PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 06:00

Volcan 1

Le 7 mai 2011

Bonjour à toutes et à tous

Sur invitation de nos Amis, je remets ci-après le message qu'avait reçu Anne-Marie, suite au séisme en Haïti du 12 janvier 2010.

Bien évidemment avant ce séisme, d'autres manifestations terrestres avaient déjà eu lieu, comme d'autres événements ont eu lieu depuis et auront bientôt lieu... Mais peut-être avec encore plus d'intensité en nombre et en puissance.

Cependant, ce que Jésus et tous nos Amis nous conseillaient alors est toujours d'actualité et ce, même depuis des siècles, parce que leurs mots se sont adaptés et s'adaptent à chaque époque.

En notre espace de sécurité intérieure, restons vraiment centrés quoi qu'il se passe à l'extérieur, que nous le jugions mauvais ou bon!

Car l'euphorie peut être autant perturbatrice que l'angoisse...


Si la survenance d'un événement semble nous donner tort, si une personne semble nous décrier, si une situation semble nous malmener, restons centrés et aimons-nous.

Si un événement semble nous donner raison, si une personne semble nous porter aux nues, si une situation semble nous apporter tout ce que nous souhaitons, restons centrés et aimons-nous.

 

Etre en sa sécurité et en sa paix inébranlable, c'est être libre de toutes actions et réactions extérieures... comme intérieures.

Elisabeth/Luce pour Anne-Marie C


Volcans 2

Message de Jésus du 31/01/10


            Mes bien aimés, cela fait quelque temps que je ne suis pas venu vous parler en ce lieu, mais une pause était nécessaire pour tous, y compris  vous qui aviez suffisamment de quoi nourrir votre quête par les anciens messages qui sont à votre disposition, et dont je n’ai cessé de vous dire « lisez et relisez et transmettez autant que vous pouvez ! »

            Que d’évènements se sont produits, votre Mère Gaia qui a reçu tout votre amour hier et en a été réconfortée, s’est réveillée cruellement, du moins c’est de cette façon que vous l’avez ressenti !
      Mais vous ne pouvez ignorer qu’elle le devait et le fera encore, et que ce triste pays où a régné la terreur, où ont sévi faim, maladies, pauvreté non imaginable pour vous, se devait d’être montré tel qu’il est, parce qu’oublié de tous d’une part, et que, d’autre part, ceux qui l’habitent par choix de vie portent en eux une part de responsabilité de ce qu’ils ont fait de leur terre.

            Ils ont contribué à la rendre stérile en coupant ses arbres, ses forêts luxuriantes telles qu’elles existent dans le pays voisin, pour y installer leur pauvreté, ils ne se sont jamais rebellés contre ce qu’ils subissaient sous la dictature des dirigeants et sont revenus inlassablement en ce lieu, sans espoir de progresser, par facilité et faute de vouloir entendre ce que leurs Guides leur conseillaient !
      Une sorte de fatalité direz vous, comme des millions d’autres êtres le font au quotidien dans ces pays qui seront inéluctablement frappés par votre terre.

            Mais je le sais, vous qui êtes là avez compris ce que je vous avais dit, vous avez remercié les Ames qui sont parties et les avez guidées vers la Lumière !
      Et vous avez pu prier pour ceux qui restaient et sont encore dans la peine.

            Mais au moins, la mobilisation qui s’est produite permettra peut être à ceux qui sont restés de trouver enfin une qualité de vie différente, et surtout de vouloir s’y accrocher pour sortir enfin de cette fatalité qu’ils portaient de vies en vies !
      Ils existent désormais aux yeux du monde entier et nul ne pourra plus jamais les ignorer.

           Je vous le dis mes bien aimés, le Plan Divin est parfait et n’en doutez jamais, il n’y a pas de place pour le hasard dans ce qui se produit partout sur votre terre, il n’y a que votre libre arbitre allié au Plan Divin !
      Que ce soit dans vos quotidiens parfois si lourds à porter, comme dans ce que votre Mère Gaia en ébullition montre de ce qu’elle est capable de catastrophes ou bouleversements.

          Les temps sont là désormais, vous le savez !
      Plus rien ne peut empêcher l’évolution de votre terre comme la vôtre si vous en avez fait le choix, et rien ne sert de pleurer sur ceux qui partent !
      Ne vous ai-je pas appris que la mort est une renaissance pour l’Ame que vous véhiculez ?
      Aussi, ne la craignez pas, acceptez là comme la suite logique de votre vie terrestre, accueillez là comme elle doit l’être !
      Vous avez la chance de savoir ces choses, quand d’autres sont dans la peur et le désespoir de devoir quitter le matériel qui leur est si cher !

            Mais vous qui êtes là savez !
      Je vous le dis, et je le sais par vos réactions à ce séisme, vous avez bien reçu mes Paroles, et surtout vous Les avez retenues.
      Ainsi, quand je vous disais que tout avait été dit et répété maintes fois, voyez combien tout était vrai !

          Mon enseignement, ce que j’ai voulu vous transmettre, vous apprendre tout au long de ces années à travers mes Paroles, vous l’avez reçu et entendu tel qu’il le fallait, et vous l’avez mis en pratique.
     Aussi je vous le dis, que demander de plus ?
         Ce que mon Père m’avait chargé de vous enseigner est accompli !

          Oui, tout vous a été dit, ici ou ailleurs, et je voulais vous confirmer cela !
      C’est pour cette raison que pour le peu de temps qui reste jusqu’à l‘Ascension de votre Mère Gaia, les messages se feront plus rares, et cela partout sur votre terre.
      Cet outil que vous utilisez sans compter a permis aux Paroles des Etres de Lumière de parcourir votre terre, et même ceux qui en sont privés ont reçu le même enseignement que vous, par la seule parole.
      Nul n’a été oublié, croyez le, de ceux qui étaient en quête d’un sens à leur vie comme à leur mort !

          Ils sont peu nombreux bien sûr, en regard des presque 7 milliards d’Ames que porte votre pauvre terre !
      Aussi a t-il été facile de faire en sorte que chacun puisse accéder à mes Paroles, comme à Celles des autres Etres Célestes.

          Et maintenant, je vous le dis, vous avez toutes les réponses à toutes les questions que vous vous posez peut être encore !
      Vous êtes prêts pour suivre votre terre vers sa nouvelle dimension, pour rester sur le chemin de  Lumière que vous avez choisi un jour, chemin qui conduit vers une vie nouvelle sur une terre nouvelle où seront mises en pratique les nouvelles valeurs que je vous ai un jour enseignées, l’Amour, la Paix et la Justice pour tous.

          Il y aura encore beaucoup de secousses de votre terre, mais de cela vous ne serez pas surpris !
      Les 3 jours de nuit ne manqueront pas de se produire, simple manifestation naturelle de votre terre, cela aussi vous le savez déjà.

          Voyez comme paradoxalement au changement de votre climat, vous avez été submergés par le froid et vous êtes trouvés bien petits et impuissants dans cette Europe, comme dans d’autres pays de cet hémisphère !
      Votre terre n’a pas fini de vous surprendre durant les mois à venir.

          Voyez comme l’infiniment petit dont je vous avais tant parlé a mis à bas tout ce que vous pensiez insubmersible, et quel est le prix à payer pour vous tous !
      Mais là aussi, ne croyez pas que toutes les alertes soient derrière vous, que ce soit dues à ce virus dont on vous a tant parlé aussi,  comme pour de nouveaux à venir !
      Car tout bouge, rien n’est immuable, tout se transforme sans cesse, le vivant est ainsi fait et tout ce qui vous entoure est aussi vivant que vous et votre terre.

          Voyez mes bien aimés que tout vous a été maintes fois répété, si vous prenez la peine de relire mes Paroles !
      D’ailleurs, déjà ces quelques mots éveillent d’autres mots qui vous sont familiers.

          Voyez pourquoi je vous dis aujourd’hui que dans les mois à venir, de moins en moins de messages vous parviendront, puisque vous savez tout déjà !
      Et ceux qui se réveilleront ou se réveillent déjà parce que chaque catastrophe provoque un sursaut et une remise en questions de ce que l’on croyait acquis, et bien ceux là trouveront toujours un endroit comme celui ci et des réponses à leurs questions.

          Mais n’oubliez pas que ce précieux outil ne sera pas toujours à votre portée, que vous en serez privés, peut être de plus en plus souvent par quelque secousse ou rupture de l’électricité si précieuse elle aussi !
      Que tous les outils que vous utilisez aujourd’hui pâtiront des futurs évènements qui se produiront sur votre terre.
      Et rappelez-vous combien elle est en souffrance, combien elle doit se libérer pour procéder à son grand nettoyage !

          Mais cela aussi vous est familier et ne doit pas vous surprendre !
      Cà n’est que l’évolution naturelle et inéluctable du changement climatique que le dernier siècle et tous les progrès qui ont été donnés à l’homme ont fait de votre société, surconsommation, abus de toutes les ressources que votre terre portait, sans compter, sans penser au lendemain, en croyant que tout était acquis et inépuisable.

          Aujourd’hui, vous savez combien l’erreur sera fatale, aujourd’hui vous en vivez les conséquences et, quel que soit le pays dans lequel vous vivez, vous savez aussi que c’est le petit peuple qui en paiera le prix le plus fort, pour les temps qui viennent encore, mais viendra le moment où ceux qui n’ont pas su entendre les Sages, ceux qui vous gouvernent devront aussi rendre des comptes !

          Là sera la Justice voulue par mon Père, les premiers seront les derniers, n’est ce pas ?
      Aussi je vous le redis, restez dans l’Amour et la Foi, l’Amour pour tout ce qui vit sur votre terre, autour de vous, car seul l’Amour vous sauvera et vous permettra de suivre votre terre et de traverser avec elle ses moments de révolte.
      Seul l’Amour illuminera le chemin que vous devrez prendre vers la nouvelle terre pour une vie nouvelle !
      Seul l’Amour éloignera l’ombre de vous, chassera le mal qui lutte encore !
      Seul l’Amour saura vous faire reconnaître de ceux qui seront là pour vous guider, de nos frères d’ailleurs !
      Seul l’Amour vous épargnera de bien des maux, parce qu’il est la seule valeur que mon Père attend de vous, Divinités que vous êtes, et que de lui résulteront la Paix et la Justice pour tous.

            Il va suffire ! Usez de tout ce que vous avez appris sans compter, lisez et relisez mes Paroles qui sont Celles de mon Père, gardez la Foi en tous les Etres Célestes autour de vous, en ma Mère, la Bien Aimée Vierge Marie et en tous les Saints !
          Allez en paix, dans l’Amour du Père Eternel !

          Je vous bénis, et reviendrai selon la Volonté de mon Père et les futurs évènements qui ne manqueront pas de se produire ici ou ailleurs.



Durée de la communication, 1h 30

 

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

juliette 13/05/2011 20:58



coucou me revoilou et bonsoir  a nos bien aimé Elisabette/luce , et
Anne-Marie.


je vient vous parlé pour la méditation de la pleine lune (pour notre bonne vielle terre fatighé et malade qui aurra bien besoin de notre énergie pendant son
ascension avec l'humanité entière) ........et attention je suis la première a pensé 


passé un bon weenk-end  avec toute mes pensée du coeur.


juliette



Philippe O 13/05/2011 10:24



Voici la fin du texte que tu as mis en lien, Nadine :


 


"Vous faites toujours appel à l’extérieur de vous-même, alors qu’à l’intérieur se trouvent des trésors : la connaissance, ainsi que la re-connaissance de ce que
vous êtes et que vous avez oublié. Il faut aller vers cette re-connaissance ! »




Nadine 12/05/2011 12:47



Mon cher Philippe,


 


Si il y a une suite à ce message de Chaplin, c'est sans doute celui-ci.


http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/acc_der__la_classe_sup_rieure_XpY.php


le 581 du 4 mars 2011.


 


Amitiés à toutes les soeurs et à tous les frères de lumière.


Nadine.


(Hello, l'Aigle...  contente de passer un petit moment avec vous tous).



Philippe O 12/05/2011 02:07



http://www.chemindevie.net/article-le-jour-ou-je-me-suis-aime-pour-de-vrai-73065519.html


 


Je vois que le lien direct s'affiche maintenant normalement, pour ceux qui ont du mal à faire un copier-coller sur le blog.



Philippe O 11/05/2011 13:37



En effet Elisabeth, j'ai été étonné que Charlie Chaplin aie pu écrire un texte aussi profond et spirituel.


 


On ne connaissait pas sous ce jour.


 


Philippe



Philippe O 11/05/2011 12:36



Le jour où je me suis aimé
pour de vrai


 


de Charlie Chaplin


http://www.chemindevie.net/article-le-jour-ou-je-me-suis-aime-pour-de-vrai-73065519.html



Elisabeth pour anne-marie C 11/05/2011 13:00



Merci beaucoup Philippe pour ce lien car justement, je me posais la question de savoir si je retransmettais ce texte en ce lieu ou bien dans la Lettre
Providence.


 


Maintenant, je ne me la pose plus! Rires


 


emmanuelle m'avait transmis cette superbe compréhension il y a quelques jours...


 


Quel merveilleux message d'amour pour soi, d'amour pour les autres, d'amour pour la Totalité.


 


Elisabeth/Luce



Jean de Patmos 10/05/2011 20:28



Hello Nadine, c'est cool de te relire!



Nadine 10/05/2011 13:38



 


Chère Elisabeth/Luce.


Je viens de relire ton commentaire ainsi que le message de Jésus juste en dessous. Et il a fait écho avec une émission que j'ai vu sur la 5, hier après midi.


Ceux que cela intéresse, je joints le lien.


 


http://www.dailymotion.com/playlist/x1lpeu_9h42_l-homme-qui-arreta-le-desert/1#videoId=xif4bz


 


Amitiés aux soeurs et frères de lumière. Un bouquet d'énergie pour notre chère AM(e).


Et un grand merci pour ta générosité E/L : Etre de Lumière!!!!!


 


Nadine.



Elisabeth pour anne-marie C 11/05/2011 13:03



Merci beaucoup Nadine


 


Je viens de visualiser ces videos... Super!



mimipalitaf 10/05/2011 06:38



très drôle ton histoire Philippe O sur la pluie alors prions qu'un petit peu pas trop ; et on nous annonce de la pluie pour juin et la canicule pour cet été, belle journée ensoleillée en
attendant pour vous tous ainsi qu'à toi Anne-Marie !



jean de Patmos 09/05/2011 13:57



Ils auraient pu avoir le pastis pour le même prix!



Philippe O 09/05/2011 11:28



D'accord avec vous, Pascale, Luce et Françoise13.


 


Dans les années 1980, le roi du Botswana (sud de l'Afrique) avait demandé à son peuple de prier pendant un mois pour le retour de la pluie, car la sécheresse
touchait durement le pays depuis plusieurs années. 


Le 1er jour, un déluge d'eau s'est abattu sur tout le pays.


 


J'ai appris celà par un petit article du journal "Le Monde" de l'époque qui est sans doute passé inaperçu pour beaucoup de lecteurs.


 


Sans doute un désir trop fort porté par des millions de gens a-t-il provoqué ce déluge.


Ils auraient pu avoir une pluie modérée et bienfaisante si s'ils avaient formulé leur prière de la bonne façon et avec confiance.


 


Philippe


 









Françoise13 08/05/2011 23:58



Merci Elisabeth/Luce d’assurer le relais et pensée d’amour à Anne-Marie. Je suis entièrement d’accord avec vous et Pascale pour
votre suggestion de grande méditation pour recevoir une bonne pluie bienfaisante pour notre mère Gaia, en nous associant dans la Foi, à l’œuvre des Etres Divins.


Fraternelles salutations à tous !



Pascale 08/05/2011 14:01



merci Elisabeth pour votre réponse pleine de sagesse.



Pascale 08/05/2011 11:38



Merci Juliette pour ta participation active !


Bien amicalement



juliette 08/05/2011 11:05



bonjour  a toutes et a tous :  et pensée amon coeur pour notre bien aimé Anne-marie:


oui je  suis avec toi pascale pour ton commentaire ave tout mon amour et ma lumière pour certaine région qui manque d'eau et de l'autre il y a beaucoup d'eau ,
et prié beaucoup pour l'Amérique qui sont en pleine catastrophe aussi avec les cyclones et autre .......bientot pour la méditation


paix et amour


juliette






Pascale 08/05/2011 09:09



Bonjour à tous,


L'absence de pluie et la sécheresse qui s'en suit commence à devenir très inquiétants pour les agriculteurs et les éleveurs. Les cours d'eau s'amenuisent et certaines rivières sont par endroits
presque sèches, les poissons risquent l'asphyxie.... Et si nous faisions tous une grande méditation pour que la pluie vienne ? une pluie saine, non torrentielle et
dévastatrice, pour réhydrater la terre qui en a tant besoin ! Toutes nos pensées pour amener la pluie : je suis sûre que cela changerait le cours des choses... Evidemment je le fais déjà
mais l'union fait la force ! Allez on s'y met tous ?



Elisabeth pour anne-marie C 08/05/2011 13:18



CECI N'EST QU'UNE SUGGESTION DE MA PART...


 


Pour tous ceux et celles qui souhaitent "œuvrer" selon l'invitation faite par
Pascale, vous pouvez également le faire davantage en conscience, c'est-à-dire en sachant que vous accompagnez ainsi l'action de nos
Amis par votre choix d'accompagner l’œuvre divine.


 


Car il est bien évident que tous œuvrent déjà et ce, depuis bien longtemps. Et heureusement qu'ils ne nous ont pas attendus!
Rires.


 


Nous pouvons donc nous joindre à eux en ancrant leur Action à partir de notre incarnation 3D.


 


D'après mon point de vue et ma vision propre, si nous agissions sans leur assistance et surtout sans l'accord de nos Présences, eh bien, notre action
serait vaine et pourrait même, au contraire, risquer de nous éloigner de nous-même.


 


Je ne sais pas si je suis suffisamment claire...


 


Ce que je veux dire est qu'avec ou sans nous, tous nos Amis du Ciel et de la Terre sont dans l'Action Divine depuis des
lustres et ne sont même pas aidés par nos "agissements" quand nous les faisons sans être en harmonie et en accord avec leur propre Action.


 


Eux-mêmes n'agissent pas sans être en harmonie et en accord avec leurs propres Présences et donc avec Dieu Père Mère.


 


Ils se mettent uniquement au Service et ne décident pas ce qu'ils doivent faire mais se laissent traverser par le Mouvement Juste Divin. Donc quand il
est juste pour eux d'agir, ils agissent et quand il n'est pas juste d'intervenir, ils n'interviennent pas. Dans ces deux formes de service, ils acceptent la Volonté Divine.


 


Il y a un temps pour tout! Pour eux également...


 


Donc (toujours d'après moi), notre seule action véritable est quand nous acceptons nous aussi la Volonté Divine et que par notre confiance indéfectible
en Dieu, nous permettons par notre incarnation: l'ancrage de l'action de tous nos Amis Célestes et donc l'ancrage de l’œuvre
divine.


 


Bien sûr, nous pouvons demander. Nous avons même parfois le devoir de demander! Et Dieu répond... Toujours! Même si parfois, cela n'est pas, EN
APPARENCE, selon nos souhaits.


 


Parce que nous n'avons qu'une infime perception de la Vérité et de la Justesse/Justice, alors que nos Amis Célestes ont une vision beaucoup plus élargie
du plan divin.


 


"""Je vous le dis mes bien aimés, le Plan Divin est parfait et n’en
doutez jamais, il n’y a pas de place pour le hasard dans ce qui se produit partout sur votre terre, il n’y a que votre libre arbitre allié au Plan Divin !"""


 


Bien évidemment que notre Terre est en souffrance...


 


Mais uniquement parce que nous-mêmes sommes en souffrance. Alors, peut-être s'occuper en premier de nos propres "déshydratations" intérieures et de notre
manque d'eau divine intérieure... Pour soulager nos souffrances et ainsi, soulager également Gaïa de la souffrance visible à nos yeux.


 


Ce que nous montre notre terre mère Gaïa, acceptons-le par résonance avec nous-mêmes.





Enfin, ne doutons plus un seul instant que la Terre soit elle-même directement guidée et accompagnée de tous les Etres Célestes (que j'appelle "nos
Amis").


 


Le plus grand cadeau d'amour que nous puissions lui faire est d'avoir la foi, d'être en notre foi et quoi qu'il arrive, l'aimer et nous
aimer.


 


En demandant l'eau, la pluie, etc. et en nous associant à l’œuvre collective de tous les Etres Divins visibles et invisibles, parfois il sera juste que
nous soyons exaucés, parfois il sera juste que cela ne soit pas le cas.


 


Les voies de Dieu sont impénétrables.


 


MAIS la réponse qui viendra à notre demande sera toujours celle la plus juste pour la Terre comme pour nous
tous.


 


Merci Pascale de votre invitation qui exprime votre amour pour la Terre.


 


"""Seul l’Amour vous épargnera de bien des maux, parce qu’il est la
seule valeur que mon Père attend de vous, Divinités que vous êtes, et que de lui résulteront la Paix et la Justice pour tous."""





Pascale, Gaïa a entendu votre appel d'amour vers elle pour elle et vous en remercie.


 


Gaïa entend notre amour pour elle et elle nous en remercie...


 


Elisabeth/Luce



juliette 07/05/2011 22:38



bonsoir a tout mes amour de lumière:


merçi bien aimé seigneur jésus pour se message de lumière de 2010 part notre Anne-Marie soeur de lumière.....


pensée a notre amour Archange-Michael que j"ai beaucoup de respect  et qui laisse un peut de répie a notre Anne-Marie pour ses affaire personnel.


merçi pour ton message pour mon commentaire qui ma fait plaisir du font du coeur


paix et amour


juliette



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.