PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 01:57

 

 

dieu.jpgAnne-Marie se trouvant actuellement dans l'indisposition, je transmets ses Voeux les plus sincères: 

 

 

" Mes Amies  et Amis,  voici un court message, un petit clin d'oeil d'Amour pour vous souhaiter, une Bonne Année et mes Voeux les plus sincères.
 

En cette période hivernale, je pense tout d'abord aux voeux de SANTE. La Santé un atout, bien précieux !

La santé Physique et spirituelle conditionnent la santé mentale, et émotionnelle.

Les signes manifestes d'une bonne Santé, étant la Joie,  j'invite l'Ange de la Joie à se joindre avec l'Ange de la Paix, afin de nous garder, Toutes et Tous, dans la Joie et la Paix.

 

 

Oui, que la Joie rayonne partout, et en Vous !

 

 

Que la Paix embrasse tous espaces, tous Êtres et toutes réalités de chaque moment présent, sur notre Belle Planète!

Que cette Paix soit aussi dans chacune de nos cellules, dans notre mental, et surtout dans  notre Coeur, car Joie et Paix sont, les garanties indispensables pour la Santé.

Puissiez resentir à chaque instant vous aussi,  cette Paix, cette Joie, cette Santé et partager tout au long de l'Année, vos joies et moments de bonheur avec vos proches, avec la planète TERRE, avec tous vos Frères et Soeurs, avec tous les êtres !

 

 

Tels sont mes Voeux en ce début d'Année.

 

 

*

********

*

 

 

Pour terminer ce court message, je vous invite maintenant, si vous le souhaitez,  à nous rejoindre : 

" A faire un seul corps par la Pensée du Coeur, dès 22 heures (heure G.M.T), ce soir, jour de pleine lune, et d'imaginer, dans la Paix, et la Joie intérieure, sous l'oeil de notre Bien Aimé, Frère Sananda Jésus-Christ, notre  Planète TERRE, entourée d'Amour et de Lumière " !

 

Vos intentions, vos pensées d'Amour envers la TERRE, sont des caresses, du baume, qui lui redonne Force et Vitalité.

- Le savez-vous ?..

 

 

"Puisse cette Force et cette Vitalité, nous porter durant toute cette Année et nous faire grandir dans l'Emerveillement et la Grâce!".

 

Merci à Vous !

Merci à Gaïa de nous aimer tant, et de continuer à nous chérir autant !

 

 

Notre Mère Nourricière, tes enfants ce soir, veilleront sur Toi et te béniront, pour tout l'Amour que tu nous donnes.

Nous te rendons Grâce !

Et par cet acte, nous rendons Grâce aussi à la Vie, à l'Amour, et donc au Père, qui est en nous.

 

 

Merci à Vous.

Vous demeurez dans mon Coeur et mes Pensées.

 

 

plan_te_coeur.gif

commentaires

G
<br /> COUCOU PASCALE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suis contente que le moral remonte car cela aussi est très important pour ce que vous avez à faire pour soutenir, stimuler votre Maman (c'est un<br /> travail de groupe )!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que tout la Force de l'Amour soit en Vous !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire en retour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien affectueusement, Gena !..<br />
Répondre
G
<br /> BONJOUR les P'tits Loups ! (j'avais envie spontanément d'utiliser cette introduction affective pour rigoler !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ANNE-MARIE va être contente de vous lire dès que son P.C aura eu le Bonheur d'avoir eu son lifting (affaire en cours).<br /> <br /> <br /> Quand Anne-Marie va mieux, c'est son P.C qui capote !..<br /> <br /> <br /> Pot pot pot......<br /> <br /> <br /> Dimanche dernier, il ramait encore, alors j'ai pris le temps et la liberté de lui lire vos commentaires.<br /> <br /> <br /> Oh qu'elle fut émue de toutes vos pensées d'Amour que vous avez eu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle se fera une joie, je crois, de vous répondre dès qu'elle le P.C sera remis sur ses 4 pattes (PC encore en maintenance) !!<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne prendrai pas la liberté (vous comprendrez), de répondre à sa place, et à chacun de vous, car nul ne peut remplacer l'irremplaçable personne, et<br /> surtout pas notre Captitaine au long cours, Anne-Marie !<br /> <br /> <br /> Par contre je lui fait la fidèle lecture de tous vos commentaires, dès que j'ai une minute, comme ça, elle en prend note sur son répondeur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous fais des biseesss à Toutes, et à Tous, à tutti fruti !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S Au fait, merci Mimipalitaf  &  J.F pour vos réponses respectives vis à vis des commentaires que j'ai eu à laisser ici,<br /> sur ce blog d'Amour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gena qui passait vite, vite, vite par là...<br />
Répondre
R
<br /> Merci Gena P ....un immense Merci du plus profond de mon coeur ,je n'ai pas les mots pour vous remercier de votre<br /> message ,et d'avoir pris de votre temps pour aussi bien m'expliquer, pour venir en aide au mieux à ma maman qui en a bien besoin ,c'est une grande aide que vous nous apportez ,et que je pourrais<br /> apporter à mon tour à tout  mon entourage...un grand merci à vous Tous ...Pascale à Kourou<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour à toutes et à tous, merci  Gena pour tes commentaires plein d'amour.<br /> <br /> <br /> Le temps passe mais je n'oublie pas notre bien aimée Anne-Marie à qui j'adresse mes amitiées.<br /> <br /> <br /> Paix et lumière<br /> <br /> <br /> JF<br />
Répondre
G
<br /> MEDITATION DE FEVRIER 2015<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est aujourd'hui, déjà !<br /> <br /> <br /> ET ne vous en déplaise, c'est aussi la St-Blaise,<br /> <br /> <br /> Alors,<br /> <br /> <br /> Mettons-nous à l'aise, ce soir,<br /> <br /> <br /> c'est Fête !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> Que vos Intentions d'Amour brillent de Milles Feux,  pour<br /> <br /> <br /> Toute la TERRE- Planète,<br /> <br /> <br /> Pour tous  les Êtres de tous les règnes, et que,<br /> <br /> <br /> Joie, Harmonie et Paix,<br /> <br /> <br /> Règnent en Maîtres<br /> <br /> <br /> dès à Présent<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cet espace les accueille avec Joie et Bonheur, toutes vos Belles Intentions d'Amour, de Paix et de<br /> Lumière.<br /> <br /> <br /> Et vous le savez !<br /> <br /> <br /> L'Univers lui aussi, vous prête ses oreilles: il vous écoute et  murmure à votre Coeur, combien il Vous Aime, enfants de<br /> Terre !<br /> <br /> <br /> Que vos intentions verbalisées, écrites ou juste pensées, soient comme des drapeaux tibétains!<br /> <br /> <br /> Que les mots s'envolent et qu'ils se dispersent aux 4 coins du Vent !<br /> <br /> <br /> Soyez Toutes et tous Bénis pour tout l'Amour inconditionnel qui irradie de votre Coeur, de tout votre ÊTRE !<br /> <br /> <br /> Nous avons tant besoin de VOTRE AMOUR !<br /> <br /> <br /> Soyez Toutes et Tous Bénies(is) !<br /> <br /> <br /> A ce soir 22 h  (GMT/France)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gena P, à Votre Service pour Servir l'Amour.<br />
Répondre
M
<br /> le commentaire de Gena était tellement superbe que je me suis permise de le faire lire sur mon blog, le bonjour à vous tous et toutes, j'espère que tout va bien , bisous de mimipalitaf<br />
Répondre
G
<br /> Recommandations importantes pour Pascale de KOUROU :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "S'abstenir de mentionner le mot "Guérir", car le mot guérir, sous entend son contraire, la maladie (mal a die).<br /> <br /> <br /> Or, l'Amour et la Lumière ignorent ce qu'est la maladie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est, ô combien  important de parler en regard de la logique de l'Amour et de la Lumière, laquelle dynamique, opère sur le registre de la PAIX et de<br /> l'HARMONIE!<br /> <br /> <br /> L'Amour engendre la PAIX et l'HARMONIE !<br /> <br /> <br /> PAIX & HARMONIE sont les Fruits de l'AMOUR.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Que l'Amour soit ton Bouclier, et la Lumière ton épée "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec tout notre AMOUR et  LUMIERE, nous vous enveloppons de toute la Puissance et la Force de notre Présence, dans ce moment de Grâce qui vous est<br /> destiné.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gardez aussi à l'Esprit cela, cet évangile de St-Thomas, verset 48. iL explique combien il est important d'aligner sa Volonté avec le principe même de la<br /> dynamique de la Puissance de l'Amour<br /> <br /> <br /> "Si deux" font la paix - "SI DEUX" renvoie à la volonté, aux mots exprimés par la sphère mentale et à ceux exprimés par le coeur , qui relève de la sphère<br /> émotionnelle . Ces 2 sphères ont à s'aligner, à s'unir pour ne faire qu'UNE dans la  "MAISON" , ce terme renvoie au corps. Quant au terme "MONTAGNE", il exprime l'objet extérieur, étranger,<br /> la volonté mentale et le désir du Coeur veulent se soustraire, tout simplement, après n'avoir fait qu'un.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Verset 48 de l'Evangile de St-Thomas:<br /> <br /> <br /> Jésus dit: Si deux * font la paix entre eux, dans une même maison**, ils diront à la montagne: "éloigne-toi", et elle s'éloignera.<br />
Répondre
G
<br /> Salutation Pascale de Kourou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai lu le commentaire que tu as posté !<br /> <br /> <br /> Que dire?<br /> <br /> <br /> De garder la FOI et de stimuler ta Maman en ce sens, car nous reconnaissons un point, en médecine: "la force psychique, la motivation, la force de l'Esprit..<br /> qu'importe le choix du mot pour la nommer, a un effet indéniable  !".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je sais une chose pour m'être sortie de bien des situations, là où la médecine ne pouvait plus rien: j'ai remis mon corps, mon âme et mon esprit entre les<br /> mains de cette Energie Aimante Universelle Unifiée et Unifiant le TOUT, cette Energie que nous appelons Amour, Dieu !<br /> <br /> <br /> Cette Energie est là partout, en nous, il faut juste en prendre conscience et la renouveler, l'alimenter par la Foi, par des Prières !<br /> <br /> <br /> "Demande et tu recevras ! ".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui mais comment demander ?<br /> <br /> <br /> Pour que la Prière soit efficace, évitons déjà de la commencer ainsi: "Je te demande de me guérir...."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUAND JE ME SUIS GUERIE, je me suis mise tous les jours à croire en moi, en la Puissance et en la Force de l'Amour, car Dieu est Amour, et que Dieu est en<br /> moi !<br /> <br /> <br /> J'ai pris conscience que, JE SUIS le temple de Dieu et que la FOI est la base de l'édifice de mon Temple !<br /> <br /> <br /> Dieu est partout, donc, il est en moi !<br /> <br /> <br /> Et si Dieu est en moi, alors l'Amour est aussi en moi !<br /> <br /> <br /> Dieu est AMOUR et il est PARTOUT !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une cellule malade est une cellule où Dieu voudrait entrer, mais la maladie lui résiste et bloque les portes !<br /> <br /> <br /> Rien ne résiste à la PUISSANCE de l'AMOUR !<br /> <br /> <br /> Oui, mais, voilà, l'AMOUR respecte et n'enfonce pas les portes en usant de la force !<br /> <br /> <br /> Oui, bien que l'Amour soit omnipotent, il respecte le moindre choix, le libre arbitre !<br /> <br /> <br /> Il suffit de vouloir vraiment, intensément et toutes vos cellules s'aligneront sous votre volonté de choix, sous votre volonté de Vie!<br /> <br /> <br /> Rien alors ne résistera à la PUISSANVE de l'AMOUR , une fois que votre Volonté sera alignée avec la Volonté d'AIMER !<br /> <br /> <br /> La volonté d'Aimer, relève de la dynamique de l'Amour, de la Volonté du Père; c'est pourquoi Jésus disait après chaque acte de soin:  " Que cela soit<br /> fait selon ta Volonté, Père !".<br /> <br /> <br /> L'AMOUR, n'enfonce pas les portes, il respecte: " Il attend qu'on l'appelle, tout simplement, par son Nom".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà ce que j'ai compris avec le recul !<br /> <br /> <br /> J'ai demandé à toutes mes cellules de s'ouvrir et d'accepter (tous les jours, à la même heure, de préférence!), qu'un Océan d'Amour les<br /> abreuve!<br /> <br /> <br /> J'ai visualisé ma guérison avec cet Amour qui entre en moi, dans tout ce qui me compose et au fur et à mesure que je me voyais dans cette océan d'Amour, je<br /> me retrouvai reconnectée à moi-même, je voyais mes cellules se réparer de l'intérieur, et je prenais conscience que, même l'air que je respirais, c'était de l'Amour, de l'Harmonie, et plus je le<br /> respirais et plus, j'étais bien, et plus le doute, la peur se retiraient, et plus, je me sentais bien, et plus l'Amour ré harmonisait toutes mes cellules et plus j'étais bien, et plus j'étais en<br /> PAIX, et devenais AMOUR !<br /> <br /> <br /> Au final, cela générait une boucle de Bien-être !<br /> <br /> <br /> Et alors, plus je remerciais, à chaque respiration, et plus je prenais conscience que chaque nouvelle respiration était, et est,  le Souffle de la VIE,<br /> le Souffle de l'AMOUR!<br /> <br /> <br /> Sur mon lit, yeux fermés et paumes de mes mains ouvertes, orientées vers le plafond, une énergie se trouvait là, palpable, je la sentais fourmiller dans le<br /> creux de mes 2 mains !<br /> <br /> <br /> Oui cette énergie était, et, est bel et bien là, et aussi partout!<br /> <br /> <br /> Elle ne cesse d'être car c'est elle qui donne Vie, soutiens et cohérence à tout dans le TOUT !<br /> <br /> <br /> Je prie conscience de cela, ce jour là;  cela changea ma façon de voir les choses ensuite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je compris surtout et enfin,  la façon véritable de PRIER !<br /> <br /> <br /> PRIER, revient à dire d'abord: "MERCI" puis à s'imaginer enfin Radieux d'HARMONIE, de PAIX, d'AMOUR, dans toute sa globalité !<br /> <br /> <br /> ------------------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> Alors si tu veux bien, puisque cela t'est expliqué, ici, dans cet espace, et en ce moment même, explique le procédé à ta maman et invite la,  à<br /> l'expérimenter si elle le désire. Et au moment le plus propice pour elle, lis-lui ces mots qui sont imprégnés de toute l'Amour qui meuble cet espace depuis où je te parle.<br /> <br /> <br /> -----------------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> Je dis, en ce moment même, Merci à Dieu!<br /> <br /> <br /> Merci à ta Maman pour tout l'Amour, la Paix et l'HARMONIE qu'elle s'accorde !<br /> <br /> <br /> ET surtout, dès que vous vous insérerez dans ce processus, tous les jours, à heures fixes si possible, jamais, au grand jamais, ne laisser le doute<br /> s'introduire (cela casserait le principe même de la dynamique  enclenchée !)<br /> <br /> <br /> Il est IMPORTANT de bien le comprendre.<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> Petites parenthèses (Mes guides, m'ont expliqué que vous avez toutes et tous, la capacité de Guérison, comme Jésus l'eut eu de son temps ici, sur<br /> TERRE.<br /> <br /> <br /> Ce pouvoir tient au fait que vous êtes toutes et tous conçus par l'Energie d'Amour Universelle Créatrice Intelligente Aimante Unifiée qui a su concevoir ce<br /> monde et le manifeste dans le plan tangible !<br /> <br /> <br /> Pour soigner, il faut juste aimer et propulser cet Amour vers la personne, le point, le lieu, l'environnement en question !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour se soigner soi-même, il faut juste appeler l'Amour et la Lumière à Soi, en Soi, afin qu'ils s'accroissent et se propagent, partout dans votre corps pour<br /> rétablir l'Harmonie et la Paix, là où l'Harmonie et la Paix sont à rétablir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est ainsi, que je procède depuis 1993, dans chaque méditation pour la TERRE  ou pour moi-même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je dis: "J'appelle l'AMOUR et la LUMIERE à moi, en moi et autour de moi !<br /> <br /> <br /> Merci, merci, merci, l'AMOUR !<br /> <br /> <br /> Merci, merci, merci LUMIERE !<br /> <br /> <br /> D'affluer en moi, dans moi et autour de moi !<br /> <br /> <br /> Merci, merci, merci Lumière d'Amour de rétablir l'HARMONIE et la PAIX en moi, en chaque atome et cellule qui me composent<br />
Répondre
P
<br /> Très bonne Année 2015 à vous Tous ici ,nous avons besoin de vos Lumières,de nos Lumières pour rester centrer ,et conserver Amour et Paix dans nos coeurs ...et par ces temps sombres ,comme nous en<br /> avons Tous bien besoin.....par ce message ,ne sachant comment avoir certains renseignements ,je viens à vous pour soliciter peut-être vos connaissances...ma maman qui est à 10 mois de la fin d'un<br /> traitement hormomo-thérapies pour un cancer de sein ,il y a 4 ans ,vient de découvrir de très mauvais résultats d'analyses,elle recommence très vite des examens avec toute la souffrance que ça<br /> comporte....je m'adresse à vous Tous ,concernant peut-être une autre médecine auquelle je crois !...des prières,des soins énergétiques?....voilà si vous pouvez m'aider ,me répondre ,m'éclairer,me<br /> mettre en contact ,ça pourrait vraiment nous aider à ne pas sombrer ....Merci d'avance à qui pourra m' aider ....je vous embrasse Tous... Pascale à Kourou<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour ma belle Famille d'Ames et de Coeurs !<br /> <br /> <br /> Que l'Energie Divine de notre Père/Mère vous abreuve de paix et de joies charque jour et tout le temps !<br /> <br /> <br /> Prendre du recul par rapport aux évènements mondiaux soit ! mais ne surtout pas rester indifférents aux souffrances des autres et de notre Terre nourricière.<br /> <br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE MA CHERE ANNE-MARIE !<br /> <br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE MES SOEURS ET FRERES D'ICI ET D'AILLEURS !<br /> <br /> <br /> Avec mes pensées d'Amour et de Lumière,<br /> <br /> <br /> Par<br />
Répondre
G
<br /> Merci Juliette de ton retour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'es un Amour !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu ailles le 9 avril voir les PRÊTES chanter  - Ils vont commencer leur tournée dès le 20 janvier à<br /> NANCY !<br /> <br /> <br /> Ai été sur le site et  j'ai constaté que déjà 2 dates de concert affichent, déjà, COMPLET !<br /> <br /> <br /> http://www.chartsinfrance.net/Les-Pretres/concerts.html<br /> <br /> <br /> Ils apportent une telle Lumière, que rien que, les entendre, cela élève, les, et nos vibrations !<br /> <br /> <br /> Car ils chantent avec tant d'Amour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et de l'Amour, c'est ce que nous désirons, encore et encore, nous n'avons besoin de rien d'autre pour grandir dans la PAIX, l'HARMONIE, la JOIE et l'UNITE<br /> avec Soi-même, avec le TOUT, dans le RESPECT surtout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Restons centrés dans l'Amour, en soi! <br /> <br /> <br /> Restons centrés en soi, et veillons à ne pas nos décentrer quoiqu'il se passe, ou se dise, car la FRANCE, le MONDE entier, la Planète entière, a besoin<br /> d'AMOUR et de PAIX !<br /> <br /> <br /> Au delà de toutes ces religions qui ont eu fait tant de scissions, n'oublions pas que nous sommes toutes et tous  "FRERES et SOEURS" - nous aspirons<br /> toutes et tous, à vivre sur une belle planète, saine et pure, librement, harmonieusement, dans la Joie, simplement.<br /> <br /> <br /> Je m'invite à la prudence et je veille à ce que ma conscience soit éclairée pour que le mot juste vienne sonner à mon esprit, car dans la BIENVEILLANCE, je<br /> veille avant tout à ne choquer aucun esprit, ni à attiser quoique ce soit ! <br /> <br /> <br /> Je reste centré et neutre car seul le recul me permettra d'avoir la juste attitude dictée par l'Amour.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " La liberté des uns, s'arrête là où commence celle des autres" - citation de John STUART MILL.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Namasté.<br />
Répondre
J
<br /> re-coucou Anne-Marie<br /> <br /> <br /> pour te dire que je suis de tout coeur avec ta vie quoditienne et ta santé si fragile ,toutes mes pensée de mon être et avec toi , que l'Archange Micheal et que d'autre être de lumière t'entoure<br /> de leurs lumière de guérrison et que mon être divin sois .....<br /> <br /> <br /> que mon âme t'accompagne avec pensé sans oublier nos amis des commentaires qui doit passée des moment difficile ....<br /> <br /> <br /> juliette qui vous Aimes avec la force de Dieu votre père célèste..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Namasté ma douçe Gena et a tous et a toutes..<br /> <br /> <br /> je suis tout en accorre avec ton message de lumière et a ceux nos amis Celestes a qui je le porte sur mon coeur , sans oublier notre père cèleste et Marie des cieux qui nous couvre avec sa<br /> lumière éclatante...ma  maman va m'emmené voir les trois prètres qui sont en tournée au dome de marseille, je sans que je vait me ressentré pour les écouté leurs chansons avec joie<br />  , je les Adore et les remerçie pour se qui font pour ses enfants de l'affrique(madacasgar)...<br /> <br /> <br /> paix et amour <br /> <br /> <br /> juliette<br />
Répondre
G
<br /> Salutation Juliette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de lui faire un retour de toutes vos belles attentions, et, ce,  dès que je pourrai entrer en contact avec elle, car il lui faut se<br /> reposer (car les énergies actuelles sont très fortes et travaillent tous êtres, accentuant le Bien mais aussi le Mal dans ce plan tridimensionnel en voie de transformation).<br /> <br /> <br /> Actuellement, le Bien comme le Mal, se retrouvent, tous 2 optimisé.<br /> <br /> <br /> Optimiser le Bien, c'est génial !<br /> <br /> <br /> Optimiser le mal, peut être lourd de conséquences et nous le voyons actuellement dans notre réalité de tous les jours !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est pourquoi je vous invite à être Bien, quoiqu'il arrive - n'en faites pas une affaire personnelle nous dit l'un des accords Toltèque (gardons en ce<br /> moment, cela à l'esprit) !<br /> <br /> <br /> Restons Centrés en nous-même, dans notre Coeur, et sur notre Axe !<br /> <br /> <br /> Prier, méditer, chantez, dansez, respirez,  communier avec vous-même et avec  la nature, partout où DIEU est présent.<br /> <br /> <br /> Je Vous Aime .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et n'oublions pas !<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il arrive, demeurons dans l'Amour .<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Gena p
Répondre
C
<br /> Meilleurs voeux pour 2015. Que l'année vous soit douce et sereine ainsi qu'à tous ceux que vous chérissez. Bien amicalement. Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Buon giorno Anne,<br /> <br /> <br /> J'éspère que tu puisse à nouveau nous donner de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> Comme beaucoup, je te souhaite une bonne Année 2015, mais en rajoutant quelques pensées positive en plus, qui je l'èspére puissent t'apporter in mieux être Anna.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, e alla piccina .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François/Francesco<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Juliette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sois Bénie pour ta Présence.<br /> <br /> <br /> Qu'elle soit de plus en plus rayonnante, Belle et Réconfortante pour tous les Êtres qui t'approchent de près comme de loin !<br /> <br /> <br /> ********************************************************************<br /> <br /> <br /> Si Anne-Marie pouvait te répondre, elle te dirait peut-être cela: <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Tu es un Amour ! ".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *******************************************************************<br /> <br /> <br /> Je sais au fond de mon Coeur que tu ne loupes quasiment aucun rendez-vous, ton âme a soif de grandir, tout comme la mienne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Te lire et de savoir là, me ravit le Coeur !<br /> <br /> <br /> Beaucoup, penseront à venir dans cet espace, pour lire, trouver nourriture, Amour ou réconforts.<br /> <br /> <br /> En ces temps de transition, nous sommes tous ballotés dans tous les sens du terme puisque ces énergies nous travaillent, tout en ajustant chaque chose, chaque être,<br /> chaque état.. C'est pourquoi les êtres qui sont déjà en proie à des souffrances, se trouvent encore plus affligés que ceux qui n'en ont pas (cela est logique<br /> et facile à comprendre dans le fond).<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi, cette méditation est, effectivement, si importante car, en amont, elle conditionnera, influencera tout ce qui se passera en aval, en regard des lois<br /> fondamentales régissant le principe de base de la "cause à effet".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela aussi, est facile à comprendre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là où il y a de l'Amour, il n'y a point de Jugements, chacun en conviendra.<br /> <br /> <br /> Aucun être ne devrait se sentir obligé de faire ou dire ceci ou cela et encore moins de se justifier:  Vous êtes LIBRE  en regard du Libre ARBITRE !<br /> <br /> <br /> Il n'y a que votre conscience pour vous, nous, juger :<br /> <br /> <br /> Alors que toujours et à chaque instant,  notre Conscience, au delà du filtre de l'ego, soit, éclairée, et guidée pour toujours aller plus haut (s'élever sur le<br /> plan vibratoire), car là haut... ah si vous saviez.... " Il fait toujours beau et TOUT devient si pur et léger "!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Seul l'Amour prime sur TOUT et compte plus que tout, en ces temps actuels, pour que chacun de nous puissions faire des pas de géant sur le plan de l'Evolution<br /> personnelle et collective.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je remercie déjà, avant même d'avoir reçu, cette  Guérison qui va nous être accordée, car je sais qu'avant même que je fasse ma demande, le Père nous accorde ce<br /> que nous  lui avons demandé (en regard du plan d'évolution et du parcours que nous avons choisi (bien-sur !).<br /> <br /> <br /> Toutefois, tout peut-être ré actualisé - Et  les comptes sont remis à zéro dès que nous fonctionnons dans l'instant présent et que notre conscience nous éclaire<br /> tel un lampadaire alimenté de 999 volts !<br /> <br /> <br /> Cela aussi, tu as du, Soeurette,  le remarquer, maintenant ?..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fais de Gros Bisous d'Amour et de Lumière.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A ce soir Juliette !<br /> <br /> <br /> Bien affectueusement !<br /> <br /> <br /> Gena P.<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir A  toutes et a tous<br /> <br /> <br /> moi aussi je vous s'ouhaites une bonne Année et meilleur voeux et surtout une très bonne santée pour toutes l'humanité ....<br /> <br /> <br /> bissssssssss<br /> <br /> <br /> Juliette qui pense a vous, même si je vient  pas sur les commentaires , mes ma pressence et toujour là pour lire les messages de lumière<br />
Répondre
G
<br /> Salutations à Toutes et à Tous, Frères et Soeurs du Coeur Universel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chaque Coeur entourant la Terre font en se rassemblant ce soir un seul corps, certes !<br /> <br /> <br /> Et surtout un seul COEUR d'Amour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme c'est la 1er lune du 1er mois de l'Année et nous savons que le départ de toute chose, conditionne le reste, la dynamique... mon petit doigt me dit que nous<br /> serons présents, assistés de nos Frères et Soeurs Célestes, de notre Frère, Jésus, et de tous les Maîtres qui ont déjà ascensionnés, que j'appelle à la rescousse, pour Oeuvrer ce soir, dans cette<br /> belle Synergie d'Amour !<br /> <br /> <br /> Que cette synergie d'Amour donne le ton, le "sol", le "la",  le "si" puisque 2015 est une année charnière où les énergies vont fusionner (les polarités<br /> Féminines et Masculines, le  "Yin" et le "Yang"...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2015 donne  "8"  en numérologie - symbole de  " l'infini " dans les mathématiques.<br /> <br /> <br /> Le "huit"  forme deux cercles reliés en leur centre.<br /> <br /> <br /> Veillons à rester toujours bien centrés pour que les 2 énergies en nous deviennent équilibrées afin de fusionner pour ne faire qu'une en soi-même, déjà!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette année, chacun sera porté sous les ailes de la Transformation Intérieure et libéré, vous deviendrez tel l'Ange de la Paix, tel l'Ange de la Joie, évoqués, ce<br /> soir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous Aime et vous dis à ce soir - Car, l'union fait la FORCE !..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gena P.  Toujours au Service de mes Frères et Soeurs donc au Service de l'AMOUR tout simplement.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.