PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 15:53

images.jpg



               Mes bien aimés, il fallait que je revienne comme je vous l’ai toujours promis, tant que vos outils fonctionnent encore !
       Vous ne pouvez ignorer qu’en différents endroits de ce pays, comme d’autres, les tempêtes ou autres catastrophes privent les gens de l’électricité qui vous est devenue indispensable, et à quel point !
      Car sans cela, vous n’êtes plus rien et vous n’avez plus rien, c’est le retour à d’autres temps que vous n’avez  connus que dans d’autres incarnations et dont vous avez perdu le souvenir.
      Sans cela, vous êtes privés de vos outils, et c’est pour vous une véritable catastrophe !

            Voyez à quel point vous êtes devenus dépendants des progrès qui vous ont été donnés au siècle dernier !
       Voyez combien vous seriez perdus si ces situations devaient durer !
       Mais heureusement pour vous, tout rentre vite dans l’ordre, pour le moment, et ces ruptures ne sont que brèves.

             Récemment, vous avez honoré vos défunts, et que les choses soient dites une fois de plus pour ceux qui doutent encore !
       Ceux que vous avez aimés et à qui vous pensez chaque jour, et même en ce jour qui leur  est réservé, sont heureux de vos attentions et se rapprochent de vous, comme ils suivent  le plus possible les funérailles que vous leur préparez avec amour, quand leur état de santé n’a pas été trop dégradé à leur mort, et ne nécessite pas les soins de nos médecins et un repos auprès d’eux.
       Mais ils seront toujours heureux et seront auprès de vous tant que vous aurez pour eux des pensées d’amour, sinon ils s’éloigneront et iront vaquer aux nombreuses occupations qui sont les leurs dans les mondes de l’au-delà.

       Mais le plus souvent, ils s’attristent de vos oublis et de constater  qu’il faut un jour fixé par vos églises pour que vos pensées se tournent vers eux !

             Je vous le dis ce jour, n’oubliez pas ce que je viens de vous dire !
      Car vous avez aussi été des Ames oubliées et en avez souffert à la fin de certaines de vos vies anciennes, et c’est pourquoi certaines de ces Ames, comme vous par exemple, se sont éloignées de leurs anciennes familles pour en rejoindre d’autres plus aimantes, et revenir en d’autres lieux qui ne leur étaient pas familiers.
                  Ceci est dit, il le fallait !

             En ce jour, il me faut aussi vous rappeler que depuis quelques-unes de vos années, depuis que cet outil qui vous manque tant quand il fait défaut vous a été donné, tout vous a été dit et redit maintes fois et dans toutes les langues que porte votre terre, sur ce qui a déjà commencé !

             Mais, je vous le dis, les Etres de Lumière qui vous entourent, le Père qui veille sur vous, tous sommes surpris de voir combien nombre d’entre vous, que ce soit ici ou en d’autres lieux se posent encore des questions et sont dans cette impatience que votre mental ne contrôle pas !
      Quand allez vous comprendre, accepter qu’il n’y a plus qu’un seul mot à entendre, c’est l’Amour ?
      Que tout le reste est lettre morte, que toutes vos questions, vos suppositions ne servent à rien, que tout est en route depuis déjà longtemps pour que votre Mère Gaia puisse enfin entrer dans sa dernière et plus belle dimension, et ceux qui la suivront avec ?

             Point de date ! Point de fausses suppositions !
      Vous allez devoir passer par de durs moments qui rappelleront  aux plus âgés d’entre vous de mauvais souvenirs !

            Avant que Gaia n’émerge, elle devra subir un dernier assaut des forces noires, une grande révolte qui durera un temps dont là aussi, je ne peux vous donner de durée, car il dépendra de la façon dont ceux qui savent, comme vous, appréhenderont cette période et la vivront !
      Rappelez-vous que vous avez le pouvoir de la pensée et que ce pouvoir est immense, quel que soit ce que vous en ferez, et qu’il ne dépendra que de vous tous réunis, ici et dans tous les pays, que cette période de noir et de mal dure plus ou moins longtemps.

            Il vous faudra vaincre vos peurs et vos angoisses, garder la Foi et l’espoir dans l’Amour du Père pour vous, et la certitude que vous n’êtes pas  seuls, que tous les Etres de Lumière sont avec vous et lutteront avec vous si vous faites appel à Eux.
      Il vous faudra croire en vos amis d’ailleurs qui seront à vos côtés eux aussi, comme ils le sont depuis des décennies !

            Vous seuls qui lisez ces paroles, ici ou ailleurs, avez ce pouvoir de vaincre les forces du mal par l’Amour et la certitude d’être entourés de tout ce qui existe dans ce que vous appelez « les Cieux » !

            Aussi je vous le dis aujourd’hui, n’oubliez pas que cette période est en route déjà, que cet outil que vos affectionnez vous abreuve de fausses informations, que déjà sont attaqués certains lieux spirituels, que d’autres sont sous surveillance de vos dirigeants ou ont été supprimés comme pourrait l’être celui que j’ai choisi pour vous.
                Nul n’est à l’abri, ici ou ailleurs !

            D’autre part, sachez que depuis l’été dernier, chez vous, tout ce que vous avez pu recevoir de messages de soi disant nouveaux médiums est nul et non reconnu par nous !
      Ce que vous pouvez lire depuis quelques mois de votre temps est faux et ne vient pas d’Etres de Lumière ou de l’Archange Mikaël, ou d’autres Anges, quels qu’ils soient, mais d’un mental plein d’orgueil.
      Aussi, là aussi faites preuve de la plus grande prudence et de discernement puisque c’est un mot qui vous plait, et ne prenez pas tout pour argent comptant.

               Il avait été décidé qu’il suffisait !
      Que tout avait été dit et redit, je le répète, et que vous avez tout en votre possession pour savoir que votre terre était à bout de souffle, qu’elle avait atteint son point de non-retour depuis plusieurs décennies, et que son climat était à ce point dérangé qu’elle ne pouvait plus évoluer vers sa belle dimension sans en passer par de gros bouleversements.

          Je vous le dis, vous avez tous les outils en votre possession, suffisamment de ce que vous nommez blogs ou sites, suffisamment de médiums sans qu’il soit besoin d’en rajouter !

            Cela est d’une importance capitale, car nous savons combien vous aimez cet outil et combien de temps vous passez à chercher encore et encore des réponses à vos questions et à votre impatience, alors qu’au fond de vous, vous devriez savoir tout ce qu’il y a de plus important et d’utile pour vous préparer aux moments les plus difficiles qui sont proches et ont déjà commencé à se mettre en place.
      Ainsi en est-il de la grippe dont vous vous abreuvez au quotidien !

            Je vous ai dit que l’infiniment petit était plus redoutable que la plus grosse des catastrophes, et pourrait avoir raison de l’orgueil et de la vanité de l’Homme !
      Là je vous le dis, la loi du plus fort sera de mise !
      Mais cessez d’alimenter vos peurs, vos angoisses, votre mental déjà malmené et surmené avec tout ce qui vous est donné à lire sur cet outil perfide et manipulateur.

            Sachez faire preuve de sagesse, de bon sens, comme les adultes responsables que vous êtes censés être, et cessez de vous poser des questions inutiles !
      Il en va de  même pour les dates dont vous vous régalez !
            Point de date ai-je dis !
      Et c’est au Nom de mon Père bien aimé que je vous parle.
            Là aussi mes bien aimés, vous avez  tout en votre possession  pour savoir séparer le bon grain de l’ivraie !

           Faites preuve de bon sens !
      Votre Mère Gaia, pleine de son énergie et du trop plein qui est en elle, vivante autant que vous l’êtes, saura évoluer à son rythme vers la dimension qui l’attend, pour devenir nouvelle terre et vous donner une vie nouvelle, à vous qui aurez su faire preuve de patience et de suffisamment d’amour pour elle.
      Tout est entre vos mains, dans vos cœurs, vous êtes des Divinités, l’avez vous oublié, vous qui le saviez ?
      Et tout ce qui n’est pas entre vos mains, tout ce qui est ignoré par des milliards d’Ames, tout le reste, votre Mère se chargera de ces Ames là !

            Il va suffire ce jour, rappelez-vous que seul l’Amour compte, celui qui est en vous pour tout ce qui vit sur votre terre, l’Amour pour vous-mêmes, pour votre prochain, pour votre Mère en souffrance, pour les Etres Célestes autour de vous, pour vos amis qui sont de plus en plus présents et sur qui le voile se lèvera bientôt, car nul ne peut plus ignorer leur présence !

           Quand la période qui a commencé se terminera et que commencera la nouvelle vie sur la nouvelle terre, oui mes bien aimés, je le redis et vous le savez car tout vous a été donné et continue de l’être, l’Amour, la Paix, la Justice pour tous seront devenues les seules valeurs de la nouvelle ère qui attend la Création du Père, quoiqu’il se soit produit, quel que soit le nombre de victimes des catastrophes qui ne peuvent manquer de se manifester !

            Mais pour cela, votre sagesse doit vous faire comprendre que de date, il ne peut être question, que l’évolution de votre Mère ne peut se faire en un jour, comme la vôtre a pris son temps et le prendra encore car, malgré votre bonne volonté, beaucoup parmi vous, ici ou ailleurs qui lisez mes Paroles et se croient dans l’Amour et la Lumière, ont encore un long chemin à parcourir.

           Qu’il en soit ainsi, selon la Volonté du Père, Créateur de tout ce qui vit ici et dans toute la Galaxie !
     

           Soyez bénis, en Son Saint Nom, et en celui de tous les Saints et de Ma Mère, la Très Sainte Vierge Marie !
    
           

 

Durée de la communication, 1 h

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Catherine Russo 03/12/2014 10:50


patricia 06/11/2014 18:26


Bonsoir ma chère Anne-Marie


MERCI de tes nouvelles, je vais beaucoup mieux je t'en remercie du fond du coeur !


D'accord pour les informations, il s'agit d'une série tv "Aliens theory" très très intéressant .... En fait il y a de plus en plus de découvertes
scientifiques qui corroborent la venue d'Etres d'autres univers ou planètes. Les vidéos "Alcyone pleiades" nous éclairent aussi dans différents domaines politique, social ou culturel de l'état du
monde .... MAIS ne soyons pas pessimistes, malgré les difficultés apparentes se cache un EVEIL mondial sur le plan de la conscience écologique et le futur de notre planète GAIA qui demande toute
notre attention et notre soutien dans son évolution !!!!


Je pense aussi qu'en SECRET tout est mis en place pour une remise en question du système économique mondial et un nouvel état d'esprit pour vivre
en harmonie avec la NATURE et donc avec SOI-MEME ! TOUT est en marche, soyons patients, car peut-être celà ne se mettra en place qu'après un Grand Evenement Mondial (messages de MARIE à Fatima,
Garabandal, Egypte, Medjugorge, Japon, Afrique etc ....) alors restons bien centrés dans notre coeur pour trouver le courage de surmonter toutes ces épreuves, RIEN ne se fera sans détermination
et patience, et de plus en plus les scientifiques comme les pilotes ou les journalistes du monde entier nous révèlent la présence d'autres civilisations extraterrestre (Paul HELLYER, ancien
ministre de la défense canadien, en fait le témoignage en ligne sur internet) et tant d'autres personnalités encore, il suffit de chercher sur la toile avec discernement pour trouver toutes les
informations dont on a besoin.


Ma pensée que je vous offre est la suivante :


Soyons nous-même le CHANGEMENT que nous voulons voir naître à l'extérieur !


Même comme nous le dit JESUS dans tous ces 4O messages et plus, ainsi que les Etres de Lumière qui l'accompagnent dans cet immense effort
d'élévation de nos Consciences, (Ascension), le libre arbitre reste une Loi Universelle et nous devons comprendre que notre Avenir est d'abord entre nos mains avant que l'Aide tant attendue de
nos Amis d'Ailleurs nous soit donnée comme une Grâce aimante inconditionnellle ... Alors travaillons encore et encore car nul ne connaît l'Heure ni le Jour de cette transformation Ultime, si ce
n'est que la certitude de notre passage sur la TERRE !


Bonne contination et affection à tous nos Amis, et gros bisous à TOI ANNE-MARIE


Pat

anne-marie C 08/11/2014 12:56



  Merci d'avoir rajouté ces informations ma chère amie, rien à ajouter à tout ce que tu as dit , c'est super comme çà et j'espère que bcp t'auront lue avec attention, et tu pourras en
reparler à loisir, heureuse de savoir que tu vas mieux, je t 'embrasse AMarie



Oyaeh 06/11/2014 01:40


Pas terribles les résultats de l'election 'mid-term' aux USA pour votre cher OBAMA !


Ah oui il devait faire des annonces sur les xtra-terrestres aussi ....Le temps passe ...Gardez espoir néanmoins... Ah oui il devait amorcer le 'NESARA' (lool) également ...Difficile de tout faire
me direz-vous...En attendant l'état policier a BIEN PROGRESSE aux USA (et dans le monde).


                                        
Ciao !

anne-marie C 06/11/2014 14:07



  Et chez nous, avec seulement 2 ans 1/2 de présidence ? Au moins il en est à son 2ème mandat et n'a plus de soucis à se faire pour une prochaine élection, et puis, durant les années
qui restent, il peut se passer bien des choses, et des surprises , et des retournements d'opinion aussi
       Quant au reste, si tu regardes RMC je crois, un soir par semaine, il y a toute une soirée de documentaires sur les Aliens, tu verras qu'ils font l'unanimité
chez les scientifiques US, leur présence, depuis des millénaires, leurs interventions dans notre évolution, dans la construcution de toutes les pyramides et autres temples qui restent partout sur
la planète, y compris en Chine où elles sont recouvertes de verdure, idem dans certains pays de l'est,  ....., , les  rencontres de 3ème type, les témoignages des pilotes de tous pays,
y compris de chez nous, les différentes races rencontrées, y compris celle du Commandeur AS, donc les médias ne craignent plus d'en parler ouvertement, et c'est déjà une belle progression.
    Simplement, il y a un temps pour tout, et relis qq messages, tu verras que celui des rencontres , pour le moment, sèmerait plutôt la panique, mais vas savoir ce que va décider
Obama, s'il dispose d'un peu de liberté? Dans tous les domaines d'ailleurs.
         amitiés AMarie



patricia 02/11/2014 23:52


Bonsoir ma chère Anne-Marie et toute ma grande Famille d'Ames et de Coeur !


MERCI de nous redonner à la lecture ce message de Jésus, parfaitement d'actualité, nous incitant à la patience, à la compréhension, et surtout à nous préparer avec courage et sagesse aux
évènements à venir qui ne manqueront pas de se dérouler dans la transformation déjà bien entamée de la TERRE !


Prend bien soin de toi ma chère Amie ainsi que tous ceux et celles qui oeuvrent en silence pour accepter les changements en cours !!!


Bien chaleureusement,


Pat

anne-marie C 06/11/2014 14:18



  Bonjour à toi ma chère Patricia, merci d'être passée, comme chaque fois, j'avais hésité entre ce message et un autre de la Toussant 2010, qu'il sera facile à celui qui le voudra à
retrouver dans les archives
     J''utilise ton beau commentaire, plein de sagesse et de chaleur, pour aussi dire:


    Merci à Didier aussi, et à François, je vous avais vus dans la semaine, mais le pc trainait, comme cet après midi aussi, besoin de grosses mises à jour et d'un gros nettoyage,
je n'ose pas ouvrir outlook de peur de tout bloquer
    Et merci à tous ceux qui sont passés sur le blog quand j'ai mis ce message, il y a eu un beau pic de visites et çà fait tjrs plaisir de voir que chaque jour, des amis font un
petit tour, et que d'autres sont abonnés et viennent nombreux à chaque nouvel article ou message


   J'espère que tu vas mieux, des nouvelles me feraient plaisir , avec toute mon affection chère amie, et pour François et Didier, AMarie



Didier 02/11/2014 11:26


Merci Anne-Marie,


C'est un beau message de Jésus/Sananda qui est complètement d'actualité....


Bises...


 

François 02/11/2014 03:01


Buona sera Anna,


Mi fa piaccere avere tue notizie , mi accorgo che il tempo passa, e leggere questo commento di 2009, ci fa prendere coscienza che qualcosa sta cambiando !!


Comment va se passer cette année 2015 qui arrive à grand pas !! je/nous ne le savons pas, mais je pense que de plus en plus de personnes prennent conciences que des changements important
vont se produires .


Anna Maria je t'envoie pleins de pensées positive, a toi, e alla piccina che spero abbia la salute .


Je pense que tu a du la sortir un peux avec ce beau temps depuis quelques jours .


 


François/Francesco .


 

Anne Marie C 01/11/2014 16:25


  Pour toi cher Jacques, et pour ceux et celles qui se posent des tas de questions, et vivent mal l'arrivée, la vraie cette fois de l'automne, avec le retour de la pluie, déjà dans le sud,
et gare aux inondations à nouveau, la chute des températures bien sûr, tu verras que notre amie Luce répond aussi à toutes ces questions, au mal être que ce passage fait vivre à la plupart
d'entre nous, moi aussi d'ailleurs depuis le changement d'heure; alors ne manquez pas ses témoignages, sur son site "La vie Providence"


   Douce soirée, déjà la nuit approche, il me faut allumer et c'est le plus dur à vivre, alors que le ciel est encore bleu, et que le soleil me brûlait "anormalement" le visage à
midi, encore une question, mais il est vrai qu'il est dans une période d'hyperactivité, à bientôt de vous retrouver avec joie, AMarie

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.