PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 10:22

          Ce 11 mai 2013
  
Bonjour à tous les amis(es) qui passeront par le Blog de Jésus, et merci à ma chère amie Elisabeth/Luce qui s'est chargée pour moi de choisir pour vous!!! ces 2 messages, et de vous les présenter.
   En effet, j'ai cherché en vain un message pour l'Ascension (la fête), mais jamais Jésus n'en a parlé, le mois de mai étant riche en fêtes et évènements, comme les élections, la Pentecôte, et riche en problèmes climatiques sur toute la planète au cours des 6 années où je recevais Ses messages, Il y avait pour Lui d'autres priorités que vous pourrez découvrir aussi, dans tous les messages de tous les mois de mai.
  De plus, jamais Il n'a manqué de dédier, dans certains messages, ce  mois de mai à  Sa Mère et Notre Mère à tous, la Vierge Marie, et de nous rappeler son Amour pour nous! 
    J'ai encore le souvenir de ce mois de Marie comme on l'appelait quand j'étais petite fille, vous devez l'avoir aussi.
     Je vous souhaite une bonne lecture, relecture de ces 2 messages, AMarie 

 

 

Eau saint esprit



LES FRUITS DE L'ESPRIT SAINT

Le 11 juin 2011

Bonjour à toutes et à tous, bonjour à tous vos esprits saints

Le Fils Créateur, dans la chair, nous révèle la Vérité de Dieu. L'Esprit de Vérité, dans le coeur, nous révèle le Fils Créateur. Dieu, dans l'esprit, nous révèle la fécondation par le Saint-Esprit.

Quand un homme produit dans sa vie les «fruits de l'esprit», c'est parce qu'il s'est laissé entièrement traversé par le Paraclet, ou en d'autres mots par l'Esprit Saint qui est aussi Esprit de la Vérité Divine.

Nous sommes tous liés et reliés à l'Esprit de Dieu et en ce sens, nous avons au très sein de nous (très saint de nous aussi) notre propre "petit bout" du Saint-Esprit. Il ne tient qu'à nous pour nous laisser "nourrir" et "féconder" par lui et c'est aussi en ce sens que notre bien-aimée Marie le fut jusque dans la densification la plus manifestée terrestrement de la fécondation divine humaine. (Sourire)

La Pentecôte est ainsi l'extraordinaire opportunité de nous rappeler que nous sommes tous adombrés de L'Esprit et qu'il ne tient qu'à nous de l'accepter.

Oui! Uniquement l'accepter. Il n'y a rien d'autre à faire, rien d'autre à comprendre, rien d'autre à croire ou ne pas croire, rien à activer, rien à mériter, rien à parfaire, etc. Car la liste de toutes nos croyances est tellement longue! (Sourire)

Si vous le souhaitez, et pour ne pas redire ce qui a été déjà si bien dit, vous pouvez lire ou relire les deux très beaux témoignages à ce sujet reçus par moi-même puis par emmanuelle.

L'Union de l'Esprit Saint
par l'Ame amérindienne et l'Ame Arc-en-ciel
Vous êtes l'Esprit de Vérité en incarnation par L'Emmanuelle

Je fais le choix également de vous retranscrire ci-après deux messages reçus par Anne-Marie le 30 mai 2009 qui nous parlent de tout cela, mais de manière un peu plus directe quant aux Evénements extérieurs et plus élargie quant à la signification très concrète de la "Descente" de l'Esprit Saint.

"Descente" pour faire image, car nous pourrions dire tout aussi justement "Montée" ou "Ascension"... (Sourire). Cela dépend de là où notre regard se pose actuellement sur le Mouvement Perpétuel Divin que représente également l'Esprit Saint.

Ce rappel de mises en garde par Jésus et Mikaël n'est pas de trop.

Car, combien nous faut-il entendre les mêmes choses pour enfin croire l'entendre pour la première fois?!

En outre, ces deux messages sont dans la lignée du précédent texte sur les "trois jours de nuit".

Mais, ainsi que certains parmi vous l'ont déjà parfaitement compris et accepté, toutes ces mises en garde sont uniquement par amour de nous. Uniquement!

Car sachons-le bien, tous préféreraient ne plus avoir à nous dire et redire ces choses si délicates et si difficiles pour nous humains.

Quelle patience et quel amour inconditionnel!

Je n'ai pas oublié la prochaine Pleine Lune du 25 mai, mais il me semble que les précautions de l'Archange et de Jésus peuvent tout à fait être d'actualité également pour cette pleine lune.

Ce qui n'empêche pas, bien évidemment, à chacun et à chacune d'exprimer ses propres compréhensions, aspirations et souhaits.

Alors, bonne Pentecôte à toutes et à tous, sachant que dès que vous l'acceptez, la Pentecôte peut être aussi chaque jour...

Que chacun de nous accepte l'Eau Divine du Saint-Esprit que nous avons tous déjà reçue en nous incarnant.

De la Paix de l'Esprit pour, par et vers la Paix du Coeur pour, par, jusqu'à la Paix de la Chair.

Elisabeth/Luce pour Anne-Marie C


 
  esprit-saint





Message de l’Archange Mikaël


             Mes chers enfants, Moi Mikaël, Prince et Régent des Célestes Légions du Père, je veux vous parler avant de laisser notre Maître bien aimé s’adresser à vous.

       Sachez d’abord qu’Il ne vous parlera pas de cette fête de Pentecôte, car Il vous a déjà dit ce qu’il en était, et vous savez ce que sera ce jour particulier où Dieu a envoyé l’Esprit Saint en chaque être humain.

            Je veux vous parler de ce lieu que j’ai un jour choisi pour y donner les « 40 messages de Jésus » !
       De cet outil dont vous usez et abusez, mais quel fantastique outil qui permet aux Paroles du Maître, aux miennes, à celles des autres Grands Maîtres d’être lues partout sur votre terre !
       Et vous avez la preuve que partout ces Paroles sont lues et transmises, par delà les mers, vers d’autres continents.

            Mais aussi, de partout vous êtes submergés de messages transmis par des êtres qui s’éveillent, ou par d’autres dont le mental est encore trop puissant et prend le dessus, en lieu et place d’un Etre Céleste qui voudrait s’exprimer.
       Il y a tant et tant de mots qui vous sont envoyés que bientôt, vous ne pourrez plus distinguer le vrai du faux, le bien du mal !

           Le Mal, qui lutte de ses dernières armes est si futé qu’il sait utiliser certains de ces nouveaux canaux qui s’éveillent ou sont encore dans un orgueil démesuré, et prêts à transmettre tout et n’importe quoi !
       Le Mal sait utiliser les mots des Maîtres, et la fragilité de certains êtres encore en train de se chercher !
       Il sait tellement ruser que vous ne saurez plus, bientôt, discerner le bon grain de l’ivraie.

           Un jour, un homme de bien, une belle Ame, a reconnu les Paroles de Jésus « jusqu’au plus profond de son cœur », et a accepté de vous donner à lire sur cet outil ce qui a été appelé « l’épisode du raz de marée ».
       Cet homme avait suivi l’enseignement des Grands Maîtres qui vivaient encore sur votre terre, et avait su reconnaître dans le message de Jésus, l’essence même de Sa Parole.
       Nous lui sommes reconnaissants de ce qu’il a fait, évènement  qui a provoqué un éveil sur votre terre, car tel était le but recherché !

            Là, oui mes chers enfants, cet outil s’est révélé utile !
       Ce progrès qui vous a été donné peut faire des miracles, et c’est ainsi que Je l’ai choisi aussi pour que les Paroles de Jésus continuent à vous être transmises.
       Il en est fini des tablettes gravées et des vieux parchemins, le progrès est là avec ce qu’il a de bon, mais il a aussi son revers !

          Et ce revers est l’abondance, tout ce que vous cherchez et trouvez, au point que votre bon sens s’en trouve perturbé et que vous acceptez tout, sans user de votre libre arbitre et de votre discernement.

           Le libre arbitre vous a été donné par le Père, il est synonyme de souffrance car il vous oblige à faire des choix souvent difficiles dans vos quotidiens, il n’est pas que la liberté, même s’il est de la Volonté du Père !

           Aussi, seul reste votre cœur !
       Et c’est avec votre ressenti, votre cœur que vous devez séparer le bon grain de l’ivraie !
       C’est à cette seule condition que vous saurez user avec bonheur d’un libre arbitre si lourd parfois !

           Vous avez des choix à faire dans tous les domaines de vos vies, y compris dans l’abondance de paroles qui vous sont données à lire !
       Vous seuls devez savoir faire preuve de bon sens et de vigilance, et ne pas vous laisser abuser par ce qui vous a été annoncé par Jean, la venue des faux prophètes, en cette période qui approche de la date que vous avez un jour choisie comme étant celle de la fin de cette ère, et de l’arrivée de l’ère nouvelle.

           Aussi, plus que jamais, vous devrez écouter, entendre, lire, recevoir tout ce qui vous est donné sur cet outil avec votre seul cœur, avec le plus grand discernement, la plus grande sagesse, pour être à même de faire le tri entre le bon grain et l’ivraie !

           Cela seul vous appartient, nul ne peut prétendre détenir la vérité à lui seul, et vous avez le droit de douter de tout, et de remettre en question tout ce que vous trouvez sur cet outil !
       Ce lieu est celui que J’ai choisi, parce qu’il est le plus à même de toucher tous les peuples, ainsi en est-il de tous les autres lieux que vous visitez, mais l’abondance nuit, vous ne pouvez l’ignorer !

            Il fallait que je vous dise ces quelques mots, que je vous mette en garde, avant de laisser notre Maître bien aimé s’exprimer pour vous.

               Soyez bénis !

Durée de la communication, 30 mn, message écrit par l’Archange.




Message de Jésus

         
Mes bien aimés, l’Archange Mikaël se devait de vous mettre en garde contre ce qui vous attend pour les 3 années et demi qui restent de votre temps, environ, avant la venue de la nouvelle ère.
       Mais n’oubliez pas que ces outils si précieux, auxquels vous êtes accrochés, dont certains ne peuvent plus se passer, seront eux aussi victimes des catastrophes qui ne manqueront pas de se produire sur votre terre !
       Plus d’énergie, plus d’outil !

           Aussi je vous le dis, il vous faudra apprendre à vivre sans, souvent durant des semaines de votre temps !
       Il en sera ainsi partout sur votre terre, et cela est la Volonté de mon Père, afin que le Mal qui sévit encore se trouve lui aussi, incapable d’abuser de vous.

           Il vous restera seulement ce qui vous aura été donné de mes Paroles, de celles des Archanges et des Maîtres, et ce que vous en aurez retenu !

           Il reste peu de temps à votre Mère Gaia en souffrance, comme pour vous qui êtes dans cette attente démesurée que des évènements se produisent !
       Aussi, gardez ce qui vous semble important de l’enseignement que je suis venu vous donner en ce lieu, de celui des Archanges et des Grands Maîtres.

           Gardez seulement en vos cœurs l’Amour qui vous est porté par le Père, seul cela doit compter pour vous, ainsi que le Divin que vous êtes, vous qui savez !

           Quand vous serez démunis, privés de vos précieux outils, c’est à cela seul qu’il vous faudra croire, c’est votre Foi qui vous sauvera et non des mots.

           Tout vous a été dit et redit déjà !
       Vous savez qui vous êtes, vous savez que votre terre arrive à la fin de son cycle et de cette dimension, et qu’elle est en plein renouvellement, que votre climat n’est plus le même et que les conséquences en seront catastrophiques pour des millions d’êtres !
       Vous répéter ces choses ne sert plus à rien désormais, il est trop tard, vous ne pouvez plus l’ignorer.

           Des hommes de bien ont œuvré pour vous donner les images de votre terre, de ce qu’elle avait de plus beau, et de ce que vous avez contribué à détruire !
       Ne vous privez pas de regarder ce qui vous est offert, car ce seront des moments uniques que vous vivrez, et, je vous le dis, ces images parleront plus que les plus grandes phrases des plus Grands Maîtres !

           Voyez comme les choses ont changé depuis que je vous ai alerté en ce lieu par les « 40 messages » ?
       Désormais, on ne craint plus de dévoiler l’inévitable, comme l’a déjà fait cet homme de bien qui aurait dû être à la tête du pays le plus puissant de votre terre, en la sillonnant pour, lui aussi, dénoncer l’inéluctable.

           Point n’est besoin d’être dans ce que vous appelez la spiritualité, pour œuvrer et faire le bien !

           Je vous le redis, l’Amour doit être le maître mot à l’approche de ce que vous avez appelé l’Ascension, celle de votre  terre et de ceux qui la suivront, mais agir est plus important encore !

           L’amour n’est qu’un mot jeté, s’il n’est pas suivi d’actes concrets, il ne veut rien dire si vous l’utilisez seulement dans vos outils, mais ne le mettez pas en pratique dans vos quotidiens !

           Partout des hommes travaillent pour vous, pour votre terre, dans l’anonymat, sans rien recevoir en retour, si ce n’est l’amour et l’aide des Etres Célestes qui les entourent !

           Mais ce qu’ils font n’a pas de prix, et vous avez le devoir de soutenir leurs actions, que ce soit pour l’amour des animaux sacrifiés, pour la défense de vos forêts, des espèces qui disparaissent chaque jour !
       Vous avez non seulement ce devoir, mais vous avez aussi le pouvoir de les soutenir, par une aide matérielle et par vos pensées d’Amour envers votre terre en souffrance.

           Aussi, je vous le dis, quand vous aurez compris cela, posé de vrais actes responsables dans vos quotidiens, choisi de soutenir ceux qui donnent leur vie sans compter, là, oui, vous pourrez utiliser le mot Amour sans le galvauder.

           Et cela vaut pour vous-mêmes, pour ceux qui vous entourent, et ceux qui sont en train de préparer dans l’ombre l’avènement de vos frères, de mettre en œuvre le Nesara afin de combler le fossé qui sépare vos sociétés et vos continents !

              Certes, cela demandera du temps, beaucoup de temps !
              Autant de temps qu’il aura fallu pour creuser ce fossé !
       Mais justice sera rendue un jour, les nantis ne seront plus rien !

            Voyez que vos pays sombrent, quels qu’ils soient, voyez que la misère est de plus en plus grande, mais que les nantis sont de plus en plus riches, mais plus pour longtemps.

            Il en faut, hélas, passer par cette phase de destruction de tout ce qui a existé, pour reconstruire une terre nouvelle !
          Je vous l’ai dit, décrit, il ne tient qu’à vous de rechercher mes Paroles.

            Bientôt, je vous le dis, vous verrez arriver le pire, que ce soit par les catastrophes inévitables de votre terre, par l’accroissement de la pauvreté dans vos pays soi disant riches, mais tout est nécessité, obligation !

           C’est la Volonté de mon Père que l’humanité se reconstruise sur les ruines de ce qui aura causé sa perte !

           Aussi je vous le dis, ne craignez pas les foudres de votre terre, aimez là et respectez ce qui vit autour de vous et en vous.
       Donnez-lui tout l’Amour dont elle a besoin dans vos méditations, de même qu’à tout ce qui survit encore autour de vous.
       Soyez heureux de ce qu’elle vous donne de beau encore, et vivez dans l’instant présent qui vous est donné !

            Et bientôt vous verrez venir les grands changements, les grands bouleversements, mais vous ne serez jamais seuls, ne l’oubliez pas !
       Vos frères sont là pour pallier aux manques qui surviendront, et vous-mêmes avez le pouvoir de dépasser vos peurs et d’accompagner votre terre dans ses bouleversements par le réconfort que vous lui enverrez, et de faire en sorte d’en revenir plus forts et plus grands.

            Tous, vous aurez de grands rôles à jouer dans la nouvelle ère qui s’annonce, mais seulement si vous avez retenu les valeurs que je vous ai enseignées, amour, paix et justice pour tous !

            Mes bien aimés, il va suffire, les temps sont proches et il vous sera donné de recevoir, tant que vos outils seront encore utiles, les alertes des catastrophes annoncées.
       A vous de faire vos choix, croire ou ne pas croire !

            C’est là où se trouve la souffrance de votre libre arbitre !
       Ce que vous ne prenez que pour des mots en cet instant sera bientôt une réalité qu’il vous faudra choisir ou non d’accepter.

            Aussi je vous le dis aujourd’hui, vivez le présent dans l’amour, le respect de tout ce qui vit autour de vous, et oeuvrez, car vous en avez le devoir !
       Ne vous contentez pas de dire je t’aime, faites en sorte que vos mots soient suivis d’effets !
       Aussi petits soient-ils, ils vous seront rendus au centuple, car c’est la Volonté de mon Père.

           Même si vos quotidiens vous sont de plus en plus lourds à porter, si vous avez cette sensation de porter toutes les misères du monde sur vos pauvres épaules, n’oubliez pas que cela n’est pas seulement une sensation, mais bien la réalité, car vous portez le poids de tout le mal et la souffrance que votre pauvre terre à bout de souffle est en train de rejeter !
       La souffrance de sa faune massacrée et de sa flore dévastée par vos sociétés de surconsommation.
       Vous portez le poids de son atmosphère pollué, de son air rendu nocif et de ses eaux de pluie devenues acides !

             Voilà ce qui pèse sur vos épaules et vous rend si malades bien souvent, mais vous avez le pouvoir d’alléger vos souffrances et celles de votre terre, et le devoir d’agir dans ce seul et unique but, si vous voulez retrouver un jour l’énergie et la vie qui furent les vôtres.

            Tout est entre vos mains, dans vos cœurs, tout repose sur vous qui lisez ces Paroles !

            Sachant que vous ne serez jamais seuls et abandonnés, et que le Divin que vous êtes se doit de dire à mon Père, « que Ta Volonté soit faite » !


            Allez en paix, sans crainte et sans désespoir, mais dans l’amour et l’espérance, soyez bénis, mes bien aimés, au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint en chacun de vous !


Durée du message, 1h10

          

 

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Gena.P 09/06/2013 01:21







 Un extraterrestre decouvert momifié dans une pyramide stargate suite


http://www.eddenya.com/index.php/sante-et-sciences/2726-un-extraterrestre-decouvert-momifie-dans-une-pyramide-stargate-suite


Angeliah 28/05/2013 15:36


bonjour a vous toutes et a tous, et pensée a notre bien aimé Anne-Marie..........


toutes mes pensée de l'amour et du coeur sont avec vous , accompagnons notre belle planète qui et en plein transformation et de son assension même si ses dur pour ceux qui sont dans la peur et le
négative,priont pour eux........


Angeliah qui vous aime..

patricia 26/05/2013 23:27


Bonsoir mes amis,


C'est avec émotion que je lis ces belles pensées de Géna qui concerne notre prise de conscience sur la préservation de notre magnifique planète, ainsi que cette élévation d'esprit et de lumière
pour tous les Etres qui nous entourent !


Hier soir en communion avec vous tous et notre mère et père céleste, mes pensées de réconfort, de courage et d'espoir pour ces familles touchées par la douleur d'un proche disparu dans les
catastrophes, ou les guerres fratricides, sont naturellement venus frapper à mon humble esprit !!!


Que de malheurs et de tristesse, avec autant d'insouciance ou d'indifférence de notre part, que c'est parfois très difficile de retrouver la joie de nos premières années de vie !!!


MERCI Géna pour votre esprit éclairé qui nous guide et nous réconforte !


Mes pensées affectueuses à Anne-Marie, qui maintient le cap malgré les difficultés de la vie quotidienne dont elle n'est pas exempte, et aussi à toutes celles et ceux qui gardent au fond de leur
coeur le souvenir d'être tous frères et soeurs !


Puisse Jésus rester présent dans nos coeurs, quelles que soient nos défaillances, et nous donner la grâce et la paix dans nos vies !


PAT

Gena P. 26/05/2013 17:42


En ce jour de Célébration de la Sainte-Trinité, je vous Salue et vous espère toutes et tous réunis en Famille, physiquement ou par la pensée, puisque c'est
aussi la Fête des Mamans !


 


" Je salue notre Mère Divine à TOUS !


Je salue, Notre Mère Nourricière, la Terre et Tout ce qu'elle contient, abrite et nourrit en son Sein !


Puissent tous les Êtres de la TERRE s'unifier dans la même démarche de la Paix, de la Sagesse et de L'Harmonie, afin que notre Mère nouricière la TERRE
puisse être guérie, protégée, aimée comme il se doit !"


 


Merci Vierge Marie d'étendre à présent, ton Baume guérisseur sur la Planète et tous les Êtres, et de nous aider à la protéger !


MERCI Père de veiller à ce que la Vie soit toujours Honorée et Protégée et que Ta Création soit épargnée: que la soif de l'argent (la cupidité) soit
remplacée par la soif de l'Amour et de la Lumière dés à présent !


 


Merci à l'Esprit de PENTECÔTE de continuer à souffler sur la TERRE pour nous réveiller, nous éveiller,  nous secouer, afin de nous inviter à prendre
toutes nos responsabilités, et à porter les nouveaux habits de la Sagesse incarnée; et que la Colombe de la Paix, jette éternellement, son drap Blanc d'Energie Pacifique sur tous les peuples et
les êtres de cette Terre en ce jour de la Célébration de la TRINITE !


 


Que le principe de la Trinité soit en chacun de Nous !


Que l'Energie Christique, que la Puissante Sagesse de l'Esprit Saint, s'intègre à notre Coeur et à notre Conscience afin  que chaque Présence "Je suis"
s'aligne avec celle du Plan Divin, comme l'eau s'intègre à la terre, la terre au feu qui animé par l'air purifie tout ce qui doit être purifié après le passage de l'Esprit Saint
!


 


AMEN !...


Dans l'Amour et la
Lumière,  Gena, Salue l'intégralité de votre Présence "JE
SUIS" (Namasté) !

Gena P. 25/05/2013 21:59


Salutation à Toutes et à Tous !


 


En ce samedi de Pleine Lune, et vu  que le JT sur D8, ce soir, a encore parlé de la déforestation, et vu que cela a pour conséquence de dérégler la
régularisation naturelle du cycle de l'eau, donc des climats, et ce   à moyen-long terme, vu aussi l'émission "Capitale", diffusée assez tard dans la nuit, il y a + de 72 (thème traité: l'eau), vu mon combat ici actuellement pour sensibiliser les élus
administratifs de ma ville pour qu'ils cessent enfin de détruire des arbres qui avaient mis plusieurs siècles pour grandir (cela ne va pas sans conséquence !);


 


Bref, toucher aux arbres, c'est toucher à l'eau, donc à la Vie sous toutes ses formes (animal  et /ou  humaine).


C'est quasiment un crime pour la planète et pour l'humanité !


 


En ce jour de Pleine Lune, j'invoque toutes les Devas à se joindre à nous pour hisser les Consciences vers plus de Sagesse et j'en appelle à la PUISSANCE DE
L'AMOUR et de la LUMIERE POUR RESTAURER le PLAN, sur la TERRE ici, et dés maintenant Amen !


 


Dieu a infanté l'Univers et l'univers enfanta Gaïa !


 


Merci à toutes les Âmes de bonne Volonté, aux Maîtres Ascensionnés, A tous nos Frères Stellaires, aux Anges et Archanges, à DIEU,  de se joindre à nous;
puisque beaucoup feront converger ce soir, dés 22 h 00, leurs Présences  " Je Suis " avec celle de la Source d'Amour et de Lumières pour s'unifier dans ce travail collectif.


 


Oeuvrez, ne cessez jamais d'oeuvrer dans l'Amour et la Lumière pour l'Amour et la Lumière, tel les enfants d'Abraham, en route sur le chemin de la Nouvelle
Jérusalem !


 


Amen et Que Dieu vous Bénisse !


Je vous Aime !


 


Allé, allé, il est moins une !


 


Gena P.


 

fred 16/05/2013 14:17

Rebonjour Anne-Marie, Juste une petite info que j'ai oublié de vous donner a tous,le top depart des gros evenements auront comme indice,l'effondrement de toutes les bourses mondiales (le 1er sera
le DJ/WS).Biz

anne-marie C 21/05/2013 18:14


Après tout, nous sommes déjà au plus bas, alprs!!! Merci pour le lien, biz à toi, AMarie


fred 16/05/2013 09:49

Bonjour a tous, Me revoila parmis vous,suite a ce que je vous ai dit au mois de septembre 2012,tout ce met en place.Nous sommes au mois de mai (qui je vous le rappelle est le mois de Marie).Je vous
communique le lien d'un site web qui vous parle de tout cela (annonce de Marie + les 3 jours)qui vous parlera de tous les evenements en cours,dont les medias ne parlent pas.... Je vous dis a tres
bientot. http://algekael.skynetblogs.be/

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.