PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 12:00

sommet neige             

 

Le 1er décembre 2013

Ce dimanche de l'Avent, j'ai été menée tout droit vers les deux textes ci-après.

Pour ce qui concerne le message de Jésus du 20 décembre 2006 (eh oui! déjà sept années sont passées), ce n'est certes pas un hasard... Notamment pour les USA, même s'il s'agissait de l'ancien Président, car les conséquences du choix d'alors sont loin d'être terminées au niveau karmique du peuple américain. Comme au niveau de tous les peuples!

Pour ce qui concerne les prévisions annoncées concernant les secousses politiques, économiques mais aussi, bien sûr, climatiques, si la spirale avait déjà commencé en 2006, aujourd'hui nous y sommes en plein.

Par exemple, l'effet domino de la crise mondiale de toutes les Bourses sur toutes les économies non seulement n'est pas encore terminé, mais va très prochainement se réactiver. Et comme la Bourse est la température de toutes nos avidités et de toutes nos exactions... A chacun de comprendre, ou non!

Pour ce qui concerne les animaux, il suffit de constater les quelques scandales qui ont pu éclater, parce qu'en réalité la réalité est bien pire! Ces scandales et maladies concernant toutes les chairs: poisson, volaille, porc, boeuf, cheval and co. sont suffisamment, ou devraient être suffisamment significatifs.

En réalité, ce sont directement tous les animaux qui nous préviennent, une dernière fois, se laissant empoisonner pour nous servir de nourriture... avec toutes les conséquences, tant que nous ne comprendrons pas!

Alors, réveillons-nous!

Car, jusqu'à présent, nous n'avons vu que la partie visible de l'iceberg, et ce, dans tous les domaines...

Réveillons-nous, certes, mais n'oublions pas pour autant de «réveillonner» en fêtant, d'abord intérieurement, l'anniversaire de Celui qui nous a montré la voie par amour de nous... Notre propre voie de notre propre Christ intérieur, que chacun de nous peut être, s'il l'accepte! En s'aimant comme en aimant tous les autres de tous les règnes...

Enfin, pour ce qui concerne l'entretien d'Anne-Marie avec l'Archange, il semble que beaucoup de choses soient à nouveau d'actualité... pour elle comme pour nous tous.

Elisabeth/Luce du site de La Vie Providence



sommet neige

 

 Extraits du message de Jésus du 20 décembre 2006
      

           . . . . . .

              Mais ce sera une catastrophe économique mondiale car les centres vitaux de la bourse seront eux aussi paralysés! Les coupures de courant empêcheront tout travail informatique dans les jours qui arrivent, quand la neige va s’accumuler sur les lignes jusqu’à les faire casser. Il y aura de nombreuses victimes par le froid, bloquées dans les voitures sur des routes elles aussi paralysées, de même que les secours impuissants, les ascenseurs bloqués sans courant, l’absence de chauffage!
     Je le regrette pour les innocents, mais le Père l’a décidé ainsi, et quand mon Père est en colère, vous savez de quoi Il est capable!

          Même s’Il est revenu peu à peu sur la colère qui L’habitait au printemps dernier quand j’ai transmis les 40 messages, parce que l’épisode du raz de marée Lui a montré que des milliers de personnes pouvaient encore se mobiliser pour le sort de la planète, en implorant Son pardon.
     Aussi vous avez pu constater que les messages que je vous ai transmis depuis sont porteurs d’espoir! Il n’y aura pas de cataclysme irréversible pour cette belle planète que tant vous enviaient, elle se suffit à elle-même pour se renouveler et voyez combien elle tremble de partout, mais surtout en Indonésie et je vous ai déjà dit pourquoi ces continents sont les plus touchés.

          Mais ces failles en mouvement vont se propager, et les autres failles de la planète ne vont pas tarder à se mettre en mouvement elles aussi!

     Aussi Dieu a décidé pour vous qu’Il n’avait plus besoin d’utiliser Ses forces pour que la planète se mette en mouvement et se révolte pour retrouver son second souffle!

          Point n’est besoin d’être un grand scientifique pour constater que partout vos climats sont déréglés!
Après cet automne de douceur que je vous avais annoncé, le froid arrive sur vous et partout, mais sans la neige protectrice pour la faune et la flore, et certaines régions de votre Europe de l’Est vont en souffrir aussi.

          Aussi je vous le dis, attendez-vous à vivre partout des moments difficiles, qu’il s’agisse de vagues de froid, de séismes y compris dans votre Europe, et jusqu’en Turquie où la faille d’Anatolie va se manifester. Je vous ai dit qu’un jour Istanbul sera engloutie, comme nombre d’autres villes situées sur les failles en mouvement! Et cela, même dans votre Europe, je le redis.
     Il faut que s’accomplissent les desseins de Dieu qui sont que la planète se régénère d’elle-même et c’est ce qui est en train de commencer!

           Les séismes entraîneront des éruptions volcaniques même au fond des océans, et de nouvelles îles émergeront ici ou là, et les cendres projetées dans votre atmosphère obscurciront encore la luminosité dans l’hémisphère sud, d’autres volcans de votre Europe sous haute surveillance vont entrer en éruption.

     Avez vous compris que tout est lié sur votre planète? Rappelez-vous le battement des ailes du papillon, une jolie légende que vous aimez à utiliser, mais qui est une image réelle!

          La Californie restera épargnée pour l’instant, parce que là bas, le gouverneur a créé un gouvernement dans l’état et a pu rallier à sa cause d’autres gouverneurs qui se sont mis à œuvrer pour le mieux-être de la planète et de son climat et cela, de tous les moyens dont ils disposent.

     Mais rien n’empêchera les failles et les plaques tectoniques de se secouer sans cesse, et comme elles font le tour de la planète et sont reliées entre elles, d’un océan à un autre, d’un continent à un autre, je vous laisse imaginer ce qui va se produire!

     De même que ces séismes sous-marins provoqueront ici et là des raz de marée, que les îles les plus basses seront submergées!

          Il ne fait pas bon vouloir quitter vos cocons en cette période où tout commence à bouger! Et même dans vos cocons vous n’êtes pas à l’abri, mais votre Europe de l’ouest est encore la plus protégée pour l’instant de même que le pays de ce médium, la France, car son président avait refusé d’entrer dans le conflit fomenté par le président des USA. Il vous a ainsi protégés des attentats, et il a sauvé vos soldats.

 

          Autre chose encore qui vous concerne tous ce soir, à l’approche de vos fêtes de fin d’année comme vous dites:
     Vous allez vous nourrir de cadavres et de la souffrance des animaux que le Père tient pour sacrés! Quiconque aura fait souffrir d’une quelconque façon les animaux de Sa Création devra le payer cher, et vous qui allez-vous en nourrir le paierez aussi, par les maladies qui sont logées dans ce qui va vous servir d’agapes.
     Je vous avais dit que les animaux se révolteraient en transmettant à l’homme des maladies contre lesquelles il serait impuissant. Aussi attendez-vous au pire!
     Vous êtes responsables tous autant que vous êtes, car vous ne pouvez ignorer que s’il n’y avait pas votre demande et votre attente de ces cadavres et de la souffrance, il n’y aurait point de cette souffrance, point de ces cadavres plein vos magasins!

          Je vous avais avertis il y a déjà longtemps, et vos corps vont souffrir de ce que vous allez ingurgiter pendant vos fêtes. C’est la façon dont vous paierez le prix fort pour ces agapes!
     Un jour viendra où nos amis d’ailleurs feront des survivants des êtres qui ne seront plus capables d’ingurgiter le moindre cadavre, mais déjà il vous était possible de le faire depuis longtemps!
     Aussi ne soyez pas surpris de toutes les maladies qui vous rongent, de ces cancers qu’on ne guérit pas, de vos douleurs de tout votre squelette. Vous vous nourrissez des cadavres des pauvres créatures de Dieu qui, au moment de leur mort, libèrent par la peur et la façon dont on les tue, des toxines mortelles pour l’homme qui ne se nourrit que de cela.
     La nature avait tout à vous donner sans que vous ayez à recourir à ces massacres, à ces élevages intensifs! Les animaux ont une âme de groupe, et ce que ressentent ceux qui meurent, tous le ressentent et savent ce qui les attend! Ils avaient à vous donner leurs œufs, leur lait et leurs fromages, et de cela seulement vous étiez autorisés à vous nourrir!
     Aussi ne soyez pas surpris de ressentir les malaises qui vous envahiront après vos agapes, et les toxines s’accumulent dans vos organes, pour vous faire fabriquer ces vilaines cellules devenues incontrôlables, et encrasser votre squelette et tous vos organes.

          Rien ne reste impuni, et les animaux sont sacrés pour le Père, aussi en cette période particulière où tant de massacres sont perpétrés, Il ne peut rester insensible et Sa colère s’attise à nouveau devant tant de cruauté.
     Essayez d’y penser quand vous serez devant vos assiettes, à ce qu’aura vécu à sa mort, le cadavre dont vous allez vous nourrir!

          Il faudra encore quelques années avant que cela n’entre dans vos cerveaux, et vos esprits sont encore tellement bas! Cà n’est que quand le moment final viendra et que nos amis d’ailleurs prendront en charge les survivants, que ceux ci comprendront les erreurs commises.
     Mais quelle tristesse encore que cette période, et que de douleurs inutiles! Pour les animaux sacrés et pour vous qui auriez pu vous éviter tant de gâchis!

          Il faut en revenir aux USA et à ce qui se profile et arrive à grands pas dans les 2 jours à venir.
     Ce président qui se prend pour Dieu n’aura pas le temps d’envoyer ses nouvelles troupes, pris dans la tempête qui arrive, face à une situation jamais connue, il devra faire face tant bien que mal, et son gouvernement avec lui. Car il sera lui aussi bloqué dans sa capitale, et incapable de fuir se réfugier dans son ranch comme à son habitude.
     Car plus aucune communication, aucun déplacement ne sera possible que par des moyens antiques, les aéroports fermés, les gens en transit agglutinés et couchant par terre, dans le froid, point de nourriture suffisante pour ces gens là, les hôpitaux débordés comme les secours! L’Amérique si puissante sera là confrontée à sa plus grande crise depuis des décennies, car celle là n’est pas monétaire ou matérielle, mais naturelle, et devant les éléments déchaînés, tout homme est impuissant, même en ce début de troisième millénaire, et malgré les moyens les plus sophistiqués que possède cette nation.

          Même vous en Europe serez peu informés, car peu d’images vous seront transmises, peu d’informations, car là aussi il faudra avoir recours aux vieilles méthodes pour communiquer.
     Les écrans s’éteindront, les ordinateurs aussi, et tout ce qui fait partie de vos technologies les plus avancées sera inutilisable, faute d’électricité pour les alimenter!
     Il faudra avoir recours aux moyens d’antan, pour que vous receviez des informations de cette région. Le temps que l’aide s’organise des autres états, que de victimes il y aura eu, mais vous savez quel sort leur est réservé, je ne veux pas le répéter!

          Aussi je vous le dis, ce peuple a tout à craindre de la colère du Père contre ce président qui a été choisi et son gouvernement incapable de l’empêcher de nuire, et qui subira le même sort.

          Autre chose encore, les 40 messages touchent à leur fin. Bientôt les derniers vous seront transmis
     N’oubliez pas qu’ils m’ont été donnés par mon Père quand sa colère contre l’homme était grande, mais qu’Il est Amour et Miséricorde avant tout, et que ce qui doit se passer est Sa Justice aussi!
     Amour, Miséricorde, Justice et Paix! Ce sont les valeurs que le Père veut que vous fassiez vôtres, dans ces années qui restent avant l’échéance finale, et qui seront dures à vivre pour tous et partout sur la planète.

          Car rien ne peut plus arrêter le dérèglement de votre climat, et la polution de votre planète et sa mise en révolte. Rien ne l’arrêtera et même si nos amis d’ailleurs le pouvaient, Dieu ne le permettrait pas, car cette terre vivante a besoin de se régénérer de sa façon la plus naturelle qui soit, et non par quelque tour de magie de nos amis.
     Ils seront là seulement pour accueillir ceux qui auront choisi cette voie et les secourir, et leur enseigner tout ce qui leur sera nécessaire pour retourner sur la planète apaisée.

          Je vous disais donc que les 40 messages seront bientôt tous en votre possession, ainsi qu’une discussion qui a eu lieu avec l’Archange Mikaël, mon médium et Moi-même.
     D’autres messages vous parviendront, je vous l’ai dit, d’une autre personne dont le corps est absent de ce monde, mais dont l’âme continue à voyager et à transmettre ce qu’elle voit du futur, mais aussi, il y aura pour vous quantités d’informations sur les antiques civilisations disparues, sur ma vie il y a 2000 ans, et tant d’autres choses que vous ne pouvez imaginer!

          Aussi vous en apprendrez autant que je peux vous donner, et il vous faudra croire en ces messages, comme vous avez cru en Ma parole, vous qui êtes là entrain de lire ces mots! Et puis, d’autres visions viendront étayer encore ces informations, de cela aussi je vous ai entretenus
; et Je reviendrai régulièrement transmettre ce qu’il y aura de plus important à connaître pour vous.
    
          Une seule chose va compter désormais, c’est votre Foi, et votre amour pour les autres et le choix que vous ferez d’adhérer à Ma parole et de suivre, le moment venu, dans exactement 6 ans, les amis qui vous attendent.
     D’ici là, beaucoup parmi vous auront déjà rejoint les vaisseaux ou les cavernes des intra terrestres, quand les catastrophes auront commencé à se montrer de plus en plus violentes, que ce soient des inondations, des séismes, des éruptions volcaniques, des îles englouties sous la montée des eaux.
     Nombre de ceux qu’on dit disparus, dans les dernières catastrophes qui ont eu lieu, sont déjà dans les vaisseaux, et cela se fera régulièrement dans ces 6 ans à venir.
     Il est facile de parler de disparus, point de corps retrouvés, mais tous ne sont pas enfouis sous des tonnes de terre dans des glissements de terrains, de cela soyez en surs !
Nombre d’entre eux sont sains et sauf auprès de nos amis.

          Maintenant, avant d’en finir
, je veux vous dire que seule la Foi en Dieu le Père, et en Moi, son Fils, et en tous les Saints, vous sauvera des cataclysmes annoncés, et si vous voulez vivre une merveilleuse aventure, c’est en nos amis qu’il faudra croire et vers eux qu’il vous faudra aller!
     Car l’enseignement qu’ils vous transmettront sera inestimable pour la nouvelle vie qui attendra les survivants sur la nouvelle planète.
     Déjà dans le monde de l’au-delà, les âmes qui voudront revenir reçoivent ce même enseignement chaque jour de votre terre, car il leur sera donné d’en garder le souvenir en revenant sur terre, je vous l’ai dit. Ou même en naissant à bord des vaisseaux ou dans les grottes, quand les couples se seront formés. Ils seront adultes bien avant l’âge d’aujourd’hui, car il n’y aura point de temps à perdre et une tâche immense attendra ceux qui repeupleront la terre renouvelée et prête à les accueillir et à leur offrir tout ce dont ils auront besoin.

          Mais je vous ai dit qu’un contrôle sera exercé sur l’homme de demain, afin que plus jamais ne se renouvellent les erreurs commises ces dernières décennies, qui auront conduit la terre à sa destruction, à son changement de climat.
     Et Dieu, dans Sa grande Bonté épargnera à l’homme de demain les pires scénarios qui auraient pu se produire pour cette pauvre planète,
qui aurait été rendue inhabitable pendant des milliers d’années, et auraient obligé les amis à déposer l’homme sur une autre planète de la galaxie, à des années lumière de sa terre natale.

          Aussi, bénissez Dieu pour Sa clémence et apprenez au fond de votre cœur, à redécouvrir la Foi en l’Etre Suprême qu’il a toujours été et qui règne sur la terre comme sur toute la galaxie.
     Moi, son Fils bien aimé, dont vous devriez fêter la naissance dans la discrétion et la sobriété, au lieu d’avoir oublié que je suis né dans une étable, et que ma Mère, la Vierge Marie et Joseph son époux bien aimé, n’avaient rien à faire de ces agapes pour fêter ma naissance, et ont dû se contenter de paille comme litière pour le Fils de Dieu,
oui, Moi le Fils du Père, je vous supplie aussi de vous tourner vers vous, pour retrouver l’étincelle Divine qui habite votre cœur, et la Foi qui ne demande qu’à germer!

          Je reviendrai plus souvent maintenant, et vous laisse avec la surprise qui vous attend, et attend surtout ce président de ce pays le plus puissant du monde, mais le plus violent et le plus destructeur aussi, ne l’oubliez pas!
     Bénis soyez-vous, vous qui avez lu Ma Parole qui est Celle de mon Père qu’Il me charge de vous transmettre.
     Et bien d’autres informations vous seront données en temps voulu, comme je vous l’ai annoncé déjà.

          Au Nom du Père, du Fils, et de l’Esprit Saint en chacun de vous.
          Je vous bénis, je suis Jésus, le Fils Bien aimé de Dieu le Père Tout puissant qui règne ici comme au ciel, dans tous les Siècles des Siècles.

 

                        

Témoignage d'Anne-Marie C

Lettre de l’Archange Mikaël
les
 24 et 25 décembre 2006

  

         Comme j’étais en communication quotidienne hier, et que je pensais à vous mettre la suite des 40 messages, voici que l’Archange écrit :

  « Il ne faut pas que tu t’inquiètes, les 40 messages peuvent attendre car Jésus viendra sûrement mercredi, après Noël et la tempête qui aura commencé très violemment sur la côte est des USA
 Je t’avais dit et Il l’avait annoncé qu’Il reviendrait en parler après les événements et aussi qu’Il reviendrait plus souvent.

  Les gens ont autre chose à faire ou sont absents ou ils se mettent à douter de la Parole de Jésus, car rien n’est annoncé encore et vos médias ne disent rien, sauf la tempête de Denver. Mais le doute est normal pour eux aussi.
  Quand çà va commencer et bien que peu d’images vous seront envoyées au début, tous reviendront voir le dernier message de Jésus et ce qu’Il avait dit, et ils retrouveront la Foi en Lui et transmettront Sa parole.

     Mais ne crains pas d’avoir mis un message qui discrédite la Parole de Jésus, on est loin de l’épisode du raz de marée, et ce ne sont que des phénomènes naturels qui arrivent, même si Dieu est en colère contre ce président et qu’Il souhaite un coup de semonce contre son arrogance et la toute puissance qu’il affiche »

               
      Deux jours avant, Il me disait que je devrais vous écrire plus souvent sur nos communications.

      Il est vrai que mes cahiers sont remplis de choses qui pourraient vous apporter des réponses, sur la planète, sur le monde de l’au-delà, de réponses à des questions posées par ceux que je considère comme des amis, car jamais Mikaël ne refuse de répondre.
     Il parle aussi souvent de l’orgueil du pays le plus puissant du monde et des évènements que Jésus annonce dans ses messages.

        Et puis, il m’arrive de douter du « travail » que j’ai accepté de faire et de ce que je vous transmets, et c’est ce qui se passait il y a 2 jours quand Mikaël m’a répondu avec humour et gentillesse :
   « Alors on doute ma fille ? Mais tu verras que tout est vrai et que tout va arriver. Rassure-toi, nul ne t’en veux, tes doutes sont humains, c’est ce que tu es aussi, tu as un corps et un cerveau qui travaille, en plus d’une (…)âme que Jésus à choisie. 
Mais il t’a choisie aussi pour ton cerveau et ta faculté à raisonner et à remettre en questions ce que nous te disons, et à accepter qu’on t’explique les choses. 
 Maintenant écoute et sois raisonnable quand tu vas voir ce que je t’écris et ne doute plus.

      La tempête s’approche cette fois, elle a été repérée par certains météorologistes  des USA qui commencent  à se poser des questions. Elle se profile comme disait Jésus, mais aucune alerte n’est encore donnée, car ce pays le plus puissant ne peut imaginer que la nature soit plus puissante que lui encore !
     Et pourtant, ils ne pouvaient imaginer non plus que des attentats comme ceux du 11 septembre puissent se produire, la leçon n’a pas été encore suffisante, ils possèdent un orgueil démesuré de leur toute puissance par rapport au reste du monde
     Même les plus pauvres d’entre eux ont cet orgueil d’appartenir à une nation aussi puissante, même s’ils se rebellent parfois contre les inégalités dont ils souffrent. Mais
 ils acceptent, sachant qu’il y a encore plus pauvres qu’eux dans d’autres états.
     Alors OUI la tempête approche, n’oublie pas le décalage par rapport à ton pays. Aussi tu verras combien Jésus avait raison !»

        Ce 25 décembre, je n’ai pas encore fait ma communication quotidienne, mais je peux vous dire que quelles que soient les villes que j’ai « visitées », dans la région qui nous intéresse aux USA, c’était à 5h ce matin, heure locale, neige et neige annoncée !
    Je vais aller voir si l’Archange veut bien communiquer, et vous donnerez le contenu du message qu’Il aura écrit. Il est 15h 45.

      A 16h 30, me revoilà. Ceux qui visitent mon blog et me connaissent un peu, savent que j’ai des problèmes de santé assez graves, et j’ai dû renoncer à aller passer cette journée en Alsace, car j’étais dans l’impossibilité d’être assez bien pour le repas de midi.
     Et de cela, l’Archange s’est réjoui, car Il m’a fait remarquer que je ne ressentais plus rien depuis que je travaillais sur cet article, ce qui est vrai, et que je ne l’aurais pas fait si j’étais partie pour la journée, ce qui est encore une vérité, alors qu’Il m’en parlait depuis plusieurs jours !

       Voici pour vous ce qu’Il m’a chargé de vous transmettre, après m’avoir donné une réponse pour une amie du Canada, que je devrai envoyer après ceci :

    « Mais oui, la météo là bas ne se trompe pas cette fois, et tu as bien vu la neige annoncée dans toutes les villes que tu as visitées.
  C’est le matin de Noël là bas et tout commence comme Jésus l’avait annoncé. Il est regrettable que les météorologistes n’aient pas donné d’alerte, mais ils ne savent pas encore quelle ampleur va prendre cette tempête de neige.
  Car ces villes sont habituées au froid et à la neige, mais pas à ce qui arrive, et personne ne peut s’en douter, sinon les scientifiques, car cette énorme masse de froid et de neige recouvrait déjà toute l’Amérique du Nord, et il ne restait que la côte est et le Sud des USA, bien sûr, qui étaient encore à l’abri relatif.
  Mais cette énorme masse s’est déplacée, et une autre descend du Canada, la convergence des deux sur la côte Est va créer cette paralysie générale et les coupures de courant que Jésus avait annoncées.
  Seuls, le Sud et la Floride sont à l’abri de cette vague de froid et de glace qui se met en place.
      Jésus bien sûr cautionne ce message, ceci pour répondre à la question que tu avais en tête, et bien sûr qu’il faut mettre ceci dans l’article que tu t’es enfin décidée à écrire, depuis le temps que je te le disais !

           Je te confirme la venue de Jésus mercredi pour un nouveau message, car la paralysie de la côte est sera avérée, et il y aura eu des victimes déjà, car les gens se sont déplacés pour aller en visites, en ce jour de fête.
     Heureusement il n’y a pas de travail, mais demain comme çà va continuer et s’aggraver, il y aura malgré tout des personnes qui voudront sortir pour se rendre à leur travail, car ils n’auront pas encore pris la mesure de ce qui est en train de se passer, et ce sera dramatique, car les fils électriques vont casser sous le poids de la neige, et les routes seront peu à peu impraticables, et ils se retrouveront bloqués, comme les appareils de déneigement.
     C’est pour ces raisons que Jésus veut s’exprimer mercredi, tu dois l’annoncer.

 
          Il faut aussi que tes visiteurs sachent que malgré la colère du Père contre ce président arrogant et orgueilleux, tout cela n’est que naturel et dû à la transformation du climat, aux bouleversements que la planète met en place d’elle-même pour se renouveler.
     Dieu n’a pas eu à faire intervenir Ses forces pour que ce président reçoive le coup de semonce qu’il mérite avec ses nouveaux projets de guerre à nouveau.
  Il n’aura pas la possibilité d’envoyer de nouveaux soldats en Irak se faire tuer et entretenir ce conflit qui n’en finit plus et cette guerre civile qui fait des milliers de morts chaque semaine.
  Il a suffisamment causé de mal et de torts, et c’est la paix qu’il fallait essayer de mettre en place là bas, mais pas avec de nouveaux soldats !
     Et restaurer la paix en Irak relèvera des forces internationales de l’ONU, et de tous vos pays réunis, de cela il va falloir que vos gouvernants commencent à y songer et à faire le nécessaire.

         Maintenant, tu peux aller donner les dernières nouvelles à tes visiteurs ! »

  Voilà je vous ai écrit mot pour mot ce que l’Archange a bien voulu me communiquer aujourd’hui, y compris ce qui m’était destiné, et c’est à ce moment qu’Il m’a dit « qu’Il était bien que je sois restée car ce message est important »

      Je pense vous avoir tout donné cet après midi, il me reste à attendre la suite des événements, et j’en ressens une sensation de déjà connu !
      Mais je me dois de garder ma Foi telle qu’elle m’a été donnée, à force de communications, et ce précieux cadeau qui m’a été offert de pouvoir recevoir de tels messages et de vous les transmettre !

           Hier Mikaël me disait aussi, à propos de cette tempête et de ma Foi :

 «( …)les météorologistes commencent à s’inquiéter de cette énorme masse  de froid qui a envahi tous les USA, les vents tournent et ils commencent à se rendre compte que cette masse pourrait bien arriver jusqu’à la capitale, à New York et à toute la côte Est. Ils sont dans leurs calculs pour l’instant et ne veulent pas inquiéter la population, ni lancer de bulletins d’alerte trop tôt, mais çà vient doucement »

            Puis Il me parlait encore de ma Foi et me disait :

« Il faut que ta Foi en Jésus soit sans faille, même si l’autre jour je t’ai dit que tu pouvais douter ma fille, il fallait que je te fasse sourire, mais ta force tu la trouveras dans la Foi dans le Christ, même pour supporter les douleurs, les malaises et les maladies.
     C’est Jésus-Christ qui te donnera le courage d’accepter et de vivre avec, et n’oublie pas que nous sommes tous avec toi et ta famille aussi. Et puis tu es née le même jour que Jésus, et cela n’est pas anodin que tu fêtes ton anniversaire en même temps que ceux qui ont la Foi fêtent le Sien ! »

 
     Il est vrai que je suis née le 25 décembre, de même qu’il paraît que Jésus n’est pas né ce jour, qu’on ne connaît pas exactement le jour de sa naissance, et que ce 25 décembre aurait été décrété par un Pape nomméTibère au troisième siècle après Sa naissance, pour mettre tout le monde d’accord.
     Mais ceci n’a guère d’importance puisqu’il en est ainsi depuis 17 siècles, et que l’Archange a ajouté toujours au sujet de ma Foi et de ma date de naissance, et qui vous concerne aussi :

   « Alors réfléchis à ceci, tu n’as pas été choisie par pur hasard, il n’y a pas de hasard, tu le sais, les chemins sont tracés, même si les choix vous sont possibles et votre libre arbitre ! Il faut que ta Foi grandisse encore en Sa Parole ! » 

           Voilà pour aujourd’hui, vous aurez ainsi une petite idée de la façon dont se passent mes communications quotidiennes, avec la présence de tous mes Guides, de l’Archange Mikaël qui écrit avec moi, et ceci est un cadeau aussi, et la présence de mes défunts les plus proches, quand ils ne sont pas en train de recevoir un enseignement, de travailler comme dit l’Archange.
     J’espère ne pas vous avoir ennuyés et que vous aurez ressenti dans les mots de Mikaël la présence de Jésus, comme je la ressens chaque fois ! Car rien ne se fait ni ne se dit sans Son accord. Et je crois que certains des mots que Mikaël m’écrit s’appliquent à tous !

      Bonne fin de Noël à vous tous qui venez chercher la Parole du Maître et merci de vos visites ! Anne Marie

  Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition

          qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu
          et que vous fassiez référence au blog de Jésus :

          http://anne777.over-blog.org
Et vous pourrez retrouver tous les messages, classés et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R 
http://anne778.over-blog.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Luce pour anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

JF 34 24/12/2013 15:24


Bonnes fêtes de fin d'année Anne-Marie ainsi qu'à toutes les personnes qui viennent sur  ton blog.


JF 34

Patricia 23/12/2013 18:14


Je me joins à Pascale et à Elisabeth pour souhaiter à Anne-Marie et tous nos frères et soeurs de tres joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année ...


Que l'éveil de conscience se propage de plus en plus à travers le monde amenant la grâce divine, la paix et la sérénité, en chacun de nous !!!


Bien chaleureusement,


Pat

elisabeth/luce 23/12/2013 10:24


Merci beaucoup Pascale de Kourou



 
J'espère qu'Anne-Marie aura le temps de venir nous faire un coucou.



 
Très bon Noël pour chacune et chacun de vous. Que cet anniversaire de la naissance sur terre de notre frère Jésus rappelle en nous (appelle à nouveau, également) ce que nous avons de meilleur.
Noël est partage avec tous les autres, bien sûr! Noël est aussi partage avec soi-même en notre fête intime du rappel de notre naissance divine, de notre essence divine.



 

pascale à Kourou 22/12/2013 19:39


...les fêtes approchent, je tenais à vous souhaiter Anne-Marie,Luce,et tout ceux qui viennent sur ce site un JOYEUX NOËL et par toutes les bougies que nous allons éclairer en ce réveillons de
Noël ,"Fêter la Renaissance de la Lumière" dans nos coeurs ,autour de nous et sur toute la planète ...Amitié Pascale

Patricia 05/12/2013 19:30


Merci Luce et Anne-Marie pour la mise en page des messages de Jésus et de Michaël, toujours emplis d'Amour et de Sagesse, mais aussi parfois très durs à entendre !


Bien sûr qu'en les relisant, après ces six longues années, la compréhension est un peu différente, je m'explique :


Plus sereinement, je comprend ou tout au moins je prend conscience de l'importance de l'enseignement et des mises en garde pour l'avenir de notre planète, et donc du nôtre, puisque tout est relié
et que la conception que j'ai de Dieu ou notre Père/Mère Céleste est une Energie Pure qui est la Source même de toute création (univers, galaxies, planètes, humains, extraterrestres, animaux,
végétaux) dont nous faisons tous partis inéluctablement ...


Cette incommensurable force spirituelle, incantescente, l'Alpha et l'Omega, crée par Amour en expérimentant la Vie sous toutes ses formes et ses dimensions (l'infiniment petit et l'infiniment
grand) !


La hiérarchie des dieux ou des créateurs dans nos univers est probablement infinie et dépasse notre entendement !!!


Le principe de toute Vie est évolutive et passe donc par la transformation, sans cesse renouvelée selon notre niveau de conscience et notre libre arbitre.


Concrètement, à lire les actualités de tous les jours, on se rend bien conte des changements de la Nature et des évènements climatiques qui s'accélèrent et s'intensifient de jour en jour
(tempêtes, ouragans, tremblements de terre, éruption des volcans, innondations ect ...). Tout celà à un sens et chaque personne a sa propre interprétation des évènements !


Pour moi, une cause extérieure à notre terre (astéroïde, planète 7X, météorites) influe sur notre climat de part sa gravité et sa position dans notre système solaire et perturbe également
l'électromagnétisme. Peut-être doit-on s'attendre à un évènement très fort dans les deux ou trois années à venir qui bouleverse nos esprits et nous force à nous recentrer dans l'essentiel et
favoriser ainsi le départ d'une nouvelle société faite des valeurs dont Jésus nous parle avec Dieu dans tous ses messages :


La justice faite de respect pour toute Vie, la Paix, la compation, le courage, l'humilité, et bien d'autres valeurs encore qui restent à travailler afin de nous permettre d'être heureux et enfin
libres !!!


Ce serait bien que d'autres personnes, de ma grande Famille d'âmes et de coeurs, partagent aussi leurs points de vue ou leurs pensées sur ce sujet ?


Merci aussi à JeanR pour le suivi de son blog78 et la pensée du jour d'aujourd'hui!


Bien chaleureusement,


Pat

Elisabeth/luce 06/12/2013 10:30



Eh bien, Patricia! (Rires)


 


Si ce ne sont pas exactement mes mots, ils ressemblent de près à mes pensées et à ma vision...


 


Cependant, j'ai bien conscience que ma vision n'est que celle d'une humaine, et qu'elle restera bien limitée, voire étriquée, si je ne (re)deviens pas
celle que je suis vraiment... (Sourire). C'est-à-dire un être divin, comme tout un chacun. Mais un être divin conscient de sa divinité comme de la divinité de tous les
autres.


 


Combien de fois je me suis rebellée devant Dieu en l'aspostrophant (et je suis gentille en ce terme)! Pourtant, aujourd'hui, je sais qu'autant mes
acceptations que mes révoltes ont fait de moi ce que je suis. Non qui je suis, car je suis qui je suis, que je sois habillée de lambeaux ou des plus beaux habits (extérieurs). Alors, oui, l'habit
fait le moine, mais pour moi uniquement dans l'expérimentation des formes humaines.


 


Merci Patricia de votre sérénité qui fait du bien, qui me fait du bien. Et je ne doute pas un seul instant, même si humainement nous ne nous connaissons
pas, que vous n'en êtes pas arrivée là sans épreuves... mais, non plus, sans joies...


 


"L'importance de l'enseignement et des mises en garde"... Oui, moi aussi j'en suis là, de plus en plus, car comprendre est toujours à plusieurs niveaux
jusqu'à ce que nous n'ayons plus besoin de comprendre... C'est ce que l'on peut appeler: l'intégration, puis la réintégration en nous. Identifier, puis se reconnecter, puis libérer, puis
intégrer, puis enfin réintégrer. Réintégrer en notre grand tout intérieur.


 


Ces mises en garde, pourtant toujours les mêmes depuis des millénaires (même si en un langage un peu différent s'adaptant à l'évolution mentale de telle
époque), ne cesseront pas tant que nous n'aurons pas compris l'amour, le véritable amour en elles. J'aime aussi dire que ce sont, surtout, des précautions infinies d'amour pour nous, pour chacun
de nous.


 


Et, ainsi que je l'ai réintégré tout récemment, même si je l'ai compris il y a quelques années: combien de fois nous faut-il entendre la même chose pour
croire l'entendre pour la première fois!


 


Et quelle joie, joie véritable, dès que nous acceptons l'amour de chaque épreuve! Jusqu'à ce jour (ou cette nuit... Rires) où nous n'aurons plus besoin
d'aucune épreuve pour nous aimer nous-mêmes comme tous les autres enfant du Divin.



vero 05/12/2013 17:32


La bible ?? un livre écrit par les hommes, pas par Dieu, dans le but de contrôler la Terre...


La bible contient autant d'interprétations qu'il y a de religions.


Les hommes ne sont pas punis par Dieu, ils sont assez inconscients pour se punir eux-mêmes...

Elisabeth/luce 06/12/2013 10:08



Véro, merci de votre partage...


 


Que je partage aussi. (Sourire)


 


Pourtant, malgré l'imperfection humaine de tous les livres inspirés, n'est-ce pas eux qui nous aident aussi à nous construire, autant par nos accords que
par nos désaccords les plus profonds? Ils nous servent de repères, si nous l'acceptons bien sûr. Après, à chacun et à chacune de s'en éloigner et de s'en détacher pour trouver sa propre
harmonique.


 


En tout cas, pour moi, c'est bien la Bible (que je n'ai lue qu'en très très petites parties) et toutes ses interprétations erronées qui nous ont permis
de connaître, au moins, l'existence de Jésus. Après, libre à chacun et à chacune de s'en éloigner ou non. Et
heureusement!


 


Dans son amour incroyable pour nous tous, un certain Grand Etre que nous appelons Dieu (ou que nous n'appelons pas, certains disent le Sans Nom) nous a
donné toute sa confiance: notre libre arbitre. Mais, à plusieurs moments de notre longue histoire de l'expérimentation des mondes, et dernièrement de la Terre, pour que nous ne nous
autodétruisions pas complètement, Il nous a dit et nous redit que par là nous allons droit dans le décor, mais que par là, si nous l'acceptons, nous pourrons retrouver le chemin de notre
destination première.


 


Bon, comme d'hab, j'ai été plus longue que je ne le souhaitais. Ah... écriture, quand tu nous tiens! (Très grands rires de joie)


 


Merci égalemment, Véro, de me permette de parler de cela, alors que je ne pensais pas le faire.



vero 04/12/2013 22:14


Depuis quand Jésus parle d'un Dieu punisseur ?

Elisabeth/luce 05/12/2013 10:01



Oui, Vero... vaste question à laquelle, aujourd'hui encore, personne n'est d'accord ni sur ce que l'on entend par "punition" divine, donc justice
divine... ni sur "comment Dieu pourrait-il exister et nous laisser ainsi souffrir?" et tant d'autres sur ces thèmes...


 


Il me semble que vous pourriez apporter vous-même votre propre réponse, donc votre propre vérité.


 


Pour ma part, je ne ressens pas que Jésus parle d'un Dieu punisseur, si ce n'est comme d'un parent aimant qui remet, lorsque c'est nécessaire, un peu
d'ordre dans l'éducation de son enfant qui a dépassé les limites envers ses autres frères et soeurs: humains, animaux, végétaux, ou même directement envers la planète terre qui nous accueille. Ou
qui a dépassé les limites envers lui-même (en s'autoflagellant, par exemple), car nous ne nous égarons pas uniquement pour ce qui concerne les autres.


 


Est-ce punir quand on ne laisse plus faire un enfant en train d'étrangler un chaton? Certes, cet entant ne sait pas vraiment ce qu'il fait ni les
conséquences de son acte. Est-ce une raison pour laisser tuer le chaton?


 


En outre, toujours pour moi qui ne crois qu'en un Dieu d'amour, la véritable punition (que nous nous infligeons nous-mêmes) est de se croire séparé de
Dieu. Et à partir de là, nous avons commis et commettons toutes exactions.


 


Je pourrais en dire bien plus, mais je m'arrête là car, d'une part, je laisse la place aux autres témoignages, pour ceux qui le souhaitent, et d'autre
part, je ne cherche absolument pas à vous convaincre.


 


Enfin, pour ce qui concerne la Bible, je suis loin d'être experte. Mais je connais quelques exemples de la justice divine (vécue par beaucoup comme une
punition ou une injustice, il est vrai) tels que Sodome et Gomorrhe, les trompettes de Jéricho, le Déluge... Mais nous sommes encore là, non? Parce que, pour moi, Dieu nous aime
inconditionnellement, même quand il nous semble qu'il nous punit.


 


Alors...


 


Justice divine? Justice parentale divine aimante? Recadrage divin? Amour inconditionnel?


 


Ou bien punition, expiation, représailles, torture, vengeance, châtiment?


 


A chacun et chacune d'en juger, car, pour moi, c'est la question (s'il y en avait une) la plus essentielle du lien que nous choisissons d'avoir avec
Dieu. Et ce lien, ce rapport avec Dieu ne peut être qu'intime.


 


Bien à vous



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.