PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 15:15

Volcan Islande 6

      Volcan d'Islande trouvé par Luce

 

          Chers enfants, ne vous avais-je pas dit lors de mon message du 10 février donné ici, ce qui allait se produire de cataclysmes, et combien le Père et tous les Etres de Lumière avec Lui, ainsi que Jésus et Marie étaient heureux de vos présences en ce lieu que j’avais voulu pour vous, que Jésus a choisi aussi, et que Je reviendrais vous parler !
     Aussi me voilà comme promis, et que de changements se sont produits depuis que j’ai donné la consigne de redonner à ce lieu tout le respect qui lui est dû, respect pour vous qui êtes fidèles, respect pour celle qui transmet mes Paroles et Celles de Jésus, respect pour Luce qui l’aide ainsi que pour ceux qui participent aussi au nettoyage du blog de Jésus, comme il a été si bien nommé.

          Oui mes chers enfants, il s’est passé beaucoup de choses, le Japon comme je vous l’avais dit, a eu sont lot de malheur et rien n’est fini là bas, seulement la vérité vous est cachée par les dirigeants, ceux de ce pays comme les vôtres, et vos médias oublient bien vite les choses les plus graves quand survient un autre évènement.

         J’étais venu ce 10 février pour vous parler de cette année 2011, année des plus grands changements !
     Vous voilà, plus de 2 mois après ma visite, en période de sècheresse quand d’autres pays sont sous les eaux, de l’autre côté de l’océan, région déjà dévastée par le plus terrible ouragan qu’elle ait pu connaître, à peine remise de ses blessures !

          Et tout cela n’est que le commencement, un petit aperçu pourrais-je dire, de ce qui peut encore se produire au cours des mois à venir.


          Oui mes chers enfants, qu’avez vous vécu au cours des jours passés si ce n’est la mise à mort d’un homme politique par vos médias ?
    Que de manipulations quand le gouvernement mondial se met en route !

     Ceci aussi n’est que le début et vous aurez encore des surprises.

          Voyez tous les pays du Moyen Orient qui se sont révoltés, les jeunes  dans les rues au péril de leur vie pour réclamer la chute des dictateurs et la justice rétablie pour tous, le partage des biens, la paix rétablie !
     Oui, que de grands changements depuis ma dernière visite !

     Des bouleversements que nul n’aurait pu imaginer il y a encore quelques mois dans des pays où régnait la terreur.

          Il y a 3 jours, vous avez honoré votre Mère Gaia le soir de pleine lune, comme beaucoup d’autres l’ont fait dans tous les pays et jusque dans les tribus les plus reculées de cette pauvre terre, tribus plus proches d’elle et habituées depuis la nuit des temps à l’honorer et à vivre au rythme de votre satellite, choix que vos pays civilisés ont oublié depuis longtemps.

     Mais si cette méditation qui vous a réunis (et vous réunit aux autres pays sans même que vous le sachiez), apporte quelque soulagement à votre terre et honore en même temps les grands Devas qui veillent sur elle avec l’aide des Etres de Lumière que vous appelez, rien ne peut empêcher Gaia d’aller au bout de son chemin comme elle l’a fait tant de fois au cours des siècles !

          Ainsi je vous ai dit que les dirigeants vous cachaient la vérité sur tout ce qui se produit de plus grave, au Japon par exemple, avec toutes les conséquences de la catastrophe nucléaire qui s’est produite et vous concerne tous !

     Gaia a tremblé tout près de vous, ses volcans ne sont pas loin de se réveiller à force de secousses sismiques répétées.

 

          Mais tout cela vous est caché, pendant qu’on vous manipule et vous remplit la tête d’informations concernant cet homme politique, des heures durant, et jusqu’à vous faire oublier tout ce qu’il y a de plus important, vous, le Divin que vous êtes, et la pensée même vous est ôtée, votre propre pensée sur telle ou telle affaire, votre propre libre arbitre, votre propre choix à faire vous-mêmes !

     Tout vous est retiré, et si vous ne prenez pas garde, si vous ne faites pas le choix de dire non à tous ces médias dirigés par vos politiques, si vous vous laissez manipuler comme c’est le cas en ce moment, vous vous perdez vous-mêmes.

 

          Sachez dire non, stop, fermez vos oreilles à tout ce qui n’est pas l’Amour, la paix, la justice.

     Sachez vous comporter en adultes responsables que vous êtes, et restez sur le chemin que vous avez un jour choisi de suivre, celui qui mène vers la Lumière, celui de l’Ascension, la vôtre, celle de votre terre en effervescence !

 

          Cette année de tous les bouleversements, cette année des plus grands changements qui ont commencé par le sacrifice des oiseaux et des poissons, alerte vite tournée en ridicule et qui pourtant avait été acceptée par l’Ame collective de ces êtres tout aussi vivants que vous, oui, chers enfants, cette année vous réserve quantité d’autres surprises !

     Ainsi les 3 jours de nuit se rapprochent et point n’est besoin de pluies de météorites !

     Quelques volcans en plein réveil, des nuées ardentes, des cendres dans votre atmosphère suffiront, et je voudrais que vous vous rappeliez seulement ce qui s’est produit il y a un peu plus d’un an de votre temps, quand ce volcan situé bien loin de ce pays s’est réveillé et a craché ses cendres dans les cieux de votre pays pourtant lointain !

     Rappelez-vous  la grande pagaille de vos transports aériens, de l’arrêt complet de tout trafic, des milliers de gens bloqués dans les aéroports.

 

          Juste une petite alerte pour vous montrer que votre Mère Gaia dispose de tant et tant de moyens pour vous donner la vie dure !

     Le millier de volcans du Japon est soumis quotidiennement à des secousses, ce pays n’est qu’une grande ile posée sur des milliers de tonnes de lave en ébullition et de cendres qui ne demandent qu’à exploser et envahir votre atmosphère.

     Votre pays n’est pas à l’abri, comme certains pays tout proches de vous et dont les volcans sont en éruption permanente et demandent la plus grande surveillance !

 

          Mais l’on vit sur les flancs de ces volcans parce que l’histoire a été oubliée, celle des civilisations englouties par les nuées ardentes et enfouies sous des tonnes de cendres.

     Oui chers enfants, l’homme a la mémoire courte, pris dans son quotidien comme vous l’êtes vous-mêmes, le cerveau assailli, envahi d’informations jetées par les médias et vos dirigeants, Je vous l’ai dit, vous en arrivez à vous perdre vous-mêmes si vous ne faites pas les bons choix.

 

          Tout cela est voulu et vous êtes seuls responsables du chemin que vous allez prendre.

     Rester sur celui de la Lumière, chemin que vous avez choisi quand vous avez découvert les Paroles de notre bien aimé Jésus, ou vous laisser disperser en miettes et oublier le Divin que vous êtes, en cette période qui précède l’Ascension et l’année qui se profile et approche à grands pas elle aussi !

 

          Aussi, restez sur vos gardes, restez centrés en votre cœur, reliés à La Source de toutes choses, quoiqu’il arrive, gardez la Foi dans tous les Etres de Lumière qui vous entourent, la Foi qui soulève les montagnes, et ne vous laissez pas influencer par ce que vous entendez de partout, par ce qui circule sur votre net, peu importe le nom que vous donnez à cet outil qui, par ailleurs, est bien utile quand il me permet de vous parler.

     Rappelez-vous que le pire est encore à venir hélas, la sècheresse s’étend parce que des abus ont été commis, des erreurs de jugement et de calculs par vos dirigeants, toujours les mêmes, qui ont accepté de changer les façons de cultiver de vos ancêtres, un effet pervers sur votre terre bourrée de pesticides !

     Sècheresse chez vous et dans les pays qui vous entourent avec tout ce que cela va entraîner de restrictions, de mort inutile du bétail qu’on abat faute de pouvoir le nourrir.
          Catastrophique et douloureux pour votre Mère Gaia.

 

          Oui le pire est à venir dans cette année 2011 des plus grands bouleversements !

     Vos centrales nucléaires qui prennent abusivement l’eau de vos fleuves, qui feront mourir, détruiront la faune aquatique.

     Tout est un engrenage infernal contre lequel personne ne peut rien !

     Impuissants serez-vous comme cela s’est déjà produit.

 

          Ou pluies diluviennes, grêle qui détruira le peu de cultures encore en vie !

     Orages, bourrasques, à vous de vous faire une idée de ce qui peut encore se produire jusqu’à la venue des 3 jours de nuit annoncés depuis bien longtemps, qui se sont déjà produits sur cette terre et que l’histoire vous a déjà raconté !

     Mais qui prend la peine de se souvenir du passé quand le quotidien vous envahit du pire et vous remplit le mental ?

 

          Mes chers enfants, j’ai été heureux de vous parler !

     Certes, mes mots n’ont rien de réjouissant, mais il le fallait.

     Il fallait que je vous rappelle qui vous êtes, quel chemin vous avez choisi de prendre un certain jour, et combien vous êtes manipulés par vos gouvernements lancés dans la course au pouvoir, à la richesse, tandis  que vous êtes, vous « le petit peuple », de plus en plus dans la pauvreté, de plus en plus harcelés et vidés de toute substance, justes bons à enrichir plus encore ceux à qui vous donnerez ce pouvoir tant espéré !

          Quel paradoxe n’est ce pas, si vous prenez la peine de bien y réfléchir !
     Parce que le seul droit qui vous est donné est celui de choisir vos gouvernants, choisir ceux qui vous mettent plus encore dans la pauvreté !
     Mais c’est ainsi que vous avez choisi de vivre, de vie en vie et jusqu’à ce jour.
     Et votre terre doit elle aussi continuer son chemin, en souffrance et en révolte malgré l’amour que vous lui portez !

 

          Aussi, soyez prêts à accepter ce qui ne manquera pas de se produire.

     Gardez votre Foi intacte, sachant que vous n’êtes pas seuls, que Nous sommes toujours avec vous, et que d’Autres continuent à veiller sur votre terre et sur vous, que leur présence autour de Gaia et parmi vous est connue de tous, et que sans eux, aucun avenir ne serait possible !

 

          Remerciez-les du fond du cœur car ils oeuvrent pour vous et pour Gaia à chaque instant, et seuls leurs technologies et leurs pouvoirs de guérison permettront à votre terre, comme à vous, de franchir les montagnes et d’accéder à l’Ascension dans la douceur, malgré les lourds aléas qui ne manqueront pas.

 

          Je vous ai donné l’essentiel pour ce jour, Je reviendrai peut être, Jésus reviendra peut-être aussi, mais vous avez été avertis de la fin proche des communications, ici ou dans d’autres lieux !


         Tout vous a été donné et vous avez toutes les réponses à toutes les questions que vous pourriez vous poser encore, et cela depuis tant d’années et dans tant de lieux que vous affectionnez !

          Je vous bénis tous et le Maître Germain à mes côtés vous entoure du Feu Violet. Que la Paix reste en vous dans ces temps difficiles où vous devez plus que jamais rester centrés en vos cœurs, Je le redis, et reliés au Père qui veille sur tout ce qui vit autour de vous.

                     Mikaël Archange,
             ce vendredi 20 mai 2011, de votre temps.


Durée de la communication 1h 30

 

   

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
            
 http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog  dans les liens, anne778.



         

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Patricia 01/06/2011 19:32



C'est vrai Jean que j'aurais dû mettre seulement le lien, mais j'ai cédé à une impulsion et je m'en excuse.


Bonne ascension à toi aussi et mes pensées d'Amour pour notre Terre en souffrance et tout ce qui y vit !


Ma profonde reconnaissance à Anne-Marie et Luce pour la transmission de leurs précieux messages, à l'origine de nôtre Eveil et de nos transformations !


Bien chaleureusement,


PAT



jean de Patmos 01/06/2011 18:39



Merci Patricia mais il eut été bien plus simple de mettre un lien;. Bonne"ascension". amicalement



Patricia 01/06/2011 16:41





Bonsoir mes amis et merci à Philippe pour ce magnifique témoignage d'harmonie et de paix, que j'éprouve simplement aussi en marchant dans la nature ou au bord de la mer surtout !


Absente depuis qq semaines en voyage au pays des mayas et des aztèques, je viens juste de lire et relire le message de l'Archange Michaël donné par Anne-Marie et que nous a transmis Luce,
ainsi que tous les échanges formulés avec un bon état d'esprit et celà me rend heureuse ...


L'humilité et la vigilance s'impose, pour compléter notre information au sujet des 3 jours je vous insère le titre d'un message de Monique Mathieu bien à propos des rappels de l'AM ;


Transition


Le plan d'évacuation et les intra terrestres



09/04/2011


Bonsoir Frères de Lumière. Le plan d’évacuation se confirmant, les trois jours de nuit seront-ils
effectifs ?


D’autre part, dans quelle dimension se trouve Télos ? Merci.


Ils me disent :


« Les trois jours de nuit seront effectifs. Il ne dureront pas tout à fait trois jours car le chiffre trois est
symbolique.


A ce niveau là vous aurez des surprises, de merveilleuses surprises et évidemment de moins bonnes en fonction de ce que vous
êtes et de vos capacités d’adaptation et d’acceptation.


Les trois jours de nuit feront partie du passage d’une dimension à une autre, donc ils seront nécessaires et obligatoires pour
ce changement de cycle important.


En ce qui concerne la deuxième question, nous dirons que beaucoup de choses ont été dites sur Télos ou sur les intra
terrestres.


Certes il y a une vie importante à l’intérieur de votre Mère la Terre, une vie beaucoup plus consciente, beaucoup plus éveillée
qui ne vibre pas en troisième dimension, mais qui vibre en quatrième, voire cinquième dimension. Il y des civilisations qui sont en contact permanent avec vos frères
galactiques.


Il arrivera un moment, dans pas très longtemps d’ailleurs, où ces civilisations seront obligées de prendre contact avec vous,
car les êtres de l’intérieur de la Terre vivront eux aussi la transition. Beaucoup de ces êtres ne seront plus en cinquième dimension car ils le sont déjà. Certains d'entre eux désireront
cependant rester en cinquième dimension. Ils auront le choix. Ce choix sera défini par leur Amour et leur conscience afin d'aider leurs frères à se stabiliser en cinquième dimension. D’autres
pourront partir sur des mondes de vibrations plus élevées. »


Ils me disent :


 « Les dimensions sont des repères. Certes, en cette fin de cycle, vous quitterez la troisième dimension pour
entrer dans une dimension supérieure, mais vous, terriens de troisième dimension, pourriez tout simplement dire que vous vibrez à une certaine fréquence et que demain, lorsque l’éveil sera
accompli, vous vibrerez tout simplement avec une fréquence vibratoire supérieure.


En fait, la vie ne peut se concevoir qu’au travers de fréquences vibratoires différentes les unes des autres et montant en
permanence en intensité. Cependant, pour faciliter votre compréhension, nous continuerons à vous parler de troisième, quatrième ou cinquième dimension.


Si vous pouviez concevoir que la vie est à l’infini et qu’au-delà des dimensions il y a des dimensions parallèles, des plans
intermédiaires ! Nous ne vous encombrerons pas l’esprit avec ce qui ne vous servirait pas, actuellement, à avancer.


Nous allons en revenir à vos frères vivant à l’intérieur de la Terre. A l’intérieur de la Terre, il y a aussi des êtres qui
n’appartiennent pas à ce monde et qui ne sont pas favorables à la vie que vous menez ; ils sont parfois aussi responsables du chaos qui existe actuellement sur Terre. Soyez rassurés, car
tous ces êtres, qui ne pourront pas s’adapter à la fréquence vibratoire de la cinquième dimension quitteront ce monde.


Nous vous dirons ceci : soyez vigilants ! Ces êtres ont des vaisseaux que vous ne percevez pas puisque leurs immenses
bases sont à l’intérieur de la Terre, à une profondeur suffisante pour que vous ne puissiez pas les détecter.


Lorsqu’ils quitteront ce monde, ils ne le quitteront pas seuls, et ils pourront générer en vous de la peur en vous disant :
venez, nous allons vous sauver, votre monde est en perdition, et il y aura de telles catastrophes que vous mourrez si vous restez sur ce monde ! Le choix vous appartiendra.


Nous, nous ne vous dirons pas cela ! Nous vous dirons simplement : nous mettons nos vaisseaux de Lumière à votre
disposition.


Si vous avez fait un travail d’éveil suffisant, si vous êtes certains que vous pourrez vivre dans un monde de paix, de
fraternité et d’Amour, nous vous emmènerons avec nous. Si vous n’êtes pas capables d’y vivre ou si ce n’est pas votre souhait, nous ne pourrons rien pour vous.


Voilà comment se fera le partage qui pourra se faire à trois niveaux : il y aura ceux qui partiront avec vos frères
inamicaux, il y aura ceux qui quitteront le plan de la Terre en laissant leur corps de matière sur ce monde au travers de ce que vous appelez la mort, et il y aura ceux qui pourront venir avec
nous parce qu’ils se seront totalement préparés à ce nouveau monde, à ce monde merveilleux de fraternité, de joie, de beauté et d’Amour, à ce monde où il n’y aura plus d’argent, plus de
compétition, plus de pouvoir, à ce monde qui a une immense importance dans le cœur de ceux qui se sont éveillés, dans le cœur de chacun de ceux qui sont présents ce soir et de beaucoup d’autres
êtres qui pourront nous écouter ou nous lire, et même de ceux qui ne nous connaissent pas mais qui souhaiteront au plus profond de leur cœur vivre sur ce nouveau monde.


Nous espérons que grâce à votre travail et également à notre travail un maximum d’êtres humains pourra rejoindre les mondes de
fraternité et d’Amour. C’est notre plus grand souhait et c’est pour cela que nous œuvrerons encore et encore et que nous ne nous lasserons jamais d’œuvrer dans ce sens".


Avec ma plus sincère reconnaissance pour tous les Etres qui nous aident à comprendre et à accepter les transformations à venir, nécessaires pour notre évolution, mes pensées d'Amour et de Paix
pour chacun et chacune d'entre vous.


PAT




Philippe O 01/06/2011 09:08



 


"Un jour, un ami m'a demandé pourquoi, chaque fois que je
revenais de marcher en forêt, j'étais si calme et reposé malgré les kilomètres qui auraient dû m'épuiser et malgré les températures quelquefois exécrables."


 


Marcel
Masth-Issiam Gill (Nuage Blanc)
Homme Médecine de la Nation innue


 


suite :


http://www.chemindevie.net/article-la-marche-qui-dort-72506020.html



jean de Patmos 30/05/2011 21:56



Ale ne t'occupe pas de Françoise, et fais ce que tu ressens. Du reste tu as peut-être remarqué que ses commentaires ne restaient pas sur le site, alors ne perd pas ton temps à lui
répondre. Amicalement.



ale 30/05/2011 21:17



Francoise, je pose de simple des questions rien de plus, tu mélanges tout bien sûr que je sais ce qui je suis quel chemin je prend ou je vais, ce site me permet d'en savoir d'avantage pourquoi ne
pas en savoir plus alors ? beaucoup ont des réponses à mes questions donc j'essaie d'en savoir un peu plus, c'est pas interdit après si je dérange ou si je pose trop de questions, il suffit
simplement de me le dire, mais ce serait dommage car j'adore ce site surtout lorsque on me répond tout le temps pour le moment j'ai pas a me plaindre puis sa fait des commentaires en plus ^^


 


Patmos, merci pour ton avis, ce crop circles doit représenter quelque chose de très important quoi qu'il en soit vue la taille de la chose, mais j'avais pas penser à la matrice, effectivement
cela pourrait l'être est-ce que je par hasard Jésus ou les arckanges peuvenent donner une réponse la dessus ou cela n'ai pas possible pour le moment ? car honnêtement sa m'intrigue ce crop
circles. :)



jean de Patmos 30/05/2011 20:11



Merci Ale pour ce lien. les crop circles sont les messages mathématiques codés que nous laissent nos amis d'en haut. le problème c'est que pour éventuellement les déchiffrer, il faut déjà
avoir de bonnes notions de géométrie sacrée mais aussi de symbolisme. Cependant les dessins laissés peuvent être interprétés de tant de manières! Là ou tu vois un morcellement géographique, signe
d'une carte à venir du Monde aprés des événements particuliers, moi j'y vois le dessin de la Matrice qui s'active pour nous permettre d'être en phase avec une autre dimension!


Le propre de la physique quantique c'est de savoir que quelque chose va se passer mais de ne pas savoir ou et quand! En attendant restons calme et buvons frais! Il fait bien chaud! Bonne
soirée.



ale 30/05/2011 18:00



Bonjour à tous,


 


Un énorme crop circels à été fait en RUSSIE par un ovni qu'on voit dans le ciel d'ailleurs filmé en video qui pour ma part pourrait représenter le monde après l'ascencion, regarder part vous même
ici http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=23253#comments est-ce que ce sera le monde d'après ? j'ai l'impression de voir le monde couper en morceau comme un puzzle avec plein de petite ile ou bien
un message coder, mais quoi ? aucune idée. :)



juliette 29/05/2011 21:27



bonsoir a toutes et a tous des commentaires sans oublier nos bien aimée Anne-Marie et a Elisabeth/luce:


merçi pour ton long commentaire avec ta lumière du coeur Anne-Marie, ont restera centrée dans notre âme et dans notre coeur pour tout se qui arrivera sur notre chère terre mère Gaïa, ont aidera
ceux qui seront pas près et auront peur ..


paix et lumière.............  juliette


 



ale 29/05/2011 18:46



Hello,


 


Merci pour le message anne marie, pour ma part je doutais bien d'une tel chose, mais bon c'est pour une bonne raison et mieux vos ça que de continuer ainsi. :)



maryse 29/05/2011 12:40



merci michael pour ses paroles !!!même si se n'est pas encourageant il faudra faire de notre mieux pour rester centrer
sur ses évènements et ceux a venir aussi !


bonne fête des mamans a vous toutes mes dames!!!!!!


merci aux hommes !d'être aussi présent sur le site !ainsi que vos coms


santé et guérison a toi ana !!!! et ceux qui sont dans la maladie !!!!


maryse!!!



Philippe O 29/05/2011 11:18



Jean, où sont passées les cendres du Pinatubo, du Mont St Helen, du volcan islandais, etc ... ?


Ils finissent par retomber sur le sol et l'eau.


Je n'en sais pas plus.


 


En lisant ton com, je me suis souvenu d'un flash raconté par la médium Maud Kristen.


Dans un livre écrit en 1999 (il est pas beau ce chiffre ?...), elle raconte qu'elle a "vu" une femme en train d'étendre son linge près de sa maison.


Autour d'elle, sa maison et le paysage étaient recouverts d'une poussière orange, et témoignaient d'un grand
chambardement.


Je ne me souviens plus des détails, mais cette femme qui continue sa vie "après" est un signe d'espoir.


 


Philippe


 



anne-marie C 29/05/2011 17:17



 Cher Philippe, comme souvent, je profite de ton commentaire pour venir vous dire merci à tous d'être là et vous rappeler quelques notions concernant les 3 j de nuit, souvent annoncés
faussement par certains comme l'été dernier d'ailleurs, pour un certain jour de juillet!


 Si vous retournez dans les 40 messages, et tenez compte des probabilités les plus dures qui y avaient été données pour notre avenir, les 3j de nuits devaient être suivis de 40 jours de
pluies acides! Et pourraient être le résulat de pluies de météorites ou plus probablement d'éruptions volcaniques
  Ces évènements se sont déjà produit il y a qq 150 ans, vers 1850, quand le Krakatoa(si je me souviens bien de l'histoire, et il s'est déjà reconstruit au même endroit), a explosé,
provoquant des tsunamis inimaginables et, par les cendres envoyées dans l'atmosphère,  une période de refroidissement et de famine sur toute la planète, empêchant toute culture,
conduisant à des révoltes dans les populations, et cela durant plusieurs années
  C'était un volcan énorme, ignoré des populations qui vivaient à ses côtés, dont le cratère était une caldiera, et pour qu'une telle catastrophe se reproduise, le seul volcan qui y
ressemble serait celui de Yellowstone, aux USA, qui est quand même sous très haute surveillance depuis quelques mois et dont le cratère, une caldiera aussi, est gigantesque, je n'ai pas les
chiffres en tête, et qui est toujours en hyper activité, dont la dernière éruption remonte à des milliers d'années et a sûrement provoqué l'extinction de nombreuses espèces ou civilisations de
cette époque
    Ceci était juste pour se rappeler que de telles catastrophes ont déjà existé

  Ou alors, comme dit par je ne sais plus quel ami, le cumul de nombreuses éruptions en même temps, avec tous nos volcans italiens et sous marins, sans compter ceux de la Grèce, et pourquoi
pas le reveil de nos volcans d'Auvergne, notre terre est une bombe à retardement et ses plaques sont toujours en mouvement

  Mais ces évènements, les 3 jours de nuit,  sont ils à prendre au 1er degré?
    Peut être, si l'on tient à rester dans cette dimension la plus basse, à penser comme des millions de personnes, mais rappelez vous que nous sommes déjà sur le chemin de
l'Ascension comme notre terre, que nous avons déjà fait un bout de chemin vers la Lumière
    Dans ce cas, je crois que ces 3 jours de nuit, comme les 40 jours de pluies acides qui devraient suivre, seront ce que chacun d'entre nous choisira, en fonction de nos peurs,
de l'attente de cette réalité terrifiante, ou au contraire de notre Foi et de notre éveil, de l'endroit où nous serons dans le chemin de cette Ascension et peut-être y assisterons nous, oui,
mais d'un autre niveau , d'une autre façon, d'une autre dimension, s'ils devaient avoir lieu!

   Je n'ai pas d'informations nouvelle pour le moment, et vous savez que la fin est proche des communiications, mais en attendant que Luce mette en ligne le message de Jésus
qu'elle a choisi pour vous, (très bon choix d'ailleurs) , s'il n'y a pas de changement suite à sa lettre 115, où il est aussi question des 3 jours de nuit,peut-être pourriez vous faire un tour
sur son blog, et y chercher les messages de la "Fée des 3 jours"
  Vous y trouverez déjà des réponses à toutes ces questions que vous évoquez, en attendant que lui soit donné le 3ème et dernier "tempo par la fée des 3 jours".

  Aussi, pas de craintes inutiles, le temps n'est pas encore venu de ces temps qui pourraient être, ou ne pas être, tout dépend de nous, et de ce que nous en ferons. Et pour ceux qui parlent
d'Apocalypse, qu'ils se rappellent la vraie signification de ce mot, qui n'a rien de terrifiant, mais qui est, au contraire, une porte ouverte sur la grande Vérité, pour ceux qui sont comme
nous ici.

   Un peu de répit m'a permis de venir vous faire signe, merci encore à tous de vos commentaires et de votre fidélité, bonne fête aux mamans, et aux papas qui les accompagnent en
attendant leur jour de fête, je laisse notre chère amie Luce/Elisabeth gèrer le blog comme elle le veut, pour le moment et tant qu'elle le peut, avec toute ma reconnaissance, toute ma confiance,
ainsi qu'à ceux qui en prennent soin aussi quotidiennement pour qu'il redevienne le "blog de Jésus", avec le respect qui lui est dû.

   A toutes et à tous, toutes mes pensées d'amour et d'affection, AMarie



JC74 29/05/2011 11:10



Bonjour,


A propos du commentaire de Jany sur le Japon:


E.Cayce a prédis que la presque totalité du Japon disparraitrait donc il est en phase avec ce que dit Jany.


D'autre part quant on sait la part du Japon dans la sur-exploitation des espèces marines (thon rouge) sans compter la chasse aux cétacés & dauphins , on mesure le poids du karma du Japon.


Alors comment ne pas s'étonner.


Meilleurs voeux de santé à Marie & Luce pour leur engagement.



jean de Patmos 29/05/2011 10:49



Philippe , ceci me fait poser la question suivante: que se passe-t-il le quatrième jour? Comme par miracle , si c'est le cas, un fort Mistral vient souffler sur ce gros nuage de cendre
qui va ou?, et le quatriéme jour il fait un soleil radieux? Ton avis?


Une bascule des pôles version soft, peut le faire aussi....






Philippe O 29/05/2011 10:07



Bertrand, personne n'a annoncé la fin du monde, juste un passage délicat de trois jours environ.


 


Alors pourquoi envisager une plus longue période ?


 


Philippe



Bertrand 29/05/2011 01:45



Merci Luce pour ta réponse sur les trois nuits, nous allons attendre avec patience ta réponse de jésus.


Pour ta réponse Philippe O je crois moi aussi que c'est la poussière des volcans qui va cacher le soleil mais comme notre temps n'est pas identique à celui de nos protecteurs c' est
que les trois nuits qui nous annonce se trouve être 72hrs, 3sem. 3mois ,3ans. parce que si il y a plusieurs centaine de volcan qui explose en même temps sa peut prendre plus que
nos trois jours pour se dissiper.


Si il y en a qui ont des questions ou des réponses sur ce sujet je crois qu'ont peut en discuter avant que Luce arrive avec le message de Jésus.



jean de Patmos 28/05/2011 19:47



Dans ce cas là il faut adresser nos prières à Tubalcain , Maître des forges d'en dessous, Vulcain pour les intimes. En fait c'est un bon gars, sauf qu'il est un peu chaud parfois, et dans
ces cas là, il pète le feu. Ne sont-ce pas les Hopis qui ont prèdit que le 4° Monde serait détruit par le feu? Comme quoi ils sont tous de méche.


Bon Week-end en attendant la pluie.



Philippe O 28/05/2011 14:13



Jean, je te rappelle notre conversation sur l' égrégore Rantanplan ...


 


Plus sérieusement, il semble que les 3 jours de nuit seront provoqués par l'éruption de volcans, il y en a même sous la mer (environ 3 millions parait-il
...).


 


Je pense que le plus important, c'est de garder et donc de cultiver dès maintenant la paix intérieure.


 


Philippe


 


 


 






juliette 28/05/2011 13:13



bonjour Elisabeth/luce et anne-Marie : et pensée a nos amour Archange Michael et a notre seigneur jésus et a maitre st-germain.


je souhaite a toute les mamans de la terre et a notre maman des Cieux vierge Marie qui et toujour dans mon coeur une très bonne fête  ..


et bonne fête a toute les femme qui vont être maman un joursque mon amour sois avec vous dans votre coeur......


juliette



jean de Patmos 28/05/2011 13:00



Couchè Ran Tan Plan! 



Philippe O 28/05/2011 10:18



... et bonne fête à ma chienne qui a eu 9 chiots (eh oui, un de plus que les 8 comptés au départ) mais seuls 3 ont
survécu.


 


Quand je vois sa patience et son dévouement, je suis épaté.


 






bertrand 28/05/2011 01:01



J'aimerais connaitre votre opinions sur les 3 nuits que Archanges Mikaël nous parle dans son messages. Que devons-nous faire pendant ses 3 nuit, s'enfermer dans nos maisons,laisser rentrer
personne, asperger de l'eau bénite la maison, fermer les rideaux pour ne pas voir à l'extérieur, s'éclairer avec des chandelles bénite et quoi d'autres, prier et méditer, est ce que ses ça qu'il
faut faire ou c'est d'autre chose. Luce Elisabeth j'aimerais avoir ton opinion sur ce sujet et aussi les autres. Je crois que cette question va aider beaucoup d'entre nous à se préparer à cette
avènement que Mikaël nous avertis et je crois que c'est une des choses principale de son messages. Au Québec il est vendredi 7hrs du soir alors je vous souhaites une belle fin de semaine.


que Dieu vous bénisse.



Elisabeth pour anne-marie C 28/05/2011 07:05



Bonjour Bertrand



En effet cette question est intéressante pour tellement de raisons, bonnes et mauvaises! (Sourire)


 


Pour ma part, je fais le choix d'ici quelques jours de remettre un message de Jésus qui parle de cela en ce lieu et de préciser alors ce que je crois
avoir compris du peu que je crois savoir!


 


Si en attendant tu souhaites connaître les informations que La Vie Providence a reçu ces dernières années, voici le lien vers ce
thème:


 


TROIS JOURS DE
NUIT


 


Il est bien évident que nous ne sommes pas les seuls à avoir reçu quelque information à ce sujet, mais je ne peux inviter à lire que ce que moi-même je
connais un peu pour l'avoir reçu puis exprimé à partir de mon propre espace interne... Même en tant que canal. (Rires)


 


Ceci dit, le plus important pour moi, parmi toutes les informations ici et là, est que cela sera vécu par chacun de manière unique... Et comment
pourrait-il en être autrement?!


 


Merci de ta question...


 


BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS LECTRICES DE CE BLOG COMME A TOUTES NOS MAMANS COMME A TOUTES LES MAMANS!


 


SANS OUBLIER NOTRE MERE DIVINE A TOUS





Elisabeth/Luce de La Vie
Providence



Estelle 28/05/2011 00:33



Même si la personne ne semble pas accepter l'Amour qu'on lui donne, envoie, je pense que ça la touche inconsciement, lui donne une certaine force positive, un soutien qui l'aidera à aller de plus
en plus et de mieux en mieux vers la Lumière. Envoyer de bonnes émotions sincèrement est toujours positif, à la fois pour celui qui donne et pour celui qui reçoit même si on n'en a pas
obligatoirement conscience.



ale 27/05/2011 23:52



Hello estelle,


 


Tu t'ai très bien exprimée et tu as tout à fait raison sur ce que tu dis, c'est vrai que j'ai l'impression de me revoir en voyant ça dans le sens comme tu le dis, nous montrer nos erreur donc du
coup maintenant quand je vois ce genre de choses, sa me choque alors qu'avant c'était pas vraiment le cas, je dis pas tout, mais une bonne majorité des choses.


Le problème c'est que malheureusement pas tout le monde accepte l'amour même en faisant tout pour lui, j'ai l'impression de voir une guerre entre les forces du mal et du bien genre à la star wars
que ce soit sur terre ou en dehors, m'enfin quoi qu'il soit je ne vois qu'une seule chose, vivement que tout cela ce termine le plus vite possible :)



Estelle 27/05/2011 23:33



J'espère ne pas m'être emmêlé les pinceaux dans mon commentaire ci-dessus, il est parfois dur d'exprimer correctement en mots ce que l'on ressent. Alors soyez indulgents s'il vous plait, merci
J'espère que vous aurez compris ce que je voulais dire.



Estelle 27/05/2011 23:31



Bonsoir à tous, j'espère que vous allez tous bien.


Alessio, je comprends ta révolte vis à vis des injustices et c'est compréhensible et  dans ton/notre droit de les refuser. Cependant, nous sommes TOUS, même ceux qui frappent, torturent,
tuent etc des parts de Dieu, ses enfants et nous avançons tous vers Lui. Les gens qui s'en prennent aux autres sont perclus de peurs, de souffrances/peines, d'incompréhension de la réalité de la
Vie ("La Lumière/l'Amour c'est un piège, peut être que je n'y serai pas heureux, je serai toujours face à mes peurs" etc, ce ne sont que des exemples) et ils l'expriment par l'agressivité, la
colère. Leur envoyer des émotions négatives telles que la colère, la haine ne fait qu'emplifier leurs propres peurs et de ce fait, ils vont encore plus désespérement s'en prendre aux autres. Ils
ont besoin d'être aidés, rassurés par de bonnes énergies, émotions. Exemple, si moi j'avais des peurs profondes, des incompréhensions de la Vie, si je me sentais menacée, pas en sécurité, je
pourrais très bien me rebeller face à ce carcan, cette prison négative dont je n'arrive pas à sortir, face à la vie que j'ai mal comprise et du coup, le faire "payer" aux autres par désespoir :
si en plus je reçois de la part des autres des émotions négatives, de la haine, je vais recevoir l'information que j'avais raison, je suis toute seule, tout le monde est mon ennemi, personne ne
me comprends, ne veut m'aider, c'est la loi du plus fort et c'est tout etc et forcément, je vais continuer à me rebeller, à m'en prendre aux autres pour exprimer mon désespoir, mon incapacité à
gérer mes craintes profondes, mes blessures. C'est un cercle vicieux. Quand on ne va pas bien, qu'on est terrifié, avoir quelqu'un qui vous réconforte, qui vous apporte de l'amour, c'est une aide
considérable, ça vous apaise et ça vous aide à dépasser ce qui ne va pas.


Et il ne faut surtout pas oublier que nous avons TOUS était un jour comme ces personnes que nous sommes si prompts à juger et haïr aujourd'hui : nous avons tous dans certaines vies pillé, tué etc
(peut être même que ces personnes nous mettent tellement en colère parce qu'elles nous renvoient inconsciement à nos propres erreurs que nous ne nous sommes pas encore pardonnés : être en colère
contre soi même au fond). Chaque âme expérimente tout et, ces gens qui sont violents, agressifs aujourd'hui, seront un jour au même point que nous en ce jour, à chercher, vouloir le beau,
l'amour, la paix pour tous.


Bien sûr, comprendre ce qui les fait agir ainsi, leur envoyer de la Lumière et de l'Amour ne veut pas dire cautionner leurs actes. Refuser les injustices, les violences et s'en protéger ce n'est
pas de la méchanceté, c'est naturel, notre droit.


Voilà, ce n'est bien évidemment que le fruit de mes réflexions personnelles.


Très bonne soirée à tous,


Estelle



ale 27/05/2011 21:34



Donc si je comprends bien, c'est d'éviter de regarder ce genre chose et surtout juger ces personnes là, c'est difficile quand on voit ça, mais j'esserais de faire un effort la dessu afin de me
centrer que dans la lumière et l'amour et éviter le maximum de choses en rapport avec la négativité, mais attention c'est pas parce que je parle ainsi que dans la vie en général je suis comme ça
au contraire, je n'arrête pas d'évoluer et dans le bon sens sachant que quand j'étais plus petit je suivais le mauvais chemin et depuis qu'il est mais arriver une chose horrible je ne fais que me
diriger droit dans la lumière même si j'avoue c'est difficile, mais très faisaible qui d'ailleurs pour ma je pense avoir parcouru un bon chemin à ce niveau là.


Rien que le faite de m'exprimer ici et de discuter avec vous tous parce que ici on m'écoute et nous sommes pour le moment tous pareille dans le sens que nous croyons à des choses que certain ne
croient pas ou ne voient, nous avons une conscience beaucoup plus évoluer enfin je pense dite moi si je me trompe, moi c'est ce que je vois sur ce site comme beaucoup d'autre du même sujet et sa
me fait plaisir de pouvoir parler librement de tout sans forcèment juger quoi ce soit car il y aura toujours quelqu'un ici pour remettre dans le droit chemin et sa c'est énorme car chacun à ces
mot et parole à dire donc tout est différent quand chacun parle et c'est excellent car un mélange de toute ces paroles au final le cerveau évolue beaucoup plus rapidement et ouvre de nouvelle
porte et comprend certaine chose qui n'avait pas compris auparavant donc voilà, si j'utilise des terme déplacer ou autre excuser moi d'avance car je ne fais pas forcèement attention ou je ne
réalise pas que je dis tel ou tel chose. :)



Philippe O 27/05/2011 20:24



Désolé pour les gros caractères, ce n'est pas de mon fait, c'est la conséquence du copier-coller ...



Philippe O 27/05/2011 20:13



Marc-Olivier, "les 3 jours d’Apocalypse" ou "les
3 jours de nuit" ?


 




Quand on pense au sens donné généralement au mot "Apocalypse", il ne faut pas confondre
...


 




Philippe


 



Marc-Olivier 27/05/2011 19:03



Dans les turbulences de la Vie, essayons de garder notre calme intérieur. La soif de
la Paix, l’Amour et la Justice doivent nous conduirent. Nous allons prendre
des claques dans la figure, des épreuves climatiques, certains d’entre-nous rejoindrons leurs ancêtres aussi…


Il ne faut
pas s’imaginer que les 3 jours d’Apocalypse seront faciles à vivre pour nous-mêmes, avec nos peurs qui vont surgir, nos compagnes, nos enfants, nos voisins, nos amis. Une situation de crise qui
va falloir gérer en priant…L’Humanité, NOUS les êtres humains ne pourront que prier et demander à Dieu et ses représentants de nous épargner.


« Restez sur vos gardes, restez centrés en votre cœur, reliés à La Source de toutes
choses, quoiqu’il arrive, gardez la Foi dans tous les Etres de Lumière qui vous entourent, la Foi qui soulève les montagnes »


Mais une
fois la tourmente passée que d’Espérance dans une nouvelle Terre. Seules nos
prières, nos méditations, notre foi pourront NOUS permettre d’y arriver ensemble.


C’est dès maintenant avant les
épreuves et les 3 jours de nuit que nous devons demander comme Salomon: « Donnes moi Seigneur un cœur qui écoute », (1 rois 3,9)


Lev’ Shema en hébreux : lev’ à plusieurs significations en hébreux contrairement
à sa traduction en français.


Un cœur qui sache entendre, un cœur courageux et confiant, un cœur qui sache décider,
un cœur qui sache aimer.  Quand l’un d’entre vous aura fait une rencontre personnelle avec un Etre du monde invisible, votre guide intérieur, votre guide spirituel, un ange, un Saint,
l’Esprit Saint, Jésus-Christ qui sais-je ? Sa vie de foi changera à jamais et pour toujours. 


« Gardez votre
Foi intacte, sachant que vous n’êtes pas seuls, que Nous sommes toujours avec vous, et que d’Autres continuent à veiller sur votre terre et sur vous, que leur présence autour de Gaia et parmi
vous est connue de tous, et que sans eux, aucun avenir ne serait possible ! »


« Remerciez-les
du fond du cœur car ils œuvrent pour vous et pour Gaia à chaque instant, et seuls leurs technologies et leurs pouvoirs de guérison permettront à votre terre, comme à vous, de franchir les
montagnes et d’accéder à l’Ascension dans la douceur, malgré les lourds aléas qui ne manqueront pas. » 


Mais une
fois la tourmente passée que d’Espérance dans un nouveau Monde et de nouvelles relations d’Amour entre les Hommes.


Fini les
guerres, fini les violences, plus de famines, plus de corruptions, plus de maladies, plus de Mal…c’est presque un retour au Jardin d’Adam et Eve à l’Arbre de Vie (en version moderne avec nos
nouveaux amis !!). 


Je suis peut-être un peu rêveur mais c’est le Nouveau Monde que j’aimerai donner à
mes enfants.


Voilà, je souhaitais partager ces pensées qu’avec vous.



Nadine 27/05/2011 18:42



Salut Ale.


 


Je ne vais pas en remettre une couche, mais quand j'ai lu ton commentaire, j'ai eu envie de te dire, ne nous entraîne pas sur ce chemin là. Celui de la négativité, surtout que tous nos
frères et soeurs de Lumière nous disent de rester centrer, il n'est pas question d'aller grossir les égrégores de haine, ou de peur.


N'oublie pas que nous sommes sur terre pour expérimenter, Gaïa est un grand laboratoire où on a oublié les règles divines, et chacun a son libre arbitre.


 


Respire un bon coup et recentre toi. N'oublie pas que sur le chemin de l'ascension on nous dit souvent ces mots " lâcher prise", sinon cela sera dur pour ceux qui résistent.


 


J'étais dans la relecture d'un livre qui s'appelle MEDIUM  de Gérard Victor (L'auteur aussi canalise) . Voici un extrait du 29 janvier 1984.


Le comportement des autres ne vous regarde pas. Chacun se conduit comme il l'entend, et nul autre n'a le droit de juger.


Je vous l'ai dit, si vous constatez que quelqu'un est dans l'erreur, demandez pour lui la lumière et rien d'autre.


Dieu saura guider ses enfants.


Gardez confiance, soyez bons, soyez généreux.


 


Tout ce que je peux rajouter, c'est que Jean a fait écho au ressenti que j'avais sur ton com.


 


Les 4 commentaires délivrés plus bas par ce nouveau médium m'ont paru !!! as-vous de voir !


Un nouveau
médium est né – Message de la Féfération Galactique


 


Amusez-vous bien.


Nadine.



jean de Patmos 27/05/2011 16:38



Si AM le juge nécessaire , elle le fera, et n'en fait pas un fromage, c'est la vie!



ale 27/05/2011 16:32



Salut patmos,


Je m'excuse pour la vidéo dans ce cas et merci à toi d'être intervenu désoler :) :) :) pouvez supprimer le commentaire avec la vidéo.



jean de Patmos 27/05/2011 15:25



Salut Ale. Et bien non je ne regarderai pas cette vidéo! Là tu fais exactement l'inverse de ce qui nous est demandé. Re-centre toi, envoie de la compassion à ceux qui matraquent comme à
ceux qui sont matraqués et occupe toi de toi. Si tu réagis comme cela à toute forme de violence ou d'injustice, alors mieux vaut ne pas te lever le matin. Regarde ce qui est beau, et ce qui ne
l'est pas puisque les deux ont la même source et continue ton chemin en cherchant la Paix et la sérénité, et puis, parle à ceux d'en haut, ils te répondront d'une façon ou d'une autre, à toi
d'être attentif au lieu de te laisser happer par tes émotions et d'alimenter ainsi tes peurs. Courage ça va aller, et comprend bien que le non jugement n'est pas le désintérêt.
Amicalement.



ale 27/05/2011 15:10



Bonjour,


 


Regarder cette video svp des policiers qui maltraite les manifestants en espagne à coup de matraque https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Geg_6Xoy04s


 


Trouvez-vous sa normal ? ils ont aucune pitié, ils ne méritent rien du tout comment pardonner de tell personnes qui frappe sans s'arrêter moi je comprend pas quand je vois ça me choque
intérieurement sa me fait du mal c'est incroyable d'en arriver là bientôt ce sera plus des mattraques mais des armes à balle réel qu'ils vont recevoir les gens, c'est horrible.



juliette 25/05/2011 19:13



bonsoir Elisabeth/luce et Anne-Marie avec tout mon amour de lumière:


et oui je les aimes énormément tout ses Archanges et Ange, et je saie que dieu d'amour  les a Créer pour nous guidé et  nous protégé avec tous leurs amour,j'aime énormément
l'archange-Michael je le porte toujours dans mon coeur avec mon Ange-Gardien mon chère guide il s'appelle Mahasiah, je les ressent tout les jours a mes côtée .. 


 je me rappel quont n'est venue du ciel pour évolué sur terre en tant êtres de lumière dans un corps humain , que beaucoup d'humain ont oublié sur terre et ses domage , mes un jours ils se réveilleront leurs conscience et ouvrirons  leurs coeur , et la terre pourra s'éliminé de leurs lumière divine
avec l'amour..


grosse pensée a nos chère guides d'amour de ma part avec seigneur jésus et a notre Archange michael  a qui je remerçi pour tout ses messages qui donne a notre Anne-Marie et a tous nos
channels(médiums)..


paix et lumière a tout nos amies et amis des commentaires que j'oublie pas avec mon coeur. 


juliette



Patrice 25/05/2011 14:17



Merci à toi Anne Marie pour la transmission de ce message de notre bien aimé St-Michel et Merci à Luce aussi pour son aide et son soutien à "notre" site
d'Amour Durs sont les propos et les perspectives à venir...mais (soupirs) je dois avouer que je suis soulagé si tout ça
s'arrête prochainement.  Tellement de gens autours de moi, m'avouent leur manque de spiritualité, leur désespoir...et tous sentent qu'il y a quelque chose qui "ne tourne plus rond"
(contrairement à notre généreuse et magnifique Gaïa !!) Même les animaux proches, dans leur comportements, semblent nous indiquer que nous sommes dans l'erreur  et ce depuis tellement
longtemps... j"ai l'impression que nous sommes tellement englués dans cette matrice, mais qu'au fond il y a tellement d'innocence et d'ignorances mêlées parmi nos Frères et soeurs (et je m'inclus
bien evidement dans le lot...  que j'aimerai du plus profondément de mon être, que la Vérité soit révélée sans passer forçément par tous ces cataclysmes et horreurs annonçées. Comme le
disait PhilippeO, bien heureux ceux qui croieront sans avoir vu, car je fais partie de ceux là  je suis aveugle et sourd (au figuré) mais j'ai une confiance absolue en l'AMOUR et son
triomphe  tout est tellement plus beau quand il y a l'Amour  et la prière reste quelque chose d'essentiel pour moi  Je pense être prêt, même si on est jamais totalement sûr 
je doute encore parfois...mais je sais surtout que je ne veux plus d'un Monde tel qu'il fonctionne actuellement et qu'il est temps, oui de dire
STOP                                                                                  
Que nos pensées d'Amour soient comme des flambeaux pour ceux qui sont encore dans l'obscurité  et que mes plus belles étincelles de Joie et de Paix illuminent vos
jours                                                                                         
Patrice



ale 25/05/2011 12:39



Elisabeth merci à toi encore une fois tu es trop forte, tu t'exprime à merveille et tu sais parfaitement bien t'expliquer sur chaque points et sa je te remercie énormement car je comprend mieux
les choses quand elles sont expliquée en détaille.


Le problème avec moi même, c'est que depuis l'age de 15 ans la ou j'ai commencer à comprendre quelque point de la vie (extrateresstre et de ce gouvernement qui nous manipulent) que depuis j'ai
une haine qui est impossible à gérer car ces personnes la on tué des milliards de gens dans ce monde en passant par hitler suivi de la guerre du vietnam jusqu'à aujourd'hui ou ils nous détruisent
mentalement que j'ai tellement du mal à combattre cette haine que si on me mettrait par exemple sarkozy en face de moi avec un fusil, je m'archarner dessus jusqu'à ce qu'il n'y plus rien de lui,
ça c'est la haine que j'ai en moi contre ces personnes la conrompu.


 


Maintenant comme tu la su bien dire, avoir toute cette haine ne ferait qu'agraver la situation pour moi et tout ce qui m'entoure et en revance pour eux c'est bénéfice car c'est ce qu'ils
veulent... mais je me dis que bientôt ce sera peut être finit peut être dans une année comme dans deux ou trois, on ne sait pas exactement quand viendront ces trois jours, on nous parle de 2012
bien sûr que j'y crois, mais il y a toujours ce doute dans ma tête qui me dit que rien n'ai clair car la ou j'habite rien ne ce passe de grave  donc bon peut être c'est du à sa car on ne
voit rien de ce qui ce passe à l'exterieur parce que on nous montre que ce qui est nécessaire, mais pas tout et le problème est là donc du coup les doutes s'installe un peu partout.


 


Mais bon je ne me mange pas le cerveau pour autant faut vivre normalement chaque jour sans penser à ce qui pourrait arriver et c'est le mieux à faire, profiter un maximum de tout ce qu'on à notre
disposition, profiter de la vie le plus possible malgré ces changements du climat c'est pas pour autant que la terre est moche au contraire elle est et restera toujours aussi magnifique quoi
qu'il arrive, je pense que d'ailleurs c'est l'une des seul planète aussi belle autrement nous n'auront pas toute ces visites de 10 ene de race extrateresstre qui survol autour de la planète ^^
mdr !! enfin breff, merci beaucoup encore une fois, tu es vraiment magnifique de me répondre ainsi, vraiment. :)


 


tank you à bientôt


 


ale :)



jany 25/05/2011 09:03



Bonjour à vous tous,


J'ai lu attentivement le message de l'Archange Michaël que je remercie ainsi que nos deux messagères que je suis aussi depuis des années.


Au sujet du Japon, j'ai perçu avec mon être intérieur et aussi compris en réfléchissant aux commentaires donnés à la télévision, pour avoir une vue d'ensemble:  Je viens de lire que
comprendre signifie éclairer, mettre de la lumière , donc nous ne devons pas RIEN voir, mais au contraire bien voir RIEN, en le digérant , en ayant une vue d'ensemble neutre  et à ce moment
là nous ne sommes plus manipulé et nous pouvons agir avec amour sur ce que nous voyons.


Donc quand le cataclysme c'est produit, j'ai compris que le JAPON  est le POINT stratégique le plus important ( la tête d'un immense réseau allant jusqu'à la BOURSE ! ) car TOUT ce qui est
électronique,  téléphones portables, ordinateurs...est fabriqué dans ce pays et les cataclysmes on bien endommagés la production, ex: on met sur le marché un nouveau téléphone portable par
mois, donc on jette des tonnes de téléphones dont on ne sait que faire !


De plus beaucoup d'Entreprises Internationales ont aussi leurs bureaux d'affaires dans ce pays qui est sous 4 plaques tectoniques, oui 4, alors que le monde est grand, pourquoi justement à cet
endroit, pourquoi la vie à mis en place un PLAN pour faire tomber d'un coup toute une économie défavorable à la vie , alors que le JAPON a déjà subit une destruction nuclaire par le passé ?


J'ai été étonnée en constatant ( car je suis une femme d'Artisan, pas une économiste ni financière )  que les dirigeants de ce  pays qui a été détruit par le nuclaire à un grand nombre
de centrales nuclaires sur sa petite île, et à bien conditionné depuis l'enfance toute une population pour faire accepter ces conditions de vie incroyables, alors que beaucoup de gens vont dans
d'autres pays, et que leur Dirigeants d'Entreprises auraient trés bien pu s'implanter à l'Etranger !


C'est comme lancer un défi à notre mère terre du genre : nous on est les plus fort que la nature, on est joyeux et paisible malgrés nos catastrophes,  on batit des tours antisismiques
gigantesques ( les pauvres pêcheurs eux n'ont que des cabanes en bois et ne profitent pas de toute cette richesse !) pour attirer, appater je dirais nos Dirigeant d'Entreprises et envahir nos
pays de leur propre technologie sans que nous qui luttons désespérément pour sauver la nature nous obtenions des résultats.


Et bien détrompez-vous, nous agissons, la preuve est sous vos yeux avec le JAPON, et la réponse à tous ces pourquoi est : pour que l'on prenne conscience que nous sommes entrain de faire le grand
ménage avec notre amour car le monde de la destruction est terminé 


JE VOUS JOINS CI-DESSOUS LA PREUVE DE NOTRE ACTION


J'ai perçu avec mon être intérieur que le  JAPON disparaîssait sous les eaux, je souhaite me tromper aussi mes amis, envoyons tout notre amour à ce pays, pas de haine, ce n'est qu'une
expérience , nous étions comme des enfants manipulés certes mais nous devions grandir , le nouveau monde est déjà là, 22 ans que je le perçois, tout est prêt il suffit de dire STOP à ce qui ne
convient plus et OUI à la vie belle et généreuse qui nous apportera l'abondance à tous.


Je vous envoie tout mon amour  jany


*******************************************************


Cristaux d'eau, Radioactivité et "prière Ho'ponopono" :

L'eau du Japon avant et après le ho'po no po no mondial lancé par Emoto

Voici le Résultat en images de la prière pour le Japon le 31 mars 2011 . . .
Masaru Emoto a fait une photo avant et une après la prière lancée pour
demander pardon à l'eau contaminé par la radioactivité.

http://la.caravane.des.sources.over-blog.com/article-resultat-de-la-priere-pour-le-japon-le-31-mars-2011-72325603.html



Elisabeth pour anne-marie C 25/05/2011 11:10



Bonjour Jany


 


Effectivement, nous avons de temps à autre échangé par le biais de la messagerie de La Vie Providence.


 


Merci de votre présent partage/témoignage. Il est un des nombreux enseignements que veulent nous montrer le Japon et notre sagesse bien malmenée. Mais
loin d'être le seul! (Rires)


 


Car comme nous l'a dit l'Archange, nous sommes seulement au tout début de nos surprises et des Révélations!


 


Ceci dit, beacoup de ces surprises nous ayant été évoquées depuis la nuit des temps...


 


Elisabeth/Luce de La Vie
Providence



jean luc 25/05/2011 08:12



Chers amis, nous avons la chance ( ce n'est pas un hasard) d'être enseignés, guidés  depuis plusieurs années sur ce site et bien d'autres. Maintenant nous y sommes... A nous de mettre en
application tous ces enseignements,  à rassurer quand notre pays sera toiuché. A expliquer exct... Restons centrés dans la lumière et ouvrons nos coeurs. Merci pour vos présences ici et
ailleurs,  vous,  artisans de la lumière futur anges humains.


 Jean luc   



Elisabeth pour anne-marie C 25/05/2011 11:07



Coucou Jean-Luc



Que dire de plus! Effectivement, tous ces enseignements n'ont aucun sens, non seulement si nous ne les mettons pas en application, mais bientôt si nous n'acceptons pas d'être de plus en plus
autonomes, jusqu'à ne plus avoir aucunement besoin d'un quelconque enseignement extérieur... Y compris par tous les EDL.


 


C'est aussi une des raisons pour lesquelles les channelings sont en train de cesser...


 


Elisabeth/Luce de La Vie
Providence



juliette 24/05/2011 22:43



bonsoir  a Ilisabeth/luce  et Anne-Marie:


je remerçi a notre bien aimé Archange-Michael pour sont message part notre Anne-Marie, nous seront tous centré dans notre coeur et de notre âme pour tous se qui se passe autour de nous, je suis
consciente avec tout se qui se passe en se moment sur notre pauvre mère la terre Gaïa , tout mon amour et avec elle malgré qu"elle souffre et se réveille avec tout ses catatrosphe naturelle ,
pour nous pas de pluit en se moment et grosse chaleur depuis avand hier 35 degré ,


en plein de mois de mai  ses pas normal dans le sud de la france, 


grosse pensée d'amour a tout nos amour les êtres de lumière (Archange-Michael et seigneur jésus et a maitre saint-germain et a nos amis des vaisseaux de lumière et a tout nos archanges et
anges)..


que mon amour de lumière sois avec vous toutes et a tous..


juliette



Elisabeth pour anne-marie C 25/05/2011 11:04



Bonjour Juliette


 


Merci de nous deux mais également de l'Archange qui est touché par l'expression de votre simplicité.


 


Elisabeth/Luce de La Vie
Providence



Nicole 24/05/2011 22:15



Francoise, si tu as la solution en toi c'est bien mais laisse donc le libre choix aux autres, tu as passé tellement de temps sur ce site à dire toutes sortes de choses


Merci à toi Luce et à toi aussi anne-marie, il faut resté centré dans cette merveilleuse lumière et ce n'est pas toujours évident, mais j'y parviens de plus en plus avec l'aide de mes
anges et mes guides, il faut faire confiance à l'énergie divine.


Paix pour tous



Elisabeth pour anne-marie C 25/05/2011 11:00



Merci Nicole de nous rappeler à tous que la voie est bien celle de notre reconnexion directe de plus en plus consciente avec tous les anges et nos
guides...


 


Sans oublier Dieu et tous ses aspects, bien évidemment! (Sourire)


 


Elisabeth/Luce de La Vie
Providence



ale 24/05/2011 20:27



Bonsoir à tous,


 


merci pour le message, je hai le gouvernement, ils pourriront tous ces corompu, 95% des gens la dedans son tous corompu rare son les braves et comme la dit jésus rècement ils ne ce font même pas
écouter... j'aurais toujours la haine contre ces gens là qui ne méritent rien (pas tous)


 


Heureusement que ma conscience c'est ouverte et que je choisi la voie de la lumière même si parfois quelque chose essaie de me contrer mais je me battrais jusqu'au bout pour obtenir la paix et
l'amour au fond de moin et de mes proches et pour ma part cela fait bien longtemps que je n'écoute plus ces guignol de l'info là a par laver le cerveau des gens avec leur manipulations ils ne
vous apportent rien de bien.


 


Je ne souhaite que le temps passe le plus vite possible afin que tous ce désasstre ce termine, que la planète retrouve l'energie, l'amour qu'elle méritais d'avoir car la planète est magnifique
remplie de belle choses et je suis sur que peut être grâce à la technologie de ces gens la qui nous son en aide, nous aurons tous la possibilité un jour de l'explorer au plus profond c'est tout
ce que j'espère, marre d'avoir que quelque semaine de vacance par année, marre de travailler comme un esclave pour un bout de billet, marre de tout ça nous méritons beaucoup mieux, un système
meilleur qui nous permettra de profiter de tout à chaque instant, je ne rêve que de ça et si cela ne s'avère pas autant qu'on m'emporte dans les cieux car je ne resterais pas dans cet planète à
souffrir pour de l'argent et un gouvernement remplie de monstres pour la majorité.


 


Qui reverais de construire une maison en pleine nature sans payer d'impot, de taxe etc.. tout fonctionnerais à énergie solaire et d'autre matérieux naturel qui ne polue pas qui ne reverais pas de
ça et pourquoi l'humain est aussi stupide et parfois horrible, beaucoup de questions mais très très peu de réponses, j'espère qu'un jour nous sauront toute la vérité.


J'aimerais bien qu'après l'ascencion de la planète nos amis les extraterestre débarqueront publiquement sur terre un peu partout dans le monde sans leur faire aucun mal car de toute manière le
mal sera combatu du moins je l'espère.


Peut être aurais-je le droit de profiter d'un monde meilleur, serai-je vivant après l'ascension ? quoi qu'il en soit tout ce que je veux, c'est un monde parfait ou le mal n'existera plus donc
tout sera beau et magnifique pour la génération futur :) :) :)


merci pour ce magnifique blog qui continue ainsi jusqu'à ce que internet fonctionne. :)


 


Au passage, JESUS JE T'AIME ainsi que les autres love que du bonheur dans ce blog :) :) :) je te le dirais jamais assez car ce mot est grand, puissant et fort, ce mot est un bouclier magique, une
protection. :)


 


A bienôt tout le monde :)



Elisabeth pour anne-marie C 25/05/2011 07:17



Certes, Alessio... Certes!


 


Tout ce que tu décris est effectivement le constat négatif que nous pouvons faire.


 


Et paradoxalement, c'est justement exactement ce que souhaitent tous les opposants à l'Unité Divine. Ah bon? Eh oui...


 


Nous passons tous par là, nous sommes tous passés par là à nous rebeller, à être en colère contre le Système et tous ceux qui le nourrissent. Mais,
pourtant également en nous y opposant ou en résistant, donc en le combattant, nous le nourrissons en nous faisant mal à nous-mêmes.


 


Soit dit en passant (sourire), une colère cache toujours une peine et la colère, pourrait-on dire est la phase "active" de la peine... Laquelle peine
cache une peur, etc.


 


La paix extérieure commence toujours, et cela ne peut être autrement, que par la paix intérieure. Alors, regarde sans occulter ta propre partie injuste
(colère, peur, ressentiment, haine, etc.) et accepte-la comme j'accepte ma propre partie injuste, et crois-moi, elle est encore là bien présente comme pour me rappeler que je ne suis pas encore
réalisée. (Sourire)


 


Alors oui, tout ce que tu décris (et que nous pouvons tous constater) est bien réel. Mais, il est une loi universelle qui veut que l'on ne peut dépasser,
transcender, transformer, transmuter quelque chose à laquelle l'on s'oppose ou que l'on essaie d'éviter et de contourner.


 


L'acceptation, l'acceptation de la foi, l'acceptation dans la foi, la foi de l'acceptation, la foi dans l'acceptation! La foi qui est aussi acceptation
de tout ce qui est sans aucun jugement, la foi qui est acceptation de tout comme étant le chemin vers le Tout Amour ne peut être si nous n'acceptons pas la situation telle qu'elle est au moment
présent.


 


En ces temps "difficiles", en ces temps de Transition, en ce temps de Révélation Ultime, nous ne pouvons libérer ce qui reste caché. Nous ne pouvons
libérer notre propre partie injuste, si nous ne savons pas ce qu'elle est et si nous ne la voyons pas. Et comme nous sommes tous très doués pour ne pas voir ce qui est le plus sous nos yeux,
c'est-à-dire nos propres égarements, eh bien la nature, la Terre comme tous nos travers humains (exagérés pour mieux être vus par notre conscience) ont mis leurs plus beaux habits de l'Ombre...
Uniquement par Amour.


 


Parce que nous ne pouvons pas, encore une fois, changer en nous comme nous changer nous-même sans que cela nous soit révélé. Rien ne peut être changé
s'il n'est révélé.


 


Donc comment dépasser nos propres parties injustes si actuellement, la Terre en se manifestant, tous les éléments en se manifestant, mais
aussi les hommes en se manifestant par toutes les manifestations actuelles et à venir, ne nous montraient combien, TOUS, nous nous sommes laissés gouverner par nos peurs, nos peines, nos désespoirs, nos colères, nos vengeances, nos mesquineries, nos jalousies,
toutes nos haines...


 


C'est ainsi, comme l'a très bien écrit et reçu Catherine, que nous sommes
invités à:


 


CHANGER LE MONDE
SIMPLEMENT EN COMMENCANT PAR SOI


 


Bien évidemment, Alessio, que je comprends parfaitement ta réaction, d'autant plus que tu es jeune, mais tu peux toi aussi changer, dès maintenant. Et tu
en es capable, sinon tu ne serais pas là aujourd'hui en ces temps bénis de révélation ultime.


 


Et comme l'ont si bien dit nos soeurs du Choeur des Vierges Cosmiques, aimons notre Terre telle qu'elle est aujourd'hui.


 


Si tu le souhaites, tu peux visiter leur texte 'TOUT N'EST PLUS QUE BONNE NOUVELLE' . Personnellement, lorsque j'avais reçu ce message, cela m'avait fait un bien fou! Tu ne crois tout de même pas que je n'ai plus aucune révolte
en moi???!!! Mais il est vrai, elles sont de moins en moins violentes et donc de plus en plus en paix. (Clin d'oeil)


 


Une autre façon de le dire serait lorsqu'un être cher que nous aimons a, par exemple, la
grippe et qu'il est moins beau en apparence, hirsute, blême ou au contraire rouge de fièvre, grelottant, qui n'est plus souriant, de mauvaise humeur, etc., est-ce pour cela que nous l'aimons
moins et que nous le trouvons moins beau? Et pour l'aider à aller mieux et à guérir, n'est-il pas nécessaire de non seulement constater qu'il a effectivement la grippe mais surtout d'accepter
qu'il a bien la grippe actuellement et qu'il n'a pas encore recouvré toute sa santé et sa forme?


 


Si nous lui disons: "non, je ne veux pas que tu aies la grippe, je ne veux pas voir que tu as
la grippe, je ne veux pas savoir que tu veux me montrer que tu as la grippe", penses-tu que cela va faire qu'il n'ait pas la grippe? Si nous lui disons: "Je veux que tu sois tout de suite en
bonne santé" ou bien "je viendrai te voir lorsque tu seras dans un monde meilleur, lorsque tu n'auras plus la grippe", penses-tu... A toi, très cher Alessio, de penser.
(Rires)


 


Car n'oublions pas que c'est aujourd'hui, ici et maintenant, que nous nous devons à nous-même
d'aimer et d'accepter la Terre telle qu'elle nous apparaît aujourd'hui et non pas regretter comme elle était ou aurait pu être ou nous perdre dans ce qu'elle pourra
être.


 


Ni hier, ni demain, mais aujourd'hui. Car cela est uniquement aujourd'hui que nous pouvons
guérir notre passé comme créer notre Présent, donc notre futur. AUJOURD'HUI!


 


Merci encore à toi, Alessio, d'avoir à nouveau osé exprimer une partie de ce qui peut encore
te préoccuper. Merci également pour moi car ainsi, tu me permets à moi aussi d'encore plus me libérer de mes propres "travers"...


 


Merci également à chacune et chacun d'entre vous d'oser témoigner un peu de ce que vous êtes,
sur le chemin de l'Evolution.


 


Elisabeth/Luce de La Vie
Providence



GUILLARD 24/05/2011 20:24



Nous tenons à remercier Anne-marie ainsi quet luce pour ces méssages et le travail que cela


implique.


Bisous du coeur à vous.


Claudie et Yves



Elisabeth pour anne-marie C 25/05/2011 10:56



 


Merci beaucoup à tous les 2 car effectivement, c'est vraiment peu de le dire! (Rires)


 


Mais votre travail intérieur ou/et extérieur est autant un "vrai travail" que celui que nous vous partageons, car toujours il y a interconnexion.
Toujours, nous sommes reliés les uns aux autres et l'avons toujours été.


 


La grande opportunité de ces Temps est que nous pouvons tous en prendre de plus en plus conscience...





Elisabeth/Luce de La Vie
Providence



alexandra 24/05/2011 19:08



Bonjour à tous et merci à Luce qui a assuré la transmission du message. Bien sur  tout a déjà été dit, mais moi personnellement j'apprécie les rappels, d'autant plus que là, il y a des mises
à jour. Si l'on manque de vigilance, l'affaire DSK traînée en long, en large, en travers, occulte des évènements beaucoup plus graves qui affectent le monde entier. Merci donc à l'archange
Mickaël. Toutes mes pensées à Anne-Marie.



anne-marie C 24/05/2011 19:41



 Bonsoir à toi chère Alexandra, cette fois c'est moi, AMarie, qui ai mis en ligne ce message qui m'a été transmis vendredi dernier, mais tu peux remercier Luce et d'autres amis car elle
a fait et fera sûrement encore un gros travail sur ce blog, ainsi sommes nous liées à la demande et avec l'aide de notre cher Archange! Merci d'être passée si vite et d'apprécier les rappels, tu
as bien saisi le sens de ce que Mikael voulait transmettre, on pourrait dire que tu es en plein dedans! Alors encore merci pour ta présence et tes mots, douce soirée et toute mon affection,
AMarie



jean de Patmos 24/05/2011 18:29



Merci Anna d'avoir pris sur ta santé et ton temps l'énergie de nous transmettre ce message de M, dont on ne peut pas dire qu'il tombe à côté du sujet vu l'activité tellurique récente de
Gaïa. Entre ces lignes et celles du site de Luce sur le temps des injustes nous avons de quoi méditer sur la meilleure manière de rester centrés en nous-mêmes. Etre conscient que pour qu'un
"Nouveau monde" émerge, l'ancien doit disparaître et ce avec certains d'entre nous avec est d'une évidence crue qui ne risque pas de plaire à tout le monde! Mais plaire n'est certainement pas le
but. Créer encore et toujours avec en filigrane un peu plus d'Amour et de Lumière à chaque fois, me semble inéluctable. A nous voir, je m'inclus, agir au quotidien, on se dit qu'il y a là un
sacré chantier, mais bon , à l'impossible nul n'est tenté. Aujourd'hui il fait grand beau temps et la sécheresse menace, on pourrait avoir des grêlons en juin, et pas de
soleil en Juillet! Tout devient possible! Est-ce que nos états de croyance, ceux qui nous ont sur ce site , suffiront à calmer nôtre faim si il y a une famine, à nous désaltérer si il y a une
sécheresse? Ou bien finirons-nous par nous ré-unir et partager? D'après vous?


Salutations fraternelles, dans l'esprit des messages.



anne-marie C 24/05/2011 19:04



   Merci à toi surtout d'avoir réagi aussi vite à ce message, et de faire remarquer qu'il n'avait pas pour but de plaire, mais de nous rappeler, avec Amour,  où nous
en sommes à cet instant, quels sont les choix que nous devons faire sans nous laisser manipuler, en restant constamment centrés pour échapper à tout ce qu'on voudrait nous faire avaler, et
combien tout peut arriver! Reçu vendredi, tu peux imaginer ma surprise quand j'ai entendu dimanche parler du nouveau volcan d'Islande en éruption, alors que va t-il encore se passer? Si je pense
à celui du 10 février dernier et de l'annonce faite sur le Japon! Et la suite que l'on nous cache bien sûr, dont on ne parle plus, alors que nos mers, qui sont toutes aussi liées que nous sont
toutes polluées et que nous aurons bientôt des poissons à pattes et des méduses de la taille d'un éléphant sur les plages!!! Je ris, mais jaune quand même! Et que dire de la flore marine!


 Merci aussi de le rattacher à celui de Luce sur le temps des injustes, car nous sommes tous liés ici, et Luce et moi le sommes de plus en plus avec notre cher Archange au milieu, depuis
qu'elle a accepté de prendre le blog en mains l'année dernière, mais tu sais qu'il n'y a pas de hasard! Comme l'annonce de la fin proche des communications, mais nous le savions déjà, et Luce l'a
confirmé.

 Tout est encore à venir, que ce soit sur les injustes, et tout ce que Luce nous a donné sur cette période qui s'annonce douloureuse, et que ce soit sur ce que Gaia nous réserve et que tu
décris si bien, comme sur les révélations qui sont encore en attente concernant toutes les personnalités les plus en vue! Cà n'est que le début, dans l'attente des 3 jours de nuit, mais cette
partie là ne me concerne plus pour le moment.A nous de garder notre Foi et de faire les bons choix, ne serait ce que dans nos pensées! Mais pour reprendre tes mots, je dirais qu'à
l'impossible nul n'est tenu, sauf que nous avons tout ce qu'il faut, ici et ailleurs, pour nous dépasser, sacré chantier comme tu dis!

  Oui il m'a fallu du temps pour le taper, et je suis allée de découverte en découverte, ayant oublié comme d'habitude les détails, je ne gère pas mes journées comme je voudrais, tu le sais,
mais là aussi, pas de hasard, il fallait que le message sur les injustes soit déjà écrit!
  Je te souhaite une douce soirée, dans la paix et la douceur, et t'embrasse comme je t'aime mon cher frère, merci pour tout, Anna



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.