PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 14:50

 

arc-en-ciel 2 

PATIENCE – ESPOIR – COURAGE ET JOIE

Le 20 septembre 2011

Anne-Marie C est toujours bien occupée à titre personnel mais également à gérer par exemple sa messagerie qui a débordé!

C'est pourquoi de passage sur le blog de Jésus, en ce jour de Reish (la Richesse du Coeur), je me permets de mettre à nouveau en ligne deux messages reçus en septembre 2007 par Anne-Marie, qui me semblent tellement d'actualité et qui viennent compléter l'article précédent "Soyez en votre sécurité intérieure"...

Je nous souhaite à tous bonne lecture mais surtout ainsi que nous le rappelle Jésus:

De trouver le courage et la joie de vivre, tout simplement!

Elisabeth/Luce de La Vie Providence pour Anne-Marie C



arc-en-ciel 2

Message de Jésus



            Mes bien aimés, je vous avais dit que je reviendrais plus vite, car il y a tant de choses à dire encore et Saint Germain voulait s’exprimer aussi !

            Il semble que nombreux parmi vous ont mal interprété Ma Parole du dernier message !
      Loin du Père et des Etres Célestes qui l’entourent, de vous inciter au suicide quand vous êtes à bout de forces et submergés par votre quotidien et vos soucis.
     
Au contraire, il vous faut vous battre le plus possible pour sortir chaque fois grandis des épreuves que vous avez choisies de vivre !

           N’oubliez jamais que vos vies sont telles que vous les avez voulues dans cette incarnation, pour aider votre Ame à progresser plus vite vers la Lumière Divine !
  ‘’Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort’’, cela est une devise que vous, humains avez créée, elle n’est pas du monde Céleste, bien entendu, mais elle a un bon sens bien de chez vous !

            Il vous faut, au quotidien, vivre et lutter contre l’adversité qui vous entoure, contre vos vies parfois cruelles, contre la pauvreté pour beaucoup, la maladie, la solitude, accepter que ce sont des épreuves que vous avez choisies dans cette incarnation, et qu’elles sont de votre seule responsabilité !
       Quant à ce qui vous touche de l’extérieur, acceptez que cela aussi fait partie de votre choix de vie, là où vous êtes à cet instant, dans ce pays et pas ailleurs, seul ou accompagné, chargé de famille avec des enfants pour lesquels votre devoir de parents est capital.

           Tout ce que vous vivez à cet instant, là où vous êtes, n’oubliez jamais que c’est vous, et vous seuls qui l’avez voulu.

           Je vous ai expliqué, et vous l’avez mal compris, que certaines Ames, après une vie terrestre de repos paisible et sans grands problèmes, comme cela est permis aussi, veulent, s’étant rendu compte que cette vie n’avait été d’aucune utilité dans la progression de l’Ame, essayer de se rattraper, de rattraper le temps perdu, pensent-elles !
      Ce qui n’a pas de sens, dans l’éternité de l’Ame !

           Mais il en est des Ames comme des humains, certaines sont têtues, bornées et n’en font qu’à leur tête, malgré les conseils de leurs Guides, et choisissent cette fois, des chemins de vie qu’elles ne pourront assumer jusqu’au bout, parce que trop durs, trop lourds encore, au niveau où elles se situent, et là, oui, certaines de ces personnes vont abréger volontairement leurs souffrances, leur mal de vivre, leurs échecs dans cette vie.

           C’est de ceux ci qu’il s’agit, de ceux ci auxquels je faisais allusion, quand je vous disais que le Père et les Etres Célestes qui l’entourent savent combien est  dur votre fardeau, dure votre réalité et tout ce que vous vivez dans vos quotidiens !
      Je vous le dis, pour la plupart d’entre vous, point ne sera besoin d’abréger ces vies, car il y a en chacun de vous une force inéluctable qui vous rattache à cette vie terrestre en laquelle vous trouvez, malgré tous les maux, quantité de bienfaits et de petits bonheurs !
      Et s’il vous est arrivé d’être submergés, prêts à craquer, dans le noir le plus total, vous savez, vous qui avez connu ces états, qu’il suffit de peu de chose pour remonter la pente, un appel d’un ami au bon moment, un dernier réflexe de survie !!

           Car sur cette terre, c’est la vie qui prime, vous le savez, envers et contre tout, la Vie avec un grand V !
      Malgré la maladie,
et jusqu’au bout de la maladie vous allez vous battre puisque les progrès vous ont été donnés.
      Dans la solitude, vous aurez toujours l’espoir d’une rencontre, et presque toujours la rencontre aura lieu, car l’homme n’est pas fait pour vivre seul, au contraire, il est fait pour partager, et donner de l’amour et en recevoir !

           Oui je vous le dis, c’est cette vie terrestre à laquelle vous tenez par-dessus tout et pour laquelle vous vous battez, qui vaut par delà toutes les souffrances !
      Et vous savez que ceux qui ont franchi le pas l’ont rarement fait dans le but de quitter cette vie, mais surtout dans le but d’appeler à l’aide ceux qui les entourent et ne voyaient pas leurs souffrances.
      Ce que vous appelez des tentatives de suicide, sont, le plus souvent,
de simples  appels au secours, et permettent de retrouver le chemin.

           Bien sûr
, il y aura toujours de ces Ames qui auront voulu aller trop vite, et pour celles là, le Père savait déjà que le but recherché était  trop lourd pour elles, et avait déjà pardonné leurs fins brutales.
      Elles reviendront avec plus de sagesse dans leur nouvelle incarnation, il leur fallait tenter cette expérience, leur choix leur appartient, vous le savez !


           J’espère mes bien aimés, que les choses seront plus claires pour vous désormais.
      Sachez que vos vies, telles qu’elles sont  aujourd’hui, dans quelque pays que vous ayez choisi, sont à la mesure de ce que vous êtes capables de supporter, dans la majeure partie des cas !

           Il n’y a rien qui soit insurmontable, rien que vous ne puissiez dépasser pour en sortir plus forts encore !
      Telle est la façon de progresser de vos Ames, avec bien entendu, l’amour de votre prochain et de tout ce qui vit autour de vous.

           Il n’y a que dans l’amour que vous trouverez la force d’affronter et de dépasser l’adversité, dans la Foi en cet Etre Suprême qu’est le Père qui veille sur vous, dans la Foi dans tous les Etres de Lumière autour de vous, que vous pouvez sans cesse prier et solliciter, dans vos Guides, les Anges et les Archanges et tous les saints qui ont connu les mêmes affres que vous dans leurs vies terrestres, qui les ont conduits à la Sainteté !

           Oui je vous le dis, c’est dans l’Amour, la recherche de la Lumière Divine, dans la quête que vous avez entreprise que vous trouverez le courage de vivre tout simplement, puisque vous avez un jour choisi de revenir sur votre terre.
      Sachez que dans cette vie, pauvre ou riche, vous êtes tous égaux car au bout, il y a la mort pour tous, vous le savez !

          
Aussi, vivez pleinement, et en toute conscience, ici et maintenant, le bon comme le mauvais, sachant qu’après la pluie vient le soleil, et que tous partagez ce cadeau qu’est la vie, aussi dure soit-elle pour tant d’entre vous !

      Voyez combien vous y êtes attachés à ce corps de chair, qui pourtant ne vous épargne guère, une fois passées les belles années de la jeunesse !
      Voyez combien vous essayez de tout faire pour retarder l’outrage des ans, sachant combien est courte cette vie terrestre par rapport à l’éternité de votre Ame !

           C’est une lutte perpétuelle contre le temps que vous vivez chaque jour !
      Aussi je vous le dis, cette lutte que vous avez engagée est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire, d’abord, et faire ensuite au Père et aux Etres de Lumière !!

           Prendre soin de vous, dans la maladie et les années qui s’écoulent, soigner ce corps de chair qui sert de véhicule à votre Ame, oui je vous le dis, tout cela le Père le voit, le sait et Vous en est reconnaissant !
      Il vous en aime davantage, si cela est possible, car Son Amour pour vous est sans limite. Mais que vous en ayez la pleine conscience, dans ce moment présent, est un beau cadeau que vous Lui faites.

           Acceptez ce que vous avez choisi de vivre du mieux possible, en prenant soin de vous, et rejoignez le Père et les Etres Célestes dans la prière et la méditation, et par l’amour que vous vous accordez et que vous offrez autour de vous !
      C’est cela seul qui vous est demandé aujourd’hui ! Aimez vous vous-mêmes pour pouvoir aimer les autres, sur cette terre et dans vos corps de chair, véhicules de vos Ames !

           Je vous le dis, soyez heureux de cette vie, quelle qu’elle soit, ne cherchez pas un grand bonheur qui n’existe pas, mais une multitude de petits bonheurs, de petits instants volés à l’adversité de votre vie, dans l’instant présent, le seul qui vous appartienne, puisque vous ne pouvez plus rien changer de votre passé, et que nul ne sait, sauf le Père Eternel, de quoi demain sera fait.

           Voilà mes bien aimés, ce que je voulais rétablir ce soir, afin de chasser les fausses idées qui ont traversé nombre d’entre vous qui ont lu Ma Parole.
      J’ai dit que je serais bref aujourd’hui, car le Commandeur Ashtar veut vous parler aussi, et je reste à Ses côtés pendant le message qu’Il va dicter pour vous.

           Soyez bénis mes bien aimés, et gardez la Foi dans le Père et tous les Etres de Lumière à Ses côtés et auprès de vous !

          
Rappelez-vous que vous n’êtes jamais seuls, même dans ce que vous pensez être vos pires moments, et que toujours vous trouverez de l’aide, si vous le demandez avec amour et du plus profond de vos cœurs.

           Restez dans la Paix du Père Eternel qui règne sur la terre comme au ciel, dans tous les siècles des siècles !

               Je laisse le Commandeur s’exprimer pour vous.

                                             

mediterrann--e-de-Reine.jpg

  

Message du Commandeur Ashtar Sheran


           Bien aimés peuples de la planète bleue, je m’adresse à vous au nom de tous les peuples alliés qui oeuvrent à mes côtés, pour vous dire : « patience, espoir, courage » .

      Patience, car il vous en faudra encore avant que le voile ne se lève définitivement sur notre présence parmi vous et autour de votre terre, malgré nos multiples contacts un peu partout sur votre terre, et beaucoup en ce moment dans ce pays et les pays alentour !
     
          
Beaucoup d’observations vous sont transmises, nous avons laissé des signes dans vos champs et en laisseront encore prochainement tant que vos cultures le permettront.
      Malgré cela, vos dirigeants de tous ces pays contactés se montrent réticents à reconnaître ouvertement notre présence, et font la sourde oreille !

      Confiance, car ce jour viendra, je vous le dis depuis tant de décennies, où ils seront enfin obligés de lever le voile, où la loi du silence ne sera plus qu’un mauvais souvenir, et où nous pourrons enfin travailler tous  ensembles à rénover votre petite terre qui aura souffert dans son renouvellement, et par son ascension vers sa nouvelle dimension.

      Courage car, à vous qui attendez avec tant d’espoir, tant d’impatience, il vous en faut pour continuer à vous battre chaque jour, dans vos vies si difficiles, alors qu’elles pourraient être plus douces à vivre et le seront dans un avenir proche pour nous, mais encore long à venir pour vous, qui n’avez pas la même notion du temps que celle que nous connaissons !

           Courage pour ne pas crier au mensonge quand on se rit de ceux qui pourtant nous ont rencontrés !

      Et pourtant, vous avez votre mot à dire, et que cet outil précieux que vous utilisez pour lire mes messages comme les Paroles de Jésus, vous aide à transmettre autour de vous tout ce qui vous parvient des observations qui sont faites partout, des images qui ont été transmises qui, même si elles ne vous semblent pas convaincantes, n’en sont pas moins réelles, et
ces personnes ont bien photographié un de nos petits vaisseaux qui s’était rendu visible pour l’occasion !

           De plus en plus de contacts seront observés, car le Conseil et moi-même l’avons décidé ainsi, jusqu’à ce que vos dirigeants soient obligés de voir la vérité en face, et de l’accepter et de la dévoiler publiquement.

      Patience, car dans le pays le plus puissant de votre terre, dans quelques mois, viendra un nouveau Président qui sera tout autre, et forcera les autres nations à dévoiler ce qu’elles voulaient garder secret.

           Alors, peuples de la terre, il s’agit de quelques mois de votre temps pour que ce Président, connu de nous, avec qui nous sommes déjà en contact, et cela depuis des décennies, soit l’homme du renouveau et de la vérité pour toute la planète !

           Courage pour tous les bouleversements qui ne vont pas manquer de se produire encore sur votre petite terre en plein renouvellement, et n’oubliez pas que vous n’êtes pas seuls, que nous sommes partout et veillons sur vous et votre terre, dans l’ombre pour beaucoup !
      Mais ceux qui ont le cœur pur et croient en nous pourront nous rencontrer ou nous apercevoir, comme cela est le cas depuis bien longtemps déjà !

          
Au nom de tous les peuples alliés, je vous assure de notre amour pour toute l’humanité et pour votre petite planète !

               Commandeur Ashtar Sheran, de la flotte de l’Alliance Intergalactique.


Durée des messages, 1h30.

      
   

   

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

sebastien 06/10/2011 20:35



Merci pour votre réponse Mimipalitaf



jean luc 06/10/2011 09:36



Croyez moi les hautes institutions de notre pays (comme beaucoup d'autres) sont très bien informées de ces faits... Bien sur, la grande muette a tenue le secret.


Maintenant les choses changent ........


Amicalement


Jean luc



jean de Patmos 05/10/2011 21:33



Nous ne serions pas seuls dans l'Univers? Mais que fait la police?



Philippe O 05/10/2011 21:03



Jean Luc,


voilà bien là un rapport de gendarme ...  


 


Philippe



jean luc 05/10/2011 09:35



Chers amis, suite à deux faits survenus dans les deux sèvres, je viens d'effectuer un rapport au GEIPAN. Presse locale et Gendarmerie avisées. 


Premier fait : Une personne Mme. RAISON demeurant 3 allée bains des cannes à Bessines (79), a été le témoin d'un phénomène céleste étrange le vendredi 30/09/20111 à 07h45. Alors que je jour se
levait cette personne allait chercher le journal dans sa boite aux lettres. Elle a vu dans le ciel quelque chose d'ovale, tout illuminé, avec de nombreuses petites lumières autour.  Cette
vision très nette   a duré une minute. La forme se déplaçait puis a cessé de bouger. Cette personne a alerté son mari qui se trouvait à l'étage de leur habitation. A son retour la chose
avait disparu. Cette personne pensait  qu'on allait se moquer d'elle et elle n'a rien dit jusqu'à ce qu'elle découvre dans la presse locale (N.R) le témoignage des voisins.

En effet le Dimanche 2/10/2011 à 19H00 Mr. Mme BERTHON demeurant 9 rue Bellevue à Bessines (79) dans leur jardin regardaient les avions dans le ciel. Ils aperçoivent une masse sombre, une boule
noire se déplaçant sans bruit, très rapidement avec une grande trainée blanche, comme de la fumée ou un gaz. Ca a duré cinquante à soixante secondes. l'objet se dirigeait  vers le sud est en
direction de la Charente Maritime, il a disparu dans la ligne d'horizon. Mr. BERTHON précise que les avions gros porteurs, à 10.000 m. d'altitude, se déplacent à des vitesses de 800 à 900 km/h et
ils traversent   le ciel en deux minutes. Là, c'était autre chose.

Ces deux faits sont relatés dans la nouvelle République des Deux-Sèvres mardi 4/10/2011 et mercredi 5/10/2011.
La commune de Bessines fait partie de la périphérie sud de Niort (79) en direction de La Rochelle (17).


 




 



mimipalitaf 04/10/2011 15:14



l'écriture automatique, je dirais qu'on laisse guider sa main, c'est comme si quelqu'un en gros tenait ton stylo  et l'écriture inspirée, tu notes dès que tu as des phrases en tête sinon tu
risques de les oublier si tu ne le fais pas, l'inspiration n'étant pas toujours là à ce qu'il me semble!!! mais si quelqu'un a une meilleure réponse.... bonne soirée à tous et bisous !



sebastien 03/10/2011 22:49



Bonjour à tous ,


Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est la différence entre l'écriture automatique et l'écriture inspirée ?


sur internet bonjour les explications ... :)


Merci beaucoup



anne-marie C 08/10/2011 20:11



Tu sais cher Sébastien, je ne saurais trop te conseiller de relire Alan KArdec, il est le maitre du spiritisme, ses livres lui ont été donnés par écriture automatique, au milieu de 1800, mais tu
y  trouveras toutes les réponses à toutes tes questions d'ordre spirituel, et tu le trouves sur le web aussi! Au moins, tu auras les bases déjà, douce soirée à toi et à tous, je ferme cette
fois, merci d'être là AMarie



jean de Patmos 03/10/2011 12:38



Bonjour! Et pour bien débuter la semaine, un nouveau message, en Français , du Promeneur galactique! Bonne lecture et bonnes semaine à tous et toutes.


 


http://wandererfrench.blogspot.com/2011/09/september-27-2011.html



ale 02/10/2011 20:10



Hello,


 


Je voulais te remercier pour ton dernier message anne marie, je l'ai bien lu et compris ou tu voulais en venir, je prend conscience de ce que tu dis et je ferais attention la prochaine fois et
éviterais de me poser autant de questions, car de toute manière comme tu le dis je n'aurais pas forcèment de réponse et les seul réponse que je pourrais obtenir sont le présent, mais tu ne peux
pas imaginer comme j'ai envie que ce monde change, comme j'ai envie que ces évenements ce produisent le plus vite possible, que la libérter, la vrai soit enfin maitre que nous puissions faire ce
qu'on veux quand on veut et ou on veux tout en ce respectant les uns et les autres ainsi que la nature et travailler beaucoup moins que ce que l'on fait actuellement, je dis sa car, j'ai appris
pas mal de chose sur la vie des troupes du commandeur asthar sheran, leur planète comment ils vivent etc. et je me dis bordel ! c'est sa la vie, et moi je veux que cette vie qu'ils mennent soit
la même chez nous, comme par exemple travailler 2h00 par jour et sans obtenir d'argent, mais s'aider les uns et les autres être unie et souder, voilà ce que j'aimerais dans ce monde et le voir
apparaitre le plus vite possible, je vois que beaucoup de chose commencent à bouger, telle que la chute de l'economie de ce système, de l'euro, de l'argent, ces gens qui ce révoltent, guerre
civile etc.. bon ce sera pas pour tout de suite, mais quand même quand je vois ça, sa me soulage et sa me rassure, car je vois qu'au fond les choses bouge et donc toutes ces paroles ne sont pas
dite par hasard et que cela et vrai, seulement il faut s'armer de patience et qui pour moi et dur.


 


Je suis heureux de ce que j'ai fais de ce que j'ai appris, acommplis, mais heureux de vivre avec tout ce qui ce passe non ! enfin je le suis, mais pas à 100%, je dirais à 50%, mais c'est pas pour
autant que la vie en elle même est mauvaise au contraire et ce qui me permet d'avancer.


 


Concernant Obama, oui je l'avais suivis moi aussi lors de sont élection et tout ce qui aller avec et je ne crache pas pour ce qu'il faisait avant, j'étais avec lui, je croyais en lui, mais avec
le temps j'ai compris que malheureusement il a sombrer et tomber comme les autres sont forcèment que ce soit de sa faute, mais par obligation... mais pour dire qu'aucun président ne changera le
monde et pour moi, ce ne sera que le peuple et rien d'autre, car ce ne sont que des pantins contrôler à faire des choses qu'ils ne souhaiter par forcèment faire, mais bon c'est un choix et une
vie qu'ils ont choisi et qu'ils n'étaient pas obliger de choisir... de toute manière je vous dis une chose, il n'y a qu'un seul maitre qui commande tout sa, politique, président, elite et tout le
bordel, je ne citerais pas le nom, mais c'est le plus grand ennemi du christ ! Lui est le grand et unique coupable de tout ça et celui qui me dit le contraire qu'il me le prouve....


 


Merci à toi anne marie pour ce message rassurant et merci à ton blog ou j'ai appris énormement ainsi que tout ceux qui le fréquente, je remercie encore Luce pour le message qu'elle m'avait
transmit de jésus christ et qui je n'oublie pas et n'arrête pas d'y penser, car il ma toucher tout comme le siens et le tien et certain d'autre aussi parmi-vous.


 


Merci à tout ceux qui font vivre ce blog.


 


A bientôt. :)



juliette 02/10/2011 14:48



BONJOUR  . QUE TOUTES MES PENS2E D'AMOUR  ET DE LUMIERE  VOUS  ACCOMPAGNE  DANS LE CHEMIN DU DIVIN ..........


un message d'un être de lumière qui à beaucoup d'amour pour nous :


puissiez-vous accepter que vous vivez dans un monde duel et que vous avez vécu beaucoup de choses dans ce monde duel sans comprendre que l'on vous inculquait beaucoup de croyances et de peurs,
parceque c'est ainsi que l'on a voulu  que vous soyez pour répondre à une société qui a mis en place tout un système ne vous permettant pas de vivre libre et autonomes, mais


dépendants en totalité de ce système, parce que c'est ainsi que vous pouvez répondre d'une certaine façon à leurs besoins de contrôler toutes choses et de ne pas vous permettre de vivre
pleinement ce que vous avez envie de vivre, à  la différence que ce système répond aussi à une demande de votre part d'être sécurisés par un ensemble que vous être juste et bénéfique
pour  pouvoir survivre le temps de votre vie ici sur terre,  à la différence que vous ne comprenez pas qu'en réalité vous êtes soumis à des lois qui vous enferment dans l'impossibilité
de vous réalisé, et surtout de comprendre >et ce que vous êtes venue faire sur terre.


Et c'est là que nous vous disons: maintenant tout a mis en oeuvre pour que Nous puissions vous aider à vous re-trouver et à comprendre ce que vous êtes, et à ne plus vivre dans l'enfermement et
la soumission, mais d'être vous et d'apprendre à écouté votre coeur sans ne plus croire que vous êtes limités à ce que l'on vous impose, et que vous n'êtes plus limités à cette 3ème dimension et
à tout ce que l'on veut que vous soyez. Mais vous aurez à libéré tout ce que vous avez créé et qui vous empêche d'être vous, et surtout qui vous empêche de croire en vous, d'avoir une cofiance
totale et sans faille en ce que vous êtes réalité, et en ce que nous sommes, parce que vous avez besoin maintenant de comprendre qu'en vous n'êtes pas l'humain que vous avez cru être,  et
vous n'êtes pas ces êtres qui vous devez aux Autres et vous oublier au point de devoir vivre une vie de labeur dans la dépendance de ceux qui ne veulent pas que vous compreniez que vous pouvez
vivre autrement que ce que vous vivez,  et qui ne veulent pas que vous puissiez aller au-delà de cette réalité terrestre, parce qu'ils perdraient leurs pouvoir et le contrôle sur vous et sur
votre vie.


voilà mes amies le message d'un être de lumière (guide)très sympatique et très protecteur a mes côtés....


lisez  bien  se qui vous a donné sa vous aidera beaucoup, la suite viendra sinon sa sera trop longt.


paix et amour........


juliette


 



Patricia 01/10/2011 21:09



Bonsoir ma Belle Famille d'âmes et de coeur !


Chère Anne-Marie, je suis heureuse de ton retour parmi nous et j'en profite alors pour te remercier à nouveau pour toutes ces paroles "sages" et "aimantes" que tu dispenses sans compter à tous
les amis.


Comme tu le dis si bien seul le présent compte et apprenons à aimer la Vie sans rien attendre de retour, comme nous dit la célèbre chanson "savoir aimer" de M. Pagny je crois? je l'écoute tjrs
avec autant d'émotions !...


Anna, encore je renouvelle toute ma reconnaissance pour le soutien sans failles que tu nous donne depuis tant d'années, j'ose te souhaiter non seulement une meilleure santé mais également un plus
grand confort bien mérité pour t'aider à vivre pleinement en sécurité et en paix en compagnie de tes proches (ta petite Kaméa et tes enfants).


Merci à Luce pour son intelligence et sa maturité, effectivement son rôle est vraiment très important !


Coucou à Maryse que j'embrasse très fort en vous souhaitant à tous de très beaux jours sereins et joyeux ...


Le sujet des derniers messages mis en ligne ne sont-ils pas :


COURAGE  PATIENCE  ET JOIE !


Mes chaleureuses pensées à chacun et chacune d'entre vous,


Je rajouterai LA CONFIANCE  et  L'HUMILITE aussi ?


PAT



maryse 01/10/2011 11:04



bonjour a vous tous frères et soeurs!!!!!


merci a ana pour son com,oui occupons nous de se qui se passe aussi chez nous ,bien sur nous restons aussi a l'écoute des autes
pays , vivons les moments présent ,et pour se qui dois se passer nous avons aussi accepter , de les vivres alors la vie est belle , meme si les moments difficiles arrivent , il faut
rester centrer,je comprends l'inquiétude de ale, comme le dis ana!! vie les moments présents, enfin merci a jean patnos, pour son lien et bonne journée a vous tous!!


merci a notre mère la tere,et au soleil qui nous met du baume au coeur et de sa chaleur super!!!!!!


merci a nos bien aimés archanges ,a notre père, et mère,a dieu , je leurs envoie pleins d'amour et merci mrs soleil !!!!!!!!! amen !!!


maryse votre soeur de coeur !!!!!! portez vous bien     



Nicole 30/09/2011 19:08



Bonjour tout le monde


Ici au Québec on vois très bien la comète Elenin à l'oeil nu je me sers de jumelles c'est très brillant et assez impressionnant.


On dit la voir aussi en France, donnez nous des nouvelles, merci.



jean de Patmos 26/09/2011 19:43



Je sais que tout le monde ne posséde pas la lange anglaise sur ce blog, cependant cet article mérite d'être lu car David Wilcox est un travailleur de la Lumière, la réincarnation d'
edgard Cayce, et ça bouge mes amis ça bouge!


 


http://www.divinecosmos.com/start-here/davids-blog/975-undergroundbases



anne-marie C 28/09/2011 15:12



merci pour ce lien mon cher frère, on peut tjrs se débrouiller tu as raison, et çà bouge partout, comme tu le dis si bien, bisous Anna



ale 25/09/2011 16:58



Hello,


 


Merci pour la répons anne marie, oui j'ai bien lu vos deux réponse et j'ai pris conscience de certaine chose tell que la soufrance du président pour essayer de dévoiler la vériter, mais ces
choses la me reste tout de même confu dans ma tête et je sais également que ce sont des gens manipulé, certain en peuvent rien et d'autre en profite de tout l'argent et le pouvoir qui leur est
donner en dessus de tout ça il y a l'Elite > le mal sans prononcer un autre mot qui commande tout, moi  ce que je vois c'est bientôt la chute du mal avec tout ce qui ce passe donc oui je
vie chaque jour sans penser focément à ce qui peux arriver, mais au fond j'ai juste hâte que cela ce produise comme pour les trois jours ou bien la chute de l'économie et de ce système meurtrier,
toutes ces choses la...


J'ai remarqué aussi que la conscience des gens à changé, il y a énormement de gens méchant, agressif et violent dans les rues et aussi beaucoup de gens éveiller, mais moins que ce que j'imaginer
enfaite... donc du coup nous avons beaucoup plus de gens méchant que gentil dans les rues et cela fait peur, car cet été j'ai passé des vacances de """" à cause de ça, après avoir été 3 ans dans
le même pays et même endroit, j'ai vue le changement, mais un changement énorme et malheureusement mauvais, très mauvais.


 


Je lis et prend conscience de tout ce qui ce dit, mais parfois je n'arrive pas à comprendre et moi je veux comprendre, car il le faut pour moi autrement je ne suis pas satisfait ou bien heureux,
car j'ai appris énormement de chose sur la vie grâce à internet et des sites comme le vôtre. :)


 


Et pour les dates, peut importe la date, moi je voulais savoir si ce sera pour 2012 ou bien après ? c'est sa qui m'intrigue, car oui il y a du changement sur terre tout le monde le constate, mais
quand est-ce que nous passerons de la 3d à la 5d et qu'il y aura cette évecuation de toute l'humanité, telle est la question, ce sera pour 2012 ? 2013 ? 2014 ? beaucoup disent 2012 telle que le
calendrier maya d'autre parle que la processus pour la 5d à réellement commencer en 2011 et il y a pas longtemps de ça, enfin pour les gros changement surtout...


 


voilà :)



anne-marie C 28/09/2011 15:57



 Pour ce qui est des gens méchants dont tu parles, ceci avait été annoncé aussi par Luce, dans son site "la Vie Providence" qui est dans les liens, et je suis confrontée aussi à
ce genre de pbs avec mon nouveau voisinage, harcèlement, insultes que je n'oserais pas écrire, c'est la période qui veut çà, le temps des "injustes" comme Luce l'avait transmis et que tu devrais
chercher et lire


  Pourquoi parles tu d'argent chaque fois que tu parles du Président des USA, alors que nous sommes confrontés à fond dans la quête du pouvoir ici, que le nôtre est
passé par tous les ministères avec ce que çà apporte d'argent oui, qu'il a fait un parcours dans la politique depuis sa jeunesse, qu'on est en droit de se demander qui finance sa campagne et ses
visites quotidiennes un peu partout, si ce ne sont nos impôts, et pareillement il y a 4 ans
 Quand j'ai vu B Obama pour la 1ère fois et que j'ai su juste en le voyant que ce serait lui le prochain Elu, que l'Archange M me l'a de suite confirmé, il faisait son travail
d'avocat dans un tout petit bureau, dans l'un des quartiers les plus pauvres de NY ou de la capitale, çà j'ai oublié, et défendait les noirs et les plus pauvres, ceux dont aucun avocat puissant
et reconnu ne se serait chargé de défendre!
  Alors il n'y a pas là matière à être confus, et à lui reprocher la place qui lui était destinée, pour un temps, il l'a bien méritée et fait du mieux qu'il peut avec ce qu'il a
reçu après 8 ans d'un autre Président
 
 C'est de ce qui se passe chez nous qu'il faut te préoccuper, dans ce pays où nous vivons, où tu vis, oui, où l'écart se creuse entre les nantis, l'élite comme tu dis, et les
pauvres, où nous sommes en train de perdre tous les acquis sociaux pour lesquels nos parents et ceux de ma génération se sont battus, où bientôt nous serons dans l'inpossibilité de se soigner
correctement, où il faudra choisir entre manger ou changer tes lunettes, où l'euro a fait multiplier les prix de tout jusqu'à 500% ds certains domaines
  
  Pour finir, tu dis que tu n'es pas heureux, que tu veux comprendre, que les dates, tu t'en moques, mais tu veux savoir qd même quelle année sera celle des grands changements,
ce que nul ne peut te dire aujourd'hui, si ce n'est le Père


  Et relis le message de l'Archange Mikael de février 011, tu le trouveras sous l'annonce de la pleine lune de ce mois de février, Il nous disait que cette année serait celle des
grands bouleversements, Il avait tenu à me donner un message pour cette méditation de pleine lune, importante à ses yeux, alors oui, tout a commencé depuis bien longtemps, y compris les
changements de dimension de notre terre, mais ne cherche pas à en savoir plus, prends chaque jour qui t'est donné comme un cadeau, et remercie le soir avant de t'endormir pour cette journée que
tu auras vécue, vis au jour le jour, vis dans l'instant présent, c'est le seul qui compte car nul ne sait de quoi demain sera fait, le présent est le seul moment sur lequel tu peux compter, et te
projeter plus loin, ou attendre des dates, des années ne sert à rien, tu oublies de vivre en pensant de cette façon et tu passes à côté de plein de choses, et il est normal que tu ne sois
pas heureux!

  Voilà ce que je pouvais te dire aujourd'hui, je voudrais tellement que tu sois heureux, dans ton présent et que tu cesses de te torturer en te posant des tas de questions dont
tu n'auras pas les réponses avant que des évènements ne se produisent, et qu'auras tu fait de tout ce temps perdu?

     Je te souhaite une belle journée ou soirée, essaie de réfléchir à ce que je t'ai dit, tu n'es pas seul, alors fais appel à tes Guides, à ton Ange familier,
viens ici si tu veux, mais ouvre seulement ton coeur à autre chose qu'à toutes ces confusions dans ta tête, bien affectueusement AMarie



Nicole 25/09/2011 16:03



Bonjour


Alessio va voir le site d'Anther michael



ale 25/09/2011 13:41



Hello tout le monde,


 


Une petite question concernant cette phrase ane marie >


Je peux vous dire aussi quelque chose qui m'a été donné, et qui est plus important, les 3 jours de nuit ne sont pas pour maintenant


 


Cela signifie que les dates ne sont plus retenue et donc repoussée  que ce sera suremment dans plusieurs année ? :)


 



anne-marie C 25/09/2011 14:39



 cher Alessio, tu dois savoir que les dates fixes ne sont en effet pas données par les EDL, on sait que chaque fois que la venue de nos amis a été annoncée pour telle ou telle
date, comme l'été dernier, rien ne s'est jamais produit
  Des dates fixées risquent de provoquer des réactions de panique , et çà n'est pas le but recherché. C'est un éveil spirituel qui est attendu, vivre dans ce qui nous est
demandé au quotidien, c'est à dire l'amour, la sérénité et non la peur
 Il n'y a eu qu'une fois où le Père a souhaité provoquer un grand éveil qui a fait le tour de la terre, en 2006


 Et puis le temps pour eux n'a pas l'importance que nous lui donnons, mais d'ici à te dire que ce sera dans plusieurs années, j'en suis incapable,et comment peux tu penser si
loin, quand notre quotidien est déjà bien suffisant
  je n'ai transmis que ce qui m'a été donné il y a 1 semaine, sans autre détails que ce que tu as lu, si ce n'est que nous saurons bien assez tôt pour se préparer, que ce
soit ici sur ce blog ou ailleurs, par l'Archange M, ou peut être un autre EDL, il faut que tu fasses avec çà, alors ne t'en fais pas plus qu'il ne faut, un jour à la fois suffit amplement pour
une vie sereine, et pour dire merci aussi pour ce qui t'est donné à vivre chaque jour
  Comme dit notre amie Luce,  à chaque jour suffit son bonheur! Alors belle journée et merci d'être passé, amitiés AMarie


PS tu n'as pas pris la peine de lire comme il faut ma réponse à Luce hier, tout y était et tu n'avais même pas à te poser la question



jean de Patmos 24/09/2011 14:59



Un nouveau message du Promeneur Galactique 


http://wandererfrench.blogspot.com/2011_09_01_archive.html


Bon Week-end!



Elisabeth/Luce 23/09/2011 16:39



Bonjour à toutes et à tous


 


Pour ce qui concerne (effectivement) le Président Obama, je ne peux parler à la place d'Anne-Marie qui avait reçu ces informations, si ce n'est que
toutes deux nous en avions parlé à l'époque et qu'elle savait depuis de nombreux mois, si ce n'est pas au moins un an (en tout cas depuis bien avant moi) que cela serait lui qui serait
élu.


 


Pour ce qui concerne La Vie Providence, une des informations que nous avions reçues un mois avant ladite élection était que cela serait bien lui qui
serait élu mais nous n'avions pas été autorisés à le dire.


 


En revanche, dans le cadre de leur message 'Votre attration pour les pyramides' datant du 9 mai 2008 diffusé par La Vie Providence, Ashtar Sheran s'était
exprimé ainsi:


 


L’ANNE 2008 EST DETERMINANTE ENCORE SUR BIEN DES POINTS




Nous rappelons que l’année 2008 est décisive à bien des égards. N’anticipez pas plus que de raison, ancrez-vous encore et encore dans la seule Terre que vous portez: la présence de
vous-même, cette étincelle divine. Ne soyez pas effrayés par ce qui peut se passer. Tout est à sa juste et parfaite place.




Les élections d’un grand pays que vous connaissez bien auront des conséquences énormes de par le monde.




La personne élue sera le déclencheur de beaucoup de choses et semblera enfin refonder l’unité du monde. Tous les fondamentalismes se retrouveront dans cette personne afin d’attirer,
d’unifier et de rassembler les attentes et les consciences mondiales.

Mais sachez aussi que cette personne manifestera certaines qualités de l’esprit reflété afin de purifier l’âme collective de tous les peuples de la Terre. Elle permettra d’honorer le
reflet de toutes les lumières vives du monde afin de parachever la Terre en les remettant dans les mains du Père.

Mais sachez aussi que les choses n’en resteront pas là non plus car la mission de cette personne est transitoire.

La Source Eternelle veille attentivement sur chacun d’entre vous. Chacun recevra information en temps utile pour sa propre guidance.


 


Ce que je suis autorisée à ajouter aujourd'hui est ceci, et que nous avait dit Ashtar à la même époque:


 


Ce Président (et à mon avis, c'est à peine commencé) allait donc susciter autant de haine que d'admiration et qu'il serait la cible de toutes nos
dualités comme de l'exacerbation de toutes nos peurs et que grâce à lui (pour certains), à cause de lui (pour d'autres) il permettrait à tous ceux qui l'accepteraient de faire en eux le tri du
bon grain de l'ivraie et ce, notamment par la nuance si importante entre la lumière reflétée et la Lumière...


 


A titre personnel, je ne me prononcerai pas mais à titre de messagère, voilà ce que je peux vous transmettre à ce sujet aujourd'hui.


 


A chacun de savoir ce qui est juste ou non pour lui!


 


Elisabeth/Luce de La Vie Providence






anne-marie C 24/09/2011 12:17



 Merci à toi chère Luce d'avoir répondu, je n'aurais pas fait mieux, j'avais prévu de revenir demain, mais j'ai qq minutes à accorder au blog avant de repartir, et merci pour avoir
pris si bien le relais pdt mon absence, notre Archange en est ravi d'ailleurs et tu le sais! Et quand j'ai vu les commentaires, je ne pouvais pas laisser passer certaines choses


  TU as exactement dit ce que j'ai su très vite au sujet du Président Obama, plus d'1 an avant les élections, quand il n'était même pas connu, ce que je peux dire aujourd'hui, et
merci à Marc Olivier, tu mets le doigt sur certaines choses importantes, c'est qu'il souffre de ne pouvoir faire tout ce qu'il aurait souhaité, mais 4 ans, c'est peu, sachant l'énorme travail
qu'il y avait à faire et ce qu'il a trouvé à son arrivée, et s'il ne devait pas être renouvelé dans ses fonctions, il serait plus libre pour continuer ce qu'il a entrepris, dans une autre
position politique, mais je n'ai pas d'infos pour le moment à ce sujet, çà viendra peut être plus tad

   Et en FRance, nous sommes mal placés pour juger cet homme, car n'oubliez pas que nous sommes responsables du choix de nos élus, et Jésus nous l'a souvent rappelé, et qu'avons
nous récolté depuis presque 5 ans? Et oui, cher Jean, si tonporte monnaie est de plus en plus vide, çà n'est pas la faute d'Obama, mais nous en avons déjà parlé et je sais ce que tu penses et
respecte tes idées bien sûr
  Le résultat n'est pas glorieux, si ce n'est pire qu'aux USA, les affaires, les scandales se multiplient, et comme annoncé dans certains messages, il y aura un juste retour de
bâton, et la vérité devra éclater!

   Je ne suis pas sûre que ce lieu soit le meilleur endroit pour discuter de politique, mais après tout, pourquoi pas, puisque les EDL nous avaient donné des informations à ce
sujet et que çà semble vous intéresser, je n'y vois aucun inconvénient tant que çà reste dans le respect

    Je peux vous dire aussi quelque chose qui m'a été donné, et qui est plus important, les 3 jours de nuit ne sont pas pour maintenant, sous réserve que l'erreur ne soit
bien qu'humaine, après tout, en 6 ans presque, on a tout vu et tout lu, et vous savez combien la réception de messages peut être sujette à polémiques, mais nous (Luce, d'autres et votre
serviteur) serons avertis bien assez tôt pour prévenir ceux qui voudront bien l'entendre et s'y préparer, prévenir leurs proches, mais pour une période donnée, et pas avec des dates fixes, vous
ne pouvez ignorer que chaque fois que des dates ont été données, et on s'en souvient, rien ne se passait
   Les EDL, L'archange M, ne veulent pas entendre parler de dates fixes qui sont propices à semer la panique, sauf quand le Père l'avait voulu il y a 6 ans, pour provoquer un
éveil qui avait eu lieu d'ailleurs, et avait été le début de ces années et de tout ce que vous connaissez désormais, mais Ils sont indulgents pour ceux qui, de bonne foi, de basent sur des
calculs donnés par des sites officiels!
  Ensuite, à chacun de se faire sa propore opinion, en ayant en mains toutes les données, qu'elles soient spirituelles ou matérielles, après tout, le ciel a bien failli nous tomber
sur la tête cette nuit, et même la Nasa a perdu ses morceaux de satellite, l'erreur est humaine n'est ce pas?
    A ce sujet, au sujet des peurs, je vous conseille d'aller sur le site du Commandeur, qui est dans les liens, Frédéric qui le gère avec bonheur  et avec la
reconnaissane du Commandeur et de l'Archange M a écrit un très bel article (dans la page "articles), qui vaut la peine d'être lu, et bien d'autres choses que vous y trouverez, même des
nouvelles de SF dont le Cdeur est le personnage principal.

   SUr ce je vais devoir vous quitter pour repartir, merci à tous et à toutes de permettre à ce blog de continuer sa petite vie tranquille, en attendant d'éventuels autres
messages, merci à toi chère Luce pour tout le travail que tu y fais, je te laisse la main pour ce jour, et peut être encore d'autres jours, tu sais pourquoi, et combien notre Archange en est
heureux

  Je vous souhaite un heureux week end, dans l'amour, la paix la joie, n'oubliez pas ce message galactique dont Mikael avait été aussi l'instigateur, avec nos amis, et je peux vous
assurer que çà marche!! A très bientôt, je vous embrasse tous bien fort AMarie



Marc-Olivier 23/09/2011 14:36



Soyez indulgent avec Barack OBAMA!!


Il a demandé lors de son discours d'investiture ou devant le congrés la levée du Top Secret défense sur les UFO/Ovnis. Revisionner son discours sur Youtube? Les gouvernements sont au courant pour
nos amis de la galaxie (lire Briefing Document On Ufo Galbraith Rockefeller 1995 - Original) les preuves ne manquent pas. Elles sont justes cachées avec grand soin.


Il va retirer les troupes US d'Afghanistan mais les lobbys des fabricants d'armes et les Illuminati n'ont pas intérêt à ce que les guerres finissent. Obama essaie de mettre en place la Sécurité
Sociale aux USA constatez le mal qu'il a pour que tous les américains soient soignés par leurs médecins. Alors qu'en France la Sécu est une vielle institution. Pour la corruption et les
détournements de fonds, nos hommes politiques français la pratiquent très bien depuis 30 ans sans se faire prendre...Cherchez et vous trouverez sur internet des sites très bien documentés qui
vous expliquent toutes leurs magouilles et les personnes qui ont été "effacées" pour avoir tenté de mettre leur nez dans ces affaires.


Je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine prochaine qui sera très calme. Elenin n'aura pas d'effet particulier son notre bonne Terre. Paix et Amour. Marc-Olivier


 



jean de Patmos 23/09/2011 12:39



Là mon cher Alessio je ne peux qu'abonder dans ton sens! Mais tu sais tout le monde ne partage pas notre opinion sur ce pantin manipulé, qui ne fait pas mieux que son prédécesseur. Là ou
les choses coincent pour moi, comme tu le soulignes, c'est les grandes phrases qui ont été délivrées par nos amis d'en haut au sujet de ce président là, Nesara, etc. Comme quoi même en étant EDL,
on n'en reste pas moins homme. Obama est sous la coupe des Bieldebergs et son compte en banque est bien mieux garni que le mien! Il peut encore mieux faire, dans le pire! Salut et bonne journée à
tous et toutes.



ale 22/09/2011 22:06



Bonjour à tous,


 


Après la lecture des deux messages, un paragrphe du commandant asthar sheran me boulverse l'esprit, celui ci >  


 


Patience, car dans le pays le plus puissant de votre terre, dans quelques mois, viendra un nouveau Président qui
sera tout autre, et forcera les autres nations à dévoiler ce qu’elles voulaient garder secret.

           Alors, peuples de la terre, il s’agit de quelques mois de votre temps pour que ce Président, connu de nous,
avec qui nous sommes déjà en contact, et cela depuis des décennies, soit l’homme du renouveau et de la vérité pour toute la planète !


 


 


Mais quel président ? Obama ? il est venu en aide ? à part avoir fait les mêmes guerre que bush et tuer des millier de gens, je ne
vois aucune aide de sa part ? il est corompu tout comme les autres président, ils le sont tous, ils n'apporteront jamais d'aide la seul aide c'est le peuple, le peuple qui doit ce lever, ce
montrer lui seul est notre aide et rien d'autre. Sinon, merci pour les messages tout de même et je vous salut à tous :) :) :) :;)


 


Alessio .






juliette 22/09/2011 13:29



je vous salut avec tout mon amour et avec mon coeur un remerçiment a notre seigneur jésus et a notre grand-frère ashtar sheran  de leurs message de lumière qui ma fait vraiment plaisir de
lire avec amour,  écoutont notre être divin et notre coeur , laissont nous guidé part  tout les Anges et Archanges qui nous entour et nous guide et nous protège, Croyer moi sa vole coup
de ressentire leurs préssence et leurs protections   et votre vie changera  , moi j'ai eu le même problème  quand mon papa et décédé en avril 2005 ,je voulait le rejoindre
avec la vie que je menait, et là j'ai eu un message de mes guides , et maintenant sa va mieux , ses pour se qui traverse une vie désacréable comme notre amie Pascale  , que mon coeur sois
avec toi ma douce,  écoute des guide avec ton coeur et ta conscience luminique , il  demande que ça  pour d'aidée tu les entendras  ...


paix et lumière


juliette



Elisabeth/Luce 21/09/2011 08:57



Bonjour à toutes et à tous


 


Je me permets de remettre ici le commentaire laissé hier soir par "Renucci Pascale" sur un autre message. Il a en effet toute sa place
ici.


 





Bonjour à tous,


Un grand MERCI pour ce nouveau message,


un grand Merci à vous tous ,d'être là ,par vos messages ,par vos actions ,par votre Amour,


Je viens de passer et j'y suis encore des moments de solitude très difficiles à gérer,alors que j'ai mari et enfants à mes côtés,


il m'arrive d'être vraiment très mal,sans toujours en connaitre les raisons,


dans ces moments ,je pleure énormément et je voudrais moi aussi en finir,


surtout que ces états me fatiguent beaucoup,


je voudrais tant moi aussi ,que l'Amour et la paix règnent sur notre belle Terre,


je suis parfois moi aussi si découragée de ce qui m'entoure,


dans ces moments ,je prie beaucoup et demande des signes ,qu'on éclaire mon chemin ,


il faut accepter ces situations ,ces états de déprime,


ce matin, j'ai encore beaucoup pleuré, cet après-midi ,un mail m'avertie d'un nouveau message,


il vient au meilleur moment de ma journée ,le ciel m'envoit "une bouée" ........


merci à ce site ,merci à vous tous ,de me permettre de vous lire, de reprendre espoir ,d'aller mieux et de me sentir entourée,et de recevoir tout votre Amour


pascale






Marc-Olivier 20/09/2011 23:19



Bonsoir à tous,


Nous sommes tous conscient de l'importance des changements qui vont se produire pour nous tous et chacun d'entre nous. Les dates maintenant? c'est bien le soucis entre les EDL qui n'ont pas la
même notion de temps (l'éternité) et les astronomes vers qui se tourner?


Quelques dates à retenir pour les astronomes:


24 sept 10h: Match de rugby France Nouvelle Zelande   à regarder en famille et/ou amis.


26-27-28  sept: Alignement Mercure-Soleil-Elenin-Lune-Terre: penser à prévoir des bougies en cas d'eclipse pendant 3 jours et forte pertubation magnetique probable (séisme probable
aussi dans les zones à risque?) Rien d'inquiétant si nous sommes prévoyants. Personnellement je pense ne pas aller au bureau pour rester tranquillement à la maison. Livres de prières à porter de
main. Je resterai calme et confiant dans la joie et l'Amour.


du 14 octobre au 20 octobre notre Terre sera au plus proche d'Elenin (distance 237 AU à 235 AU au minimum). je resterai Zen, patient, courageux et joyeux.


Autour du 23 novembre: alignement Soleil Terre Elenin, vous n'aurez plus l'utilité de vos lunettes spéciale eclipse de 3 jours!!! Même combat: patience, courage, joie et Amour. 


Cela promet un super début de semaine prochaine non? en tout cas passionnant depuis le temps que nous attendons. Le soucis serai la démotivation et l'absence de changement. A bientôt pour de
nouvelles aventures.


Je vous embrasse chacun. Marc-Olivier



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.