PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 09:52

vierge_roses.jpg

         


            Mes bien aimés, je vous avais dit que je reviendrais en ce jour béni pour un court message, et c’est chose faite.

           Aujourd’hui sera célébrée dans tous les lieux de culte, ma Mère bien aimée, la Très Sainte Vierge Marie.
      Partout, des milliers de fidèles se rassemblent, dans vos églises et dans tous les lieux où Elle s’est montrée régulièrement depuis des siècles, à des enfants au cœur pur le plus souvent, et aux foules ensuite.

            Ces lieux qu’Elle a choisis pour ses apparitions étaient choisis pour leurs peuples simples et qui avaient la Foi en Elle, ou simplement pour se rappeler à d’autres qui l’oubliaient !

            C’est un jour béni que celui qui a été choisi pour honorer ma Mère, pour rappeler à tous qu’Elle a été élevée auprès de Dieu, mon Père, au-dessus des Anges et des Archanges, qu’Elle est l’Immaculée Conception, et qu’on L’appelle «Bienheureuse » désormais !
      Alors je vous le dis, dans vos prières intimes, osez L’implorer, Lui demander Son aide, toujours Elle vous entendra, toujours Elle vous répondra !

             Elle a été une mère qui a souffert le martyr de son fils, qui a versé des larmes de sang sur ma mort, Elle sait vos souffrances et saura vous apporter l’apaisement si vous l’implorez.
      Toujours Elle se penchera sur vous avec Amour, car Elle seule connaît la véritable douleur d’une mère, comme toutes les autres douleurs que vous éprouvez quotidiennement.

             Elle sait, le Père et moi-même savons que beaucoup la vénèrent et implorent Sa miséricorde dans les lieux d’apparition où Elle a permis que des miracles se produisent, et pas seulement dans ce pays où je suis, mais un peu partout où Elle s’est montrée dans Sa Gloire et Sa Lumière !
       Il est vrai que vous lui donnez des noms différents selon les lieux d’apparition, mais Elle est la seule et unique Vierge Marie, ma Très Sainte Mère qui siège auprès de Dieu.

            Aussi je vous le dis, ayez Foi en Elle comme vous avez Foi en Moi et en mon Père, en tous les Etres Célestes qui sont autour de vous !

             N’ayez crainte de L’importuner par vos demandes et vos prières, Elle n’est qu’Amour pour vous et jamais vous ne L’implorerez assez !

            Elle reviendra pour d’autres apparitions, comme Elle l’a fait si souvent, pour encourager les purs ou apporter la Foi à ceux qui doutent.
      Elle est l’Immaculée Conception, Elle est la Vierge Marie, ma Mère bien aimée, et Sa place est auprès de Dieu !

            Mes bien aimés, c’étaient ces quelques mots que je voulais vous dire en ce jour béni pour tous les Etres Célestes qui vénèrent ma Mère bien aimée, comme vous La vénérez !
      Car dans mes messages qui se veulent un enseignement, une aide, un accompagnement dans vos vies, il est vrai que je vous parle rarement de ma Mère !
      Mais je sais combien parmi vous ont Foi en Elle, comme en mon Père !

            Mes Paroles sont le plus souvent pour vous apporter un peu d’espoir dans vos attentes, l’espoir qu’un jour viendra où tout sera plus facile pour vous, dans vos vies, dans vos corps de chair qui s’allègeront avec l’Ascension de votre terre.
      Je sais combien cette période est douloureuse, je vous l’ai dit il y a peu ! C’est une période de transition, trouble, et où tout peut se produire de bon comme de catastrophique !

            Ainsi doit-il en être pour les mois à venir, et pour la préparation de votre Mère Gaia à son renouvellement !
      Mais gardez votre Foi intacte, et rien de mauvais ne vous arrivera !
      Relisez mes Paroles, tout a été dit et redit déjà de ce qui devra se produire inéluctablement, et vous vivez quotidiennement les changements de votre climat, les bouleversements de votre terre, et cette période de transition peut vous donner un aperçu des années à venir jusqu’à son Ascension vers son autre dimension, et la vôtre avec, si vous avez choisi de la suivre.

            N’ayez crainte, vivez le moment présent comme je vous l’ai maintes fois répété, aimez vous et aimez votre prochain et votre ennemi avec, et tout ce qui vit sur votre terre, la faune sacrée pour mon Père, la flore, le minéral !
      Accueillez comme il se doit et avec ferveur la beauté que Gaia peut encore vous offrir, où que vous soyez !

            Mais préparez-vous à ces grands changements, qu’ils se produisent en vous, comme sur votre terre !
      Tant d’énergie est nécessaire pour ce qui doit se produire que vous en ressentez les effets dans vos corps, et ne soyez pas surpris de souffrir plus, ou moins, selon votre degré d’évolution !
      Que ce soit  dans vos corps de chair, comme dans votre mental si malmené.

            Et offrez à votre Mère Gaia vos prières, ainsi qu’à vos animaux familiers abandonnés et tués en cette période, par des êtres si bas, comme déjà je vous l’ai dit.

            Il suffit pour ce jour particulier, et priez Ma Mère, la Très Sainte Vierge Marie, qui entendra toujours vos demandes et qui, toujours, se penchera sur vous.

            Allez en paix, dans l’Amour du Père Eternel !


Durée de communication, 45 mn.

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

ale 03/09/2012 18:23


Oui anne marie, comme je te l'avais dit il y a longtemps, je ne met pas mon adresse email d'origine, car j'ai peur sur le net de ce qui peut arrivé sur ce genre de site qui sont très surveillé
par les gens pas très bien, tu sais , mais s'il n'y a que toi qui voit mon adresse alors voici ma vrai adresse, j'attend donc ton message avec la plus grande impatience :) : ):) :)

anne-marie C 06/09/2012 12:59



  Merci de ta confiance, je recherche mon mail et te le renvoie, bisous AMarie



ale 02/09/2012 21:12


Merci à vous tous, ça marche anne marie, je le ferais à la suite de chaque nouveau message comme ça tout le monde le verra :)


 


Et pour mon second message que j'ai publié, peut être qu'il y a eu un bug, m'enfin ce n'est pas grave :)


 


A bientôt :)

anne-marie C 03/09/2012 15:01



 Surement oui, çà arrive surtout en été quand le serveur prend des vacances, tout est en retard, je n'ai même pas reçu d'autre commentaire de toi dans ma messagerie, et celui ci n'est pas
encore arrivé non plus, alors qu'en temps normal, ils était envoyés en même tps que postés
    Autre chose, je t'avais écrit par mail sur une adresse que tu avais mise quand tu es venu les 1ères fois, je ne suis pas sûre que tu aies reçu qq chose, peux tu mettre une
adresse mail où te joindre, celle ci me parait bizarre, il n'y a que moi qui le voit, à bientôt, AMarie



Gena P. 01/09/2012 22:41


Salutation Ale !


 


Je sais que tu feras pour le mieux, tu es porté en ce sens de par la sincérité et la pureté que tu as dans ton coeur.


l'Univers ne laisse jamais tomber ses enfants ! (tu verras)


 


Il est naturel pour moi d'aider spontanément, de mon côté  tous les êtres. avec tous les moyens dont je dispose, quand je suis appelée à le faire et je
suis aidée dans cette belle dynamique du Coeur..


La Solidarité fraternelle étant manifestement incluse dans la solidarité spirituelle, comme l'Amour inclut la Lumière en son sein.


Aimez -vous les uns, les autres, suppose, aidons-nous les uns les autres et t'encourager et être à ton écoute, est la moindre des choses que je puisse
faire.


 


Puisse tous les êtres de notre belle famille ici sur Terre, entendre l'appel du Coeur et alors la misère et la souffrance et la peur deviendront alors que de
vieilles chimères !


 


Merci pour ta gratitude et Merci d'être ce que tu es !


Une lueur d'Espoir pour notre humanité.


 


Avec tout notre Amour.


Gena P.

anne-marie C 02/09/2012 13:55



  Merci ma chère amie pour prendre soin de Ale avec autant de gentillesse et de grand coeur, il est dommage que ces échanges ne se passent pas sous le message de la pleine lune,
que tous les amis pourraient lire, pour toi aussi cher Ale, tu peux mettre tes commentaires sous la pleine lune maintenant, bisous à toi et à Ale



ale 31/08/2012 18:11


Salut GENA, merci beaucoup pour ton message ça fait super plaisir, la pensée que tu as c'est émouvant et je te remercie beaucoup, je tacherais d'y pensé pour ce que tu mas dis et ferais de mon
mieux :)


 


J'ai écris un second message anne marie, après ta réponse est ce que tu l'as reçu par hasard ? :)

anne-marie C 01/09/2012 13:31



  Voilà cher Ale, je mets en ligne celui ci, mais je n'en ai pas d'autre pour le moment, peut être un problème d'intendance, et d'autre part, comme il y a l'annonce de la pleine
lune, il serait préfèrable que tu écrives maintenant sous ce dernier message mis en ligne plutôt que sous celui ci, les amis vont moins souvent lire les comms publiés sous les anciens messages ou
articles, bisous et à bientôt AMArie



Gena P. 30/08/2012 20:26


Salutation à toutes et à tous et plus particulièrement à Toi, Ale.


 


Tu nages en pleine incompréhension et tu te questionnes, aimerait comprendre !


Comme je te comprends !


 


Anne-Marie et Patricia t'ont apporté de bons conseils et t'ont témoigné beaucoup d'Amour et de réconfort aussi.


 


T'encourage à garder le cap dans la Lumière et l'Amour, tout en t'invitant à penser positif aussi.  ("qui pense négatif, attire le négatif "
).


J't'invite aussi à ne point t'imaginer qu'il y a une injustice quelque part !


Rappelle-toi ceci: " Du point de vue où l'on se trouve, (rassemblé(ée) en un seul point, dans ce  "ici et maintenant"), il est délicat
d'englober parfois, tous les tenants et les aboutissants et de savoir en observer tous les mécanismes intervenant entre eux, dans le grand rouage de cette réalité de 3D,  qui pour l'instant
se retrouve être que le reflet de toutes nos pensées plus ou moins incontrolées. D'où cette incompréhension en découlant !..."


 


Garde aussi, s'il te plaît, cela en méméoire, et
cela me plairait aussi  beaucoup que tu t'en rappelles : " Que ton Aide nous est précieuse et qu'il te faut te resaissir, c'est
exact,  et que dans ce travail tu vas être beaucoup aidé. "


 


Te demande de prendre patience et de tenir bon.


Courage !


Espoir !


Je te serre maintenant, contre mon Coeur avec toute la tendresse et l'amour que une grande soeur (puisque suis plus âgée que toi
apparemment!) puisse resentir pour son petit Frère pour te chuchoter cela:


" T'es pas seul, comme tu vois !


- Nous sommes tous  là !


- Courage Ale !


- Relève-toi maintenant !


- Baisse pas la tête, ni  les bras, et laisse à présent, entrer le soleil en toi !.. tu verras alors, comme tout ira, Ale  " !


 


CROIS Y !..


Crois moi !


Et tu nous raconteras, que du beau, que du bien, que du nouveau, que du Bon, Que du Bonheur !


Une grande Soeur parmi tant d'autres qui t'Aime.


Gena P.

anne-marie C 31/08/2012 17:09



 ma chère amie, j'ai écrit à notre ami et lui ai transmis ce que tu dis là, mais merci de le lui rappeler kisss Amarie



ale 23/08/2012 16:57


Salut anne marie et merci à toi pour ton jolie commentaire, mais en ce moment il m'arrive plein de malheur, en juin j'ai eu un accident vraiment violent la voiture a fait des tonneaux, il y avait
mon père et mon couzin, c'est moi qui conduisait je me suis endormi au volant à cause de la fatigue du au boulot, car nous avons travaillié pendant un mois à 1h15 de la ou j'habite avec le soleil
etc... la voiture a voler dans un champ et a fait un tonneau, je ne sais même pas moi comment j'ai fais à m'en sorti indem sans aucune blessure ni moi ni mon couzin et ni mon pere qui lui a jsute
eu deux ematome qui sont vite partie puis il y a trois jours on ma retiré mon permi à cause de ça pendant une année et je dois le recommencé à zéro,(nous allons faire recours, mais les chances
sont moindre à voir avec le juge si on tombe sur quelqu'un de gentil) plein de choses dans se genres qui m'arrive et je ne comprends pas la cause et pourtant je ne fais rien de special, je ne
suis que du bon coter des chose (j'essaie en tout cas), j'essaie de faire le maximum de choses bien et en échange je ne reçois que du malheur à croir qu'un mal veux détruire le bien que j'ai et
le fait de me laisser pas faire enpire les choses et pourtant je reste positif peut être pas tout le temps, mais la plus part du temps je le suis, je souffre beaucoup intèrieurement de plein de
choses, j'ai beaucoup de tristesse et je ne suis pas vraiment heureux, je ne sais plus quoi faire, je suis un peu perdu, car des choses m'arrive qui ne me sont jamais arrivé dans ma vie sans la
moindre raison et je ne comprends pas.... l'autre nuit je me suis mit a pleurer tout seul dans ma chambre avant de dormir en priant le seigneur de m'aider de toute cette souffrance, tristesse et
haine que j'ai puis sans raison j'ai pleurer très fort comme s'il était là et m'avais entendu, mais je veux m'en sortir, mais c'est dur très dur !

anne-marie C 25/08/2012 13:52



  Je suis obligée de constater, bien sûr, qu'il t'arrive des tas de problèmes, mais si tu réfléchis, tu aurais pu perdre ton père et ton cousin dans cet accident, alors c'est
plutôt miraculeux de vous en être sortis sans presque rien!
  Pour ce qui est de ton permis, évite de te dire que ta peine va être pire, au contraire, essaie de penser que tu tomberas sur un juge compréhensif, si rien ne te peut t'être
reproché que la fatigue, et si tu insistes sur le fait que tu as besoin de ta voiture pour ton travail, et puis tu peux te faire assister par un avocat, gratuitement si en Suisse c'est comme chez
nous, mais tu peux très bien te défendre seul, tu n'as blessé personne finalement!
  Nous qui te lisons depuis un bon moment déjà savons que tu souffres, et qu'il y a en toi qq chose qui te rend malheureux, et triste, il doit y avoir une ou des raisons à ton
mal être, et tu pourrais te faire aider , y as tu pensé?
  Pleurer fait du bien parfois, il faut lacher la soupape, et sois certain que le Père était là et a entendu tes prières, et que les EDL, et tes Guides et ton Ange gardien sont
tjrs avec toi, mais tout ce que tu vis, ce sont des expériences que tu avais choisies en revenant sur cette terre, une vie pas facile, mais qui n'est pas une fatalité car tu auras toujours des
choix à faire, des routes à prendre qui te mèneront vers le meilleur, et décider qu'il est temps de vivre heureux, de chasser tout ce noir et d'attrapper te vie et ta jeunesse à bras le
corps!
   Et je parle par expérience tu le sais, même si çà n'est pas tjrs facile, tu peux le faire, tu peux chercher en toi ce qui te rend si mal, et l'accepter, puis décider de
passer enfin à autre chose
   Toi seul peut faire ce choix d'une vie nouvelle, mais tu seras toujours entouré néanmoins, si tu y crois de toutes tes forces!
   Il y a un texte sur le doute que tu pourrais aller lire sur le blog de notre ami Philippe H, 2012... en bas dans les liens, je suis certaine que tu y trouveras des
réponses!

     Merci d'être revenu et de continuer à partager ta vie avec nous, mais si tu savais combien je souhaiterais te trouver enfin heureux, et plein d'entrain, et je
ne suis pas la seule, vois notre amie Patricia, et d'autres te lisent, même s'ils ne répondent pas systématiquement, parfois il est difficile de trouver les mots et on se sent impuissant devant
tant de tristesse!
       Mais tu vas t'en sortir, tu le peux, tu as tous les atouts et la force de ta jeunesse, n'oublie pas que toi et ta famille êtes miraculés de cet
accident, alors çà devrait être un point de départ à tes réflexions positives, à bientôt et toute mon affection, AMarie



Patricia 23/08/2012 16:04


Cher Ale,


Ne craint pas l'Avenir, mais remercie notre Amie Anne-Marie pour ses mots pleins de sagesse et d'amour.


Si tu relis le message de Jésus du 15 oût 2008 avec tout ton coeur, seuls les mots "amour" et "espoir" ont de l'importance !


Nous sommes tous ici pour évoluer et apprendre à nous aimer les uns les autres quel que soit notre futur ou notre niveau de conscience ?


Mes pensées de bien-être et de compassion vous accompagnent tous les jours.


Bien chaleureusement,


PAT

anne-marie C 25/08/2012 13:13



 Merci chère Pat d'avoir répondu à notre ami, avec tout l'amour qui est en toi, je te souhaite un beau We et t'embrasse affectueusement AMArie



ale 22/08/2012 12:44


Les temps change et chaque jour et meurtrier maintenant, les gens deviennent complètement fou tu as ceux sans âme qui tue sans cesse, frappe etc. ceux avec des âmes qui souffre beaucoup c'est une
guerre entre le bien et le mal et ça fait peur, j'ai très peur pour les mois qui vont arrivé  jusqu'à décembre, je craint le pire le monde est devenue complètement fou à ce rythme là les
gouvernements feront des guerres au nucléaire, les gens se taperont tous à la geule, se tueront et au jour d'aujourd'hui c'est chacun pour soi moi qui habite en suisse ce pays qui est devenue le
pays ou il y a le plus d'étranger dans le monde je vous dit pas le mal qui c'est installer durant ces années, un mal puissant pour la moindre chose sa se bagarre sa s'insulte etc...


 


Il faut être fort et non pas que moralement, mais physiquement malheureusement c'est la triste réalité et j'espère que ça ne continuera pas ainsi sincèrement autant mourrir que de vivre comme ça
l'être humain et la pire connerie qu'il y a eu dans cette univers et je le detèste


 


Moi j'attend qu'une seul chose que ce système s'éffondre et que la planète fasse ce qu'elle doit faire c'est-à-dire provoquer le maximum de seismse dans le monde et faire tomber ce gouvernement
qui nous a détruit tant d'amour est notre mère gaia, mais parfois je ne comprends pas pourquoi elle ne frappe pas la ou elle doit frapper et détruire tous ces monsters qui sont posé sur leur
siège et nous gouverne comme des chiens, ils ne méritent que la mort ce sont pour moi des gens sasn âme, sans conscien ils ont rien à faire dans ce monde.


 


Sur ce, désoler pour mon coup de gueule, mais j'en et marre !

anne-marie C 23/08/2012 12:50



    Et oui cher Ale, c'est un sacré coup de gueule que tu pousses là pour ton retour, et j'espère qu'il t'a soulagé
    Mais rappelle toi que cette époque n'a rien inventé, que toujours il y a eu des guerres, des massacres entre ethnies, des génocides même, depuis 2000 ans et même
avant, mais rien qu'en regardant le siècle dernier, cela suffit amplement!
    Il ne faut pas tomber dans ce négatif, c'est à toi que tu fais du mal, ni vivre dans la peur qui est la plus mauvaise des conseillères, il n'y a rien à craindre
d'ici décembre, Gaia évoluera comme elle le doit, et si tu dois être sur ce chemin que tu sembles avoir choisi en arrivant un jour sur ce blog, le chemin de l'Amour et de la Lumière, il serait
bon que tu prennes du recul par rapport à toutes tes pensées négatives et que tu trouves enfin la Foi dans la Source de toutes choses et retrouve confiance en Elle et en tous Ceux qui nous
entourent, tu sais que toutes tes pensées négatives en attirent d'autres aussi noires, et tu vivras ce que tu penses au final.
      Tu te fais du mal, tout simplement, par ces pensées et ces peurs, pardon si je me répète, mais tu n'avanceras pas si tu restes dans cet état et tu te
prépares de mauvais moments si tu ne cherches pas à évoluer!
  N'oublie pas qu' il y a de plus en plus d'âmes qui s'ouvrent à la spiritualité et à l'amour en retour, et que tu es le seul capable de faire machine arrière, le seul
qui a le pouvoir de transformer tout ce négatif en positif, toutes tes peurs en espoir, nul ne peut le faire pour toi! Je mets ton commentaire en ligne, peut être que d'autres amis
auront des choses à te dire, c'est triste de te voir aussi mal, tu es jeune et tu as tout à faire, tu as certainement un rôle à jouer, même en partageant ton mal de vivre, il n'y a pas de hasard
tu dois aussi le savoir, mais tout ne tient qu'à toi, alors courage et prends le temps de réfléchir, et si tu prenais aussi le temps de lire les commentaires qui se trouvent sous les derniers
messages, et si tu prenais aussi le temps de lire seulement certains messages!!!... il n'a pas été facile pour moi de te répondre, AMarie
       



Gena P 16/08/2012 15:21


SALUTATIONS à TOUTES & à TOUS !


Oui Marc Olivier, [ (ici, réf. à son Comm. laissé sous,  http://anne777.over-blog.org/article-pleine-lune-du-jeudi-2-aout-2012-108680056-comments.html)]..


...... " Bel illustration de FRATERNITE et d'AMOUR que furent ces 15 jours de JEUX OLTMPIQUES 2012 à LONDRES ! "


LONDRES fut inspiré et l'orientation de leurs choix en matière d'organisation en disent long, comme par exemple, le puzzle humain à l'effigie de John LENNON sur le tube mémorable
de "IMAGINE"  (just click it on to ...


  http://videos.tf1.fr/jeux-olympiques/john-lennon-imagine-7454741.html


Et ces choix, vous le comprenez maintenant (effet domino), ont  engendré une Synergie et se faisant, a nourri, la Dynamique
de base de ces Jeux Olympiques.


Constatez, aucun désordre, aucun incident, aucune tromperie (car quand il eut (dopage), aveux ont été dits par le ou les concernés(ées).


"Faute avouée, faute pardonnée !" (dicton)


L'AMOUR et la FRATERNITE en ont été alors boostés et la
Joie  de tous les moments s'en est trouvée augmentée, tant pour les "non médaillés (ées)",  les médaillés (ées) , le public...;  tel un océan,
cette Dynamique Synergique s'auto alimentait d'elle au final, pour tout englober et nous porter !


- L'avez-vous ressentie ?..


Oui, ça vibrait et ça vibrait fort !...


Dans cette union globale, orientée vers le même objectif : "


                 PARTICIPER, être là et DONNER LE MEILLEUR DE SOI
! "


 


En bref, SE SURPASSER proprement : en tenant compte des valeurs rappelées en début de cérémonie d'ouverture !


Au final, cette Dynamique Synergique, cet Océan d'Amour et de Fraternité, cette Joie massive qui en découlait,  porta, transporta, tant les ahtlétes dans leurs efforts que le
public par sa Présence.  Et c'est pourquoi, ces J.O  furent ce qu'ils furent !


Un moment magique et inoubliable !..


 


L'Univers a recueilli toute cette Joie, venue, se loger dans la robe aurique OR de Gaïa
.


Par effet papillon, les conflits à Alep, ici ou ailleurs sur notre belle planète et peut-être même... en nous,  en ont éta fortement atténués
!


L'élan de tous les bénèvoles des Jeux Olympiques a engendré un tel enthousisme, que les larmes de joie et d'émotions pures et si  belles sont
montées jusqu'aux Cieux et ont ravi Marie, la Bien Heureuse  en ce 15 Août (cela a été comme si elle avait reçu, un bouquet de milliards de roses)!


Imagine ce que nous pourrions faire,  devenir, si seulement nous essayons chacun
d'être.


Être seulement !


Etre seulement, c'est être divinement, c'est être à son image !


C'est donc savoir donner le meilleur de Soi-même à chaque instant !


Et c'est justement, comme Marc Olivier le fait si bien remarquer, ce que ces athlétes ont fait.


ILS ONT étaient tel DIEU, à son IMAGE !


IMAGINE !.... (Yes Mister LENNON !)


PARFAIT, DIVIN !


AINSI QUE  tout ceux et celles qui les ont portés  (quelque soit la manière, pourvu
qu'elle soit juste, noble,  pure, éclairée (bref, qu'elle vienne du Coeur)!),..dans leurs élans, leurs efforts,


J'ai ressenti beaucoup d'Amour et cet amour a su les protéger tous, de tout, en retour !


Car là où il y a de l'Amour, il y a de la Création, de la Joie et de la Paix et de l'Harmonie  !


 


PUISSE CETTE FRATERNITE ET CET AMOUR, DEMEURER, NOUS PORTER, TOUS, POUR ÊTRE, DEVENIR ET FAIRE DE CE MONDE UN MONDE MEILLEUR !


QUE CETTE SYNERGIE D'AMOUR SOIT NOTRE BASE COMMUNE, NOTRE OBJECTIF à TOUS ! 


PUISSIONS-NOUS DONNER maintenant, le MEILLEUR de SOI en chaque INSTANT !


 


Gena P.

Gena P 15/08/2012 20:21


Salutation à Toutes et à Tous !


Avé Maria !


 


" Je vous salue Marie, pleine de Grâce,


le Seigneur est avec Vous.


Vous êtes Bénie entre toutes les Femme et Jésus le fruit de vos entrailles, est Béni !


Sainte Marie, priez pour nous, pauvres pécheurs , maintenant et à l'heure de notre mort !


Amen ! " (Prière).


 


Ce soir, comme tous les 15 août,  je me rendrai à LOURDES , ville où je suis née.


Pour  rendre hommage à Marie; puis, je lui soumettrai vos prières jointes aux miennes afin que la Sagesse, la Paix,
l'Equité, la Guérison nous soient accordées et que l'Amour puisse régner en Maître afin que la Paix et la Guérison, s'installent en chaque
Être, ici et maintenant. Que la Joie de cette Célébration de ce jour demeure et vous accompagne maintenant, chacune et
chacun de Vous.


AUM, AUM , AUM.


Que cela soit fait selon la Volonté du Père !


Amen.


 


Gena P, au Nom de l'Amour qui nous unit.

anne-marie C 16/08/2012 18:27



Merci ma chère amie pour ta visite, la prière à Marie, et ton partage, toi qui as la chance de pouvoir participer à ce tte célébration chaque année, à cette ferveur, merci de
transmettre aussi nos prières!
   avec toute mon affection, je t'embrasse AM



JF DU 34 15/08/2012 09:57


En ce jour béni, bonne fête à toutes les  Marie ,Anne-Marie et autres prénoms dérivés.


Salutations à toutes et à tous


JF DU 34

anne-marie C 16/08/2012 18:29



Et merci à toi cher JF de penser à toutes les Marie, Maryse, Mariette, Marion....., bisous AMarie



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.