PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 10:27

          Chers amis, l'Archange Mikaël a souhaité donner ce court message pour la prochaine méditation de pleine lune qui aura lieu le 18 février à 22h, comme d'habitude, pour ceux qui le souhaitent, message où Il nous donne des consignes particulières et importantes, pour cette année 2011, qui doit être choisie comme thème de cette méditation.
     Comme je l'ai dit à certains amis, le message se devait d'être court, aussi vous verrez que l'Archange nous a épargné trop de détails, Il sait que maintenant, nous tous ici sommes "assez grands" pour Le comprendre, et saurons faire ce qu'Il attend de nous.
      Je vous donne donc rendez-vous vendredi soir, si vous le désirez bien sûr, et vous envoie toutes mes pensées d'Amour et de Lumière, Anne Marie.



  Jeudi 10 février 2011


          Mes chers enfants, si j’ai fait la demande de vous transmettre un court message ce jour, message qui n’a rien à voir avec la mise en repos de ce lieu que vous venez encore visiter, c’est pour une raison bien précise.
     En effet, la semaine prochaine de votre temps, votre lune sera à son apogée, et sera maintenue à Ma demande et pour ceux parmi vous qui le souhaiterez la méditation de chaque mois où vous vous retrouvez tous réunis.

           En cette occasion, Moi, Mikaël Archange, je désire que vos pensées et vos prières soient non seulement pour votre terre, votre chère Mère Gaia, mais plus particulièrement pour cette année 2011, année de tous les changements, comme je vous l’avais fait déjà transmettre !
      Année de tous les plus grands changements, tout d’abord pour votre terre qui prépare sa grande Ascension !

           Déjà des signes ont été donnés, par le choix de la conscience de tous ces milliers d’oiseaux et poissons qui ont accepté de mourir.
      Ce choix était voulu pour attirer l’attention de vous tous et de vos dirigeants, choix qui était censé vous alerter et provoquer la crainte de ce que l’année vous réservait !

          Mais cela n’a pas suffi et a été vite oublié, sous des excuses de toutes sortes et sans aucune pensée, si ce n’est en ce lieu, pour ce qui s’était produit il y a des siècles en Egypte, phénomènes connus sous les termes « les 7 plaies d’Egypte ».
      Vous qui êtes là le savez, mais certains n’ont pas fait le rapprochement !

          D’autres phénomènes et catastrophes ont commencé à suivre, éruption de volcan dans le pays nommé le Japon, pays déjà soumis à des séismes quotidiens et qui disparaîtra sous les eaux !
      Tout ceci n’est que le début de ce que Gaia prépare pour vous alerter et alerter ceux qui sont les plus concernés, tous vos dirigeants qui, pour la plupart, sont dans la futilité, usent et abusent de leurs pouvoirs et de leurs richesses, tandis que vous, petit peuple, vivez de plus en plus mal, et que les plus pauvres d’entre vous le sont plus encore.

                Alors, il suffit pour le Père !
          Et je voulais que cette méditation qui vous réunira en ce mois de février, mois particulier entre tous, soit particulièrement dédiée à cette année de préparation à la Grande Ascension.

          Pour vous aussi qui déjà en ressentez les effets, mentalement et physiquement !
      Mentalement par des perturbations de toutes sortes que vous vivez ou allez vivre si vous n’y prenez pas garde et ne vous mettez pas sous la protection Divine et sous celle de vos Anges et Guides.
      Irritations de toutes sortes, dépression comme vous appelez vos périodes de tristesse, incompréhension et problèmes avec ceux qui vous sont chers, déceptions de toutes sortes, problèmes de relation dans votre travail, tout ce que vous pouvez imaginer de pire, oui, mes chers enfants, tout cela vous le vivez déjà ou le vivrez au cours de cette année, ne l’oubliez pas et prenez garde !
        Vos corps de chair aussi souffrent ou vous feront souffrir de façon inattendue ou exceptionnelle, des maux qui vous étaient jusqu’alors inconnus vous frapperont ou vous ont déjà atteint.

 

          Pour toutes ces raisons, pour vous, pour votre terre, je vous avais déjà fait dire que cette année serait celle des grands changements, en ce lieu !
      Pour ces raisons, je vous invite à vous réunir le soir de la pleine lune de ce mois particulier parce qu’il est, en réalité, le vrai début de cette année, pour que toutes vos pensées, vos prières, vos méditations soient exceptionnellement pour que cette année 2011 ne soit pas celle des catastrophes, des maladies de toutes sortes, mais pour que le Père dans Son immense bonté, et Sa grande Miséricorde se penche sur vous et sur votre terre afin que les grands changements annoncés se passent en douceur pour vous et votre terre, pour que sa préparation comme la vôtre à la Grande Ascension elle aussi, se passent dans la plus grande légèreté.

 

          Mais pour cela, il vous faut accepter que le pire peut se produire si vos dirigeants qui ont pourtant été alertés au cours des années précédentes, ne tiennent pas compte des alertes qui leur sont données !
      Et vous, petits peuples de tous les pays, êtes, dans la plupart des cas, responsables du choix de ceux qui gèrent vos pays par le droit qui vous est donné de choisir ceux qui ont le pouvoir et la richesse, mais aussi par le droit que vous avez de défendre votre terre et vos biens en manifestant votre mécontentement.

          Il ne tient qu’à vous, ici comme dans tous les pays d’agir en conséquence, et cet outil qui vous a été donné est un merveilleux moyen qui va mobiliser les peuples, parce qu’il a fait de votre terre un réseau semblable à une toile d’araignée et l’a rendue bien petite et accessible à tous !

 

          Voilà mes chers enfants ce que je voulais vous annoncer pour cette méditation de pleine lune.
      Sachez que vous n’êtes pas seuls, que partout des groupes se sont formés dans tous les pays, qui se réunissent de la même façon et reçoivent les mêmes consignes par les mêmes moyens !

          Soyez attentifs à tous les changements en vous et autour de vous, à toutes les alertes qui vous sont envoyées, aux changements de votre climat, aux catastrophes qui se produisent ou se produiront !
      Vous avez le pouvoir et le devoir, comme votre bien aimé Jésus vous l’a déjà dit, de faire en sorte d’aider votre Mère Gaia et de vous aider vous-mêmes à traverser cette année !
      Que le Divin que vous êtes reste connecté à La Source de toutes choses en permanence, et que vos retrouvailles de la prochaine pleine lune soient les plus belles et les plus fortes que vous ayez jamais connues.

 

          C’est à cette seule condition que les grands changements de cette année de préparation se passeront sans douleurs pour chacun d’entre vous et pour votre terre et tout ce qui y vit, que les « 7 plaies d’Egypte » resteront dans les vieux souvenirs, qu’aucun autre sacrifice ne sera demandé à la faune comme à la flore, comme à vous-mêmes au cours des mois à venir.
      Et que grâce à vous, vos dirigeants finiront par se comporter en êtres responsables dans tous les domaines et mériteront le pouvoir que vous leur avez donné !

 

                Qu’il en soit fait ainsi !
          Et je vous bénis tous, Moi Mikaël Archange, par l’intermédiaire et la main que j’ai choisie et par ce lieu que vous visitez.
      N’oubliez pas que vous n’êtes jamais seuls !

          Et je finis ce qui devait être un court message en vous rappelant aussi que le Père vous connaît et sait tout de vous, comme Je vous connais tous, qui que vous soyez, quelles que soient vos pensées, et vous suis reconnaissant avec tous les Etres de Lumière auprès de Moi de visiter encore ce lieu que j’ai voulu pour vous.
      Je reviendrai vous en parler. Mikaël Archange.

Durée de la communication : environ 1h



 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog  dans les liens, anne778.

 

 

commentaires

H
<br /> Merci, pour ce magnifique site et merci de nous transmettre les messages des Etres de lumière !! merci<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il est plus que evident que tout bouge autour de nous,petits sont ceux qui ne veulent pas le voir.mais cela fait partie de leur karma,ce sont des etres moins evoluès.que la paix enfin regne sur<br /> notre chere planete terre ,pour la premiere fois et pour toujours.que la confiance soit en chacun de nous ,.et surtout<br /> envoyer constamment lumière et energie a notre mere la terre et à tous ses habitants ,ainsi qu'au regne animal et vegetal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour a vous tous, frères et soeurs de lumière!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tout d'abord merci archange michael,ainsi que ceux qui sont a tes côtés je vous t'aime très fort ainsi que nos biens aimés amen !!!!!!<br /> <br /> <br /> oupss!!!faut pas que j'oublie mes virgules, car l'ami !rire philipeo va surveiller oui, oui!! bibi a toi<br /> phillipeo,jean patnos,patrice,jf34,tandione,dan,tom,claude2,al ,frenando,ext je vous salut !!!!!coucou!!!!!rire!!<br /> <br /> <br /> pour ma pars méa culpa, je n'aie pas pu être avec vous tous, mais mes prières sont tout  les jours mises a jour comme vous tous ici et ailleur ,je suis avec vous tous ainsi que nos<br /> biens aimés chaques jours<br /> <br /> <br /> pat ! suis en accord avec ton méssage bravo ma bellle, et douce soeur de coeur!!<br /> <br /> <br /> un gros bibi a ma douce ana!!!!! j'espère que tu as trouver se que tu cherchais bibi !!!merci pour tout et de ta présence amen !<br /> <br /> <br /> pour le japon ma pars gaia  (qu'ici je lui envoie beaucoup d'amour)comme chaques fois je lui rends ,car ses efforts pour le travail qu'elle fournie sont énormes,et elle attend de<br /> nous tous ici ,et ailleurs, nos efforts de prières pour elle pour que son travail, avance !et qu'elle ne se sente pas seule a porter se poids d'efforts merci pour vos prières ,votre amour et<br /> grand pour elle , elle sait que l'on prie pour elle,qu'elle est aimée,(pas assez il ait vrai )mais le peu d'amour qu'elle reçois lui suffis,elle sans contente, elle fait elle aussi avec ,merci ma<br /> douce et belle gaia, !!!!!!avance!!!!!! ton chemin est tracer,nous ici nous avons conscience de se qu'il se passe, prions surtout pour ceux qui n'on pas cette conscience d'ouverture, sur aussi le<br /> monde et ses aléas,!!on va dire sa comme sa aussi ! de mère la terre comme je l'appelle aussi,je lui dit merci de nous donner toute sa bonté, et beauté, et merci de nous nourir,je lui dit<br /> merci ,je t'aime et pardonne nous ma belle et douce ,amen!!!!<br /> <br /> <br /> prions pour demain que se soit pas pour nous ici, dans notre belle france! nous en sommes bien conscient et je pense que certainnes personnes même le peu ! en sont conscients ! mais<br /> es ce qu'ils pries,rendent t-ils grace a gaia! mère nature, mère la terre,peu importe le non qu'ont lui donnent, profitons dans le bon sens de se qu'elle nous donne encore aujourd'hui sa<br /> bontée, et beautée,sa douceur,aussi et le vent,la pluie ,la neige,et nos astres,le soleil, la lune,regardons les maintenent avant que l'ont ne puissent plus rien voir de cela demain, comme il est<br /> écrit des 3 jours je t'aime gaia et pardonne nous amen !<br /> <br /> <br /> mon dieu d'amour je fais ma prière ici devant mes frères et soeurs allége nos fardeaux,et donne nous a tous la force,la santé,pour continuer notre route,  allège nos douleurs,e<br /> celles de mes frères et soeurs que j'aime sur tout l'univers amen !!!!celle qui mêne a toi,a vous,a eux,au tout, tous ceux qui sont avec toi a tes côtés,justice aux peuples de miséres,a ceux<br /> qui n'ont rien et qui donne tout ,a ceux qui agissent et qui demande rien, a ceux qui l'amour des autres partages tout ,et ceux qui ne donnent rien, mais demain donneront peut être tout<br /> , que ceux qui sont dans l'abondances profitent bien de tout ,car demain ils n'auront plus rien et gouteront l'amer,des ventres vides, de tout,la souffrance qu'endure toutes ses<br /> âmes de douleurs, nos frères, et soeurs, d'aujourd'hui<br /> <br /> <br /> merci a vous tous d'êtres ici je vous aime et vous le dis! et pas peur du tout d'ailleurs de dire se mot difficile parfois , pour certain(e)se mot d'amour ne disons pas assez aimer vous les uns<br /> les autres comme dieu nous aimes et merci a bientot de vous relire<br /> <br /> <br /> prions aussi pour notre beau pays la france !!!!!!! car sa n'arrive pas qu'ux autres comme vous le savez amen<br /> <br /> <br /> merci mes biens aimés je vous aime amen !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> maryse...............................love you!!!!!!!!!!amen <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien ma douce, tu es loquace, il est dommage que tu n'aies pas écrit sous le bon message, je nepense pas que les amis vont aller voir les anciens commentaires sous le message de Mikael, on en<br /> est au 18  mars, tu l'as vu<br />  Mais merci quand même pour tes beaux mots pleins d'amour, bisous Anna<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Prions pour les japonais ceux qui ont tout perdus<br /> <br /> <br /> bonne prière à tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Voici très longtemps que je viens lire votre blog et là je tombe sur un message qui relate tout à fait ce qu'on vit en ce moment.<br /> <br /> <br /> merci , beau blog pleins d'amour et de messages<br /> <br /> <br /> Prions en cette pleine lune qui arrive , prions la joie et la lumière pour la terre et ses habitants<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi et désolée pour le retard à te répondre, je suis heureuse que ce blog t'ait apporté peut être ce que tu attendais et surtout que tu sois venu t'exprimer<br />  Ton blog est beau aussi, et comme celui de notre ami Mimipalitaf, dis moi si je peux te mettre en lien ici, afin que tous puissent y accéder, bien amicalement et encore merci d'être venu<br /> partager tes sentiments avec nous, AMarie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> One again, change de skeud   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Je vais encore mettre mon grain de sel ! excuses-me Anne - Marie<br /> <br /> <br /> réflexion de ma part : quelle empathie de certains pour les gens qui subissent les catastrophes annoncées : on croirait que vous attendez celà pour montrer votre Amour des Autres<br /> <br /> <br /> alors, on va prier en attendant la prochaine catastropĥe ou alors on va VIVRE et AIMER son prochain "ici et maintenant" ? c'est une question que je pose vu qu'il ne nous reste pas une éternité à<br /> vivre sur Terre mais on va se retrouver dans l'Ailleurs, enfin j'espère mes Amis ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'avoue que pour le japon, il avait pas tord! ça bouge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Monsieur Clovis,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Décidément, vous ne venez en ce lieu, que pour vanter votre blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ma chére juliette si tu veux attendre la lune pour envoyer des pensées aux victimes du tsunami, libre à toi, mais c'est maintenant qu'ils en ont besoin et pas la semaine<br /> prochaine....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui mon cher frère, ce qui s'est passé ne laisse personne indifférent, et la suite peut s'avérer encore plus terrible!<br /> Malgré ce que l'on sait, de telles catastrophes nous touchent au plus profond, et tu as raison, toutes ces âmes qui sont parties brutalement ont besoin de notre soutien immédiat, comme celles qui<br /> sont peut être encore en souffrance sous les décombres, avant de partir<br />  Je vais néanmoins annoncer la prochaine pleine lune, puisque j'ai pu voir que le blog intéresse beaucoup de monde, en dehors ou en plus des commentaires, douce soirée et à bientôt,<br /> bisous Anna<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir a toutes et a tous:::::::::::et pensée d'amour et de sérénité a notre Anne-Marie qui doit bien être occupé :<br /> <br /> <br /> oui envoyons des pensées a tout ses pauvre japonais et a bien d'autre pays qui ont droit des séismes volcans et autre catastrophe naturel et sans oublier ses guerres avec ses pauvre victimes<br /> femmes et enfants ,  avec tout coeur et âme de lumière, <br /> <br /> <br /> pour la méditation sa serait super .<br /> <br /> <br /> juliette <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je prends des précautions pour dire ; ce ne sont que mes mots, maux momo.....<br /> <br /> <br /> vivez au jour le jour avec l'aide de vos guides spirituels<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Incroyable tsunami au japon, c'est du jamais vue un pays presque englouti par la mer, la fin du monde actuelle est proche et cela n'ai que pure réalité, vivement la nouvelle air d'un mon nouveau<br /> et meilleur monde de paix et d'amour. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La paix et l'amour regnereont ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui, dur à voir, mais je tiens à te rappeler que l'Archange Mikael l'avait annoncé dans son message du 10 février dernier, et bien d'autres choses , et qu'il avait fait appel à nous, je te<br /> conseille, comme à tous les amis de ce blog, de relire ce message mis avec l'annonce de la méditation de pleine lune du 18 février dernier!<br />  A nous d'essayer d'apporter notre contribution à la venue de la nouvelle ère, d'entendre les Paroles de l'Archange, mais je crois que le travail va être bien lourd!! amicalement AMarie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Aujourd'hui le 11 mars 2011, je regarde la télévision et partout le séisme au Japon accompagner d'un Tunamis! <br /> <br /> <br /> C'ette semaine a été pour moi la pire depuis longtemps! tout vas de travers et j'ai des maux que je n'avais jamais eu!<br /> <br /> <br /> J'ai une amie qui m'a téléphoner ce matin pour me dire qu'elle aussi sa n'allait pas et qu'elle ne savait pas pourquoi! j'ai donc fais le tour de mes amis et tous mon dit que cette semaine et<br /> surtout hier sa la brasser ! Exactement tout ce que vous avez prédit le 10 février 2011, message de l'archange Micaël... à suivre, ...D’autres phénomènes et catastrophes ont commencé à suivre, éruption de volcan dans le pays nommé le Japon,<br /> pays déjà soumis à des séismes quotidiens et qui disparaîtra sous les eaux !...<br /> <br /> <br /> ...Irritations de toutes sortes, dépression comme vous appelez vos périodes de tristesse, incompréhension et problèmes avec ceux qui vous<br /> sont chers, déceptions de toutes sortes, problèmes de relation dans votre travail, tout ce que vous pouvez imaginer de pire, oui, mes chers enfants, tout cela vous le vivez déjà ou le vivrez au<br /> cours de cette année, ne l’oubliez pas et prenez garde !...<br /> <br /> <br /> C'est certain que le message est clair! et que je m'en remet à mes anges, Archange, Dieu, Jésus, et que je vais porter attention à ce que je dis et surtout à ce que je fais! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue et merci de partager ce que tu vis, ce que ton amie a vécu aussi avec nous, et d'être venue parler ici de ton expérience en rapport avec le message de notre Archange, et tu seras<br /> toujours la bienvenue, même si je ne suis pas aussi disponible, comme cela avait été annoncé, ce lieu est à vous tous, comme je l'ai déjà dit, tant que la paix et le respect restent de mise entre<br /> tous, pour toi chère Anita, c'est une bonne idée de t'en remettre à tes Anges et Guides, à Jésus, et de surveiller ta façon d'être, çà ne peut qu'être bénéfique et tu seras toujours entendue, de<br /> même que tu auras des réponses à tes questions si tu sais les écouter, j'en suis heureuse pour toi et j'espère que tu repasseras de temps en temps, bien amicalement AMarie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour à tous, le dernier message de Mickaël qui nommait le Japon comme victime potentiel m'avait laisser avec mes interrogations et naïvement je trouvais ça énorme et lui espérait un<br /> destin meilleur! Ce n'est pas que je sois plus St-Thomas qu'un autre, mais bon maintenant avec le choc de l'information et des images je constate que ce n'était pas du bluff et mes pensées vont<br /> naturellement à tout le peuple japonnais touché par ce séisme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue Jacques, je crois que tu n'est pas très loin de moi, vu ton adresse, comme une autre de nos nouvelles venues!<br /> Et oui, pour moi aussi, transmettre un tel message n'avait pas été chose aisée, mais c'étaient les mots de Mikaël, et je ne pouvais faire autrement!<br />  Il n'y a pas de mal à être comme St Thomas, mais Jésus déjà nous l'avait dit dans un de ses messages, et j'aurais préféré que ce peuple ne soit pas touché à ce point, malgré ce qui peut<br /> être reproché dans le massacre des baleines et des dauphins, la disparition d'espèces à cause de la pêche intensive, et que ces messages soient moins clairs, hélas, comme toi, et malgré tout, je<br /> ne peux que pleurer sur tant de malheur!<br />   Comme MIkael le disait, les 1ers signes n'ont pas été entendus, et notre terre est à bout, comme tu le sais, et j'ai bien peur que cette catastrophe annoncée ne soit que le début d'une<br /> série noire<br />   Il y aura d'autres séismes, et le nucléaire n'a pas fini de faire des siennes, on ne peut que rester humbles et prier, merci d'être venu nous rendre visite, en espérant que tu<br /> repasseras<br />    Bien cordialement et belle soirée AMarie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Jean, c'est justement ce que je pense sur le moment en venant justed'apprendre le séisme et tsunami du Japon.<br /> <br /> <br /> Le dernier message de MICHAEL prend alors toute sa sgnification et plus que jamais n'attendons pas la prochaine pleine lune pour envoyer des pensées de compassion et d'Amour à toutes les<br /> victimes, non seulement au Japon, mais probablement encore dans de nombreux pays à venir et surtout à notre TERRE en pleine évolution !<br /> <br /> <br /> Il y a aussi les nombreux pays "arabes" en guerre et plus spécialement la LYBIE qui pose en cemoment un cas de conscience  "véritable" pour toute l'humanité !<br /> <br /> <br /> Anne-Marie j'en profite aussi pour te dire que je prie souvent pour toi afin que ta santé s'améliore, et j'espère que tu as enfin trouvé un logement qui te convienne mieux ?<br /> <br /> <br /> Avec vous tous mes amis, je suis plus que jamais en communion de pensée  pour demander la protection divine et appeler à la miséricorde de notre Père/Mère pour le Monde en pleine<br /> effervescence ...<br /> <br /> <br /> Bien affectueusement,<br /> <br /> <br /> PAT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut à tous et toutes. A la lumière des événements tragiques que vit le Japon en ce moment, les messages de M prennent toute leur signification. En tout cas toutes les pensées d'empathie<br /> et de compassion seront certainement les bienvenues pour les Japonais. J'y joins les miennes en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok Jean<br /> <br /> <br /> Laisse tomber : c'est un échange<br /> <br /> <br /> bonne soirée , merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non Françoise calculer sous entend une intention, compter non.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jean...<br /> <br /> <br /> quand on compte : c'est du calcul ?<br /> <br /> <br /> c'est quoi la fréquence que tu dis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non Françoise je n'ai rien calculé, juste compté. Au fait as-tu essayé la fréquence de Michel, 107,7?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci juliette! Ton Roméo t'a laissé l'ordinateur? Cool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ouais Jean tu as tout calculé : tu es un vrai "matérialiste"<br /> <br /> <br /> sans rancune  , aucune<br /> <br /> <br /> excusez-moi je me laisse souvent aller mais bon, çà permet aussi de causer ! n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br /> même si ce n'est pas dans "l'esprit des messages" (clin d'oeil à qui se reconnaîtra)<br /> <br /> <br /> ma Foi, ouvrir son Esprit permet aussi de libérer son Ame ...<br /> <br /> <br /> Allez vivons dalns l'Amour du prochain avec ses différences et<br /> <br /> <br /> biz à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir a toutes et a tous: et pensé avec tout mon du coeur a notre Anne-Marie:<br /> <br /> <br /> juste un signe de ma part avec ma présence de mon être..<br /> <br /> <br /> passée une bonne et douce soirée.<br /> <br /> <br /> juliette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  " Nous pensons que rien ne peut se créer sans pratique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La pensée est au cœur du geste. Le geste se meut par la pensée. "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ce texte dans le manifeste des objecteurs de croissance<br /> <br /> <br /> de la région PACA.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Venant d'un milieu souvent matérialiste (beaucoup d'écologistes le sont), j'y ai trouvé une connexion avec la spiritualité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci cher Philippe de partager ces phrases avec nous, moi aussi je ressens la même chose, la même connexion, nous ne sommes qu'un, avec notre mental! Merci à toi aussi d'être toujours là, belle<br /> soirée AMarie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sur 129 posts, Françoise en a fait 52 pour ne rien dire! Tu aurais du être journaliste, payée à la page tu serais riche. MDR.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trève de plaisanterie, je sais que chacun souffre mais bon , on se la joue ... sur l'autorute !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis à 6 (messages)<br /> <br /> <br /> alors le 7<br /> <br /> <br /> Je ne vous dis pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok tous, je ne vous connais ni d'Eve , ni d'Adam<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien contre vous, vivez votre vie et c'est tout , vu qu'on "est des êtres indépendants"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors, on nre dit plus rien...<br /> <br /> <br /> les hommes ,  vous avez raison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme je l'ai déjà dit : je me sens vraiment seule sur ce site<br /> <br /> <br /> mais bon, je vous conseille d'aller prier sur la LUNE<br /> <br /> <br /> moi, je propose le SOLEIL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok pour tous les messages<br /> <br /> <br /> je n'ai rien à gagner si ce n'est l'évoluion de l'être humain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Maryse, toujours égale à toi-même<br /> <br /> <br /> c'est ton chemin<br /> <br /> <br /> bisous  et pleins de bonheur à toi<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !!!!!!!a vous tous<br /> <br /> <br /> le soleil est de retour chez nous, !!!super mais frisquette, !!!! quand il rayonne y a pas a dire super bon je vois que tout le monde,va bien même framboisette!!! sa pigmente!!!!!!!un peu<br /> ,j'envoie pleins d'amour notre mère la terre,qui en a bien le besoin,ainsi qu'a vous tous aussi, et que nos bienns aimés nous gardent tous en bonne santé,et nous aident a grandir avec<br /> leur amour ,paix et justice et protection car nous en avons bien besoin aussi meci mes amours !!!!!(aba père  tes balades, avec les apôtres au mur des l'amentations nous on permis,de te voir<br /> si cela est vrai alors quel bonheur !!!merci a cette personne de nous l'avoir fait partager)merci philippe!!ton blog est très bien j'aime!!!merci<br /> <br /> <br /> merci aussi a mes frères et soeurs du blog d'ana(coucou ana!!!) a bientôt de vous relire bon we kend bibi a tous amour toujours<br /> <br /> <br /> maryse votre soeur de coeur !!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à Françoise de faire vivre le blog par ses commentaires, car sans elle nous n'aurions jamais atteint les 3 pages...<br /> <br /> <br /> Bises   c'est de l'humour<br /> <br /> <br /> et Merci "aux garçons" (ils se reconnaitrons) pour leur persévérance et leur tolérance<br /> <br /> <br /> Bises Anne-Marie, on pense à toi et espérons que tu solutionnes rapidement tes problèmes de logement<br /> <br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es sur Philippe? Sur l'autoroute tantôt je le captais bien. Bon je vérifie quand même, bien fraternellement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jean, pour la fréquence, peux-tu vérifier ?<br /> <br /> <br /> Celà ne marche pas !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Françoise, 107,7, c'est la fréquence de l'Archange Michel, à toi de voir . Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mikael   : je me permets de t'adresser à toi , vu que tu es en communication avec Anne- Marie (Ana pour les intimes d'après ce que j'ai compris) je ne sais pas mais tu as dû voir que<br /> des EH (êtres humains) ont un égo sur dimensionnés....<br /> <br /> <br /> c'est à toi de voir...<br /> <br /> <br /> et j'aimerais que tu me guides car je me sens perdue avec toutes les certitudes de certain (e) s<br /> <br /> <br /> dis-moi ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le "coucou" de service<br /> <br /> <br /> J'aime Anne - Marie et j'attends qu'elle s'exprime ; je ne dirais plus rien (promis) mais pas sûr<br /> <br /> <br /> Arrêtez de vous prendre au sérieux les gars et les filles ..., je plaisante<br /> <br /> <br /> biz à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi Jean de me renseigner. Saluations JF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois qu'elle est trés prise par les visites d'appartements, puisqu'elle souhaite déménager de l'endroit ou elle est. Et puis pas de nouvelles , bonnes nouvelles comme dit le dicton.<br /> Cordialement;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci cher ami de donner des nouvelles, merci et merci à vous tous, j'ai été et serai encore très prise, obligée de sortir chaque jour et çà m'est très difficile mais obligatoire, comme dit notre<br /> ami, je visite et revisite encore, et c'est reparti pour demain, sans compter les imprévus, et les nombreux appels à passer, mais je suis bien aidée<br /> <br /> <br />  et çà n'est pas que je souhaite partir, c'est que j'y suis obligée, pour cause de 2 étages en colimaçon que j'ai de plus en plus de mal à monter, surtout dès que je me retrouve avec qq<br /> courses à porter, vieillesse oblige!!!!<br /> <br /> <br />  J'avais juste ouvert le pc une fois dans la semaine pour des dossiers aministratifs et j'ai pu constater avec joie que vous étiez là, et que vous vous débrouillez fort bien sans moi, et<br /> surtout que, grace à vos présences, le blog continue son chemin et reste accessible à toute personne qui serait en quête spirituelle, ce blog et ses commentaires est encore à vous pour le moment,<br /> comme je vous l'ai toujours dit, et tant que l'Archange que tu appelles, chère Françoise, n'en décidera pas autrement<br />   Enfin, votre présence me fait chaud au coeur, il faut que le blog reste accessible à tous, même s'il tourne au ralenti, mais souvenez vous de ce que l'Archange vous a dit dans son message<br /> et soyez attentifs à ce qui se passe autour de nous, et partout sur notre terre, et çà bouge!!<br /> <br />    Beau dimanche à tous, et restez dans l'amour et l'amitié, dans le respect surtout, je vous embrasse tous du fond du coeur et merci encore d'être là et fidèles, à bientôt AMarie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour à toutes et à tous, y aurait-il une personne parmis vous qui aurait des news d'Anne-Marie!!<br /> <br /> <br /> Bon WE   JF DU 34<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-18: CHAMPS DE FORCE !<br /> <br /> <br /> L'ÉGYPTE ! UN CHAMP D'ÉNERGIE ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Anne - Marie "coucou" : c'est Moa<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé sur ta messagerie, un diapo superbe sur les Dauphins et j'aimerais que tu le transmettes à tes amis et je te remercie d'avance de faire la continuité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok mais nous, on n'est que des EHST  (êtres humains sur Terre)<br /> <br /> <br /> et que nous propose Mikael ? merci car il faut honorer ses MAITRES et les êtres plus évolués que nous ... qui nous font avancer , heureusement d'ailleurs car nous serions que dans les ténèbres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci à tous, vous êtes des êtres évolués...<br /> <br /> <br /> aidez svp les autres qui ne le sont pas et merci, pitié !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup de musiques...<br /> <br /> <br /> mais la Musique Classique : elle n'a pas d'égal ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ris toute seule en voyant vos messages très sympa...<br /> <br /> <br /> c'est moi qui ne le suis pas toujours mais bon ce n'est qu'humour (même si pas toujours compris)<br /> <br /> <br /> Patricia :  jolie, je vais le faire tous les matins et la chanson des Corons, je l'adore même si je serais plutôt du sud du Nord (par contre, le pays, je ne sais pas...)<br /> <br /> <br /> merci et biz à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.