PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 10:03


je-frappe-a-la-porte.jpg



JESUS FRAPPE PLUS FORT A NOTRE PORTE

Bonjour à toutes et à tous.

Effectivement, les commentaires se font plus rares, mais également les informations que nous recevons, que cela soit par channeling ou autres communications avec le Divin.

Il nous a été précisé à nouveau que tout ce que nous avions besoin de savoir avait déjà été dit et s'il devait nous être rappelé ceci ou cela, que cela serait de plus en plus directement en chacun...


Pour ce qui est des événements, il a été dit qu'il n'est vraiment pas bon pour nos personnalités de savoir à l'avance ce qu'il peut ou pourra en être précisément car à chaque jour suffit sa "peine" de joie et que ce que nous devons savoir dans le sens de ce qui est utile vient toujours à temps et à point! (Sourire)
...

("Peine" dans le sens bien évidemment de travail et d'oeuvre et non dans le sens de pénitence ou de tristesse, ainsi que certains ont voulu et tentent encore de nous faire croire)

Soyons tous ensemble dans l'ici et maintenant et non plus dans un passé auquel nous voulons encore nous identifier ou dans un futur angoissé de nos désespoirs comme dans un futur magique de toutes nos attentes idéalisées.

C'est ainsi que pour ma part, je me sens un peu fatiguée mais c'est bien parce que dans l'invisible, et c'est aussi le cas pour chacun même s'il nous semble ne rien faire, nous "faisons" beaucoup et que les autres dimensions de nous-même sont actuellement bien sollicitées, aux côtés de nos grands frères et soeurs du Ciel et de la Terre.


Nous avons beaucoup à intégrer, à accepter et cela aussi est un véritable travail.
Peut-être même le plus difficile pour nous, humains, à savoir que nous n'avons rien d'autre à faire que de laisser agir notre Divinité en nous et nous laisser guider par elle.

Mais il est vrai, cela nous a été déjà souvent dit et pourtant, nous continuons tous à vouloir agir par notre personnalité, d'une manière et d'une autre...

Nous sommes tous un peu bousculés par tout ce qui se passe, même par ce que nous ne voyons pas forcément. Donc, encore une fois, rester le plus centré en notre espace intérieur...

En outre, nous sentons que sont bien là nos tous derniers mètres à parcourir et cela nous réjouit, certes, mais en même temps, nous nous laissons plus ou moins déstabiliser par une certaine lassitude que justement cela soit encore les derniers mètres et non déjà le franchissement.

Pourtant, nous sommes dans ce qui a été appelé également LA TRANSITION, et nous ne pouvons occulter ni nous éviter ce sas de décompression de la dualité, PASSAGE si important pour chacun comme pour toute l'humanité.

Si vous le souhaitez, vous pouvez lire l'introduction "LA FIN EST TOUJOURS UN NOUVEAU COMMENCEMENT" que j'avais faite en ce sens dans le cadre du texte de La Vie Providence intitulé:

'Les légions mikaëliques ont déposé leurs armes'.

Alors, soyons encore plus vigilants envers nous-même et ne lâchons pas le bon bout, ainsi que nous pourrions le dire un peu plus familièrement...

C'est aussi à cela que Jésus dans son message (retranscrit ci-après) nous invite tout particulièrement, même s'il se réfère également à la période de Noël... Mais ne savons-nous pas encore, n'acceptons-nous pas encore que notre naissance/ renaissance peut être chaque jour! D'ailleurs, ainsi qu'il le dit, cette date est uniquement symbolique et non pas la date linéaire de l'époque. Mais qu'importe!

Oui, qu'importe! Car à chaque seconde, Jésus (comme tous les autres aspects du Divin) frappe à notre porte et il n'attend pas que revienne le 25 décembre... (Sourire)

Donc pourquoi croirions-nous que soudainement Jésus ne frapperait plus à notre porte, alors que d'une certaine manière c'est bien aujourd'hui que nous en avons le plus besoin, et que dès lors il ne viendrait plus éclairer notre nuit la plus noire?!

Mais encore une fois, Jésus ne s'impose pas à nous et jamais ne s'imposera à nous. Il frappe, oui, mais n'entrera et n'entre que si nous l'y invitons.

Alors qu'attendons-nous pour lui ouvrir la porte, et cette fois-ci entièrement, inconditionnellement, joyeusement et non plus timidement en se croyant indigne de le recevoir chez nous comme en nous!


Pour ma part, j'ai entendu que ce mois de JUILLET 2011 (pour information: mois de mes vacances d'été) serait bien mouvementé...

C'est comme si nous étions actuellement dans le calme avant... Une tempête? Oui d'une certaine façon, oui d'une certaine perception mais ce Moment, nous l'attendons et nous nous y préparons tous depuis si longtemps!
Alors, peut-être est-ce également tout simplement Jésus qui frappe plus fort à notre porte...

Pour l'instant, je n'ai pas plus d'information à ce sujet. Mais il est bien évident que si je devais intervenir à ce moment-là sur le blog de Jésus ou sur «La Vie Providence» en juillet, eh bien, je suis à disposition.


Un jour, Ashtar Sheran nous avait dit que les vraies vacances sont celles de l'Ame et que ce n'est pas parce que nous sommes en vacances humaines que nous ne sommes plus au Service, si nous avons choisi de l'être! (Sourire)

Il nous est demandé de ne plus sortir de quelque manière que cela soit de notre espace divin interne...

Elisabeth/Luce pour Anne-Marie C



je-frappe-a-la-porte.jpg


Message de Jésus du 3 décembre 2008




           Mes chers enfants, je ne serai pas long, mais il fallait que je revienne comme je vous l’avais annoncé, pour vous assurer de mon Amour pour vous et de ma reconnaissance, parce que tous avez saisi le sens de mon dernier message, tel que je le voulais.

            En effet, je vous le dis, j’étais en proie à la déception devant votre lassitude à revenir lire mes Paroles, mon Père était affligé comme les Etres Célestes avec Lui, et n’oubliez pas que tous ces Etres sont aussi vos Anges, vos Guides, et que rien de bon ne pouvait vous être donné quand vous abandonnez votre recherche de spiritualité et de Lumière.

           Et votre quête doit être continuelle, quotidienne, dans chacun de vos gestes, chacune de vos pensées !
       Vous devez avoir toujours à l’esprit votre Divinité, votre lien direct à la Source, et pour cela, vous êtes déjà des êtres évolués et ne pouvez vous permettre de vous relâcher, même quand vos quotidiens vous pèsent.

           Je vous le dis, c’est au contraire dans ces moments où vous vous sentez fatigués, malades, sans énergie, que plus que jamais vous devez vous nourrir de mes Paroles qui sont celles de mon Père, et qui ne sont qu’Amour pour vous, pour votre terre et tout ce qui y vit !

            Vous êtes dans une période de transition, avant de nouvelles vagues d’Ascension, votre terre est dans le même état que vous, et vous en ressentez les changements de son énergie et de ses vibrations qui vous mettent mal, plus ou moins, selon votre degré d’évolution.
       Aussi, acceptez ces changements, ces passages difficiles que vous pouvez ressentir, ils ne dureront pas, et dans ces moments là, cherchez mes Paroles qui sont pour vous une nourriture spirituelle et dont vous ne pouvez plus vous passer, au lieu d’abandonner ce lieu où sont transmises mes Paroles !
       Cherchez aussi dans les Saintes Ecritures, dans votre Bible, ou votre Coran, quel que soit le Prophète que vous vénérez, car Tous obéissent comme Moi au Père !

            Venez vous nourrir des anciens messages, car même si certains sont parfois durs, voire catastrophiques, tous sont là pour vous guider dans le chemin que vous devez suivre, pour vous donner l’espoir et vous assurer de l’Amour de mon Père pour Sa Création.

            Aussi je vous le dis, en ces périodes de transition pour votre Mère Gaia comme pour vous, vous avez pu sentir ses bouleversements, ses manifestations, vous avez pu entendre combien elle s’est révoltée en certains lieux, vous vivez au quotidien le changement de son climat !
       Et ce n’est que le commencement d’une nouvelle préparation à son changement de dimension et de la vôtre avec, si vous avez accepté de la suivre.
       Toutes ces choses vous sont expliquées en d’autres lieux, et l’Ascension de votre terre ne devrait  plus avoir de secrets pour vous !

            Aussi je vous le dis, il vous faudra être prêts, il vous faut vous mettre en route et garder le bon chemin plus que jamais, vous rapprocher de votre Divinité et de la Source, sans vous laisser distraire par vos quotidiens difficiles, ou par des problèmes qui ne sont que ceux qui vous tirent vers le bas et vous éloignent de la Lumière, que ce soit dans vos relations, dans la fatigue que vous éprouvez, ou l’effervescence qui va vous envahir à l’approche de vos fêtes !

            Car tout cela n’est que manipulation de vos sociétés de surconsommation, et ne sert qu’à faire du profit à ceux qui sont nantis, tandis que les plus pauvres parmi vous souffriront plus encore !
       Ne vous laissez pas manipuler par vos médias, par votre société de consommation, par tout ce que vous montrent vos écrans pour vous appâter !

            Soyez au-dessus de cela, plus forts que ceux qui vous manipulent et représentent le Mal !
       Vous n’êtes pas de ceux là, et même s’il est important pour vous de vous retrouver en famille, en ce jour que vous avez choisi pour fêter ma naissance, qui n’est d’ailleurs pas le vrai jour, mais cela n’a pas d’importance, je vous le dis, que ce soit une fête où l’Amour règnera entre vous, mais dans la frugalité et sans orgies de nourritures néfastes pour vos corps de chair, comme de boissons aussi.

            Gardez présente la souffrance des animaux en cette période, et continuez à œuvrer pour leur défense, allez là où de belles Ames ont choisi de se battre pour eux, qui ont besoin de votre soutien !

            N’oubliez pas que toutes les nuits, des sans abris meurent de froid dans vos villes !
       Même s’ils ont choisi ce chemin de vie en revenant sur cette terre, c’est dans le seul et unique but de réveiller les consciences de vos politiques, comme les vôtres !

            Je vous le redis, soyez vigilants et pensez à ceux qui n’ont rien, car ils sont là dans le seul but de mettre votre Foi à l’épreuve, de tester votre façon d’appliquer les Commandements de mon Père, ne l’oubliez pas !
       Ils sont sous vos yeux pour cela uniquement, et ce sont le plus souvent de belles et vieilles Ames revenues dans ce seul but de tester votre Foi.

           De même qu’on rejette encore ceux qui sont accompagnés de leur fidèle compagnon à quatre pattes, que seulement quelques lieux commencent à les accepter, ce qui est la preuve que leur présence est indispensable pour aider d’autres êtres à progresser !

           De même qu’on distribue les repas à ceux qui manquent du minimum, ne jugez pas ces personnes démunies par la perte de leur emploi ou par la maladie le plus souvent, car eux aussi ont choisi ce chemin de vie dans cette incarnation, choix difficile mais indispensable pour permettre à tant d’autres Ames de trouver un sens à leur vie, dans l’aide qu’ils apporteront à ces malheureux !

           Rien n’est l’effet du hasard, et tout ce qui vous entoure, tout ce que vous voyez a un sens, un but qu’au stade où vous êtes, vous qui lisez mes Paroles en ce lieu, vous devriez avoir déjà compris !

            Et je sais, Mon Père sait que vous êtes nombreux ici, en ce lieu, à avoir compris ce qu’il faut trouver dans la pauvreté qui vous entoure.

           Mes bien aimés, je ne voulais pas être long, mais seulement vous rappeler qu’en ces périodes d’effervescence pour vos fêtes, vous avez la connaissance de ce qu’est votre devoir d’enfant de Dieu sur le chemin de la Lumière !

           Et votre Divinité saura vous guider sur ce chemin, comme le fera la Source !

           Cherchez mes Paroles, toujours elles vous apporteront du réconfort dans les moments difficiles, au lieu de vous lasser et de vous laisser aller à la facilité qui est de tout ignorer de cet enseignement que j’essaie de vous transmettre.

            Priez mon Père, priez ma Mère la très Sainte Vierge Marie qui veille sur vous sans relâche, priez tous les Saints du Paradis, vos Guides, les Anges et les Archanges, les Séraphins et les Chérubins, tout ce peuple qui vous entoure et ne veut que le Bien pour vous tous !
       Jamais vous n’êtes seuls et abandonnés, toujours se tient auprès de vous votre Ange familier à qui vous pouvez parler comme à un ami fidèle !

            Oui mes bien aimés, soyez bénis pour être revenus retrouver votre famille d’Ames en ce lieu !
       Grâce à vous, d’autres viendront partager avec vous ce qu’il y a de plus beau en eux, et vous donner leur amour !

            Sachez que rien n’est l’effet du hasard, que tout est dans le Plan Divin, même les horribles massacres perpétrés dans des pays comme l’Afrique, peuplée d’êtres de si basse dimension que seule votre Mère Gaia pourra se charger de ces êtres là, et elle a commencé à le faire !

            Je reviendrai avant vos fêtes, comme vous dites, restez dans la Paix et l’Amour de votre prochain et de tout ce qui vit autour de vous.

            Priez pour l’Ame des animaux sacrifiés pour ceux qui en feront ripaille, priez pour votre terre en souffrance mais débordante d’énergie dont vous ressentez les effets !
      Remerciez les Ames de vos sans abris qui meurent chaque nuit, parce qu’on leur a refusé un peu de chaleur et de nourriture pour le seul amour qu’ils aient jamais eu, leur compagnon à quatre pattes, et rappelez-vous que c’était le chemin qu’ils avaient choisi pour vous ouvrir les yeux, à vous qui avez un toit, et vous permettre de progresser vers la Lumière Divine.

            Vos frères sont là qui veillent sur vous, votre terre et cet homme porteur de tous les espoirs, et gardez la confiance absolue dans les choix qu’il fait de ceux qui seront de son entourage, car c’est un Sage qui sait que s’il doit être proche de ses amis, il doit l’être encore plus de ses ennemis !
       Il saura gérer le pays le plus puissant de votre terre et n’est pas seul non plus, car c’est un homme de grande Foi.

           Allez en paix mes bien aimés, et entendez mes Paroles, ne les prenez pas à la légère !
       Aimez votre prochain comme vous désirez être aimés ! Cela devrait être votre devise, et le pardon, votre grand travail à faire chaque jour, devrait aussi être une priorité, même si je sais combien il est difficile pour vous d’accepter ce concept devant tant d ’horreurs perpétrées sur votre pauvre terre !
       Et que tant que vous n’aurez pas accepté votre Divinité, il vous sera impossible d’accepter ce concept.
       Pensez à ceux que vous avez blessés, et imaginez l’amour que vous recevrez quand eux vous auront pardonné !

            Il suffit pour aujourd’hui et bientôt je reviendrai.
 
            Soyez bénis, dans l’Amour du Père Eternel !


Communication de 16h à17h, 3/12/08

           

 

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

juliette 25/06/2011 22:09



bonsoir ma douce Anne-Marie:


ses normal de venir sa me fait grand plaisir d'être là , se site ma beaucoup aidé a écouté mon coeur et mon être divin graçe au message de notre bien aimé Seigneur  jésus et notre amour
Archange-Michael , je les remercis avec tous mon amour.......


douce soirée  dans la lumière des cieux.


juliette


 


 



juliette 25/06/2011 13:52



bonjour a vous toutes et a tous et Anne-Marie:


remerçi a notre  Elisabeth/luce pour lire leurs message  de lumière de nos respecteux êtres de lumière , et merçi a notre bien aimé Anne-Marie d'être toujours là pour nous malgré ses
occupation privé et pour sa santé aussi,  


je souhaite a touts nos amis des commentaires  de passé de très bonne vacance, et courage a ceux qui travail  ...........


bon weenk-end dans l'amour et la joix de sont coeur avec se beau temps que notre climat nous offre en se moment et pensée a notre bien aimé seigneur jésus pour sont message de lumière et plein
d'amour.


juliette



anne-marie C 25/06/2011 16:16



 Merci à toi pour être si vite venue nous voir et pour toutes tes belles pensées, bisous et bon WE à toi aussi, AMarie



anne marie C 25/06/2011 12:33



  Un petit mot à tous ceux qui visitent encore ce blog, je veux remercier Luce Elisabeth pour ce qu'elle a apporté à ce blog au cours des derniers mois, ainsi que ceux qui m'ont
aussi aidée, ils se reconnaitront, mais les vacances sont là pour tout le monde.
  Alors le temps est venu pour moi de reprendre le blog de Jésus en mains, pour ce qui est d'éventuels nouveaux messages ou d'anciens, pourquoi pas, ainsi que nos
réunions de pleine lune

  Merci à tous ceux qui sont venus régulièrement, je vous souhaite un heureux WE et de bonnes vacances pour ceux qui vont partir, à bientôt de vous retrouver, amitiés sincères à
toutes et à tous Anne MarieC



Elisabeth pour Elisabeth (Sourire) 26/06/2011 08:28



Bonjour Anne-Marie et merci pour tout ainsi qu'à Mikaël et tous les visiteurs du blog de Jésus!


 


Tu sais que ta décision me va parfaitement (Rires)...


 


Mais le plus important est que c'est surtout le signe que tu te sentes mieux.


 


Tu sais que je reste à disposition, bien évidemment! Même si je vais pouvoir ainsi être un peu plus disponible pour autre chose, sachant que pour nous
tous actuellement, cela "ramone" fortement dans nos cheminées intérieures (Sourire) mais également extérieurement...


 


Elisabeth/Luce



jean de Patmos 23/06/2011 19:58



Seigneur Jésus, pas besoin de frapper, il n'y a plus de porte!



Elisabeth pour anne-marie C 24/06/2011 09:11



Tout à fait exact, Jean


 


Car en vérité, il n'y a jamais eu de porte si ce n'est celles que nous-mêmes, de nous-mêmes, avons cru placer pour les besoins de nos repères mentaux...
(Sourire)


 


Mais penser qu'il puisse encore y en avoir de métaphorisées comme des réelles pour certains n'est pas non plus erroné...


 


Merci Jean de nous rappeler cette grande vérité que nos grands passages (par des portes?!) ne sont qu'intérieurs en premier ou ils ne sont pas! Si ce
n'est dans le réel de nos illusions...


 


Elisabeth/Luce



Philippe O 22/06/2011 07:59



La Terre, ton frère


 


http://www.chemindevie.net/article-la-terre-ton-frere-72506662.html



Patricia 21/06/2011 19:47



Bonsoir ma Grande Famille d'Ames et de Coeur,


Merci Luce et Anne-Marie de nous rappeler l'enseignement de Jésus par l'un de ses messages transmis en 2008 !


Qui peut prétendre aujourd'hui ne pas souffrir qq fois du doute ou de lassitude, d'ailleurs tellement compréhensible, dans le monde difficile où nous sommes
incarnés ?


Ce serait tellement plus facile si tout le monde était programmé pour le meilleur et non pour le pire ! et c'est d'ailleurs là qu'est naît la complexité de
nos vies avec un libre-arbitre qui nous rend responsable et maître de nous-même voire de notre destinée ...


Oui mes bien aimés, soyez bénis
pour être revenus retrouver votre famille d’Ames en ce lieu !
       Grâce à vous, d’autres viendront partager avec vous ce qu’il y a de plus beau en eux, et vous donner leur amour !


Pourvu que ces belles valeurs (Amour, Paix, Joie et Justice) soient présentes dans nos coeurs et donnent
un sens vrai à nos vies.


La Foi c'est la confiance, celle-ci doit être entretenue chaque jour pour la faire grandir et maintenir
l'espoir d'une vie meilleure "ici et maintenant".


Ces échanges que nous faisons permettent non seulement de nous révéler à nous-mêmes (le sens de notre vie)
mais aussi d'entretenir le feu de l'Amour qui brûle en nous et aussi au coeur de notre Belle Terre en pleine évolution.


Avec toute mon affection sincère,


PAT



Plumejeaud 20/06/2011 22:42



J'aime tant, comme un pèlerin, venir m'assoir en ce Lieu, y vivre une halte et dans la lecture de ces messages retrouver le Parfum de l'Unique.


Je suis née pour aimer, et ce Lieu me le rappelle.


M.C



juliette 20/06/2011 21:50



bonsoir a toute et a toute et a ma douce Anne-Marie:


tres bon message et ressent beaucoup d'amour dans le message de Elisabèth/luce, 


et de celui de notre seigneur jésus aussi et nous fait comprendre beaucoup de chose qui rentre dans notre conscience divin..


paix et amour


merçi a phillippe pour la vidéo de (michel pépé)et que je j'écoute tout les jours 


sur un CD qu'ont ma offert..


juliette



ale 20/06/2011 15:50



Hello à tous


 


Merci Elisabeth pour ce message, et oui moi jésus la porte est toujours ouvert d'ailleurs chez moi il n'y a pas de porte pour le seigneur car elle est toujours ouverte quoi qu'il arrive, je ne
demande que de ma guider vers le bon chemin et pas le mauvais et proteger tout ce qui sont pret de moi après le reste à moi de me débrouiller et d'apprendre la vie tout seul :) Grand est le
seigneur magnfique et tout puissant jésus christ :) :)


 


Merci à bientôt :)



Patrice 20/06/2011 12:34



Merci Luce et Anne-Marie pour tout ce que vous avez fait et faite encore pour maintenir ce lieu de Lumière et d'échange à notre disposition   C'est
drôle mais moi aussi ces derniers jours j'ai eu des moments de lassitude et de doutes... mais grâce au lien qui me lie à ce site, grâce aux messages qui sont donnés à relire, et aux compléments
donnés par Luce  on peut dire que si vous allumez pas le feu...vous maintenez la flamme !! (lol)   Pensées
d'Amour à Gaïa, à Tout ce qui vit en elle et sur elle et à vous tous et toutes



anne-marie C 20/06/2011 13:44



  Pour une fois, je suis de passage, alors merci à toi cher Patrice pour avoir partagé avec nous tes doutes et ta lassitude, et merci à notre chère Elisabeth/Luce, comme tu vois, tu n'es
pas le seul à vivre cela, et ton commentaire va aussi maintenir la flamme de ce blog, alors encore merci pour ta fidélité, et bon courage, toutes mes pensées affectueuses AMarie



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.