PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 15:30


j_sus.jpg




          Chères amies(is) visiteurs, une belle surprise m’a été donnée pour vous, le message de Jésus reçu hier par Eléonora que vous trouverez ci-dessous, et qui, une fois de plus, est d’actualité comme vous pourrez le constater, et pourrait être une suite à celui de l’Archange Mikaël.
     Eléonora est une amie des débuts du blog de Jésus, et vous pourrez retrouver les autres messages qu’elle a reçus sur le blog d’Estelle, « Poésie des étoiles », qui se trouve dans les liens sur cette page.
    Chacune avait suivi son propre chemin jusqu’à cette surprise d’hier, il n’y a pas de hasard car elle m’a apporté plus encore, par la Volonté de Jésus, que la joie de partager et de vous transmettre Ses paroles !
     Jésus, qui dans Ses anciens messages ici même, avait déjà parlé du « retour de bâton », et c’est pourquoi, de suite, j’ai accepté de vous transmettre ce message qui a donc sa place ici, et demandé à Eléonora de bien vouloir vous expliquer comment Il a souhaité qu’il y soit mis en ligne.
     Et je lui suis reconnaissante de ses quelques lignes , sachant que comme votre serviteur, il n’est jamais facile de parler de soi.

         Comme elle, je souhaite que ce message vous réjouisse et vous souhaite une belle journée !  Anne Marie

 

 « Bonjour, c'est Eléonora
J'ai reçu ce message de Jésus/Sananda (il s'est présenté à moi en disant Sananda, parce que dans mon esprit, Jésus est Sananda), il m'a donné le thème du message, ce "retour du bâton", alors que j'étais en train de nettoyer mon frigo... Je suis allée m'installer pour transcrire à l'écrit avec lui, quand il m'a dit aussi, une fois fini, "envoie à Anne-Marie": donc voilà, c'est fait. Espérant que ce message vous réjouisse, comme il m'a réjouie ».

 

 

          Message de Jésus/Sananda du 19 février 2012

 

« Me revoilà,
Je viens par toi dire que vous êtes en plein dans le "retour de bâton", cette expression pas très bonne pour évoquer qu'un Père veille, en son temps, à ce que le rééquilibrage se fasse, c'est-à-dire que la liberté et les abus de certains vont prendre fin, avec la révélation au grand jour de leurs méfaits: vous êtes confrontés à tellement de débats dans ton pays, que vous ne savez plus qui croire, malgré de belles paroles: plus rien n'y fait, aucune rhétorique ni langue de bois, ne vient vous contraindre à penser qu'il faut voter pour lui ou elle, surtout eux, ces hommes qui ont tant de mal à redonner sa vraie place à la femme.
Le peuple veut reprendre son droit à la parole, car la parole non suivie d'actes en rapport vous a lassés beaucoup; le peuple, dans ce que la Démocratie offrait d'équité normalement, bafouée dans tous les pays quasiment, se rend compte aujourd'hui du pouvoir à reprendre vraiment; c'est-à-dire que c'est une refonte globale et totale qu'il faut à présent, ce présent là depuis longtemps, mais pleinement pour vous dans votre réalité réelle, à vivre, à subir: vous êtes bâillonnés légalement, alors il faut refaire les lois, mais simples, en lien avec les vertus: la corruption qui est née du pouvoir de l'argent, ne peut plus être en place, et c'est cela, le retour de bâton annoncé: petit à petit tous ceux qui ont fait de l'abus de pouvoir, et/ou commis des meurtres et des exactions, vont être montrés et jugés au grand jour d'un Nouvel Ordre Mondial, au sens, que c'est une volonté commune à tous les peuples, tous les pays et toutes les nations, de retrouver une morale digne de ce nom pour vivre dans la paix et le bonheur d'être ensemble, à construire un beau monde, sur cette belle Terre. Le Nouvel Ordre Mondial doit glisser son acception vers le Bien: ce bel intitulé doit reprendre le sens qui lui appartient, et le seul tolérable.
La Révolution en France au 18è siècle, a été une tentative, qui malheureusement s'est laissée vite recouvrir, avec ce fameux siècle des Lumières qui en a suivi, instaurant que seule la science petit à petit expliquerait le monde et ses lois, oubliant la part humaine c'est-à-dire divine, de chacun, qui faites le tout, ensemble: nul autre choix qu'apprendre à vivre ensemble, le Père veut l'entente entre ses enfants, nulle querelle, tout s'explique et s'arrange, par le cœur; nul besoin de recette compliquée, en vrai.
Courage et paix dans vos cœurs, remerciez-Le, car Il vous a entendu depuis le fond des siècles, dans vos apprentissages. Et nombreux sont ceux qui comprennent enfin pourquoi tant, et si longtemps.
Amen, dans ma paix, celle de ma Mère, pour mon Père et les Miens, c'est-à-dire vous Tous.
Je reviendrai: je l'ai promis.
Jésus/Sananda »

 

 

commentaires

E
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Ce que j'avais reçu, à la fin de ce message, en "interne", ou en "plus", des mots transcris, c'est qu'il évoquait de Lui un retour, je dirais, en chair et en os: j'en n'avais pas parlé à<br /> Anne-Marie, mais ce commentaire de toi, Luce, m'y fait penser...Alors, dire s'Il évoque une prochaine incarnation sur Terre, bien entendu je ne peux pas l'affirmer. Ce qui est sûr c'est qu'il<br /> évoquait un retour plus tangible, plus évident, plus palpable. Je n'en sais pas plus, mais cette fin de message, quand Il a dit "Je reviendrai, je l'ai promis", était particulière, déjà quand<br /> c'est Lui je sens une autorité spéciale et forte, c'était aussi comme un au-revoir, c'était spécial.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour à toutes et à tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer de 3 semaines de vacances et donc de changer d'air et de temps, que cela fait du bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, j'avais moi aussi bien évidemment remarqué l'indication de ce "nouvel ordre mondial"... et d'autres petites choses...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors que les messages par le biais du channeling sont terminés (mais pas les messages intérieurs qui ne font même que commencer pour certains) et qu'en<br /> conséquence nous sommes tous appelés à notre parfaite autonomie spirituelle, il revient désormais uniquement à chacune et à chacun d'accepter son propre bon grain de sa propre<br /> ivraie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et donc de témoigner, mais uniquement témoigner, de sa propre vérité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En revanche pour ma part, en tant qu'ancienne channel, je ne suis pas encore autorisée à dire certaines choses sans que cela puisse interférer sur votre<br /> discernement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si ce n'est, et comme toujours: vigilance, vigilance! Ainsi que: accepter n'est pas se soumettre (et cela combien les Amis nous l'ont dit) et la foi<br /> n'est pas croyance!<br />
Répondre
A
<br /> J'ai expliqué en gros que signifie l'ordre mondial,  je ne pense rien du tout au contraire, je m'en fou, je sais à quoi je vais m'attendre et ces gens la ne vaincront pas et l'ordre mondial<br /> ne ce fondera pas.<br />
Répondre
M
bonjour a vous tous mes belles ames de coeur ! j'ai été heureuse de lire vos coms, et d'avoir lu le coms de note bien aimé abba père comme j'aime l'appeler,je réponds en toute simpliciter (<br /> AMEN!!!!)merci a vous tous d'etes présent ici et ailleurs,merci a ana,et a mes soeurs de coeurs qui soulages ana et prennent de leurs temps pour nous merci!elles se reconnaitront pour ma part, je<br /> ne fuis pas le blog je vous lie,et la coupure du moment qui viendra sera fait,je mi suis préparer, pour que cela sois moins difficile je vous fait un gros bibi,a tous et a toues, je ne viens plus<br /> souvant vous savez la raison a présent, alors aujourd'hui c'était le jour de vous dire merci et vois aussi que vous vous portez tous bien ,enfin je vous le souhaite de tout mon coeur il suffit,et<br /> je cris haut et fort,mes biens aimés je vous aime très fort allèlouia!!!!abba père que ton régne vienne amen maryse
Répondre
P
<br />  Alessio,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tant que tu te complairas dans des pensées de peur et de violence, tu créeras autour de toi les conditions à l'image de tes pensées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tant que tu nourriras tes pensées de ce désordre émotionnel, ta vie sera à son image.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que souhaites-tu réellement au fond de toi-même ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La paix ou son opposé ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Philippe <br />
Répondre
A
<br /> Salut Jacque,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne crois pas que tu comprennes ce que signifie réellement la phrase " nouvel ordre mondial" il n'y a rien a protéger au contraire, il ne faut surtout pas que cela ce produise autrement nous<br /> finiront tous à l'esclavage, l'ordre mondiale consiste a créer une seule monaie, une seule nation, un seul pays un seul gouvernement, t'imagine ? ce serait l'enfer total et je pense que le<br /> nettoyage de la terre arrive pile a temps, heureusement, maintenant je ne pourrais pas te dire les consquéquences qu'il va y avoir avec ce nettoyage, mais ce sera très violent une bonne partie de<br /> l'humanité mourra et dire que nous y sommes presque, je n'arrive pas a réaliser encore l'impact que cela va avoir sur la terre, je n'arrive pas a réaliser qu'une telle chose va ce produire, mais<br /> bon je préfère cela que de finir à l'esclavage avec les années et être réduit à neant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Paix et bonne ascension à tous :)<br />
Répondre
J
<br /> Même malaise que Rachel, ces trois mots "nouvel ordre mondial" prononcé par Bush père après la 1ère guerre d'Irak, me rendent mal à l'aise. Ces trois mots représentent à mes yeux 20 ans<br /> d'arrogance de la politique des Bush avec toutes les conséquences désastreuses que l'on connait aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Le message est une annonce, une nouvelle aire à venir qui doit passer pas ce nettoyage. C'est le temps du nouvel ordre mondial ... un refrain connu.<br /> <br /> <br /> Comme disait mon père "il faut savoir tourner la page". Donc place à la vérité et au nouvel ordre mondial,  je lui souhaite longue vie sous la protection de Jésus.<br />
Répondre
J
<br /> Respectable au demeurant, chère rachel, mais il faut appeler un chat un chat! tu mettrais quoi , toi, comme expression à la place ? Salutations fraternelles.<br />
Répondre
R
<br /> J'ai commencé a lire le message, mais j'ai arrêté quand j'ai vue Nouvel Ordre Mondial. La j'ai décroché. C'est le seul endroit ou le Nouvel Ordre Mondial est associé a Jésus.<br /> <br /> <br /> Surtout que ces trois mots sont déjà sortit de la bouche de M. Bush et Cie. Quand on sait aussi que certain message sont capté de l'astral ou les êtres de lumière n'y s'éjourne pas.<br /> <br /> <br /> Désolé pour mon com. négatif c'est mon ressenti.<br />
Répondre
A
<br /> Bien le merci pour ce magnifique message :)<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Et à toi pour l'avoir lu , apprécié comme il devait l'être, et pour ces quelques mots, belle soirée AMarie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MERCI Anne-Marie et Eléonora pour ce nouveau message beau et doux comme une journée de Printemps, qui n'est plus très loin   ça fait chaud au coeur<br /> et sa redonne du "pep's" comme on dit !  Pensées Lumineuses pour tous et toutes<br />
Répondre
A
<br /> <br />  A toi aussi, de belles et douces pensées, merci pour ta visite et pour tes mots , tu as une âme de poète cher Patrice, belle soirée aussi AMarie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci du fond du coeur à vous  Anne Marie et Eléonora<br /> <br /> <br /> Le Message de Sananda implique aussi que chacun s'implique personellement et prenne la part qui lui revient dans le grand Nettoyage en cours. Chers amis, ces derniers temps j'ai été fort surprise<br /> par l'ampleur et la virulence de mes propres poubelles intérieures! Je nettoie donc devant ma porte avec humilité et une immense gratitude.<br /> <br /> <br /> Joyeusement à tous!<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
A
<br /> <br />   Et surtout merci à toi d'être venue et d'avoir mis ce commentaire qui ouvre des portes sur un partage, j'aime bien cette image de poubelles intérieures vois tu, et tu n'es pas la seule<br /> à devoir le faire!<br />   Mais çà me fait grand plaisir de te relire, belle journée, avec toute mon amitié, AMarie<br /> <br /> PS pour ma chere Pat et pour toi Jean, mon cher frère, je ne sais pas pourquoi mais mon curseur ne veut pas ouvrir vos commentaires, parfois on me joue des tours, mais çà reviendra peut être,<br /> merci à vous deux en attendant<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir mes amis et MERCI à Anne-Marie et Eléonora pour ce message de Jésus qui nous prévient avec amour et prudence des<br /> changements mondiaux d'aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> C'est un réel réconfort de savoir que nous ne sommes pas tout à fait abandonnés et de continuer à s'entraider tous ensemble pour développer notre conscience et l'amour dans notre coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> La vérité, la joie et l'amour, ne sont-elles pas les valeurs "essentielles" qui mènent à Dieu et qui sont elles-mêmes Dieu ?<br /> <br /> <br /> Encore MERCI à nos deux messagères et mes pensées affectueuses à tous !<br /> <br /> <br /> PAT<br />
Répondre
A
<br /> <br />   Cette fois j'ai pu ouvrir ton commentaire chère Pat, parfois çà bug!<br /> Et c'est toujours un bonheur de te lire, pleine d'amour et de sagesse, mais n'oublie pas que nous ne sommes jamais seuls, jamais abandonnés, ce blog a encore de l'avenir, et beaucoup veillent<br /> sur lui, il réserve encore des surprises, comme tous les autres, toute mon affection, je t'embrasse AMarie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci infiniment,ce méssage nous va droit au coeur,le monde a besoin de ce soutient Divin.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Claudie  &  Yves<br />
Répondre
A
<br /> <br />   Heureuse de vous relire aussi, le soutien Divin sera tjrs là pour ceux qui le souhaitent, mais un petit rappel de Sa présence fait plaisir il est vrai, et tu comprends pourquoi j'ai<br /> été touchée par Sa demande de mettre ce mesage ici, bien affectueusement à vous deux, je vous embrasse AMarie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aux porteuses de ce message<br /> pour sa mise en ligne et aussi merci à son auteur, iI se reconnaitra!<br /> <br /> <br /> Il tombe pile poil ce message parce que il semblerait qu'un énorme lièvre soit levé en ce qui concerne des<br /> détournements de sommes énormes aux USA au sein même de la Réserve Fédérale par les Bush père et fils, Clinton et Obama. Il semblerait aussi que le fond de l'affaire DSK soit relié au fait<br /> que ce dernier aurait découvert la disparition pure et simple de l'or qui garantit l'émission de monnaie toujours aux USA et qu'il s'apprétait à en faire l'annonce à son retour en Europe.<br /> Nous sommes probablement à l'aube de lever le couvercle sur quelque chose d'énorme, et c'est une partie du message de Sananda. Gardons nous en cas d'avancées positives de nous comporter à<br /> nôtre tour comme nos ennemis, car se mettre à leur niveau c'est agir comme eux. Elevons nous, avançons, sans jugement, puisque ces braves gens, à leur insu, ont oeuvré  pour la<br /> Lumière. bonne soirée à tous et toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.