PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 11:49

         Cher amis(e), chers visiteurs de passages,en cette période de départs en vacances, il fallait que je vous redonne à lire cet ancien message de Jésus, qui date du 4  juillet 08, où Il nous parle de notre terre et pourra ainsi préparer la prochaine méditation de pleine lune,  de l'abandon de tous nos animaux familiers devenus encombrants au moment du départ, et nous savons tous que les refuges sont pleins, combien ils sont besoin d'aide, et encore faut-il que ces personnes aient le cran d'aller dans un refuge, ce qui est un moindre mal, alors que pour  beaucoup, il est plus facile de les abandonner dans la nature!


        Ce message nous remet dans notre présent, dans le Plan divin, dans ce qui se passe actuellement ou ne va pas tarder à se produire, et qui est d'une grande tristesse, et surtout il est plein d'Amour!

       J'espère que le relire éveillera en chacun d'entre vous, comme il a éveillé en moi, tout cet Amour qu'il voulait donner, et nous fera nous poser les bonnes questions. AMarie C
palmiers.jpg

 

 

 


           Mes bien aimés, que d’impatience je vois en vous qui attendez Mes Paroles, et que vous manifestez !
      Ne pouvez vous faire preuve d’un peu de sagesse et mettre ce temps à profit pour lire et relire les autres Paroles que je transmets ici ou ailleurs, et celles des Anges ou des Archanges et des Grands Maîtres ?

            Partout, vous le savez, vous trouverez ce que vous cherchez. Mais cela n’est pas bien grave, et me revoici aujourd’hui !

           Il vous a été dit pourtant que la priorité avait été donnée aux paroles de votre Mère Gaia, et à celles de mon frère, le Commandeur Ashtar Sheran.
       J’étais par ailleurs très occupé auprès de Mon Père et l’Archange Mikaël auprès du Commandeur, afin de préparer ce qui vous a été annoncé pour cet été de chez vous, qui est l’augmentation des observations de nos amis, par des rencontres qui seront faites un peu partout sur votre terre, auprès de personnes crédibles et dans des lieux favorisés, où tant de personnes seront présentes que plus aucun de vos gouvernants ne pourra nier leur présence sur votre terre comme dans votre espace.
       De même sont prévues des rencontres avec nos amis intra terrestres ! 

            Voilà pourquoi j’ai tardé plus que d’habitude à venir vous parler, même si je vous l’avais fait annoncer il y a quelques jours de votre temps.

            Faites preuve de plus d’indulgence, il faut apprendre la patience, une qualité qui ne semble pas être la plus forte chez nombre d’entre vous, et qui pourtant est d’une importance capitale dans vos vies !
       Car elle dénote que vous n’avez pas compris le sens de mes Paroles, quand je vous incitais à vivre l’instant présent.
       A force d’être en attente d’autre chose qui ne vient pas, vous en oubliez de vivre le moment qui vous est donné et qui pourtant est le seul que vous pouvez appréhender.

            Vous passez à côté de choses importantes de vos vies, de vos quotidiens, alors que je vous ai dit tant de fois que seul comptait cet instant là, que vous ne savez pas de quoi demain sera fait et encore moins après demain !

            Je vous le dis, vivez intensément aujourd’hui, faites chaque chose avec la conscience de votre présence, de vos actes posés, que ce soit dans votre travail, avec votre famille ou seuls, peu importe  ce que vous faites, mais vivez le intensément comme si c’était votre dernier jour.
       Que ne l’ai-je pas dit, et vous n’avez pas encore compris, pour la plupart, et vous piaffez d’impatience parce que mes Paroles ne vous ont pas encore été transmises !

           Je sais mes bien aimés que vos quotidiens si durs à vivre vous obligent à vous projeter dans un futur dont vous ne savez pourtant rien, que vos journées sont si ternes parfois qu’il vous tarde d’être au lendemain, avec l’espoir que ce sera un jour meilleur.

           Là est votre erreur ! Votre mental fait votre futur, vos pensées le modèlent, vous avez ce pouvoir d’imaginer le meilleur comme le pire, mais toutes vos pensées si semblables quand elles sont négatives ou tristes, vont créer une énorme pensée noire que votre terre ressentira et recevra de plein fouet !

           Ainsi vous aurez alimenté son aura déjà ternie par tout le mal qu’elle vit en cette période si douloureuse pour elle !
       Au lieu d’être dans le moment présent, en savourant chaque instant, en la remerciant pour son  soleil, sa beauté qu’elle peut encore vous donner, vous aggravez son triste état.

           Pourtant elle vient de vous parler de sa souffrance, et vous avez le devoir de lui envoyer des pensées d’amour à chaque instant de vos journées, et un instant présent de vos vies quotidiennes est quelque chose qu’elle vous a permis de vivre, ne l’oubliez pas, et pour lequel elle mérite toute votre attention.
       Savez vous seulement si demain, cet autre jour que vous attendez, ou après demain, ou dans quelques jours de ce temps si important pour vous, le soleil se lèvera ?
       Savez-vous si demain ne sera pas le premier de ces « 3 jours de nuit » annoncés et des 40 jours qui suivront de pluies acides ?

            Que savez vous de demain, vous qui êtes si impatients ? Que savez-vous de ce qu’il se passera dans un mois de votre temps ?
       Tout n’est que suppositions, projections de vos pensées en rapport avec vos vies fastidieuses, les jours de repos que vous attendez, le versement de vos revenus, et vos périodes de vacances qui arrivent pour beaucoup !

            Mais pendant ce temps où vos pensées sont si loin devant vous, que se passe t-il autour de vous que vous ne voyez pas, que se passe t-il que vous n’entendez pas ?
       Moi qui vous dis d’être attentifs à ce qui vous entoure, à ce qui se passe sur votre terre, aux 4 coins de votre Mère Gaia, ou dans votre quartier, dans votre immeuble, chez votre voisin que vous ignorez !

           Oui je vous le dis, vous manquez à vos devoirs et oubliez facilement ce que je vous dis et redis régulièrement, et toujours il vous faut plus, toujours il vous faut vous projeter loin devant, comme si ce temps qui s’écoule ne vous filait pas déjà entre les doigts !
       Savourez chaque instant qui vous est donné comme si c’était le dernier, même si ce que vous êtes en train de faire est difficile ou vous semble une corvée !
       Là aussi, tout est dans la pensée que vous avez de vos actes, de votre présence !
       Vous avez le pouvoir de transformer une corvée pour vous en un moment de vie tout simplement, si vous en prenez pleinement conscience.

            Le Divin que vous êtes a ce pouvoir là, si seulement vous vous donnez la peine d’être pleinement à ce que vous faites, quelle que soit la tâche que vous accomplissez, et même si vous ne faites rien !
       Soyez pleinement présents dans chaque instant, chaque acte, chaque pensée de chaque jour, sachant que quoi que vous fassiez, qui que vous soyez, vous êtes exactement là où votre chemin devait vous conduire !

            Je vous le dis, il n’y a pas de hasard dans ce que vous êtes en train d’accomplir, vous êtes et serez toujours là où vous avez un jour choisi de vous trouver, à l’instant où vous y serez, quoique vous en pensiez !

            Votre Mère Gaia, dans sa souffrance qu’elle manifeste chaque jour et qu’elle vous a criée, ressentira de tous les êtres qu’elle porte un immense réconfort, quand ces êtres auront enfin compris ce simple concept, celui de vivre l’instant qui vous est donné en pleine conscience de votre Divinité, dans chaque acte et chaque pensée que vous poserez désormais.
       Ainsi elle saura que son travail de renouvellement n’est pas vain, qu’elle doit le faire parce qu’elle a la responsabilité de se rénover pour les êtres qu’elle porte et pour toutes ses espèces, comme vous avez une grande part de responsabilité dans les dégâts qu’elle a subis et dont elle souffre !

             Vous et votre terre êtes indissociables, elle est votre Mère nourricière, ne l’oubliez pas, et si elle pourrait se passer de vous, humains, et de tous les maux qu’elle a subis et qu’elle subit encore par votre surpopulation et votre surconsommation, vous qui êtes là ne seriez rien sans elle et tout ce qu’elle peut encore donner.

            Sans l’homme, elle serait restée un pur joyau, et se serait contentée de toutes les espèces que mon Père y avait mis, la faune, la flore, le minéral qui vivaient en harmonie, avant que l’homme ne s’en mêle et ne transforme ce joyau en une vaste poubelle surpeuplée, dans une atmosphère étouffée !

            Vous en connaissez le résultat et savez désormais qu’il est trop tard pour faire machine arrière, que quoi que fassent vos politiques, les remèdes qu’ils proposent sont pires que le mal qui a été fait de la main de l’homme.

             Alors je vous le dis, entendez la souffrance de votre terre et accordez-lui chaque instant que vous vivez, pleinement, au jour le jour, sans pensez à demain !
       Car ce temps qu’elle vous accorde est compté désormais, elle n’en a pas fini avec son grand nettoyage, ses grands bouleversements dans les temps qui viennent !

             Elle n’a pas fini de vous surprendre, et par la Volonté de mon Père, elle fera pour vous ce que vos gouvernants sont incapables de faire, avec l’aide de nos amis, qui sont aussi vos amis, et qui veillent sur elle comme sur vous, parce que mon Père l’a voulu, dans son Amour pour Sa Création.

             Tout est voulu, tout est lié, il n’y a pas de hasard, que ce soit dans vos vies, comme dans celles de tous les peuples !

            Tout est dans le Plan Divin, tout est voulu, pensé par la Volonté de Dieu ! Tout a été donné un jour à l’homme, mais tout peut être repris aussi !

             Seulement, je vous le dis, mon Père, dans son Amour pour vous, Sa Création, pour Gaia et tout ce qu’elle porte, ne veut point de la destruction de l’humanité.
       Aussi permet-Il à nos amis d’être là où il faudra et quand il le faudra, pour apporter leur aide à votre terre, et par là-même, à tout ce qu’elle porte, y compris vous, l’humanité !

             Vous qui avez su apprendre les progrès qui vous étaient donnés, mais qui n’avez pas su vous contenter de vivre avec ce que votre terre vous donnait !
            Vous qui avez appris à vivre de nombreuses années supplémentaires, parce que la médecine vous a été donnée en cadeau, mais ne savez plus que faire de vos personnes âgées !
           Vous qui avez appris l’industrie, mais en avez tant abusé que votre climat en est complètement dérangé !

              Vous qui vous apprêtez à partir pour ce que vous appelez des vacances bien méritées, mais abandonnez dans des refuges, quand çà n’est pas dans des forêts, vos animaux familiers qui ne vous ont donné que de l’amour inconditionnel, dont vous avez usé comme de jouets, mais qui sont devenus gênants pour vos repos si mérités !
           Vous qui laissez vos parents âgés entre les mains de personnes bien souvent malveillantes, parce que surchargées de travail, ou seules dans leurs appartements !

             Je vous le dis, vous qui lisez mes Paroles ne faites pas partie de ces êtres dont je parle, car vous avez la Foi et l’Amour dans le cœur, pour la plupart.

             Mais pour ceux que mes Paroles attirent par simple curiosité ou pour l’ironie, c’est à ceux là que je parle aujourd’hui, de ceux là, qui se reconnaîtront car le mal est partout désormais, et ce ne sont que de simples exemples de ce que l’homme d’aujourd’hui, celui qui n’a ni Foi ni loi, peut faire subir à ceux qui ne lui ont donné que de l’amour, comme à ceux qui lui ont donné la vie !

            Je vous le dis mes bien aimés, à vous dont la Foi, l’espérance et l’amour font partie intégrante de vos esprits, je ne saurais parler ainsi !
       Car je vous connais, et je sais de quoi vous êtes capables, je sais votre amour pour votre prochain, pour votre terre et pour tout ce qu’elle porte, je sais le respect de la vie que vous abritez au fond de vos cœurs !

            Mais je sais pareillement combien le mal est puissant chez ceux qui le pratiquent sans compter !
        Et je sais aussi que parmi tous les hommes, il en est qui pensent n’avoir foi en rien d’autre qu’en eux-mêmes, et qui pourtant aiment leur prochain, sont attentifs à tout ce qui les entoure, à tout ce qui vit, à votre Mère Gaia, et font autant de bien qu’ils peuvent autour d’eux, tandis que d’autres, qui se disent « croyants » sont capables de faire autant de mal que les plus mauvais d’entre les êtres.

            Ainsi êtes vous, humains, capables du pire comme du meilleur avec ou sans Foi, peu importe !
       Ne vous ai-je pas dit qu’il n’était point ici question de dogme ou de religion, mais seulement d’Amour, de paix et de justice, qui seront les nouvelles valeurs de la nouvelle terre ?

            Aussi je vous le dis, méditez mes Paroles, et ne pensez qu’à ces valeurs que je vous ai si souvent données, et vivez l’instant présent qui vous est donné à vivre, car nul, sinon mon Père ne sait ce que demain vous réserve !

            Il suffit pour ce jour, allez en paix dans l’Amour du Père Eternel. Je vous bénis tous. Ainsi soit-il !


Durée de la communication, 1h 30

 

 

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, 

http://anne778.over-blog.com/

 

 

 

.

 






Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

jacques 14/07/2011 15:09



Bonjour à tous


Le dernier commentaire de Patricia m'a incité à en savoir plus sur Niribu et Elenin, et j'ai tenté une recherche contradictoire sur le net. C'est pas pour dire mais quelle galère intellectuelle,
que de sites, que d'énergie gaspillée à tenter d'en savoir plus, plus que quoi ? Bref c'est plus anxiogène qu'apaisant et c'est à se prendre le choux ! Jusqu'à présent je pensais que l'Homme de
part son comportement guerrier, égoïste et imbus de pouvoir était l'unique responsable de ce qui lui arrivait, ben non, faudra faire avec Niribu "la naine brune" qui quoiqu'il arrive, va mettre
au pas notre société décadente, et si on est pas content, dans 3600 ans elle revient nous en mettre une. lol


Et les messages dans tout ça, selon Pat l'objectif final serait Niribu ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le désagréable sentiment que quoique je fasse les dés sont pipés !


Chère Anne-Marie ta réponse à Patricia me satisfait mais je dois de te dire qu'avec tout ce que j'ai lu  je me sens tout petit et que je trouve ce monde bien compliqué. Le dernier message
insiste sur le fait de vivre dans le présent et c'est bien la seule chose que je puisse faire. Bon été quand même !


Question : est-ce un sujet que vous parlez avec vos enfants ?


Avec toute mon amitié



anne-marie C 15/07/2011 11:07



  Cher ami, je ne sais pas si on peut dire que les dés sont pipés, si on prend seulement les 40 messages, mais à quoi bon aller chercher partout sur le net des informations?
 J'ai été tentée de le faire, mais comme je savais déjà qu'il y avait tout et rien, et que j'avais choisi de mettre dans les liens le site de notre ami Anthère, et son article bien
complet, et que cet homme est quelqu'un comme nous, dans la spiritualité, avec des visions et des communications télépathiques comme il le dit,et comme il me l'a expliqué ensuite, il m'a semblé
que c'était suffisant, mais aussi que  vous tous deviez être au courant de ce qui pourrait se produire! ET que vous n'alliez pas manquer d'aller chercher ailleurs
  Mais cet article d'Anthère donnait tout ce qu'il y avait à savoir
 Il y a bien longtps que les amis ici ont parlé de la planète Nibiru, régulièrement, donc personne ne peut l'ignorer ici!

  ET je vous ai aussi conseillé d'aller voir le site de Frédéric, du Cdeur Ashtar Sheran, ses derniers messages de ce début d'année, et surtout celui qu'Il avait donné à Frédéric en
7/03, j'ai même mis le lien qui y conduisait sur le site des EDA de C Muller

  Tout cela pour vous rappeler que nous ne sommes pas seuls, mais que nos amis sont là, et là aussi, que de fois Jésus nous l'a dit et redit dans les messages!
  IL suffit de chercher, ou de passer par mon blog annexe dans les liens fait par Jean, anne778, où, avec des mots clés, on retrouve facilement les messages qui
intéressent 

   Voilà cher Jacques ce que je pouvais te répondre, au risque de me répéter bien sûr, et vivre le moment présent est bien la seule chose à faire, et oui, j'en ai parlé avec mon
fils
 
  Pour finir, comme tu le dis, on ne peut que se sentir petit et humble, devant l'immensité de l'univers, et ce qu'il peut nous réserver de surprise, mais tout peut arriver de beau,comme
de pire, rappelle toi le pouvoir de la pensée, à retrouver dan slemessage que j'ai mis le 4 juillet dernier, comme ce que la méditation de ce soir peut créer , une énorme forme pensée d'amour
pour notre terre et nous tous, sa protection contre ce qui pourrait arriver, l'aide de nos amis, la protection des EDL autour de nous!
 PLus nombreux nous serons, plus énorme sera cet égrégore d'amour, et Jésus nous a dit que nous en avons le pouvoir, mais aussi le devoir!

  Alors oui, petits et humbles, mais dans la joie et non dans la peur inutile, car cette pensée là ne peut qu'être mauvaise, toute mon amitié, et je reste à ta disposition si tu veux en
parler, AMarie



Philippe O 12/07/2011 09:47



Compte tenu de ton commentaire Patricia, je dirai : ne nous emballons pas ...


 


Sans à priori d'un côté ou de l'autre.


 


Philippe



anne-marie C 12/07/2011 13:32



 Je suis d'accord avec toi, cher ami, pas de panique inutile, nous ne sommes pas seuls

 Le Cdeur Ashtar Sheran s'était exprimé sur Nibiru en juillet 2003, canalisé par Sylvain, et message sur le site de Cathy muller,  je vais essayer de mettre le lien direct vers ce
qu'Il avait dit à cette époque, mais les choses ont peut être changées depuis, vu la date qu'IL donnait en 03
  En vous rappelant plus que jamais le discernement est de mise pour chaque channeling
http://www.lumieresdelaudela.com/TDA/channel/ash/ash21.htm

   Voilà, vous arriverez normalement directemennt sur le message, et si pb avec le lien,
je pense que notre cher ami Philippe arrangera cela, j'ai fait un copier coller    



JF DU 34 12/07/2011 09:25



Bonjour et merci Patricia pour ce commentaire très intéressant, reste plus qu'à attendre la suite des événements.


Salutations à toutes et à tous


JF DU 34



anne-marie C 12/07/2011 14:18



  Merci de ta visite mon cher JF, je sais que tu as pris sur toi pour venir nous dire quelques mots et çà fait plaisir, je suis contente que tu restes positif par rapport à ce qui
pourrait arriver, j'ai un mail à te faire, je ne t'oublie pas, bisous Amarie



Patricia 11/07/2011 20:57



Bonsoir mes chers amis,


Merci Anne-Marie pour la découverte du lien d'anthore Mickaël que j'ai trouvé plus qu'intéressant et qui m'a fait comprendre davantage  l'origine de ces fameux trois jours de nuit dont parle
notre grand frère bien aimé Jésus.


A la découverte de nombreuses vidéos, an particulier celles du professeur Kaku, je réalise enfin le sérieux de ce nouvel évènement concernant l'arrivée très proche de cette naine brune, qui en
fait représente 4 fois la planète jupiter, et les conséquences "géologiques" que cela suppose pour notre terre !


Rappelons ici qq faits importants relatifs à l'approche de la comète Elenin :


Entre le 2 août prochain et début novembre, elle croisera l'orbite de la Terre et sera visible à l'oeil nu pd cette période puisqu'éclairée par notre soleil et elle apparaîtra
comme un second soleil dans notre ciel. (Nous devrions ainsi avoir une preuve visuelle de ce phénomène) ?


Tois dates cruciales à retenir pd cette période :


le 11/09, le 26-28/09 et le 17/10/2011.


- Le 11/09, la comète sera dans une position la plus proche du soleil ce qui déclenche la mutation de son système par une projection continue de particules de "neutrinos" tout en
élevant sa fréquence vibratoire. Les scientifiques constatent actuellement que le soleil projette des particules inconnues  "neutrinos" et que ce phénomène va s'intensifier après le 11/09.


- Le 26-28/09, La comète Elenin sera placée entre le Soleil et la Terre dans un premier alignement, provoquant une éclipse solaire et les 3 fameux jours
d'obscurité qui sans nul doute apporteront la Vérité pour la Terre et l'Humanité ! S'ensuivront alors très probablement un changement de l'axe de la Terre et des pôles ainsi que
des tremblements de terre et de tsunami. Le potenteil énergétique sera tel que la Terre sera propulsée sur une nouvelle spirale d'évolution.


- Le 17 octobre, la comète Elenin sera au point de son orbite le plus proche de la Terre. Sa puissance d'attraction électromagnétique pourra littéralement aspirer le feu liquide
du noyau de la Terre et provoquer tremblements de terre, éruptions volcaniques, et tsunamis. Un effondrement du champ magnétique terrestre est à prévoir en conséquence !


La période la plus critique se situe entre le 11 septembre et le 17 octobre 2011, car nous serons dans la ligne de mire de la naine brune
s'approchant de son point le plus proche.


Le 9 novembre, la Terre passera dans la queue de la comète, prenant au passage des particules de neutrinos, avant un nouvel alignement avec la comète et le Soleil le 22 novembre.
l'Onde de la galaxie, qui se trouve derrière la comète, vient unifier notre monde 3D avec les dimensions supérieures ?


En 2012, la Terre sera dans l'alignement avec le centre (trou noir) de la galaxie ...


Maintenant nous connaissons, si tout celà est vrai, les raisons qui sont à l'origine des messages de l'Achange Mickaël , de notre frère des Etoiles Ashtar et de notre Grand Frère bien aimé Jésus
depuis de nombreuses années !


Mais serons-nous vraiment prêts lorsque nous vivrons ces éléments ? et j'espère que dans sa grande sagesse et bonté infinie notre créateur Père/Mère nous aidera à nous en sortir ?


Car sans nul doute la peur sera au rdv, non pas pour soi même uniquement, mais de vivre ces terribles dangers dans la séparation de ceux qu'on aime, enfants ou parents ?


Au fond de notre coeur puisse alors émerger un état de Paix et de Plénitude quoi qu'il arrive !


Avec mes pensées les plus chaleureuses envers tous,


PAT


 



anne-marie C 12/07/2011 13:56



 Chère Pat, tu as bien décortiqué tout ce que tu as trouvé, mais STP, pas de panique! Et faire preuve de ce fameux discernement, comme je le redit sous le commentaire de
Philippe

 Anthère qui m'avait donné de suite son accord pour que je mette en lien son site et particulièrement cet article, m'a remerciée pour çà, car j'ai de suite pensé, comme lui, que
nous devions savoir pour se "préparer sur le plan psychologique et physique", que vous tous qui êtes là deviez savoir

 Et c'est Frédéric qui gère le site du Cdeur Ashtar Sheran qui est aussi dans les liens
qui m'a donné pour vous le lien vers le message du Cdeur de 2003
, "en rappelant le discernement dont il faut faire preuve pour tout channeling

  Et je ne saurais trop vous conseiller de retourner sur son site, pour y trouver les derniers messages du Cdeur de ce début d'année 2011, il suffit de cliquer sur "channeling"à gauche
dans la page, et ces messages vous apporteront du réconfort

  Voilà pourquoi chère Pat,  je dis que nous ne sommes pas seuls et qu'il est inutile de d'affoler, mais seulement d'attendre avec foi, et de voir ce qui se passera, tout
est possible bien sur, mais rappelle toi combien de fois Jésus nous a dit que "nul ne restera sur le bord du chemin"! Et je ne m'arrêterais pas à des dates précises telles que tu les détailles,
dans ce genre de phénomène, et avec plusieurs mois d'avance, il y a toujours des marges d'erreur que la Nasa signale d'ailleurs

    Pour finir, il y a déjà + de 2 ans que tu as entendu parler de cette planète sur ce blog, beaucoup d'amis l'avaient évoquée, régulièrement, donc il n'y a pas de surprise,
elle était annoncée


  Avec toute mon affection, je t'embrasse ma chère amie, AMarie



Philippe O 11/07/2011 12:59



" Un chapitre se termine " !


 


http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/message/590



anne-marie C 11/07/2011 15:58



 Merci cher Philippe pour ce lien, n'hésite pas à en mettre autant que tu veux,ils sont toujours plein de belles choses à lire ou à voir et entendre, amicalement  AMarie



hamel 11/07/2011 08:52



Bonjour Anne Marie, bonjour tous, et salutation à nos instances préférées des dimensions supérieures,


Comment ne pas répondre à ton souhait AM - tiens, c'est les même initiales que Archange Mikael....just for the fun 


Je suis qq de bien dis tu et je suis sur sur le chemin que j'ai un jour choisi...


Tu sais j'ai un peu le complexe de l'usurpateur et je n'ai pas toujours le sentiment de mérité ce que j'ai reçu dans la vie, ni le sentiment d'être aussi bien que ça, m^me si je m'efforce de plus
en plus d'aller dans le bon sens. Ceci dit tes paroles me font plaisir, me ressurent et m'encouragent à poursuivre sur ce chemin "que j'ai un jour choisi".


Sur ce secont point du chemin que j'ai un jour choisi, tu sais que c'est bien ma façon de voir les choses, mais il me faut ajouter que si cela est vrai pour moi, il est clair que c'est aussi
le cas pour chacun d'entre nous. Et là, je crois que nous tous qui sommes sur ce blog à un moment ou à un autre, comme tu l'a répété si souvent, nous n'y sommes pas par hasard.  


Et puis ce chemin que nous avons un jour choisi m'a rappellé mes interogations ur la nature du Destin. Une de ces nuits dernières où je ne dormais pas par hyper activité mentale plus
fréquente encore que d'habitudes ces derniers temps pour moi, j'ai essayé de formuler ce que je croyais avoir compris de la notion de destin ou l'on entend d'abord destination. Et voilà le
résultat de mes cogitations :


Le destin, c'est un peu comme un grand voyage que l'on a soigneusement préparé. Les grandes étapes sont prévues, les compagnons de voyages choisis, les risques sont pesés, même la date du
retour est déterminée. mais tout au long de ce voyage, nous gardons notre libre arbitre global, avec toujours des changements et des surprises possibles.


Non finalement, "Le Destin n'est pas Fatal". Il est notre chemin choisi. Une dimension de nous m^me le sait.


Et pour changer de sujet et aborder celui de la comète/naine brune qui se pointe sur notre horizon. Si j'ai bien compris cela risque de décoiffer un peu. Et pour vous je sais pas, mais pour moi
il ya une chose qui m'étonne, moi qui suis capable de stresser comme un malade pour des exigences professionnelles, je n'ai pas peur - en tout cas pour l'instant - je suis presque impatient de
voir ce qui va se passer et d'un certaine façon je me sens plus vivant que je ne l'ai été jusqu'à présent. Et pourtant  le danger semble bien se rapprocher.


Mais c'est sûrement le chemin que nous avons un jour choisi. Alors sans doute faut il nous faire confiance et remettre tout cela dans d'autres mains qu nous connaissons tous ici.


Je vous embrasse tous et toutes.


Philippe


 


 


 



anne-marie C 11/07/2011 18:37



  En fin te voici, et çà fait réellement plaisir
Ton commentaire est bien long, et je ne vais pas le décortiquer, mais tu as ta place ici et je ne doutais pas que tu aurais beaucoup à apporter sur ce blog
  Comme nous tous qui sommes sur ce même chemin, il ne nous est pas demandé d'être parfait, sinon nous ne serions plus là depuis longtemps, mais d'ESSAYER, comme tu le dis et le fais, de
rester sur ce chemin que nous avons tous choisi un jour, pardon si je répète un peu ce que tu dis
  Quant à tes réflexions sur le Destin, elles sont bien vues je pense,  il n'est pas fatal, même s'il est déterminé dans les grandes lignes, tu as raison, car il y a plein de choix à
faire, notre libre arbitre comme tu dis!
  Et ce libre arbitre est peut être la chose la plus difficile à vivre, certains disent qu'il est une grande souffrance même
   Et ce que nous sommes ce jour est , à mon humble avis, le résultat des choix que nous avons faits, sur cette ligne de vie, mais même si certains pensent qu'il ne faut
pas se plonger dans le passé, un ami vient de me dire que si, mais sans avoir de regrets, parce que comme cela nous a été dit souvent dans les messages, nous sommes exactement là où nous
devons être!
   Et cela malgré ce libre arbitre!
 Tu vois que tu as bien fait de venir, Phillipe a mis un lien après ton mail , tout ce que tu nous as dit là peut aider beaucoup d'autres amis, et amener à d'autres discussions, ce lieu est
fait pour çà, j'ai toujours dit qu'il vous appartenait


 Et il est bien que tu fasses allusion à cette planète qui approche, il n'y a pas lieu d'avoir peur inutilement, nous ne sommes pas seuls, des Etres merveilleux veillent sur nous et notre
terre, et je viens de passer 2h à discuter de tout cela avec mon vieil ami d'enfance, qui est dans la même démarche que nous ici, même s'il n'est pas encore venu discuter, ce qui viendra peut
être car il appartient à un groupe de Lumière qui s'occupe de notre terre

   Je te souhaite une belle soirée, si tu repasses, merci d'être venu, je t'embrasse AMarie


 



 



ale 10/07/2011 22:48



Bonjour à tous,


 


Je suis juste de passage pour vous faire un coucou  à tous et je vous remercie pour votre blog et votre amour à tous à bientôt


 


Alessio. :) :) :) :) :)



anne-marie C 11/07/2011 18:38



 A bientôt de te relire cher Ale, merci de ta visite et douce soirée aussi ou belle journée selon ta prochaine visite, toute mon amitié AMarie



juliette 07/07/2011 23:52



bonsoir a vous toutes et a tous et sans oublier notre bien aimé Anne-Marie:


merçi beaucoup d'avoir partagé se site magnifique et qui va beaucoucoup changer la façe du monde entier sur notre terre en 5 dimension et bien nous centré dans notre coeur et notre divinité
(merçi a notre amie Anne-Marie, et a jean de patmos aussi)..


joie et amour de lumière


douce nuit


juliette



anne-marie C 12/07/2011 14:19



 Ma JUliette, jen'avais pas pu ouvrir ton  commentaire la dernière fois, alors même si j'ai du retard, merci d'avoir apprécié ce nouveau site et tout ce qu'il apporte, belle journée et
bisous AMarie



jean de Patmos 07/07/2011 16:32



Ceux qui ont lu Zacharias Sitchin ne seront donc pas surpris de redécouvrir tous les éléments de la "12 ème planéte" et de ses habitants, les fameux Annunakis qui débarquérent il y a fort
longtemps dans le croissant fertile, l'ancienne Sumer aujourd'hui l'Irak, et qui devinrent les créateurs de la  race humaine telle qu'elle est aujourd'hui, mais aussi de tous ses mythes
fondateurs.


Je suis certain que vous apprécierez ce lien et le message qu'il contient, il y a aussi une vidéo très intéressante. Bonne fin de journée, jean;


 


http://wandererfrench.blogspot.com/2011_07_01_archive.html



Philippe O 07/07/2011 16:12



http://consciencequantique.com/2011/06/25/la-comete-elenin-retour-du-roi-des-cieux/



Anne Marie 07/07/2011 15:03



   Chers amis, je viens de rajouter un nouveau lien, le site de Anthère Michaël, en bas de la liste, site que je vous invite à aller voir
  Vous y découvrirez toutes les informations concernant l'arrivée proche de la planète désormais appelée Elenin, mais qui a été nommée NIbiru ici, et dont vous parliez de temps en temps.
  Ces informations sont celles retenues par les scientifiques américains, et sont aussi faciles à trouver sur les moteurs bien sûr, mais Anthère Michaël y rajoute la touche spirituelle qui
nous est chère par les messages télépathiques et les visions qu'il a reçus concernant cette planète
  Ce site est riche d'autres messages, de commentaires , et c'est pourquoi, avec son accord, j'ai souhaité que vous puissiez aussi accéder très facilement à ce site, du moins pour ceux qui
sont là en ce moment et ont la gentillesse de passer voir le blog


   , bonne lecture, et sachez rester dans la Foi et sans crainte, nous savions depuis déjà longtemps que cette planète approchait, je
l'avais du reste appris par vous ici, qui l'appeliez Nibiru, donc rien n'est une surprise, et rappelez vous qu'en février dernier, l'Archange M avait tenu à vous parler de cette année 2011, année
de tous les grands bouleversements, et nous avait incités à méditer pour notre terre(et tout ce qui y vit bien sûr)
  Avec toute mes pensées affectueuses, à ceux qui sont là pour le moment, comme aux autres, et merci de vos visites AMarie

  



Marc-Olivier 05/07/2011 14:22



Bonjour à tous, le temps des vacances est propice à notre intériorité, à se retrouver avec nous-même. Merci à tous de votre participation et particulièrement à Anne-Marie. En vous souhaitant un
bon été. Marc-Olivier



anne-marie C 05/07/2011 14:57



  Et bon été à toi aussi cher ami, merci de ta visite qui me fait grand plaisir, à bientôt et toute mon affection, je t'embrasse AMarie



philippe hamel 05/07/2011 08:44



Bonjour à tous et à toutes, Bonjour Anne Marie,


Si je viens souvent voir ce site, il est vrai que je me manifeste peu. Ce n'est en fait que la seconde fois. 


Je veus seulement dire aujourd'hui combien il est agréable de ne trouver cette fois que des commentaires positifs et chaleureux ou personne ne se pose la question de savoir qui est plus avancé
que qui ou d'autres commentaires moins aimables pour ce site.


J'ai envie de dire aussi que j'ai beaucoup aimé relire ces deux "reéditions" du 30 juin et du 4 juillet que je trouve très "humaines" car pleines de conseils qui peuvent nous aider à vivre mieux
au quotidien - que l'on soit croyant ou pas d'ailleurs.


Et puis comme j'aurais aimé que la parole officielle de nos églises - surtout qd j'étais jeune - ait été plus proche de ce q'on trouve actuellement sur ce site ou d'autres de m^me
nature ou de m^me vocation. Surement j'aurais été plus religieux dans le sens plus pratiquant. Surement d'autre ne se serait pas détournés de la "parole de dieu" car ils l'auraient mieux
comprise.


Je vous embrasse tous et particulièrement Anne Marie


Bonnes vacances à tous surtout à ceux et celles qui n'auront pas la possibilité de séloigner pour plein de raison.


Philippe



anne-marie C 05/07/2011 14:27



 Et bien cher Phillipe, il est vrai que tu n'es pas venu t'exprimer souvent, mais c'est dommage car tu as beaucoup à apporter à ce blog
 Merci d'être passé, et d'avoir apprécié ces relectures, et ce que tu trouves dans ces blogs de même nature, comme tu le dis, mais vois tu, je crois qu'au point de vue religion, puisque tu
en parles, le plus important n'est pas ce que tu as manqué de pratique, mais tout est dans ta façon de vivre et d'être aujourd'hui, à mon humble avis, et ta seule présence ici comme tes mots
suffisent
 TU es quelqu'un de bien, et tu es sur le chemin que tu as choisi un jour, alors il ne faut pas avoir de regrets sur ce que tu crois avoir manqué dans ta jeunesse, tu n'es certes pas le
seul
    Moi aussi je t'embrasse, et je sais que j'ai un courrier en retard, mais çà va venir, reviens quand tu veux, çà nous fera toujours plaisir, AMarie



yanisin 04/07/2011 23:59



J’aurais tant aimé que ce que nous dit Isabel soit vrai mais, non. J’ai essayé d »aimer, d’aider et, vous ne savez
pas mais, en retour, mépris et rejet. Voilà, ce ne sont pas des ragots mais, bien du vécu réel.


Désolé, mais , il n’est pas bon d’aimer, voyez où ca mène ………………………


Sinon, pendant que je peux encore voici un autre site porteur de belles images ; http://www.pbase.com/merveillenature/root


 


Je serais pê encore censuré, tant pis, c’est mon dernier cri du désespoir, comme pr tant d’autres


 


Un bipède déchu, malade, dépravé, sans coeur


 


Yanisin ( tapez ce nom sur un moteur de recherche et, vous comprendrez tt le sens )



anne-marie C 05/07/2011 13:59



  Mais non, tu ne vas pas être encore censuré, la preuve, mais quand tu as mis tes poèmes si tristes, mais beaux, tu aurais dû parler de toi avant, et nous donner quelques explications
sur le pourquoi de tant de tristesse et de noirceur, et ne pas te cacher non plus

   Ne te sens pas aussi mal, en ce moment des injustes (voir le site "la vie providence"), tu n'es pas la seule à vouloir aimer et donner et à ne recevoir que du mauvais en retour,
garde la foi car c'est un passage qui ne durera pas longtemps, et tout redeviendra différent, alors courage et merci d'avoir insisté, tu vois que tout arrive, toute mon amitié AMarie



Isabel 04/07/2011 21:02



Bonsoir à toutes et à tous


Il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur ce site et cela me fait plaisir de retrouver Anne-Marie.


La relecture de ce message nous rappelle l'importance de vivre en conscience chaque instant  et d'ouvrir nos coeurs à nos plus proches voisins , pas besoin d'aller bien loin ...tout est
là, à coté de nous  il suffit d'oser faire le premier pas .


Je vous mets pour ceux que ça interesse un joli site de photos d'animaux , de fleurs ,de paysages que vous pouvez mettre en fond d'écran que j'ai découvert  www.fond-ecran-image.com 


Je vous souhaite à tous un très bel été et de bonnes vacances,  au plaisir de vous lire . Frarternellement


Isabel  :))



anne-marie C 05/07/2011 14:10



  Merci de cette visite chère Isabel, çà fait plaisir de te retrouver, et je suis heureuse que ce message que j'avais choisi de remettre en ligne t'ait apporté un plus dans ta
vie, c'était finalement le but que je cherchais pour cette période particulière
Merci pour le lien, en espérant que tu ne resteras pas 6 mois sans revenir partager ici, je te souhaite aussi un bel été, et t'envoie toute mon amitié, à bientôt AMarie



maryse 04/07/2011 09:43



bonjour frère et soeur ,bonne vacances a vous tous, une pensée pour les animaux qui vont êtres abandonner en cette période, nous sommes attentif a se qui se passe a trouver le monde,et nous
fesont de notre mieux ,et aux mieux aussi pour notre prochain,sommes a l'écoute,et aidons au mieux nos frères et soeurs se qui n'ai toujours pas facile croyez moi ,


je vous envoie pleins d'amour inconditionnel, et santé pour ceux qui en manque !ainsi qu'a ana bibi ma douce!!


ainsi que pour nos biens aimés et notre mère et gaia qui en a bien besoin aussi ! 


pensées d'amour a pat, luce,juliette,sarah,tandiaone,ext........vous vous reconnetrez, ainsi que jean,patrice philippeo,jf34,claude2, ext......


je vpous aime a l'inconditionnel maryse votre soeur de coeur amen!!!!!paix et amour a tous!!!!!paix aux hommes qu'il aime, pleins d'amour sur notrte terre et a nos biens aimés ainsi que pour ceux
qui soont a leur COTE AMEN



anne-marie C 04/07/2011 13:02



  Bonjour à toi et merci de ta visite, merci aux autres amis qui sont venus dire quelques mots sur ce message


 Cà sent les vacances, et tout est bien calme, après des périodes bien mouvementées, toutes mes amitiés à toutes et tous, bonnes vacances pour ceux qui vont partir, et ceux qui sont
simplement chez eux en repos mérité, et à bientôt de vous retrouver en pleine forme, AMarie



juliette 04/07/2011 09:40



bonjour Anne-Marie ..... 


comme tu  voie je suis toujours fidel au poste ,et non pas de vacance cette année , pas trop les moyens pour partir, et beaucoup de travaille dans la maison


pensée d'amour a nos bien aimé seigneur jésus et a notre Archange Michael ..


paix et lumière.


juliette


 



Patrice 01/07/2011 11:12



ça fait du bien de relire ce texte  car il reste toujours tellement
d'actualité                   Bonne et Belle Journée à Tous et Toutes



juliette 01/07/2011 09:31



bonjour:


JE VOUS S'OUHAITE  UN TRES BON WEENK-END DANS  LA JOIE  ET LA PAIX  ....


JULIETTE  



juliette 29/06/2011 22:20



bonsoir Anne-Marie ma douce:


merçi de nous mètre le message encien de notre seigneur jésus d'amour,et pensé d'amour a notre bien aimé Archange-Michael que j'aime énormément


moi je part pas en vacance cette année, comme j'ai beaucoup de travail a la maison,  puis j'ai mes trois chats a m'occupé aussi, et les mètre a l'abrit de la chaleur , et doit  garder
les animaux a mes parents qui doit partir en vacance, sa évite de les mètre en pension ........


oui ses vrai qui a beaucoup de personne qui abondonne , et surtout combien de personnes laisse leurs chiens ou chat en plein chaleur dans la voiture  ses pauvre bête qui sont nos amis a
quattre pattes, et pourtant il y a des pensions pour animaux  et des personnes qui demande  de les garder pour se faire de l'argent de poche surtout des jeunes qui aime les animaux ,
 sa serait bien de médité pour ses animaux abondonné sur les routes et dans les forêt , merçi a notre seigneur de nous donné se message pour pensé a écouté notre coeur et pas pensée qu"a
nous pour les vacances, maintenant il y a des endroit les hotels acceuille les animaux maintenant..........


bonne soirée  avec toute mes pensé  de lumière


juliette


 


 



anne-marie C 04/07/2011 13:18



  Chère Juliette, tu as bien analysé ce problème soulevé dans le message qui concerne nos animaux familiers, qui ont tant d'amour à nous donner pourtant, alors merci d'avoir partagé avec
nous, mais il est évident que çà ne concerne pas tous les amis qui sont dans cette quête spirituelle, mais tellement d'autres qui, hélas, ne sont pas encore là



Patricia 29/06/2011 18:25



Bonsoir Anne-Marie, et toute cette grande Famille de coeurs et d'âmes !


Merci de nous donner à lire ou relire ce beau message de Jésus, datant de 2008, qui nous enseigne à être vigilant et aimant pour nos proches, nos voisins, mais aussi et surtout les animaux.


Notre Terre à qui nous sommes tous liés, comme à notre Père/Mère céleste, a besoin de toute notre attention d'Amour et de compassion pour l'aider à se libérer de ses souffrances et renaître un
jour dans toute sa splendeur originelle !


Je ressens aussi beaucoup d'Amour dans ce message et celà me bouleverse encore plus qu'autrefois, es-ce le signe d'un changement persévérant et patient ?


Alors si nous devons vivre maintenant en pleine conscience, que ce soit dit et fait avec les vraies valeurs d'Amour, de Paix, et de Joie, pour chacun d'entre-nous...


J'aimerai y croire de toutes mes forces !


Avec mes pensées affectueuses pleines d'espoir pour l'Avenir,


PAT



anne-marie C 04/07/2011 13:11



Comme toi chère Pat, j'avais ressenti l'amour dans ce message que j'avais choisi, et de plus, il est toujours d'actualité comme dit Patrice, merci à vous 2 de l'avoir ressenti aussi et
apprécié, merci d'avoir partagé vos sentiments avec les visiteurs qui passent mais ne s'expriment pas
 Petit mot pour Sarah, je suis contente de te retrouver ici, un problème d'administration du blog m'empêche de te répondre directement, çà arrive parfois, mais le coeur y est tu le sais,
je ne manquerai pas de t'écrire, je vais refaire un essai

    A toi chère Pat, à Patrice, Juliette, à Sarah, toute mon affection, et belle journée AMarie



Sarah Shiddian 29/06/2011 15:48



Bonne vacances, chère Anne-Marie, bon repos. J'ai changé de nom ici mais je crois que tu me reconnaîtras, du Québec (clin).


Bon courage à toutes et à tous et, pour reprendre des paroles de Jésus, acceptons-nous tels que nous sommes et laissons l'Énergie Divine faire son oeuvre.
Faisons confiance. Ayons foi. Disons un gros oui à l'Amour.


À bientôt. 



anne-marie C 04/07/2011 13:13



    Et bien on dirait que c'est reparti, j'avais dû faire une fausse manipulation, et en ce moment le pc n'en fait qu'à sa tête
  Tes nouvelles m'ont fait plaisir et comme je te le disais, je ne manquerai pas de te répondre, merci encore de ta visite, il y avait si longtemps, bisous et à très bientôt ,
AMarie

PS j'ai un pb avec ton adresse mail et l'ancienne



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.