PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 10:00


eclairs1.jpg




TOUTES VOS GUERRES Y COMPRIS CONTRE VOUS-MEME DETRUISENT LE CORPS DE GAIA

Le 27 janvier 2012

Bonjour à toutes et à tous

Alors que je viens juste de cliquer sur "publier l'article" pour mettre en ligne le dernier texte proposé à notre relecture, il y a eu un sacré bug comme quoi cet article n'avait pu être publié parce que soi-disant n'existant pas, alors que je l'avais créé hier soir et retrouvé ce matin.

En outre, Jésus lui-même avait tenu par mon intermédiaire à présenter son message du 12 janvier 2009 par une introduction channeling. Alors qu'il souhaitait depuis quelques temps parler à travers moi sur le blog d'Anne-Marie C mais que je n'osais pas. Et puis hier soir, j'ai dit ok et j'en étais ravie puisqu'actuellement je suis bien occupée et que ce qu'il disait était bien mieux dit que moi.

Je suis encore sous le coup de la déception car ce travail m'avait tout de même pris plus d'une heure et demie à recevoir puis mettre en forme ce message d'hier comme celui d'il y a trois ans.

Pourtant cet article a bel et bien disparu et je me suis donc demandé si ce n'était pas parce que je n'avais pas à le publier, en fin de compte?

Peut-être! Cependant les petites choses que je peux entendre sont celles-ci et je laisse à nouveau la parole à Jésus en Sananda qui décidera:

«Oh oui! Petit bout de Luce combien tu peux être déçue de ce "travail" qui a disparu. Combien tu es également un peu agacée.

Pourtant je vais te redire ce que tu viens d'entendre.

Il y a tellement de raisons pour lesquelles ceci s'est produit mais que tu avais déjà entendu un peu et que tu ne voulais pas témoigner...

Oui je sais, ma chère enfant, combien cela est difficile pour vous qui vous êtes placés en toute première ligne d'acceptation ou de rejet par vos frères qui vous lisent. Combien difficile cela peut être pour vos personnalités car nombreux sont ceux qui oublient que derrière nos messagers sont également des personnes avec leur propre vie et leurs propres difficultés, outre leur rôle de messager.


Eh oui! Tu ne t'attendais pas à cela en cet instant présent... (Rires de très grande joie, si tu savais, si vous saviez!)

Alors, je vais vous proposer quelques conseils qu'Elisabeth connaît parfaitement, et quelques-uns parmi vous également qui avez accepté de les écouter car pour les entendre, vous les avez tous entendus (au moins intérieurement!). Mais si nombreux vous êtes à ne pas appliquer vos propres conseils intérieurs comme votre propre cohérence.

Déjà tout bonnement, et celui-ci Elisabeth l'avait oublié ce matin, de ne faire confiance totalement à aucun fonctionnement informatique, y compris en votre administration quand vous êtes titulaire d'un blog ou d'un site. Pour plusieurs raisons mais je n'en dirai que très peu.

Par exemple, ce que ma messagère de ce jour fait d'habitude, d'enregistrer ou de copier-coller sur un autre document (word ou bloc-note) votre texte que vous vous préparez à transmettre.

Aucun système n'est plus à l'abri, certes des pirates informatiques mais pas seulement car là n'est pas le plus "dangereux" pour votre internet.

Et là je vais seulement citer tous vos réseaux sociaux, réseaux dits "sociaux" car en réalité, il n'y a rien de plus asocial! (Sourire triste pour vous). Mais je n'en dirai pas plus à ce sujet. Si vous n'êtes pas assez mûrs spirituellement, certes, mais également psychologiquement à avoir seulement un minimum de bon sens et d'intégrité personnelle, alors surtout ne changez rien.

A ce propos, je demanderai à Elisabeth de n'ajouter aucun commentaire supplémentaire à ce sujet y compris en répondant à l'un ou à l'autre d'entre vous. Elle n'est pas votre garde-fou. Seul vous-même pouvez être votre propre garant de votre vérité et de votre retour ascensionnel en votre véritable Demeure. Alors, que choisissez-vous? Encore de vous laisser tenter? C'est votre choix que tous, nous respectons et respecterons à la lettre, comme vous dites.

Cette "attaque" internet qui n'a pas été une attaque même si Elisabeth s'est posé cette question n'a pas été non plus de mon fait ni même de mon Père.

Il y a eu comme une convergence de raisons concomitantes.

La plate-forme qui héberge le blog de notre chère petite sœur Anne-Marie C, qui vous est si dévouée et qui nous est si dévouée, a été influencée par plusieurs paramètres.

Pour n'en citer que quelques-uns:


L'ouverture de cette plate-forme à tous les portails sociaux (lesquels sont loin d'être une garantie d'intégrité et de sécurité...) mais ne pensez pas qu'il puisse en être autrement pour les autres supports et hébergeurs de vos blogs et sites car tous, l'avez-vous remarqué, sont désormais "propriété" des réseaux.

Comme quasiment aujourd'hui tous les sites (y compris dits spirituels) demandent des "dons" comme toutes les associations demandent des dons comme de plus en plus de personnes dans leur quotidien demandent des dons, y compris légaux.

Mais le don, est-ce cela? Comme mon Père qui vous donne et vous a donné la vie de l'Esprit, comme Gaïa qui vous donne et vous a donné la vie terrestre, tous nous vous aimons.


Elisabeth pensait que j'allais vous donner mon avis sur ce qu'est le don et en tout cas sur ce qu'il devrait être. Et déjà elle s'en réjouissait...

Mais non! Je ne vais pas vous en dire plus car alors, cela serait faire offense à votre propre sagesse. Et si votre propre sagesse vous n'acceptez pas, ne croyez pas un seul instant que je vais vous imposer la mienne.


Je pense qu'il est plus que grand temps que vous ayez déjà retrouvé un minimum de bon sens.

Je vous rappelle que la fin des channelings est déjà là, même pour les récalcitrants et malgré tous ceux et toutes celles qui continueront à diffuser des soi-disant channelings.

En revanche, ils pourront tout à fait partager leurs propres témoignages, mais cela ne sera plus nos messages.


Mais de cela, nous vous en reparlerons notamment par la voix d'Anne-Marie C si elle l'accepte bien évidemment. Jamais nous ne nous imposons, je vous le rappelle également...

Pour en revenir à ce bug qui a fortement dérangé Elisabeth car elle est fort occupée, j'ajouterai qu'un autre élément d'importance a également joué. La langue solaire qui s'est manifestée il y a quelques jours et dont les effets seront encore opérationnels pour plusieurs mois... Là encore, un seul conseil: soyez en votre espace interne, en votre intégrité intérieure.

Et si cela doit se produire comme cela vient de se produire en ce lieu informatique, sachez en retirer toute la leçon d'amour que vous pouvez accepter (et ceci, entièrement gratuitement... Rires). Parce que de toute chose, il faille vraiment que vous appreniez à en accepter le meilleur même après quelques hésitations telles que vient de les connaître ma messagère de ce jour.

Et c'est parce qu'Elisabeth, malgré une certaine émotion de lassitude, a su remonter très vite que j'ai accepté (car nous aussi avons un libre-arbitre) de lui partager puis de vous partager un peu de ma propre compréhension de votre système.

Je ne saurai trop également vous inviter à respecter le petit bout de minéral coincé en votre ordinateur et à lui accorder votre paix, votre amour, votre harmonie. Mais également tous les morceaux découpés du règne minéral exploités par toute votre technologie.

Je sais parfaitement que vous ne pouvez d'un coup tout abandonner, même si certains, très rares il est vrai, l'ont pourtant fait. Ce n'est pas ce que je vous demande, ce n'est pas ce que notre Père et notre Mère à tous vous demandent.

Toujours et encore, nous vous invitons seulement
peu à peu, mais vraiment de plus en plus, à accepter de ne plus autant dépendre du soi-disant progrès qui, au départ, devait vous rendre plus heureux! Mais cela n'a pas eu lieu sauf si vous confondez bonheur et confort, être et avoir!

Car très bientôt, dans le temps décidé par la Présence, tout cela vous sautera au visage. Et vous le savez, et même pour certains vous l'espérez. Mais il n'y a ni à l'espérer ni à le redouter mais bien à l'accepter tel que cela est.

Ne combattez plus d'aucune de vos guerres extérieures et intérieures, et tel était le propos de mon message d'hier disparu aujourd'hui (Sourire). Mais je ne redirai pas ces mots d'hier car tout vous a déjà été dit.

Alors, vous pouvez remercier tous nos messagers (et non leur copieurs) d'accepter encore pour quelques semaines de partager ce que chacun d'entre vous, pourtant, êtes capable d'entendre si vous l'acceptez. Mais non pas en le voulant! Car vouloir est aussi éloigné de recevoir que de disséquer le cerveau pour croire savoir ce qu'est l'intelligence ou le cœur organe pour croire savoir ce que serait l'amour!

Le channeling n'a jamais été la seule voie de reconnexion au divin et bientôt ne sera plus car décidément, que vous buviez nos paroles ou que vous les rejetiez, vous êtes autant dépendants. Et ce, que cela soit par "vénération" que nous n'avons jamais demandée comme par "dégoût" qui ne peut être que votre propre sentiment de vous-mêmes.

A présent, même si votre climat détraqué n'est pas tout à fait le même qu'il y a trois de vos années terrestres, je vous invite à relire mes mots que je vous ai donnés un jour de janvier 2009.

Soyez bénis. Soyez en paix!»

Jésus en Sananda, en présence d'Ashtar Sheran et de tous nos Amis.

Que rajouter si ce n'est que juste quelques secondes avant que je ne tente de publier le premier article maintenant disparu, j'avais parfaitement entendu que je devais le sauvegarder autrement. Et je ne me suis pas fait confiance... Puisque jusqu'ici aucun de mes textes n'avait disparu. Alors, que dire de plus!

Que de dire de plus? Tout simplement merci à cette belle leçon d'humilité comme quoi, même moi (Rires) je ne suis à l'abri de rien quand j'utilise nos moyens technologiques sans être en ma pleine vigilance.

Pour terminer, je vous propose le lien ci-après que l'on vient de me transmettre vers une super vidéo de ce que Gaïa et tous les autres règnes continuent à nous offrir malgré toutes nos exactions.

http://www.youtube.com/embed/MOKseXu8FOs

N'oublions plus le maître-mot actuel de notre expérimentation commune: vigilance, vigilance et encore vigilance!

Elisabeth/Luce de La Vie Providence





eclairs1.jpg




Message de Jésus du 12 janvier 2009


            Mes bien aimés, comme je suis heureux de vous retrouver en ce lieu, et comme il a été agréable pour les Etres Célestes avec moi de voir combien l’amour et le partage sont revenus dans vos discussions !

            Votre méditation d’hier (pleine lune du 11 janvier 2009) a, pour quelque temps, chassé les forces de l’ombre car elles étaient puissantes, et a été reçue par le Père et par Ceux qui l’entourent
       Mais je vous ai dit souvent la puissance des forces noires qui, elles aussi, agissent comme vous le faites, et c’est une lutte incessante entre ces deux forces.

            Mais il en a été ainsi de tous temps, je vous le dis, et il va encore en être ainsi pour les quelques années à venir jusqu’à l’Ascension de votre terre et de ceux qui la suivront.
       Et cette prière est arrivée fort à propos et méritait d’être lue par vous tous, pour la Terre Sainte et pour les peuples qui souffrent en ce moment !

            Vous ne pouvez ignorer ce qui se passe dans cette région que j’avais choisie pour revenir, et cela dure depuis des milliers d’années, d’abord entre les tribus qui occupaient la Palestine bien avant ma naissance, et depuis les dernières décennies.
       Aussi je vous le dis, aucun homme pour le moment, si ce n’est le nouveau Président des Usa mais qui n’a pas encore sa place officielle, oui, aucun homme ne peut ramener la paix dans cette région qui est, comme je vous l’ai souvent rappelé, une bombe à retardement pour votre terre !

            Et si vos frères ne veillaient pas de très près sur ce qui se trame dans mon pays natal, il y a bien longtemps que cette partie de l’orient ne serait plus qu’une terre vitrifiée par le nucléaire, avec tout ce que vous pouvez imaginer de pire pour le reste de votre terre.

            Aussi, priez bien sûr, pleurez les victimes innocentes, mais vous savez que tel était leur choix de revenir en ce lieu où elles ont passé déjà des milliers de vies, et où elles persistent à vouloir retourner indéfiniment, empêchant ainsi toute évolution de leur Ame, mais le Père leur laisse leur libre arbitre, comme il se doit.

            Et toujours, inlassablement, ceux qui partent sous les bombes reviennent  dans ces lieux de guerre !
       Et je le redis ce jour, nul homme n’a encore la force de faire cesser les combats et la haine entre ces peuples.

            N’oubliez pas que du temps où j’ai foulé le sol de la Palestine, où j’enseignais ce que je tente de vous faire comprendre aujourd’hui, déjà le peuple qui me suivait subissait le joug de l’envahisseur romain !
       Et, de vie en vie, ils sont revenus et connaissent désormais, depuis votre dernier siècle, ce qu’ils ont déjà connu et vécu, un autre envahisseur, ce peuple errant qui a été le mien aussi et qui est revenu à sa source, à ce qu’il considérait comme sa terre, parce qu’elle était ma terre aussi !

             Aussi je vous le dis, ce qui se passe là bas n’est du ressort d’aucune de vos grandes associations unies ou pas, d’aucun de vos chefs d’état et leurs paroles ridicules, imbus de leur pouvoir et croyant pouvoir tout régler par quelques mots !

            Vous savez déjà tout, et je ne veux pas m’étendre sur ce conflit qui vous touche, je le sais, parce que vous n’en comprenez pas réellement les bases les plus profondes qui sont ancrées dans chaque Ame de ces deux peuples ennemis depuis la nuit des temps, pour vous !

            Cette nouvelle année a commencé pour vous sous des auspices sévères, de durs quotidiens et un triste avenir pour tous les peuples de cette terre, et pas seulement pour vous de ce pays où je suis en ce jour !
       Votre terre vous a dit sa souffrance il y a quelques-uns uns de vos jours, et elle vous parlera encore, soyez rassurés !
     
            Elle vous a dit aussi sa colère, mais son Amour est plus fort, et elle fera tout pour que les inévitables bouleversements qu’elle subit par votre faute, vous le savez, par ce que vous avez causé de dégâts à son climat avec votre société de surconsommation au cours du siècle dernier, oui, je vous le dis, elle fera en sorte que ses bouleversements annoncés se passent en douceur pour vous tous qui avez Foi en Elle, qui lui donnez votre amour pour elle même et tout ce qu’elle porte.
       Et rappelez-vous mes bien aimés, que ceux qui partiront là où il y aura des victimes à déplorer l’auront choisi dans cette incarnation !

            Faut-il vous rappeler ce que je vous ai dit tant de fois déjà, et que jamais vous ne prenez la peine de relire, sauf de rares exceptions ?
       Ces Ames là seront à remercier, car elles participeront à l’allègement de votre terre qui étouffe, et iront rejoindre d’autres planètes où elles seront plus heureuses et pourront évoluer plus vite.

            Car ce seront, comme vous l’avez constaté déjà, les régions les plus pauvres, les plus abandonnées qui sont régulièrement l’objet des secousses de votre Mère Gaia ! Pour le moment !
       Mais bientôt, vos pays civilisés devront eux aussi subir ses secousses, et déjà vous vivez les prémisses de ces bouleversements par cet hiver rigoureux qui vous touche en ce lieu, comme dans tout ce pays, toute cette Europe, par des inondations aux Usa, le grand froid polaire qui déferle sur l’Amérique !
       Et votre hiver n’est pas fini ici, tandis que dans l’autre hémisphère vont se mettre en place de gros ouragans, des tornades ou typhons, peu importe pour vous, mais cet hémisphère où l’automne approche va payer le prix fort, je vous le dis !

            Aussi, ne pleurez pas sur les victimes de ces catastrophes inévitables, pleurez sur vos erreurs, sur celles de vos politiques qui n’ont jamais voulu entendre les alertes de vos scientifiques !
       Pleurez sur vos façons de vivre et cette société que vous avez créée pour vos enfants, où rien n’est trop beau, où il vous fallait tout acquérir à tout prix !
      
            Pleurez sur les arbres détruits, abattus pour vos mobiliers, sur les forêts désertées, pleurez sur les animaux massacrés, enfermés, transportés dans d’horribles conditions pour remplir vos rayons de nourriture le plus souvent inutile et qui ne fait que vous empoisonner, quand elle ne finit pas dans vos poubelles !

            Pleurez sur vos océans poubelles, sur votre espace envahi de tant de déchets que sans vos frères, beaucoup finiraient par retomber sur vos têtes !
       Et remerciez vos frères qui veillent sur cette terre et sur vous et seront toujours là, prêts à vous accueillir, vous qui voudrez les suivre quand de gros désastres toucheront vos pays civilisés.

            Remerciez ceux qui prennent conscience, enfin, que vos sans abris sont souvent accompagnés de leur animal familier, le seul être qui leur donne de l’amour et une raison de vivre encore, et même de retrouver un peu de dignité en tant qu’être humain !
       Oui je vous le dis, remerciez ces gens qui enfin acceptent de donner chaleur et nourriture à ces fidèles compagnons.

            Car il suffit de tant de mal sous tant de formes diverses sur votre terre qui est à bout et vous le dit !
       Il suffit des massacres entre ethnies en Afrique, comme de la guerre en Israël, mais vous seuls ne pouvez rien changer, sinon prier, vous unir comme vous l’avez fait !
      Mais, je vous le redis, la puissance négative des forces de l’ombre qui se réunissent comme vous est encore aussi forte que la vôtre, mais au moins, vous avez essayé et ils savent qu’il faudra compter avec l’Amour, une force qu’ils découvrent chaque fois, et qui, chaque fois ébranle leurs grandes vérités !

            Alors oui, l’Amour est le seul mot qui doit compter pour vous, la seule puissance inébranlable dont vous pouvez user et abuser !
       Amour pour votre Mère Gaia, pour sa faune en péril, sa flore, son minéral, pour tout ce qu’elle avait de plus beau, ses océans pleins de vie !
       Amour pour vous-mêmes en tant que Divinité, Amour pour votre prochain, pour ceux qui vous sont chers, comme pour vos ennemis, mais cela n’est pas chose facile, il est vrai !
       Et pourtant, vous ignorez combien il vous serait rendu au centuple cet amour que vous pourriez utiliser pour aider votre ennemi à s’élever !
       Amour pour tout ce qui vit et respire autour de vous, pour les autres peuples éloignés plutôt que l’indifférence !

            Oui je vous le redis, jamais ce mot Amour n’aura autant d’importance et d’impact sur votre terre et pour elle, s’il vous est donné de l’utiliser sans le galvauder, mais par un cœur rempli d’allégresse.

            Aujourd’hui plus que jamais, c’est le mot qui permettra à votre Mère Gaia de se renouveler en douceur comme il en est de son  plus cher désir, le mot qui permettra à vos frères d’être enfin reconnus et de venir en paix, le mot qui aidera ce Président  porteur de tous les espoirs, à commencer la lourde tâche qui pèse sur ses épaules, avec l’aide de vos frères !
       C’est le mot qui vous sauvera vous-mêmes des forces noires !
       Ne l’oubliez pas, au risque de vous perdre dans cette incarnation !

            Ne craignez pas de dire « je t’aime » à ceux qui vous sont chers, vos proches, vos amis !

            Car ce mot répété par des milliers et des milliers d’Ames formera une grande et infranchissable barrière autour de vous, de vos peuples et de tout ce qui vit et reste encore de beau sur votre terre, barrière que rien ne saura détruire, même la plus puissante pensée noire des forces de l’ombre !


        Il va suffire, je reviendrai comme vont venir vous parler très prochainement, en ce lieu, les Archanges et les Grands Maîtres, des Anges aussi.
    Car il y a trop de mal encore et vous êtes si peu nombreux, malgré le nombre croissant de lieux où sont transmises mes Paroles qui sont Celles de mon Père.

            Aussi ai-je demandé aux Etres Célestes de s’exprimer avec Moi, il vous reste tant de choses à comprendre, à accepter, et il reste si peu de temps avant les plus gros bouleversements de votre terre !
       Aussi, ne soyez pas surpris de ce qui vous sera transmis de plus en plus souvent par les Etres Célestes avec Moi !

            Il faut, je vous le dis, que le plus d’êtres possible soient touchés par la grâce Divine et trouvent le chemin vers la Lumière, reconnaissent le Divin en eux, se rapprochent de la Source !
       Et que l’Amour ne soit plus un mot jeté au hasard, mais prenne tout son sens pour vous qui lirez mes Paroles, son sens et la force qu’il représente contre le Mal.

            Et l’Amour ne peut se trouver que dans les valeurs que je vous ai un jour enseignées en ce lieu, celles de la nouvelle ère, de la nouvelle terre, valeurs qui sont celles que le Père attend de vous et qu’Il a transmises un jour à Moise dans les 10 Commandements que vous devez faire vôtres !


            Soyez en paix et sans craintes inutiles, car il vous sera donné de savoir si de grands désastres vous atteindront, où que vous soyez, suffisamment tôt pour que vous puissiez prévoir de vous abriter, sans oublier ceux qui seront seuls et abandonnés.
        Et n’oubliez pas que vos frères veillent sur vous et ne manqueront jamais d’être là, si vous avez le désir de les suivre et la Foi en eux, car ils sont là par La Volonté du Père qu’ils vénèrent comme vous.

               Restez en Paix dans l’Amour du Père Eternel, et je vous bénis.



Durée de la communication : 1h20

           
 

 

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.

 

 

commentaires

J
<br /> Woaw! Ce silence est assourdissant! Plas que quelques mois avant la quille! Que du bonheur.<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Oui mon cher frère, tu as raison, c'est le temps qui fait vivre au ralenti, on hiberne cette fois!<br /> <br /> <br />   Plus que quelques mois??, et un peu de patience, la suite arrive, douce soirée si tu repasses par là, bisous Anna<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir mes chers amis,<br /> <br /> <br /> MERCI à Luce pour cette magnifique vidéo qui m'apporte une joie profonde et sereine !<br /> <br /> <br /> MERCI aussi pour toutes ces informations et l'explication de notre Grand Maître Jésus à ce sujet nous rappelant sans cesse l'importance de notre discernement !<br /> <br /> <br /> Réjouissons-nous car grâce à tous ces messages d'avertissements et de renseignements, notre Evolution, pour un plus grand nombre d'entre-nous, est devenue  "consciente" !<br /> <br /> <br /> "Cherchez mes Paroles, toujours elles vous apporteront du réconfort dans les moments difficiles, au lieu de vous lasser et de vous<br /> laisser aller à la facilité qui est de tout ignorer de cet enseignement que j’essaie de vous transmettre."(Jésus 03/12/08)<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je les relis régulièrement et toujours en gardant à l'esprit que la véritable transformation se fait à l'intérieur de<br /> nous-même et qu'il est donc très important de garder la confiance et la Foi en l'Avenir de l'humanité ...<br /> <br /> <br /> Mes pensées sont pleines d'amour, non seulement pour mes proches, mais aussi pour la terre, qui veut bien encore nous supporter malgré<br /> ses blessures, et tous les règnes vivant sur Elle !...<br /> <br /> <br /> A chacun et chacune d'entre-vous j'ouvre mon coeur et mon esprit pour vous apporter la paix et la joie<br /> !<br /> <br /> <br /> Aves mes pensées les plus affectueuses pour Anne-Marie, notre sage bienfaitrice, Luce des Etoiles, et<br /> vous tous qui êtes là ?<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
A
<br /> <br />   Merci à toi chère amie, pour être toujours présente, et pleine de cette sagesse depuis le début!<br />  Je crois que tu te reconnaitras dans le message reçu hier soir et que je suis en train de préparer pour le mettre en ligne au plus vite, dans la journée j'espère! Le temps de le<br /> taper, et il est long! Merci pour n'oublier personne, pour tes mots affectueux à Luce qui m'a déjà  tant aidée, et.. j'aime le point d'interrogation qui termine ta phrase<br />     Je t'embrasse, avec toute mon affection, à bientôt de te retrouver, AMarie<br /> <br /> <br /> <br />

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.