PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 11:20

 

Archange Michael 2

NOUVELLE MISSION POUR MIKAEL QUI EST ANCIENNEMENT L'ARCHANGE MICHEL


Le 21 mars 2012

Bonjour à toutes et à tous

Anne-Marie C prend un peu plus de temps pour elle, en cette fin de son rôle de messagère par la voix du channeling...


Elle m'a fait savoir qu'elle avait reçu en début de mois la dernière canalisation
(mais en privé) de Mikaël venu lui faire ses «A Dieu», avant sa prise de fonctions (Rires) en ses nouveaux quartiers auprès du Commandeur Ashtar Sheran.

Sans doute, Anne-Marie vous en parlera un peu plus.

Depuis, celui qui fut l'Archange Michel de l'Energie Mikaëlique s'est présenté à moi mais je ne l'ai pas de suite reconnu.

En effet, sa vibration était un peu différente. J'ai cru pouvoir comprendre, car c'est bien au-delà de toutes nos compréhensions, que Mikaël avait rejoint un autre de ses aspects que je connaissais déjà sous un autre nom. C'est comme s'il avait rejoint, dans une poupée russe plus grande, un autre être issu lui aussi du même Etre Réel et que désormais, ils ne font plus qu'un.

Donc Mikaël, et non plus Archange, est à présent actuellement en mission au sein du Commandement d'Ashtar. Mais je ne pense pas que cela soit l'unique "fonction" de sa nouvelle mission...

Nous pouvons bien évidemment continuer à nous adresser à lui, et il répondra présent, même si nous lui parlons encore en sa qualité d'ancien rôle.

Mikaël a fait le choix de demeurer directement auprès de nous mais plus dans son ancien rôle de «Combattant du Mal pour la Lumière» parce que le combat du bien et du mal est terminé.

C'est ainsi que l'Energie Mikaëlique est retournée au Grand Tout indifférencié mais c'est ainsi que celui qui fut le premier porte-flambeau de cette ancienne énergie a fait le choix de poursuivre son œuvre près de notre Terre.

Mikaël n'est plus ce qu'il était mais il est toujours qui il est!

C'est un peu comme si Archange Michel était devenu simplement «Mikaël» parce que Mikaël ne porte plus en exergue l'Energie Mikaëlique mais, bien évidemment, Energie qui est toujours en lui comme en chacun de nous, même si elle n'est plus différenciée extérieurement.

Cf. également mon commentaire n°12 du précédent article 'Pleine lune du 8 mars 2012' où je tentais déjà d'exprimer cette notion si subtile et si importante des poupées russes.

Une dernière chose à ce sujet, que j'avais déjà dite sur La Vie Providence dans le cadre du Décret de Métatron du 1er novembre 2010:

...« C’est aussi cela que signifie «Les Légions Mikaëliques ont déposé leurs armes» parce que Mikaël «qui est comme Dieu» a terminé son magnifique rôle qu’il a tenu pour nous tous et auprès de chacun de nous, «qui étions comme Dieu», depuis des centaines de milliers d’années.

Pour faire image, il a passé le témoin pour laisser toute la place à Métatron «qui est Dieu» auprès de nous «qui sommes Dieu», si nous l’acceptons.

Bien évidemment, tous ceux qui n’ont pas accepté cette «Vérité qui est Dieu» rejoueront à cette autre «Vérité qui est comme Dieu» mais ce n’est plus, de toute façon, l’Archange Mikaël qui en sera le porte-flambeau…»...

A présent, je laisse toute la place au message du 23 mars 2009 transmis par Jésus et concernant notre Terre ainsi que le rappel à notre bon sens divin humain...

Mais soi-disant ancien texte car tellement d'actualité, encore une fois!

Elisabeth/Luce de La Vie Providence


Archange Michael 2



Message de Jésus du 23 mars 2009 (qui pourrait être aussi de mars 2012 !)
  
      
           Mes bien aimés, il y a des imprévus ou des retards, mais je sais que vous n’avez pas manqué de recevoir quantité de messages qui arrivent de tous côtés, certains fiables, d’autres pour lesquels il vous faut faire preuve de discernement et surtout de votre bon sens et votre ressenti.
       Après tout, vous êtes des adultes responsables, je vous le dis, et capables de reconnaître le bien du mal, sinon vous ne seriez pas là en attente de mes Paroles ou de Celles des Maîtres et des Anges !

            En cela, je vous fais confiance et vous laisse, comme il se doit, votre libre arbitre
      Qui mieux que vous-mêmes, en tant que Divins que vous êtes, pourrait ne pas faire la différence entre le bien et le mal, le bon grain et l’ivraie ?

            Il est loin le temps des tous premiers messages, vos outils regorgent de Paroles de tous les Etres Célestes, comme de ceux transmis par le Mal en personne pour vous leurrer, mais il est de votre ressort de faire la différence désormais, vous avez ce pouvoir là aussi, comme vous avez le pouvoir de créer, par la seule force de la pensée, le bien et le mal !

            Comme votre Mère Gaia a été émue de tout cet Amour que vous lui avez envoyé, et qu’elle reçoit au quotidien par vos seules pensées, même personnelles, envers elle, envers sa faune, sa flore, son minéral qui compose vos outils, et auxquels vous pensez si rarement, alors que vous vous plaignez quand ceux ci ne fonctionnent plus !
       Mais cet Amour que vous lui avez envoyé en une énorme forme pensée lui a fait un bien immense dans sa souffrance qu’elle pouvait à peine exprimer !

            Elle vous a parlé, elle le fera encore régulièrement et vous montrera sa reconnaissance, au moment venu, où que vous soyez.

            En cette période que certains messages vous avaient annoncée comme une période particulière, et où beaucoup de questions vous sont venues, il y a en réalité peu de choses à dire, sinon que le printemps est officiel sur vos calendriers dans cet hémisphère, tandis que l’automne arrive dans l’autre.

       Mais vous êtes sur une seule et même planète, le reste est affaire d’hommes, de dates inventées par l’homme pour rendre plus pratiques vos quotidiens, tandis que vos ancêtres utilisaient votre satellite et ses phases différentes pour vivre leurs quotidiens, de même que la place d’autres planètes quand les outils nécessaires leur ont permis de les découvrir enfin.
      De même qu’ils se fiaient au coucher de l’astre de lumière pour régler leurs travaux, et n’avaient guère besoin de tous les artifices que vous utilisez aujourd’hui !

            Aussi je vous le dis, si cette période est pour vous, dans cette Europe, l’arrivée de ce qui devrait être la belle saison et des jours plus longs, et si vous attendiez quelque chose de particulier, pourquoi en serait il ainsi pour vous, quand de l’autre côté de votre terre, l’inverse se produit ?
      Seriez vous privilégiés ou voudriez vous l’être ?

             Non, je vous le dis, vous êtes tous sur la même terre qui vous transporte dans l’immensité de cette galaxie, et il n’y a aucune raison pour qu’un traitement particulier vous soit réservé, tandis que dans l’autre hémisphère, les êtres qui l’habitent n’auraient droit à rien de spécial !
       Je vous le dis, il semblerait que vos attentes soient quelque peu démesurées, et que dire de l’ego de certains ?

             Chacun, ici ou de l’autre côté de votre terre a eu son lot de bon et de mauvais !
       Votre terre, malgré sa souffrance, a suivi son rythme naturel contre lequel vous ne pouvez rien.
       Et si des évènements doivent se produire, je vous le dis, ils n’auront rien à voir avec une date particulière, mais ils seront le résultat de l’évolution de votre terre, de la vôtre aussi, de votre progression, et cela, où que vous soyez !

            Vous n’êtes pas sortis, dans cet hémisphère, d’un hiver rigoureux dont vous avez oublié qu’il n’est que naturel, en somme, mais vous mélangez le réchauffement du climat de votre Mère Gaia avec ses saisons.

        Et vous vous êtes habitués à plus de douceur, avez vous oublié vos hivers d’antan, ceux dont vos aïeux ont dû vous parler ?

            D’autres continents ont subi les pires incendies jamais vus de mémoire d’homme, des inondations dévastatrices avec ce qu’elles engendrent de maladies et d’épidémies, en plus des victimes dont vous ignorez le nombre parce que ces choses vous sont cachées !

           Aussi je vous le dis, pourquoi attendez-vous un traitement de faveur, qu’espériez vous recevoir ?
       Il n’y a rien à attendre pour vous en cette période particulière, rien de mieux ou de pire aujourd’hui qu’hier ou que demain.

            Votre terre continue son évolution vers son Ascension et la vôtre avec si vous choisissez de la suivre !
       Tout ne fait que continuer, comme cela a commencé il y a des décennies, rien n’arrêtera l’évolution de votre climat, la pollution engendrée par la surpopulation !

             Les cultures intensives et les poisons utilisés ont déjà détruit votre terre !
       Vos élevages abusifs et les massacres qui en résultent ne vont pas cesser hélas, tout ce que vous avez contribué à créer ne va pas s’arrêter d’un coup de baguette magique !

            Voyez mes bien aimés la souffrance de votre terre !
       Elle est là, sous vos yeux, parce que vous avez contribué à la créer de toute pièce quand vous ne saviez pas, et qu’il vous fallait toujours plus et plus vite !

            Que de fois vous ai je dit qu’il était trop tard pour faire machine arrière, que les dégâts sont irréversibles et que rien n’arrêtera l’évolution naturelle de votre terre vers des cataclysmes de plus en plus violents et dévastateurs, vers la destruction des espèces les plus rares, vers la fonte de vos glaciers et la montée de vos océans déjà visible et reconnue par vos scientifiques, même !

            Heureusement que vous n’êtes pas seuls, car vous êtes une espèce parmi les autres espèces, même si vous vous êtes donnés le droit de détruire les autres, alors que le seul fait d’en avoir la conscience aurait dû avoir l’effet inverse !

            Hélas, il est bien tard pour y penser et pleurer sur vos erreurs et celles de vos parents !
       Bien tard pour réaliser que vous avez brûlé la chandelle par les deux bouts et que votre terre est exsangue et verse des larmes de sang.
       Bien tard pour prendre conscience de ce que vous laisserez à vos descendants !

            C’était la planète bleue, un pur joyau, et qu’en avez vous fait ?

       Alors oui, je vous le dis, priez pour elle, envoyez-lui votre amour, il ne vous reste que cela à faire, au quotidien.
       Réapprenez le respect de tout ce qu’elle porte, tout ce qui y vit, du plus petit brin d’herbe au plus grand de ses arbres, respect de ses ruisseaux qui font ses grands fleuves pollués par les déchets de vos usines, et finissent dans vos océans poubelles.

            Priez mes bien aimés, pour que le Père, dans son Amour pour Sa Création reste miséricordieux et vous accorde une nouvelle chance, à vous et à vos descendants !
       Afin que se produise le miracle que vous espérez tous, un réveil de la conscience de ceux qui prennent les grandes décisions, comme l’éveil que vous avez un jour connu quand vous êtes partis en quête d’un sens à vos vies, en quête de réponses à vos questions, quand vous avez reçu la grâce, celle qui vous a ouvert les yeux sur ce qu’est devenue votre Mère Gaia !

            Et ce don vous a conduit en ces lieux où vous sont transmises Mes Paroles, Celles des Maîtres et des Archanges, celles de vos frères qui veillent sur vous et votre terre par la Volonté du Père.

            Priez, pour être entendus ! Seuls ou ensemble, peu importe, mais, je vous le dis, vos mots seront toujours entendus et c’est à cette seule condition que tous les espoirs seront permis !
       Même si rien n’arrêtera ce que vous avez contribué à mettre en route, et si çà n’est pas pour vous aujourd’hui, vous le devez à vos enfants et aux enfants de vos enfants !

            L’Amour doit être le maître mot, la paix, la justice aussi, le respect des commandements de mon Père !
       Tout ce que j’ai essayé de vous enseigner, ici ou ailleurs, comme le font les Etres Célestes avec Moi, rien ne doit rester lettre morte !

            Tant que vos outils fonctionnent encore et pendant que vous le pouvez, ne vous privez pas de lire et relire les enseignements qui vous sont donnés, comme vos ancêtres lisaient les Saintes Ecritures dans lesquelles vous aussi devez chercher la Nourriture Céleste, celle qui vous vient de la Lumière et de La Source !

            Mon Eglise n’a pas toujours été ce que le Père voulait quand Il en a donné les clés à Pierre !
       Elle a été le prétexte à tous les abus, tous les massacres, au Nom de Dieu, les pires exactions ont été commises et le sont encore aujourd’hui, vous le savez !

            Aujourd’hui, on dénigre le Saint Père, le représentant de cette Eglise, en oubliant qu’il a été choisi par les plus hauts prélats, mais que ceux ci ne sont, comme vous, que des hommes avant tout, avec leur Foi, leurs doutes, leurs questions, des hommes comme vous, capables du pire comme du meilleur !
       Mais n’oubliez pas que le Saint Père ne fait que respecter les dogmes de cette Eglise, dogmes inspirés par d’autres hommes au cours des siècles.

            Aussi, il mérite le respect pour ce qu’il représente, le successeur de Pierre, et l’indulgence parce que, comme vous, il est soumis aux doutes et aux questionnements, mais qu’il reste un homme avant tout.
       Aussi, vous avez le devoir de respecter ce qu’il représente, de lui pardonner ses erreurs de jugement, comme vous avez le devoir de vous pardonner vos propres erreurs, parce que le Père, dans Son Amour infini, l’a voulu ainsi.

            Comme vous, il est une Divinité dans un corps d’homme et a le droit à l’erreur, nul ne peut juger le successeur de Pierre, comme nul ne peut vous juger en tant que Divinité !
       Il en est ainsi et, je vous le dis, il est de la Volonté de mon Père que le Saint Père, comme vous l’appelez, soit cet homme choisi par les plus hautes instances de l’Eglise, même s’il est parfois dans l’erreur de jugement pour certains, ou dans le droit chemin pour d’autres.
       N’oubliez pas ces mots ! Que celui qui n’a jamais péché me jette la première pierre !

            Il va suffire en ce jour ! Je reviendrai et les Maîtres et les Archanges avec Moi.
       Soyez attentifs et sans jugement !
       Vivez dans l’Amour pour tout ce qui vit autour de vous et pour votre Mère Gaia en souffrance, et ne soyez pas en attente démesurée !
       L’instant présent est le seul qui doit compter pour vous, mais déjà vous l’avez oublié.

            Vous n’êtes pas seuls, et vous êtes aimés par tous Ceux qu vous entourent !
                   
                   Allez en paix, dans l’Amour du Père Eternel.


Durée de la communication : 1h35


 

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

clovis simard 05/08/2012 20:52


Blog(fermaton.over-blog.com).No-20, THÉORÈME PORZIUNCOLA.-Le Père de l'Europe.

anne-marie C 07/08/2012 16:12



Merci pour le lien vers ton blog, mais j'en ai trouvé un autre, alors lequel est le bon? Amicalement AMarie



Patricia 04/04/2012 13:42


Ma chère Nicole, toutes mes pensées de compassion et de courage pour gérer au mieux l'épreuve difficile que vous traversez en ce moment !


Mes regrets un peu tartifs en raison d'un dysfonctionnement d'internet, mais l'assurance, comme tous nos amis, d'être avec vous et votre mari.


Bien chaleureusement,


PAT

Nicole 02/04/2012 21:48


Merci Jean-Luc


Ca fera 2 ans le 3 avril que nous sommes mariés....

jean luc 02/04/2012 10:39


Bonjour Nicole


Nos prières et meilleures pensées vous accompagnent dans votre épreuve. Vous n'êtes pas seule Nicole dans l'amour inconditionnel.


Jean luc


 

Nicole 31/03/2012 17:18


Merci Élisabeth-Luce

anne-marie C 03/04/2012 15:07



 Chère Nicole, comme Luce te l'a dit, comme les autres aussi, ne doute pas de ma présence et de mon affection, comme de celle de tous les amis de ce blog, avec qui tu as partagé
tous tes moments de bonheur et de peine depuis ta venue sur ce blog!
  Les mots sont peu de chose dans de telles circonstances, mais pour avoir vécu ce que tu traverses il y a 2 mois, et tous les autres départs de ceux que j'ai tant aimés et qui
me manqueront toujours, je peux comprendre un peu ce que tu vis, et je suis de tout coeur avec toi, tu n'es pas seule et ne le seras jamais, ne l'oublie pas et que ta Foi, et nos prières
t'apportent le soutien dont tu as besoin, je t'embrasse du fond du coeur et te remercie d'avoir eu le courage, dans ta peine, de venir nous avertir du malheur qui te frappe AMarie



Nicole 30/03/2012 14:16


Bonjour


Je vis en ce moment quelque chose de difficile, mon époux est en phase terminal d'un cancer de l'estomac, alors je vous demande votre aide par la prière pour nous deux .


Merci beaucoup

Elisabeth/Luce 31/03/2012 15:43



Nicole, ne doutez pas que même dans le silence, les autres soient là pour vous comme chacun et chacune soyons là pour tous.


 


Ne doutez pas que votre guidance intérieure est là, comme les propres guides de votre époux l'accompagnent.



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.