PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 16:27

 

        Message de Jésus du dimanche 31 octobre 2010

          Bien aimés, en ce jour du Seigneur, comme vous aviez appelé ce jour, j’ai quelques mots pour vous !
     Tout d’abord, ce jour particulier aurait dû être consacré au repos, comme mon Père l’avait un jour décidé, mais vos sociétés de surconsommation en font souvent un jour de travail obligatoire pour beaucoup d’ êtres, parce que veille de fête où il faut attirer les foules et vendre à tout prix.
     Seuls certains métiers devraient travailler par obligation, comme vos hôpitaux et cliniques, mais pour le reste il eût été logique que ce jour reste celui du repos, celui qui m’était consacré !

          Mais inutile d’entrer dans un débat qui ne mènerait à rien, car tous autant que vous êtes vous lancez dans la foule de vos grands magasins ces jours particuliers.

          Demain est un autre jour, celui où vous honorez vos défunts !
     Et combien de fois vous ai-je dit qu’avoir besoin d’un jour unique pour penser à eux, bien souvent pour faire comme tout le monde, n’est pas les honorer ?
     Vous ne pouvez plus ignorer le rôle de vos défunts à vos côtés, mais quand vous les oubliez 364 jours de votre année, ils s’éloignent de vous.

          Là aussi est votre société de consommation, quand vos cimetières se remplissent de fleurs en ce 1er novembre de votre temps et restent déserts le reste de l’année !

          Vous avez été un jour, dans l’au-delà, des défunts qui ont été oubliés et en avez soufferts, avant de vous détourner et de rejoindre d’autres familles d’Ames plus aimantes et accueillantes !
      Alors je vous le dis, rappelez-vous ceci.

          Un jour prochain, quand l’heure de partir sera venue, vous serez  peut être à nouveau des ces Ames perdues parce qu’oubliées de ceux que vous aurez pourtant aimés au-delà de tout, à qui vous aurez tout donné penserez vous !
     Mais vous ne serez pas seuls longtemps car nombreuses sont les Ames oubliées, aussi elles se regroupent et forment de nouvelles familles, se reconnaissent et oublient leur peine comme elles oublient ceux qui les ont abandonnées !

         Alors que le rôle de vos défunts à vos côtes est immense !
     Entourés des Etres Célestes, ils sont toujours prêts à vous guider dans vos vies, par vos rêves vos intuitions !
      Ils souffrent avec vous de vos peines et rient de vos joies, et jamais ne vous laissent seuls !

          Ils se privent souvent de précieux enseignements pour être près de vous quand vous faites appel à eux, et ne manquent jamais de vous guider dans vos quotidiens, eux qui sont dans la Lumière, dans la beauté indicible des mondes de l’au-delà.
      Aussi comprenez leur peine quand vos pensées se réduisent à une peau de chagrin, un jour de votre vie, et encore !
      Encore faut-il que vous ne soyez pas éloignés !

          Mais ils pardonnent, ils savent parce qu’ils ont vécu çà dans d’autres vies et que leur amour pour vous restera intact, même s’ils devront s’éloigner et passer à d’autres occupations.

          Mais quelle triste époque vous vivez !
      Et combien il est regrettable pour vous que vos sociétés vous aient éloignés de ceux qui vous ont donné la vie et méritent le respect pour cela.
      Que de vieilles rancunes pas encore nettoyées vous empêchent de donner votre amour sans compter à vos géniteurs que vous avez un jour choisis pourtant, pour quelques raisons que ce soient !

          Je vous le dis, en ce jour particulier du 1er novembre, vous serez nombreux à vous retrouver avec votre pot de fleurs à la main, gauches souvent, et repartirez fiers de vous, croyant avoir fait ce qu’il fallait !
      Alors que vous aurez oublié l’essentiel !
       « Tu honoreras ton père et ta mère ! »

          Quels qu’ils soient, quoiqu’ils aient fait de leurs vies bien plus difficiles que les vôtres, quelles que soient les rancunes que vous avez enfouies au fond de vous, ce commandement du Père est essentiel et jamais vous ne devriez y faillir !
      Rappelez-vous qu’ils ont fait du mieux qu’ils pouvaient, avec ce dont ils disposaient, avec en eux le lourd fardeau de leurs propres vies, de leurs enfances, de leurs propres parents.

          Et rien, non, rien jamais ne devrait séparer les Ames !
      Aucune excuse, aucun faux prétexte, car seuls le Père et la Très Sainte Mère savent ce qui doit être et sera, et tout a un prix, tout sera rendu un jour.

          Ce que vous faites subir aux autres vous sera rendu en retour, et ce manquement à l’amour dû à ceux qui vous ont donné la vie et s’en sont allés est un lourd fardeau que vous porterez et pour lequel des comptes vous seront demandés !
      Quoi qu’il en soit, vos défunts vous attendront quand le moment de partir sera venu, ils sont à vos côtés et seront là à votre arrivée, mais pleins de l’Amour et de la Lumière que le monde de l’au-delà leur aura appris !
      Et cela malgré tous les manquements dont vous aurez fait preuve.

          Aussi je vous le dis, tant que vous le pouvez encore, sachez utiliser tout ce qu’ils peuvent vous donner au quotidien d’amour et d’espoir, qu’ils soient encore auprès de vous sur cette terre ou qu’ils vous aient déjà quittés !
      Il n’y a qu’un voile si léger entre vos mondes que toujours ils répondront à vos demandes.
      Entourés des Etres Célestes, ils sont les plus à même de partager vos vies, de vous aider dans vos choix !
      Et que vos pensées pour eux ne se réduisent pas à un seul jour, mais qu’elles soient quotidiennes et vous comprendrez très vite pourquoi.

          Quant à vos cimetières, certes ils sont vides, mais y reposent néanmoins la dépouille d’un corps de chair qui a été le véhicule d’une Ame, et rien que cette seule raison devrait vous faire comprendre qu’ils méritent d’être respectés, honorés et soignés comme vous le faisiez de vos parents à vos côtés avant leur départ !
      Mais, même là vos vies vous ont bien souvent éloignés, séparés, et bienheureux soient ceux qui peuvent prendre soin des leurs, sur cette terre encore !

          Rappelez-vous simplement que votre tour viendra, comme vous l’avez déjà vécu mais oublié, qu’on vous oubliera peut être et que la tristesse vous envahira !
      Mais je vous le dis, une pensé, un souvenir, une photo que l’on regarde avec amour, de simples petits gestes suffisent à rallumer la flamme de l’Amour entre les Ames, et jamais plus vous ne connaîtrez la solitude.

            Une dernière chose avant de vous laisser à vos pensées et à vos regrets, il se passe trop  de mauvaises choses dans le lieu où ce message va vous être transmis !
      Les agressions répétées d’une personne imbue d’un orgueil démesuré vous laissent quasiment indifférents et hormis 2 êtres chers qui dénoncent ces agressions, vous êtes peu nombreux à y faire la moindre la moindre allusion, et continuez vos bavardages comme s’il ne se passait rien de mauvais.
      Seulement, sachez que vous êtes tous l’objet du négatif qui est jeté sur ce lieu que j’ai choisi, et que vous allez le ressentir jusque dans votre corps physique si vous ne dites pas les choses vraies !

          Rappelez-vous qu’il y a 2000 ans, rien ne se serait passé de ce que j’avais choisi comme destin si je n’avais pas été considéré comme un agitateur capable de dire la vérité et de rassembler les foules.
      L’Archange Mikaël à mes côtés s’était chargé de répondre, car tout ne peut pas être accepté ou dit en ce lieu !
      Des consignes ont été données par Lui et sont respectées.

          Mais que faites-vous là pour soutenir ce qui a été appelé, et çà n’est pas par hasard, « le blog de Jésus ?
     Rien que de futiles bavardages, et pas un mot sur les agressions répétées, si ce ne sont celles que vous reprochez à la seule personne qui les dénonce !
     Aussi, prenez le temps de vous regarder en face et de vous remettre en questions !
      Il sera facile de vous redonner à lire pour quelques heures des textes fanatiques sortis droits d’un esprit englué dans l’orgueil et vous pourrez en prendre la juste mesure, il vous suffira de le demander.
      Et n’oubliez jamais que ces agressions sont pour vous aussi qui êtes là, et pas seulement pour celle qui est nommée et avec qui je suis à cet instant !

          Vous n’êtes pas à l’abri de tous les maux que ces êtres dont c’est le rôle en cette période proche de l’Ascension, sont capables de vous faire ressentir, et votre rôle à vous, votre devoir est de vous insurger comme je l’ai fait un jour, et de dire le fond de vos pensées.
      Ou, si vous pensez que vous n’avez rien à voir avec ce qui se passe, envers et contre les avertissements de l’Archange Mikaël, alors je vous le dis, votre place n’est plus là où se trouve le chemin de la Lumière et tous les outils pour continuer la route que vous avez un jour choisie de suivre, mais elle est de l’autre côté, du côté de l’obscurité !

          Le choix vous appartient, votre libre arbitre est chose acquise !
      Mais que les choses soient dites une fois pour toutes.

          Sachez que l’Archange Mikaël se charge du reste, mais vous avez ce choix à  faire et des mots à poser, il ne peut y avoir de demi-mesure !
             A ce jour, c’est la Lumière ou l’obscurité.


          Il suffit, je reviendrai, mais vous devez savoir que bientôt cessera la réception de messages partout sur votre terre.
      Car tout  a été dit et redit et transmis sur toute votre terre comme le voulait mon Père, et il ne restera plus qu’à attendre l’avènement de vos amis, l’Ascension de votre terre qui est déjà en route vers son autre dimension, et les nombreux cataclysmes qui ont lieu devraient vous alerter !

          Allez en Paix dans l’Amour du Père Eternel, de la Très sainte Mère et de l’Esprit Saint.

Durée de la communication :1h10

 

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog  dans les liens, anne778.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

éfihlde 23/11/2010 15:11



bonjour,


loin d'être offusquée ,mais étonnée tout de même,et puis sachant que ce message ne sera pas publier,je m'adresse à celui ou celle qui lira ces mots et possède encore,peut-être la véritable
lumière CHRISTIQUE,car mon Père Céleste est mon roi,et le CHRIST Celui par qui tout a été et sera accompli!Ceci dit,je ne prétend pas avoir la connaissance de toutes choses(ce qui est réservé aux
parfaits) mais il y a une chose dont je suis absolument sûre,le CHRIST ne parle directement qu'à Son Prophète,dont vous sembler ignorer jusqu'à l'actuelle existence ,c'est le SAINT - ESPRIT qui
témoigne dans un murmure doux et léger individuellement de telle ou telle vérité ,ce n'est en aucun cas le CHRIST. En vous lisant ou plutôt en lisant le message que vous LUI prêtez ,je sais que
ces paroles ne sont pas de LUI mais de vous,car notre SEIGNEUR est amour et n'a pas la bouche emplie de reproches ,ces tournures de phrases sont les votres ,non point celles d'un DIEU dont
l'Esprit est bien supérieur à celui de l'homme!Savez-vous au moins pourquoi IL est mort sur la croix?pour nos péchés et leur rachat...afin que l'on concerve notre libre-arbitre en toute chose,
qui est totalement bafoué dans ce dit-message,même si je partage avec vous l'idée qu'on ne devrait pas travailler le dimanche et encore moins faire travailler les autres(en parcourant les grandes
surfaces ,par exemple),je n'adhère en aucun cas à cette prose ...il n'est point besoin de faire du chaneling pour recevoir une réponse de DIEU à nos prières,il suffit de s'agenouiller dans le
secret de nos demeures, d'avoir un coeur sincère et un esprit contrit.Malheureusement par votre intervention et vos publications, vous ôtez cette liberté à tout ceux qui vous lisent et les rendez
dépendant de vous ce qui s'apparente à un maitre de conscience!Ces mots vous choqueront ou vous traverseront comme la main dans l'eau.Je le sais vous tenterez d'effacer bien vite mes propos de
votre mémoire...mais il restera quelque chose que vous emporterez au-de là de la tombe,et qu'il ne vous sera pas permis d'ignorer à cet instant là!


je ne suis point prophétesse, ni devin ,ni médium(quoique) mais je sais une chose: ceux qui auront trompé le peuple de DIEU et l'aura égaré dans des sentiers de perdition ,en porteront le poids
et les conséquences.Bien entendu ,vous avez votre libre-arbitre et je respecte cela et c'est en ce nom que je me suis permit de vous écrire,encore une fois que vous publiez ou non mon
commentaire,peu importe..je tiens à vous témoigner mon désapointement ,mais surtout les craintes que j'ai pour vous et tout ces propriétaires de forums et de blogs,qui pensent parler au NOM DU
CHRIST(et il y en a une floppée sur le web),si le CHRIST veut parler à l'homme ,IL le fera LUI-même,ou dans un temple sacré,à son PROPHETE,je suis navrée pour vous,et encore je le répète ,je suis
effrayée pour vous,face à la responsabilité que vous portez,cela n'est pas le bon chemin,et en plus si vous pensez que votre blog(donc le web) est un temple sacré je ne vous conseillerais pas
d'aller voir toutes les insanités qui y circulent,le web n'est que la nouvelle Babylone,je l'écris assez clairement afin qu'il n'y ait point  méprise:je ne vous juge pas!Je comprend que chacun ait une quête et une soif de retrouver "la Maison", celle de Notre PERE,je le répète donc avec
tout l'Amour qu'il m'est possible de témoigner ici:"cela n'est pas le bon chemin".Souvenez-vous que "tous ce qui ne vient pas de DIEU,vient du...."(99% de ce qu'il dit est vrai
et envelope le 1% de mensonge,qu'il glisse incidieusement dans les consciences.)je vous souhaite bonne continuation et prudence,amicalement éfihlde



Philippe O 10/11/2010 14:16



Bonjour,


 


voici un lien sur l'incarnation dans le foetus :


 


http://lelutinmalicieux.over-blog.com/article-foetus-60669374.html



anne-marie C 10/11/2010 14:27



 je viens de le voir passer car je sis abonnée, mais rien ne vaut les 9 marches des Meurois Givaudan, merci qd même, mais je ne sais pas s'il faut ralancer ce débat, amicalement AM



Jean de Patmos 09/11/2010 19:29



Je te rappelle qu'il n'est pas bien venu de faire de la pub sur le site de Jésus, M l'a bien signalé il n'y a pas si longtemps. Dont acte, Merci.



jean luc 09/11/2010 16:35



Bonjour Fernando, je viens confirmer le commentaire de Jean de Patmos, oui ne te fache pas car tu sais Anne Marie a été attaquée de nombreuses fois depuis 2006. Son rôle est trés difficile et
crois moi elle a du mérite. Alors ne juge pas cher ami et sois le bienvenue sur ce blog.



anne-marie C 10/11/2010 14:55



merci cher Jean Luc, pas de eproblèmes tu le sais, il y en a  eu d'autres!! belle journée aussi et à bientôt AM



Oyeah 09/11/2010 15:31



  Connaissez-vous ...


                        ===    YOGI  
RAMSURATKUMAR   ===



anne-marie C 10/11/2010 14:56



et la suite c'est quoi?



Jean de Patmos 09/11/2010 11:19



Salut Fernando. Ne te fâches pas mon cher ami, car il y a eu tellement d'abus et de faux messages sur ce Blog de Jésus, qu'il devient difficile de s'y retrouver. La prudence ne me semble
pas être la dualité, mais une prècaution nécessaire pour éviter les dérapages. Bien à toi Fernando et bonne route.



Patrice 09/11/2010 10:01



Jean R  MERCI pour le lien de cet émouvant témoignage de Tony  pffff c'est fort en émotion et ça fortifie même !  Quel courage, quel Amour de
la Vie face à l'adversité


Fernando, je t'en prie, ne sois pas trop dur avec Anne-Marie  tu te rends compte du temps et de l'énergie qu'elle déploit pour nous permettre de prendre
connaissance des messages, de partager, d'échanger..etc..  TOUT ça gracieusement et gratuitement  tu sais il y a un proverbe qui dit " On ne mord pas la main qui nous nourrit..." 
et dans l'exemple de ce site  c'est vraiment de nourriture spirituelle qu'il s'agit non ?


Patrice



Jean R 09/11/2010 08:01



Chez moi, le lien fonctionne tel qu'il est (ne pas utiliser la touche ctrl comme suggéré), mais le lien repris par Claude donne le même résultat


http://www.youtube.com/watch?v=k4ChEAJC1cs


Jean



anne-marie C 10/11/2010 14:54



Belle Ame qui a choisi cette vie pour un tel aboutissement, et une telle Foi, et on se plaint ici pour des petits riens Je reçois des cartes de voeux de peintres qui travaillent avec les pieds ou
la bouche, pour les mêmes raisons, et c'est un travail remarquable! Merci Jean



fernando 09/11/2010 03:31



il faut peut etre arreté de voir des intrus partout,tu écrit bien en italien et sa c un manque de respect,de plus tu juge les personnes trop vite je trouve,chacun écrit comme il veut et dit ce
qu'il veut si il juge bon de donné son avis sans que sa soit formaté,tu doute de moi si tu veut c'est ton droit mais je trouve que tu es souvent dans la dualité



anne-marie C 10/11/2010 14:34



et cet été, tu n'étais pas là quand Dan était de passage et parlait en anglais, et chacun lui répondait, je parle en italien à mes amis proches et ce sont toujours des blagues affectueuses,
 de plus chacun peut vite déchoffrer, il n'y a pas plus facile que cette langue!
 Mais cette façon d'écrire en sms, qui devient un véritable langage et fait l'objet de bcp de discussions chez les sociologues, tu peux essayer de l'oublier ici! Pardon j'ai abrégé le mot
beaucoup, des restes de la prise de notes pdt les études, et voilà encore une abréviation!!!

 Et je ne juge pas, je dis simplement les choses telles que je les pense, le blog a reçu trop de négatif ces derniers temps et je dois être vigilante, ordre de l'Archange M



fernando 09/11/2010 02:11


desolé anne marie mais c est bien moi,j 'aurai pas du écrire façon sms,faux que je fasse aussi attention à mon écriture alors


CLAUDE2 08/11/2010 20:39



Bonsoir à tous,


En effet le lien renvoie à ceci :,


mhtml:{977869F5-70D0-4AF2-8B2C-8A47B958A9F0}mid://00000084/!x-usc:http://www.youtube.com/watch?v=k4ChEAJC1cs+


Il faut supprimer ce qui est devant "http" pour obtenir : 
 http://www.youtube.com/watch?v=k4ChEAJC1cs


 


Bonne soirée à tous


 


Claude



Jean de Patmos 08/11/2010 19:49



Mon cher Jean R le lien donné ne fonctionne pas pour moi. Amicalement.



Jean R 08/11/2010 17:24



Bonjour à tous,


A la fin du message de Jésus, il est écrit"Sachez que l’Archange Mikaël se charge du reste, mais vous avez ce choix à  faire et des mots à poser, il ne peut y avoir de demi-mesure !
             A ce jour, c’est la Lumière ou l’obscurité.
Pour illustrer les bénéfices immédiats que l'on peut retirer en faisant le choix de la Lumière, vous pouvez voir l'exemple qui est donné dans cette vidéo:


http://www.youtube.com/watch?v=k4ChEAJC1cs


La Foi peut effectivement provoquer des miracles. Toute vie est déjà un miracle, mais là c'est encore plus évident.


Jean 



anne-marie C 10/11/2010 14:58



 c'est ce que j'ai répondu là où le lien a fonctionné du 1er coup, mais merci d'avoir repris les mots de l'Archange, là on peut dire que c'est la Foi qui soulève des montagnes, merci cher
Jean de ta visite de tes visites plutôt, bisous AMarie



Patrice 08/11/2010 15:11



le 7  chiffre de la chance oui !!! et de la perfection   ne parle t'on pas des 7 Merveilles du Monde où des 7 couleurs de l'Arc en
Ciel    ou encore les 7 jours de la semaine


Comme Anne-Marie  j'ai toujours aimé ce chiffre  sans savoir vraiment pourquoi   je le joue souvent au loto ( 7 ; 25 ; 43 etc...)....mais
j'ai jamais gagné !!  (rires)



anne-marie C 10/11/2010 14:37



persiste, çà viendra peut être! J'ai aussi joué le 7 et ses multiples, ou ce qui finissait par 7! Mais comme toi, sans gagner! belle journée et merci d'être là, AMarie



Jean de Patmos 08/11/2010 13:18



Anna, mi fa un baffo!



anne-marie C 08/11/2010 13:45



si caro, bellissimo baffo, ma non mi piacero, buon pomeriggio, Anna



Jean de Patmos 08/11/2010 13:01



Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas dégusté une de  ces grasses tartines de GenaP! J'ai un peu faim.



anne-marie C 08/11/2010 13:04



 attention, tu vas prendre du poids!! bisous mon frère, Anna



Philippe O 08/11/2010 12:17



7 ... le chiffre de la perfection  



anne-marie C 08/11/2010 12:42



 Merci à toi, et pour le sourire aussi, çà éclaire une journée tritounette et froide, belle journée à toi cher, amicalement



Oyeah 08/11/2010 02:42



- A lire aussi :  le livre de Pierre Jovanovic       


                                     
" 777  la chute du Vatican et Wall Street selon St-Jean "


-A étudier aussi la date des attentats de Londres  :


                                    
7 / 7 / 2005  (2+5=7)


-Et l'adresse anne777.over-blog.org


-Le groupe rock satanique Danzig possède une chanson nommée "777"


-Titre d'un livre d'Aleister Crowley "777 and other qabalistic writings"


-Le mot prêtre est employé 777 fois dans la Bible.


 Le 7 est le chiffre de Seth.


... Angelidès ... OUAIS !....  Marc Angelides qui aime bien dire "comprenne qui pourra" !


Allez à un de 7 jours .... :)


 



anne-marie C 08/11/2010 12:38



ecoute, ne cherche pas midi à 14h, en 06, les blogs commençaient seulement, je n'y connaissais rien, le 7 est mon chiffre de naissance, un chiffre que j'ai toujours aimé sans trop savoir
pourquoi, , et les annes7 et 77 étaient dajà pris


 A cette époque, on ne donnait pas des noms compliqués aux blogs, et puis je viens de voir arriver le commentaire de Philippe, et je te renvoie à sa réponse, qui me touche d'ailleurs, et je
le remercie pour avoir répondu de suite


 



fernando 08/11/2010 02:40


kikou à tous merki phil pour cet superbe video j'adore,voila pourquoi mes seules amies sont les animaux eux au moins sont vrai bisous


anne-marie C 08/11/2010 12:41



 je me demande si tu fais exprès d'écrire de cette façon et qui tu es vraiment, désolée, mais comme je vais de surprises en surprises, dont une que je serai obligée de partager avec vous, je
deviens de plus en plus sceptique sur les nouveaux arrivants, ton mail ne correspond pas à ta façon d'écrire



françoise 07/11/2010 21:03



Ne t'inquiètes pas Patrice, tu sais : il faut toujours relever "l'esprit" des gens


 



Patrice 07/11/2010 20:50



Bonsoir à Tous et à Toutes


Françoise, en relisant mon com, effectivement le mot "frustration" était un peu fort et inapproprié  tu as raison     par contre quand je disais "tu.. ou.. tes"  en fait je pensais plutôt  "nos"  et je
m'englobais également dans le ressenti que j'exprimai à travers ces quelques lignes


Bonne et Belle Soirée à vous tous   et  remerciements à Anne-Marie


Patrice



anne-marie C 08/11/2010 12:47



merci à toi d'être là, et de faire preuve de tant d'humilité quand tu es pourtant le plus souvent dans le vrai et dans de belles pensées, reste comme çà! Amicalement et belle journée à toi,
AMarie



Françoise 07/11/2010 19:27



C'est vrai que les animaux donnent et reçoivent sans se poser de questions ! tout est là mais l'être humain a des ressources cachées ...


amitiés AM et les autres



Francoise 07/11/2010 18:40



Merci Philippe O superbe vidéo et comme tu dis : prenons en de la graine !


pour ta prochaine pétition, je propose de supprimer la parole aux êtres humains !


humour



Philippe O 07/11/2010 14:39



Bonjour,


 


voici une belle vidéo qui montre des amitiés inattendues entre différentes espèces d'animaux.




" Prenons en de la graine que du bonheur a regarder "


 


http://terreetmer.canalblog.com/archives/2010/11/07/19519182.html


 


 



anne-marie C 08/11/2010 13:08



 oui belles images, qui a osé dire un jour ici que sur la nouvelle terre, de telles images ne seraient pas possibles, suite à un message, la preuve est bien là que les animaux ont encore bcp
à nous apprendre et sont capables du meilleur et que oui, comme dit dans lemessage, les antilopes et les lions vivront en harmonie! merci cher Philippe AMarie



Sendre 07/11/2010 11:12



Bonjour à tous et à toutes.


Je poste juste une info pour ceux que ça intéressent. Il y a le vendredi 17 décembre à 21 h,  une communion avec notre Divine Mère Marie.


Bon dimanche à tous et toutes.


Paix, joie et amour, fraternellement, Sendre.



anne-marie C 08/11/2010 12:44



 merci pour l'info, mais d'où la tiens tu, çà serait bien que tu mettes un lien vers le ieu où tu as trouvé çà, et puis c'est un peu tôt pour l'annoncer, d'ici là!!!!



emmanuelle 05/11/2010 22:30



Toutes mes excuses Anne-Marie.


Je le sais maintenant.



anne-marie C 06/11/2010 11:50



 pad grave, mais tu verras que c'est notifié sous chaque publication, "à condition qu'il n'ait pas été coupé", que ce soit ici ou sur La Vie Providence d'ù tu as tiré cet extrait, et partout
ailleurs, d'où l'intérêt de mettre le lien ou de parler de tel ou tel message qui t'a interpelée en disant le lieu où le trouver et son nom, bienvenue ici quand même, et amitiés AMarie



Françoise 05/11/2010 19:13



Elevons le débat car à la télé qui est quand même au coeur (?) de la vie des gens, on ne parle que de gens parfaits, de sous et de commerce (humour) AM va supposer que je suis négative : pas du
tout !


1° Patrice je réponds à ton com 60 : excuses-moi, je n'ai aucune "frustration" comme tu dis. C'est déjà beaucoup que chacun puisse donner son avis (merci Anne-Marie) mais bon , ce n'est pas pour
moi la seule source d'information 'heureusement pour moi)


2° Philippe com 56


Si tu réunis tous mes messages, on peut faire un livre entier mais j'ai dit des "conneries" aussi ! je vais demander des droits d'auteur


 


Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai à dire et je vous souhaite bonne continuation... dans la joie et la bonne humeur même si on n'est pas d'accord car chacun avance à son rythme !


A+



anne-marie C 06/11/2010 12:06



désolée ma chère, mais la télé n'élève pas le débat, ce serait plutôt l'inverse, mais çà n'est pas grave, bisous et bonne journée AM



emmanuelle 05/11/2010 12:32



" Un jour viendra, et ce jour est sous vos yeux, où l’Ange reposera sur cette Terre Humaine car elle sera
devenue son paradis. Il ne reposera pas sur la Terre parce que Gaïa sera devenue sa dernière demeure, comme ils disent. Non, Chers Pairs, l’Ange reposera sur la Terre parce que Gaïa sera devenue
sa demeure éternelle, son paradis terrestre".


Extrait de "c'est ainsi que l'Ange naquit sur Terre" via "la Vie Providence".



anne-marie C 05/11/2010 18:37



 Tu ne parles pas de toi, et logiquement, on n'a pas le droit d'extraire une partie  d'un texte  d'un message, il faut mettre le lien qui va vers le message, cela est dit en bas de
chaque publication,et demande à être respecté,  alors merci de faire le necessaire, car sorti de son contexte, un bout de message ne veut rien dire!



Patrice 05/11/2010 08:55



Bjr les Ami(e)s  encore une belle et douce journée de prévue aujourd'hui  il faut en profiter et vivre l'instant présent   le retour du
Froid est annoncé...  BBrrrrr  Normal on arrive quand même à la mi-novembre...


Françoise, je comprends un peu ta frustration de ne pas connaître plus, ni d'échanger plus intimement avec les autres ami(e)s du blog  mais c'est les
limites hélas de l'internet qui fait qu'on peut dialoguer avec le Monde sans le rencontrer...  Il est tjrs possible d'espèrer se rencontrer tous un jour   pourquoi pas ? Impossible
n'est pas français il paraît  lol  pourquoi pas par région, vu qu'apparement on est plusieurs du Sud de la France  bien que personnellement je préfèrerais que ce soit tous
ensembles et avec Anne Marie biensûr   car c'est à elle que revient le mérite de nous réunir régulièrement et de faire vivre ce beau site plein de Lumière et d'Amour


Ohyee  excuse-moi  mais je dois faire partie de ceux qui comprennent rien à tes messages !  Lol   j'ai l'impression de lire le Da
Vinci Code 


Philippe O  j'ai souri lorsque j'ai lu ton commentaire sur la sagesse  eh oui...  moi aussi  comme toi...  j'ai bien conscience que la Sagesse à laquelle je faisais allusion était plutôt de l'ordre de l'Eveil et de l'ouverture d'Esprit  
en ce qui concerne les choses plus terre à terre (pour rester Terrien)  ma foi  je me suis tjrs dis que je n'étais pas encore un Saint  et qu'il y avait sûrement encore bcp à
faire... lol    ce qui n'empêche pas bien sûr  de "rectifier le tir"  lorsqu'on en a conscience  et c'est tout à notre honneur je pense  (mais ...parfois on
stagne !!!  eh ouais  je connais ça aussi.. vu à notre échelle du Temps  c'est peut-être pas trop grave ?!?)


Affectueuses Pensées de Lumière, d'Amour et de Tolèrance à vous Tous et Toutes


Patrice



anne-marie C 06/11/2010 11:52



Patrice, tu es quelqu'un de bien et çà fait plaisir de te lire ici, merci donc de ta présence et de tout ce que tu apportes, de tout ce que tu décortiques, si je peux dire, tu as même bcp de
patience, belle journée et bien affectueusement AMarie

PS tu as raison de dire que vous êtes nombreux dans le sud du pays , sud ouest aussi, et Paris, mais dans le nord est, et brrr comme tu dis, nous  sommes très peu, mais j'ai quand même reçu
la visite de 3 amies de la région et çà avait été un super am



soafara 05/11/2010 07:44



Je suis tombee des nues en lisant le message de Jesus, sur le chapitre concernant la malveillance de certains blogueurs. En fait, je reconnais piteusement que je ne lis pas souvent les
commentaires, c'est certainement un tort car je passe a cote de certaines realites. Je m'excuse aupres de Anne a qui j'assure mon attachement et ma sympathie. Desolee de ne pas avoir ete la, au
moment ou tu en avais besoin. Je suis a Madagascar depuis un mois, mais cela ne m'excuse pas du tout.


Concernant la fete des morts, j'avoue que depuis plusieurs annees, je ne fleuris plus les tombes, par reaction. A Madagascar en effet, on celebre le culte des morts, des fortunes sont depensees
pour la ceremonie de retournement des morts, au detriment des vivants par exemple. Mais maintenant, je me rends compte que je suis allee trop loin dans le sens inverse. Il ne me reste plus qu'a
trouver le juste milieu, merci a toi Jesus d'avoir fait se rappel a l'ordre. Merci a toi Anne d'assumer ce role de transmission. Je t'aime..



anne-marie C 05/11/2010 18:48



 Ravie de te retrouver ma chère, çà faisait longtemps et c'est dommage, car toi aussi aurais bcp à apporter, merci de tes pensées, et d'avoir reçu le message de Jésus, ne t'en fais pas, tu
sauras trouver le juste milieu, où que tu sois, amitiés, et à bientôt j'espère, AMarie



Oyeah 05/11/2010 02:22



Hééé une petite seconde.... Quelles sont les "bêtises " en question chère amie ??


En ce qui concerne l'auteur des messages j'ai un indice qui intéressera les chercheurs


Le tout premier nom de SETH-ENLIL ( le grand SATAM---"administrateur territorial "en sumérien)  était ENIMIN... Ce qui veut dire "le seigneur sept"  (7)....


Comme dirait Angelides ... COMPRENNE QUI POURRA....!....



anne-marie C 06/11/2010 12:10



Si tu parles du grand Angelidès, je l'ai eu des heures au téléphone, chaque jour, à une certaine époque, un bonheur de l'écouter parler!
 Et puis je sais que tu passes de temps en temps, et redisparait ensuite, et tjrs aussi énigmatique, pour ne pas reprendre les mots justes de Patrice, amicalement et belle journée à toi



Oyeah 05/11/2010 02:01



Eh ben voila tout le monde est content !


Faut dire que MI disait que CLAUDE2 faisait de la "confiture spiritualisante" alors.....



Philippe O 04/11/2010 23:12



Alors là Françoise, tu te surpasses  


Je ne me souviens pas d'avoir lu un commentaire de toi aussi long, aussi bien "articulé", et où tu vas jusqu'au bout de ta pensée ... 


____________


 


Com 51 (aujourd'hui 21h25):


"Arrêtez de mettre tout sur le dos d'Anne-Marie (j'aimerais bien qu'elle le dise." 


 


Com 55 (aujourd'hui 22h44)


 "2) je n'ai jamais dit qu'on mettait tout sur le dos d'Anne-Marie ; simplement comme elle est médium et moi non, sans doute, on lui prête des pouvoirs
qu'elle n'a pas ? c'est à elle de le dire !"


 


Bon d'accord, c'est la fin de journée.


La fatigue se fait sentir ...


C'est le moment de dégainer ton humour. 


 


__________


 


"On n'est pas parfait" :


 


disons que l'on exprime notre perfection du moment, elle-même perfectible à l'infini ...


 


Philippe 



Françoise 04/11/2010 22:44



Merci Philippe pour tes commentaires : je sens que les esprits sont moins échauffés ! pour te répondre, je dirai que :


1) on a tous notre part féminine/masculine


noir/blanc ; positif /négatif , etc ...


 c'est simplement pour dire que chaque être humain possède de multiples facettes... heureusement d'ailleurs !


2) je n'ai jamais dit qu'on mettait tout sur le dos d'Anne-Marie ; simplement comme elle est médium et moi non, sans doute, on lui prête des pouvoirs qu'elle n'a pas ? c'est à elle de le dire !


3) très intéressant le thème de savoir si on se fait enterrer ou incinérer .


moi aussi, j'ai choisi pour moi et je l'ai dit à mes enfants : c'est l'incinération . Je n'ai pas envie qu'on se sente obligé de porter des pots de fleurs sur ma tombe . Les personnes décédées
(père, mère, enfants, famille, amis : on ne les oublie jamais car ils sont toujours dans nos pensées même si on ne met pas de pots de fleurs sur leurs tombes...)


Voilà, j'espère que j'ai "bien" répondu Philippe


Je plaisante souvent car j'ai beaucoup de distances par rapport à tout ...


Je ne me vexe jamais et j'apprécie quand on me répond, même si je zappe parfois : on n'est pas parfait (heureusement d'ailleurs)



Philippe O 04/11/2010 21:49



Tu vois Claude, ta part féminine fait encore parler d'elle ...  


(c'est déjà arrivé une fois si je me souviens bien°


 


_________________


 


Françoise, pourquoi dis-tu qu'on met tout sur le dos d'Anne Marie ?


 


_________________


 


J'ai l'impression d'avoir mis mal à l'aise certaines personnes en racontant cet épisode tournant autour de la "mort". 


 


Pourtant ça n'a rien de "sinistre" lorsqu'on comprend que ce n'est qu'un passage, comme la naissance.


 


Et là il s'agit de la naissance à une nouvelle vie, sans le corps physique avec sa densité.


 


Philippe 


 



anne-marie C 05/11/2010 18:51



là tu as raison, je ne comprends pas ce que Francoise veut dire, mais bon, çà viendra plus tard??? belle soirée à toi et à tous, AMarie



Françoise 04/11/2010 21:44



Je l'ai dit car je le pense


mais désolée, ce n'était pas à moi de le dire...



françoise 04/11/2010 21:30



Je parle des médiums qui savent utiliser leurs dons pour le bien de tous, évidemment !



Françoise 04/11/2010 21:25



Arrêtez de mettre tout sur le dos d'Anne-Marie (j'aimerais bien qu'elle le dise...) Les médiums ne sont que des passeurs...


Dieu est en vous : vous possédez tout en vous même : ne le cherchez pas à l'extérieur ...



CLAUDE2 04/11/2010 21:06



Bonsoir Anne-Marie,


 


Pas d’inquiétude, j’ai bien pris la question d’Oyeah, je dirais même que cela m’a amusé. Quant à
l’histoire "MI ", je ne rajouterais rien, il faut laisser le temps, l’apaisement se fera.


Bonne soirée.



Claude



Françoise 04/11/2010 20:13



Philippe P vis ta vie !



Françoise 04/11/2010 19:05



Vivre au jour le jour : ici et maintenant : quel bonheur !


bises à tout le monde



Philippe P 04/11/2010 13:36



Chère Anne-Marie,


Merci d'avoir publié ce message du Maître Jesus, au combien important pour nous rappeler que la mort n'existe pas, et qu'honorer les membres de nos familles est très
important, d'y penser tout au long de l'année et de leur demander aide et réconfort, nous qui souffrons dans cette vie physique que nous avons pourtant choisie. L'Amour qui est en nous doit aussi
se manifester davantage auprès de tous, sans jugement et de respecter ce qui est dit et écrit, sans oublier la force des mots car nous sommes toutes et tous sur le chemin car issus de la lumière
nous sommes tous et nous nous devons de la manifester dans tous les actes de notre vie sans placer la barre trop haut ! la perfection n'est pas de ce monde : juste d'être soi et de contribuer à
donner davantage de lumière, d'amour et de service un peu plus chaque jour. Cela nous aidera et aidera notre terre dans son oeuvre vers l'ascension que nous désirons tous vivre pleinement.


Philippe



anne-marie C 05/11/2010 18:30



merci cher Philippe d'être passé, il y avait longtemps, et ton commentaire est plein de belles pensées, çà fait chaud à lire, alors peut être que tu reviendras plus souvent, tu aurais tant à
donner ici, affectueusement AMarie



Jean de Patmos 04/11/2010 11:09



Nous voilà rassurés, tu n'es pas madame Claude!



anne-marie C 04/11/2010 11:30



 Et oui, mais nous le savions déjà, merci d'être passé mon frère même pour une petite boutade


 et j'en profite pour dire que je ne peux répondre à tous, semaine chargée et je reviendrai dès que possible, mais merci à toutes et tous de votre présence, et à ceux que le message a
touché
 Et je rappelle juste que même qd je suis absente, le blog est sous surveillance, et j'y jette un coup d'oeil là où je suis, sans oublier que je suis aidée dans cette démarche, belle journée
à toi et à tous, affection AMarie


 



CLAUDE2 03/11/2010 20:47



Bonsoir à tous,


 


Oyeah, oui, tu peux croire Anne-Marie et Estelle que je remercie pour son commentaire inattendu^^.


Dans le passé, j’avais eu l’occasion de répondre à cette question, déjà évoquée en ce lieu.


 


Que nous soyons homme ou femme, tous, nous possédons les principes féminin et masculin dans des proportions variables. Ces 2
principes possèdent chacun leurs propres qualités qui se complètent ou qui devraient, car, lorsque nous  observons certaines situations, en notre
monde, nous pouvons parfois, en douter.


 


Je peux t’assurer que je n’ai rien à voir avec ce" h" ou "H" que j’ignore  car, si cette personne a mis des commentaires, je ne les ais même pas vu.


 


Bonne soirée à tous



Claude



anne-marie C 04/11/2010 11:15



 Claude il est bien que tu sois passé, tu sais Oyéah est comme çà, qq fois il insiste lourdement, et quelle importance cela peut-il avoir que tu sois homme ou femme, c'est juste
l'inconvénient de ces prénoms


 Et tu as quand même su pour les fameux commentaires puique tu es passé dire que tu avais été choqué, certains sont dailleurs en ligne sous le message du 1 avril 06 puisque l'Archange y a
répondu Lui même, si tu veux te faire une idée, belle journée à toi aussi AMarie



Françoise 03/11/2010 20:08



Ne vous prenez pas le chou


c'est de l'humour


Jesus : vis ce qu'on vit et tu comprendras...



Françoise 03/11/2010 19:30



Les petites "gueguerres" entre êtres humains, pour moi c'est dépassé...


Je respecte Anne-Marie sur son site


Je me suis exprimée en tant qu'être humain et j'ai eu des réponses par rapport à ma recherche ! peut-être pas la même pour tout le monde


chacun sa vie ... (chacun ses défauts et son degré d'évolution)


moi je suis pour l'Amour et je te remercie Anne - Marie


bisous



anne-marie C 04/11/2010 11:10



merci Francoise de dire que tu as eu des réponses, bisous et belle journée



Françoise 03/11/2010 19:15



Bonsoir les Amis


Je croyais tomber sur un site d'Amour... et je me rends compte que c'est :


règlement de comptes à OK quoi ? ( rires)



Estelle 03/11/2010 15:46



Bonjour à tous,


Oyeah, Claude2 est bien un homme comme te l'a dit Anne-Marie, je le connais dans la réalité.


J'espère que vous allez tous bien et je vous envoie tout mon Amour et ma Lumière.


Estelle



anne-marie C 04/11/2010 11:12



Sympa d'être passée conforter ma réponse ma chère petite, prends soin de toi, bisous et à quand tu voudras, AMarie



Oyeah 03/11/2010 15:44



SANS peur et SANS barguigner et non -sana-.(Ben quoi ma vue baisse)



Oyeah 03/11/2010 15:39



RECAPITULONS :


En ce moment vous avez des problèmes avec :


         Geraldine


         Murielle-Isabelle


         Le Paraclet (qui SERAIT MI)


         Un certain "h" , qui c'est H ?...... CLAUDE2  ??


A propos de CLAUDE2 un insignifiant détail reste a régler... Car 2 thèses sont en présence


-Selon AMC  il s'agit d'un homme


-Selon MI    Il s'agit d'une femme


Il est vraisemblable qu'une des deux est dans l'erreur (ou alors un cas d'hermaphrodisme ? )


Donc...  ô CLAUDE2 rejeton de l'Un avance sana peur et derechef nous dévoile ton genre sana barguigner plus que de raison....Personne ne te jugera Petit
Scarabé....


     Vé Malkuth


           Vé Guéburah


               Vé 
Guédulah


Que les puissants Kéroubim dissolvent de Leur Eau Sublime ce qui est contraire à la Bonne
Entente.


                                   
AMEN






anne-marie C 04/11/2010 11:21



Ecoute bien cher, tu as bien récapitulé les différents pseudos, et il y en a eu d'autres d'ailleurs, maintemant nous sommes passés à autre chose, il y a un message et c'est tout ce qui compte,
c'est lui, pour le reste aussi tu as tes réponses, alors assez de bètises, çà devient un peu lourd, intéresse toi au message du 1er novembre, c'est un site spirituel comme certains amis le
rappellent dans les commentaires, belle journée et cool!!!!



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.