PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 14:15

  arc-en-ciel 2

                    Juste pour vous dire que j'ai pu repasser ce 2 octobre, et vous trouverez les dernières nouvelles dans mes réponses aux commentaires
         Merci à vous qui êtes venus nombreux pour lire ou survoler, peu importe ce partage, le reste suivra et je me mettrai prochainement, le plus vite possible j'espère, à la relecture de mes échanges avec Mikael qu'il me faudra réécrire, pour plus de facilité

             Prenez soin de vous et à bientôt de vous retrouver, et puis, la PL d'octobre n'est pas loin!!!
         Avec toute mon affection, Anne Marie

commentaires

M
<br /> bonjour à vous tous<br /> <br /> <br /> un pti coucou en passant ana prends soin de toi ma douce amie de coeur je vous souhaite paix et amour en vos coeurs à bientot de vous relire passez une belle journée et plein de soleil dans vos<br /> coeurs<br /> <br /> <br /> MARYSE<br />
Répondre
G
<br /> Salutations à Toutes et à Tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le lien ci dessou ne fonctionnant pas, cliquez sur<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/_5iJeVgn97A<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kiss d'Amour et de Lumière Christalline<br />
Répondre
A
<br /> <br />  et merci à toi aussi bien sûr, bisoussss mam G<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Ajoutée le 15 mais 2014 <br /> <br /> <br /> Nous sommes aux portes de nos retrouvailles, vous avez bien travaillé, vous vous êtes grandement élevés en vos Coeurs.<br /> <br /> <br /> Recevez tout Notre Amour, Nos encouragements et sachez-vous grandement protégés.<br /> <br /> <br /> Ashtar ✰╮Bon Retour Chez Vous<br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_5iJeVgn97A<br />
Répondre
J
<br /> Namasté ma douce Anne-Marie<br /> <br /> <br /> je vient de lire tout un message tout se qui ses passé dans ta vie en se moment et je suis de tout coeur avec toi , ses sur la vie en se moment et difficile pour des personnes comme toi et comme<br /> nous tous, et je comprend très bien aussi que notre mère la terre et en plein travail de nétoyage et se débarasse de tout se qu'elle subit debuis longtemp avec sont climat et de toute sa surface<br /> aussi, heureusement que nos alliers célestes comme notre cher Archange Michael qui bien du travail et qui  nous aide un peut pour tout et je leurs remercie de tout coeur , et nous aide a<br /> mieux nous ressentré et écouté notre coeur comme ont peut malgré notre vie quoditient qui nous endurssi même si ont fait de notre mieux ,  moi je fait tout pour aidée mon prochain et profité<br /> d'écouté la nature et se qui m'entoure pour mieux les comprendres se qui se passe en eux, je ressent beaucoup les êtres célestes qui m'aide avançais dans ma vie actuelle en se moment , maintenant<br /> je ressent souvent mes Anges et Archange Métatron seigneur de lumière prés de moi ,il et très puissant il fait tout que mon canal s'ouvre pour que je communique avec lui et je suis en accore avec<br /> joie , pour des message important et il fera tout pour que je sois sont canal , et croix moi ses pas donné a tout le monde de canalissé avec lui ,il faut étre très sérieux et attentif  et<br /> faire le vide avec pensée et pas avoir le mentale Négative, et surtout bien être dans notre coeur pour l'avoir a notre cotée et je lui remerçi de m'avoir choisi , mes il faut que je doit bien<br /> travail en moi , alors j'ai du boulomes sa ira bien il m'aide beaucoup<br /> <br /> <br /> il et très ferme et avec beaucoup d'amour  avec moi notre cher Archange Métatron et ses normal ,je le comprend très bien et ses pour mon bien voilà ma vie va changer avec cette canalisation<br /> ...<br /> <br /> <br /> bisousss <br /> <br /> <br /> juliette ..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Namasté Anne-Marie..<br /> <br /> <br /> et oui me re-voilà , avec toute mes pensée sont avec toi et plaisir de revenir avec plaisir ,j'espere que tout va bien de ton cotée avec ta santée fragile et je l'es lut il y a quelque jours que<br /> tu était fatigué ,ses pour ça que je vient , et que je suis là pour toi avec mon coeur, même si je vient mettre des commentaires je vient les lires tous les jours.....<br /> <br /> <br /> que toutes les légions celestes t'entoure de leurs guérisson lumineux ..<br /> <br /> <br /> gros bisous lumineux .<br /> <br /> <br /> Juliette celle que tu connait ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Anne-Marie<br /> <br /> <br /> Je visite assez souvent ce blog et aux messages qui m'ont accompagné ces dernières années. Je pense aussi à toi et à tes commentaires avisés. Enthousiasmé d'une certaine façon par l'aire du<br /> verseau ainsi que l'ascension promise qui devait faire évoluer l'humanité, je m'étais préparé dans la mesure de mes moyens à faire partie de l'ascension. Force est de constaté qu'il n'en est<br /> rien. Comment imaginé notre planète d'amour quand les guerres, les tensions politiques de plus en plus nationnalistes dominent actuellement à ce point le monde. Et naturellement le summum des<br /> horreurs avec l'explosion au grand jour des valeurs de l'état islamique, vrais force du mal. De plus comme tu en as parlé, l'infiniment petit avec Ebola et des phénomènes météo de plus en plus<br /> forts. Bref je n'en dis pas plus y en a assez. Mais comment est-on passé d'une ascension "d'amour" en cette descente aux "enfers"? et pourquoi aucune manifestation des EL ? pourtant ils le savent<br /> bien que sans leur aide et leur présence, l'humanité n'est actuellement pas en mesure de trouver pas la paix, et je ne sais pas comment interpréter leur silence. Vous avez certainement un avis...<br /> merci.<br />
Répondre
A
<br /> <br />  cher Jacques, tu te ppses bcp de questions, tout se passe comme prévu, les EDL sont là; ta visite n'est pas anodine d'ailleurs, comme le retour de notre Juliette, de petite Maryse toutes 2<br /> pleines d'amour et que je remercie de continuer à faire vivre le blog de Jésus.<br />  Ne sois pas aussi déses péré, chacun d'entre vous qui passez ici participez à lutter contre tout ce mal, et je crois que le pire est à venir, dans tous les  domaines, déjà ce temps<br /> d'été en ce jour où nos défunts font la fête, comme durant tout le mois d'octobre n'a rien de "normal", et tout va à nouveau changer<br />     L'infiniment petit, comme Jésus nous l'a souvent dit est bien plus redoutable que les guerres, cela aussi nous le savions, Ebola n"est que le début, mais dramatique car sans<br /> traitement pour le moment, et tu as vu qu'aucun pays n'est à l'abri, la faute à qui, à quoi, à ce que nous avons fait de notre petite terre, avec les facilités de passer d'un  bout à l'autre<br /> en qq heures!<br />   <br />  Ce petit mot est pour tout le monde, je suis passée enfin et vais vous donner à relire un message d'actualité de Jésus, il y a un pas énorme entre ce que je souhaitais commencer quand je<br /> vous ai parlé en septembre, et ce qu'il m'a été donné à vivre ces dernières semaines, mais çà n'est que partie remise<br /> <br /> <br />    merci à nos amies, et à toi , tes questions tombent bien finalement, bonne lecture, et n'oublie pas le reste, et les blogs de nos amies et amis qui sont en lien<br /> aussi; à gauche dur la page d'accueil<br />     Je souhaite à toutes et tous, une bonne fin de fête, et un bon dimanche, le vrai jour de nos défunts, affectueusement Anne Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Namastée a vous toutes et a tous, et pensée a notre bien Aimé Anne-Marie.<br /> <br /> <br /> que mon coeur vous acompagne pour la Méditation de la pleine lune qu'ont surnome (SELENA) ....<br /> <br /> <br /> toutes pensée a tout les êtres de lumière Célèste avec tout mon Amour..<br /> <br /> <br /> Paix et joie<br /> <br /> <br /> Juliette ..<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tes pensées d'amour pour tous, et pour ta présence, reviens nous voir quand tu veux, il y a 1 ou 2 messages que je dois relire et veux remettre en ligne, tant ils sont d'actualité, je<br /> n'ai que l'embarras du choix, et besoin d'un peu de temps, il est trop tard ce soir, je ne vois plus les lettres Mais je laisse à chacun le choix de relire les anciens messages, tout ce qui se<br /> passe avait été annoncé par Jésus, que de fois Il nous avait mis en garde contre l'infiniment petit, et contre les catastrophes auxquelles nous devions nous attendre!!!!! Tout se passe comme Il l'a<br /> dit, belle soirée à toi et à ceux qui liront ces qq mots, que nos pensées soient pour ceux qui ont tout perdu, pour les animaux disparus dans les eaux, faute d'avoir été évacués parce certains ne<br /> voulaient pas croire à ce qui était annoncé, et le pire est à venir en ce moment, ce soir, cette nuit! A bientôt, avec toute mon affection, AMarie<br /> <br /> <br />
G
<br /> A ce soir,  les Amies  et Amis !<br /> <br /> <br /> Je vous Aime !<br />
Répondre
A
<br /> Et merco à toi d'être passée le bon soir, et pour ton message , bisousssss<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Anne marie ..<br /> <br /> <br /> un coucou pour de dire que tout mon coeur que je suis en pressence même si<br /> <br /> <br /> je vient presque plus et comme tu voit je suis là de nouveaux,<br /> <br /> <br /> prend soins de ta santée  ...bisssss<br /> <br /> <br /> pensée a tout nos amies et amis des commentaires..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma chère, çà fait bien longtemps, mais contente de te revoir, toi aussi prends soin de toi, et plein de bizzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Anne-Marie,ravi de te lire et RV pour la pleine lune.<br /> <br /> <br /> Salutations à toutes et à tous.<br /> <br /> <br /> JF<br />
Répondre
A
<br /> Toi aussi tu es passé, çà fait plaisir de te retrouver là, mais la pleine lune m'a échappée, dans ma tête, elle était le 9 dernier, alors quand j'ai voulu venir, trouver quelque temps dans des<br /> journées chargées et difficiles, pris le calendrier , je ne voyais plus de lune, tant j'avais noté les RV, et seul un message tél de notre amie Gena m'a appris qu'il était trop tard Et dans le ciel<br /> gris depuis dimanche, je n'avais rien vu alors je suis allée à mes RV, je savais que vous toutes et tous n'auriez pas oublié comme moi! Je n'ai pas encore pu me mettre à ce que j'ai prévu de faire,<br /> depuis 1 mois, il m'est arrivé de nouveaux problèmes, et ce sont les papiers médicaux que j'ai dû rechercher, trier et préparer pour tous les RV qui arrivent, mais je m'y attendais depuis la mi<br /> aout! Je ne vais pas t'ennuyer avec çà, à chacun ses misères et je pense à ce qui se passe dans le sud, j'avais parlé de tout cela, quand j'ai partagé avec vous mes pensées d'un soir, merci à ce<br /> cher Mikael , mais que de malheurs et toi aussi tu as dû être surpris, et non épargné j'espère que malgré tout tu vas bien, merci de ta visite cher ami, bisous AMarie<br /> <br /> <br />
F
<br /> Buon giorno Anna .<br /> <br /> <br /> Un petit bonjour en passant, èspérant que tu aille bien , la salute a te Anna, e alla piccina .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François/Francesco.<br />
Répondre
A
<br /> grazie mille caro amico, buona serata a te, e a la prossima volta, tutto va bene, ma, che sera sera!!!!<br /> <br /> <br />

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.