PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 14:29

           Chers amies et amis de ce blog, il y a déjà longtemps que j'avais redécouvert ce message de Jésus que je souhaitais redonner à lire, parce que, tout d'abord, la 1ère partie qui ne va pas plaire à certains!!!! est néanmoins d'actualité, et la suite m'avait émue profondément, car je m'étais retrouvée dans ces Paroles et je pense que je ne serai pas la seule!
    Je sais que ce sera la même chose pour tous les messages reçus que j'ai oubliés, et je veux rendre hommage à notre ami JeanR, qui met à jour le blog annexe, car c'est grâce à lui et aux petites phrases qu'il met chaque semaine, prises dans les messages que j'ai eu envie de relire celui qui suit.

        Lors de mon dernier "entretien" avec Celui qui était encore l'Archange Mikaël pour quelques heures, j'ai reçu de Lui, entre autres informations personnelles tant pour Lui que pour moi, et d'autres plus générales, la "mission" de faire en sorte que le blog de Jésus continue son chemin, et reste ainsi accessible à toute personne en recherche de réponses, comme vous l'avez été un jour, Il a également donné son accord pour le message du 11 nov 2008, mais il me fallait encore un peu de temps, et je remercie aussi notre amie Luce d'avoir pris le relais.
      Et pour que le blog reste actif, même au ralenti, il suffit d'y mettre régulièrement un des anciens messages, que je redécouvrirai pour vous et avec vous et dont il serait dommage de se priver, et toujours notre méditation de pleine lune, vos visites, vos commentaires éventuels feront le reste, tant que nos pc fonctionnent encore!
        Je peux vous dire que Mikaël est parti avec bonheur vers des lieux que nos mots ne sauraient décrire, tant ils sont au delà du merveilleux et de ce que nous pouvons imaginer, mais qu'Il garde un "oeil" sur nous et notre terre, et rien ne nous empêche de nous adresser à Lui si nous en avions l'habitude.
     Simplement, Il ne Lui est plus possible de "descendre" vers cette terre où les vibrations sont encore très basses dans trop de lieux, où "trop de massacres, de guerres, ..."

        Je vous suis reconnaissante de votre fidélité, et vous envoie toutes mes pensées affectueuses, Anne Marie

 

christenprieres-de-val.jpg

 

 

 



            Mes chers enfants, ce message annoncé a pris un peu de retard, mais il n’y a pas de hasard, vous le savez, car je voulais qu’il soit écrit une de vos années après celui qui vient de vous être redonné à lire.
       Le Maître Germain est à mes côtés et vous dira peut être quelques mots après, car il semble que beaucoup parmi vous soient dans une grande pauvreté et ont besoin de reprendre espoir, en se refusant à cette pauvreté, en acceptant qu’ils ont le droit de vouloir vivre autrement, et peut être de s’en donner les moyens.
       Beaucoup de messages du Maître Germain vous ont été transmis un peu partout, concernant ces demandes, et il vous faut les mettre en application, car la Flamme Violette peut tout faire pour vous !

            En ce jour de commémoration de cette guerre du début de votre siècle d’avant, alors qu’il ne reste aujourd’hui plus aucun survivant de cette guerre là, qu’y a t il de changé, que s’est- il passé sur votre terre, en vous, parmi vous durant une de vos années ?
      Des amis vous ont quittés, d’autres sont arrivés là où vous lisez mes Paroles qui se transmettent de plus en plus, et de cela je vous remercie !

           Et quel évènement que l’élection de cet homme de bien, une vieille Ame revenue en mission, que quelques-uns avaient de suite reconnue !
       Mais quelle tâche l’attend, aussi il va vous falloir faire preuve de patience, car, s’il est le seul capable de changer votre monde, il ne sera pas toujours entouré des meilleures intentions, il sera toujours confronté aux forces de l’ombre et à la force de leurs pensées négatives, comme il sera soutenu par vos prières et vos méditations.

           Mais ces forces antagonistes ne seront pas toujours équilibrées, et s’il est porteur d’espoir pour des millions d’êtres, comme pour ce pays délaissé qu’est l’Afrique, en proie aux guerres et aux massacres, il faudra un grand nombre de vos années pour qu’il puisse mettre en place ce qu’il désire de meilleur pour son peuple et tous les autres.

            Je vous le dis, il est là maintenant, mais tant qu’il n’aura pas les mains libres, tant qu’il n’aura pas pris sa vraie place à ce qui est appelé la Maison Blanche, il ne peut que préparer ses futures missions et rester vigilant sur ceux qui l’entourent.
       Vos frères sont là qui veillent sur lui, mais ne seront pas reconnus tant qu’il ne sera pas officiellement le nouveau Président de ce qui redevient, grâce à lui, le pays le plus puissant de votre terre.
     

            Il sera la proie de beaucoup de rumeurs, de beaucoup d’actes négatifs, mais il a la foi dans ce qu’il veut faire pour votre terre, il n’est pas arrivé là par hasard, sorti de nulle part !
       Il a trouvé la force et les voix qu’il lui fallait par la puissance de toutes les pensées positives, remplies d’espoir que lui ont envoyé toutes les minorités qui ont reconnu l’élu, par vos pensées d’amour aussi.

            Je vous ai dit combien les pensées envoyées d’un seul cœur formaient d’énormes égrégores, et de partout elles sont arrivées pour cet homme là, choisi par mon Père, revenu pour cette mission là.
       Mais il vous faudra de la patience, je le redis, et souvent lutter contre la déception, car il est aussi un homme seul contre tous, avec un mental comme vous, et il aura besoin d’aide et d’amour pour mettre en place tout ce qu’il souhaite, sachant qu’il créera de la déception pour beaucoup aussi, tandis que l’espoir restera dans le cœur des plus démunis.

            Oui, cela est une belle chose que cette année vous apporte ! Mais aussi, quelle lourde tâche l’attend, et que de moments de solitude et de désespoir il devra surmonter !

            Que s’est-il passé d’autre en vous dans cette année où maintes fois, j’ai tenté de vous convaincre de votre Divinité, de la nécessité du pardon envers vous et vos erreurs bêtement humaines, mais du pardon envers vos ennemis surtout ?
       De même que de la nécessité absolue d’apprendre à vous aimer, avant tout en tant que Divinité, de retrouver l’estime que vous pouvez avoir perdue par des choix de vie erronés, par des manquements, peu importe !

            L’essentiel est que vous vous reconnaissiez en tant que Divinité, enfant de Dieu de toute éternité, par l’Ame que véhicule votre corps de chair !
       Ne dites-vous pas »l’erreur est humaine » ?
       Et bien oui, elle l’est, elle est la réponse à ce que vous êtes, Ame incarnée dans un corps de chair souvent malmené, avec un mental encore plus malmené par tout ce que vous subissez au quotidien, où que vous soyez !

           Mais n’oubliez pas que, qui que vous soyez, où que vous soyez, vous êtes exactement là où est votre place, et quoique vous fassiez !

       Vous êtes là où votre chemin de Vie devait vous mener aujourd’hui, même si çà n’est pas ce dont vous rêvez, parce que votre mental, votre raisonnement  vous permettent de réfléchir, de faire le bilan de votre vie passée, de vous poser des questions trop souvent négatives, et d’avoir des envies d’autres choses que certains possèdent et pas vous.

            L’envie est mauvaise conseillère et ne l’écoutez pas !
       Rappelez-vous que vous êtes à votre place, même si elle ne vous plait pas toujours, et acceptez que vous avez un jour fait ce choix de vie, lors de votre dernière incarnation !

            Mais dans cette société que vous avez créée, tout pousse à l’envie, au sentiment de manque, car vos médias vous manipulent et ne cessent de vous montrer des images d’autres vies luxueuses qui sont tellement éloignées de ce que vous vivez !
       Et vous cédez trop facilement à cette envie, au sentiment d’injustice, et vous devenez vulnérables aux forces obscures qui vous entourent.

            Aussi je vous le dis, acceptez ce que vous êtes aujourd’hui, là où vous êtes, la façon dont vous vivez, comme étant exactement la place que vous avez choisie, le lieu que vous avez voulu !
       Et ne vous laissez pas subjuguer par vos médias, pensez à ceux qui souffrent plus encore, même si eux aussi sont à leur place !

           Aimez-vous seulement en tant que Divinité, aimez vos prochains, vos ennemis plus encore, car les jugements négatifs que vous posez sur vos ennemis, voire même sur ceux qui vous sont indifférents, vous sont renvoyés en retour et portent atteinte à ce que vous recherchez de Lumière et de spiritualité dans vos vies, au Divin que vous êtes !
       Oui mes bien aimés, jamais je ne vous rappellerai assez les Commandements de mon Père !

           Et faut-il commémorer la fin d’une guerre et de ses morts, alors que partout sur votre terre, aujourd’hui, ce ne sont qu’attentats et massacres fratricides dans des pays où pourtant l’espoir renaît.
       Mais que de pauvres hères en fuite sur les chemins de l’Afrique, que de morts inutiles parmi vos propres enfants envoyés dans des pays qui ne seront jamais autre chose que des pays dont Gaia se chargera, le moment venu, car incapables de sortir seuls de la haine entretenue par des manipulateurs de foule !

 

            Oui je vous le dis, votre Mère Gaia se chargera du nettoyage dans ces pays où règnent la terreur et la mort.
       Pays que nul homme, même pourvu des meilleures intentions ne pourrait réconcilier, car, là aussi vivent des êtres de basse dimension, dont le chemin à parcourir pour évoluer serait si long qu’il faudra y mettre un terme avant l’heure.
       Aussi, ne soyez pas tristes pour ces Ames là qui avaient choisi d’être à cet endroit, comme vous êtes exactement là où vous devez vous trouver, même si vos vies vous semblent difficiles, même si vous souffrez dans vos corps de chair, même si vous êtes encore dans la solitude ou l’isolement.

            Acceptez-vous ainsi, apprenez à vous aimer tels que vous êtes, je le redis, aimez votre prochain comme vous avez le désir d’être aimés en retour, donnez sans compter car tout vous sera rendu, libérez-vous de ce qui vous rattache à ce qu’il y a de plus bas sur cette terre, à cette société de surconsommation que vous avez créée en quelques décennies !

            Mais aussi, comme le Maître Germain vous l’a dit à plusieurs reprises, n’oubliez pas qu’il vous est permis et possible de faire appel à Lui pour obtenir le minimum dont vous avez besoin pour vivre, que nul n’attend de vous que vous vous complaisiez dans la misère, et que vous avez le droit, en tant que Divinité, de disposer de ce qui peut vous apporter un mieux être, à condition que vos demandes ne soient pas démesurées, mais restent raisonnables.
       C’est ce que j’ai fait quand j’ai multiplié les pains et les poissons, souvenez-vous !

            Et vous avez cette possibilité en vous de demander l’aide nécessaire à un mieux être dans vos vies !
       Car la misère n’est pas dans le plan Divin pour vous qui lisez mes Paroles, comme pour les autres, elle est un choix de vie pour l’ermite, pour les peuples d’Afrique obligés de fuir les massacres, mais elle n’a jamais été une obligation voulue par mon Père, et des Grands Maîtres, comme mon frère Germain à mes côtés, seront heureux d’entendre vos demandes et d’y répondre avec tout l’Amour qu’Ils ont pour vous.

            Sachez le et ne craignez pas de faire appel à son Amour et à son Rayon Violet pour vous aider dans vos quotidiens difficiles, car Sa  puissance est infinie comme Son Amour.
        Tout en sachant rester à la place qui est la vôtre, et en sachant donner en retour ce qui vous sera offert en cadeau !
  
            Ainsi devez vous vivre au quotidien, l’amour et l’estime de vous en tant que Divinité, en n’hésitant pas à faire appel à Celui qui peut vous apporter Son aide, le pardon de ce que vous avez pu commettre d’erreurs, pardon pour vous, mais plus encore le pardon à ceux qui vous blessent ou vous ont blessés un jour, l’amour de votre prochain, sachant que ce ne sont pas que des mots, mais que l’amour du prochain se met en pratique au quotidien, le respect des Commandements de mon Père que beaucoup ne connaissent pas ou omettent facilement.

            Voilà de quelle façon, où que vous soyez, vous rendrez vos vies quotidiennes plus faciles à vivre, dans les périodes tourmentées qui arrivent, par les bouleversements de votre Mère Gaia, le changement inéluctable de votre climat et tout ce qu’il entraîne !
       Ainsi vous serez dans le droit chemin qui vous relie à la Source, vous serez entendus, exaucés dans vos prières !
      
            Il y a tant d’Etres pleins d’Amour autour de vous, qui ne demandent qu’à faire votre bonheur, tant que vous saurez rester dans la raison, et votre mental vous a été donné dans ce but.

            Je vous le dis, mes bien aimés, mettez en pratique au quotidien ces quelques enseignements, sans oublier de penser à votre terre, à tout ce qui y vit et y souffre par la bêtise d’êtres de si basses dimensions, que là aussi votre terre devra se charger de mettre un terme à tant d’horreurs qui vous ont été montrées, tant de souffrance pour la faune sacrée pour mon Père, et massacrée pour le simple plaisir atroce de faire souffrir les espèces qui sont les plus proches de vous !

           Cela est intolérable pour mon Père et pour les Etres Célestes avec Lui ! C‘est une révolte que d’assister à tant de souffrances inutiles, et vous savez toutes les autres, toutes les espèces qui disparaissent à jamais chaque jour de votre terre, vous comprenez la souffrance de votre Mère Gaia et vous comprendrez sa révolte !


           Je vous ai transmis ce que Germain vous a dit et redit souvent ! Aussi, il reviendra vous parler seul une prochaine fois, il va suffire en ce jour particulier que j’ai choisi délibérément pour vous parler !
       Avez vous entendu ce que j’ai voulu vous enseigner ? Je l’espère en tout cas, vous qui lisez mes Paroles en ce lieu !
       J’espère qu’elles ne seront pas lettres mortes ! :

            Aimez-vous, aimez vos prochains et vos ennemis, pardonnez, le pardon n’a pas de prix !

            Et que vos prières soient pour l’élu, porteur de tous les espoirs, pour votre terre qui souffre de la dégénérescence de son climat et de toutes les souffrances inutiles, et pour vos frères qui veillent sur tout, se manifestent régulièrement en attendant que la loi du silence ne soit plus qu’un vieux souvenir
       Sachez qu’ils oeuvrent au nettoyage de votre terre afin de l’aider dans son allègement et dans sa souffrance, et veillent sur vous tous aussi, comme sur cet homme que toutes vos pensées d’amour ont amené là où est sa place !

            Pour cela, soyez bénis dans l’Amour du Père Eternel et allez en Paix !


Durée de la communication 1h35

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R,
http://anne778.over-blog.com/

 

 


.       

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

jean de Patmos 29/04/2012 16:40


Toutes mes pensées au papillon qui est maintenant libre et qui a retrouvé son intégrité. Toute ma compassion à toi, Nicole, qui souffre mais qui sait la finalité de tout ceci. Que cette
partie de toi-même qui vient de changer d'état te permette de découvrir les autres Toi , en Toi, par Toi. Bien fraternellement, Jean.

Patricia 28/04/2012 23:36


Ma chère Nicole,


Avec les chaleureuses pensées de tous nos amis, je veux vous dire que les miennes vous accompagnent également pour la dure épreuve que vous traversez en ce moment.


Mes prières s'envolent pour accompagner votre époux dans la Lumière et l'Amour enfin retrouvé !


Dans les moments difficiles de la séparation, sachez que vous n'êtes jamais seule et que la Vie vous réserve encore de très bons moments ...


Bonne fêtes du muguet et bon week-end à tous nos amis,


PAT

jean luc 28/04/2012 11:11


Nicole


Lorsque nous sommes incarnés en 3 ème dimension, la séparation du (compagnon de route) est toujours dificile à accepter. Mais vous savez que votre Mari est parti dans la maison de Dieu. Votre
niveau spirituel, vos connaissances vous vous aider grandement à surmonter cette terrible épreuve. Tous les amis de ce site vous entourent de leurs prières et amour.


Jean luc

elisabeth/luce 27/04/2012 09:16


Merci à tous et à toutes


Merci à vous Nicole, merci à votre mari


De la voie que vous nous montrez dans la paix et l'acceptation de toute chose


Je me joins à tous du visible comme de l'invisible, à tous qui écrivent comme à tous qui se taisent car tous, nous sommes avec vous comme nous sommes
avec tous


Au-delà de nos différences par nos personnalités


Au-delà de nos différences par nos choix


Au-delà de nos différences par nos expérimentations.


Nicole, votre mari a choisi un beau jour que ce 25 avril, si important également pour toute l'humanité et tous les règnes. Avec beaucoup d'autres, à
partir de notre invisible mais non moins réel, il oeuvre à l'ascension galactique commune mais plus particulièrement du règne animal...


 


25 avril, important aussi parce que toutes les énergies dites "nouvelles" actuellement déversées sur notre Terre ont accepté d'accueillir et de
recueillir toutes les énergies dites "anciennes" ou même dites "négatives" (égalament actuellement déversées sur nous tous) en la poupée russe plus grande qu'est l'Energie
Paix.



MERCI

Marc-Olivier 26/04/2012 23:15


Merci à tous, pour vos messages Anne-Marie et tous ceux qui l'aident. Difficile encore de voir dans nos vies quotidiennes l'Ascension de notre chère Terre et de toutes les créatures qui
l'habitent. Mais ne baissons pas les bras et les temps de méditation et de prière sont bien utiles. Ne sous-estimons pas la force de nos prières et de nos pensées. Plus nous nous élevons ici et
maintenant plus nos ascensions seront faciles. Déjà vous pouvez rencontrer personnellement des êtres de Lumières...c'est tout le bien que je vous souhaite à tous une rencontre personnelle
avec nos amis du monde invisible. Amitiés Lumineuses.

Marie-Miel 26/04/2012 15:29


Même quand elle correspond à une délivrance, même quand elle est préparée paisiblement, la séparation est un moment douloureux.


Si tu l'acceptes, reçois mes pensées pleines d'amour et de paix.


Bon courage...


Comme il nous en faudra à tous pour laisser venir ce qui doit arriver et parvenir discerner la lumière et la vérité parmi les impostures qu'on nous présente.


Merci Anne-Marie d'être là !


 

anne-marie C 27/04/2012 11:09



  Merci d'être passée pourapporter ton soutien à notre amie Nicole chère MArie, cela faisait longtemps, mais c'est un bonheur de savoir que tu es tjrs là, et plus encore
dans les moments difficiles que vivent certains amis, ce qui n'a pas de prix, je t'embrasse

 PS et merci à Luce, merci à Marc OLivier, à JF du 34 d'avoir si vite été là



JF DU 34 26/04/2012 14:44


A l'attention de Nicole," que ton époux soit accompagné par la lumière d'amour et attendu dans la joie comme un nouveau né."


(Prière REIKI pour accompagner les défunts)


Nous sommes de tout coeur avec toi en ces moments difficiles.


JF DU 34

Nicole 26/04/2012 03:44


Merci à tous par vos prières et vos bonnes pensés, mon époux est allé retrouver  le Seigneur aujourd'hui le 25 avril


C'est une coupure très difficile à vivre, c'est une renaissance pour lui et ce n'est qu'un au revoir.

anne-marie C 27/04/2012 11:06



  Chère Nicole, comme tu le verras peut être, nos amis ont réagi au départ de ton cher époux, j'ai pris un peu de retard, mais comme eux, sois sûre que mes pensées les plus chaleureuses sont
pour toi en ce moment difficile, mais comme tu le dis si bien, et belle leçon de foi, çà n'est qu'un au revoir, et une renaissance pour lui, et il veillera sur toi désormais jusqu'à vos
retrouvailles
      Merci encore d'avoir tant partagé avec nous de tes bonheurs et de tes peines, j'espère que tu continueras à le faire, toujours notre famille sera là pour toi, comme
pour tous ceux qui sont dans la peine, je t'embrasse du fond du coeur AMarie
      
   



maryse 24/04/2012 16:19


bonjour frères et soeurs!!!!


merci ana! d'etre notre soeur de coeur!!!!et merci à pour l'aide que tu reçois  pour le blog de notre bien aimé 


j'espère que vous vous portez tous bien ,je vous envoie pleins d'amour e désèspère pas ale,garde les bons moment que tu as eu avec ton amie elle sa vie est ailleurs maintenant elle a fait
son choix pti frére tourne la page et pardonne lui et pardonne toi aussi ta vie continue ne baisse pas les bras tu es aimer nous t'aimons comme tu es retiens que le bon et avance ne regarde pas
derrière toi la vie est ainsi faite de haut et de bas pour tous vie aime amuse toi c'est une autre vie qui viens pour toi courage !!!!!!


merci abba père ,ainsi que nos archanges et notre mère et sans oublié dieu d'amour ! pour l'amour qui nous apporte chaque jour amen !!!!!!allèloui a abba père!!!


merci a vous tous de continuer le blogue ! je vous aime comme nos biens aimés nous aime  aboentot de vous relire 


maryse!!!!!!!!

ale 19/04/2012 12:30


Bonjour à tous,


 


Merci pour ce message, mais en ce qui me concerne chez moi ça ne va pas du tout, trop de problème, j'ai perdu ma copine après 3 ans que nous sommes ensemble, il m'arrive que des merdes, je ne
sais plus quoi faire et je ne sais pas pourquoi, quel mérite j'ai d'avoir eu tout ça, j'ai besoin d'aide et ici je sais que je peux en trouvé parce que vous êtes des gens magnifiques, gentille et
respectueux, désoler d'arriver comme ça, mais j'avais besoin de me lacher un peu et à chaque fois que je vois ce blog, c'est un plaisir des yeux et à l'intérieur de moi-même. 2012 l'année du
changement, je le ressent énormement et comment... c'est réel chaque jour et vraiment important, c'est dingue les jours s'accélére tout est accélérer au point de ne plus rien comprendre et
pourtant ils nous avaient prévenue, jésus et autre, mais la je le vois et j'espère que tout ce mal ce terminera un jour, viement l'ascencion final, j'en peut plus, c'est beaucoup trop dur à
supporter !


 


Merci à vous à bientôt :)

anne-marie C 21/04/2012 10:58



Cher Ale, tu es jeune et tout à vivre encore, ne te désole pas, et ne sois pas dans le négatif,tu ne resteras pas seul bien longtemps, mais merci de partager avec nous ta
peine
 Et d'apprécier ce blog, tu y as ta place, et tu sais que tu es compris et entendu par les amis et par moi bien sûr, vis intensément chaque jour de cette année dont on ne sait ce
qu'elle nous réserve, vis ta jeunesse, c'est précieux, et comme tu le dis, tout passe si vite!!
   Reviens quand tu veux, toute mon affectionAMarie



Patricia 17/04/2012 19:33


Bonsoir ma Belle Famille d'âmes et de coeur !


Ma chère Juliette, je partage tout à fait les belles pensées de ton commentaire et j'envoie ici et maintenant mes intentions de paix et de joie pour tous ...


JESUS est toujours présent dans nos coeurs et nos esprits, il est le Chemin, la Vérité et la Vie. MERCI à Anne-Marie et Luce de nous faire partager son Enseignement.


Bien chaleureusement,


PAT

anne-marie C 21/04/2012 10:45



  Bonjour chère amie et merci de ta visite et pour tes pensées partagées avec Juliette que je remercie aussi d'être là
  Comme je l'ai dit, une fois par mois, en plus de la pleine lune, je ferai en sorte de retrouver un des anciens messages de Jésus, ou des Maitres, autant pour moi que pour le
partager avec vous, Il est toujours avec nous et dans nos coeurs, et cela vaut pour Ale qui semble avoir besoin de notre soutien, tout en se montrant plein de bon sens cette fois, mais impatient,
la jeunesse!!! Je vous embrasse bien affectueusement AMarie
   PS un pb technique m'empêche de te répondre JUliette, mais le coeur y est 



juliette 16/04/2012 11:41


toute ma lumière et mon coeur sois avec vous seigneur jésus.....


super de relire tout les enciens message de lumière qui nous rappel a l'ordre et de nous apprendre a mieux écouté notre coeur et pas resté dans le mental humain et ni juger et Critiqué, aidon
ceux qui ont n'ont besoin de notre lumière et envoyer de la guérrisons  ............


soyont dans l'amour et dans la paix


Juliette

François 14/04/2012 22:05


Buona sera Anna,


Ti ringrazio per aver rimesso questo messagio, che mi parla in questi tempi, pui che alora in 2008 .


Bonne soirée Anna, si je pouvais t'envoyer une guerison à distance !!.


 


François.

anne-marie C 21/04/2012 10:52



  Merci aussi de ta visite, c'est si rare, je me doutais que ce message toucherait ceux qui le reliraient, grazie per essere sempre l'amico che conosco , buon giorno, e alla prossima, Anna



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.