PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 07:07

             Archange Michael


Le 25 octobre 2013

En attendant qu'Anne-Marie puisse nous transmettre un nouvel extrait de son dernier message personnel reçu le 7 mars 2012, il est proposé à notre relecture le dernier channeling collectif de Mikaël, émis le 1er février 2012.

Car aujourd'hui, nous savons que ledit message fut effectivement le dernier (et non l'avant-dernier) prononcé par l'Archange pour l'humanité.

Depuis que les channelings sont terminés, mais apparemment pas pour tout le monde (Sourire), et de cela Mikaël nous parle aussi (cf. ci-après), cela ne signifie pas que nos communications intérieures ont cessé. Cela signifie qu'Ils ne parlent plus directement par le biais de notre canal divin.

Pour ma part, c'est comme si de "channel" j'étais passée à une sorte de "guide-interprète spirituel", puisque je peux retranscrire, également par écrit, ce que j'entends intérieurement, mais de manière différente. Cela n'est pas aisé à expliquer, encore moins par des mots écrits, plus imparfaits que des mots oraux, ces derniers étant eux-mêmes plus imparfaits que de visu. Non?

C'est comme si j'entendais en un langage non français mais proche de la télépathie (certains disent que cela serait le langage des Anges... Personnellement, je ne sais pas ce que serait ce langage, alors, pour faire image, je dis en un langage "non français") et que j'interpréterais quasi en simultané en une langue que vous comprenez: en l'occurrence, le français. Tout à fait comme dans la profession 3D de traducteur et interprète.

Là où cela est complètement différent du channeling, c'est que cela est beaucoup plus léger en ce sens qu'il n'y a qu'une seule vibration, la mienne (et non plus ma vibration et ma voix servant de médiums directs à la vibration et aux mots directs de l'Etre de Lumière) et que je répète, que cela soit oralement ou par écrit, ce que je viens juste d'entendre intérieurement.

Alors que, en mode channeling, j'écrivais en direct à partir de l'impulsion-pensée de l'Etre de Lumière ou que je laissais parler par le biais de ma voix (mais qui se modifiait un peu) le canal divin de l'Etre de Lumière.

Je pourrais dire aussi, mais cela est vraiment difficile et délicat à expliquer en mots un tel ressenti, c'est comme si, aujourd'hui, je les avais au téléphone ou que je recopiais une de leurs lettres qu'ils m'auraient envoyées, alors qu'au temps du channeling, je les aurais reçus directement en ma maison terrestre. Vous savez bien... même si avoir au téléphone un être cher peut être émouvant, ce n'est pas la même chose que d'être directement en sa présence "physique"! Si l'on peut comparer ainsi avec ce que nous pouvons vivre avec les EDL. (Sourire)

En outre, si très peu parmi nous ont été channels, tous nous pouvons entendre intérieurement, et nous l'avons toujours pu, ce à quoi d'ailleurs nous invitaient les messages: à écouter notre voix intérieure... et ce que les messages nous ont toujours rappelé: le fait que chacun est capable d'entrer en communication intérieure avec sa Présence et avec tous ses envoyés invisibles vers nous. 

Je ne vois pas de comparaison plus simple qu'avec celle de nos traducteurs et interprètes linguistiques... Donc, aujourd'hui, je peux dire maladroitement que je suis «guide-interprète spirituel». Guide, parce qu'un interprète, même dans notre 3D, n'est pas forcément guide...

Bon passage à l'heure d'hiver qui s'annonce pour très prochainement en nos montres et pendules, mais également en notre hiver intérieur.

P.S. J'ai bien sûr informé Anne-Marie de ces textes (dont ma présente introduction) qui m'a dit qu'elle aussi, depuis quelques jours, entendait que le Blog de Jésus était invité à proposer de nouveau à notre entendement ce dernier channeling de Mikaël...

Elisabeth/Luce


LA FIN DU CHANNELING FAIT PARTIE DU PLAN DIVIN

Le 3 février 2012

Bonjour à toutes et à tous

«N'oublions plus le maître-mot actuel de notre expérimentation commune: vigilance, vigilance et encore vigilance!» sont effectivement les mots avec lesquels j'ai terminé le précédent article 'Message de Jésus du 12 janvier 2009 remis le 27 janvier 2012'.

Je ne saurai trop vous inviter à le relire ainsi que, en introduction, le message de Jésus du 27 janvier 2012 qui précède celui de Mikaël du 1er février. (Note du 25/10/13: message auquel Mikaël fait référence ci-après)

Au tout début de ma présence en ce lieu, lorsqu'il m'avait été demandé de le co-gérer pour un mois en l'absence d'Anne-Marie C, je ne pensais pas que cela se renouvellerait ensuite, même en la présence d'Anne-Marie. Pourtant, d'une certaine manière c'est tellement divinement logique!

Car même si par "Le Blog de Jésus d'Anne-Marie C" ou par "La Vie Providence", nos Amis s'adressaient parfois plus spécifiquement à telle ou telle personne en fonction de sa propre évolution, à la fin, et encore plus en cette fin de tous les channelings, ils ne peuvent que s'adresser à nous tous, en notre âme, et non plus uniquement par notre compréhension mentale qui diffère.

Aujourd'hui si les vibrations de nos deux lieux, malgré leur spécificité, ont pu ainsi se rapprocher (et déranger beaucoup aussi), cela s'est fait naturellement et presqu'à l'insu de notre conscience humaine. Mais entièrement dans l'acceptation de la volonté divine.

C'est ainsi, et tout particulièrement en ces temps, qu'il devrait en être pour toute réunification en nous, comme pour toutes les réunifications entre nous, comme pour l'unité entre tous les lieux spirituels informatisés ou non, etc.

Cela ne devrait plus passer par le biais d'un regroupement ou d'un rassemblement décidé par telles ou telles personnes, même dans une intention louable. Car alors ce ne sont encore que volontés humaines... Quoi que l'on puisse prétendre!

Parce que la Lumière ne s'impose pas, l'Amour ne s'impose pas, le Juste ne s'impose pas, l'Harmonie ne s'impose pas, l'Unité ne s'impose pas, la Réunification ne s'impose pas, le Groupe ne s'impose pas...

Pour ce qui nous concerne Anne-Marie et moi, à aucun moment, elle comme moi ne nous sommes dit cela va être ainsi, comme cela ou autrement, cela va durer tel temps... Non! Tout s'est fait naturellement au fur et à mesure que chaque jour passait et non pas en prévoyant ceci ou cela à l'avance, ni même en prévoyant quoi que cela soit, ni même en sachant où cela allait nous mener, où cela nous mène et nous mènera.

Nous nous sommes laissé être guidées et portées par le mouvement qui était là, qui est là et quoi qu'il se décide pour nos deux lieux, nous sommes à l'écoute et au service.

Hier après-midi par téléphone, Anne-Marie m'a dit qu'elle souhaitait que je présente ce message qu'elle finissait de retranscrire. J'étais un peu surprise mais en effet, elle avait parfaitement entendu ce que Mikaël nous a confirmé par la suite.

C'est ainsi que je suis là en train de partager.

Une autre information qu'a reçue également Anne-Marie de la part de Mikaël mais qu'elle n'a pas retranscrite ici est qu'effectivement, je ne pouvais recevoir le dernier message de Métatron (même si je l'annonce depuis quelques mois! Rires) avant qu'elle-même n'ait reçu celui de Mikaël.

D'ailleurs à ce propos, malgré les difficultés qui sont les siennes, Mikaël par mon intermédiaire tient justement à tout particulièrement remercier Anne-Marie d'avoir accepté de recevoir ce message et de l'avoir mis en forme aussi rapidement.

Comme chacun et chacune de nos Amis, même s'ils n'ont pas tous parlé à travers la voix d'Anne-Marie C, la remercient de tout ce travail accompli parfois dans l'adversité mais toujours dans le profond respect de ce qu'elle est... (Sourire)

Je laisse à présent toute la place au message de Mikaël, dernier ou avant-dernier message de sa part en ce lieu, mais cette décision finale reviendra au Père et à la Mère, au Fils et à la Fille.

Elisabeth/Luce de La Vie Providence



 
Archange Michael 


             Message de l'Archange Mikaël reçu par Anne-Marie C le mercredi 1er février 2012 



           Mes chers enfants, enfin allez-vous dire, le voici ce dernier message annoncé !

     Comme vous le savez désormais, comme ceux qui l’accepteront le savent, c’est la fin du channeling, pour utiliser ce mot qui vous est familier.

     La fin de cette façon de vous transmettre Nos Paroles, mais pas la fin de tout, pas la fin de l’enseignement tel que Jésus ou Maître Germain à mes côtés ont pu vouloir le transmettre.


          Car, rappelez-vous combien de fois notre Maître bien aimé a dû vous dire que « tout vous avait été dit et redit », et qu’il vous suffisait, pour trouver les réponses aux questions existentielles, spirituelles, mentales que vous vous posez encore, de relire Ses Paroles, celles des Maîtres, celles du Commandeur Ashtar Sheran, celles des Archanges, en ce lieu ou en d’autres que vous aimez visiter
.

     Depuis toutes ces années, il est évident que vous avez tous les outils vous permettant de les trouver, ces questions qui vous taraudent encore !


          Pourquoi suis-je là, que fais-je, qu’espérer pour aller mieux, comment trouver un sens à cette vie quand je me sens si mal, si malade, si perdu ?

      A quoi sert de continuer cette route quand mon quotidien est si dur à vivre ?

      Et tous ces mots que j’ai lus, que m’apportent-ils, d’où viennent-ils, où est Jésus, où sont les Etres de Lumière que je ne vois pas, que je n’entends pas ?


           Que de questions avons-nous entendues et recevons-nous chaque instant de votre temps !


           Et qu’y a t-il après la mort, est-ce que ce qui nous a été donné à lire est vrai ? Y a t-il une autre vie plus belle après ? Alors pourquoi ceux que j’ai perdus ne me montrent-ils pas de signes de leur autre vie ?


           Mes chers enfants, à toutes ces questions, vous avez eu partout les réponses, et depuis toutes ces années, à vous qui êtes restés fidèles, elles ont été données et, fidèles parmi les autres, vous les avez acceptées parce qu’elles n’avaient qu’un seul but, vous apporter l’espoir, la paix, la joie et l’Amour de tous ceux qui vous entourent.

     Vous les fidèles de ce lieu ou d’autres que nous acceptons encore de visiter, pour très peu de votre temps, avez su de suite que vous étiez sur le chemin qui mène à la Lumière, au Père, à la Source de toutes choses, chemin qui conduit à la nouvelle Terre, à l’ère nouvelle, à l’Ascension, puisque c’est aussi le mot que vous avez choisi pour ces grands changements !


          Aussi, pour en finir avec cette petite partie de ce qu’il me fallait vous dire, je suis las des questionnements qui nous parviennent encore de ceux qui ont eu accès à tout ce qui était nécessaire pour rester sur ce chemin que vous avez un jour choisi !


     Oui chers enfants, fatigué par ceux qui ne veulent rien comprendre ou se mettent à douter de tout parce que rien ne va assez vite ni comme ils le voudraient dans leur vie.


         Et, allez-vous dire, comment un Archange peut-il se dire fatigué, Lui qui n’est qu’Amour ? Eh bien, parce que le Père nous a donné aussi notre libre arbitre, comme vous avez le vôtre, et que devoir dire et redire les mêmes mots nous empêche d’œuvrer là où ces mots ont été reçus, compris, acceptés sans remises en questions, sans doutes, là où l’Amour est devenu le maître mot, là où est Ma place, Notre place !

     Là où un gros travail nous attend encore, auprès de Gaia, de toutes ses espèces en péril, pour l’aider dans son chemin vers son grand renouvellement.

     Car voyez chez vous, ou dans d’autres pays comme d’un coup votre terre se manifeste à vous par l’arrivée brutale du froid et de tout ce qui accompagne l’hiver que vous aviez oublié !

      Voyez les séismes et autres catastrophes qui ne vont pas manquer dans l’autre hémisphère !


           Là mes enfants, Nous avons notre aide à donner, un travail qui nécessite l’union de toutes Nos forces pour votre terre en souffrance.

     Alors, oui, je peux vous dire que ce travail basé sur l’Amour, celui qu’on ne peut galvauder, Nous les Etres de Lumière, sera plus beau, plus riche, plus exaltant pour Nous que devoir répéter ce que vous devez savoir.


         Notre Maître bien aimé a tenu à ce que vous relisiez, si vous le souhaitiez bien sûr, les Paroles qu’Il avait transmises en ce lieu il y a quelques années de votre temps, à la même époque, en votre hiver.

     Mais rappelez-vous qu’Il n’a pas voulu redonner à sa messagère Elisabeth les mots qu’elle avait reçus la veille, puis perdus par manque de vigilance vis à vis de ces outils auxquels vous donnez tant d’importance et dont vous ne pouvez plus vous passer !

     Hélas, il va falloir vous faire à ces pannes qui vont devenir de plus en plus fréquentes, et je suis obligé de vous le rappeler aussi.


         Votre terre est soumise à tant de souffrance et fait partie de cet univers dont vous ne connaissez qu’une infime partie, celle que votre soleil fait vivre !

     Ainsi est-elle soumise aussi aux soubresauts de cet astre qui vous permet de vivre sur ce qui était jadis un paradis, et que votre société de surconsommation a fini par saccager, envahir, désertifier, déchiqueter, polluer de toutes les façons.

     Et je ne veux pas appuyer sur ce qui vous a déjà été dit, mais vous devez en payer le prix désormais, non pas retourner à ce que vous appelez « l’âge de pierre » pour le moment, mais apprendre à ne plus vous fier à cet outil qui nous fut bien utile aussi certes, mais auquel vous ne pouvez plus accorder votre totale confiance.


          Vigilance est le mot que notre chère Elisabeth, (Luce pour Moi), a utilisé !

     Comprenez chers enfants que tout est lié, tout est dans le Plan Divin, que votre terre se renouvelle en allant vers son autre dimension, et que votre soleil apporte sa contribution à ce renouvellement parce qu’il est entré dans sa phase d’hyperactivité.

         Aussi je vous le redis pour la dernière fois, parce que notre Maître Jésus y tient, soyez de plus en plus vigilants dans l’utilisation de cet outil, comme de tout ce qui contient, renferme hélas, une espèce à laquelle vous ne pensez jamais parce qu’elle vous semble morte, non vivante du moins, l’espèce minérale dont vous avez usé et abusé sur tous les recoins, les massifs, dans les fonds de votre terre, pour en retirer ce qui vous paraissait être le plus précieux des minerais qui vivaient dans votre Mère Gaia !


         Car c’est Gaia que vous avez déchiquetée, déchirée, percée, trouée, mise à nu, ensanglantée en certains endroits !

     Et par la même occasion, ce sont toutes les autres espèces que vous avez fait disparaître pour accéder à ses entrailles et la rendre désertique en de nombreux endroits.

     Toutes ces exactions faites dans le seul but d’accéder à ce qu’elle portait, enfermait de plus précieux à vos yeux, à ceux qui ne cherchaient que la richesse et le pouvoir, l’or enfermé dans vos banques, l’argent, les pierres fines que vous portez et jusqu’à ce qui est enfermé dans vos ordinateurs !

     Mais c’est la VIE que vous avez enfermée chers enfants, sans vraiment en avoir conscience il est vrai pour la plupart d’entre vous ! Mais vous en avez eu connaissance, certains s’en souviennent car Jésus vous l’a dit dans Ses Paroles que vous ne souhaitez pas relire le plus souvent.


          Et pourtant, si vous saviez le mal fait à votre terre et que vous avez apporté jusque dans vos maisons, que vous promenez partout !

     Oui chers enfants, il fallait aussi que je vous rappelle ce qui est resté lettre morte diriez-vous.

     Tout est lié, vous faites partie de cet univers, vous dépendez de cet astre sans lequel aucune vie ne serait possible, vous utilisez votre terre tel un véhicule qui se déplace, et vous dépendez aussi des autres planètes de cette galaxie !


            Le Plan Divin, une merveille de précision !

      Voilà ce que vous devriez penser à cet instant.

      Quel équilibre, quelle beauté que votre soleil, vous sur votre petite terre et son satellite, et, avec vous, dans cet équilibre parfait, les autres planètes, le tout fait de telle façon que vous vous tenez droits sur vos pieds le jour, tandis que l’autre hémisphère peut dormir en paix, que les autres planètes qui tournent avec vous ne vous tombent pas sur la tête, mais parfois vous rejoignent pour s’aligner avec vous et offrir à ceux qui le souhaitent de merveilleuses images !


          Dans cet équilibre merveilleux que Seule la Source de tout pouvait vous offrir et répéter à loisir à des distances que votre œil ne peut même pas imaginer, qu’êtes-vous ?

     Vos corps de chair devraient vous paraître aussi minuscules que vous voyez les insectes ou les fourmis que vous détruisez à coup de pied !

     Votre terre devrait enfin vous apparaître telle qu’elle est réellement, petite et fragile, précieuse, oh combien, et pourtant, qu’en avez-vous fait ?

      Comment avez-vous traité tout ce qu’elle portait, tout ce qu’elle était jusqu’au plus profond de ses entrailles, pour subvenir à vos besoins de plus en plus grands, vous étant multipliés sans compter ?


          Il est un corps de chair pour chaque Ame que le Père a créée, pour chaque divinité que vous êtes, chaque extension de la Main Divine !

     Aussi, il devrait vous être facile de faire le calcul et de comprendre pourquoi tant de morts, tant de catastrophes souvent dans les mêmes pays, pourquoi votre terre est à bout de souffle et étouffe sous le poids de ses milliards d’Ames dont tant voudraient prendre un peu de repos !

     Pourquoi dans ce Plan si merveilleux tout est lié, connecté et dépendant, comme l’aile du papillon dont vous connaissez l’histoire.

 

         Oui mes chers enfants, j’ai été long, ce sera probablement, certainement le dernier message, la dernière fois que je m’adresse à vous dans ce lieu et par ce que vous appelez le channeling.

     Car tous devriez savoir ce que j’ai voulu vous rappeler, par la Volonté du Père, de Son Fils, avec le Maître Germain à mes côtés dont la Flamme Violette pourrait vous apporter tant de bienfaits ! Et au Nom de tous les Archanges avec Moi, de tous les Maîtres et de toutes les Ames de vos chers disparus qui veillent sur vous, sans oublier les Saints dont parfois vous portez le nom sans y prêter attention !


          Déjà, après tant  d’années, tant de temps donné par tant de messagers avec tant de joie et d’Amour, rien de plus ne peut vous être apporté de cette façon, car il ne dépend plus que de vous seuls de trouver et garder les clés qui vous ouvriront la porte vers un autre mode de communication avec Nous tous.

     Si je dis « vous », c’est à ceux qui sont restés fidèles que je m’adresse, ceux qui ont trouvé le chemin qui mène vers la Lumière et ne l’ont plus quitté, le chemin de l’Amour, de la Paix, de la Joie.

 

          Si vous savez garder le cœur ouvert à toutes les valeurs que Jésus a voulu vous enseigner dans Ses messages, ici ou ailleurs par d’autres mains, et ce sont Ses mots que je vous retransmets, vous saurez entendre, recevoir, communiquer avec tous ceux qui vous entourent, veillent sur vous et ne sont qu’Amour pour vous et votre terre en souffrance.

     Peu à peu, vous apprendrez à communiquer même avec ceux qui sont encore sur cette terre, vos amis, vos proches !

          Et que vous le croyiez ou rejetiez ce que je vous dis importe peu, ceci est juste une information que je devais vous donner et que vos amis d’ailleurs utilisent depuis des lustres, parce qu’il y a des milliers d’années pour certains qu’ils ont traversé les aléas que vous vivez et que doit vivre votre terre !

     Ainsi, vos messagers pourront faire de même s’ils le souhaitent, s’ils en ont un désir profond, ou partager avec vous tout ce qu’ils ont appris dans leurs discussions avec Nous, en dehors de ce qui vous a été donné sous forme de messages.

 

         Rappelez-vous que ces mots sont de la Volonté du Père, de la Mère, la Très Sainte Vierge Marie et de Jésus !

     Et qu’ils vous sont donnés en cadeau, pour vous qui avez choisi le chemin de la Lumière, celui qui conduit vers la nouvelle Terre, après tant de souffrances infligées à votre triste véhicule, à toutes ses espèces disparues ou tellement malmenées.

 

         Il suffit chères Ames pour cet ultime message, faites preuve de grande vigilance, n’oubliez pas le discernement, gardez votre cœur ouvert à tout ce qui vit autour de vous, honorez votre Mère Gaia pour toutes les merveilles qu’elle avait à vous offrir et que vous avez contribué à détruire.

 

         Que soit faite la Volonté du Père, et que la Paix, la Joie et l’Amour demeurent en chacun de vous !

 

                             Mikaël Archange


Durée de la communication: 2h


 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition
          qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu
          et que vous fassiez référence au blog de Jésus :

          http://anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R,
http://anne778.over-blog.com

 

     

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Patricia 14/11/2013 15:16


Merci Anne-Marie pour ton message et bon courage pour faire face aux tracas quotidiens, plus particulièrement concernant tes soins !


Quand tu seras adaptée aux nouvelles configurations d'internet, je serais très heureuse de te voir à nouveau parmi nous pour échanger nos émotions !!!


Avec mes pensées les plus chaleureuses,


Pat

Patricia 13/11/2013 11:28


MERCI Elisabeth pour cette réponse remplie d'une réflexion profonde et aimante !


Excellente journée et des pensées chaleureuses !


Pat

anne-marie C 13/11/2013 12:27


Merci à toi chère Pat, ainsi qu'à notre chère Elisabeth qui t'a répndu, je manque de temps pour aller sur la pc pas encore nettoyé et mis à jour, et je tombe sur une nouvelle configuration du blog,
ce qui demande une adaptation pour moi, les changements me posent tjrs pb, et je suis débordée par les RV quasi quotidiens en ce moment, docs CH, examens....; et devoir me préparer et sortir me
pose tjrs des pbs aussi en cette période Pour ce que vit notre terre partout, il me semble que tu avais rappelé dans un précédent commentaire les 40 messages; et chaque évènement, chaque
catastrophe m'y ramène aussi, belle journée à toi, Luce et tous les amis qui restent fidèles, avec toute mon affection, AMarie


Patricia 12/11/2013 19:19


Bonsoir chère Elisabeth !


Pour la prochaine lune, mes prières iront pour toutes les victimes des Philippines, plus particulièrement les enfants qui seront presque 4 millions à devoir survivre dans cette apocalypse !


De mon coeur une immense reconnaissance à toutes ces personnes qui vont pour aider ce peuple à recouvrir sa dignité et vivre dans des conditions plus humaines.


Evidemment que l'on ressent toutes ces énergies nouvelles, mais ce que l'on a appris durant toutes ces années ne sera pas vain !


Peut-être parle-tu Luce de Yellowstone et de son réveil imminent, qui a déjà commencé d'après l'avis des géologues et scientifiques ?


Quoi qu'il en soit, l'avenir de notre planète s'annonce particulièrement difficile, et le nôtre aussi car nous sommes tous reliés !


Ma vision du monde reste celle-ci :


"Que tous les hommes sur la terre soient en paix, nourris et logés" ;


Que chaque enfant soit aimé et éduqué pour lui permettre de se développer selon ses talents ;


Ou le coeur est plus important que la tête et la sagesse vénérée plus que les richesses !!!


Bonne soirée à Anne-Marie et tous nos amis, d'ici ou d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!


Pat


 


 

Elisabeth/luce 13/11/2013 10:10



Bonjour Patricia et merci de ces mots vibrations





Les richesses matérielles, toutes liées à l'exploitation de Terra, ne peuvent plus être. L'appropriation de notre planète ne peut plus être. La propriété
matérielle, affective, émotionnelle, spirituelle ne peut plus être. Le Veau d'Or a sévi dans tous ces domaines.


 


Mais ce temps est terminé... même si pas tout à fait dans ses conséquences visibles pour tous, et donc, dans le visible collectif, l'on peut dire que ce
temps est seulement en train de se terminer, et ce, sur quelques années. Mais, si pas 2012, comme certains ont voulu y croire, cela n'est pas non plus pour dans des dizaines d'années, comme
d'autres veulent nous le faire croire. Ou alors, d'autres encore qui nous disent que nous sommes déjà sur la Nouvelle Terre et dans la 5e dimension... (Soupirs). En tout cas, certainement pas
collectivement.


 


Pourtant, et justement parce que nous sommes encore dans un monde duel, donc de polarité, si le "terrible" s'intensifie, la lumière également. Mais ne
voir que le côté sombre (donc, associé à une punition divine quelconque) ou, alors, uniquement le côté lumineux (donc, associé à un quelconque monde de bisounours) est encore faire le jeu de la
séparation.


 


Accepter, même quand c'est très difficile, que tout n'est que pour le bien de la Vie comme de nos vies, sans ne plus chercher à savoir le pourquoi du
comment parce que les desseins de Dieu sont impénétrables...


 


Et, ainsi que tu l'exprimes, ne pas laisser lettre morte tout notre enseignement reçu du Divin. C'est cela le début de la foi, même quand tout semble
aller mal, savoir accepter les choses telles qu'elles sont jusqu'en 3D, et surtout ne pas nous laisser détourner de notre voie. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il n'arrive pas!


 


Accepter les choix des autres, mais ne pas oublier, pour autant, de les honorer et de prier pour eux, comme pour nous tous. 



Elisabeth/Luce 12/11/2013 10:04


Ainsi que vous le savez, le typhon Haiyan a dévasté une partie des Philippines ainsi que bon nombre de ses habitants et poursuit sa route, même si son
intensité a baissé.


 


Ainsi que vous ne le savez peut-être pas, toute la terre est touchée chaque jour, que cela soit par les vents comme par les tremblements de notre planète ou
ses eaux débordantes, et tout est loin de nous être rapporté, sauf quand cela atteint des proportions telles que pour les Philippines, présentement, comme pour le tsunami au Japon de mars
2011...


 


Cependant, depuis, la terre continue de trembler au Japon (et les suites visibles mais aussi invisibles du tsunami sont encore loin d'être arrivées) comme la
terre tremble aussi en beaucoup de pays. Mais comme il semble n'y avoir aucune perte humaine importante, cela est passé au maximum sous silence ou bien à peine relaté, entre deux faits
divers.


 


L'élément Feu, également, n'est plus en sommeil en bien des endroits, mais pour l'instant, la grande catastrophe non seulement digne de l'intérêt
journalistique mais également impossible à cacher au plus grand nombre, n'a pas encore eu lieu. Du moins en notre XXIe siècle...


 


Sans parler de toutes ces mini-alertes de la part des Eléments et de Gaïa jusqu'en notre France pentagonale, pourtant directement jusqu'en notre climat
détraqué... Comme notamment ces inondations et mini-tornades dans le nord, comme hier des vents à 130 km/h près de Perpignan... Etc.


 


Etant bien occupée, notamment à la mise en forme et à la correction de plusieurs livres, je me permets (avec l'assentiment d'Anne-Marie) pour ne pas avoir à
redire ce que La Vie Providence témoigne depuis des années de vous mettre ICI le lien vers mon témoignage 'Les eaux montent et
les airs tournoient' de juin 2013, qui rappelle également certaines mises en garde directes de nos Amis du Ciel et de la Terre.


 


La pleine lune du 17 novembre 2013 est annoncée, par ailleurs, par certains astrologues inspirés, comme étant particulièrement importante. Je dis importante,
car je ne souhaite pas moi-même la qualifier de ceci positif ou de cela négaltif, si ce n'est qu'elle sera effectivement loin d'être anodine.


 


En outre, que veut dire positif ou négatif quand nous n'avons pas tous la même notion et la même vision de la vie?


 


Si j'ai un peu de temps, j'en reparlerai ici. Mais il ne revient qu'à vous de vérifier déjà en vous-mêmes, comme à lire certains textes intéressants à ce
sujet.

Patricia 06/11/2013 19:44


Bonsoir mes chers amis,


Pour une raison incompréhensible, mon message précédent n'est pas apparu entièrement ?


Peu importe, voici qq phrases tirées des messages de Monique Mathieu et qui m'éclairent un peu plus sur la compréhension de notre Père/Mère céleste ...


L’énergie spirituelle, ou dieu, correspond à la conscience, à l’existence, à la création, à la source.


Tout est Energie, Tout est en mouvement, parconséquent nos actes, nos pensées, influent sur notre Futur et celui de notre planète Terre, comme nous sommes tous reliés à l'Energie de Conscience
Cosmique !


C'est si simple lorsque l'on commence à comprendre avec le coeur !!!


Mes pensées positives sont diffusées parmi vous afin de créer une immense égrégore de paix d'amour et de joies !


Bonne semaine à tous et bon courage pour s'appliquer à donner un vrai sens  à la vie sur terre, en aimant de tout son coeur et de plus en plus !!!


Très chaleureusement,


Pat


 

Patricia 04/11/2013 22:55


Bonsoir Anne-Marie et note grande Famille d'âmes et de coeur,



elisabeth/luce 02/11/2013 08:53


Bonjour à toutes et à tous


 


En ce mois de novembre qui débute, et plus particulièrement en ce souvenir de la fête de tous nos défunts, je vous propose de lire ou relire ce message du
deva Novembre que j'avais reçu il y a tout juste deux ans. Texte que je propose également aux lecteurs de La Vie Providence.


 


LIEN ICI vers ce texte intitulé 'Novembre est symbole comme
chaque mois et chaque date'


 


L'hiver (climatique) revient et l'Hiver (collectif) s'en vient. A ce sujet, lors de ma conversation téléphonique avec Anne-Marie sur "le dernier channeling
de Mikaël", Anne-Marie a confirmé ce qu'elle avait entendu de Jésus et de Mikaël sur les catastrophes annoncées: qu'elles avaient bien sûr commencé, mais qu'elles n'en étaient qu'au
début...


 


Très bon mois de novembre à toutes et à tous.


 


Novembre qui est est "le Moment du Recueillement de notre incarnation physique"

maryse 31/10/2013 08:37


bonjour anne marie et vous tous !


merci anne marie d'etre venue nous faire un pti coucou et partager avec nous ton commentaire je te souhaite surtout la santé et courage pour se qu'il te reste à faire dans ton apt petit à petit
sa se fera tu as le temps ma douce amie de coeur je vous fait un gros bibi et vous souhaite une bonne journée


maryse

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.