PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 09:47

baleine.jpgcorail.jpgmaman_bebe_dauphin-1.jpgcerisier-japon-rose.jpg

Pour lire les commentaires, cliquer sur le titre de cet article (au-dessus des photos), puis aller en fin de l'article

Le 28 juillet 2014

Maître Jésus, au nom de tous nos Amis comme au nom du Père et de la Mère, souhaite nous encourager à ne pas abandonner le chemin qui nous ramène à nous-même.

Il nous rappelle que l'aurore vient quand la nuit est la plus noire et nous invite ainsi à ne surtout pas nous lasser, car cela serait vraiment dommage pour nous, comme pour eux tous, de laisser tomber à quelques mètres de notre retour chez nous. Nous aurions ensuite beaucoup de mal, et beaucoup trop de temps, à nous le pardonner.

Il souhaite également nous remercier de notre persévérance, malgré les défis rencontrés individuellement et collectivement, et ce, en tous domaines privés et publics, malgré les manifestations de tous les éléments qui s'accélèrent, malgré le déchaînement de certains humains dans leur mise en actions pour tenter d'empêcher (même si vainement) l'évolution ascensionnelle de la Terre et de ses règnes.

Tous et toutes nous remercient de l'oeuvre de coeur entreprise avec eux, ce qui a permis à Dieu Père et Mère de donner encore plus de force à notre Terre pour qu'elle puisse passer le cap de décembre 2012, et ainsi laisser plus de temps à l'Humanité pour qu'elle se prépare le mieux possible (en paix) à l'inéluctable.

C'est ainsi qu'il est proposé à notre relecture deux textes de juillet 2007, déjà sept années! et pourtant, comme si c'était hier, comme si c'était aujourd'hui...

Elisabeth/Luce de La Vie Providence

corail.jpg

Messages du 22 juillet 2007


Message de Jésus


     Mes bien aimés, en ce dimanche, çà devient une habitude, je me retrouve avec vous car beaucoup de choses se sont produites depuis ma dernière visite, y compris le message de Saint Germain que je vous ai envoyé il y a une semaine de votre temps.


     En effet, beaucoup d’affaires me retiennent partout  sur votre terre et  auprès du Père et de tous les Etres de Lumière qui l’entourent.
     Le sort de l’humanité est au centre des discussions qui ont  lieu à tous les niveaux, jusqu’au plus élevé que vous savez !
     De même qu’avec vos amis d’ailleurs de plus en plus pressés d’intervenir pour apporter leur aide à votre Mère Gaia, et que le Père doit freiner dans leur ardeur et leur amour. Comme vous pourriez le dire, je suis sur tous les fronts à la fois,
            Que de questions se posent aujourd’hui !!

      D’abord spirituelles : où en est l’humanité dans son éveil à ce jour ? Quel est son degré d’ouverture, de Foi pour le Père et son Amour ?

      Comme Saint Germain vous l’a dit, il y a ceux qui, comme vous ont accès à ces messages et à quantité d’autres sur votre outil précieux, et il y a l’autre partie dont la Foi ne repose sur aucune preuve, n’en a nul besoin car elle est ancrée profondément en eux depuis si longtemps, et cette Foi est la vraie, bien entendu !
            Elle se retrouve chez des peuples simples, pour lesquels quelques miracles ont été montrés, quelques apparitions Mariales, qui ont suffi à les mettre à genoux depuis des dizaines d’années, et ceux là ne demandent rien d’autre.
            Ils accepteront la Volonté du Père pour eux !!

      Il y a ceux qui ont foi en un Dieu qu’ils appellent par un autre nom, mais peu importe, leur Foi est aussi inébranlable que pour ceux qui Le nomment « Dieu le Père Tout Puissant, Créateur de tout ce qui vit ici ou ailleurs ».

           Il n’est point ici question de religions, vous le savez, qui n’a rien à voir avec la Foi en un Dieu Suprême, quel que soit le Nom qu’on Lui donne !
      La religion n’a pas sa place ici, même si Jésus vous parle sur un site où vous venez lire Ma Parole !
 Dans d’autres lieux, d’autres humains reçoivent des signes de leurs prophètes, et tout fait partie d’un seul et même Plan Divin !!

           Et il y a vous, qui êtes là sur votre outil précieux car éphémère, vous le savez, le jour où les coupures vous isoleront du reste du monde, et même de vos amis les plus proches quand votre Mère Gaia le voudra par quelques séismes ou quelques anomalies électriques ou magnétiques.

      Vous qui êtes présents, mais qui, pour la moitié d’entre vous, cherchez souvent la petite bête, comme vous dites, posez des questions sur la provenance des messages, vous mettez à douter quand tout est clair, et, par ailleurs ou par contradiction, acceptez tout sans réfléchir de ce qui vous est donné sur d’autres sites.

          
 Car il en arrive de partout de ces messages, à tel point que tout finit par se mélanger dans vos têtes et que vous ne savez plus faire preuve du discernement dont pourtant, il vous est souvent parlé !

            Allons bon ! Comment discerner le vrai du faux ? Je ne vais pas vous donner de recette miracle !
 C’est en vous, et en vous seul, que vous devez faire votre choix, que vous devez suivre votre instinct, afin de séparer le bon grain de l’ivraie !
      Tout n’est pas faux et tout n’est pas vrai ! A vous de démêler l’écheveau,
 et si vous ne vous en sentez pas capables, cessez de chercher partout et cantonnez-vous à l’endroit où vous vous sentez en paix et sereins et confiants !
      Cherchez l’amour, l’espoir, la confiance et restez là où vous trouvez ce que vous attendez. Car, que faites-vous aujourd’hui ?
            Vous êtes en quête de quelques mots qui vous rassurent, vous donnent confiance en l’avenir de votre Mère Gaia dont vous savez combien elle souffre par tout le mal que vous lui avez fait subir, et qu’elle subit encore chacun de vos jours !

            Vous voudriez qu’il vous soit passé de la pommade, encore un de vos termes favoris, qu’on vous brosse dans le sens du poil
, mais inutile de vous leurrer !
      Vous et vos parents avant vous ont fait de votre terre ce qu’elle est aujourd’hui, aidés de vos politiques incapables !

            Certains d’entre vous cherchent en quoi les politiques d’aujourd’hui feraient mieux que les autres ?
      Ne vous ai-je pas dit que dans les nouveaux gouvernements, ont pris leurs places les hommes de Dieu, le plus souvent venant d’autres mondes, et qu’ils oeuvrent dans l’ombre et influencent vos dirigeants sans que ceux ci en aient la moindre conscience ?

            Voilà pourquoi, quand les derniers grands gouvernements de la planète auront été remplacés, et vous savez qu’il s’agit du président du pays le plus puissant, et du président de la Russie qui peut se montrer très dangereux pour toute la planète et pas seulement pour l’Europe, alors là oui
, tout sera en place et tout sera possible !

            Aussi je vous le dis aujourd’hui, dans votre quête spirituelle de la Parole du Père où vous en êtes aujourd’hui, à vous de faire la part des choses et de chercher Ses Paroles là où elles vous apporteront espoir, amour et confiance dans un avenir meilleur, après l’ascension de votre Mère Gaia, et de la votre avec.

             Les autres questions qui se posent sont matérielles pour vous !
     
 Que vais-je devenir, serai-je séparé de mes enfants, devrai-je laisser tous mes biens derrière moi, tout ce que j’aurai mis des années à acquérir, y aura t il dans mon pays de grosses catastrophes, est ce que je serai sauvé par les amis d’ailleurs comme le Maître nous le dit, ou ferai-je partie de ceux qui partiront ?
      Que de questions dont la plupart sont  futiles !!
       Rappelez-vous, amour, espoir, confiance ! Ces mots s’appliquent aussi aux réponses de vos questions matérielles, plus terre à terre !

            Un jour, je vous ai dit que les familles ne seraient pas séparées, et cela reste vrai dans la mesure où chaque membre ne vit pas à des milliers de kilomètres de vous !
            Et oui, il vous faudra laisser derrière vous une grande partie de tout ce matériel auquel vous attachez tant d’importance, déposer ce fardeau qui vous attache aux dimensions les plus basses encore, si vous voulez suivre Gaia dans son ascension !
      Si vous êtes prêts, si votre Foi dans le Père est profonde, cela n’aura aucune répercussion sur vous et c’est avec soulagement que vous cesserez de vous accrocher à tout ce qui vous pèse sans même que vous en ayez conscience, c’est à dire votre quotidien si difficile à vivre parfois, parce qu’obligatoire dans vos vies pour le moment !
       Mais quel bonheur ressentira celui ou celle qui sera prêt à tout laisser derrière, pour recommencer une nouvelle vie dans une autre dimension, où ces fardeaux ne sont d’aucune utilité !!

            Car dans cette autre dimension, tout sera différent jusqu’à votre façon de vous nourrir ! Votre corps devenu plus subtil n’aura plus besoin de cette basse nourriture que vous tirez de vos élevages intensifs et d’une cruauté sans nom !!!
      Vos corps seront vite libérés de toutes ces attaches matérielles et vous n’en éprouverez que du bonheur !

            Je vous le dis
, mais votre discernement doit faire le reste, sachez que seront sauvés tous ceux qui le souhaiteront du plus profond de leur cœur, si le besoin s’en fait sentir.

            Car il est sûr et certain désormais que votre Mère Gaia subira de grands bouleversements géologiques dans son processus de nettoyage et d’allègement.

      Mais vos amis d’ailleurs ont commencé à travailler pour l’aider dans son processus,
déjà ils se trouvent à œuvrer dans votre atmosphère pour commencer le grand nettoyage de toute votre pollution, déjà ils s’occupent de l’espace que vous avez transformé en poubelle depuis presque 50 ans que vous y envoyez vos satellites qui restent là une fois leur utilité terminée.
      Et vous ne pouvez imaginer ce que contient cet espace autour de votre planète, les débris qui sont récupérés, les déchets qui y ont été jetés depuis tant d’années, quand vous n’aviez pas encore appris à les transformer !

             
Une poubelle dans l’espace, comme dans vos océans !
       Là aussi, un énorme travail doit être entrepris pour redonner à vos mers ce qu’elles avaient de plus beau, et de plus rare dans les abysses, comme à des profondeurs moins grandes qui servent de poubelles à tous les vaisseaux qui les traversent.

             Car à force de vous en servir comme dépotoir, l’homme que vous êtes en a transformé l’écosystème, a détruit des espèces rares, de magnifiques barrières de coraux où grouillait une faune en voie d’extinction !

      Que de travail doivent faire vos amis pour aider votre petite terre dans son atmosphère et dans ses mers d’abord
, avant que de s’occuper de vous, les humains, qui avez contribué à toutes ces catastrophes !

             Car je vous le dis, ne riez pas devant ce mot « catastrophe », parce qu’il
 s’agit de vos océans et de l’espace qui entoure votre terre, et que vous ne voyez pas ce qui s’y passe.
       Non, ne riez pas car
 il s’agit bien là de catastrophes qui se produisent chaque jour quand des espèces disparaissent, et qui alourdissent encore la souffrance de votre planète déjà bien mal en point !

             Alors, voilà ce qu’il en était des questions d’aujourd’hui !
      Où en êtes vous dans tout ceci ? Quelles sont vos pensées après la lecture de ces quelques pages ? Vous sentez vous concernés ou indifférents ? Je pose les questions cette fois !!
      Car vous êtes en attente, je le sais, de cet avenir qui arrive à grands pas, de tout ce qui va en s’accélérant, car vous n’ignorez pas à force de le vivre au quotidien, que tout va de plus en plus mal autour de vous !

            Vous ne pouvez ignorer les grandes canicules annoncées de cette Europe de l’Est et du centre qui fera bien plus de victimes qu’on vous en annonce aujourd’hui,canicule et sècheresse et catastrophes économiques et écologiques en même temps !
      De même que le dernier séisme du Japon, qui d’un coup risque de se transformeren catastrophe radioactive pour ce peuple, car tout ne vous est pas dit de ce qui est en train de se produire à des milliers de kilomètres de chez vous !

            Et que dire de ce pays où je suis, des pluies et de la fraîcheur qui risquent, là aussi, de créer de graves problèmes économiques quand les cultures sont dévastées par les maladies et les attaques d’autres animaux qui, pour une fois, ont droit à quelque orgie de nourriture, à force d’être chassés et détruits à coup de produits toxiques pour eux mais aussi pour vous !

            On dirait que la nature, votre Mère Gaia, a repris ses droits pour un temps,mais ce qui est détruit ne reviendra plus, il est trop tard, et vous en subirez tous les conséquences, car on vous fera payer le prix fort, et chaque maraîcher, chaque agriculteur réclamera à grands cris des aides qu’il vous faudra aussi payer !!

            Et c’est ce monde que vous voulez regretter, auquel vous vous attachez encore avec force ?

            Ne voyez-vous pas que partout, votre Mère Nature reprend peu à peu ses droits, jusque dans les déluges dont elle inonde certains pays d’Asie, où là aussi les cultures sont détruites et ajoutent encore à la misère et à la pauvreté ?
      Mais ne vous avais-je pas dit que ce continent serait parmi les plus touchés ?

            Et, plus sporadiquement, une inondation à l’Ouest de ce pays, de violents orages de grêle ici même, des ouragans et des tornades et tout ce qui peut exister de phénomènes dans le pays le plus puissant !!

            Dans quel but direz vous ? Simplement pour montrer à l’humanité sa petitesse et son impuissance devant les évènements déchaînés, et n’est ce pas dans de telles circonstances dramatiques
 que l’homme qui a tout perdu se met à genoux pour implorer le Seigneur ?
      Quand il ne se révolte pas bien sûr,
 mais comment se révolter quand il ne reste rien ? Quand on assiste impuissant à la destruction du travail de toute une vie, et même de la vie de ses ancêtres ?

            Oui je vous le dis, n’ignorez plus aujourd’hui que votre Mère Gaia est la plus forte, quoique vous en pensiez ! Si l’eau arrête le feu, rien n’arrête l’eau, vous le savez ! Si une légère brise vous apporte du bien être, une tornade vous détruira, et pourtant c’est le même élément qui est en action !!!

            Il semblerait que vous ayez trop tiré sur la ficelle, et trop tenu pour acquis ce que vous croyez être votre toute puissance sur la Nature, mais Gaia vous remet à votre simple place, celle que vous n’auriez jamais dû quitter, celle de respecter ce qu’elle avait à vous donner et de remercier pour ce que vous receviez.
           Celle du simple travailleur de la terre telle qu’elle était, sans ajout de tous vos pesticides et engrais de toutes natures qui ont contribué à vous empoisonner, vous les consommateurs, et à empoisonner vos rivières, et  par-là même vos mers jusqu’à en détruire les écosystèmes les plus fragiles.
           Simple place d’être en reconnaissance devant l’abondance de ce que votre terre vous offrait !

            Mais aussi, vous payez aujourd’hui le mal fait par tous, par vos élevages intensifs et odieux et barbares, par vos transformations génétiques sur vos plantes pour tenter de produire plus encore et mieux, pensez-vous !
      Mais vos élevages intensifs, vos cultures génétiquement modifiées,
 qu’est ce, sinon aller contre votre terre, contre la nature que le Père vous avait donnée en cadeau ?
      Et que dire du béton que vous avez mis partout où vous trouviez de la place,
 en détruisant prés et forêts, en détournant vos rivières pour le simple plaisir, et qui est maintenant cause des inondations dont vous vous plaignez ?

               Oui, mes bien aimés, je vous le dis, vous êtes responsables du mal fait à votre terre partout où vos regards se posent.

              Et si le Père n’avait pas pour Sa Création cet Amour incommensurable, il y a déjà longtemps que votre humanité n’aurait pas survécu à la pollution de tout ce qui constitue votre terre et son environnement et son atmosphère !
       Mais dans Son Amour et Sa miséricorde, Il permet à vos amis d’apporter leur aide inestimable dans le processus de nettoyage de votre terre qui est en cours, et obligatoire pour son changement de dimension et le vôtre, si vous acceptez de la suivre.

             Aussi je vous bénis tous et vais laisser le Commandeur s’exprimer à son tour, car il répondra à d’autres questions que vous vous posez.

       Que la paix du Seigneur soit avec vous,
 et gardez votre espoir et votre confiance, même si ce que je vous ai décrit et qui est la stricte vérité de ce qu’il en est aujourd’hui, vous a déstabilisés.

                                            Durée de la communication
                                              environ 1h20


Message du Commandeur Ashtar Sheran
 

            Bien aimés peuples de la terre, je suis venu aujourd’hui à la demande du Maître Jésus pour vous parler de ce que nous avons commencé à faire pour aider cette petite terre que nous aimons tant, à se nettoyer et à se préparer à son ascension.


            Comme cela vous a été dit,
 c’est un énorme travail de nettoyage qui s’est engagé, de vos mers et de votre espace, tant votre inconséquence a été manifeste depuis des décennies !
      Et ce nettoyage se poursuivra jusqu’à l’ascension de votre terre, car, plus nous oeuvrons dans ce sens, plus vous venez en rajouter, et c’est un  ouvrage qui est toujours à recommencer.

           
 L’aide de nos alliés intra terrestres est inestimable pour ce qui concerne vos océans, et nos vaisseaux autour de votre terre se chargent de votre espace.

      Cela nous a été demandé par le Père à qui nous obéissons, mais d’autres problèmes plus graves encore se profilent !

            Il s’agira de la radioactivité dégagée par vos centrales, non seulement celle frappée par le dernier séisme, mais par toutes les autres dans cette Europe et ailleurs,dont certaines ont atteint un stade de vétusté avancé, et vous menacent à tous moments !
      Mais nous veillons du mieux possible à ce qu’une nouvelle catastrophe comme celle de Tchernobyl ne se renouvelle pas.

            Mais sachez que tous vos dirigeants vous mentent à ce sujet, qui disent que vous n’encourez aucun risque ! Car pas très loin de l’endroit où nous sommes aujourd’hui, de chaudes alertes ont lieu régulièrement, et qui sont tues pour ne pas affoler les populations !
      Comme on vous a fait croire, il y a plus de 20 ans, que les nuages radioactifs s’étaient arrêtés à vos frontières !

            Aussi sommes-nous à l’œuvre sur ces différents fronts, pour le moment, dans l’attente du moment
 où il s’agira de secourir ceux d’entre vous qui en auront besoin et qui feront appel à nous.

            Le Père l’a permis dans Son Amour pour l’humanité, et nous obéissons au même Dieu que vous !

            Votre petite terre qui va de plus en plus mal en ce moment où tout s’accélère, a grand besoin d’amour et de soutien, et c’est ce que mes alliés et moi tentons de faire pour adoucir ses souffrances actuelles.
      Le Maître Jésus vous en a donné les détails, et nous avons besoin de tout votre amour pour Gaia, de toutes vos meilleures pensées pour l’aider dans sa progression vers son ascension !
     
            Ce changement de dimension ne se fera pas sans grands bouleversements,vous devez vous en douter, mais nous ferons en sorte d’aider votre terre le plus possible, et vous avec, qui avez choisi de la suivre dans cette ascension.

            Beaucoup trop parmi vous, errent encore dans des dimensions tellement basses qu’il y aura beaucoup de pertes, sachez le, et là, nous-mêmes serons impuissants devant tant de refus et d’ignorance !
      Il en est ainsi, et notre pouvoir, nos droits ne vont pas jusqu’à enlever de force quiconque ne veut pas entendre raison.

            Nous serons là pour vous qui attendez notre venue, si le besoin se fait sentir, si quelque catastrophe géologique vous prenait dans ses griffes, et si le Père a décidé que votre heure n’était pas encore venue !!
      
 Mais nous ne ferons rien contre Sa Volonté ou la votre, que les choses soient claires et entendues de tous ceux qui ont accès aux Paroles de Jésus comme aux miennes !

            D’autres messages vous parviendront dans les mois à venir, car, comme cela vous a été dit par le Maître Saint Germain, il y a de fortes chances pour que votre terre qui est à bout de souffle, ne tienne pas aussi longtemps que vous l’avait laissé entendre le calendrier Maya, auquel bon nombre parmi vous, comme parmi mes peuples s’étaient référés.

            Tout va trop vite, de plus en plus vite cette fois, mais de date, il n’est point question !
 Seul le Père sait quand et comment le grand moment viendra !

      Vous serez alertés régulièrement, vous le savez, comme depuis plus d’une année terrestre, et par différents chemins, différents signes qu’il vous est demandé de chercher, de voir, de croire ou pas, peu  importe !

      Les choses se feront jusqu’au bout, quoi que vous en pensiez, comme elles se sont déjà produites quand vous n’étiez pas là pur les voir et les vivre.

               Mes alliés sont avec moi pour vous assurer de notre amour pour vous, peuples de la plante terre en pleine évolution !

              Nous vous aimons et veillons sur vous.

                                Commandeur Ashtar Sheran.


                                            Durée du message, 30 mn


Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition : qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site : http://anne777.over-blog.org/

Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R  http://anne778.over-blog.com/ 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

juliette 05/10/2014 22:29


Namastée grand frère Commandant Ashtar


plaisir de  répondre a votre message de lumière, et me touche beaucoup mon coeur, oui ses vrai que notre terre Gaîa qui en plein Nétoyage et souffre aussi biensur avec tout qu'ont lui fait
subir depuis des Année et je suis en accord avec vous  , heureusement que vous êtes tous avec vos vaisseaux pour nous protégé et de nous aidée pour le mieux que vous pouvais, tout mon amour
et mon être et avec vous ..


douçe nuit avec lumière


votre amie de la terre qui pense a vous ...


juliette

patricia 14/09/2014 22:58


Bonsoir ma chère Anne-Marie,


Je suis très touchée par ta longue lettre et je m'incline devant l'immense courage dont tu fais preuve dans ta Vie pour lutter contre cette maladie intraitable qu'est la SEP ...


Ayant eu qq soucis de santé durant les mois de juillet, août et septembre, je me sens à présent apte à rouvrir mon pc et principalement ce blog pour partager nos pensées et nos prières concernant
l'Avenir de notre Chère GAI !


Merci à Luce pour l'aide précieuse et fidèle à l'existence de ces informations ici et beaucoup d'enthousiasme pour le retour en ligne d'Anne-Marie pour nous faire partager tous ces échanges avec
Michael et les edl.


Que la Paix, la sérénité et la joie demeurent dans votre coeur !


Avec toutes mes pensées fidèles et chaleureuses, sans oublier tous nos amis de la Grande Famille d'Ames, immortelles et aimantes !!!!


Pat

Elisabeth/Luce 03/09/2014 12:25


Bonjour à toutes et à tous


 


Je viens d'avoir Anne-Marie au téléphone, et ensemble nous avons confirmé ce que j'avais entendu de la part de Mikaël. A savoir
que mon rôle dans le cadre du Blog de Jésus est terminé, et qu'Anne-Marie va en reprendre très prochainement toutes les rênes.


 


Autant cela a été une joie d'assister ainsi Anne-Marie pendant ces dernières années, autant cela est une grande joie de terminer aujourd'hui. Car une porte
qui se ferme est toujours une porte qui s'ouvre!

anne-marie C 07/09/2014 15:41



  Merci ma chère amie pour cette annonce que tu aurais pu faire comme un article d'ailleurs!
Voilà j'ai  posté ma lettre de partage, il va être 15h30, j'ai commencé à 11h15, la journée va vite passer, et je ne peux te dire "à charge de revanche", car tu es irremplaçable.

  J'ignore ce qu'il va se passer, je ferai du mieux que je pourrai, comme nous en avons parlé, pour transmettre ce que notre cher Mikael m'a offert, question d'emploi du temps, ou comme toi,
de me faire un planning, qui sait de quoi demain sera fait?
  Mais une chose est sûre, c'est que pour le moment, tu vas me manquer, ne serait ce que pour la surveillance du blog, car incapable je suis d'ouvrir le pc au réveil, au lever, quand les
pertes d'équilibre me font mesurer les couloirs
  Obligée je suis de prendre la 1ère chaise dès que j'atteinds la cuisine, mais Mikael sait ces choses aussi

     Que ta joie demeure sur ce que cette nouvelle porte que tu ouvres va t'aporter, j'attends avec joie et impatience la suite!!! Bisousss à bientôt AMarie



Gena P. 02/09/2014 04:08


Salutation à TOUTES & à TOUS !


 


C'est la Rentrée !


Finies les plages de noix de coco à gogo !


 


Une rentrée en force avec cette conférence:


VibraConférence – Interview en direct avec Serge-Reiver Nazare le mardi 2 septembre 2014 à 20 h 00 heures de Paris - ce qui donnera, 14 h 00 heures du Québec)…


A partager en masse !


Merci…(nous dit Stéphane C.)


 


Qui est  Serge-Reiver Nazare ?


PLUS D'INFO SUR


 


http://legrandchangement.com/vibraconferenceinterview-en-direct-avec-serge-reiver-nazare-mardi-2-septembre/


 


Serge-Reiver Nazare est un spécialiste de sujets ésotériques et paranormaux : description de l’au-delà, explication de phénomènes OVNIS, narration de la véritable Histoire de l’Humanité
(Pyramides, Atlantide, etc.)


En effet, une nuit il a rencontré deux êtres du cosmos avec lesquels il a eu une longue conversation. Ces êtres faisaient partie d’une Organisation appelée « La Confédération
Intergalactique » et,


Voici son site : http://www.reiver.fr/


 





Voici le lien du direct pour la conférence:


https://plus.google.com/events/cj7us5d2vme69oec9ge4ppedft4


 


JE VOUS AIME ET VOUS DIT:


"A Bientôt pour ce partage"


Et.....


" A + , sur le site de Anne-Marie car la Pleine Lune du 9.9.2014 approche à grands pas !"


 


Je compte sur vous pour commencer en Conscience à vous préparer car ça va être PUISSANT LE 9 !


Le chiffre " 9 " étant déjà un chiffre symbolisant les 9 mois de Lune (de grossesse)- cela veut tout dire !...


PREPARONS la Nouvelle Jérusalem en notre Soi Divin afin qu'elle puisse être dans le monde manifestement aussi belle qu'elle l'est à l'intérieur de notre
ÊTRE !


Amen !


 


Soyez Bénies (is) et que Dieu vous garde dans l'AMOUR PARFAIT !


Santi , Santi, Santi !


 


Gena P toujours au Service de l'Amour, au nom de l'Amour, de la Vie qui nous animent.


 

François 28/07/2014 23:13


Buona sera Anna,


Come vai  ? Mi fa piaccere ricevere  notizie da te !.


cela fait un bout de temps que je n'ai pas reçu de méssage.


Est-ce que tu va un peux mieux Anna ? il y a beaucoups de choses qui se passent ces temps ci !! même le temps est étrange !


Buona serata a te Anna, e alla piccina che deve aver quasi quatro anni ?.


François/Francesco

anne-marie C 07/09/2014 15:48



 Caro amico, je t'ai fait un mail en réponse à ta carte, dis moi si tu l'as reçu, avec ma boite mail pleine!!!!
    Oui, notre terre est bien malade, lis mon texte et ce que j'ai vu, ce qui m'a été soufflé, c'est le point de non retour cette fois
   La piccina a 6 anni caro, buona serata anche a te, et grazie mille per essere sempre qui?? Anna



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.