PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 06:00


lune-pyrénées



Le 14 mai 2011


Bonjour à toutes et à tous,

En ce mois de mai 2011, mois d'accélération et de rapprochement des événements, tombe le jour de pleine lune du Taureau du Wesak, que personne ne peut ignorer en naviguant quelque peu sur la vague internet...

Les peuples d'origine n'ont pas attendu cette reconnaissance externe, parfois même à la limite d'un certain "trop-plein" médiatique, pour honorer la reconnaissance intérieure de leur propre connexion au divin.

Le moment où la Lune nous apparaît à son apogée, et dans toute sa luminosité réfléchissant la lumière du soleil, est bien sûr un moment particulier que bien des êtres ont su honorer depuis la nuit des temps.

L'astrologie, science mère de l'astronomie, en est pourtant encore à ses balbutiements en ce sens qu'elle est seulement en toute petite part appréhendable par nos cerveaux humains et par ce qui a été appelé "l'homme moderne civilisé".

C'est bien pourquoi l'astrologie est née de la guidance et de l'intuition pure des premiers êtres sur Terre, dont font partie les ancêtres des Egyptiens, des Amérindiens, des Indiens, des Aborigènes, des Inuits, des Maoris, des Tibétains.

Ces peuples, qui ont su préserver jusqu'à notre époque "les origines" par le biais des guides incarnés de leurs descendances, nous chantent tous l'hymne de la Terre et du Ciel.

Un de leurs cantiques est celui de la Pleine Lune parce qu'ils savent que le Soleil et la Lune sont lumières de nos jours et de nos nuits, si nous l'acceptons.

Parce qu'ils savent que nous sommes guidés, éclairés et nourris par les lumières extérieures que sont l'astre Soleil et l'astre Lune...

Mais parce qu'ils savent, en tout premier lieu, que les lumières de notre soleil interne et de notre lune interne sont notre vraie nourriture et notre vraie guidance, et que nous l'avons oublié.

En nous invitant à honorer ces jours de pleine lune, ils savaient déjà parfaitement que sa lumière beaucoup plus visible en ces périodes
, n'est pourtant que la manifestation de notre propre lune intérieure.

Et c'est cela qu'ils nous demandaient... Et c'est cela qu'ils nous redemandent aujourd'hui, honorer notre lune intérieure qui seule peut éclairer nos nuits intérieures comme l'astre lunaire éclaire nos nuits terrestres. Rien de plus, rien de moins.

Et si nous pouvons le faire chaque jour, cela est parfait!

Et si nous pouvons le faire à chaque pleine lune, cela est parfait!

Et si nous pouvons le faire à la pleine lune du wesak, cela est parfait.

Mais aucune pleine lune n'est plus importante parce qu'aucune pleine lune n'est moins importante. Tout est en tout. Ainsi, tout est fonction de ce que ceci ou cela peut représenter pour nous. Et dans ce cas, effectivement pourquoi ne pas l'honorer, en son intimité comme en le partageant dans une fête collective!

Ainsi, en nous invitant à vivre comme une fête la pleine lune du wesak, nos ancêtres les peuples d'origine nous ont seulement invités à prendre encore plus conscience de l'unité de nos lumières lunaire et solaire, l'unité de la divinité du Père et de la Mère.

D'ailleurs, qui serait lunaire ou solaire de Jésus ou de Bouddha?! Croyons-nous que l'un serait plus sage ou plus amour?

Amour ou Sagesse?...

L'amour par la sagesse, la sagesse par l'amour... L'énergie de Bouddha et de Jésus et de tant d'autres envoyés vers notre humanité, comme notre propre énergie divine humaine, n'est-elle pas sagesse amour et amour sagesse?

S'il vous convient de vous unir à vous-même, en sagesse et amour, en cette pleine lune du 17 mai 2011, cela est juste.

S'il vous convient de vous unir à vous-même, avec d'autres s'unissant  à eux-mêmes, en sagesse et amour, cela est juste.

S'il vous convient de vous unir à vous-même, aux autres, à tous les autres êtres de tous les règnes visibles et invisibles, en amour et en sagesse par la conscience de la pleine lune en vous et à l'extérieur, cela est juste.

Etc.

Car ce qui est juste est d'être de plus en plus en conscience avec l'Unité de Toute Chose, de prendre de plus en plus conscience de cette unité avec tout être, à l'intérieur et à l'extérieur... Intérieur et extérieur redevenant, à ce moment-là, UN.

Car celui qui s'unit dans l'amour et la sagesse, ne peut que s'unir à tous les autres comme à lui-même. Sinon, il n'y a pas unité consciente.

Maître Hilarion souhaite être particulièrement présent en cette Pleine Lune du 17 mai 2011. Alors, n'hésitez pas à vous connecter au rayon vert dont il est un des porteurs insignes...

C'est pourquoi, je me permets de vous remettre ci-après le message qu'il avait délivré à Anne-Marie le 23 janvier 2009. Ses mots aujourd'hui seraient les mêmes...


Anne-Marie devrait recevoir prochainement un message diffusé en ce lieu.

En attendant, elle sera bien présente avec tous, par le coeur et la pensée, en ce mardi 17 mai 2011 à 22 heures.

Elisabeth/Luce pour Anne-Marie C




hilarion-copie-1



 Message de Maître Hilarion du 23 01 09





            Chers enfants qui venez en ce lieu lire les Paroles de notre Bien aimé Maître Jésus, Je suis Hilarion, heureux de m’exprimer ici.

       Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Je suis celui qui aide vos médecins et ceux de l’au-delà dans les soins qu’ils vous donnent, de même que les personnes choisies parmi vous, qui ont la faculté de soigner d’autres façons, guérisseurs, magnétiseurs, soignants par énergie, peu importe comment vous les appelez.

            Mais ces hommes et ces femmes sont pour Moi et pour Jésus et le Père, d’une importance capitale, car ces nouveaux soins qu’ils utilisent avec dextérité et surtout avec Amour, sont ceux de l’avenir, ceux que nous attendons si de grandes catastrophes doivent secouer votre terre, car, à ce moment, ils seront les seuls capables d’agir vite et pour le mieux, si vos hôpitaux devaient être détruits, inondés, rendus inutilisables.

           Sachez que ces choses sont possibles, et Nous avons besoin d’eux pour secourir au plus vite ceux qui accepteront de suivre votre terre dans son Ascension et la flotte du Commandeur qui viendra chercher ceux qui le voudront !

           Ce sont ces nouvelles médecines qui seront privilégiées, et, en ce moment même, de plus en plus d’êtres parmi vous se découvrent des dons qu’ils ignoraient posséder, ou perfectionnent ceux qu’ils avaient déjà depuis toujours.

            Mais vous qui vous torturez souvent par des tas de questions sur votre évolution, qui vous remettez en question, qui doutez de vous souvent parce que vos vies sont trop lourdes à porter, vous qui regrettez le mal que vous avez fait, qui cherchez le pardon, en oubliant de commencer par vous d’abord, par vous pardonner vos propres erreurs qui ne sont que celles de votre choix de vie, oui, mes chers enfants, sachez que je n’ai pas toujours été celui d’aujourd’hui !

            Il fût un temps, il y a 2000 ans, où j’ai été un homme de mal, de la torture, romain avant tout, je m’appelais Saul et j’ai fait la chasse au christianisme et à ceux qui avaient une Foi absolue en Jésus !
       Oui, j’ai été cet homme là, avant le grand changement de toute ma vie, avant de devenir l'Apôtre Paul et de suivre Jésus et Son enseignement, et d’enseigner à mon tour comme Il nous l’a demandé.

            Aussi, cessez de vous torturer pour vos fautes et vos erreurs du passé et vivez le présent, acceptez vos erreurs comme Je l’ai fait un jour, elles font partie de vous, de votre chemin de Vie, mais le Divin que vous êtes ne doit pas se retourner sans cesse sur son passé souvent malheureux.

            Regardez celui ou celle que vous êtes aujourd’hui, vous qui cherchez les Paroles de Jésus, qui êtes en quête spirituelle, en quête du chemin qui mène à la Lumière, celui qui vous relie à La Source !

            Voyez où vous êtes arrivés aujourd’hui, cela seul compte aux yeux de Notre Père à tous, et pas les détours qu’il vous a fallu faire pour arriver à trouver le chemin où vous êtes aujourd’hui !
       Oubliez vos erreurs du passé, elles faisaient partie de l’apprentissage indispensable à tout élève, et quel élève va dépasser le Maître au premier coup ?

            Aucun et nul n’attendaient de vous un tel miracle !
       Non, il vous fallait passer par tout cet apprentissage, par des vies et des vies dans différents lieux, différentes situations, pour atteindre enfin à celui que vous êtes devenu à ce jour.

            Je suis la preuve que l’homme peut être le pire parmi les hommes, et découvrir d’un coup la Grâce Divine !

            Aussi je vous le dis, ayez Foi en vous, en ce que vous êtes devenus, vous qui lirez ces Paroles en ce lieu !
       Et de belles choses vous  seront données quand vous accepterez votre Divinité sans vous retourner sur le chemin qui vous a mené jusqu’ici, si ce n’est pour vous pardonner vos erreurs passées.

            Rappelez-vous Hilarion, le nom que J’ai reçu quand Je me suis réincarné pour continuer l’enseignement du Père et de notre Bien aimé Jésus.
       Rappelez-vous que je fus Saul, romain qui martyrisait les chrétiens, avant de devenir Paul, Apôtre bien aimé de Jésus !

            Alors, vous comprenez que tout est possible, même dans cette vie qui est la vôtre aujourd’hui !
       Vous aussi pouvez être les Apôtres de Jésus dans cette vie, comme Je le fus il y a 2000 ans de ce temps !

            Vous aussi pouvez vous découvrir des dons que vous ne soupçonnez pas, mais surtout garder la Foi en vous et dans tous les Etres de Lumière autour de vous, dont Je suis.

            Parce que plus rien ne peut vous détacher de La Source, plus rien ne sera comme avant, quand vous ne saviez pas !
       Car le Divin que vous êtes est plus fort que le Mal autour de vous, maintenant que vous savez, que vous avez appris !

            Aussi, retenez bien ces quelques mots que J’ai été heureux de pouvoir vous donner ici, et ne craignez pas de faire appel à Moi, dans la douleur et la maladie surtout, car j’œuvre pour vous par le Rayon vert qui M’a été donné, aux côtés de l’Archange Raphaël, et toujours Je ferai de mon mieux pour vous apporter l’espoir et le mieux être, s’il est de la Volonté du Père que la guérison vous soit donnée, si tel est le chemin que vous avez un jour choisi.

            Je peux imaginer votre surprise, mais comme le Maître Jésus et l’Archange Mikaël vous l’ont dit, il est devenu nécessaire que vous soit donnée la connaissance de Notre présence autour de vous, et de l’Amour que Nous vous portons, Nous, Grands Maîtres Ascensionnés, comme vous Nous appelez.
       Car, à la différence des Archanges et des Anges, Nous sommes plus près de vous, car Nous avons connu la même vie que vous et en avons le souvenir !

            Aussi, Nous comprenons vos souffrances, vos doutes, vos questions et vos hésitations plus que quiconque !
       Et Nous sommes plus proches de vous que vous ne pouvez l’imaginer, comme le Maître Germain et tous les Autres.

            Je reste à vos côtés, Je répondrai à ceux qui feront appel à Moi, toujours Je vous entendrai, ne l’oubliez pas !
       De même que Je veille sur les artistes, les musiciens, pour adoucir la lourdeur de Ma tâche de guérison, et d’aide à ceux qui oeuvrent dans la recherche scientifique.

               Par Mon Rayon vert, par sa puissance infinie, Je vous bénis tous, au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint en chacun de vous.


                    Maître Hilarion, en ce jour de votre année 2009, pour vous servir et vous assurer de Notre Amour infini, pour vous qui êtes encore en recherche de votre identité, et pour ceux qui l’ont déjà trouvée.


Durée de la communication : 50 mn.



Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

ale 24/05/2011 11:48



Bonjour,


 


Hey bonne nouvelle vivement le nouveau message, merci : )



anne-marie C 24/05/2011 16:11



  Bonjour à toi et à tous, et merci d'avoir été si fidèles, le nouveau message est prêt, enfin direz-vous!


Alors bonne lecture et à bientôt de vous retrouver, je l'espère, à la suite de ce nouveau message de l'Archange Mikael, reçu le 20 mai dernier, pensées affectueuses à toutes et à tous,
AMarie



Rachel 24/05/2011 02:57



Merci a toi Jean, peut être qu'un jour tu viendras nous visiter. Dépêche toi avant que l'on soit tous innondé.



Elisabeth pour anne-marie C 24/05/2011 08:31



Bonjour à toutes et à tous


 


Anne-Marie a bien reçu le message de Mikaël mais hier en début d'après-midi, elle n'avait pas encore terminé de le retranscrire.


 


Du peu qu'elle m'a indiqué par mail, il semblerait que M parlait notamment de certaines manifestations terrestres comme par exemple des volcans d'Islande
comme des tornades...


 


Pour ce volcan qui vient de cracher lui aussi nos propres cendres, comme pour tous les volcans, il est bien évident qu'ils n'ont pas terminé d'exprimer
ce qu'ils souhaitent montrer à l'humanité...


 


D'ailleurs, si vous l'aviez remarqué, j'avais choisi deux photos de volcans pour illustrer le texte 'Mai 2011- Accélération des événements' que je vous invite à relire, ainsi bien sûr que le message de Jésus
correspondant.


 


Accélération des événements, certes, et nous pouvons tous le constater, mais pas uniquement pour ce qui concerne le climat et toutes ses manifestations,
les soubressauts de la Terre et de ses éléments comme de ses soupapes tels que les volcans, mais également dans tous les domaines "humains" privés et publics... (Sourire)


 


Dès que possible, Anne-Marie mettra en ligne le message de M adressé à nous tous.


 


Bien à vous.





Elisabeth/Luce de La Vie
Providence



jean de Patmos 23/05/2011 20:54



Ah le charme de la belle province! Chicoutimi, La Manicouagan, Gilles Vignault et Félix Leclerc. Salut bien mes chums!



Rachel 23/05/2011 19:09



@Nicole, je viens du Bas Saint-Laurent. Beau pays que le tien, région de Trois Rivières.


Salut a toute la gang du Québec



Philippe O 23/05/2011 16:20



Jean, d'accord pour les glaçons, mais non merci pour le pastis ...



jean de Patmos 23/05/2011 16:10



Pour le positif: boire le pastis sur la terrasse le 23 Mai, c'est plutôt cool! un ou deux glaçons Philippe?



Nicole 23/05/2011 15:41



Bonjour Rachelle et tous les autres


Rachelle je voudrais savoir dans quel coin du Québec tu te trouves moi je suis de la Mauricie,plus précisément de Trois-Rivières c'est vrai que l'on a hâte d'avoir un peu de soleil, mon
neveu qui demeure à Lyon m'a parlé hier et c'est vrai qu'il fait très chaud là-bas, chanceux.Bonne et belle journée à tous et un gros bec à toi anne-Marie.



maryse 23/05/2011 14:23



bonjour frères et soeur !!!!!!


j'espère que tout le monde du site et  vous allez tous bien


 suit d'accord avec toi philippe0 pour la 1er strophe, mais ne cherche ni de l'extraordinaire, ni de sensationnel, non loin de la... ni reconnaissance, je ne vois
pas cela de cette façon ,se que je sais c'est que père vient si il  décide et non moi . et choisis aussi la preuve pour ma belle fille il est venu lui parlait  dont le sujet était
2012 !!!!! donc il choisis les personnes elle était toute retournée .et elle na rien demandée


comme moi quand je suis allée sur schambalha je n'avais rien demandée! et y suis allée pour des raisons bien précises.


bec a toi juliette et a vous tous au canada !!!!cela fait partie de l'évolutions des choses se qui arrive sur vote pays nous sa peunous arriver aussi comme bien d'autes pays


bonne journée a vous tous maryse !!!!!!



Rachel 22/05/2011 18:48



A Philippe, je te la souhaite ta pluie. Si on pouvait vous en donner de l'eau on le ferait ici on en a plein les bras au Québec et au Manitoba. Notre Richelieu est a la flotte depuis 3
semaines. 3000 maisons innondé, plusiieurs ne seront plus habitables et les habitants ont du quitter leur demeure. pour en remettre on annonce un vent du sud qui va venir augmenter le niveau de
l'eau car tout ca vient du lac Champlain au US. Les poissons assez gros se promènent dans les rues. L'armée est sur place. Et on annonce de la pluie encore cette semaine.Ici on a notre fin du
monde aussi. Ce sont des circonstances anormales. Du jamais vu chez nous. Et notre été prend du temps a s'intaller. Faut juste lacher prise et accepter quand on peut rien faire. la nature est
plus forte.



Philippe O 22/05/2011 18:34



... ou bien une belle pluie (ni trop, ni trop peu) Rachel, même pas annoncée par la météo pour l'endroit où j'habite.


 


En France où on parle de sécheresse, c'est une belle surprise, et du "beau temps" Juliette ...


 





 






Rachel 22/05/2011 17:11



Autre réflexion, j'ai aussi appris que quand on constate quelque chose on n'a plus besoin de croire car on sait.


Exemple: J'ai déjà vu des entités a coté de moi. Alors je n'ai plus besoin de croire car je sais que ca existe. Même chose pour Élisabeth Luce qui canalise elle n'a pas besoin de croire, elle
sait. Si je regarde ma main je sais que j'ai 5 doigts donc pas besoin de croire. Dans la vie de tous les jours tout en sachant qu'Il n'y a pas de hasard, les coincidences que l'on vit sont des
petits miracles qui nous rapproche de notre unité. Ce qui fait que l'on sait, donc plus besoin de se forcer pour avoir la foi, tout est la.


C'est un peu ca ma question, merci pour les Explications Élisabeth Luce



juliette 22/05/2011 14:16



bonjour a toutes et a tous, et pensée a nos amour (Ilisabethe/luce et Anne-Marie avec toute ma lumière divine)..


je vous souhaite une très bonne après midi du dimanche ensoleillé dans l'amour du coeur. grande  pensée de lumière a tout nos amis Céleste a qui je pense quand je lit ses message de lumière(
Archange-Michael et hilarion et grand Maitre jésus qui et toujours dans mon coeur avec sa maman la vierge Marie notre maman a tous).


un coucou a Maryse et a estelle et a claude2 et a bien d'autre que j'oublie pas.


que le soleil sois dans votre coeur


juliette 



Philippe O 22/05/2011 09:14



Petite question : est-ce que l'on croit parce qu'on a fait l'expérience, ou bien fait-on l'expérience parce qu'on a crû, donc émis une pensée créatrice qui s'est
matérialisée ?


 


Ouh là là!


J'en vois déjà qui vont dire : oui ! si je crois, je vais rencontrer Jésus ... et axer leur vie là-dessus ...


 


Et si nous étions attentifs au "petit bout de Dieu" que nous rencontrons à chaque instant de notre vie dans toutes les circonstances ... on tire sur le fil, et toute
la pelote se déroule.


 


Philippe


 






Rachel 22/05/2011 05:48



Bonjour a vous tous et félicitations pour le renouveau sur le site. Moi, j'ai des intérogations sur le thème de la foi. Ca ressemble trop au mot «croire» et j'ai un peu de difficulté avec ça. Je
fais mes expériences et me sert de mon ressenti. Je me laisse guider par mon intuition du moment et je me sens mieux dans mon être.


Car celui qui croit sans en avoir fait l'expérience n'apporte rien a son évolution. par conte c'est l'expérience qui apporte la sagesse. J'aimerais bien que vous m'apportiez vos opinions sur
cette interrogation. Je vous remercie.



Elisabeth pour anne-marie C 22/05/2011 07:07



Bonjour Rachel et vraiment merci de mettre en avant cette question qui est en effet, d'après mon point de vue, notre question centrale!
(Sourire)


 


"Car celui qui croit sans en avoir fait l'expérience n'apporte rien à son évolution, par contre c'est
l''expérience qui apporte la sagesse"... Wouah! Je ne l'aurais pas dit comme cela, mais que cela est bien dit! Alors, vraiment merci de l'avoir dit
ainsi.


 


Donc, même si effectivement "heureux sont ceux qui croient sans avoir vu" l'on pourrait tout à fait dire "heureux sont ceux qui croient sans avoir vu et
qui ont fait l'expérience d'avoir vérifié que la croyance qui n'est pas la foi peut pourtant mener à elle"?


 


Car ne pas oublier que, plus nous avançons sur notre chemin et que nous retournons vers nous-même, les nuances
se font de plus en plus subtiles et les mots eux-mêmes peuvent changer de sens... Pour certains, croyance et foi sont un seul "mot", et cela est juste car ne pas aller plus vite que notre propre
évolution. Pour d'autres, sur le chemin de la croyance à la foi, s'affinent de plus en plus nos compréhensions, et cela est juste!


 


Faute de temps, car ce sujet si important pourrait à la fois demander des livres et des livres, et d'ailleurs il en existe des tas, et à la fois votre
seule phrase est suffisante (Sourire), puisque l'on pourrait dire qu'il n'y a rien à retrancher ni à rajouter... Je vous propose de lire par exemple trois textes de La Vie Providence datant de
mes tout débuts de CANAL CONSCIENT, car canal nous le sommes tous.


 


Sachant qu'il vous revient et qu'il vous appartient d'en retirer ou non ce qui est juste pour vous car je ne prétends pas détenir la Vérité mais
seulement ma vérité. (Rires)


 


Alors voici :


 


Ordre et clarté
(Témoignage)


Le sens originel des mots
(Message)


Ne croyez pas en
nos canalisations (Message)


 


Le harsard n'existant pas (Sourire) ou plutôt la Divine Providence existant parfaitement, justement hier cette question m'a été posée par une
voisine...


 


La Foi! Ah quel vaste sujet et en même temps, quel magnifique chemin d'amour!


 


Et croyez-bien sans me croire (Rires) que je suis moi-même loin d'en avoir fait le tour malgré ces cinq années de canalisations et de reconnaissance de
moi-même...


 


A une petite remarque subsidiaire que me faisait ma voisine sur le fait que nous sommes des "petits bouts de Dieu" pour ce qui est de la "loi
d'attraction" et donc qu'il ne peut y avoir abondance sans la foi et donc sans Dieu, je lui ai répondu:


 


- Dieu est tout et partout?


- Bien oui!


- Donc Dieu est aussi infini?


- Oui!


- Et que serait un petit bout de l'infini?!


- Euh!... L'infini! Mais je n'avais pas vu cela comme ça...


- Exactement. Voilà en quoi lorsque nous acceptons que nous sommes bien un petit bout de Dieu, nous acceptons en réalite que nous sommes Dieu. Voilà en
quoi la Foi ne peut être qu'entière parce qu'elle est infinie parce qu'elle est une alors que chacune de nos croyances est séparation...


 


Voili, voilà... Car réellement, je pourrais vous en dire et vous en dire. C'est pourquoi je vous invite à lire ou relire ces trois textes car ils en
disent déjà pas mal... (Rires)


 


Ceci dit, ce que vous-même avez témoigné, donc vécu, donc ressenti, donc compris, donc intégré car en effet, rien ne vaut la vie, est vraiment très
intéressant. Merci.


 


RIEN NE VAUT LE FAIT DE VIVRE


 


Voilà aussi ce que signifie "Sur la Terre comme aux Cieux"...


 


Elisabeth/Luce de La Vie
Providence



Philippe O 21/05/2011 16:40



Maryse,


 


il y a beaucoup de personnes qui souhaitent une reconnaissance, et dont la vie est axée en grande partie vers celà, au lieu de vivre pleinement le présent et ce
qu'il apporte, y compris par les conseils que nos guides nous donnent régulièrement et que nous ne savons pas toujours reconnaitre.


 


Etre guide dans l'au-delà pour les incarnés que nous sommes : une fonction qui peut être parfois ingrate si lapersonne guidée n'est pas vraiment à l'écoute et
recherche l'extraordinaire, le sensasionnel.


 


C'était le sens de mes paroles.


 


Philippe



maryse 21/05/2011 15:13



bonjour !!!!!!!!!a vous tous, je  remercie hilarion pour la fonction qu'il occupe aie demander mais
...j'attends voir  mais je lui rend grace pour se a quoi il a été fait de soigner etntres autres  


pour répondre a philipeo je te le souhaite qu'un jour tu l'entendes notre aba père!!! comme beaucoups d'ailleur alors, on comprendrait ana, dans ses début je pense
aussi. moi j'aimerai bienaussi qu'il nous metre un pti mot pour chaqu'un d'entre nous du blog  , c'est beau le rêve !! d'ailleur même dans nos rêves, se serait deja bien aussi, se
serait aussi un contacte privé super !si sa m'arrivais je penserais a ana ! se qu'elle a vécu dans le passé a se sujet .


merci ana ! prend soin de toi je t'aime !!!


ainsi que vous tous ici et ailleur !d'ête la


a bientôt de vous relire amen !!!


maryse ! que dieu nous garde en bonne santé ,et en paix


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 



Claude2 21/05/2011 10:40



Bonjour à toutes et tous,


 


Juste un éphémère passage pour remercier toutes celles et ceux qui ont permis à ce blog d’être à nouveau ce qu’il était.
Merci, aussi à une âme ancienne, très belle, qui vient en ce lieu et, qui retrouve toute sa splendeur de jadis que je lui connais .Par splendeur, comprenez Amour, Compassion et Sagesse, vertus
qui s’exprime au-delà de ses mots par de très fortes vibrations… C’est un être possédant un très beau cœur, quelqu’un de bien.


 


Le meilleur à toutes et tous.


 


claude



ale 20/05/2011 23:22



ahhh c'est beau ça estelle :)



Estelle 20/05/2011 19:55



Alessio, ne t'inquiète pas, l'âge n'est pas important, ce n'est qu'un chiffre qui ne concerne que notre corps. L'âge ne conditionne pas la sagesse, l'amour, les bonnes choses dont nous sommes
capable et çe ne reflète certainement pas les connaissances de notre âme.



Estelle 20/05/2011 19:15



Bonjour Juliette, merci pour ton coucou. J'espère que tu vas bien? Je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi.


bisous,


Estelle



ale 20/05/2011 19:15



J'adore ce site c'est incroyable, merci à vous tous c'est sympa de me guider un peu, j'apprend petit à petit car je pense que vous êtes bien plus âgé que moi et avez de meilleur expèrience dans
le domaine que moi donc aussi, si je pose trop de questions n'hésiter pas à me le dire, je diminuerais mes demandes ^^ :)



juliette 20/05/2011 19:02



bonsoir Elisabette/luce    et pensée a notre bien aimé Anne-Marie a qui je pense beaucoup:plaisir que tu peut venir comme tu peut, tous mon coeur et avec toi ..


en se moment j'ai internet qui marchai plus depuis quelque temps, maintenant sa va.


un coucou d'amour divin a tout nos amis des commentaires et que dieu vous protège ainsi que françoise que je voie plus???? . pensé a notre amie Estelle .


paix et amour 


 



ale 20/05/2011 19:00



Merci a vous pour vos réponse et qui me permette de réflechir, philippe, effectivement j'ai comme l'impression de le prendre pour un fan, mais c'est pas le cas c'est mas façon d'être parce que
pas tout le monde peut connaitre de tel expèrience surtout aujourd'hui ou ta des gens qui n'y croient même plus... moi j'ai de la chance d'être ainsi de croire fortement et de l'aimer très fort,
je suis fais comme ça et sa depuis que j'ai évoquée cet date horrible pour moi très horrible et vous ne ne comprener pas l'amour que j'ai pour lui tellement fort :)



Philippe O 20/05/2011 18:03



J'aimerais ajouter quelque chose, Alessio.


 


En fait quelque chose me "gêne" dans ta façon de parler de Jésus...


 


Tu me donnes l'impression d'un "fan" qui parle de son idole.


 


Les "maitres" ne souhaitent ni ne demandent qu'on les idolâtre.


 


Leur but est de nous voir mettre en pratique les lois de la Vie afin de construire un monde meilleur pour nous humains et toutes les créatures.


 


Si tu as bien lu les évangiles, tu as remarqué que souvent Jésus donnait le "mode d'emploi" lorsqu'il faisait ce que nous appelons des miracles.


 


Dire celà n'est pas le rabaisser, mais au contraire rappeler l'état d'esprit qui l'animait et qui l'anime toujours.


 


Philippe









Estelle 20/05/2011 17:30



Bonjour à tous,


Ale il est très honorable de vouloir aider son prochain, d'avoir envie de partager la joie de Les savoir là autour de nous avec amour mais, on ne peut pas forcer l'autre à recevoir de l'aide
(d'ailleurs, en a-t-il vraiment besoin? ou est-ce nous qui estimons qu'il en a besoin, qu'il fait fausse route parce qu'il n'en est pas au même endroit que nous?). Toute démarche peut devenir
"mauvaise"/néfaste même s'il y a toutes les meilleures intentions du monde derrière si elle est faite en forçant l'autre. L'aide dans l'amour et le respect de l'autre c'est une main tendue tout
simplement, que la personne sera libre de prendre ou non. De plus, ce n'est pas parce que les gens ne savent pas pour l'Ascension, Dieu, les extraterrestres/intraterrestres etc qu'ils sont
condamnés, qu'ils font fausses routes etc. L'important c'est leur coeur, la générosité, la compassion, l'amour qu'ils mettent chaque jour dans leurs actes, leurs paroles et pensées donc nul
besoin de vouloir les faire adhérer à nos croyances à tout prix, quitte à les forcer. Si vous désirez vraiment aider les gens autour de vous, appliquez vous même en premier lieu l'Amour, la
compassion, la sagesse, le respect absolu de toute vie et de chaque choix : ainsi vous serez un exemple vivant pour les autres qu'un mieux existe, un exemple qu'ils seront libres de suivre ou
non, à leur manière, en accord avec leur propre cheminement, ce qu'ils sont.


Estelle



ale 20/05/2011 16:55



J'ajoute aussi qu'au moin maintenant grace a elisabeth ben il est au courant :) :;) :) :) :) et sa me fait SUPER PLAISIR vous imaginez pas :) :) :)



Elisabeth pour anne-marie C 20/05/2011 17:11



Non, ALE !!!


 


Non seulement ce n'est pas grâce à moi, mais en outre c'est maintenant uniquement toi qui es au courant qu'il est au courant... Nuance!
(Rires)


 


Jésus n'a pas besoin de moi ni de quiconque, ainsi que d'autres en ce lieu l'ont si bien dit, pour "être au courant" de tout et connaître le plus profond
de chacun d'entre nous...


 


Mais je comprends ton enthousiasme... (Sourire)


 


Mais ne pas oublier non plus de "toujours raison savoir garder!"...


 


Elisabeth/Luce pour La Vie Providence



ale 20/05/2011 16:49



Aufaite jésus ma dit que je pouvais communiquer avec lui, mais comment m'y prendre quel méthode utilisé pour qu'il m'entende vraiment et surtout comment savoir s'il ma entendu, me répondra t-il
d'une manière ou je n'aurais jamais de réponse ?


Car dans ma pensée je parle souvent du seigneur en lui disant que je l'aime plus que tout au monde, mais de manière rapide et a répétition tous les jours et parfois je lui parle un peu plus
longtemps, mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne enfaite car j'ai plus l'impression que je parle dans le vide xD, je suis pas trop du genre à faire des prières je vous le dis honnêtement,
mais je crois énormement à tout ce qui touche la lumière, l'amour, jésus, DIEU, les arckanges, anges, la planète, la vie, les extrateresstre, plusieurs mondes, le monde souterrain etc... enfin
tout ça donc c'est un peu compliquer pour moi. :)



ale 20/05/2011 16:42



C'est sur j'aprouve tout à fait ta réponse Patmos :) mais parfois le silence mérite d'être lever surtout en ce moment ou la terre est en pleine ascension il faut absolument réveiller le maximum
de gens et leurs faire prendre conscience du danger que nous courant tous. :)


 



jean de Patmos 20/05/2011 12:45



Salut Ale. Qu'est ce qui est le plus important? Que tu aies raison ou bien que tu te sentes juste avec toi-même? Vouloir convaincre l'autre que nous sommes dans le vrai, et nous l'avons
tous fait, signifie en fait que tu as besoin d'être rassurè sur les choix que tu fais en obtenant l'approbation de l'autre partie de toi-même à laquelle tu t'adresse. Il existe une très vieille
formule qui résume tout cela:


Oser, Savoir, Vouloir, Se taire. 


C'est avec les vieilles recettes que l'on fait les bonnes soupes, à toi de jouer maintenant! Bon WE, dans l'esprit des messages.



mimipalitaf 20/05/2011 10:47



très touchant le témoignage d'Ale et si émouvant, merci et le bonjour à tous de mimipalitaf et plein d'amour pour vous tous !



ale 20/05/2011 09:33



Merci jean luc je prend note, mais la seul et unique qui peux éventuelle et a qui j'essaie de faire croire le maximum de choses, c'est ma copine autrement sa passe par une oreille et sa sort de
l'autre... m'enfin c'est pas grave, je me dis qu'un jour ces gens là verront bien et me diront un jour que j'avais surement raison et donc qu'ils devaient m'écoute, mais ce jour sera peut être
trop tard pour eux, tempis moi je continue ma vie et je croiserais bien des gens qui partageront la même pensée que moi un jour qui sait. :p


merci encore ;)



jean luc 20/05/2011 09:04



Bonjour Ale, d'abord, sois le  bienvenue sur ce blog, tu dis que les gens te prennent pour un  idiot  lorsque tu abordes des discussions spirituelles ou (ocultes) je n'aime pas ce
mot . Tu vas vite comprendre qu'il ne faut pas nécessairement parler à tout le monde sans risque pour ces choses. Observe, écoute et ouvre le coeur christique des gens souvent tu vas trouver une
ouverture et là tu pourras parler même les athés t'écouteront car inconsciemment ils reconnaitront ta  Divinité. en prenant de l'âge tu te débrouilleras très bien.


Dans l'amour inconditionnel


Jean luc     



ale 19/05/2011 20:15



Merci elisabeth, je te contacterais prochainement car j'ai encore quelques question un peu plus personnelle et privé que j'aimerais connaitre leur réponse si bien sur tu as la réponse. :)


 


ENCORE MERCI :) :) :) :)



ale 19/05/2011 18:08



Merci patmos, j'ai bien lu le texte et c'est vraiment incroyable si cela s'avère vrai, c'est même grandiose le monde souterrain, les pyramidse, le crâne de crystal etc.


 


Je n'attend que ça, le changement complet de la terre pour un monde meilleur et surtout nouveau avec des nouvelle technologie à energie solaire que j'ai hâte, aller encore un peu de patience du
moin si je suis préservais sur cet terre jusqu'à l'ascension. :)



ale 19/05/2011 17:59



Je tenais encore à vous remercier tous car je vous le dis, la réponse de jésus christ ma tellement toucher au fond de moi que je n'arrête pas de la relire sans cesse car c'est une première pour
moi sachant qu'il s'adresse à moi en priorité suite au commentaire que j'ai laissé plus haut pui à nous tous et pour ma part ne jamais avoir vécu ce genre d'expèrience, je suis ému et très
touché, je te remercierais jamais assez Elisabeth d'avoir transmis un tell message et surtout de m'avoir répondu de manière détaillée, tu t'ai exprimée sans problème et surtout avoir pris le
temps d'écrire un si long texte et sa démontre vraiment la beauté de ce blog qui doit continuer à vivre car il le mérite et il est magnifique comme vous tous, je vous remercie tous de faire vivre
ce blog car cela fait des années que je le consulte, poster quelques commentaire, mais le fréquente assez régulièrement, je ne ment pas.


 


Je n'ai que 21 ans, je suis jeune et j'ai beaucoup de chose à comprendre, même si j'en comprend une majorité, c'est pour ça que grâce aux réponse donnée si dessus je me sens écouter et je
viendrais plus souvent ici afin de m'exprimer le plus possible sachant que je ne m'exprime pas assez dans la vie en général car je suis très renfermer et la majorité des gens me prenne pour un
idiot avec toute ces histoires de planètes, extraterrestre, dieu, la lumière, l'amour etc.. du coup je me renferme et j'ai besoin de relacher tout ça et je pense avoir trouvé l'endroit idéal.


 


En tout cas je vous aime tous ici ,merci de faire vivre ce si beau et magnifique blog d'amour et merci encore à toi elisabeth et jésus christ, je vous aime LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE :) :) :) :) :)



jean de Patmos 19/05/2011 17:43



En complément des informations que Luce diffuse par rapport à ta question, prends connaissance de ceci:


http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/reactivation_de_certains_lieux_UN4.php


et tu comprendras que tout est en route maintenant, quoique tu craignes, nous n'avons plus le temps de prendre notre temps!



ale 19/05/2011 16:04



Elisabeth, est-ce que il y aurait moyen que je puisse te contacter par email ? l'autorise tu ? est ce que tu me répondras si je t'écris ?


L'email que j'ai fournis sur le blog n'ai pas la bonne car je ne préfère pas la dévoiler publiquement (choix personnel), s'il y a moyen de te contacté en privé fait le moi savoir stp autrement ce
n'ai pas grave, merci :)



Elisabeth pour anne-marie C 19/05/2011 19:32



Les commentaires et les textes en ce lieu contribuent déjà parfaitement à éclairer notre chemin... (Sourire), comme en d'autres lieux similaires. Ils
peuvent ainsi nous soutenir, nous ouvrir aux témoignages des autres, nous permettre de partager sur ces domaines pas toujours connus de la majorité, certes, mais ils ne remplaceront jamais notre
expérimentation directe de la Vie...


 


Ceci dit, pour me contacter, cliquer sur ma signature en fin de réponse puis une fois sur "La Vie Providence", aller jusqu'à "UN MESSAGE?" et cliquer sur
NOUS CONTACTER. (colonne de gauche sur la page d'accueil)


 


Sachant que je ne réponds pas toujours de suite, étant également administratrice de mon site et rédactrice de deux livres en cours, même si actuellement
je suis particulièrement plus présente en ce lieu "Le blog de Jésus" administré par Anne-Marie...


 


MAIS je lis chacun des messages qui sont adressés à "La Vie Providence", bien évidemment.


 


Alessio, d'autres jeunes s'éveillent également de plus en plus... Certains le disent, d'autres se taisent mais qu'importe. Forcément, la Vie met toujours
sur notre chemin le meilleur et les bonnes personnes pour nous. A nous de savoir les reconnaître, à nous d'apprendre à les reconnaître.


 


Et je ne doute pas que très bientôt, tu pourras également partager plus directement avec des personnes de ton entourage ce que tu as commencé à exprimer
en ce lieu... Car le plus important, je le redis, est bien notre vie de tous les jours. Non?!


 


Alors, ne pas oublier d'aimer notre vie, quelle qu'elle soit, même dans nos moments plus difficiles. Et chacun de nous en connaît, quel que soit notre
âge (Rires)...


 


Elisabeth/Luce de La Vie Providence



Philippe O 19/05/2011 15:37



Heureux ceux qui croiront sans avoir vu ...



ale 19/05/2011 15:26



Philippe >


 


Dans le sens, entendre sa voix, le voir, ce serait juste magnifique :) :)



Philippe O 19/05/2011 14:45



"Si seulement je pouvais lui parler en direct et qu'il me réponde automatiquement ce serait encore plus
parfait et plus beau"


 


Quand tu lui parles "en direct", il te répond, il te suffit d'ouvrir  ton esprit, et de lâcher prise
pour ne pas encombrer ton esprit de tes propres pensées.


 


De toute façon, nous sommes tous interconnectés en permanence.


La Vie est Une, Dieu est Un.



ale 19/05/2011 14:24



MERCI MERCI ET MERCI BEAUCOUP TU T'IMAGINE PAS COMME SA ME FAIT PLAISIR de voir ce que jésus ma dis c'est émouvant, merci elisabeth merci jésus merci à tous je vous aime :) :) :) :) c'est la
première fois que je m'exprime ainsi et ce blog me le permet et librement sa me fait vraiment super plaisir.


 


Pour philippe, oui je peux très bien communiquer à l'intérieur de moi avec jésus, mais voir des réponses en direct comme ça me touche plus que tout et bien sur que dans ma tete tous les jours je
dis cet phrase "jésus christ mon seigneur le tout puissant je t'aime plus que tout au monde" cela tous les jours et a répétition, mais m'exprimer ainsi honnêtement j'ai un peu du mal donc
maintenant que j'avais les moyens de le faire, j'en et profiter pour m'exprimer.


 


Merci encore, j'espère vraiment que le message soit passer car il est très important pour moi sachant que j'ai passé une dur épreuve à cet date que j'ai évoquée et que depuis mon esprit à évoluer
et compris énormement de chose sur la vie en général comme par exemple, respecter la nature,  respecter le plus petit insecte même si parfois c'est dur, éviter de polluer la planète,
respecter l'environnement etc... ces choses la que je ne faisais pas avant et qui d'un seul coup je fais... tout a changé comme quoi la vie est vraiment magnfique même si je n'ai pas encore le
bonheur souhaitais je suis un minimum heureux grâce à la vie car la vie c'est ce qui permet d'avancer dans ce monde de brute. Merci encore vraiment. :)


 


Si seulement je pouvais lui parler en direct et qu'il me réponde automatiquement ce serait encore plus parfait et plus beau, mais bon la c'est un don que je ne maitrise pas, mais bon parler dans
sa pensée n'ai pas rien. :)



Philippe O 19/05/2011 13:49



Alessio, crois-tu que Jésus et les Maitres ont besoin
de Luce, d'Anne Marie, ou d'autres channels pour savoir se qui se dit sur ce blog ?


 






Elisabeth pour anne-marie C 19/05/2011 13:56



Bonjour Philippe


 


Ah! Que tu as su si bien dire en ces quelques mots ce que j'ai aussi dit en tant de mots...


 


Donc, j'aurais peut-être dû attendre ta propre réponse... Rires


 


Bien à toi



ale 19/05/2011 13:26



Elisabeth, je te remercie énormement pour ce très long message que tu ma écris sa ma fait vraiment très très plaisir et j'ai compris certaine chose ma toute petite question en une réponse
gigantesque quoi de mieux ? :)


 


Je te répond sous un petit texte, mais sâche que ce que tu as écris ma touché beaucoup et que j'en et pris conscience :)


 


Par contre, je vois que dans le dernier message concernant ce phenomène étrange et les ovnis, mais comment cela fait t-il que sur chaque vidéo ou ce produit ce phenomène on aperçoit des dizaine
d'ovni qui survole l'endroit, ceci n'appartienne donc pas au commandant ashtar sheran ?


 


Toute dernière petite question (la plus importante) dans le long message que ma écris à la fin tu cite :


Ah, une dernière chose que m'invite à dire Jésus/Sananda.


 


Ne doutons pas non plus que parmi nos dirigeants politiques, journalistiques, scientifiques, financiers, religieux, etc. ils soient aussi des hommes et des femmes de Bien... En
d'autres termes, des "Justes" mais que pour l'instant, ils ne sont pas écoutés et que pour la plupart, ils attendent leur moment pour se lever.


 


Mais, je le redis, "le temps des justes" n'est pas encore là, extérieurement. Bien évidemment, à nous de nous connecter intérieurement aux Justes.


 


Je vous rappelle qu'il y a un temps pour tout (cf. par exemple "L'amour est aussi savoir dire non") et donc qu'il y a un
temps pour se lever mais également un temps pour se taire.


 


Ce message, il te la communiquer à l'instant ou tu publié le texte ou bien il date d'un moment ? car si tu as les moyens de communiquer avec lui, j'aimerais lui faire passer un
message très court, c'est simple > DIT LUI de la part d'Alessio donc moi que je l'aime énormement et plus que tout au monde et que je le remercie pour ce qu'il a fait pour moi le 9 janvier
2009 sans lui je ne serais plus là. Autrement si tu n'a pas les moyens de lui parler, ce n'ai pas grave le simple faite de l'exprimer me rend heureux :)


 


Voilà, ce sera tout et merci pour tout encore une fois, ce blog est énorme vraiment merci à vous tous. :)


 



Elisabeth pour anne-marie C 19/05/2011 13:51



Alessio


 


"""Bien évidemment qu'Elisabeth t'a dit en direct ce que je lui rappelais de te dire. Mais, il est vrai
également qu'elle avait déjà auparavant reçu cette information.


 


Sache qu'Elisabeth est très touchée de ta réponse car justement elle était en train de se relire pour savoir si elle avait été suffisamment claire pour
toi.


 


Pour ce qui est des OVNI, je redis ce qu'elle a dit qu'ils ne sont pas tous de la flotte du Commandeur.


 


Moi aussi je t'aime, cher enfant de mon coeur christique, et je t'ai très bien entendu.


 


Comme j'aime chacun des enfants du Père et de la Mère, sans aucune exception.


 


Je t'invite également à me parler directement. Tu le peux, tout comme Elisabeth, tout comme chacun... Même si ce n'est pas forcément, il est vrai, par voie
de canalisation. Mais qu'importe! Je t'entends comme j'entends chacun et chacune de vous comme chacun de vos coeurs qui palpitent à l'unisson, même si vous ne vous en rendez pas toujours
compte.


 


Je t'invite,  ainsi que l'a rappelé précémment ma présente messagère, à t'adresser de plus en plus directement à moi, à nous.


 


Cher enfant! Comme tu as su si bien osé lancer ce cri en ce lieu, tu peux aussi oser me parler directement. Jamais tu ne me déranges et toujours je suis
là!


 


Que ce jour béni du 19 mai 2011 soit!


 


Avec amour sagesse (Sourire)...


 


Votre toujours dévoué Jésus""""


 


Il est bien évident que cette petite réponse de Jésus en Christ s'adresse à chacun et à chacune qui l'accepte.


 


Merci Alessio du fond du coeur d'avoir osé.


 


Merci à toi.


 


Elisabeth/Luce de La Vie
Providence



ale 18/05/2011 22:36



En passant quelqu'un pourrait m'expliquer ce phenome étrange qui ce répend partout dans le monde et même quand il y aeu le tramblement de terre au japon et sur chaque video on aperçoit des ovni
dans le ciel à croire que ce sont eux qui produisent ceci, mais alors à quoi ça sert ? une video impressioante http://www.youtube.com/watch?v=M_Nz3ztUBXI il y en a des dizaines dans plusieurs
endroit du monde à voir d'urgence c'est très très étrange si quelqu'un aurait une explication à ça !



Elisabeth pour anne-marie C 19/05/2011 08:10



Re-coucou ALE


 


La seule chose que je sois autorisée à vous dire à ce sujet est que tous les "OVNIS" visibles à nos yeux sont loin d'être en majorité ceux de la Flotte
du Commandeur Ashtar Sheran...


 


Maintenant, à chacun de se faire sa propre opinion.


 


N'oublions pas cependant que nous sommes encore dans le "Temps des Injustes" et que nous ne devons pas nous fier entièrement à nos yeux extérieurs mais
bien à la foi de notre vue intérieure...


 


Elisabeth/Luce de La Vie Providence



ale 18/05/2011 20:41



Bonjour à tous


 


J'aimerais savoir pour quand auront nous le droit à un nouveau message de Jésus ou de l'arckange ou d'autre svp car avec tous ce qu'il ce passe actuellement, c'est juste horrible surtout avec ce
gouvernement ou ils sont entrain d'installé l'ordre mondial et au risque de tout voir exploser dans pas longtemps donc quand est t-il de ce processus est ce que le processus pour la 5d ce passe
comme il le faut ? les exateresstres c'est pour quand leur arrivée sur terre ? il n'y a toujours aucune date ? pourquoi nous le cacher ? je ne comprend vraiment mais vraiment plus rien tout
avance vite et très vite, les jours avancent de plus en plus vite tout est a une vitesse incrotrolable et honnetement sa fait très très très peur, vivement un peu de réconfort avec peut être les
prochaines messages de jésus et les arckanges car la c'est limite je deviens fou.



Elisabeth pour Anne-Marie C 19/05/2011 08:04



Bonjour ALE


 


Bien sûr que la peur est toujours là... mais seulement si nous la laissons agir en nous. Le "gouvernement mondial", comme vous dites, appuie justement
sur cette peur externe, sur l'insécurité externe pour que nous ayons tous peur et que nous nous tournions vers lui pour nous "sauver"... Et encore plus dépendre de lui, mais bien sûr cela il ne
le dit pas!


 


Ne doutez pas un seul instant que tous les plus grands dirigeants politiques, financiers, religieux, journalistiques, industriels, médicaux,
scientifiques, etc. aient les mêmes informations que nous. Non seulement ils ont parmi eux des channels mais en outre, ils savent parfaitement toutes les informations qui véhiculent notamment par
internet. Donc, ils connaissent et ont répertorié tous les sites dits de "lumière"...


 


Ils savent l'existence des extraterrestres, intraterrestres, etc. mais ils savent surtout que l'Unité Divine est en route et qu'ils ne peuvent plus
empêcher cette information d'arriver. MAIS, ils sont très intelligents et dévient à chaque instant, ou tentent de la dévier, la foi en nous-même en tant qu'être divin.


 


Alors, tous nos dirigeants utilisent cette information en tentant d'imposer une paix (mais uniquement la leur et
non la paix divine), en tentant d'imposer l'unité (mais uniquement la leur), en tentant surtout de créer la peur et l'angoisse ou simplement pour beaucoup d'entre nous d'appuyer sur nos doutes en
créant LA CONFUSION... Et donc une insécurité encore plus grande.


 


A la fois, ils font semblant de nous rassurer en nous disant que tout va bien, alors que même le plus "ignorant" d'entre nous peut simplement constater
que cela n'est pas vrai et à la fois, ils font semblant de nous dire la "vérité" (mais uniquement la leur) en nous disant que rien ne va chez les autres, en dénonçant ceci ou
cela.


 


Ils tiennent de plus en plus un double langage (l'avez-vous remarqué?) du style que la fin de ce monde est
impossible (fin de ce monde dans le sens de changement de paradigme) et en même temps, ils nous disent que la fin du monde pourrait effectivement survenir si nous ne faisons pas ce qu'ils nous
disent... A la fois des messages de propagande pour rassurer et à la fois des messages de propagande d'alerte maximum.


 


Tout cela pour que nous nous remettions entre leurs mains, sans plus aucun libre arbitre et bon sens, et que nous doutions des EDL, de Dieu, comme de nos
propres intuitions.


 


C'est bien pourquoi depuis des années, voire des dizaines d'années, mais en réalité depuis des siècles, tous les guides venus jusqu'à nous (y compris
certains humains) nous demandent et nous redisent d'avoir confiance mais surtout de nous centrer et de trouver notre propre sécurité intérieure, la seule qui puisse vraiment nous
rassurer.


 


C'est pourquoi, cher "ALE", je ne peux guère en dire plus à ce sujet, si ce n'est de vous inviter à parler directement à vos guides intérieurs et trouver
vous-même votre propre paix intérieure.


 


Vous savez bien, et nous le savons tous, que la paix extérieure (jusqu'à preuve du contraire! Sourire) n'est pas durable. Toujours la guerre puis une
paix puis une guerre puis une paix puis une guerre.


 


Aujourd'hui, la Guerre n'est peut-être pas uniquement extérieure... A vous, à chacun de nous de trouver notre paix intérieure et de ne plus nous laisser
déborder par toutes nos guerres intérieures.


 


Toutes les guerres également extérieures ont pour origine une peur, une crainte de ceci ou de cela...


 


Vous seul, chacun de nous seul peut trouver sa propre sécurité intérieure, c'est-à-dire une paix durable parce que stabilisée et plus jamais vacillante.
Je ne peux le faire à votre place comme vous ne pouvez le faire à ma place.


 


Alors, demandez à vos guides, demandez jusqu'à ce que vous vous sentiez en paix. Combien de temps? Seul
vous-même le saurez quand vous n'aurez plus peur. Demandez, même si vous pensez qu'ils ne vous entendent pas, qu'ils ne vous écoutent pas, qu'ils ne vous exaucent
pas...


 


Voilà un des aspects de la FOI. Ne pas croire ce que l'on voit mais être dans la certitude absolue que tout vient à point, au moment
juste.


 


Voilà pourquoi les EDL et leurs envoyés nous ont toujours invités à nous placer dans notre espace interne de sécurité, où que nous soyons et quelles que
soient les circonstances externes.


 


Enfin, pour terminer sur ce sujet, ce temps actuel qui nous paraît si dur, si intransigeant, si insécurisant est
pourtant nécessaire divinement pour toucher le coeur des plus endurcis...


 


Et, toujours d'après mon point de vue, pouvons-nous juger le plan divin qui sait parfaitement ce qu'il fait?!


 


Pour ce qui est d'un nouveau message, j'ai dit précédemment qu'Anne-Marie allait bientôt en mettre un en
ligne...


 


En outre, pensez-vous que celui d'Hilarion, même datant de janvier 2009, ne soit plus d'actualité et qu'il ait été remis par hasard?


 


Et que voudrait bien dire "nouveau" message, dans la mesure où non seulement tout l'important a déjà été dit et que même si les "derniers" textes
semblent plus proches de notre temps présent, ils nous redisent la même chose: quoi que nous fassions, nous ne pourrons empêcher le plan divin de s'accomplir. Quoi que nous soyons, nous ne
pourrons empêcher l'amour, la vérité, la sagesse et l'unité de se réaliser...


 


Mais le "temps des justes" n'est pas encore là entièrement, c'est-à-dire qu'il n'est pas encore complètement ancré (que je sache! Sourire) extérieurement
jusqu'en notre 3D. Alors?


 


Alors, ancrez ce "temps des justes" en vous-même, car tout vient de l'intérieur en premier, et si vous vous laissez envahir par la peur, comment
voulez-vous que les autres n'en fassent pas de même? La peur est contagieuse et cela, tous nos dirigeants le savent également.


 


Mais ils savent aussi que l'Amour est "contagieux" et que la Force de l'Amour est bien plus puissante que la
Peur. Mais ils savent que la peur est plus rapide que l'amour parce que le non amour, du fait de nos personnalités, est plus rapide à atteindre tant que nous ne sommes pas dans la foi de l'Amour
et de la Paix.


 


Alors, ils jouent là-dessus, et très bien à mon avis, mais cela ne durera qu'un tout petit temps encore. Alors, soyez patient, soyons
patients...


 


Nous savons tous que les derniers mètres sont les plus durs et que la nuit est la plus noire juste avant
l'aurore.


 


Alors, tout ceci en vérité n'est que bonne nouvelle! Eh oui, parce que nous pouvons ainsi comprendre, si nous l'acceptons, que nous sommes donc non
seulement dans nos derniers mètres (mais la course n'est pas encore finie, il est vrai) mais également que nous sommes à l'aube de notre Aurore...


 


Je voudrai tout particulièrement, même si vous pouvez penser que mon propos soit parfois un peu exigeant, vous
remercier, cher "ALE", non seulement de votre honnêteté mais également de votre courage d'avoir oser crier ce que beaucoup n'osent pas se dire à eux-memes.


 


Une dernière suggestion, si vous me permettez, est effectivement d'oser reconnaître notre peur mais ensuite peut-être d'oser la regarder en face, la
remercier de nous montrer là où nous en sommes, puis la remettre au Feu Violet de Maître Saint Germain qui nous dit qu'il est non seulement à notre disposition mais surtout qu'en nous aidant, il
est dans son rôle divin.


 


Alors n'hésitez pas, n'hésitons plus à demander l'aide à qui de droit: c'est-à-dire directement à tous les anges et à tous les Maîtres Ascensionnés qui
sont tous là pour nous.


 


Et si vous croyez que pour ma part je me suis libérée de toutes mes peurs, c'est une erreur! Sourire


 


Seulement, dès que je me rends compte que je suis encore dans telle peur, aussitôt je la remets au Feu Violet... Et ce, autant de fois nécessaires
jusqu'à ce que je me sente à nouveau en sécurité intérieure.


 


Oui, le "processus" se passe comme il faut, exactement comme il doit, même si parfois nous pouvons en douter de
notre point de vue d'humain de troisième dimension.


 


Nous ne voyons pas tout, nous ne savons pas tout, et croyez-moi, même en tant que channels... Rires


 


Bien à vous, ALE.


 


Ah, une dernière chose que m'invite à dire Jésus/Sananda.


 


Ne doutons pas non plus que parmi nos dirigeants politiques, journalistiques, scientifiques, financiers, religieux, etc. ils soient aussi des hommes et des femmes de Bien... En
d'autres termes, des "Justes" mais que pour l'instant, ils ne sont pas écoutés et que pour la plupart, ils attendent leur moment pour se lever.


 


Mais, je le redis, "le temps des justes" n'est pas encore là, extérieurement. Bien évidemment, à nous de nous connecter intérieurement aux Justes.


 


Je vous rappelle qu'il y a un temps pour tout (cf. par exemple "L'amour est aussi savoir dire
non") et donc qu'il y a un temps pour se lever mais également un temps pour se taire.


 


 


Elisabeth/Luce de La Vie
Providence



Philippe O 16/05/2011 22:13



LA DERNIERE PLEINE LUNE DU WESAK EXTERIEUR AVANT LES TROIS JOURS


 


___________________________________


 


http://ddata.over-blog.com/0/49/54/64/Lettre-Providence/LP-114.pdf


 


IL N'EST PLUS TEMPS DE SE PERDRE A PERDRE LE TEMPS


 


http://ddata.over-blog.com/0/49/54/64/Lettre-Providence/LP-113.pdf


 


 



juliette 16/05/2011 21:52



bonsoir et lumière d'amour divine a vous tous et a tous, sans oublier a nos amis bien aimé Elisabette/luce , a notre Anne-Marie:


je profite que internet marche parce-que la journée sa march pas .....


mes plaisir d'être là avec vous  avec tout mon coeur.


je vous souhaites une bonne méditation pour demain soir pour notre mère la terre Gaya.


Francoise ma douce ressentre toi dans ton coeur au lieu de te sentir agréssé ,nous t'aimon  comme tu es......


paix et lumière



Anne Marie C 16/05/2011 15:32



 Bonjour à tous, chers amis, je tenais d'abord à vous remercier de votre fidélité et de votre aide, puis à remercier Elisabeth/Luce pour avoir accepté de mettre l'annonce de la
pleine lune, j'y tenais car elle en avait déjà parlé dans une réponse à un commentaire et je voulais que ce soient SES mots bien à elle!
  Et en communication hier avec l'Archange Mikaël, Il a approuvé cette demande, et de plus,  même si notre chère Luce va être gènée, j'ai reçu comme consignes de vous conseiller
d' à aller sur son site, "La Vie Providence", en lien sur cette page, ceci pour ceux qui ne sont pas inscrits à leur new letter, afin d'y lire la lettre 114, que vous trouverez sous le litre
"la dernière pleine lune du Wesak"

  Je ne vais pas vous en faire un récapitulatif, mais vous la laisse découvrir si le coeur vous en dit, ainsi que son message suivant, "il n'est plus temps de se perdre à perdre du
temps"  , nos blogs et sites se sont ainsi mêlés, et "le hasard est un mot qu'Ils ignorent"comme m'a dit notre Archange hier! Luce le sait et ne m'en voudra pas de ces conseils qui ne
viennent pas de moi, même si je me devais de passer vous voir quand même, et que j'étais obligée de vous donner.

   Merci encore à ceux qui sont présents sur le blog,mais aussi aux bien plus nombreux qui y passent quotidiennement sans s'exprimer, et à demain soir, pour cette Pleine Lune spéciale,
toutes mes pensées affectueuses à toutes et tous, Anne Marie C



maryse 16/05/2011 10:17



bonjour frères soeurs de lumière !!!!!!


belle leçon d'humilité , comme quoi les animaux sont amours, eux aussi et savent nous le montrer merci a ana et philippeo pour ses belles
images d'amour et caresse aux ptis chios de ta chienne !!!!


hilarion ; merci pour ses paroles ! (ne te retourne pas  avance!!!)on ne construit pas sur le passé il nous rappel simplement d'avancer,
et de ne pas refaire (les erreurs)car nous savons se qu'il faut faire,mais pas refaire(se qui appartiens au passé sa a été une leçon aussi)


 j'espère qu'hilarion reviendra nous voir avant l'ascension amen ! quand aux soins dont hilarion nous parle je suis en accord avec lui médecine naturel et sans effets secondaires, et bien
sur quand le soin est possible, car dans des situations comme la mienne les mains ne peuvent que soulager ,(j'en suis bien triste d'ailleurs) la médecine d'aujourd'hui je nai plus confience car
les mains on été la et quant on est habituer a ses énergies, j'ai  du mal a retourner vers le traditionnel (avec ses médocs et ses effets secondaires)que je ne peu plus prendre a par le
b.a.ba !!!  tiens se mot cher a notre bien aimé amen ! père je t'aime !! une pensée pour lui aussi en se lieu !! depuis 89 année de souffrances pour moi qui est au passé maintenant
et qui ma fais prendre conscience et de voir fifférament les chose  de l'être humain et de ses regards( on va dire sa comme sa)vis a vis de la maladie , de l'autre entre autres ( la
laisser parterre sans la relever!)qu'esque c'est drôle!! et le rire et en prime !!super!!! vision de l'humain contrairement aux animaux qui sont solidaires eux qu'on nome animaux ,mais qui
est l'animal ?ce mot qui na rien a avoir quand on regarde ses images !!!pleins de joie,d'amour,de solidarité, d'humilité pour nous ,être humain (en principe!)bien je dis non nous ne sommes pas
comme eux en faite et ont se dis civilisés enfin j'espère que hilarion! soignera ceux qui en ont bien besoins ici et ailleurs je vous le souhaite ou la médecine échoue il faut croire en eux ,moi
il ne me reste que cette façon la ! et je prie tous les jours pour tous ceux qui souffrent que se soit mental,phisique,ext... courage pour ceux qui sont malade ! garder la foi tout peut arriver!!
moi j'y croie 


très bel parole jean merci !suis en accord avec toi amen !


ana ma douce prends soin de toi et merci ..!!


gros bibi a vous tous vous, vous reconnaitrez !!!!!!rire je vous aime !!!amen!!!!!


merci a philippeo pour ses coms et liens  merci frère de coeur !!!!


merci a nos biens aimés et a hilarion !je t'aime hilarion!!amour toujours!!!!!!amen !


maryse ! qui vous souhaite une belle journée et garder courage !!!vous qui êtes malades amen guérisons sur vous tous amen que père écoute ma
prière !!!!


merci luce !! mon amour pour vous tous vous accompagne prenez soins de vous amen !



anne-marie C 16/05/2011 15:51



 Coucou à toi Maryse, merci pour ton commentaire que je ne vais pas commenter!! Tu peux venir plus souvent et faire moins long!
 Une chose seulement, Le Maitre Hilarion est toujours là et répond toujours quand on fait appel à Lui, il suffit de Le demander et d'avoir Foi en Lui, en Eux, mais Ils ne refusent pas la
médecine et la science qui a été donnée aussi à nos médecins, et la conseillent même quand elle est dans de bonnes mains, les 2 ne sont pas incompatibles, il faut seulement faire les bons choix,
et crois moi, je sais de quoi je parle! Bisous et belle journée Anna



jean de Patmos 15/05/2011 12:20



Ah! Dieu est bon et ta chienne est féconde! Heureusement que tu n'as pas un bourricot! Tu aurais du déménager;bienvenue à cette portée et félicitations à l'heureux maître.



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.