PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 14:11

coucher-de-soleil.jpg

                   Message de Jésus du 2 août 2010

note : après réception du message, l’Archange Mikaël m’a demandé de vous dire ces quelques mots :

     « Mets un mot disant que les messages iront en diminuant car les temps annoncés sont proches et que tout a été dit même s’il est bon de raviver les mémoires et de rappeler les choses essentielles si vite oubliées, de ma part. »

             Message de Jésus

          Mes bien aimés, voici quelques mois de votre temps qui ont passé sans que j’intervienne comme je l’avais annoncé !
      En effet, il est clair désormais que trop de messages vous parviennent par vos moyens les plus utilisés et que tout cela fait redondance, que parfois il vous est devenu difficile de distinguer le vrai du faux dans certaines contradictions que vous ne pouvez manquer de voir.
      Ainsi, il a été question de dates précises et ceci ne peut que créer peur et confusion, quand il s’est agi d’annoncer les 3 jours de nuit pour le mois de juillet passé !
      Là, il s’agissait naturellement d’un faux message !

         Je vous le dis, il ne peut être donné de date fixes, sauf quand le Père l’avait décidé il y a quelques-unes de vos années pour provoquer l’éveil qu’Il avait souhaité et réuni tant d’êtres en prières pour implorer Sa Bonté et Sa Miséricorde.
      C’est ainsi que ce sont passées les choses lors de l’annonce du raz de marée, c’est ainsi qu’ont pu être transmis les « 40 messages » qu’Il m’avait donné pour vous, qui sont, comme cela vous a été expliqué, des probabilités d’avenir pour votre terre.

           Mais vous avez le pouvoir de changer par vos méditations, vos prières intimes, tout ce qui peut paraître catastrophique dans le contenu de ces messages, comme cela a été fait lors de l’annonce du raz de marée !
      A ce moment ce sont des milliers d’êtres qui ont imploré mon Père, car cette catastrophe pourrait toujours avoir lieu, comme celles que vous vivez en ce moment dans de nombreux pays.
          Vous avez le pouvoir de faire de votre terre un paradis, non seulement par la prière, de quelque obédience que vous soyez, mais aussi par le désir profond que vous en aurez !
      A vous de créer par vos pensées ce que vous voulez voir se produire !
      Au stade de votre évolution vous ne pouvez plus ignorer cela.

          Aussi je vous le dis ce jour, non seulement vous avez ce pouvoir, mais vous en avez aussi le devoir afin d’épargner d’innombrables victimes innocentes qui n’avaient pas choisi de partir ainsi, et d’épargner aussi la disparition de tant d’animaux dans les incendies, dans les inondations, eux aussi victimes innocentes dont on fait peu de cas !
      Et que dire des hectares de forêts parties en fumée, d’arbres centenaires qui avaient eux aussi encore tant à donner !
      Et que dire des maladies qui se déclarent par les inondations où se réveille l’infiniment petit si redoutable pour des êtres sous alimentés et maltraités !

          Oui mes bien aimés, vous qui savez désormais, avez ce pouvoir et ce devoir !

      Car je sais que vous savez et n’avez plus d’excuses pour ne pas vous investir dans la prière et la méditation, qu’elles soient personnelles ou en groupe comme vous le faites.
      Ainsi, vous vous devez de soulager votre terre si vivante mais dans la souffrance !
      Vous vous devez de l’aider en souhaitant du plus profond de vos cœurs qu’elle redevienne ce qu’elle était avant ce que vous appelez l’ère industrielle et tous les progrès qui vous ont été donnés, trop rapidement peut être, car vous n’étiez pas prêts à en faire le bon usage, un usage sans abus.

         Aujourd’hui, votre terre paie le prix fort pour ces abus, un  progrès trop vite donné en quelques décennies !
      Et vous aussi risquez d’en payer le prix fort.

         La présence de vos amis d’ailleurs est heureusement une aide précieuse, mais ils ne peuvent pour le moment qu’œuvrer dans l’ombre, qu’ils soient extra ou intra terriens.
      Seuls certains initiés savent  ce qu’ils font et communiquent avec eux régulièrement.
      De même que le Commandeur Ashtar Sheran continue de vous instruire et les « 40 messages » vous parlent d’eux de la  même façon parce que le Père l’a voulu ainsi.
      De même, ils apparaissent un peu partout autour de votre terre, se montrent à ceux qui croient en leur présence, en leurs actions, afin que ces observations vous soient transmises.

         De nouveaux cercles ont été créés un peu partout, dans les lieux qu’ils affectionnent et que ceux qui croient en eux recherchent.
      Si pour beaucoup d’entre vous c’est un moyen de communication entre eux, c’est surtout le moyen de se manifester à vous et à tous les peuples, à vos dirigeants surtout !
      Croyez qu’ils ont d’autres moyens pour se contacter que de dessiner dans vos champs de magnifiques œuvres d’art.

         Non, mes bien aimés, ces cercles sont pour vous, pour vous assurer de leur présence et de leur amour pour vous.
      Car le temps n’est pas encore venu de se révéler au monde entier, même si ces temps approchent à grands pas !
      Imaginez la panique que créerait la vision dans vos  cieux de leurs vaisseaux, même si cela est déjà donné à certains êtres, dans des pays où la Foi est grande et où ils ne créeraient aucune panique parce que les habitants de ces pays sont habitués à les rencontrer quasi quotidiennement !
          Mais vous qui êtes là, dans cette Europe encore fermée à tout pouvez imaginer ce qui se passerait si le vaisseau mère situé au-dessus de votre capitale était dévoilé d’un coup !
      Des milliers de gens courant dans tous les sens, se marchant dessus, des blessés, des morts par centaines, voilà ce qui arriverait chez vous.

          Si vous qui lisez mes Paroles êtes prêts et impatients, vous êtes trop peu nombreux encore, et c’est par la levée officielle du voile, de la loi du silence qui a été instaurée, que le Commandeur sera présenté à la planète entière.
      Ceci était une petite mise au point pour ceux qui sont en attente et qui s’impatientent !
          Mais je vous le dis, ce moment est proche désormais, mais point de date !
      Fuyez tout ce qui vous parle de catastrophes, d’évènements avec des dates fixes, vous avez déjà pu le constater par 2 fois au cours des derniers mois de votre temps.

          Vous savez que pour les Etres Célestes le temps n’a aucune importance !
      C’est à vous seuls qu’il appartient parce qu’il vous fallait gérer vos jours et vos nuits, vos saisons, vos semailles et vos moissons, dans des temps anciens où ces dates ont été créées.
      Mais nos amis d’ailleurs sont de grands Initiés, qui sont considérés par le  Père comme les Etres de Lumière, et le temps n’a aucune emprise sur eux !

          Je vous le dis, ils se plieront à votre temps quand le jour sera venu de la grande révélation, pour descendre à votre niveau, et d’ici là, ne se priveront pas de se montrer partout, à ceux qui ont Foi en eux, comme à d’autres encore hésitants.
      Ainsi, le moment venu de la grande révélation, vous ne serez plus quelques centaines à les attendre, mais des millions sur votre terre, et c’est là le but recherché quand ils utilisent vos champs de blés et de mais, pour ne parler que de ces évènements !

          Mes bien aimés, en ce jour, je souhaitais éclaircir ces quelques points pour vous puisque les « 40 messages » qui vous sont redonnés à lire parlent de vos amis, de leur présence, de leur aide si précieuse.
      Mais je voulais aussi vous mettre en garde contre tout ce qui porte date, et vous rappeler votre devoir et votre pouvoir envers votre terre en souffrance et tout ce qu’elle porte !
  
          Vous qui êtes là, je vous connais et vous le savez, comme le Père connaît chacun d’entre vous !
      Vous qui lirez ces Paroles devrez en tenir compte et vous mettre au travail plus encore que vous ne le faites déjà, chacun seul dans son cœur.
      Il ne dépend que de vous que l’évolution de votre terre se fasse dans la douceur et la paix, que les catastrophes qui se produisent partout ne soient plus que mauvais souvenirs, que l’éveil se produise dans les consciences encore fermées, afin que cessent les déforestations abusives du poumon de votre terre, que son atmosphère se purifie, que le respect dû à sa faune soit enfin reconnu, que les hommes de bien qui oeuvrent pour elle soient soutenus et aidés par vos dirigeants !

          Le travail est dur, la tache lourde à porter, mais vous pouvez le faire, vous devez vous associer à ceux qui donnent leur temps sans compter pour que votre terre redevienne telle qu’elle était avant que vos ancêtres, parents et grands-parents, ne découvrent trop vite ce qu’ils pouvaient faire des progrès qu’ils ont reçus au cours du siècle précédent.
      C’était une erreur hélas, car ils n’étaient pas prêts, je le redis, comme vous non plus qui avez reçu toutes ces technologies, toutes ces sciences d’un coup !
       Mais le mal est fait, à vous et à vous seuls de le réparer.

          Mais je me dois quand même de vous rappeler que vous n’êtes pas tout à fait seuls, heureusement, vos amis sont là pour veiller à ce que les dégâts ne soient pas irréparables pour votre terre, mais ils ne répareront pas tout, croyez le, car il vous appartient de faire votre part du travail et de payer le prix de trop d’abus !
      Le Père n’a pas permis que leurs technologies répare le mal causé à votre terre, et c’est ainsi que je suis là pour vous rappeler votre devoir et votre pouvoir. (note : j’ai su que Jésus parlait de la fuite de pétrole, sans qu’Il le spécifie)

          Dans l’Amour, dans la Paix et la Justice, je suis venu vous rappeler les valeurs qui seront celles de la nouvelle terre, parce que vous l’aurez voulu !
      Sans vous, sans votre aide, sans la volonté que vous aurez de voir votre terre évoluer en douceur, ce qui vous a été redonné à lire pourrait devenir la triste réalité de l’avenir de Gaia et du vôtre avec hélas !

          Car ces messages d’alerte avaient leur raison d’être, et ce n’est pas par hasard que vous avez souhaité les retrouver dans le lieu où sont transmises mes Paroles et si, curieusement, ils vous semblent tomber à point à chaque relecture !
      Voyez combien les choses ont peu évoluées au cours de ces années passées, et combien il vous faudra encore travailler dur pour apporter à votre terre tout votre amour et votre aide inconditionnelle, sous peine de voir ces messages d’alerte devenir la triste réalité !
      Votre terre si vivante ne vous appartient plus, rappelez-vous que c’est à vos enfants que vous la laisserez, à vos petits enfants aussi.

          Aussi je vous le redis, faites en sorte que sa souffrance, que les douleurs de tout ce qu’elle porte, sa faune, sa flore, son minéral que vous oubliez souvent soient pansées à jamais par votre Amour, par tout ce que vous aurez à cœur de faire pour elle et pour vos descendants.

          Il suffit, je sais que vous aurez compris ces Paroles et qu’en chacun d’entre vous l’Amour est le maître mot avec le désir profond de guérir votre terre et tout ce qui y vit.

            Allez en Paix, dans l’Amour du Père Eternel.

Durée du message, 1h30

    

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog  dans les liens, anne778.

 


      

     

     


    

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Danette 11/09/2010 21:06



MERCI D'effacer mes 3 derniers messages !



Danette 11/09/2010 10:46



Merci pour cet acceuil ! oui, les extraterrestres existent ! Il ne s'agit pas pour les hommes "vérolés" d'infester l'espace ! la face cachée de la lune est habitée... Les astronautes qui ont eu
la permission de faire le tour de notre satéllite, la lune l'ont constaté avec surprise ! Allez, encore plus de sagesse et nous arriverons à concrétiser avec les bons extraterrestres et intra...
pour une vie plus constructive ! Mon blog est innacessible ? pseudo et mot de passe et après facile... Moi aussi j'ai un secret que je dévoile dans http://notreperenotremere.forumactif.net...


 



Danette 09/09/2010 14:07



Je découvre votre blog et y reviendrai ! donc je place dans favoris ! je viens de sortir en imprimante message de Jésus du 2 août 2010... Les EXTRATERRESTRES et les INTRATERRESTRES
pour le Père Restaurateur en Bretagne... Sujet privilégié pour lui... et pour moi aussi... J'étais dans le sud de la France et ma fille de 6-7ans m'annonce avoir un petit ami extraterrestre...
Description parfaite d'un envol vers d'autres galacties pour un temps indéterminé et + !  A la fin de cette aventure, rencontre avec un homme sévère et juste... Le PERE ETERNEL sans aucun
doute, qui lui dit ne pas être du tout content des hommes désobéissant...Puis son ami étrange pour lequel elle n'éprouve aucune crainte pour sa si grande différence... lui dit devoir la quitter
pour instruire un autre enfant en Amérique...


Mon site : http://notreperenotremere.forumactif.net... Voir mes belles photos à 7 août, fête du Père Eternel !



anne-marie C 09/09/2010 17:10



bienvenue chère Danette, je suis ravie que le blog t'intéresse et j'espère que tu repasseras discuter et échanger avec les amis fidèles, merci pour l'histoire que tu as partagé avec nous, tu
auras certainement bien d'autres choses à nous raconter
 Je vais voir ton site, et te fais un mot à part, bien amicalement et à bientôt peut être, AMarie



maryse 24/08/2010 17:49



coucou ramses86


 merci pour ton com a bientot de te revoir parmis nous tous ici sur le blog de nos biens aimés tu es le bienvenue comme
tous ceux qui sont sur le blog d'anne marie et qui cherches a ouvrir aussi leur conscience de se qui se passe dans notre monde merci d'être passé


maryse................... 



maryse 24/08/2010 17:43



coucou!!!!!!


géraldine ou que tu sois ton prénon et inscris dans mos coeurs je t'aime ptite soeur de coeur gros bec !!!! je t'aime très fort
bibi !!!! et reviens nous voir biensur j'attends de tes nouvelles sur notre site d'amour univeersel et fraternel a bientot de te relire


ana! merci ma douce je t'envoie pleins de bibis d'amour a bientot de te relire et merci
encore


bibis a tous et a toutes je vous aime et vous envoie aussi pleins d'amour comme a mes
biens aimés je vous aime comme je les aimes amen ! allez dans la paix de nos pères !!!!!


maryse........................lumière sur nous tous
! que dieu nous garde tous en bonne santé et nous aide aussi a tous nous élever dans nos coeurs pour un avenir meilleur !



anne-marie C 25/08/2010 15:21



Merci à toi ma chère et bisous Ana



ramses86 24/08/2010 14:27



bonjour
dans ce message on peut voir que ces extraterrestres se manifestent a ceux qui croient en leur existence
cependant moi ça fait 4 ans et je n'ai toujours rien eu
mais j'ai un autre exemple, l'ufologue Jimmy Guieu a passé toute sa vie a prouvé l'existence des extratrerrestres sur notre planète et il n'a jamais eu de contacte alors qu'il devait être sur la
bonne route vu que des personnes néfaste ont placé une barre d'uranium sous son fauteil de travail pour le faire taire, il en ai mort quelques temps après d'un cancer provoquer par celui ci
donc en gros ce que je voulais dire c'est qu'ils ne se manifestent pas si facilement



anne-marie C 25/08/2010 15:20



Tu vois mon cher Ramses, tu ne peux passer toutes tes nuits à regarder le ciel, moi non plus et nos amis itou, mais les voir arriver en armada de vaisseaux de toutes tailles qui remplissait le
ciel est un cadeau qui m'a été fait il y a bientôt 3 ans, et c'était merveilleux pour moi, mais c'était tard une nuit d'hiver


 Mais des amis d'Alsace ont été témoins, et qté d'autres, si tu vas sur le site spica, que j'ai noté dans les sites à visiter et si tu t'abonnes à la NL, tu verras le nombre d'observations
qui sont décrites, de plus, je sentais en recavant le message qu'il s'agissait aussi de se montrer  non seulement à nous, qui les attendons, mais aussi à des peuples entiers, à des pays, et
de convaincre les incrédules que tu croises chaque jour!
 Question d'être au bon endroit au bon moment, peut être, mais au Mexique par ex, pays où la Foi est grande, les habitants  sont habitués à eux car ils se montrent même en plein jour,
comme nous à voir passer les avions, au Pérou et dans tous les pays avoisinants aussi!
 Je crois qu'il y a un plan bien défini dans ce domaine et qu'il n'y a pas de hasard, ton heure viendra sûrement, il ne faut pas te montrer trop impatient, certains amis attendent leur
arrivée depuis 30 ans, alors tu peux imaginer ce qu'ils pensent!
 J'aimais bcp J Guieu, j'ai tout lu de lui à son époque, mais comme tu le dis si bien, il était trop en avance quand il venait dans certaines émissions, comme d'autres sont venus, il y a des
choses dont il ne fallait pas parler encore, mais çà commence à bouger puisque même l'Angleterre met sur le net ce qu'elle sait maintenant!
    Alors tu es jeune, sois patient,et merci d'être passé, amicalement AMarie



Géraldine 23/08/2010 18:53



Merci pour tout à tous. Je rentre à Montréal ce mercredi et reprends le travail, mes petits comme je les appelle tous, même les âgés, m'attendent. Anne Marie sait de quoi je parle. Je ne pourrai
pas revenir ici, les choses sont compliquées pour moi mais je vous embrasse tous avec l'espoir que très vite, tous formerez une belle unité d'amour, loin des manipulations de celui qui oeuvre
pour séparer les soit disant bons des soit disant mauvais. Nous sommes tous UN au regard du Père et chaque flèche décochée contre l'un d'entre ses enfants, l'atteint Lui personnellement et
douloureusement.


Moi, Jésus et Marie m'attendent de l'autre côté, ainsi que quelqu'un d'autre de ma famille qui m'est très cher. Bientôt je ne serai plus parmi vous tous mais je m'en réjouis parce que je sais que
j'ai terminé ma mission sur cette terre et que j'ai peut être gagné mon paradis., je n'ai ni peur ni de la peine, j'ai même en quelque sorte hâte. J'espère au moins qu'avant de partir de ce
pays, j'y aurai accompli une belle action.


Anne Marie a raison, ce n'était pas un rêve et depuis, je vis sur un nuage de douceur et d'espoir.


Je vous dis aurevoir, soyez Un, comme le veut Jésus.


 


Géraldine



anne-marie C 24/08/2010 12:07



Ma chère Géraldine, peut être que depuis ton autre pays, tu pourras malgré tout venir ici, nous avons bcp d'amis d'outre mer, je te comprends bien sûr, et tu as mon adresse, j'espère que tu
donneras des nouvelles quand même et je répondrai dès que possible à ton mail d'hier! Nous avons des choses à nous dire encore, je sais que tu me conprends aussi!
 Bon retour chez toi, et à bientôt, je t'embrasse du fond du coeur, AMarie
  
 



maryse 22/08/2010 13:45



coucou ana !!!!


je te remercie de ton com qui est très beau ainsi que nos biens aimés merci de me faire un pti coucou aussi je t'embrasse très
fort prends soin de toi ma douce


maryse...........qui t'aime très fort amen !!! 



anne-marie C 22/08/2010 15:57



Et recoucou à toi, je ne sais pas de quel commentaire tu parles, mais çà n'est pas grave, prends soin de toi aussi très chère, plein de bisous et à bientôt de tes nouvelles Anna


 


Là aussi, il faut que tu écrives ous le dernier message, c'est à dire sous l'annonce de la méditation, car les amis n'iront peut être plus sous le message de Jésus



maryse 22/08/2010 13:42



coucou tous le monde!!!!!!!!


géraldine: non tu nous soules pas tu as raison de dire se que tu ressens il ni à pas à cacher chacun et libre de dire ou ne pas
dire moi je trouve super ton rêve qui a une signification surement merci de nous le faire partager et bon courage a toi pour la suite ma douce raconte nous si tu as d'autres rêves je t'embrasse
très fort a bientôt de te lire bibi.....


maryse.....................que le paix la justice et l'amour nous innonde !!! amen !



anne-marie C 22/08/2010 15:55



ma chère Maryse, relis le commentaire de Géraldine, je ne crois pas qu'il s'agissait d'un rêve! Merci de lui avoir répondu,  Bisous à toi, Anna


PS je viens de voir que tu as mis ton commentaire sous le message de Jésus, moi je l'ai eu avec les autres, mais tu peux le remettre sous l'annonce de la méditation pour Géraldine ce serait bien,
car elle risque de ne pa sle voir



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.