PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 08:50

 
saisons

HIER - DEMAIN - AUJOURD'HUI


Le 12 mai 2012

Bonjour à toutes et à tous

Etant guidée jusqu'à ce texte, je l'ai bien sûr relu. Même si à titre personnel (c'est-à-dire en ma personnalité... Sourire), je ne suis pas entièrement d'accord avec certaines petites choses, je le propose à nouveau à notre lecture parce qu'il nous parle en bien des points, même si différents pour chacun.

L'important n'est pas que nous soyons tous unanimes sur tel ou tel point, de détail ou non, mais que justement ce point précis soit pile pour nous en cet instant présent de mai 2012.

Ceci dit, n'oublions pas que ce qui est vrai aujourd'hui pour le nouveau Président l'était également pour l'ancien Président de France (comme pour les autres dirigeants des autres pays)... Et ce, que l'on soit d'accord ou non en nos personnalités et en nos choix humains.

N'oublions pas que ce qui est vrai pour nous aujourd'hui l'était également hier... Et ce, que l'on soit d'accord ou non en nos personnalités et en nos choix humains.

Hier comme aujourd'hui, le plan divin s'accomplit et va de plus en plus s'accomplir... Y compris en tous les autres pays et par tous les autres dirigeants, que cela soit en leurs "mauvaises" actions et décisions comme en leurs "bonnes" décisions et actions. Car qui décide que cela est mauvais ou bon? Qui parmi nous, en tant qu'humains non connectés à notre divin, peut le dire?

Alors qu'en notre foi, le divin descend sur terre et l'humain monte au ciel, l'humain divin et le divin humain se réunissent pour ne plus faire qu'un.

Si tel n'est pas notre choix humain, n'oublions jamais que nous ne sommes pas seul et que nous avons choisi la coresponsabilité avec tous nos autres frères et sœurs. Si ceci fonctionne, c'est grâce à nous tous et si cela ne fonctionne pas, c'est notre responsabilité à tous!

Contrairement à tous ceux et celles du mode plaintif, dont je vous avais parlé ICI, qui veulent que lorsqu'ils réussissent c'est grâce à eux et que lorsqu'ils échouent c'est toujours à cause des autres.

Alors, quels choix faisons-nous, pour nous mais aussi surtout pour toute l'humanité? Car tout choix individuel ne peut avoir que des répercussions sur toute la Terre et même, bien au-delà. Ne sous-estimons pas notre puissance divine humaine...

A ce sujet, vous pouvez lire également ma dernière Lettre Providence 'Du nivellement par le bas à la liberté du nivellement par le haut' pour que je n'ai pas à redire ici ce que j'ai déjà dit.


Le texte de Jésus ci-après parle également d'un message d'Ashtar Sheran, mais que je n'ai pas encore relu, que vous pouvez déjà retrouver si vous le souhaitez.

Bonne période mariale.

Elisabeth/Luce de La Vie Providence

 

 

cerisier-japon-rose.jpg

 

Message de Jésus du 12 mai 2007

         

      Mes bien aimés, il me faut ce soir après un peu plus d’une semaine d’absence que j’ai voulue pour vous laisser assimiler le début des changements en cours, vous parler de ces fameux changements, des ouvertures qui se sont produites partout sur votre terre.

     Déjà beaucoup parmi vous ont senti quelque chose de différent se produire en eux, avec une vision de leurs vies différente, et surtout une grande ouverture sur la planète et tout ce qui s’y passe en ce moment !
     Ce mois dédié à Ma Mère la Vierge Marie a, pour de nombreuses générations dont beaucoup faites partie, été appelé le mois de Marie, et semblait être le plus beau de tous les mois de votre année.

     On y fêtait  Ma Mère, on fleurissait les vélos des enfants qui défilaient devant les parvis des églises pour être bénis par le prêtre, on célébrait l’éveil de la nature, l’éclosion de toutes les merveilles qu’elle a à vous offrir, malgré quelques jours où chacun se montrait méfiant que vous appelez les « saints de glace » encore aujourd’hui.
     Certaines des années des dernières décennies, ces fameux jours se sont souvent montrés catastrophiques pour les cultures précoces, mais vous pouvez constater aujourd’hui l’énorme différence de votre climat et du réchauffement de votre planète !
          Cette fois, aucun d’entre vous ne peut se voiler la face !
     Partout ont eu lieu d’énormes incendies aux Usa, dus à la sècheresse, au manque de pluie, des hectares de forêts et de parcs ont été détruits, et çà n’est que le commencement car la Californie bat des records de chaleur, comme vous avez battu tous les records le mois précédent.
     Ailleurs, ce  sont des pluies torrentielles qui ont causé des inondations, des coulées de boue, et emporté les habitations et leurs occupants.

     Dans le pays où je suis, vous pouvez vous attendre à de violents orages et des pluies diluviennes, de la grêle qui pourrait détruire vos cultures si avancées, et cela dès demain.
     D’autres de vos départements subissent la sècheresse et tout ce qui va avec, y compris d’éventuels incendies qui pourraient se déclencher par la faute d’êtres irresponsables ou par un simple phénomène naturel.

          Oui ce mois de mai de votre terre est un mois de grands changements, où tout peut se produire sur votre terre et dans vos cœurs en éveil !
     Car oui, de plus en plus d’âmes s’ouvrent à Ma Parole, je le sais par le nombre de gens qui consultent mes messages et osent maintenant se manifester et exprimer leur ressenti, leurs encouragements et leurs pensées d’amour pour tous les autres visiteurs de ce site où Ma Parole est transmise, ainsi qu’envers mon médium qui le mérite et en est touché.
          C’est un réel bonheur que je ressens et que ressentent tous ceux qui m’entourent, mes Anges, mes Archanges, mes Séraphins et tous les saints, jusqu’au Père qui se réjouit d’un tel élan de reconnaissance, et que dire de Ma Mère qui veille sur vous tous et entend vos prières !

         Oui, en ce mois de changements, ont eu lieu de grands rendez-vous de prières pendant les jours du Wesak où j’ai retrouvé Bouddha et les Grands Maîtres, et où nous avons reçu et entendu toutes vos prières envoyées à votre Mère Gaia, ainsi qu’à nous.
     Cette rencontre a été d’un immense bénéfice pour votre planète, car, obligés que sont les hommes d’aujourd’hui de reconnaître le bilan catastrophique de ce qui se passe sur votre terre, leurs prières et leur ferveur ont été plus intenses que jamais. Votre Mère Gaia a été inondée de vos pensées d’amour et en a connu un grand bonheur jusqu’au fond de ses entrailles, et un grand soulagement de constater qu’enfin, les consciences de tant de gens se sont éveillées et que tant d’attentions lui ont été apportées !

          Bien sûr, cela ne suffira pas pour enrayer le cycle dans lequel elle est entrée, cette période de renouvellement qu’elle doit subir et que vous constatez chaque jour, ajoutée au réchauffement de votre climat que vous avez contribué à aggraver depuis des décennies. Mais le réconfort a été salutaire malgré tout !
          Le Père qui veille sur tout ce qui vit a aussi entendu vos prières, constaté cet éveil de plus en plus grand comme une boule de neige qui grossit !
     Les messages se transmettent comme je vous l’avais demandé, et sont traduits de l’autre côté de l’océan cette fois, grâce à la bonne volonté de quelques êtres de Foi et d’amour. Cela aussi est réconfortant pour Mon Père et pour Moi. Il semblerait que la mission que je vous avais demandée s’accomplisse !

          Dans ce mois de grands changements, vous avez dans ce pays, choisi un nouveau président. Je vous ai dit que peu importait qui serait au pouvoir, car les hommes de Dieu sont présents dans l’entourage le plus proche de ces gens et les obligeront à œuvrer pour le bien de tous.
     Il est dommage que certains parmi vous, de niveau inférieur, se soient sentis obligés de détruire le bien d’autrui ! Par pure bêtise bien sûr !

         Et vous devez savoir que les changements qui devront se faire ne se passeront  pas sans heurts et force discussions ! Mais gardez confiance et espoir !
     Votre pays n’en est qu’à son début de ces changements, d’autres pays vont bientôt élire leurs nouveaux chefs d’état partout sur la planète, aussi, là encore, confiance et espoir sont les seules valeurs que mon Père attend de vous pour les années à venir.
          Vos pensées d’amour doivent aller vers ces hommes politiques que vous avez choisis vous-mêmes, d’autres choix vous ont été offerts, et de ce qui se passe, vous êtes pour moitié responsables.

     Mais je vous le redis, peu importe puisque les hommes du Père oeuvrent dans l’ombre, et partout ils prennent leur place, dans tous les pays, de vieilles Ames qui avaient choisi de revenir en mission pour vous, peuples de la terre, alors qu’ils auraient pu rester auprès du Père et de Moi, à jouir de la beauté de notre Paradis.
     Par centaines, par milliers, ces Ames sont là depuis bien des années, se faisant un chemin dans l’ombre de vos hommes de pouvoir, et  leur rôle sera de rétablir l’équilibre et la justice chaque fois que cela sera nécessaire, et de guider les dirigeants sur le droit chemin.

         
Car dans cette période mouvementée qui s’annonce de par tous les changements  de votre climat, et les bouleversements de votre Mère Gaia, les nouveaux dirigeants qui arriveront au pouvoir dans tous les pays seront confrontés à des évènements qu’aucun autre chef d’état n’aura connu jusqu’à ce jour !
     Quand il s’agira de sauver des peuples entiers des catastrophes, de prendre les décisions les plus importantes de toute leur vie,
remerciez le Père d’avoir autorisé à ces vieilles Ames de se trouver au bon moment au bon endroit, pour guider ces dirigeants dans le devoir qui leur a été confié !
     Ne vous est-il pas annoncé l’approche d’un astéroïde, pas plus tard qu’aujourd’hui, un simple caillou pourtant, venant de la ceinture qui entoure votre terre et qui a été dévié de sa trajectoire ?
          Ce simple caillou qui pourrait causer des dégâts considérables en tombant sur votre terre, provoquer le mort de milliers de personnes ! Et contre un tel évènement, vous ne pouvez rien faire, qu’assister impuissants à sa chute !
     Vos astronomes surveillent ce caillou de très près bien sûr, mais rien ne l’empêchera de détruire une grande partie de votre planète, si rien ne le fait dévier à nouveau de la trajectoire qu’il suit en ce moment.


          Je vous le dis, certains parmi vous avaient reçu comme message, l’annonce de pluie de météorites, même sur votre Europe, et rappelez-vous « les trois jours de noir et les quarante jours sans pouvoir quitter vos abris » !
     Nombre de médiums vous ont déjà parlé de cette éventualité, y compris mon channel à qui j’avais parlé de ces évènements qu’il vous a transmis.
     Aujourd’hui, cette éventualité semble se confirmer, mais qu’aucune panique ne vienne vous envahir ! Gardez votre Foi intacte et votre confiance dans l’Amour du Père et de tous les Saints, ne dites-vous pas si souvent que la peur n’évite pas le danger ? Alors il est temps d’appliquer cet adage à votre propre vie !
          Rien n’est encore arrivé, et tout n’est que prophéties diraient certains qui seront heureux d’entendre ce mot.

          Sachez, je vous le dis, que tout peut arriver comme tout peut être atténué, voire stoppé si le Père le décide, avec l’aide de nos amis dont les pouvoirs sont au delà de ce que vous pouvez imaginer ! D’ailleurs, je ne serai pas long car le Commandeur Ashtar Sheran doit vous entretenir ce soir, il ne va pas tarder.

          Je vous le dis ce soir, cette période de changements que vous devez ressentir au plus profond de vos cœurs par, comme vous dites facilement, un je ne sais quoi de différent dans vos esprits et dans tout ce qui vous entoure, et tout ce qui se produit partout sur la planète, oui, cette période de changements marque le début de votre ascension et de celle de votre Mère Gaia.
        Soyez attentifs au moindre de vos sentiments, gardez des idées positives, des pensées d’amour pour tout ce qui vous entoure, car tout n’est que vie en pleine explosion en ce moment, chassez le noir dans vos cœurs, car le mal est partout et les luttes farouches, comme l’Archange Mikaël vous l’a dit, et des pensées négatives feraient de vous des proies faciles pour les forces du mal qui sont à l’affût de vos moindres faiblesses.
        Ne soyez qu’amour, vous qui lisez Ma Parole qui est celle du Père ! Amour pour vous, pour ceux qui vous entourent, pour la faune que vous ne devez jamais oublier, y compris celle que vous faites souffrir dans vos élevages intensifs et pour subvenir à vos besoins de plus en plus grands, compte tenu de votre surpopulation et de votre façon encore barbare de vous nourrir !
     Soyez amour pour la flore magnifique que votre Mère Gaia vous offre en ce moment ! Respectez tout ce qui vit autour de vous !
     Transmettez autant que vous pouvez Ma Parole, comme vous commencez à le faire si bien ! Continuez cette mission que je vous ai demandée, car de plus en plus vous serez entendus et compris. Ainsi en est-il aujourd’hui !


          Pour en finir ce soir et comme l’Archange Mikaël vous l’a dit aussi, nous nous réjouissons de ce que l’ancien Président des Usa vient de se montrer au grand jour, dans vos médias, et d’obtenir des grands laboratoires pharmaceutiques des traitements contre cette maladie responsable de la mort de tant d’enfants en Afrique, traitements à bas prix.
     Ainsi seront sauvés des milliers de personnes dont le choix de vie était de quitter votre terre très vite, mais de cela, seul le Père possède la réponse, et il peut leur être donné de survivre à cette maladie et d’apporter beaucoup à leurs pays déjà martyrisés par les guerres fratricides.
          Ce Président, vous devez le savoir, était l’instigateur de cette belle charte appelée le NESARA, et son œuvre va contribuer à combler un peu du fossé entre vos pays et les autres tellement défavorisés, que vous appelez pudiquement « en voie de développement ».
     De même, sa présence et cette première initiative est le début de la mise en place su NESARA.

          Il faudra certes, encore de nombreuses années pour que les autres participants se montrent aussi au grand jour et que le reste de cette charte commence à être appliqué partout sur la planète, mais rien ne se fait en un jour, et de nombreux obstacles seront placés sur leur chemin. Mais un grand pas a été franchi avec son retour et son action !
     Qu’il soit béni pour son œuvre cachée durant tant d’années, et pour son action, la première de cette belle charte qui était de permettre à tous, y compris les plus miséreux, d’avoir accès aux soins les plus élémentaires. Et que soient bénis ceux qui l’entourent !

          Tout ne fait que commencer, et il aura un grand rôle à jouer dans la suite des évènements à venir sur votre petite terre en souffrance !

         Je vous le dis ce soir mes bien aimés, sachez que le Père est heureux de constater combien de Ses âmes se sentent impliquées dans l’avenir de l’humanité  et de votre Mère Gaia !
     Car en ce mois de changements, de tous les changements, de grandes prises de conscience se sont révélées !

        Vous qui lisez ces mots, soyez bénis aussi et gardez votre Foi et votre cœur ouvert à la planète entière et à l’humanité ! D’ailleurs, cette ouverture que vous avez dû ressentir n’est que le début de votre ascension avec votre Mère Gaia.
     Vous commencez à évoluer dans un autre mode vibratoire, et certains d’entre vous peuvent en ressentir comme une surprise, en se sentant d’un coup si concerné par tout ce qui les entoure, avec un grand besoin de Foi et de confiance et d’espoir en l’avenir !

         Il suffit de peu de choses pour changer un être humain pris par son quotidien en un être plein d’amour pour tout ce qui l’entoure, et avide de donner et de recevoir !
     Car tout ce que vous donnerez de pensées d’amour autour de vous, vous reviendra comme un boomerang, de cela je vous ai déjà entretenu !
     Et c’est ainsi que vous allez progresser vers la Lumière avec le Divin que vous aurez retrouvé en vous, cette étincelle rallumée qui vous pousse irrésistiblement vers les autres, vers votre terre, vers l’amour de tout ce qui vous entoure, y compris de votre ennemi !
         Car cela vous est demandé aussi, le plus difficile, mais aussi le plus riche !
     Le pardon, et l’amour pour ceux qui vous auront causé le plus de mal, une tâche difficile d’abord, mais à laquelle vos nouvelles consciences vous guideront et le bonheur vous reviendra en échange.

          Allez sans crainte et en paix dans l’Amour du Père Créateur de toutes choses, et soyez bénis vous qui lisez Ma Parole !
     Le Commandeur va vous parler au nom des peuples de la galaxie qui veillent sur vous et votre petite terre. Je lui laisse la parole, je reviendrai, ne l’oubliez pas, et j’entends vos prières quand elles viennent du plus profond de vos cœurs.
     Au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint en chacun de vous.


      Ecrit avec l’Archange Mikaël, durée 2h, sous la haute protection des Anges des célestes légions, de mes Guides et des autres entités habituellement présentes, des membres de ma famille.
   

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

ale 04/06/2012 14:56


ça marche merci anne marie :)


 


Bonne continuation et bon courage pour la suite toi aussi, je passerais de temps en temps sur le blog :)

maryse 03/06/2012 13:33


 merci ana!!!!je t'aime tite,soeur!!!


oup!!!! bonne fete à toutes les mamans pleins de douceurs en vos coeurs pour se jour particulier 


à bientot de vous relire maryse !

anne-marie C 03/06/2012 13:53



 C'est génial tu étais tout près, je t'aime aussi ma douce et je pense à toi en ce jour particulier, mais n'oublie pas que tu n'es jamais aussi seule que tu le penses, Jésus est dans ton
coeur et tu es très entourée par tous les êtres de Lumière, ton Angen tes Guides tu le sais, tout cet amour en toi en est la preuve, toute ma tendresse, Anna



maryse 02/06/2012 17:35


bonjour à vous tous ici et ailleurs !!!


je viens de lire vos coms toujours aussi bien,merci à ouisti;géna ana,luce !


je suis toujours avec vous en pensée, et vous envoie pleins d'amour inconditionnel ,


ainsi qu'à nos biens aimés,à notre mère la terre qui en à bien le besoin,


merci à vous tous d'etres là !sur le cite de notre père , à bientot de vous relire amen!!!


maryse ,gros bibi à vous tous!!!!!! 

anne-marie C 03/06/2012 13:17



merci pour toutes tes pensées petite Maryse, reçois en retour toutes les miennes les plus douces et les plus tendres, et courage en cette journée qui peut être dure pour
certaines, je t'embrasse très fort, AMarie 


Et voilà que le blog fait des siennes et je ne peux répondre à ALE sur son commentaire j'espère qu'il prendra la peine de lire ma réponse sous ton mot petite cerise, et oui, il n'y a plus
de channeling tel que nous les avons reçus et vécus durant 6 ans, mais ce blog , (comme d'autres blogs amis ) est rempli de messages de Jésus et des Maitres, sans oublier le Commandeur A Sheran,
messages qu'il est si facile de relire en cliquant sur les archives, tout a été dit, il n'y a rien à rajouter, ce serait inutile et Mikaël l'a assez annoncé qui a pris 1 an pour nous
préparer à la fin des canalisations, et a donné LE dernier message
  Quant à 2012, je crois que c'est une année de grands changements dans tous les domaines, qu'ils soient  politiques pour bcp de pays, et pour notre terre qui vient de se
manifester en Italie, qui a fait des ravages dans notre pays aussi, et çà n'est que le début!
  Alors relis, cherche, il n'y a pas un message qui ne sera pas d'actualité, tu pourras t'en rendre compte , et tu y trouveras toutes les réponses à toutes tes questions, belle
journée à toi, bien amicalement AMarie



Ale 02/06/2012 12:00


Bonjour à vous :)


 


Quand est t-il des mois à venir pour le monde ? du changement il y aura ?


 


Vous ne recevez donc plus aucun channeling c'est terminé ?


 


Bonne journée  :)

Gena P 31/05/2012 20:18


Je vous salue et puisse le Christ trouver toute sa place, aussi en nos Cœurs, Ames, Consciences et Esprits !

anne-marie C 03/06/2012 13:25



 Merci à toi pour ces beaux mots, et pour cet extrait de l'évangile de Luc que tu as partagé avec nous, plus que jamais ces mots prennent tout leur sens, les évènements ne
cessent de nous le rappeler, bisousss ma douce ,AMarie



Gena P 31/05/2012 20:17


Extrait de l'évangile de
Luc :« En ces jours-là, Marie partit et se rendit en hâte
vers le haut pays, dans une ville de Juda. Elle entra chez Zacharie et salua Élisabeth. Or, dès qu'Élisabeth eut entendu la salutation de Marie, l'enfant tressaillit dans son sein et Élisabeth
fut remplie du Saint Esprit. Alors elle poussa un grand cri et dit : « Tu es bénie entre les femmes, et béni le fruit de son sein ! Et comment m'est-il donné que la mère de mon
Seigneur vienne à moi ?  Car, vois-tu, dès l'instant où ta salutation a frappé mes oreilles, l'enfant a tressailli
d'allégresse en mon sein. Oui, bienheureuse celle qui a cru en l'accomplissement de ce qui lui a été dit de la part du Seigneur ! » http://fr.wikipedia.org/wiki/Visitation_de_la_Vierge_Marie

juliette 31/05/2012 12:32


bonjour a toutes et a tous et pensée a notre bien aimé Anne-Marie et a notre amour Archange Michael  et seigneur jésus.......


oui en se moment ses internet qui me défi et pas évident de venir , comme vous voyer je vient comme je peut.......


que ma lumière de mon être lumineux vous enveloppe avec amour.


juliette qui pense a tous et a toutes ..

anne-marie C 03/06/2012 13:22



Merci aussi à toi chère Juliette, tu vois que parfois çà fonctionne, le mien aussi commence à être fatigué et il m'arrive de devoir tout éteindre et de tout perdre ce que j'étais en
train de faire, d'où le retard que j'ai pris pour notre pleine lune de demain, mais je vais essayer de mettre un mot après les commentaires, passe une belle journée, ton fils ne t'aura pas
oubliée ! Je t'embrasse bien affectueusement AMarie



anne marie C 20/05/2012 22:01


  Les mystères de l'informatique sont aussi impénétrables que ceux du Seigneur!!!!
Ce qui est appelé "réponse de ouistiti" est normalement son 1er commentaire, soit le 2ème ds la liste,après celui de nos amis Claudie et Yves, mais vous avez tout sous les yeux et
vous aurez vite compris et rectiifié !
 Merci à ouistiti pour toutes ces informations et liens d'une importance capitale pour le mois à venir ainsi que pour décembre 2012
    Belle soirée à toutes et tous, AMarie C

Ouistiti 20/05/2012 20:30


Et encore l' info !


Avec + d'explications pour ceux ou celles qui ont besoin de comprendre + en profondeur, pourquoi ce 20 et 21 Mai est une réelle fenêtre d'opportunité pour s'alléger
!


https://www.facebook.com/notes/translight/marcus-mason-éclipse-solaire-annulaire-du-20-mai-2012/418016474889102



ouistiti 20/05/2012 21:42



Bonjour !


Pour que, même « SOS JUSTICE » (Blog - http://www.dossiers-sos-justice.com/), en parle, c’est que
c’est énorme !.


Je les cite : « Une newsletter extrêmement importante qui n'a rien à voir avec nos combats habituels pour la justice, mais
qui concerne l'Humanité et la Terre ». Et ceci : « 2 évènements cosmiques exceptionnels doivent se produire les 20 et 21 mai
2012…alignement de plusieurs planètes*, dont la Terre… », et ceci, encore : « …..attendu depuis 26 000 ans et une éclipse annulaire.
Ce qui marque une étape importante à franchir et à ne pas manquer avec celle attendue du 21 décembre 2012. La Grille énergétique de la Terre
doit redémarrer après avoir activé les sites sacrés et la ceinture de feu. Vous pouvez participer au redémarrage de la Grille énergétique de la Terre aux horaires que nous vous communiquons.
C'est une occasion rêvée pour NOUS TOUS, pour demander à Métatron, Maître Régent de toutes les Hiérarchies Angéliques,
à être totalement et définitivement libérés de tous nos prédateurs* et pour construire tous ensemble notre nouveau monde de Lumière. Bonne
participation en conscience et que la Lumière soit avec NOUS TOUS. Bien amicalement. Mirella CARBONATTO »


Note  publiée le 20.05.2012, pour la lire entièrement, basculez en cliquer ici


Ouistiti : « 
* : comprenez le sens 
«Prédateurs»,  au sens large.


Ex : vos Peurs ne sont-elles pas  vos plus grands prédateurs, obstacles ? !


* : ALIGNEMENT PARTIEL ici (1er phase d’amorçage), puisque la
seconde se finalisera autours du 21.Déc. vous l’avez bien compris !. »



Guillard Claudie & Yves 19/05/2012 18:27


Nous devons éffectivement être confiants et persévérer dans l'Amour pour tout ce qui vit.


Un grand merci aux deux magnifiques Ämes pour cette diffusion.


Nous vous souhaitons tout le bien.

anne-marie C 20/05/2012 21:45



  merci très chers amis d'être tjrs là, et pour toute cette chaleureuse affection, je vous souhaite aussi le meilleur dans tous les domaines de vos vies et vous embrasse du fond
du coeur, à bientôt, et prenez soin de vous, AMarie



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.