combien nous aurions des doutes à cause de nos attentes, de nos lassitudes, de nos impatiences, de nos colères, de nos révoltes, de nos peurs, de nos tristesses, de nos incompréhensions, etc.

Et pourtant de cela aussi, ils nous ont tous prévenus de toutes les manières possibles, y compris par les channels, mais pas seulement!

Dans leur présent élargi, nos Amis ont déjà vu toutes les possibilités des chemins que nous pourrions emprunter. Et en fonction, ils nous ont avertis et nous avertissent encore, même en leurs soi-disant anciens textes, de tous nos risques possibles mais également nous promettent toutes les joies possibles...


Ils nous ont guidés et nous guident comme le feraient des parents attentionnés, des grands frères et soeurs aimants.

Leurs textes seraient comme les conseils avisés d'un "code spirituel" tel que l'on pourrait le comparer aux panneaux indicateurs du code de la route qui, pourtant, ne peuvent présumer de notre façon de conduire et de se conduire, ni de notre respect ou non envers les autres et donc envers soi-même...

Ces panneaux du code de la route comme ces textes d'un "code de la spiritualité" peuvent nous avertir, nous dire comment, nous dire où, mais ne peuvent conduire à notre place.


Ils nous préviennent depuis des années également parce qu'ils connaissent nos paradoxes humains! A la fois nous en avons assez de ce qu'il nous semble des redites et à la fois nous aurions plus que râlé s'ils nous avaient prévenus seulement au dernier moment!

Et d'après moi, si cela avait été effectivement le cas qu'ils ne nous aient pas prévenus de tout cela, même à redire et redire, alors là oui nous aurions été en droit de crier à l'injuste... Mais que je sache, cela n'a pas été! Alors?

A la fois, nous disons stop à relire tous ces textes et même parfois également à en lire de nouveaux qui, certes redisent autrement... et à la fois, nous attendons (avec impatience ou patience, mais nous attendons encore) qu'ils nous redisent combien ils sont là et combien ils nous aiment.


Mikaël et le Père Noël, en cette très prochaine Pleine Lune du 10 décembre 2011, nous invitent à exprimer nos voeux pour nous-même, en premier, pour ne plus jamais s'oublier soi-même!...

Il n'y a pas de petit souhait, il n'y a pas de grand souhait.

Car tout souhait est le plus beau et le meilleur qu'il soit pour chacun comme pour tous parce que nos souhaits ne peuvent être, en fin de compte, que tous nos souhaits d'enfant que nous n'avions pas osé exprimer.

Alors osons nous faire ce cadeau qu'est notre regard d'enfant émerveillé devant la magie divine!

Osons exprimer (ici ou ailleurs, sur ce blog ou en notre coeur... Qu'importe!) véritablement notre plus grand souhait, et je redis, déjà pour nous-même... Quel est ce rêve, quelle est cette chose à laquelle nous aspirons le plus depuis que nous sommes tout gosse? Ne trichons plus avec les autres mais surtout avec nous-même...

Mikaël et le Père Noël nous invitent tout particulièrement, car c'est la dernière trêve de Noël ainsi que j'ai pu l'exprimer sur mon site, à exprimer réellement sans nous juger, sans nous censurer, sans plus aucune limite, notre dernier et plus grand voeu. Il sera réalisé, n'en doutons pas. C'est bien pourquoi, soyons tout particulièrement attentifs à l'énoncé (intérieur ou extérieur) de ce souhait.

D'ici quelques toutes petites semaines, nous serons tous tellement occupés et bousculés par tout l'extérieur qui vient jusqu'à nous... Et nous n'aurons plus guère de temps à pouvoir se reposer et se poser aussi longtemps qu'en cette trêve de Noël 2011.

Alors bonne pleine lune du 10 décembre 2011 consacrée à notre intériorité...

A chacun et à chacune de comprendre en son propre recueillement ce que ces paroles guidées peuvent bien signifier pour soi! (Sourire)


Elisabeth/Luce de La Vie Providence

 

boule noel




Message de Jésus du 3 décembre 2008



            Mes chers enfants, je ne serai pas long, mais il fallait que je revienne comme je vous l’avais annoncé, pour vous assurer de mon Amour pour vous et de ma reconnaissance, parce que tous avez saisi le sens de mon dernier message, tel que je le voulais.

            En effet, je vous le dis, j’étais en proie à la déception devant votre lassitude à revenir lire mes Paroles, mon Père était affligé comme les Etres Célestes avec Lui, et n’oubliez pas que tous ces Etres sont aussi vos Anges, vos Guides, et que rien de bon ne pouvait vous être donné quand vous abandonnez votre recherche de spiritualité et de Lumière.

           Et votre quête doit être continuelle, quotidienne, dans chacun de vos gestes, chacune de vos pensées !
       Vous devez avoir toujours à l’esprit votre Divinité, votre lien direct à la Source, et pour cela, vous êtes déjà des êtres évolués et ne pouvez vous permettre de vous relâcher, même quand vos quotidiens vous pèsent.

           Je vous le dis, c’est au contraire dans ces moments où vous vous sentez fatigués, malades, sans énergie, que plus que jamais vous devez vous nourrir de mes Paroles qui sont celles de mon Père, et qui ne sont qu’Amour pour vous, pour votre terre et tout ce qui y vit !

            Vous êtes dans une période de transition, avant de nouvelles vagues d’Ascension, votre terre est dans le même état que vous, et vous en ressentez les changements de son énergie et de ses vibrations qui vous mettent mal, plus ou moins, selon votre degré d’évolution.
       Aussi, acceptez ces changements, ces passages difficiles que vous pouvez ressentir, ils ne dureront pas, et dans ces moments là, cherchez mes Paroles qui sont pour vous une nourriture spirituelle et dont vous ne pouvez plus vous passer, au lieu d’abandonner ce lieu où sont transmises mes Paroles !
       Cherchez aussi dans les Saintes Ecritures, dans votre Bible, ou votre Coran, quel que soit le Prophète que vous vénérez, car Tous obéissent comme Moi au Père !

            Venez vous nourrir des anciens messages, car même si certains sont parfois durs, voire catastrophiques, tous sont là pour vous guider dans le chemin que vous devez suivre, pour vous donner l’espoir et vous assurer de l’Amour de mon Père pour Sa Création.

            Aussi je vous le dis, en ces périodes de transition pour votre Mère Gaia comme pour vous, vous avez pu sentir ses bouleversements, ses manifestations, vous avez pu entendre combien elle s’est révoltée en certains lieux, vous vivez au quotidien le changement de son climat !
       Et ce n’est que le commencement d’une nouvelle préparation à son changement de dimension et de la vôtre avec, si vous avez accepté de la suivre.
       Toutes ces choses vous sont expliquées en d’autres lieux, et l’Ascension de votre terre ne devrait  plus avoir de secrets pour vous !

            Aussi je vous le dis, il vous faudra être prêts, il vous faut vous mettre en route et garder le bon chemin plus que jamais, vous rapprocher de votre Divinité et de la Source, sans vous laisser distraire par vos quotidiens difficiles, ou par des problèmes qui ne sont que ceux qui vous tirent vers le bas et vous éloignent de la Lumière, que ce soit dans vos relations, dans la fatigue que vous éprouvez, ou l’effervescence qui va vous envahir à l’approche de vos fêtes !

            Car tout cela n’est que manipulation de vos sociétés de surconsommation, et ne sert qu’à faire du profit à ceux qui sont nantis, tandis que les plus pauvres parmi vous souffriront plus encore !
       Ne vous laissez pas manipuler par vos médias, par votre société de consommation, par tout ce que vous montrent vos écrans pour vous appâter !

            Soyez au-dessus de cela, plus forts que ceux qui vous manipulent et représentent le Mal !
       Vous n’êtes pas de ceux là, et même s’il est important pour vous de vous retrouver en famille, en ce jour que vous avez choisi pour fêter ma naissance, qui n’est d’ailleurs pas le vrai jour, mais cela n’a pas d’importance, je vous le dis, que ce soit une fête où l’Amour règnera entre vous, mais dans la frugalité et sans orgies de nourritures néfastes pour vos corps de chair, comme de boissons aussi.

            Gardez présente la souffrance des animaux en cette période, et continuez à œuvrer pour leur défense, allez là où de belles Ames ont choisi de se battre pour eux, qui ont besoin de votre soutien !

            N’oubliez pas que toutes les nuits, des sans abris meurent de froid dans vos villes !
       Même s’ils ont choisi ce chemin de vie en revenant sur cette terre, c’est dans le seul et unique but de réveiller les consciences de vos politiques, comme les vôtres !

            Je vous le redis, soyez vigilants et pensez à ceux qui n’ont rien, car ils sont là dans le seul but de mettre votre Foi à l’épreuve, de tester votre façon d’appliquer les Commandements de mon Père, ne l’oubliez pas !
       Ils sont sous vos yeux pour cela uniquement, et ce sont le plus souvent de belles et vieilles Ames revenues dans ce seul but de tester votre Foi.

           De même qu’on rejette encore ceux qui sont accompagnés de leur fidèle compagnon à quatre pattes, que seulement quelques lieux commencent à les accepter, ce qui est la preuve que leur présence est indispensable pour aider d’autres êtres à progresser !

           De même qu’on distribue les repas à ceux qui manquent du minimum, ne jugez pas ces personnes démunies par la perte de leur emploi ou par la maladie le plus souvent, car eux aussi ont choisi ce chemin de vie dans cette incarnation, choix difficile mais indispensable pour permettre à tant d’autres Ames de trouver un sens à leur vie, dans l’aide qu’ils apporteront à ces malheureux !

           Rien n’est l’effet du hasard, et tout ce qui vous entoure, tout ce que vous voyez a un sens, un but qu’au stade où vous êtes, vous qui lisez mes Paroles en ce lieu, vous devriez avoir déjà compris !

            Et je sais, Mon Père sait que vous êtes nombreux ici, en ce lieu, à avoir compris ce qu’il faut trouver dans la pauvreté qui vous entoure.

           Mes bien aimés, je ne voulais pas être long, mais seulement vous rappeler qu’en ces périodes d’effervescence pour vos fêtes, vous avez la connaissance de ce qu’est votre devoir d’enfant de Dieu sur le chemin de la Lumière !

           Et votre Divinité saura vous guider sur ce chemin, comme le fera la Source !

           Cherchez mes Paroles, toujours elles vous apporteront du réconfort dans les moments difficiles, au lieu de vous lasser et de vous laisser aller à la facilité qui est de tout ignorer de cet enseignement que j’essaie de vous transmettre.

            Priez mon Père, priez ma Mère la très Sainte Vierge Marie qui veille sur vous sans relâche, priez tous les Saints du Paradis, vos Guides, les Anges et les Archanges, les Séraphins et les Chérubins, tout ce peuple qui vous entoure et ne veut que le Bien pour vous tous !
       Jamais vous n’êtes seuls et abandonnés, toujours se tient auprès de vous votre Ange familier à qui vous pouvez parler comme à un ami fidèle !

            Oui mes bien aimés, soyez bénis pour être revenus retrouver votre famille d’Ames en ce lieu !
       Grâce à vous, d’autres viendront partager avec vous ce qu’il y a de plus beau en eux, et vous donner leur amour !

            Sachez que rien n’est l’effet du hasard, que tout est dans le Plan Divin, même les horribles massacres perpétrés dans des pays comme l’Afrique, peuplée d’êtres de si basse dimension que seule votre Mère Gaia pourra se charger de ces êtres là, et elle a commencé à le faire !

            Je reviendrai avant vos fêtes, comme vous dites, restez dans la Paix et l’Amour de votre prochain et de tout ce qui vit autour de vous.

            Priez pour l’Ame des animaux sacrifiés pour ceux qui en feront ripaille, priez pour votre terre en souffrance mais débordante d’énergie dont vous ressentez les effets !
      Remerciez les Ames de vos sans abris qui meurent chaque nuit, parce qu’on leur a refusé un peu de chaleur et de nourriture pour le seul amour qu’ils aient jamais eu, leur compagnon à quatre pattes, et rappelez-vous que c’était le chemin qu’ils avaient choisi pour vous ouvrir les yeux, à vous qui avez un toit, et vous permettre de progresser vers la Lumière Divine.

            Vos frères sont là qui veillent sur vous, votre terre et cet homme porteur de tous les espoirs, et gardez la confiance absolue dans les choix qu’il fait de ceux qui seront de son entourage, car c’est un Sage qui sait que s’il doit être proche de ses amis, il doit l’être encore plus de ses ennemis !
       Il saura gérer le pays le plus puissant de votre terre et n’est pas seul non plus, car c’est un homme de grande Foi.

           Allez en paix mes bien aimés, et entendez mes Paroles, ne les prenez pas à la légère !
       Aimez votre prochain comme vous désirez être aimés ! Cela devrait être votre devise, et le pardon, votre grand travail à faire chaque jour, devrait aussi être une priorité, même si je sais combien il est difficile pour vous d’accepter ce concept devant tant d ’horreurs perpétrées sur votre pauvre terre !
       Et que tant que vous n’aurez pas accepté votre Divinité, il vous sera impossible d’accepter ce concept.
       Pensez à ceux que vous avez blessés, et imaginez l’amour que vous recevrez quand eux vous auront pardonné !

            Il suffit pour aujourd’hui et bientôt je reviendrai.
 
            Soyez bénis, dans l’Amour du Père Eternel !


Communication de 16h à17h, 3/12/08

           

 

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.


Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

maryse 29/12/2011 19:53


bonsoir a vous tous fréres et soeurs !!!!


j'ai lu vos coms, (tous très beaux )!!!


vous souhaite de passer de très bonnes fetes de fins d'année avec se qu'il y a de plus beau l'amour,la joie, le rire aussi la paix interieur je vous joint tout cela dans vos coeur et vous
embrasse très fort mes pensées d'amours sont avec vous tous ici et ailleur !!! n'ai pas pu me connecter impossible j'espère que cela passera amen !!!


une pensée aussi pour nos biens aimés je vaous aime amen!!!!a bientot de vous relire tous portez vous bien


maryse

anne-marie C 01/01/2012 14:00



   Merci ma chère, toujours porteuse d'amour, passe une belle journée, je t'embrasse AMarie



patricia 18/12/2011 18:42


Bonsoir mes chers amis,


Tout à fait d'accord Anna avec ta réponse faite à Jean de Patmos concernant ses voeux pour Noël et la fin de l'année 2011.


Lâchons prise pdt ces fêtes et vivons intensément l'Amour à partager avec ses proches. N'oublions pas non plus d'éveiller notre conscience et d'ouvrir notre coeur pour envoyer des énergies de
Lumière et d'Amour à notre TERRE et tout ce qui y vit  = Unité de Conscience !


A chacun et chacune de recevoir mes pensées chaleureuses et aimantes, sans oublier tous les EDL, notre Grand Frère des Etoiles et JESUS pour leur soutien et Amour Inconditionnel, qui nous permet
de garder confiance en l'Avenir !


JOYEUX NOEL A TOUS ET PLEIN DE JOIES DANS VOS COEURS !!!


PAT


 





 

jean de Patmos 17/12/2011 16:01


Bien chers amis. Je profite du temps dont je dispose pour venir vous souhaiter à vous et à vos proches de belles fêtes de fin d'année. Bien au-delà de ce que nous en avons faits, il n'en
demeure pas moins que c'est un époque de l'année favorable à l'émergence de l'enfant intérieur et comme l'a dit Maître Jésus:" Laissez venir à moi les petits enfants". Laissons cet enfant
intérieur exprimer ses voeux les plus chers à son coeur. Acceuillons aussi avec gratitude cette année 2012 porteuse de tant d'espoirs pour les hommes et les femmes de la Terre, n'en n'ayons pas
plus peur que du jour qui se léve aprés un sombre nuit. Tout est en perpétuel mouvement, et résister à ce mouvement c'est se garantir de mourir niyé et épuisé. laissons nous aller, acceptons
d'être bercés par la route qui s'ouvre, soyons heureux et reconnaissants d'être là.


Bien à vous dans la joie de l'étoile de Béthléem.

anne-marie C 17/12/2011 16:22



    Et j'étais juste sur le pc que je venais d'ouvrir, hésitant entre sortir ou pas, quand j'ai vu arriver ton commentaire cher ami, et je veux te remercier pour ces mots qui
vont droit au coeur, et sont pleins de sagesse et d'amour pour tous, je souhaite qu'ils soient reçus ainsi, surtout venant de toi, parce qu'ils sont le reflet de l'homme au grand coeur que tu es,
et qu'ils sont venus tout naturellement de ce coeur, avec toute mon affection, bisous Anna



Philippe O 16/12/2011 00:45


       Clef  238   




CLÉ DE SAGESSE



Soyez très vigilants avec vous-mêmes, regardez-vous vivre, écoutez-vous penser et parler, travaillez d’arrache-pied pour votre transformation ! Cela a une
importance considérable ! Ce n’est pas lorsque vous serez totalement plongé, immergé dans certains événements que vous pourrez faire ce travail car vous n’en aurez ni la possibilité ni la
capacité !

Philippe O 14/12/2011 22:40


 


Bonjour à Anne Marie qui nous revient.


 


«Faites simple, la Vérité est toujours très simple. Regardez simplement ce qui est déjà sous vos yeux»


 


(trouvé dans la dernière Lettre Providence de Luce/Elisabeth.)

sebastien 13/12/2011 18:48


Bonjour à tous,


J'ai lu sur le site " la presse galactique " un message des extraterrestres qui date du 19 novembre 2011 , en disant qu'ils faut s'attendre à leur venu dans les jours qui suivent , et qu'il ne
faut pas avoir peur .voilà en très court résumé.


Je me réjouit de cette grande nouvelle, et je l'espère que leur venu sera pour très bientôt . Il reste plus qu'a attendre .


Je voudrais faire un grand bonjour à Anne-Marie qui nous manque tant .


à bientôt

anne-marie C 14/12/2011 16:19



 Cher Sébastien, merci pour ton petit mot à mon égard qui me touche bcp, je ne pouvais pas le laisser sans y répondre, Luce vous a donné des nouvelles, mais je suis loin d'être
opérationnelle tellement tout a été dur! Aussi j'ai dû lui demander de bien vouloir s'occuper du blog pour encore un petit moment, dans la mesure de sa disponibilité
  Mais Paris ne s'est pas fait en un jour, tout est question de temps et je finirai bien par être enfin installée!

  Encore merci à toi, avec toutes mes pensées les plus affectueuses, de même que pour tous les autres amis qui ont fait vivre le blog de Jésus par leurs commentaires et leur
échanges, et bien sûr, merci à Luce pour tout ce qu'elle fait, à très bientôt vous tous, Anne Marie



elisabeth/luce 13/12/2011 17:21


Juste un petit coucou de la part d'Anne-Marie avant qu'elle puisse elle-même nous contacter via son blog. Elle est à nouveau connectée à internet mais sa
messagerie (+ de 600) a débordé...


 


Tout rentre peu à peu dans l'ordre de ses priorités matérielles liées à son emménagement... Sourire


 


Elisabeth/Luce

ale 12/12/2011 00:32


Hello,


 


Merci à vous tous et merci à toi Luce pour le lien ;)

patricia 11/12/2011 01:57


Bonjour ma Grande Famille d'Ames et de Coeur !


Merci Elisabeth de nous proposer la relecture de ce message de JESUS,


du 3/12/2008, qui est tjrs bien d'actualité !


Mon cher Ale, ne te fais aucun souci pour l'Avenir, seul le présent a de l'importance et tout cet Enseignement, que nous avons eu la chance de recevoir par l'intermédiaire de notre très chère
Anne-Marie, a pour principal but de nous éveiller et de nous préparer à toute éventualité quant à notre Devenir et celui de la TERRE en évitant la PEUR qui seule nous limite et nous empêche
d'évoluer.


Comme nous le dit Pascale, l'important est d'apprendre à sourire à soi-même et aux autres et de rester relié, quoi qu'il puisse arriver, à l'Unité Divine ou à la Source créative, la confiance, ou
la Foi, sont les clefs de notre changement.


Maintenons aussi à l'Esprit que nous ne sommes pas seuls, et que c'est important de ressentir de la gratitude pour nos "amis d'ailleurs" qui nous transmettent des messages, de différentes façons,
afin d'éveiller notre Conscience !


En fait la Vie est une Grande Aventure, essayons de l'assumer avec notre Coeur d'enfant, sans préjugés, avec une soif de connaître insatiable mais avec un Amour inconditionnel.


Mes pensées aimantes et fidèles vous accompagnent dans la Paix et la Joie !!!


PAT

pascale 10/12/2011 23:43


Bonjour à tous de Kourou,


Merci pour ce nouveau message,


pour ces anciens messages qui me permettent à chaque fois d'approfondir mes connaissances ,


de m'interioriser ,et de savoir où j'en suis.


Personnellement,je me sent plus sereine,


plus apaisée depuis l'acceptation de tout ce qui me dépasse, de tout ce qui remonte en moi,


par cet état je suis beaucoup moins dans la dualité,


nous lisons tous beaucoup de livres,de messages, sur divers sites, blogs,


prenons le temps, qui est necessaire pour chacun de nous d'assimiler, de mettre en pratique ,à chaque instant de notre vie, d'écouter notre coeur...........


et de créer à chaque instant de notre vie ," notre MONDE", notre nouveau MONDE,


nous sommes le changement !,pas dans 6 mois ,ou un an ,à présent ,"MAINTENANT",


il y a des tas de choses que nous pouvons changer,nous arrivons à la fin de l'année 2011, c'est une merveilleuse occasion pour créer ce que nous voulons,ça peut
commencer par de toutes petites choses......puis de plus en plus dans notre vie!


Depuis quelques mois ,après une lecture ,j'ai remercié chaque organe de mon corps ,remercié de leur bon fonctionnement et de leur investissement envers moi. je leur
ai envoyé tout mon Amour , toute ma reconnaissance .


j'ai demandé à tout mes organes de " Sourire" et même à toutes mes cellules!,


d'installer un "Sourire en moi", permanent,


les effets ont été rapide, surprenant ,dans ma relation aux autres ,je croise beaucoup plus "de sourires".......


A un moment de ma vie, j'ai souhaité cela,une nouvelle prise de conscience ,et j'ai créer cet état ,et installé en moi!


Nous pouvons tous décider, ce que nous voulons ,et le mettre en place ,tout de suite et en voir les effets......


Soyons maintenant ce que nous voulons être!


dans la Paix? soyons Paix


dans l'Harmonie?soyons Harmonie etc...


et comme ça fait du BIEN !!! pascale à Kourou

ale 10/12/2011 16:57


Hello à tous,


 


Merci luce pour ton message merci à vous tous, faut que je mette à lire ce que tu me demandes de lire sur ton blog luce afin d'essayer de mieux comprendre les choses :)

Elisabeth/Luce 11/12/2011 08:52



Coucou Alessio


 


Voici le lien vers les 3 jours de nuit de LVP


 


http://www.la-vie-providence.com/categorie-11321840.html



jean luc 10/12/2011 11:43


Cher Alé, comme le disent nos amis, lis entre les lignes, ne fonce pas et ne t'inquiete pas de trop. Tu te demande ce qu'il va arriver en 2012? et bien je peux te dire que l'humanité dans son
ensemble n'a pas terminée de l'écrire il reste trés peu de temps me diras tu. donc il va y avoir plusieurs probabilités. Pour toi le principal c'est ta connection avec ton etre Divin, rentre dans
ta demeure et tu y trouveras beaucoup de réponses. Bon courage Alé, tu vas bien progresser,  mais lache prise.....  


Jean luc P.

ale 09/12/2011 23:51


Je faisais référence à ça en fait ^^


 


 


Mikaël et le Père Noël nous invitent tout particulièrement, car
c'est la dernière trêve de Noël ainsi que j'ai pu l'exprimer sur mon site


 



Elisabeth/Luce 10/12/2011 08:35



Bonjour Alessio


 


Pour ce qui est de "la dernière trêve de Noël" que j'ai pu entendre très distinctement, c'est dans le sens tel que je l'exprime sur mon site (et c'est ce
que j'ai redit ici):


 


"""Le Deva Décembre nous invite, à partir du cœur reconnecté au corps et au mental, à
entrer dans une dernière trêve de Noël pour que la Paix de Noël demeure à jamais et ne soit plus uniquement de beaux souhaits aussitôt oubliés!"""


 


Ceci dit, que se passera-t-il ensuite? Je n'en ai aucune idée. Donc ce que tu peux comprendre à partir de tes propres intuitions comme de tes lectures,
etc. est effectivement une des possibilités. Une des possibilités!


 


Je viens de bien relire à nouveau ton com 1 et je te rejoins sur le fait qu'il
nous restera telle période à vivre comme nous
vivons". Mais quand ce grand changement interviendra-t-il pour nous tous???


 


Pour ce qui est des 3 jours, perso je n'ai pas encore reçu les dernières infos utiles pour nous à ce sujet. Je t'invite à lire ce thème sur mon site
parce que je ne peux tout redire en quelques phrases...


 


Pourtant, ce que je peux entendre en cet instant est qu'il n'y a pas de "meilleure méthode" ou de "meilleur comportement" à avoir si ce n'est à être en
notre foi dans les bras de notre Présence. Et bien d'autres l'ont déjà dit, ici également.


 


C'est pourquoi aussi, il n'y a pas non plus de "mauvaise méthode" dans le sens où chacun dans sa religion, dans sa tradition ethnique, comme dans ses
propres convictions est et sera respecté. Nos Amis comme Dieu ne vont pas nous "punir" de ceci ou de cela... Mais toujours et encore, ETRE en notre seule intériorité.


 


Savoir lire au-delà des mots!


Parce que si le fait par ex de fermer toutes ses fenêtres et portes extérieures peut effectivement aider, là n'est pas le plus important si en même
temps, nous laissons nos portes et fenêtres intérieures ouvertes à tout ce qui n'est pas Dieu (pour certains) et notre Présence (pour d'autres).


 


Le plus important sera, d'après moi bien sûr, d'être en cohérence intérieurement puis extérieurement, car toujours en premier
intérieurement!


 


Et si prier peut aider, alors n'hésitons pas, si c'est notre façon d'être connecté divinement.


 


Quant au fait, que nous avions également entendu (équipe de La Vie Providence), de ne pas nous laisser détourner par tous les appels extérieurs tels que
ces faux appels de ceux que nous aimons, c'est surtout pour nous rappeler que nous ne pourrons sauver personne d'autre que soi-même et que, même par amour de l'autre, si nous tentons de le sauver
(à la place de Dieu et donc à la place de lui-même), eh bien c'est parce que nous ne serions pas dans la foi et dans la justesse de tout ce qui est...


 


Maintenant! Je peux tout à fait comprendre que certains tenteront de sauver et ne peuvent accepter ce que je viens d'écrire. Qu'il en soit ainsi! Je ne
prétends pas détenir la vérité, et heureusement ce serait vraiment un trop dur travail et une trop lourde responsabilité "inhumaine" (rires), mais simplement ma propre
vérité.


 


Bien, Alessio! Merci à toi comme aux autres d'avoir exprimé ce qui est au fond de vous, que nous soyons d'accord ou non!


 


Parce que de toute façon, personne ne sait vraiment et surtout entièrement ce qui va arriver!


 


Pourtant, n'oublions pas que tout cela nous l'avions choisi pour retourner en notre demeure divine...



Philippe O 09/12/2011 21:29


Ale, je vois que tu continues sur ta lancée comme un train lancé à grande vitesse qui n'arrive pas à s'arrêter.


 


Non Estelle ne t'a pas parlé de fin du monde dans son commentaire que je viens de relire.


 


Tu ramènes tout à ton besoin de catastrophes.


 


Relis son com, tu verras qu'il est positif et nuancé.


 


Souhaites-tu réellement la paix intérieure ?


 


Alors prends en le chemin.


 


Toi seul peux le faire.


 


 


Philippe

ale 09/12/2011 18:51


Hello,


 


Merci à toi pour ce message et oui la fin de ce monde est proche, comme tu le dis, ce sera notre dernier noël !


 


Tout est dis je pense en quelques mot et pourtant, cela parait tellement de la fiction, un rêve, mais au final tout ça est réel nous sommes décembre bientôt 2012, il nous restera grand max fin
décembre à vivre comme nous vivons ! car d'après ce que j'ai compris début 2013 sera le re nouveau, une nouvelle planète, un nouveau monde donc les trois jours de nuit auront déjà eu lieu ce qui
nous mêne à même pas une année qui est très courte au jour d'aujourd'hui sachant que le temps a été accéléré, on le voit tous et que 2012 je pense doublera de vitesse, il le sera encore plus donc
j'en déduit qu'il nous restera au final que 6 mois si on ajoute l'accélération du temps.... c'est rien du tout :)


Les événements ce dérouleront en hiver il me semble d'après ce que j'ai lu à plusieurs reprise des messages de jésus et d'autre donc hiver 2012, je dirais décembre janvier grand max 2012


Moi j'ai hâte quoi qu'il arrive, quoi qu'il va ce passer, je vais essayé de rester confiant et droit vers la lumière. ;)


 

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.