PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 10:41

vierge_roses.jpg

  

           Cher amis, chers visiteurs, j'ai choisi en ce jour particulier de vous redonner à lire ce message de Jésus reçu en 2008, message dédié à la Très Sainte Vierge Marie, mais qu'Il aurait pu tout aussi bien me transmettre hier, tant vous y retrouverez tout ce qui est notre actualité, physique, mentale et spirituelle
   Pour ceux que cela intéresse, dans les archives de 2007, Il m'avait aussi donné un message dédié à Marie le 15 aout, ainsi que le Maitre St Germain, il vous sera facile de le retrouver
   J'ai choisi le dernier et plus récent, car depuis cette date, Il ne s'est plus exprimé à l'occasion de cette fête, j'espère que vous aurez plaisir à retrouver ce court message, et pourquoi pas celui du 15 aout 2007 et vous souhaite une belle journée, dans la joie et la paix du coeur, AMarie


            Message de Jésus du 15 aout 2008


            Mes bien aimés, je vous avais dit que je reviendrais en ce jour béni pour un court message, et c’est chose faite.

           Aujourd’hui sera célébrée dans tous les lieux de culte, ma Mère bien aimée, la Très Sainte Vierge Marie.
      Partout, des milliers de fidèles se rassemblent, dans vos églises et dans tous les lieux où Elle s’est montrée régulièrement depuis des siècles, à des enfants au cœur pur le plus souvent, et aux foules ensuite.

            Ces lieux qu’Elle a choisis pour ses apparitions étaient choisis pour leurs peuples simples et qui avaient la Foi en Elle, ou simplement pour se rappeler à d’autres qui l’oubliaient !

            C’est un jour béni que celui qui a été choisi pour honorer ma Mère, pour rappeler à tous qu’Elle a été élevée auprès de Dieu, mon Père, au-dessus des Anges et des Archanges, qu’Elle est l’Immaculée Conception, et qu’on L’appelle «Bienheureuse » désormais !
      Alors je vous le dis, dans vos prières intimes, osez L’implorer, Lui demander Son aide, toujours Elle vous entendra, toujours Elle vous répondra !

             Elle a été une mère qui a souffert le martyr de son fils, qui a versé des larmes de sang sur ma mort, Elle sait vos souffrances et saura vous apporter l’apaisement si vous l’implorez.
      Toujours Elle se penchera sur vous avec Amour, car Elle seule connaît la véritable douleur d’une mère, comme toutes les autres douleurs que vous éprouvez quotidiennement.

             Elle sait, le Père et moi-même savons que beaucoup la vénèrent et implorent Sa miséricorde dans les lieux d’apparition où Elle a permis que des miracles se produisent, et pas seulement dans ce pays où je suis, mais un peu partout où Elle s’est montrée dans Sa Gloire et Sa Lumière !
       Il est vrai que vous lui donnez des noms différents selon les lieux d’apparition, mais Elle est la seule et unique Vierge Marie, ma Très Sainte Mère qui siège auprès de Dieu.

            Aussi je vous le dis, ayez Foi en Elle comme vous avez Foi en Moi et en mon Père, en tous les Etres Célestes qui sont autour de vous !

             N’ayez crainte de L’importuner par vos demandes et vos prières, Elle n’est qu’Amour pour vous et jamais vous ne L’implorerez assez !

            Elle reviendra pour d’autres apparitions, comme Elle l’a fait si souvent, pour encourager les purs ou apporter la Foi à ceux qui doutent.
      Elle est l’Immaculée Conception, Elle est la Vierge Marie, ma Mère bien aimée, et Sa place est auprès de Dieu !

            Mes bien aimés, c’étaient ces quelques mots que je voulais vous dire en ce jour béni pour tous les Etres Célestes qui vénèrent ma Mère bien aimée, comme vous La vénérez !
      Car dans mes messages qui se veulent un enseignement, une aide, un accompagnement dans vos vies, il est vrai que je vous parle rarement de ma Mère !
      Mais je sais combien parmi vous ont Foi en Elle, comme en mon Père !

            Mes Paroles sont le plus souvent pour vous apporter un peu d’espoir dans vos attentes, l’espoir qu’un jour viendra où tout sera plus facile pour vous, dans vos vies, dans vos corps de chair qui s’allègeront avec l’Ascension de votre terre.
      Je sais combien cette période est douloureuse, je vous l’ai dit il y a peu ! C’est une période de transition, trouble, et où tout peut se produire de bon comme de catastrophique !

            Ainsi doit-il en être pour les mois à venir, et pour la préparation de votre Mère Gaia à son renouvellement !
      Mais gardez votre Foi intacte, et rien de mauvais ne vous arrivera !
      Relisez mes Paroles, tout a été dit et redit déjà de ce qui devra se produire inéluctablement, et vous vivez quotidiennement les changements de votre climat, les bouleversements de votre terre, et cette période de transition peut vous donner un aperçu des années à venir jusqu’à son Ascension vers son autre dimension, et la vôtre avec, si vous avez choisi de la suivre.

            N’ayez crainte, vivez le moment présent comme je vous l’ai maintes fois répété, aimez vous et aimez votre prochain et votre ennemi avec, et tout ce qui vit sur votre terre, la faune sacrée pour mon Père, la flore, le minéral !
      Accueillez comme il se doit et avec ferveur la beauté que Gaia peut encore vous offrir, où que vous soyez !

            Mais préparez-vous à ces grands changements, qu’ils se produisent en vous, comme sur votre terre !
      Tant d’énergie est nécessaire pour ce qui doit se produire que vous en ressentez les effets dans vos corps, et ne soyez pas surpris de souffrir plus, ou moins, selon votre degré d’évolution !
      Que ce soit  dans vos corps de chair, comme dans votre mental si malmené.

            Et offrez à votre Mère Gaia vos prières, ainsi qu’à vos animaux familiers abandonnés et tués en cette période, par des êtres si bas, comme déjà je vous l’ai dit.

            Il suffit pour ce jour particulier, et priez Ma Mère, la Très Sainte Vierge Marie, qui entendra toujours vos demandes et qui, toujours, se penchera sur vous.

            Allez en paix, dans l’Amour du Père Eternel !


Durée de communication, 45 mn.

 

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site : http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R,
http://anne778.over-blog.com/

 

 




     

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

philippe H 25/08/2011 08:26



Bonjour AM, bonjour tous,


Il y a qq jours (avant ce que je viens de lire sur le site de Anthere MIchael en date du 19
aout !) j'ai voulu voir sur internet les nouveautés sur Nibiru. Un peu déçu par ce que je trouvais, je me suis tourné vers les 2 autres sites que je regarde souvent à part celui ci :
ascension planétaire et ashtar.sheran.free.fr. ....et c'est là que j'ai trouvé les canalisations récentes de JL Ayoun.


Ce qui m'a frappé d'abord, c'est la date du 26 septembre 2011 annoncée par les "3 M" (Marie,
Methat. Mick.), parce que c'est celle où l'alignement Soleil Nibiru Terre doit avoir lieu si je me souviens bien et ne me trompe pas. J'ai pensé que cela ne peut pas être une simple coïncidence
!


Je ne sais pas vous, mais moi, vu le niveau élevé de l'expression de certains de ces messages,
je ne suis pas sûr d'avoir tout bien assimilé. Alors je sens que je vais faire comme d'hab dans ces cas là, retenir ce que je crois comprendre et suivre le conseil donné qq part dans un des
textes "laisser venir et faire confiance". Mais je me demande bien quelle va être la teneur de cette intervention du 26 septembre.


Ce matin avant de publier ce post, j’ai regardé le site de Anthere Michael. Merci
Anthere !


Ce qui m'inquiète un peu pour l'avenir, face à ce qui peut arriver, c'est ma famille -
géographiquement éparpillée - et ceux que j'aime (même qd je ne le leurs dis pas toujours). Il m'est quasi impossible de parler de tout cela avec eux autrement que sous forme de plaisanteries ou
d’allusions. Mais les allusions à certains changements en cours ne suffisent pas. J'ai parfois l'impression d'être perçu comme un « mec un peu barré » avec des « idées un peu
barrées » qd je cherche à aborder ces sujets. Sûr, je ne suis pas le seul ds ce cas. cela me console un peu, mais ne me rassure pas.


Si je ne n'avais pas tant d'année d'intérêt pour ces sujets derrière moi et surtout si je
n'avais pas connaissance de ces blogs, ces contacts sur ce blog ci et Anne Marie qui nous soutient comme amie et confidente parfois, je finirais même par avoir des doutes.


Dites, comment vous vivez ça vous ? Comment voyez-vous la gestion de tout ça avec vos proches si
et qd il arrivera des choses encore plus importantes.


Par ailleurs, puis il y a qq temps, j’avais dit suite à l’intervention de Marc Olivier que je
prendrais peut être exemple en racontant des choses un peu perso :


Je me rappelle clairement un rêve d’il y a un moment déjà :


Je me revois dans un grand espace ouvert, la nuit, je suis loin d'un groupe de personnes. Je ne
sais pas si je les connais ou pas.


Au loin, dans les nuages je vois des silhouettes d'EDL qui défilent les unes après les autres
comme un jeu de cartes qu'on me montrerait. Je ne les identifie pas mais cela ressemble à ceux des cartes de la petite chaîne "tes anges" d'il y a qq jours.


Je fais des signes au groupe de gens qui est au loin et en tendant le bras vers les images, je
leur demande : est-ce que vous voyez ce que je vois la bas au loin ?. Mais je ne capte pas leur attention....Ils n'ont pas vu....


Visiblement, ce n’est pas sans rapport avec la communication !


Biz à tous, a+



juliette 21/08/2011 13:49



UN COUCOU DU DIMANCHE AVEC TOUTE MES PENSEES DE LUMIERE ..........


PASSé UNE DOUCE ET BONNE APRES MIDI  .......


PAIX ET AMOUR


JULIETTE



maryse 19/08/2011 11:39



bien le bonjour a vous tous sur le blog de nos biens aimés !!!!


très beau méssage ! pour notre mère a tous ! aie mis une bougie pour marie le 15 aout ainsi que tous les vendredis spécialialement pour elle, un geste d'amour, pour une femme unique qui nous a
donner son fils, notre père a tous, je rend grace aussi à notre dieu, et nos archanges biens aimés,ainsi que tout ceux qui sont a leurs côtés.


une pensée d'amour aussi a ana !prends soin de toi !bibi!!!!


ainsi qu'a vous tous ici sur le blog d'abba père ! que son amour soit sur nous tous ici et ailleurs je vous aime amen ! a bientôt de vous relire prenez soin de vous !


maryse     



Nadine 19/08/2011 11:05



Bonjour, frères et soeurs de Lumière.


 


Ma chère et douce Anne-Marie,


 


Toujours pour notre compréhension et notre évolution, je mets l'adresse d'un site, qui m'a permis de m'ouvrir un peu plus sur nos questionnements, sur les complications qui retardent
l'éveil, la divulgation et autres...


 


http://www.galacticchannelings.com/francais/index.html


 


A chacun sa route, son chemin, et Lumière sur tout et vous Tous.


Tous pour un et un pour tous.


Tous pour la Lumière et la Lumière pour Tous .


 


Nadine.



anne-marie C 24/08/2011 18:23



 Ma chère Nadine, merci de ta visite et pour ce lien que j'ai sur mon bureau, et que je n'ai pas pensé à proposer
 Alors tu l'as fait, c'est une bonne chose, et j'espère qu'il sera visité
 ET pour ceux qui sont intéressés par ce que devient la planète Nibiru, il y a un nouvel article et de nouvelles informations sur le site de Anthère Michael, que vous trouverez en bas,
dans les liens , de même que le Cdeur Ashtar Sheran a aussi donné un nouveau message, à lire sur son site, aussi dans les liens, et pour finir, une nouvelle lettre de Luce sur le site "la Vie
Providence", très importante à lire, dans ces temps que nous vivons, comme une réponse aux peurs que nous pourrions ressentir
  Si je vous donne ces dernières nouvelles, comme tu l'as fait aussi chère amie, c'est pour vous rappeler ce que l'Archange Mickaël nous avait annoncé de cette année 2011 dans son
message de février dernier, lors de l'annonce de la pleine lune, quand Il nous parlait des grands bouleversements de cette année

    Encore merci à toi ma douce amie, à bientôt de t'entendre , et une douce soirée pour toi et pour tous, merci à Juliette et Maryse, je suis obligée de grouper, des pbs de pc
en ce moment, et de messagerie aussi, la totale en somme, çà arrive!! Je t'embrasse, ainsi que Juliette et Maryse, AMarie



juliette 18/08/2011 23:37



BONSOIR ANNE-MARIE MA DOUCE;


OUI PRION POUR NOTRE MERE DES CIEUX LA VIERGE MARIE , QUE NOUS AIMONs AVEC NOTRE COEUR ET TOUT NOTRE AME , TOUTE LES SEMAINE JE MES LES ROSES DE MON JARDIN POUR ELLE, ET LUI DEMANDE PROTECTION
POUR MA FAMILLE ET MOI ET SANS OUBLIER  POUR TOUS LES MALADE QUI SONT CLOUER AUX LIT A L'HOPITALE AVEC DES MALADIE GRAVE QUI SOIS JEUNE AUX PERSONNES AGEE...


TOUT MON AMOUR ET MA LUMIERE SOIS AVEC NOTRE MERE DES CIEUX  AINSI QUE LES ARCHANGES ET ANGES ET DES GRANDS MAITRES ASCENSIONNé, ET BIEN SUR A NOTRE SEIGNEUR JESUS ET A NOTRE  PERE DES
CIEUX........


paix et amour.....juliette



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.