PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 16:21

               Bonjour à toutes et à tous, çà n'est bien sûr pas  par hasard si je fais le choix de vous redonner à lire ce message, où il est question des animaux que l'on abandonne, et les alertes des associations sont nombreuses en ce moment à ce sujet, triste sujet s'il en est!
          De plus 2008 a été la suite d'une année électorale, et Jésus nous annonce dans ce message tout ce que notre pays et l'Europe allaient vivre de "tribulations", et si nous prenons la peine de nous retourner sur ces 4 années, nous sommes obligés de constater que ce qu'Il nous a dit s'est avéré, avec le résultat que vous savez des dernières élections dans notre pays, et tout ce qui se passe dans de nombreux pays de l'Europe.
           Mais je ne fais pas de politique, çà n'est pas mon rôle, c'est juste un constat suite à la relecture de ce message, ce qui me touche le plus, c'est le début des départs en vacances et le sort réservé à nos animaux familiers, qui n'a pas changé depuis 4 ans, que  "30 millions d'amis" rappelle de façon urgente comme la "SPA" et bien d'autres encore.
        Merci à ceux qui restent fidèles à ce blog, et que la vie vous soit douce, bonnes vacances à ceux qui partent!
                 Votre serviteur, Anne Marie C


colombe.gif


           Mes bien aimés, cela m’apporte un réel bonheur de venir vous parler après ces quelques semaines de votre temps, en ce lieu.
      Mais vous n’avez pas été sans nouvelles, partout mes Anges et mes Archanges ainsi que les Maîtres ont continué à envoyer leurs Paroles, et il vous a été donné de relire d’anciens messages et d’autres viendront encore, ce qui a été une bonne chose pour nombre d’entre vous qui les ont redécouverts.

           Car j’ai eu beau dire de lire et relire mes Paroles, il semblerait que beaucoup n’en tiennent pas compte, et se contentent d’attendre que je revienne, souvent avec impatience et humeur !
      Alors que mes Paroles, même anciennes, sont toujours importantes, même si je les ai transmises  il y a plusieurs mois de votre  temps, et toujours vous devriez prendre le temps de méditer sur les plus anciens messages.

            Rien n’a changé, je vous le dis, de ce que j’ai pu vous transmettre il y a 1 ou 2 de vos années !
      Tout reste à penser, méditer, approfondir régulièrement !
 

            Car ne l’oubliez pas, c’est un enseignement que je prends la peine de vous donner, une ligne de conduite pour vos vies parfois difficiles, de nouvelles valeurs qu’il vous faut apprendre et mettre en pratique.
      Aussi je ne le dirai jamais assez, lisez et relisez chacune de mes Paroles, même les plus anciennes, elles vous seront régulièrement redonnées à lire entre mes messages actuels, puisqu’il a semblé que pour certains, c’était comme une découverte.

             Mes chers enfants, votre Mère Gaia à qui vous avez envoyé tant de pensées d’amour dans vos méditations et vos prières, qu’elles soient privées ou quand vous choisissez de vous réunir par la pensée, oui, votre Mère Gaia est en pleine effervescence.

            Vous ne pouvez ignorer combien de dégâts ont été causés un peu partout sur votre terre et elle ne fait que commencer !
      La région la plus à surveiller est ce pays totalitaire où ont commencé à se dérouler ce qui aurait dû être une grande fête du sport, puisque dans votre société, vous avez été peu à peu amenés par vos gouvernants à vous détourner de vos soucis et des problèmes essentiels concernant votre terre et votre spiritualité, pour vous attacher à d’autres loisirs, auxquels vous ne participez pas, bien sûr, mais qui occupent vos esprits !

            C’est dans ce lieu que votre terre est en effervescence et veille à ce que le respect  qui est dû à chaque être soit maintenu !
      Hors, il semble que les choses se passent autrement, et que ce que vous appelez « les droits de l’homme » soient loin d’être l’apanage de ce pays !

            Cela, vous le savez depuis toujours, et jamais un tel pays n’aurait dû être autorisé à recevoir l’honneur qui lui est fait.
      Mais vos politiques et vos organisateurs en avaient décidé autrement, et le fait est que tout a commencé cette fois !

            Mais dans quelles conditions pour le peuple de ce pays qui est privé de l’essentiel, écarté et rejeté de la fête, dans quelles conditions pour le million d’hommes qui a quitté sa campagne pour participer à la construction de ces complexes, et qui a été rejeté ensuite, enfermé, parqué pour ne pas être remarqué et faire tache parmi ceux de vos peuples, des nantis et vos politiques qui ont tous les droits ?

            De même que chez vous, il y a le petit peuple et les autres, et que le fossé ne fait que s’élargir, dans ce pays de dictature, il y a les spectateurs et le peuple qui est maintenu à l’écart !
      Comme vos médias qui sont surveillés et n’ont pas les droits auxquels ils pouvaient et devaient prétendre !

            Aussi je vous le dis, soyez attentifs à ce qui se passe dans ce pays et dans tous les autres de l’Asie, car votre Mère Gaia ne peut supporter la souffrance qu’a engendré ce qui devait être une fête, et pourrait se manifester de façon violente.
       De cela je vous avais parlé déjà !

            Les erreurs commises par vos politiciens se paieront tôt ou tard ! Et vous avez pu constater ce qui se passe quand votre terre se révolte.
       Je vous le redis, soyez attentifs, ouverts à tout ce qui se passe sur votre terre, et dans ce pays aussi !

           Ainsi, dans ce pays où c’est le raz de marée des départs pour vos vacances bien méritées, comme beaucoup se plaisent à le dire, des milliers de chiens et de chats sont abandonnés en chemin ou dans des refuges, et euthanasiés parce que personne ne veut s’en occuper et que vos refuges n’ont pas la place et les moyens de les garder.
       Honte à ces êtres là, à ces âmes si basses, qui ont usé de l’amour inconditionnel de vos animaux les plus proches de vous, comme de jouets, le temps d’une saison et s’en sont débarrassés comme de vieux jouets usagés parce qu’ils devenaient encombrants !

            Honte ! Je ne le dirai jamais assez, et grande est la tristesse de Mon Père pour qui ces animaux sont sacrés, vous le savez.
      Tous les animaux, toute la faune, et pour vous, ces animaux qui vous sont proches devraient l’être plus encore, comme ils le sont pour Mon Père !

            Honte au trafic de ces pauvres chiots que l’on enlève à l’affection de leur mère avant l’âge, pour les conduire dans d’horribles conditions, dans d’autres pays, dans le seul but de s’enrichir, et pour ce que vous appelez « la mode » !
      Où, partis à 1000, ils arrivent à 100 parce qu’étouffés pendant ces longs voyages dans d’horribles conditions.

            Oui mes bien aimés, grande est la tristesse de Mon Père et des Etres Célestes avec Lui devant de telles exactions commises par des êtres de si basse dimension  que votre Mère Gaia, pour l’Amour de Mon Père ne pourra tolérer davantage !
       Et que dire des guerres nouvelles dans votre Europe, comme si celles qui continuent dans tant d’autres pays ne suffisaient pas ?

           Et pour en revenir à ce pays totalitaire, choisi pour ce qui aurait dû être une fête, que dire de la blessure infligée à un peuple opprimé dont le grand Maître spirituel, ce saint Homme que vous tous connaissez, n’aura même pas le droit à être reçu par votre président ?
       Vous, de la France, cet homme que vous avez élu et qui a choisi de se montrer dans une dictature, dans le seul but de s’enrichir, et refusera de rencontrer un saint Homme  pour ne pas blesser un dictateur !

            Honte à ce pays où vous êtes, à cet homme que vous avez élu, et c’est une honte que vous devez ressentir au fond de vous !
       Mais je sais que beaucoup parmi vous la ressentent déjà !

            Cela aussi aura un coût, pour vous, pour votre pays et pour cette Europe !
       Il n’y a pas de blessure faite qui ne soit rendue ! Vous le vivez chaque jour, de la même façon qu’il n’y a pas d’amour donné qui ne soit rendu en retour !

            Oui mes bien aimés, cette période dans laquelle vous venez d’entrer marque un grand pas et le début de bien des tribulations !
       Que ce soit en vous, au fond de vos cœurs malmenés, comme pour votre terre qui souffre de tout ce qu’elle doit supporter de noirceur, de tout ce qu’elle reçoit de pensées négatives, de souffrance, tant des âmes des êtres de basses dimensions que de souffrance des âmes de la faune torturée, de vos animaux familiers qu’on tue, faute de pouvoir les garder et les soigner, parce que vous qui les abandonnez en avez usé comme de jouets, et non comme d’êtres capables de ressentir la souffrance et l’amour.

            Oui je vous le dis, cette période qui vient de commencer est trouble, très trouble, et propice à de grands bouleversements de votre terre !

            Aussi, soyez-y attentifs, et vous qui savez, vous qui lisez Mes Paroles, priez, méditez, unissez-vous bientôt pour votre terre et pour toute la souffrance qu’elle supporte et dont elle ne veut plus.
       Dans vos cœurs, au plus profond de vous-mêmes, gardez Mes Paroles et méditez dessus, comme sur toutes celles que je vous ai déjà transmises !

            Attendez-vous à de grands mouvements de révolte de votre Mère Gaia, mais n’ayez point de crainte si votre cœur est amour pour tout ce qui vit autour de vous.
       Ayez seulement pitié de ceux qui sont dans la noirceur et dans le mal, et qui devront en payer le prix fort, et vous savez déjà quels sont ceux qui paieront ce prix là !

            Priez pour votre terre, priez pour les animaux qu’on abandonne, non seulement dans des refuges surchargés où il n’y a pas de place pour eux, mais aussi dans des forêts où ils seront la proie d’autres prédateurs, s’ils ne sont pas morts de faim et de soif avant !
       Priez pour ceux qui fautent car leur âme en aura bien besoin, vous qui savez ces choses !

            Je reviendrai très vite car vous savez que dans quelques jours, un jour important arrivera pour vous, une belle fête, et je reviendrai en parler avec vous.

            Soyez bénis et allez en paix dans l’Amour du Père Eternel.


Durée de la communication, 1h30

  

 

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R,
http://anne778.over-blog.com/

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Katharina 17/12/2012 14:08


Toujours des fauteurs de troubles, pour des débats qui ne mènent à rien ...juste pour mettre un peu la zizanie. De cela nous  en avons assez.


Il nous reste tellement de choses à gèrer, à transformer en nous mêmes, et il reste peu de temps......


Pourquoi tant de "joutes" verbales , alors que c'est si simple de s'accepter, et d'accepter les choses avec humilité et simplicité avec AMOUR toujours.


Tous ces merveilleux messages sont là pour nous faire grandir, car nous avons encore et encore besoin de les lire et les entendre.


Je dirais juste ma reconnaissance et un grand MERCI, à notre PERE CElESTE, à son fils bien aimé JESUS, à MARIE , à tous les arkanges, aux anges, aux maitres célestes. A tous les extra-terrestres
qui sont dans l'amour et l'aide de notre planète. Ce sont nos frères et soeurs de l'espace. A notre superbe TERRE à qui nous demandons pardon pour toutes ces pollutions diverses. Il n'y a pas de
quoi pavoiser, et les débats inutiles n'ont aucune utilité ici sur ce blog. Ce n'est pas le moment de nous dispercer.


Anne Marie notre soeur d'âme, nous t'aimons de tout notre coeur, et je supporte très mal que l'on "critique" tes messages. Tu es juste , et tu fais toujours selon ton coeur, et je sais que tu es
honnête pour transmettre ce que tu reçois.


Je souhaite à tous et à toutes la PAIX que je ressens , la joie ,la confiance dans ces jours qui viennent. Le bonheur profond de cette transformation de notre Terre et LE PREMIER CONTACT QUE
J'ATTENdS DEPUIS   40 ANS ...et plus  !!


Nous sommes tous à la juste place.


Amour à tous et toutes


Kath

anne-marie C 20/12/2012 18:22



   Merci ma chère amie, tu es trop bonne avec moi, mais je te connais et ce que tu dis est la stricte vérité bien sûr!
Et ne te fais pas  tant de souci, il ne m'a pas semblé voir des discussions particulières ds les comms, ou même bcp de critiques, ou alors j'ai zappé qq chose

  IL faut dire que j'ai été très prise et pas pu ouvrir avant cette fin d'après midi, des courses, des Rv doc, les aides à la maison qui me gènent pour ouvrir le pc, il n'y a que
cette fin d'après midi où je suis rentrée vite du médecin, tant il faisait noir vers 15h30, la nuit était déjà là!!!!
  J'espère que parmi vous, certains ont pu voir l'émission de M6 d'il y a 2 jours, après le film 2012, émission présentée par B de Lavillardière, très complète en ce qui concerne
ce 21 décembre, et enregistrée il y a 3 jours à Bugarach
  Et comme m'a dit mon médecin, il faut garder la Foi, et merci pour tes mots si pleins d'Amour, et qui remettent malgré tout les choses à leur place, car on dirait, à t'en
croire, que bcp ne sont pas encore prêts, alors que nous y sommes cette fois dans cette période tant attendue, par tant de gens partout sur notre terre, bien plus dans les autres pays que
chez nous d'ailleurs, y compris auprès des pyramides Maya et de ce qui reste de ce peuple!
  
    J'ai décidé de passer un peu de temps demain avec mon fils, ma b fille et ma petite fille, en ce jour particulier, histoire de ne pas être seule, mais les planètes
ne seront alignées qu'à 00h30 passés demain soir, et cet alignement ne pose pas de pb particulier pour nous, cela s'est déjà produit le 6 juin dernier, pas complètement certes, mais sans
aucun pb! 

   Alors nous y voilà, demain sera ce jour tant attendu, j'espère et je vous souhaite à tous de garder la Foi et l'espoir, bien sûr, fin de cycle pour notre terre, comme
cela s'est déjà produit il y a qq milliers d'années, ou des millions d'années pour aboutir à la disparition des dinosaures, cela a bien été et prouvé, notre soleil en hyperactivité qui pourrait
poser plus de pbs au quotidien, mais nous ne sommes pas seuls et ne l'avons jamais été!
   Alors oui, pour ce que tu nous dis des EDL, merci à tous ceux qui nous entourent, à nos Guides, à nos défunts toujours auprès de nous, si vous saviez combien est fin le
voile qui nous sépare d'eux, même s'ils ont aussi des occupations et des obligations!
    
   Alors je veux aussi souhaiter à tous de belles fêtes, car si nous arrivons au 25 décembre, pour fèter la naissance de l'Enfant Roi, c'est que notre terre aura évolué vers
sa 5ème dimension dans la douceur, ou sera encore en train de le faire et nous avec bien sûr, et c'est tout ce que les messages transmis souhaitaient vous faire comprendre, changer votre/notre
façon d'être et de vivre au quotidien, accepter notre part de responsabilité et les erreurs à ne plus commettre, faire passer le message autour de vous, ce à quoi Jésus tenait tant ,pour
aboutir à cette transition en douceur, au lieu de devoir vivre les grands remue-ménages que chaque fin de cycle ont apportés à notre terre, pour ne pas dire les grands bouleversements qu'elle a
déjà connus, car je suis obligée de constater par les fossiles trouvés partout ds ma région que dans une autre époque, là où sont nos montagnes était la mer, et cela fait froid dans le
dos!

   A bientôt de vous retrouver tous, et je vous souhaite un 21 décembre dans la Paix et la joie de pouvoir être là pour vivre cette journée, et les jours suivants, avec
toute mon affection, AMarie



Sarah Shiddian 15/07/2012 17:24


Pourquoi vouloir nous ressasser que nous devrions avoir honte alors qu'il n'y a aucune honte à avoir pour quoi que ce soit. Dieu n'a jamais jugé et ne jugera
jamais. Et de dire que nous sommes coupables de quoi que ce soit, de nous juger nous-mêmes et d'avoir honte de qui nous sommes et de ce que nous faisons est un très gros jugement porté face à
l'humanité, ce que Jésus ne ferait jamais ! Guérissez votre propre honte face à vous-mêmes et vous n'en verrez aucune chez l'autre. Acceptez chez vous vos "fautes" et vous n'en verrez aucune chez
l'autre. Cessez de vous condamner vous-mêmes, vous n'avez rien commis de mal aux yeux de Dieu. Tout est dans l'ordre divin. Tout est illusion. Nous avons TOUS participé au déploiement de cette
illusion, dans le beau et dans le moins beau, vous compris ! Et tant que vous demeurerez dans le jugement et la non-acceptation de ce qui est, vous n'en sortirez pas. Vous êtes encore portés par
votre ego de survie et de division alors même s'il est triste et non idéal de voir des animaux et des humains souffrir et quitter leur corps, tout est dans la lumière et il n'y a rien à juger.
Nous sommes TOUS de la lumière et nous retournons TOUS à la Lumière. Alors il ne reste qu'une seule chose, qu'une seule vérité, c'est l'AMOUR de soi et du prochain, quelles que soient les
apparences, oui, les apparences. Cessez d'avoir peur, cessez de créer de la peur, soyez amour et transmettez uniquement de l'amour. À bientôt dans l'éveil de qui vous êtes, de qui
nous sommes. Un moment d'immense allégresse nous attend si nous nous allégeons pour le recevoir. Amour et Lumière. Joie éternelle.

anne-marie C 19/07/2012 13:21



"Personnellement, je ne vois pas en quoi
ton mail trouve sa pertinence ici, et que dans l'esprit des messages je t'invite à la conciliation puisque aucun des commentaires laissés ici que ce soit celui de  Jean, Pat, Gena, ou de
moi-même ..... ne permettent de justifier la teneur de telles pensées et que, je préfère y voir une méprise !...

Aussi, afin d' éviter toute méprise et de pacifier cela,  et après mure réflexion, j'ai décidé de valider ton com et de le
mettre en ligne sur le blog, sachant par expérience que les choses dites aux concernés(ées) passent mieux quand, l'amour, la souplesse, la largesse d'esprit, et /ou l'humour sont au rendez-vous !

Que l'un des 4 accords Toltèque préconise: "Parole impeccable !"

Et que chacun se doit d'être enfin raisonnable, responsable de ses actes et pensées !

Que ce site n'est pas un lieu de joutes verbales et d'affrontements de consciences !

Rappel: " Jésus n'aime pas voir ses enfants souffrir et se déchirer !
Il les veut aimants et conciliants !
Remplir d'amour et de sagesse !
Réconciliés et pardonnés !
Alors, aimez-vous les uns les autres et apprenez à vous pardonner vos erreurs mutuelles, vos écarts de conduites, vos incompréhensions
mutuelles.... et taisez ce que vous pensez, ou croire être, car votre mental n'est pas votre Cœur "
Soyez patients et pacifiques !

- Œuvrez pour la Paix de ce Monde et ma venue en ce monde ne sera pas faite en vain "
 


Tous ces mots ne sont
pas de moi, mais tu l'auras compris! 


Merci de ta
 visite, et toute mon amitié.


AMarie




Gena 03/07/2012 20:55


Sautation à Toutes et à Tous !


Merci Jean pour ce rappel, combien important pour généner un égregore de Fraternité dans l'Océan d'Amour qui nous
porte.


Comme Tout est UN, imaginez Gaïa dans sa Robe d'Or et d'Argent, resplendissante de Beauté, c'est nous permettre à Toutes et à Tous, d'incarner l'Esssence
même de la Divinité et d'irradier de plus en plus, notre Présence dans chaque instant Présent, permettant  alors la Transformation de Tout, donc de toutes choses et de Tous Êtres, 
inclus dans cet environnement.


Bonne Méditation à Toutes et à Tous !


Gena.

Patricia 30/06/2012 16:58


Bonjour mes amis et MERCI à Anne-Marie pour nous rappeler l'Enseignement dispensé par JESUS au cours de ces
dernières années !


Pour reformuler ce qui a été dit et redit maintes fois, notre société est bien malade, et ce n'est malheureusement
pas du jour au lendemain que celà va changer ?


Grâce à cette prise de conscience, il est de notre devoir d'agir en conséquence. Mais à mon humble avis, les
changements nécessaires ne seront opérants qu'à partir de nous-mêmes, qu'importe le temps, si relatif, que celà prendra pour la transformation !


C'est vrai que bcp d'évènements tristes surviennent en ces temps-ci, mais n'oublions pas non plus les espoirs
suscités par la réussite de grandes Ames telles l'opposante birmane ASQ, prix nobel de la paix, et aussi le président Obama pour la mise en place de la couverture sociale obligatoire pour tous
les américains, et qui vient heureusement d'être acceptée par la cour suprême des USA.


Ma prière est de regarder l'Avenir avec confiance et lucidité afin que les mentalités dans le monde entier changent
peu à peu ... Déjà si l'on a récemment revu le magnifique film "Home" de YAB, on se rend compte que malgré le réchauffement planétaire, de nombreux pays sont actifs pour retrouver une agriculture
saine et un développement durable en harmonie avec la Nature !


Mon intuition, et mon souhait le plus sincère, c'est de vivre la mise en place du GESARA (global economic system and
reform act), par le président des Etats-Unis, point de départ de notre contact, et de nos échanges à venir, avec nos frères et soeurs de l'Espace !!!


Les consciences se transforment et l'on ne peut pas s'attendre à ce que tout arrive en un seul jour
???


J'espère Anne-Marie que ta santé est assez bonne pour te permettre de vivre en équilibre et profiter de bons moments
en famille, ce que je souhaite à toute ma grande Famille d'Ames et de Coeur !


Bonnes vacances aussi à ceux qui partent et toutes mes pensées affectueuses sans oublier notre Terre et Tout ce qui
y vit !


PS : une amie vient de me prêter le livre de Steven Greer "Vérités cachées, Connaissance interdites", et je suis
passionnée et très surprise !


PAT

anne-marie C 01/07/2012 18:01



  Que te diire chère PAt, toi, la belle Ame que tu es,et ta grande sagesse avec bien sûr avez fait le tour des choses les plus importantes du moment, et merci pour çà, merci pour
être toi, toujours présente.
 Mais il est vrai que notre terre aura besoin d'être entourée, je trouve que le climat est très perturbé en ce moment, voir la côte est des USA et ce qui s'y passe et même chez
nous, on passe par tous les stades!
  Merci aussi pour le livre que tu cites, c'est tjrs bien d'en parler, çà donne ainsi des idées!
J'ai repris "conversations avec Dieu", suite à la lecture de l'autre livre de NDW dont j'avais parlé, il y a tant de choses merveilleuses à redécouvrir, car oubliées en 1
an


    Belle soirée à toi et à tous ceux qui passeront, je t'embrasse et à bientôt, AMarie



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.