PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 14:31

      Bonjour à toutes et à tous, au moment de m'endormir hier soir ou cette nuit plutôt, il m'a été envoyé la consigne de vous donner à relire ce message, qui s'avère riche d'enseignements pouvant nous toucher profondément, et surtout nous concernent  parce qu'en rapport avec ce que nous vivons dans nos relations avec des êtres chers, ou déjà partis!
  Qu'il s'agisse de nos enfants ou de nos parents.
   Puis rappelons nous que cette journée de la Toussaint est jour de fête pour les Saints et nos défunts, et non jour de tristesse!
    

    J'ai d'abord pensé le modifier en supprimant les paragraphes qui évoquent les agressions dont le blog avait été victime à cette période d'octobre 2010, finalement je le laisse tel que je l'ai reçu, car là aussi, notre bien-aimé Jésus s'est montré d'une grande sagesse dans ce qu'Il dit à tous ceux qui étaient présents à cette époque où j'étais très malade et obligée de me faire aider pour la gestion des commentaires et du harcèlement que nous avons connu.
    Et merci encore à ceux qui l'avaient fait et continuent d'ailleurs de m'aider, pour finir, il m'a paru important de ne pas supprimer cette partie, car Jésus y annonçait déjà que les communications tel que nous les recevions encore en 2010 allaient bientôt se terminer, tout ayant été "dit et redit"
     Bonne lecture, relecture pour les anciens, j'espère que ce message vous touchera comme il l'a fait pour moi
    Avec toute mon affection, belle journée de fête à tous AMarie


        Message de Jésus du dimanche 31 octobre 2010

          Bien aimés, en ce jour du Seigneur, comme vous aviez appelé ce jour, j’ai quelques mots pour vous !
     Tout d’abord, ce jour particulier aurait dû être consacré au repos, comme mon Père l’avait un jour décidé, mais vos sociétés de surconsommation en font souvent un jour de travail obligatoire pour beaucoup d’êtres, parce que veille de fête où il faut attirer les foules et vendre à tout prix.
     Seuls certains métiers devraient travailler par obligation, comme vos hôpitaux et cliniques, mais pour le reste il eût été logique que ce jour reste celui du repos, celui qui m’était consacré !

          Mais inutile d’entrer dans un débat qui ne mènerait à rien, car tous autant que vous êtes vous lancez dans la foule de vos grands magasins ces jours particuliers.

          Demain est un autre jour, celui où vous honorez vos défunts !
     Et combien de fois vous ai-je dit qu’avoir besoin d’un jour unique pour penser à eux, bien souvent pour faire comme tout le monde, n’est pas les honorer ?
     Vous ne pouvez plus ignorer le rôle de vos défunts à vos côtés, mais quand vous les oubliez 364 jours de votre année, ils s’éloignent de vous.

          Là aussi est votre société de consommation, quand vos cimetières se remplissent de fleurs en ce 1er novembre de votre temps et restent déserts le reste de l’année !

          Vous avez été un jour, dans l’au-delà, des défunts qui ont été oubliés et en avez soufferts, avant de vous détourner et de rejoindre d’autres familles d’Ames plus aimantes et accueillantes !
      Alors je vous le dis, rappelez-vous ceci.

          Un jour prochain, quand l’heure de partir sera venue, vous serez  peut être à nouveau des ces Ames perdues parce qu’oubliées de ceux que vous aurez pourtant aimés au-delà de tout, à qui vous aurez tout donné penserez vous !
     Mais vous ne serez pas seuls longtemps car nombreuses sont les Ames oubliées, aussi elles se regroupent et forment de nouvelles familles, se reconnaissent et oublient leur peine comme elles oublient ceux qui les ont abandonnées !

         Alors que le rôle de vos défunts à vos côtes est immense !
     Entourés des Etres Célestes, ils sont toujours prêts à vous guider dans vos vies, par vos rêves vos intuitions !
      Ils souffrent avec vous de vos peines et rient de vos joies, et jamais ne vous laissent seuls !

          Ils se privent souvent de précieux enseignements pour être près de vous quand vous faites appel à eux, et ne manquent jamais de vous guider dans vos quotidiens, eux qui sont dans la Lumière, dans la beauté indicible des mondes de l’au-delà.
      Aussi comprenez leur peine quand vos pensées se réduisent à une peau de chagrin, un jour de votre vie, et encore !
      Encore faut-il que vous ne soyez pas éloignés !

          Mais ils pardonnent, ils savent parce qu’ils ont vécu çà dans d’autres vies et que leur amour pour vous restera intact, même s’ils devront s’éloigner et passer à d’autres occupations.

          Mais quelle triste époque vous vivez !
      Et combien il est regrettable pour vous que vos sociétés vous aient éloignés de ceux qui vous ont donné la vie et méritent le respect pour cela.
      Que de vieilles rancunes pas encore nettoyées vous empêchent de donner votre amour sans compter à vos géniteurs que vous avez un jour choisis pourtant, pour quelles que raisons que ce soient !

          Je vous le dis, en ce jour particulier du 1er novembre, vous serez nombreux à vous retrouver avec votre pot de fleurs à la main, gauches souvent, et repartirez fiers de vous, croyant avoir fait ce qu’il fallait !
      Alors que vous aurez oublié l’essentiel !
       « Tu honoreras ton père et ta mère ! »

          Quels qu’ils soient, quoiqu’ils aient fait de leurs vies bien plus difficiles que les vôtres, quelles que soient les rancunes que vous avez enfouies au fond de vous, ce commandement du Père est essentiel et jamais vous ne devriez y faillir !
      Rappelez-vous qu’ils ont fait du mieux qu’ils pouvaient, avec ce dont ils disposaient, avec en eux le lourd fardeau de leurs propres vies, de leurs enfances, de leurs propres parents.

          Et rien, non, rien jamais ne devrait séparer les Ames !
      Aucune excuse, aucun faux prétexte, car seuls le Père et la Très Sainte Mère savent ce qui doit être et sera, et tout a un prix, tout sera rendu un jour.

          Ce que vous faites subir aux autres vous sera rendu en retour, et ce manquement à l’amour dû à ceux qui vous ont donné la vie et s’en sont allés est un lourd fardeau que vous porterez et pour lequel des comptes vous seront demandés !
      Quoi qu’il en soit, vos défunts vous attendront quand le moment de partir sera venu, ils sont à vos côtés et seront là à votre arrivée, mais pleins de l’Amour et de la Lumière que le monde de l’au-delà leur aura appris !
      Et cela, malgré tous les manquements dont vous aurez fait preuve.

          Aussi je vous le dis, tant que vous le pouvez encore, sachez utiliser tout ce qu’ils peuvent vous donner au quotidien d’amour et d’espoir, qu’ils soient encore auprès de vous sur cette terre ou qu’ils vous aient déjà quittés !
      Il n’y a qu’un voile si léger entre vos mondes que toujours ils répondront à vos demandes.
      Entourés des Etres Célestes, ils sont les plus à même de partager vos vies, de vous aider dans vos choix !
      Et que vos pensées pour eux ne se réduisent pas à un seul jour, mais qu’elles soient quotidiennes et vous comprendrez très vite pourquoi.

          Quant à vos cimetières, certes ils sont vides, mais y reposent néanmoins la dépouille d’un corps de chair qui a été le véhicule d’une Ame, et rien que cette seule raison devrait vous faire comprendre qu’ils méritent d’être respectés, honorés et soignés, comme vous le faisiez de vos parents à vos côtés avant leur départ !
      Mais, même là, vos vies vous ont bien souvent éloignés, séparés, et bienheureux soient ceux qui peuvent prendre soin des leurs, sur cette terre encore !

          Rappelez-vous simplement que votre tour viendra, comme vous l’avez déjà vécu mais oublié, qu’on vous oubliera peut être et que la tristesse vous envahira !
      Mais je vous le dis, une pensée, un souvenir, une photo que l’on regarde avec amour, de simples petits gestes suffisent à rallumer la flamme de l’Amour entre les Ames, et jamais plus vous ne connaîtrez la solitude.

            Une dernière chose avant de vous laisser à vos pensées et à vos regrets, il se passe trop  de mauvaises choses dans le lieu où ce message va vous être transmis !
      Les agressions répétées d’une personne imbue d’un orgueil démesuré vous laissent quasiment indifférents et hormis 2 êtres chers qui dénoncent ces agressions, vous êtes peu nombreux à y faire la moindre la moindre allusion, et continuez vos bavardages comme s’il ne se passait rien de mauvais.
      Seulement, sachez que vous êtes tous l’objet du négatif qui est jeté sur ce lieu que j’ai choisi, et que vous allez le ressentir jusque dans votre corps physique si vous ne dites pas les choses vraies !

          Rappelez-vous qu’il y a 2000 ans, rien ne se serait passé de ce que j’avais choisi comme destin si je n’avais pas été considéré comme un agitateur capable de dire la vérité et de rassembler les foules.
      L’Archange Mikaël à mes côtés s’était chargé de répondre, car tout ne peut pas être accepté ou dit en ce lieu !
      Des consignes ont été données par Lui et sont respectées.

          Mais que faites-vous là pour soutenir ce qui a été appelé, et çà n’est pas par hasard, « le blog de Jésus ?
     Rien que de futiles bavardages, et pas un mot sur les agressions répétées, si ce ne sont celles que vous reprochez à la seule personne qui les dénonce !
     Aussi, prenez le temps de vous regarder en face et de vous remettre en questions !
      Il sera facile de vous redonner à lire pour quelques heures des textes fanatiques sortis droits d’un esprit englué dans l’orgueil et vous pourrez en prendre la juste mesure, il vous suffira de le demander.
      Et n’oubliez jamais que ces agressions sont pour vous aussi qui êtes là, et pas seulement pour celle qui est nommée et avec qui je suis à cet instant !

          Vous n’êtes pas à l’abri de tous les maux que ces êtres dont c’est le rôle en cette période proche de l’Ascension, sont capables de vous faire ressentir, et votre rôle à vous, votre devoir est de vous insurger comme je l’ai fait un jour, et de dire le fond de vos pensées.
      Ou, si vous pensez que vous n’avez rien à voir avec ce qui se passe, envers et contre les avertissements de l’Archange Mikaël, alors je vous le dis, votre place n’est plus là où se trouve le chemin de la Lumière et tous les outils pour continuer la route que vous avez un jour choisie de suivre, mais elle est de l’autre côté, du côté de l’obscurité !

          Le choix vous appartient, votre libre arbitre est chose acquise !
      Mais que les choses soient dites une fois pour toutes.

          Sachez que l’Archange Mikaël se charge du reste, mais vous avez ce choix à  faire et des mots à poser, il ne peut y avoir de demi-mesure !
             A ce jour, c’est la Lumière ou l’obscurité.


          Il suffit, je reviendrai, mais vous devez savoir que bientôt cessera la réception de messages partout sur votre terre.
      Car tout  a été dit et redit et transmis sur toute votre terre comme le voulait mon Père, et il ne restera plus qu’à attendre l’avènement de vos amis, l’Ascension de votre terre qui est déjà en route vers son autre dimension, et les nombreux cataclysmes qui ont lieu devraient vous alerter !

          Allez en Paix dans l’Amour du Père Eternel, de la Très sainte Mère et de l’Esprit Saint.

Durée de la communication :1h10

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

ale 21/11/2012 22:47


Cool Luce bonne nouvelle :)

pascale à Kourou 21/11/2012 19:06


Je serais là à 17h pour moi ,ici à Kourou ,avec vous tous,pour la méditation du 21 /11/12 et heureuse d'envoyer le plus d'Amour inconditionnel, Amitié à tous ici sur ce blog, Pascale

philippe H 21/11/2012 08:13


Bonjour Pahalia,


Je ne suis pas complètement d'accord avec toi.


Oui, on EST ; mais au fond sommes nous toujours aussi "VIVANTS" qu'on devrait ou pourrait ?


Pour le reste il y a toujours qqch à faire. Il y a une chose que nous pouvons tous faire, toujours - et cela d'ailleurs qu'on croit ou croit pas à tous ça, quoi qu'il arrive ou n'arrive
pas dans les temps qui viennent : 


Il y a quelque chose que nous pouvons faire, c’est faire ce que nous
faisons avec état d’esprit un peu différent et participer avec un degré de conscience plus élevé à une évolution de toute façon inéluctable vers une société humaine où prévaudra davantage des
valeurs comme la paix, l’équité, l’éthique, la liberté et bien d’autres.


On EST, mais en même temps on peut etre PLUS !


Ca reste un beau programme. Tu ne crois pas ?


Amitiés


 

ale 20/11/2012 19:24


Luceeeeeeeeeeeee


 


Content de te revoir, cela faisait très longtemps que je ne t'avais plus vu sur le blog, salut à toi et ça fait plaisir de te revoir  :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Elisabeth/Luce pour anne-marie C 21/11/2012 11:12



Bonjour Alessio


 


Effectivement, j'ai été très très occupée depuis plusieurs mois, mais pour quelque temps je vais pouvoir reprendre un rythme de croisière et ainsi être à
nouveau un peu plus présente sur le blog de Jésus avec Anne-Marie.



Elisabeth/Luce 20/11/2012 15:06


Juste un petit coucou à tous et à toutes car je suis bien occupée...


 


Philippe H, entièrement d'accord avec vous.


 


L'amour est inconditionnel ou il n'est pas. Et tous ceux et toutes celles qui par leur choix feront ceci ou cela ou ne feront pas ceci ou cela, qui que
soient ceux qui le demandent, sont tout autant aimés et recevront autant d'amour divin et de lumière divine.


 


Il n'y a pas de préféré, il n'y a pas de meilleur, il n'y a pas...


 


Vigilance est encore plus d'actualité. Et faire ou ne pas faire (attention à l'activisme angélique) doit l'être autant que faire se peut (car nous sommes
humains même si divins) en toute conscience et non parce que qui que ce soit nous y inviterait. En totalité en notre libre arbitre après avoir vérifié au plus profond de nous que cela est juste
pour nous.


 


Et dans ce cas, faire est juste! Ne pas faire est juste! Pourquoi?


 


Parce que dans les deux cas, nous sommes aimés et que nous n'avons rien à prouver ni à mériter pour être aimés inconditionnellement, et donc recevoir l'amour
de Dieu!


 


Nous n'avons rien à faire, et dans ce cas cela peut même être tentation, si nous faisons quoi que cela soit avec telle ou telle intention, y compris une
intention quelconque de sauver, d'aimer, d'être aimé, de recevoir en échange de l'amour, de la lumière, ou être sauvé!


 


Pas de dernier, pas de premier... Dans le coeur de Dieu qui nous aime, tous, quoi que nous fassions ou non.


 


La seule nuance, s'il y a une toute petite différence, est que si nous agissons avec un objectif, cela peut simplement nous faire refaire un tour de plus en
3D... Mais cela ne remet pas en cause l'amour sans condition, sans aucune condition, de Dieu pour chacun et chacune de nous.


 


Dieu nous aime quoi que nous fassions.


 


En revanche, nos agissements ne sont pas sans conséquence sur nous et notre avancée sur notre chemin divin. Mais nos agissements, je le redis, sont sans
conséquence sur l'amour de Dieu pour nous!


 


Bonne vigilance, pour ceux et celles qui l'accepteront, en ce 21 novembre 2012 loin d'être anodin, effectivement!


 


Vigilance!

philippe h 20/11/2012 08:41


Bonjour tous,


C'a y est on est tout juste à un mois de la "grande date", mais au fond, on ne sait
vraiment ni les uns ni les autres comment tout ça va évoluer.


Et moi, je ne vois toujours pas trop quoi faire ou plutôt je ne vois toujours
qu'une seule chose à faire,


faire ce qu'on peut , comme on peut, chacun à notre manière pour changer en mieux
ou "pour le mieux", s'attendre au meilleur plutôt qu'au pire et faire confiance à nos "aides" quels qu'ils soient ou à la Vie tout court. 


 
Certains feront des prières, les autres des méditations, d'autres rien et ils ne seront pas rejetés pour autant. Ou alors il faudra exclure
tous ceux qui n'auront pas eu connaissance des enseignements des channels. Cela n'aurait pas de sens.

Je ne dis surtout pas que prières et méditations sont inutiles, au contraire je comprends qu'elles ont un grand pouvoir individuel et
collectif, mais il ne faudrait pas que ceux qui abordent ça pour les premières fois ou ceux qui ne sont pas suffisamment tranquilles pour le faire - ce qui au passage est souvent mon cas pour les
méditations collective "à heure fixe" - puissent s'en culpabiliser ou penser que la transition/ascension  n'est pas pour eux.


Je crois que nos intentions, nos bonnes volontés  et nos comportements sont aussi
de puissants leviers.


C'était donc ma pensée du jour. Je vous embrasse tous.


 


 

Patricia 17/11/2012 15:47


Bonjour Anne-Marie,


Tu nous demandais dans un précédent commentaire d'où venait l'information de la grande méditation mondiale du mercredi 21 novembre prochain ?


Personnellement j'en ai pris connaissance, il y a un peu plus d'un mois, sur le sîte "du ciel à la terre" de Monique Mathieu.


Ce sera en effet une occasion mémorable pour envoyer, avec nos frères et soeurs galactiques et terrestre, mais aussi avec notre Père/mère céleste ou la Source de toutes créations, une Belle
Energie d'Amour et de Lumière !


Celà aura pour effet d'élever non seulement les vibrations de toute vie sur la terre, mais aussi d'atténuer toutes les peurs émises pour le 21 décembre 2012;


Comme tu le dis si justement, nous n'avons pas besoin d'un jour précis, ni d'une heure précise, pour nous relier au divin et méditer pour la paix dans le monde! Mais cette journée sera, comme à
l'instar de notre méditation pour chaque pleine lune, une immense reliance avec tous nos coeurs ouverts pour émettre de l'Energie d'Amour et de Lumière !


Avec tous nos amis, avec lesquels je suis tout le temps reliée, je t'envoie mes pensées les plus affectueuses et un très bon week-end !


PAT


 

Nicole 15/11/2012 20:59


Bonjour chère anne-Marie et à vous tous


Je sais que maintenant on s'en va vers un monde merveilleux et ce n'est pas la fin du monde mais la fin d'un monde...beaucoup sont appelée mais peu sont élus ca dépend de nous , respecter ,
pardonner ,aimer et ca sans jugement....pas facile pour tout le monde......


Merci anne-marie d'être encore là, je vous aime tous.

anne-marie C 18/11/2012 15:32



Et merci à toi surtout chère amie de revenir nous voir, comme je te l'avais écrit, les mots sont peu de chose quand on voudrait apporter du réconfort à un être cher, mais je suis heureuse de
te  retrouver, avec l'espoir dans tes mots, car c'est signe que la vie continue malgré tout
  Je t'embrasse, et t'envoie aussi toute mon affection, et reviens nous vite, à bientôt donc et prends soin de toi, AMArie



Philippe O 15/11/2012 15:07


Le 3 Décembre 2012, 3 planètes seront parfaitement alignées avec les 3 pyramides de
Gizeh





 


http://www.ecoledesanges.com/article-l-alignement-des-planetes-le-3-12-12-112476624.html

maryse 14/11/2012 19:21


merci a vous tous d'etres présent,ici et ailleurs !!!


vous, vous reconnaitrez ! gardons espoire que tout peu changer ! le cas contraire nous le savont ,avant cette date vivons nos moments précieux, aimons nous d'amour inconditionnels, comme père
aime, et aime nous l'entendre dire (se)tout bouges forcement pour le bien, je le souhaite comme vous tous merci à éleonor, ana, pat,ext....,pour vos coms je vous aime votre soeur de coeur


maryse !


 

Philippe O 14/11/2012 15:00


Clef  708  
Clé de sagesse


Essayez de réfléchir à ce qu’il y a de plus beau en vous. C’est déjà un grand pas vers votre transformation, parce qu’au lieu de donner de l’énergie à ce qui est
inférieur en vous, vous donnerez en permanence de l’énergie à vos plus belles qualités, et ces  qualités prendront racine et se développeront d’une façon considérable.


http://ducielalaterre.org/clefs.php

anne-marie C 14/11/2012 15:58



 Merci Philippe, et merci à tous pour vos partages, je vous suis pour le 21 nov,sans savoir d'où est venue cette date, mais la pleine lune sera pour la semaine suivante aussi, et j'aurai
un "message" à vous transmettre.


     ET puis ou MAIS, avons nous besoin de date fixes et précises pour être dans l'amour et la sagesse, pour penser à notre terre et ce qui y vit avec Amour? 
  Alors que "c'est au quotidien et dans chaque geste que nous posons, chaque mot que nous disons, chaque pensée qui nous traverse" que nous devons vivre les valeurs que Jésus nous a
enseignées, celles de la nouvelle terre!
  Ses messages, comme ceux des Maitres et de Mikaêl n'ont cessé de nous rappeler ces nouvelles valeurs, et au stade où nous sommes, où nous devrions en être, après + de 6 années
d'enseignement, ici ou ailleurs, est-il encore besoin de le répéter?Où de chercher encore un autre moyen de se transformer, alors qu'il y a longtemps que nous avons emprunté ce chemin vers la
Lumière? Et que notre façon de vivre ces valeurs, cette sagesse, devrait être devenue automatique depuis un bon moment!    Belle soirée à tous, pensées affectueuses,
AMarie



Patricia 14/11/2012 12:54


Marc Olivier c'est en effet un merveilleux commencement pour la politique d'Obama, mais la suite, malgré tous ces défis climatique ou autres, s'avère encore plus prometteuse !


Therefore let and see ?


PAT

Marc-Olivier 13/11/2012 23:01


Barack OBAMA a commencé à faire le ménage... 48h aprés sa réélection. Consultez chaque lundi soir le site de Benjamin FULDORD Journaliste du complot  et non spirituel.


"Obama returned the favor by complying to a request to purge Bush/Nazi operatives from the government and the military, the sources say.


That is why Timothy Geithner, Hillary Clinton, Eric Holder and other bush operatives were fired. The purge at the pentagon and agencies included CIA Chief David Petraeus, Rear Admiral Charles M.
Gaouette, US Army General Carter Ham, Brigadier General Jeffery A. Sinclair, and US Navy Commander Joseph E. Darlak, according to CIA and other agency sources. Obama now has a totally
different set of handlers and teleprompter script writers than he did in his first term."  Nous nous retrouverons pour la méditation du mercredi 21 novembre.  J-30. bon chemin à
tous.

Pahaliah 13/11/2012 21:40


Ale ne cherches pas à l'Extérieur ce qui est en Toi  : "Dieu" est en Toi


contrairement à tout ce qu'on a voulu nous faire croire et celà continue...


chacun se raccroche à des textes, des on-dits, des "canalisations" qui datent, enfin bref : si tu veux mon humble avis : sois-toi même et il sera 'fait" selon les possibilités de chacun : donc,
n'aies pas peur ! aies confiance en toi


 

Patricia 13/11/2012 17:46


Cher Jean,


Je me prépare également à envoyer des pensées d'amour et de paix, pour notre Terre et tout ce qui y vit, le 21 novembre prochain.


Puisse notre réunion "spirituelle", pleine de pensées positives pour le monde, agir pour le déroulement paisible et serein des immenses changements à venir !!!


Bien chaleureusement,


PAT

Patricia 13/11/2012 17:36


Bonsoir Anne-Marie et tous nos amis !


Un Grand MERCI à Eléonora pour ce tout récent message de Jésus qui nous confirme bien le déroulement du plan divin sur ce monde !


Tout est en place et tout est parfait, alors il faut surtout garder la confiance et l'espoir que tout se transforme, peu à peu, vers un mode de vie équitable et en harmonie avec la Nature, c'est
à dire avec notre Père/Mère ou l'Energie de la conscience christique !


Et puis qui d 'autre que notre très cher Obama pour mettre en place cette belle charte d'Amour appelée NESARA ou maintenant GESARA ? N'es-ce pas Jésus dans l'un de ses nombreux messages qui nous
l'annonce comme étant le seul Homme capable de changer notre économie et de nous révéler la présence de notre Grande Famille Galactique ?


Cher Ale, surtout garde tes pensées positives, car demain s'annonce brillant et plein de promesses pour notre monde et tout Etre vivant.Il faut y croire et ne rien regretter car toutes les
épreuves, quelles qu'en soit l'origine, nous sont données afin de progresser toujours plus vers la Lumière et la Vérité !


Alors que la peur n'empêche pas le danger et ne fait qu'apparaître nos limites !


Qu'importe le temps, tout se joue ici et maintenant alors YALLAH !!!


Mes pensées affectueuses à chacun et chacune d'entre-vous,


PAT

ale 12/11/2012 19:01


Bonjour,


 


Je vous énerver pas, ça ne sert à rien obama, malheureusement pour le moment est sous le controle de l'élite la famille qui controle le monde et il ne peut dévoiler quoi ce soit pour le moment,
il faut faire preuve de patience et le moment venue il dira toutes les vérités sur ce monde, ne croyez pas que c'est chose facile, un président n'ai qu'un pentin parmi tant d'autre et obama l'ai
aussi malheureusement, mais pas pour longtemps nous sommes fin 2012 bientôt 2013 et je pense que dans les prochains mois, il y aura beaucoup beaucoup de changement notamment la crise économique
donc la chute totale du système et c'est se qui me fait le plus peur actuellement autre les cataclysmes.... m'enfin faut pas trop y penser et continuer à vivre, j'éspère tout simplement que le
changement se fera doucement avec le temps et non pas d'un seul coup, car ce serait un évenement horrible si cela devrait arrivé comme le film 2012 par exemple, j'aurais préféré un changement
spirituel en modifiant la conscience et l'adn de l'être humain pour tout le monde avance dans la lumière que passer à l'acte et donc avoir un cataclysme qui pourrait ravager au moins la moitier
de la planète terre....


 


Malheureusement on ne décire rien et seul DIEU c'est ce qui se passera sur cette tera dans les prochains mois.


 


Dommage, j'ai commencé un nouveau boulot, je me prétais à faire une nouvelle vie, me prendre un appartement etc... mais quand je pense à se qui va arrivé dans les prochains mois, je me dis que
c'est trop tard....  et que tout ça, m0aurais finalement sérvis à rien...

pouvreau 12/11/2012 11:37


Bonjour à tous


Je confirme le commentaire de Jean R. la journée du 21/11/2012 est trés importante pour l'humanité. Alors adressons nos meilleurs pensées et nos plus belles médiations à l'univers et à Gaia ce
jour là.


Merci pour votre aide


Jean luc

Jean R 12/11/2012 06:49


Je rectifie les liens concernant le site "ducielalaterre" que j'ai mis dans le commentaire précédent et qui n'ont pas l'air de fonctionner:


http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/information_importante_pour_le_21_novembre_2012_JKz.php


et


http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/meditation_importante_du_21_novembre_2012_yAn.php

Jean R 11/11/2012 21:37


Bonjour à tous,

Je remercie Philippe O pour avoir repris la pensée de la semaine du blog annexe d'Anne-Marie. Avec l'accord d'Anne-Marie, j'assure la mise à jour de ce blog annexe et je précise qu'il
contient toute la liste des messages d'Anne-Marie, classés par ordre alphabétique, ainsi que des mots-clés avec la phrase qui les inclue et le lien du message correspondant. Toutes les semaines,
une pensée extraite des messages est donnée sur la page d'accueil. Cette pensée provient souvent d'un parallèle entre ce qui est consigné dans les évangiles (paroles de Jésus il y a 2000 ans), et
ce que Jésus nous a dit au travers des messages d'Anne-Marie. Si certains d'entre vous voulez suivre ces informations de plus près, vous pouvez vous inscrire sur la newsletter de ce blog annexe
(http://www.anne778.over-blog.com).
Sur ce blog annexe, il n'y a pas la possibilité d'inscrire des commentaires, ceux-ci devant être faits sur le blog principal d'Anne-Marie. Peut-être, cette pensée de la semaine pourrait
donner lieu à des commentaires comme vient de le faire avec bonheur Bertrand, ce qui enrichierait le blog d'Anne-Marie, compte-tenu du fait qu'il n'y a plus pour l'instant de nouveaux messages de
Jésus.
Par ailleurs, je voudrais vous signaler que le site du "cielalaterre" propose une journée spéciale le 21 novembre 2012 durant laquelle des pensées d'amour pour tout ce qui existe sur
cette terre seront émises pour contrebalancer les nombreuses peurs provenant d'une "apocalypse" pronostiquée le 21 décembre 2012. Je pense qu'il serait bon que le maximum de personnes adhèrent à
cette méditation. Lire pour cela les textes    http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/information_importante_pour_le_21_novembre_2012_JKz.php et http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/meditation_importante_du_21_novembre_2012_yAn.php

Avec mes pensées lumineuses

Pahaliah 11/11/2012 20:09


Ok AMj e ne veux pas semer de la polémique...


on sait qu'on est dans l'Illusion et qu'on a été trompé... pour ceux qui en ont pris "conscience"


mon pseudo pour répondre à Philippe O : c'est mon Ange par rapport à mon jour de naissance et c'est tout : c'est un faIT selon ce qui dit Internet  

anne-marie C 14/11/2012 16:01



   STP développe ce que tu dis, "on a été trompé, on est dans l'illusion"
Et internet n'est pas une valeur sûre!!!



Philippe O 11/11/2012 17:27


Bonjour,

je voudrais préciser que le texte que j'ai repris a été remis en ligne sur le blog annexe de celui d'Anne Marie, et a été canalisé par Eléonora qui vient de laisser
un commentaire.
 Ce texte a été initialement publié sur le blog d'Isabelle (en lien sur le blog d'Amme Marie):
ange.de.compassion.over-blog.com



Philippe

Bertrand 11/11/2012 14:32


Bonjour à vous tous.


Je viens de relire le texte que philippe nous as décrit, c'est exactement ce qui se passe en ce moment au Québec cette semaine les deux maires des plus grande villes du Québec ont démissionner
suite à des accusation de collusion et de corruption et il y a beaucoup de branle bas dans toute les spères de notre société sa va faire du biens et ont vois déjà le positif de tous celà en
espérant que sa va ce propager chez vous et partout sur la planète.


Passer tous un beau Dimanche.


 

Philippe O 10/11/2012 21:52


La pensée de la semaine:  "...alors
il faut refaire les lois, mais simples, en lien avec les vertus: la corruption qui est née du pouvoir de l'argent, ne peut plus être en place, et c'est cela, le retour de bâton annoncé: petit à
petit tous ceux qui ont fait de l'abus de pouvoir, et/ou commis des meurtres et des exactions, vont être montrés et jugés au grand jour d'un Nouvel Ordre Mondial, au sens, que c'est une volonté
commune à tous les peuples, tous les pays et toutes les nations, de retrouver une morale digne de ce nom pour vivre dans la paix et le bonheur d'être ensemble, à construire un beau monde, sur
cette belle Terre." (Jésus/Sananda 19/02/12)


 


http://anne778.over-blog.com/article-bienvenue-dans-la-liste-des-messages-de-lumiere-49217218.html

Eleonora 09/11/2012 22:00


Bonsoir..pour répondre, j'ai eu un flash en 2008 d'Obama discutant avec Ashtar Sheran, et j'ai confiance en mes flashs. Ils étaient sûrement en pourparlers avec leur corps autre que physique,
mais ça n'a pas d'importance. Pour moi, il est clair qu'Obama est de Lumière, ses réformes ont besoin d'un peu de temps, vue la lourdeur, personne n'a de baguette magique, le temps de "bouger les
masses", il me semble enore plus évident qu'un minimum de temps est requis..Et il me semble que sa réforme immédiate en rapport à la santé était un signe évident^^

anne-marie C 11/11/2012 15:11



Merci ma chère amie pour ce partage, et pour oser affirmer tes pensées, et désolée pour les autres amis que je remercie, mais comme souvent, je n'accède pas à la partie réponse, tjrs des
bugs dans le blog, bisous et à bientôt  



Pahaliah 09/11/2012 20:05


voir l'égo et l'Etre (déjà signalé plus haut) : www.autresdimensions.com


canalisation de Ma Ananda Moyi

Pahaliah 09/11/2012 18:16


Tiens toujours du jugement AM  (2ème chance ?) enfin bref, on sait que c'est l'égo qui parle en disant celà !

anne-marie C 11/11/2012 14:35



Désolée ma chère FRancoise, c'est toi qui poses un jugement sur moi dans ton commentaire ci dessus, alors que je disais simplement que ton retour est le bienvenu, après 2 ans de silence, et
quand on parle de 2ème chance, c'est valable dans tous les domaines et une généralité, mais inutile de prendre ce pseudo bien compliqué à écrire, de plus, quel jugement quand tu parles de
mon ego, que peux tu savoir de ce que je suis et de ce que je vis pour en en parler ainsi? belle journée



Marc-Olivier 09/11/2012 12:56


Bonjour à tous mes amis,


Pour ma part je suis ravi qu'enfin Barak Obama soit à nouveau président. Il a une lourde responsabilité à concrétiser virer les Illuminati du pouvoir (ce ne sera pas une chose facile!! comptez
bien sur eux) et annoncer la Vérité sur nos frères de la galaxie, la grande révélation (Apocalypse). De plus en même temps tourne le compteur pour l'Ascension de notre Terre. Les semaines à
venir et les mois suivants vont être captivants et passionnants.   A bientôt pour la suite de nos aventures terrestres.....

S. ang 09/11/2012 04:32


Je ne veux pas vous faire de la peine, mais je crois que vous vous faites berner. Cette personne qui dit recevoir des messages de Jésus a déjà communiquer je me rappelle que Obama était un homme
de bien. Ça c'était dans le temps où je venais ici comme vous lire ces messages et que j'y croyait. Et bien ceux qui sont un peu renseignés savent aujourd'hui que Obama n'est qu'une marionnette
au service lui aussi (tout comme Bush) de l'élite de la planète. Obama a entre autres authorisé la construction de centaines de camps de concentration de la fema secrètement aux états-unis prêts
à servir on ne sait pourquoi. Ne vous laisser pas berner par les faux prophète comme le disait l'apocalypse car je crois qu'il s'agit de ça ici. Réfléchissez bien là-dessue.

anne-marie C 11/11/2012 15:02



 Et oui cher Sylang, j'ai communiqué ces choses, j'ai pu transmettre en 2008 qu'Obama était l'élu, je l'avais su dès janvier 08, comme j'ai su en mars dernier qu'il serait
réélu!
 ET si tu es déjà venu il y a qq années, si tu as lu ces choses, et si tu reviens, pourquoi si c'est pour dénigrer?
  De plus, il faut prouver tes dires, par des liens que tu aurais trouvés sur le net? Et tu sais qu'on y trouve tout et n'importe quoi et que quoiqu'il se passe, il y aura tjrs des
critiques et des mécontents, et je crois qu'on ferait mieux de regarder ce qui se passe ds notre pays d'abord!
  Si l'autre avait été élu, j'aurais pu dire que je me suis retrouvée dans le "parrain", les 3 films, car il a perçu, entre autre, pour sa campagne 70 millions de dollars
versés par les casinos de Las Végas, cherche l'erreur, pour un Mormon, sa religion dont on a peu parlé aussi car c'est une secte aux USA comme ce versement qui a été vite caché!
 Il y a un plan, et dans ce Plan, Obama a un rôle à jouer, tu dois savoir qu'il n'y a jamais de hasard, et que tout ce qui arrive devait l'être, et je remercie Eleonora pour avoir
partagé ce qu'elle avait vu en 08!
  Parce que les temps sont proches, cette fois, si des choses doivent se produire, du genre de ce que notre amie a partagé avec nous, c'est lui qui a été choisi, et qui sera à la
hauteur, comme il l'a été au moment de la tampête SAndy, tandis que son adversaire continuait sa campagne et a dû se faire remettre à l'ordre par son entourage.
   La FEMA est chargée de gérer les crises du genre ouragans, séismes,tsunamis... c'est un peu comme la protecttion civile ici, puisque Romney ,juste avant l'ouragan voulait
lui couper les vivres, çà tombait bien tiens, et je ne vois pas pourquoi elle ferait  ce que tu appelles, et tes mots sont malvenus, des camps de concentration!!
   Il faut faire attention à ce que l'on écrit, c'est dangereux de parler de çà dans notre pays, surtout pour une population qui a souffert de çà et dont la mémoire est encore
vive 


    A part cela, tu es le bienvenu, mais ne dis rien que tu ne puisses prouver, c'est de la mallveillance, voire pire, je peux citer l'origine de mes informations, belle
journée à toi aussi AMarie
 



Philippe O 09/11/2012 00:31


Bonsoir Françoise,


 


d'où vient ce pseudo :  Pahaliah  ?

Pahaliah 08/11/2012 20:53


Tiens Philippe : tu es toujours là: merci pour les échanges du passé !!!


mon retour n'a rien à voir avec Obama que je respecte bien sûr comme tout être humain !


on cherche, on évolue, on change et c'est bien notre dessein sur Terre...


alors bonne soirée à toi et aussi Anne - Marie et tous les blogueurs qui passent et sans jugement


merci de partager


bises

Philippe O 07/11/2012 23:14


 

Tiens, Françoise est de retour ...

 reconnaissable à son style)

 

Quel silence sur le blog après la réélection d'Obama !

 

Souvenez-vous de ce qui s'est dit ici il y a 4 ans.

 

Philippe

anne-marie C 08/11/2012 10:08



ET oui cher Philippe, il y avait longtemps, mais tout le monde a droit à une 2ème chance et soyons dans la compassion envers notre ancienne amie, nous verrons pour la suite et puis, les
commentaires sont modérés, donc à suivre!

 Quant à l'élection du Pt Obama, je peux maintenant vous dire que l'Archange Mikaël me l'avait annoncé lors de ma dernière communication perso avec Lui, en mars 12, après le message
qu'Il vous avait tranmis.
 Et sans faire de politique, çà n'est pas mon "truc", lui aussi avait besoin d'un peu plus de temps, avez vous remarqué combien ses cheveux ont blanchi en 4 ans, le fardeau doit être
bien lourd à porter comme Mikael l'avait aussi souligné, de même que Jésus, et s'il doit être là en cette fin d'année, il n'y a pas de hasard!!

  Belle journée à tous et à bientôt, Anne Marie



Pahaliah 07/11/2012 21:40


C'est sûr que de Grands Hommes ont mis des "petits cailloux' sur notre route mais c'est chacun à faire son chemin... çà s'est plus difficile mais on y arrive avec la Foi, la Joie et la Confiance


Rien n'est perdu même si l'on s'égare parfois ...

Philippe O 07/11/2012 00:23



 


« Rayonner »




   Notre peur la plus profonde n’est pas de n’être pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite, c’est notre propre lumière et
non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.


suite :   http://spirits2mirabeau.canalblog.com/archives/2012/11/06/25514674.html#comments


                                            
Nelson Mandela.



(Extrait du discours qu’il a prononcé lors de son intronisation à la présidence de la République de
l’Afrique de Sud en 1994)

Pâhaliah 05/11/2012 21:42


Il faut écouter ... dans "Autres dimensions" , la canalisation de :


Ma Ananda Moyi du 31 octobre 2012 : c'est un bijou pour tous les terriens que nous sommes ... et en devenir

pahaliah 05/11/2012 21:17


merci Angeliah tout compris depuis longtemps


lâcher l'égo  : ce n'est pas facile


L'Etre EST  de toutes façons

Angeliah 04/11/2012 15:16


bonjour a toutes et a tous et pensée a notre bien aimé Anne-Marie.......


je vous donne un autre prénom que juliette , Angeliah ses mon être divin que j'ai entendu depuis quelque temps et qui et magnifique, tout le monde entendra votre être divin quand vous serai
ressentré dans votre coeur et plus rentré dans les peurs et pas être dans le menthale et nie être controlé part qui que se sois avec tout se qui se passe dans le monde ,envoyer de l'amour et de
la lumière et la terre pourra passé sont ascension en douçeur , elle s'éléve en vibration et elle se nétoye et bouge beaucoup et elle change  ses normale.........SOYER VOUS MËME DANS VOTRE
ËTRE LUMINIQUE ET DIVIN QUE VOUS êtes .......................


il faut être sois même 


soyer dans la paix .


Angeliah qui vous aime


 


 

renucci 02/11/2012 13:34


Bonjour à tous,


Il nous faut vraiment lire et relire tout ces messages,


il me semble, mieux comprendre et assimiler les enseignements de Jésus,


celui là ,m'interpelle ,me fait à nouveau réfléchir ,sur mes attitudes,sur mon foncionnement ,mes pensées.....je dois prendre garde sans cesse ,à ce qui s'accumule en moi et y faire souvent le
ménage!


je prends conscience que j'ai cette chance de pouvoir le faire ,alors pourquoi ? je ne le fais pas plus souvent ....et effectivement je dois réagir à tout ce qui me choque ,m'indigne ,il me
semble arriver à un tournant où nous devons prendre position de ce qui est" juste",dans nos vies mais aussi tout autour de nous,


je souhaite que mon esprit reste en alerte à la vérité ,au lieu de glisser dans nos quotidiens, sans réactions ,tels des robots!,il y a quelque temps un livre était sorti avec le titre " indignez
vous!" et dans les propos que nous rappelle Jésus ,il me semble avoir compris cela!


Amitié à tous en cette journée de recueillement ....


Pascale à Kourou

anne-marie C 04/11/2012 14:14



 Je suis heureuse d'avoir fait le bon choix on dirait et que ce message t'ait touchée, comme je le disais, je l'avais trouvé plein d'enseignements aussi, alors beau commentaire plein de
sagesse chère Pascale, merci de l'avoir écrit pour partager tes pensées avec nous, belle journée à toi, ici c'est dimanche 14h, bisous AMArie

PS comme je le craignais, je n'arrive pas à accéder au commentaire de notre amie Patricia que je veux aussi remercier pour ses belles pensées et je suis obligée de passer par ton commentaire
chère PAscale, pour Pat, ce dont Jésus et Mikaêl parlent est le passé, désormais comme me l'a écrit Philippe Calixte dont je viens de mettre le blog en liens, "l'important c'est que la Lumière
circule et que l'énergie coule à travers cet outil informatique", et le temps du harcèlement est bien passé, du moins depuis 2 ans juste!
  Et quel outil qui permet à Pascale de se joindre à nous depuis Kourou, ainsi qu'aux amis du Canada (pardon si je me trompe, si c'est le Québec), tant qu'il fonctionne, alors Philippe a
raison,et c'est tout ce qui importe aujourd'hui.
    Et oui, que nos pensées aillent aussi vers ceux qui sont sinistrés par cet ouragan aux USA, très symbolique d'ailleurs, et par d'autres sinistrés dont on a moins
parlé en Asie, et vers tout ce qui se passe chez nous aussi! Merci ma chère Pat, toute mon affection aussi AMarie



Patricia 01/11/2012 23:03


Bonsoir Anne-Marie et MERCI pour nous remettre à relire ou lire ce message de Jésus bien approprié en cette fête de la Toussaint, que je te souhaite heureuse et sereine, comme pour tous nos amis
!


Oui, je le reconnais, lorsque l'intégrité de ce blog de Michaël et de Jésus a fait défaut, la plupart d'entre-nous avons oublié de le défendre et le dénoncer, bien plus par incompréhension et
indifférence, mais nous avons pris connaissance aussi de l'importance de notre responsabilité à tous pour retrouver la sérénité et le respect qu'impose ce blog de Lumière et de Sagesse ...


Celà nous permet également de nous remettre non seulement en question, mais aussi d'ouvrir notre coeur et notre esprit pour vivre l'Essentiel !


Avec une profonde émotion, que vous partagez probablement avec moi, j'envoie mes prières de soutien et de solidarité pour toutes les personnes touchées par les catastrophes climatique dans le
monde entier, et aussi celles qui sont si injustement privées de leur Vie dans les guerres fratricides ainsi que leurs familles en souffrance !


A toutes et tous, et à ma chère Amie ANNE-MARIE, je souhaite la Paix et la Joie !


Bien chaleureusement,


PAT

Guillard Claudie 01/11/2012 17:05


Merci Anne-Marie de nous remettre en mémoire ce texte tellement émouvant,malheureusement si proche pour certains passages de la réalité. 


Nous pensons souvent à toi et te souhaitons tout le bien affectueusement.
                                                                                                                       

anne-marie C 04/11/2012 14:17



Chère Claudie, merci à toi aussi d'avoir pris du temps pour venir ici, et touchée par tes mots, merci de tes pensées, je ne vous oublie pas non plus et vous souhaite aussi le meilleur, à bientôt
et bisous à vous deux, AMarie



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.