PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 09:49

vierge debout
Bonjour à toutes et à tous

En ce 15 août 2013, nous sommes guidés vers ces textes reçus par Anne-Marie C, datant jour pour jour de six années... déjà!

Combien de changements en nous, si nous l'avons accepté...

Mais combien encore de non-changements extérieurs, reflets de tous nos refus collectifs!

Pourtant, nous savons bien que l'extérieur ne pourra changer véritablement que lorsque nous-mêmes, chacun ou chacune d'entre nous, aurons définitivement accepté le soutien solide de notre Père, donc aussi de notre masculin, et l'accueil bienveillant de notre Mère, donc aussi de notre propre féminin. Que nous soyons homme ou femme.

Ce jour du 15 août nous rappelle combien les femmes, donc le féminin, donc le féminin sacré, donc la Mère Divine, et donc le Féminin de Dieu... sont encore bafoués et non reconnus par tant de personnes. Même si de plus en plus d'hommes et de femmes 
(et nous le souhaitons tous, non?) n'oublient plus d'honorer la mère, attribut divin de Dieu la Mère, au côté du père, attribut divin de Dieu le Père.


Bonne Assomption pour tous et toutes. Bonne Assomption en chacune et en chacun de nous. Par le Fils et par la Fille que nous sommes.

Elisabeth/Luce de La Vie Providence



vierge_roses.jpg

 

   Message de Jésus du 15 août 2007, environ 1h.

            Mes bien aimés, ce jour est particulier et mon message ne sera pas celui des autres jours, bien qu’il y ait tant à dire, et qu’il se passe tant de choses sur votre terre, des actes monstrueux, des attentats et des victimes innocentes, des inondations dévastatrices dans ce pays dont je vous ai parlé et qui représente une menace pour toute la planète, la Corée du Nord ;

      Et là je vous avais dit que ce président, qui est avant tout un malade, devrait payer pour le mal qu’il cause à son peuple, et il se trouve obligé d’appeler à l’aide son voisin, pour venir au secours de la population, et même de sa capitale inondée,

      Première semonce, premier choc à son orgueil insensé, mais ceci n’est qu’un début pour ce pays !

            Mais je ne veux pas en ce jour vous abreuver d’images noires ! Je veux que ce jour soit dédié  Ma Mère la Vierge Marie, à qui des millions de pèlerins rendent hommage partout sur votre terre, même dans les pays les plus inattendus, partout où elle s’est montrée un jour, où elle est apparue aux plus pauvres toujours, ou aux enfants, car c’est pour Elle presque une constante.

      Son seul bonheur a toujours été d’apporter la Lumière et la chaleur aux innocents comme les enfants ou aux plus délaissés, et à ceux qui avaient Foi en elle et qui La priaient.

 

            Régulièrement, elle aime à revenir sur ces lieux et elle a permis de nombreuses guérisons à ceux qui croyaient en elle, et même à ceux qui n’attendaient rien, mais souhaitaient seulement se réunir en prières pour lui rendre hommage.

            Oui, de partout, ils sont des millions à genoux, quand ils le peuvent, ou dans de longues marches pénibles, pour rejoindre une chapelle, un sanctuaire qui lui sont dédiés !
      Et c’est  un grand bonheur pour Elle et pour le Père et pour tous les Etres de Lumière de voir cette journée, tous ces gens de toutes races, de toutes situations, réunis dans une même communion pour vénérer Ma Mère !

             Mais tous ne peuvent pas partir, voyager, participer à ces grands rassemblements de chants et de prières, beaucoup sont seuls, malades, isolés et ne pourront  jamais le faire !
      Qu’il soit dit que Ma Mère entend aussi leurs prières venues du cœur et qu’elle accèdera à leurs demandes !
      C’est Son seul but dans ce monde où Elle siège à la droite du Père, celui d’exaucer vos prières quand elles viennent d’un cœur pur et sont faites avec une grande Foi et une grande confiance en Elle !

            Je sais que vous qui lisez ces Paroles, avez moins l’habitude de  vous adressez à Ma Mère la Vierge Marie dans vos prières, et vous vous privez de grands et petits bonheurs.
     
N’oubliez pas qu’elle a été une Mère aimante et qu’Elle a souffert  quand j’ai été martyrisé et crucifié !

     
Toutes les mères de la planète ont connu un jour la souffrance pour leurs enfants, devant la maladie, ou pire, dans la perte d’un enfant.
      Mais ce qu’a souffert Ma Mère, qui a suivi mon Calvaire et m’a conduite au tombeau, nulle autre femme ne peut aujourd’hui l’imaginer

            Car c’était une autre époque bien entendu, et la crucifixion était le prix à payer pour celui qui dérangeait l’ordre public !
      Voyez aujourd’hui quelle différence dans votre vie, et essayez d’en mesurer le poids dans vos vies ! En 2000 ans, les choses ont bien changé pour vous qui êtes là.

           
Il n’empêche que Ma Mère, seule, peut comprendre la douleur d’une autre mère, et que vous devriez y penser plus souvent !
      Elle seule peut donner à une mère dans le désespoir devant la maladie d’un enfant, le courage de l’accepter, comme Elle l’a fait, de dépasser cette épreuve, de trouver  les ressources en elle pour aider son enfant  dans cette épreuve, pour cacher ses larmes et vivre chaque jour la souffrance de son enfant en le portant !

            Aussi ne vous privez pas de demander à Ma Mère bien-aimée de vous aider dans vos épreuves quelles qu’elles soient, Elle entendra toujours vos prières, c’est Son rôle dans notre monde et Elle accomplira des miracles pour vous, dont  vous ne pouvez même pas prendre la mesure, jusque dans votre quotidien si triste pour tant d’entre vous.

            Pourquoi tant d’âmes lui vouent -elles une telle dévotion, croyez-vous, et cela dans les pays les plus délaissés, parmi les populations les plus abandonnées ?
            Pourquoi partout, même sur vos routes, vous trouvez érigées des statues de Ma Mère, des chapelles toutes simples, ou de plus grandes églises bien sûr ?

      Parce que depuis toujours, depuis ce jour où l’on fête Sa « montée au ciel » comme vous dites, auprès du Père, de Son Fils bien aimé, de tous les Saints,
depuis ce jour béni, Elle n’a de cesse d’entendre vos prières, de les exaucer et de se montrer dans toute sa splendeur là où personne ne l’attendait, aux plus humbles, et d’accomplir les miracles que vous savez, comme je l’ai fait dans ma courte vie avec Elle.

            Alors oui, je vous le dis, quand vous êtes dans la douleur, n’oubliez pas qu’il y a près de vous une mère aimante qui comprend votre peine et peut vous aider à la supporter !
      Ne craignez pas de faire appel à Elle pour vous, comme pour ceux qui vous sont chers ! Elle est Votre Mère à tous désormais, et cela depuis 2000 ans aussi !
      Gardez lui toujours une place dans votre cœur, car jamais Elle ne faillira pour vous !

            Rappelez vous la prière que vous récitez ou marmonnez, sans même savoir ce que vous dites le plus souvent, cette courte prière qui lui a été offerte un jour il y a des milliers d’années, et  qui s’est transmise jusqu’à ce jour, ces mots divins qui disent « vous êtes bénie entre toutes les femmes » !
      Oui je vous le dis
, bénie est Ma Mère car Elle a été choisie un jour par Moi et par le Père, pour être Celle qui enfanterait dans la douleur le Messie qui était attendu et annoncé par les premiers chrétiens !

      Je suis  le fruit de ses entrailles, comme le Père l’a un jour voulu, pour amener sur cette terre un peu d’amour et de paix dans les tribus qui se battaient, et pour aider mon peuple à sortir de l’emprise des envahisseurs, et pour enseigner, et envoyer mes Apôtres continuer le travail, laissant tout derrière eux.

           Oui
, bénie a été cette femme admirable, et pour cela, aujourd’hui est jour de joie pour tous ceux qui ont toujours eu Foi en Elle, et qui marchent dans les traces qu’Elle a laissées partout, pour rejoindre les sanctuaires qu’on a élevés pour Elle !

            Oui je vous le dis, pensez désormais, dans vos prières pour vous et pour ceux qui vous sont chers, pour Gaia, pour tout le mal qui règne partout
, pensez à implorer ma Mère Bien aimée, et jamais Elle ne vous abandonnera.

            Rejoignez les pèlerins, et si un jour vous le pouvez
, prenez la peine de rejoindre ceux qui partent sur les chemins de pèlerinage, vous n’en retirerez que du bonheur et qu’une immense paix, et l’amour en retour !
      Mais même dans la solitude où vous pouvez vous trouver aujourd’hui, sachez qu’Elle ne vous oublie pas, et qu’Elle entendra vos prières !


            Voilà ce que je voulais vous dire en ce jour particulier, où plus que jamais vos lèvres doivent s’ouvrir pour une prière, car votre planète en a besoin et tout ce qui y vit !
      Et que cette prière soit dédiée à Ma Mère, n’oubliez jamais :
            « Je vous salue Marie, pleine de grâce
               Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes
               Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni »
      Elle vous entendra, Elle sera là à l’heure de votre mort, Elle priera pour vous en implorant la Miséricorde de Dieu pour vous.

            Je vous bénis tous, au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, et de ma Mère la Sainte Vierge Marie.

                                            ____________________

Message de Saint Germain du 15 août 2007, 20 mn.


            Mes bien aimés, le Maître Jésus a accepté ma compagnie et se tient à mes côtés, pendant que je veux vous dire quelques mots.

      Mais comme il est difficile de m’exprimer après notre Maître à tous 
! Ces mots dédiés à sa Mère, notre Bien aimée Vierge Marie, sont ceux d’un Fils aimant pour sa Mère, et pleins d’un Amour qu’Il voudrait vous faire partager !
    
            Marie, Mère de Dieu, Mère du Fils de Dieu, quelle femme pourrait espérer plus d’honneurs ? Et pourtant , quelle souffrance a enduré cette Mère devant  le Calvaire de Son Fils, et vous, mères d’aujourd’hui qui pleurez vos enfants perdus ou souffrez avec eux, n’oubliez jamais ce que Marie à subi il y a bientôt 2000 ans, et qu’aujourd’hui, avec vos médecines et les progrès qui vous ont été donnés, vous ne pouvez comparer !

      Seules peuvent comprendre notre Mère bien aimée, les mères des pays en guerres fratricides, là où existent encore tortures, massacres, attentats.

           N’oubliez pas ceci, vous qui êtes devant votre outil, à l’abri de toutes ces horreurs perpétrées par des hommes, des femmes parfois, en ce début de 3ème millénaire, comme elles pouvaient l’être il y a des milliers d’années quand la barbarie était le maître mot de tant de tribus et tant d’envahisseurs !
      Demandez-vous pourquoi, aujourd’hui encore, des mères doivent subir le martyr de leurs fils, de leurs filles violentées par des êtres d’une cruauté innommable ?

            Que de tristesse, que de souffrances se produisent encore partout sur votre terre ! Oui, comme le Maître vous l’a dit, n’oubliez pas que la Vierge Marie qui a vécu cette souffrance sans nom, peut comprendre et vous aider à surmonter vos pires douleurs.
     
Elle saura vous apaiser comme vous ne pouvez l’imaginer, si vous lui demander son aide ! Telle est la mission qu’elle s’est donnée !
      Une mère comme les autres mères,
mais bénie entre toutes les femmes, mais La Seule à même de partager votre souffrance.

            Aujourd’hui, vous qui êtes là, ne craignez pas d’entrer dans un sanctuaire, de vous agenouiller devant Votre Mère à tous et de lui confier vos souffrances !
      En ce grand jour de fête, où Elle est vénérée partout sur votre terre, où des millions d’âmes Lui rendent hommage, n’oubliez pas qu’il vous reste 364 jours de votre temps pour rejoindre les pèlerins dans leurs prières, pour allumer un cierge dont la lumière emportera vos vœux et vos prières jusqu’au cœur de Marie, Mère de Jésus, fils de Dieu, qui est à mes côtés.

               
Au Nom de tous les Grands Maîtres, soyez bénis !
                         Saint Germain.

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

maryse 14/10/2013 15:53


bonjour à vous tous,ici et ailleurs !!!


merci à christiane et philippeo moi aussi j'attends de ses news ainsi que des votres d'ailleurs merci de votre présence de vous savoir la en se moment mettre un pti coucou sa
fait plaisir

Philippe O 13/10/2013 22:39


Bonjour,


 


moi aussi je me demande comment va Anne Marie.


 


Si Luce-Elisabeth peut nous en dire plus ...


 


Merci 

Elisabeth pour anne-marie C 15/10/2013 09:45



Bonjour à toutes et à tous


 


Merci à Maryse et aux quelques autres qui ont redonné un peu d'énergie au blog de Jésus en l'absence d'Anne-Marie, comme en la mienne depuis quelque
temps...


 


Pour ma part, j'ai été bien occupée avec mon propre lieu internet mais également à me reposer d'un travail important effectué sur mes deux premiers
livres, avant de reprendre très prochainement la suite de la 2e édition des autres livres...


 


Pour ce qui concerne Anne-Marie, moi-même suis restée sans nouvelles pendant deux mois (impossible de la joindre téléphoniquement), mais je savais
intérieurement qu'elle allait bien malgré quelques contretemps. Et, en effet, cela fut le cas ainsi qu'elle me l'a récemment confirmé. J'ai donc eu des nouvelles, dans l'ensemble elle va plutôt
bien et reprend peu à peu le cours de sa vie quotidienne après un déménagement de lieu extérieur mais aussi un déménagement intérieur et quelques effets sur sa santé.


 


N'oublions pas qu'un déménagement est sur l'échelle du stress au 3e rang après le décès et la rupture sentimentale. En outre, quelques ajustements sont
en route et notamment avec sa boîte mail qui a "explosé" et des soucis avec son ordinateur et sa connexion internet.


 


En outre, et cela est le cas pour nous tous, le temps passe de plus en plus vite, le temps se raccourcit parce que nous sommes dans "les temps
raccourcis", et notre entourage humain est également bien malmené en ce qui concerne le commencement de nos récoltes intérieures et extérieures.


 


Si vous souhaitez avoir quelques nouvelles événementielles, vous pouvez bien sûr aller sur mon propre lieu de communication. Et notamment pour ce qui
concerne mes derniers textes:





'Notre Etre Réel se présente une dernière fois'


'Notre âme a toujours été celle de notre Etre Réel'


'Tous les lieux sacrés ont déménagé'


 


Ceci parce que je n'ai le temps ni de redire ce que j'ai déjà dit ni d'en faire une synthèse...


 


Mais, dès que je peux, je remettrai ici un message reçu par Anne-Marie. Et je rappelle également Anne-Marie, si elle-même n'a pas déjà pu revenir en son
propre lieu.


 


Bien, je vous souhaite à tous et à toutes un bon mois d'octobre 2013, sachant que la vibration d'octobre annonce la vibration générale de
2014.


 


A bientôt et merci encore, pour Anne-Marie, de vos visites ainsi que de votre fidélité.


 


Elisabeth/Luce de La Vie Providence 



Christiane 12/10/2013 13:46


Coucou Maryse et les autres, je passe de temps à autre. Je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles de notre Chère Anne Marie. J'espère qu'elle va bien et que bientôt nous aurons un petit
signe.Avec vous dans la joie. A bientôt,


Amitiés, Christiane






maryse 12/10/2013 12:38


bonjour à vous tous ,frères et soeurs


bonjour jf34 merci tu es venu faire un pti tour super! j'espère que tout va bien pour toi merci beaucoupstu  nous fais plaisir je suis heureuse qu'un frère de coeur soit
venu sur le site d'anne marie amen ! et j'esmère de tout mon coeur que d'autes frères et soeurs viendrons dialoguer je vous aime  comme vous étes et respecte votre choix sans arrière pensée
vous faites parties du tout nous avons partagés tant de choses enssembles l'amour universels de notre nos biens aimés puissent-ils revenir nous donner des méssages pour nous remettres sur 
chemin de son amour il est grand  bon et comprends tout il sait il est pardon n,aillons pas hontes d'avoir laisser le blog d'anne marie seule je sais que cela reviendra petit à petit je fais
moi aussi mon méa-culpa je me suis mise en retrait pour couper se qui devais se passer mais pas pour me séparer du vous tous cela était mieux pour moi  et me revoila parmis vous tous je vous
tiens se discourt pour vous dire tout haut et consciente de mes dires voila frères et soeurs


je vous aime vous ici et ailleurs par dela l'univers que notre père en soit témoins de ma vérité


adonai maryse!


 

JF 34 12/10/2013 11:10


Salutations à toutes et à tous y compris à notre Anne-Marie bien aimée


JF 34

maryse 09/10/2013 14:10


bonjour à vous tous ,


je fais une prière pour vous tous par amour( de nos pères et mère) que nos coeurs se rejoignent et que le dialogue revienne meme si le passage n'ai pas facile je me lance et vous
attend pour dialoguer qui sera le suivant phillipo que je remercie ma fait son pti coucou ! qui sera le 3ieme on dis jamais 2 sans 3 y aura t-il une autre belle ame! qui me rendra visite ici
c'est la maison de notre père vient qui veut enter Ce qui était vrai hier, l'est encore aujourd'hui : mais ce qui est bien aujourd'hui, pourra ne pas l'être demain.qui ouvre le
débat!!


la vie est un écho ce que tu envoies,te revient,ce que tu sémes,tu le récoltes,ce que tu donnes,tu l'obtiens,et se que tu vois dans les autres existe en toi (zig ziglar)


parfois le silence peu faire comprendrese que les mots ne peuvent pas!!!


maryse

maryse 03/10/2013 11:21


 bonjour à vous tous ici et ailleurs!proverbe arborigène;
nous sommes tous des visiteurs de ce temps, de ce lieu,nous ne faisons que les trverser le but ici est d'observer,d'apprendre,de grandir,d'aimer....après quoi nous rentrons à la maison.


j'ai trouver sa beau alors je le mets sur le site !


autre parole qui est bien dit aussi ;nous perdons de vue que nous sommes que des acteurs venus jouer un role dans une grande pièce de théatre l'hunivers est gigantesque !la viedans
l'hunivers est au-dela de l'imanigation humaine! vous recevez qu'une infime partie de ce que peut etre la vie.


bon je vous quitte pour aujourd'hui en espèrant que vous viendrez faire un pti tour du coté de chez (pas swane ) mais d'anne marie que je salut d'ailleurs


je vous embrassse tous!


maryse!!!!!!!!!!!! amen  

maryse 02/10/2013 11:42


bonjour philippeo, suis heureuse que tu as répondu se serais bien que nous reprenions nos commentaires
comme avant, venir dire se que nous pensons, dialoguer en faite tous enssembles merci d'etre venu montrer ton petit bout de nez rire j'espère que tu vas bien ainsi que nos fréres et soeurs,
qu'elles montrerons aussi leurs pti bout de nez,comme pat,? françoise,luce,ext...patrice ou es tu, jean de patnos,et nos ptis jeunes dan....ext réveillez vous, j'ai lancer la 1er pierre d'amour
du père! alors, allons y remettons cela encore et encore ,par et pour l'amour universels que nous sommes le site( d'aba père)et  ainsi que marie, notre bien aimée mère celui et celle qu'on
aime ne dois pas rester inanimés par amour pour lui vous et moi devons reprendres les coms  que l'amour revienne sur le site anne marie (je taime ana!)ainsi que vous tous ici est ailleurs
merci à notre soeur géna pour etre ici avec moi et vous tous bientot nous avons assez ibernées alors courage venez dire se que vous pensez vous aussi peu importe le pourquoi le principal c'est de
venir dire un pti ou gand com merci frère soeurs de lumpière ont aient tous la pour lui eux vous et moi merci JE VOUS AME TOUS TRES FORTA BIENTOT DE VOUS RELIRE AU FITE AVEZ VOUS MIS VOS BOTTES
RIRE!!!!!!!


maryse

Philippe O 30/09/2013 21:54


Bonjour Maryse,


 


je passe de temps en temps, et je ne dois pas être le seul.


 


Philippe

maryse 28/09/2013 18:45


 pti coucou,ou etes vous ? solar pleure!!!!(titre d'une chanson m6 solar)


Jésus étais seul dans le désert, moi ici je suis comme la situation de Jésus qui étais dans le désert,personne à l'horison excepter géna (que je salut),franceco(que je salut).


ou etes vous frères et soeurs?????POURQUOI AVEZ VOUS désertez !ils sont parties sur Mars snifff pas eu de carte postal !


ou etes vous ,svp je lance SOS car moi je vous aime beaucoup


je vous fais des gros bisous ! MARYSE VOTRE SOEUR DE COEUR AMEN

Gena P. 26/09/2013 01:39


Salutations à Toutes et à Tous!


Dicton : Un seul être vous manque et tout nous semble dépeuplé  !


Snif snif snif, Anne Marie, quand est-ce  que " Free qui a tout compris"  te permettra-t-il de faire ton come-back ici car comme tu vois, c'est
calme plat quand t'es pas là !........Alors je passe de temps en temps, histoire de prendre des nouvelles de ceux et celles qui composent le Coeur d'Or Universel !


 


Qu'importe qui vous êtes, n'oubliez jamais cela: nous sommes tous Frères et Soeurs !


Soyez Bénis(ies) dans ce processus d'Ascension qui est ce qu'il est en fonction de chacun de nous; processus d'Ascension qui est ce qu'il est en fonction des
changements en cours, sur le moyen-long terme, et ces changements s'opèrent, graduellement, peu à peu, en tous domaines, quand il faut, et chacun de nous en sommes acteurs, car ces changements
sont le miroir de nos transformations intérieures avant tout (car vous le savez: tout part de soi et parce ce  que, nous sommes tous reliés (sur la même trame), un changement ici, aura tôt
ou tard ou simultanément de l'impact, une portance et des incidences, dans le temps, ailleurs et ici, par le principe même des lois physiques.  Des choses ils s'en passent, en soi, et en
dehors (il suffit de regarder là où il faut, dans le regard de l'autre,  et/ou,  ailleurs)


Ailleurs, en juillet 2013, un matador demande pardon à un Taureau par exemple !


Vous avez bien lu !


Cette Info vient tout juste de m'être rapportée et vous la trouverez sur ce site: 


http://les-photos-de-virgule.over-blog.com/article-un-matador-demande-pardon-a-un-taureau-119245035.html


Torrero Munera a dit :

"...Et tout à coup, j'ai
regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans les yeux, et il me regarda avec cette plainte. C'était comme un cri pour la justice, au plus profond de moi. Je décris
cela comme une prière car si l'on avoue, je l'espère, on est pardonné. Je me sentais comme la pire m----e sur la terre. "


Alors oui des choses incroyables s'amorcent, des choses surprenantes même parfois et qui changeront la donne, car il ne peut en être autrement dans la
Nouvelle Jérusalem (image) où la Fréquence du Christ vient s'intégrer et transformer toutes structures matricielles vivantes, animées ou pas !


 


Merci à Vous Tous, de continuer à croire en Vous, à cette humanité, à votre Divinité incarnée oeuvrante en parfaite Harmonie, dans l'Equité, la
Justice,  la Beauté et la Grâce intérieures retrouvées qui rayonnent de vous, illuminant votre existence et celles des autres peu à peu .... !


Merci Merci Merci de continuer à Oeuvrer pour Vous même au sein de cette Humanité collective en voie de transformation Divine où il n'y a de place que pour
l'Amour et la Lumière resplendissante pour éclairer la Belle Jérusalem qui rayonne en chacun de nous !


 


Tel le lotus aux mille pétales, qui s'ouvre peu à peu offrant son calice à la rosée du matin qui l'abreuve, il relflète toute sa beauté intérieur avec
justesse pour rendre Grâce à l'Univers dans lequel il se reflète !


Voilà comment je vous vois, tout simplement !


 


Je vous Aime  !


Gena P.


 

maryse 22/09/2013 12:16


bonjour à vous tous vous vous reconnaitrez


bonjour anne marie j'espère que tu te porte bien ainsi que vous tous


je viens vous visitez de temps en temps,merci à géna pour son dernier message très interréssant sur notre père


je vous embrasse de tout coeur !


à bientot de vous relire


maryse


 

Gena 14/09/2013 20:16


 


JESUS: HIS VISAGgpE


http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=RD02i2Ggxvgcx88&v=i2Ggxvgcx88


 

Gena 26/08/2013 15:09


Erratum !


LISEZ:  "qui déploie"  à la place de " dépolie" .


Merci !


le "O " s'est rigolo, s'est invité avant le "L " )


Oh oh oh !


i GO !


 

Gena P 26/08/2013 14:57


Vidéo : Activation du Portail de la Paix du 25 août 2013


http://www.youtube.com/watch?v=gncuITLTcf8&feature=player_detailpage&list=PLVOwQLKLBlsOnr9qGLkOexv5m8iip5jrK


 


Salutations à Toutes et à Tous


Pas trop le temps de m'étendre, sauf à la plage !


Le temps étant relatif,  le plus important c'est d'être là où chacun est appelé à être pour y  faire ce qu'il doit y faire ! Vu aussi
que,  la Pleine Lune c'était le 21 Août et que c'est tous les jours que notre Divinité nous invite désormais à fusionner pour ne faire qu'un dans l'Action, je vous invite à aller voir la
video de 3 minutes 06 sur


http://www.youtube.com/watch?v=gncuITLTcf8&list=PLVOwQLKLBlsOnr9qGLkOexv5m8iip5jrK&index=8


Que la PAIX SOIT ET QUE L'AMOUR et le DON de SOI, soient notre Credo dans l'action de chaque jour, alors ce monde en sera transformé,et grâce à
Vous, il l'est chaque jour un peu plus, au fur et à mesure que nous nous transformons un peu plus, nous transformons,  tout ce qui est autours de soi et voir au delà, tel un petit caillou
jeté dans l'eau qui fait des ronds (une onde d'amour  retrouve le chemin du retour que quand elle a atteint son but !) !



Ne baissez pas les bras !


C'est maintenant que nous avons besoin de Vous !


AIMEZ


AIMEZ


AIMEZ


PARDONNEZ et INNONDEZ chaque lieu de votre Beauté, de votre Présence, de Votre Amour, de Votre Paix  donnée sans compter !


Irradiez-votre Être, tel un papillon qui dépolie ses ailes !


 


Je vous Aime !


Gena P.

François/Francesco 15/08/2013 23:52


Buona sera Anna,


Je te souhaite en ce jour une bonne Fête , Anna (Marie).


Que la santé puisse te venir en aide .


Buona sera a te Anna, e alla tua famiglia, anche alla piccolina .


 


François/Francesco.

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.