PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 15:15

      Anne-Marie étant trés prise par ses recherches de logement , je prends la liberté de vous rappeler que, vacances ou pas, la méditation de la plein Lune tient plus que jamais. Nous ne recevons plus de messages puisque de toute façon tout a été dit, mais aussi parce que maintenant et d'une façon incontournable, c'est de nos états de conscience que tout dépend. Il n'y a pas de bon ou de mauvais, pas de vainqueurs ni de vaincus, juste des éxpériences qui nous apprennent le long et difficile chemin du retour vers l'Amour inconditionnel du créateur. Le temps court, le changement est là, nos âmes trépignent d'impatience, mais tout est juste, et comme le merveilleux texte de l'Ecclésiaste le dit: Il y a un temps pour chaque chose.
    Nous sommes tous un, aucun ne sera laissé sur le chemin, que nôtre égrégore de demain soir aille dans ce sens, qu'il soit un phare de Lumière dans l'obscurité apparente. Bien à vous dans l'Esprit des messages, Jean.

commentaires

K
<br /> Ma chère Anne-marie,<br /> <br /> <br /> Cela fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle, et je suis triste de lire que tu as traversé tant d'épreuves. Je voulais juste te dire un énorme MERCI. en 2009 je me suis connectée<br /> sur ton site et cela à changé ma vie. les voix du seigneur sont impénétrables, DIEU avait la vision du grand plan. en bref tu m'as mis en relation avec géna p, que je salue bien au passage,<br /> car elle aussi à joué son role. Merci encore pour ce cadeau que vous m'avez donné, ma vie ne sera plus jamais la même, grace à vous je vois dieu à chaque seconde<br /> <br /> <br /> PAIX JOIE ET AMOUR A VOUS TOUS<br /> <br /> <br /> KALIE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> A l'instar de tous nos amis ici présents et aussi de ceux et celles qui se font plus discrets, je prend connaissance avec peine de l'expérience dramatique<br /> que notre fidèle Anne-Marie a vécu cet hiver.<br /> <br /> <br /> Toutes mes pensées chaleureuses l'accompagnent et la soutiennent pour l'aider à surmonter cette épreuve d'abord physique, pour un meilleur équilibre, et<br /> aussi matériel afin de retrouver un bien-être vital dont tout un chacun mérite !<br /> <br /> <br /> MERCI à notre grande missionnaire pour tout l'enseignement transmis sur la toile d'internet pdt plusieurs années et qui ont permis notre évolution ou notre<br /> compréhension !<br /> <br /> <br /> Tjrs et inlassablement mes pensées positives pour la terre et son élévation dans la douceur, ainsi que tous les Etres qui y vivent.<br /> <br /> <br /> Bonne vacances à ceux qui partent en août et bon courage pour ceux qui rentrent.<br /> <br /> <br /> Que la Paix, la Joie et l'Abondance fassent partie de votre quotidien !<br /> <br /> <br /> PAT<br />
Répondre
A
<br /> <br />   Merci chère amie pour tes mots chaleureux à mon égard, je ne suis pas étonnée de te lire, te connaissant depuis toutes ces années, mais c'est passé et c'était une expérience<br /> qu'il me fallait faire, et analyser ensuite, et je sais maintenant que c'était la peur dans laquelle je vivais qui m'a poussée à partir aussi vite, sans voir où j'allais, ni quelle erreur je<br /> commettais!<br />    Et j'ai compris que la peur est un sentiment contre lequel il faut se battre au quotidien, car elle est mauvaise conseillère, peur de l'environnement, peur du manque,<br /> peur de la solitude et de l'isolement, de la maladie.......<br />   J'ai été "poussée" à partager avec vous cette expérience, et l'aide qui m'a été apportée par les EDL qui nous entourent, preuve s'il en est besoin encore que nous ne sommes pas<br /> seuls, jamais seuls, en plus des amis proches bien sûr.<br />      Et j'essaie de ne voir que le positif, de chasser tout ce qui est obscur, de penser joie, et bonheur, de surveiller mes pensées en permanence cette<br /> fois!<br />      Et pareillement pour ce qui est des traitements, sachant que nos corps ne peuvent plus supporter des molécules nouvelles, mais seulement des<br /> soins de Lumière, en dehors des qq antidouleurs les plus communs<br /> <br />   Pour ce qui est de notre terre la pleine lune approche, alors je penserai à mettre un petit mot pour ceux qui sont là, pas comme le mois dernier j'espère du<br /> moins!<br /> <br />      Merci encore chère Pat, je ne sais pas s'il faut te souhaiter de bonnes vacances ou si tu viens de rentrer, en tout cas, je t'envoie mes plus<br /> affectueuses pensées, je t'embrasse AMarie<br />    <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour a vous tous<br /> <br /> <br /> en se jour de vacances ! passez de belles vacances,et prudence sur les  routes<br /> <br /> <br /> super! les pieds en éventails!!!!!!et faire bronzettez rire!<br /> <br /> <br /> maryse <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci chère amie de ta visite et pour tes bonnes pensées pour tous nos amis, bisous Anna<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour à vous tous !!!!!!<br /> <br /> <br /> merci jean pour ton aide  envers anne marie et le blog, et merci aussi àceux qui y viennent !!!<br /> <br /> <br /> merci à ouistiti!!! toujoursavec  de beux coms comme j'aime ! ainsi que vous tous merci je vous aime, et vous envoye pleins de soleil en vos coeurs !<br /> <br /> <br /> pleins de tendresse inconditionnel !!!! à vous tous qu'abba père nous garde tous en bonne santée, merci pour ses méssages<br /> <br /> <br /> maryse!!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> bonjour à toi anne marie et tous les ami(e)s du blog je viens de lire pour les problèmes que tu as eue ,je n'écris pas souvent mais tu es toujours présente dans mes pensées , je t'envoie beaucoup<br /> d'amour et je te remercie pour tout ces messages que tu nous faisait parvenir  gros bisou à toi . therese du canada  toute mon amitié<br />
Répondre
K
<br /> Notre amie à tous , je tenais à te dire toute mon affection profonde, même si je n'écris pas souvent sur le blog.<br /> <br /> <br /> Tu as de vraies amies et amis sincères qui sont là pour t'envoyer de la force, du courage, des sourires, du réconfort dans les mauvais moments.<br /> <br /> <br /> Je sais que tu vas aller de mieux en mieux, et que tout va s'arranger.<br /> <br /> <br /> Je suis confiante en ce qui concerne "les évènements", tout se terminera bien et DANS L'AMOUR.<br /> <br /> <br /> J'espère que Gena t'a raconté "son tour de France" j'ai eu un beau fou rire.......<br /> <br /> <br /> Je te recontacte bientôt .De gros bisous de Katharina<br /> <br /> <br />  (sans oublier tous les amis du blog)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Je suis très heureux de vous lire tous, d'une part parce que le blog existe toujours et que d'autre part sans vous connaitre personnellement, vos nouvelles sont comme des bulles de vie : "ha, tel<br /> ou telle est toujours là",  un peu comme des amis lointains que je ne vois jamais mais que de temps en temps une nouvelle arrive. Je ne sais plus quand j'ai découvert ce blog, mais ce qui<br /> est sûr c'est que même si j'écris rarement, chaque semaine je viens faire un petit passage pour prendre la "température". Bien sûr que depuis le silence des EL le vide est difficile à combler et<br /> ils nous manquent, mais je suis certains que nous sommes beaucoup dans ce cas à venir régulièrement, car une fois qu'on y a goûté, on reste fidèle à la maitresse de maison ... et à ces<br /> lieutenants :-)<br /> <br /> <br /> Personnellement je suis comme tout le monde, attentif à la météo qui n'en fait qu'à sa tête, à l'avenir de cette planète et de notre société qui a mal à la patte. Comme AM l'a fait,  je lui<br /> conseillerais de sortir de son corps et de prendre une décision. Mais laquelle ? ... on fait parti des meubles et le remède nous serait peut être fatal ! Et pourtant,  j'ai l'impression que<br /> ça nous pend au bout du nez.<br /> <br /> <br /> Amitié à tous, Jacques <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Et que je suis heureuse de te voir là cher Jacques, et de savoir que tu passes régulièrement!<br /> A moi aussi les EDL manquent, du moins le contact plus proche avec eux par les canalisations, mais çà devait être ainsi pour tous ceux qui ont été comme moi, au cours de ces 6<br /> dernières années, et c'est certainement encore plus dur pour ceux qui oeuvraient depuis plus de 20 ans<br />   Mais Tous sont là, près de nous, Anges, Archanges, Guides...et nos disparus qui veillent sur nous aussi, nous sommes très entourés et si nous savons être attentifs, nous<br /> saurons les entendre, les sentir de plus en plus, et recevoir des signes.<br />   Comme toi, je suis cette météo fofolle, et tu dois avoir à peu près le même temps que dans le nord est à Belfort où je suis, et l'évolution de notre terre, de ce qui se passe<br /> aussi dans les autres pays! Et peut être que notre terre va faire comme moi, qui sait?C'est une expérience dont on ressort différent, et qui n'est pas anodine!<br />   Et j'attends la suite, comme tout le monde, comme toi, même si tout n'est pas dit dans les médias, car comme cela nous avait été annoncé, nos amis se montrent de plus en plus<br /> partout,('voir le blog de Cristalain, celui du Cdeur géré par Frédéric, dans les liens sur la page à gauche).<br />    Mais je suis toujours là, j'essaie du moins le plus possible, même avec des difficultés parfois et du mal à gérer le quotidien, les buggs du blog, et ce temps qui court<br /> de plus en plus vite, tu dois t'en rendre compte aussi<br />   et merci à mes lieutenants, oui!<br /> alors la maitresse de maison est ravie et te remercie de ta visite, de ta fidélité surtout, en espérant te retrouver plus souvent, avec toute mon amitié AMarie<br /> <br /> PS et voilà qu'une fois de plus, bugg! Et impossibilité pour ce soir d'accéder aux autres commentaires, alors merci à Thérèse, très touchée par tes pensées et ta présence comme par ma douce amie<br /> Katerina, ainsi que Maryse, peut être que çà ira mieuxx demain, belle soirée à tous, et à ceux qui passeront peut être ce soir, et je n'oublie pas Jean ni Philippe, ni Gena<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En vérité Philippe, chez nous en Picardie ces derniers temps voir le soleil était déjà un exploit, alors regarder le soleil couchant dans les yeux....... Je ferai l'essai bientôt dans le<br /> midi, rapport à mon retour! Amicalement, Jean.<br />
Répondre
P
<br /> " et pourtant d'Hélios partent en rafles les ondes solaires qui vont présider à nôtre changement, "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean, as-tu remarqué qu'on ne peut plus regarder le soleil couchant en face, alors que l'année dernière c'était encore possible ?<br /> <br /> <br /> Quelqu'un me l'a fait remarquer récemment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> En effet le rayonnement d'Hélios monte en intensité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je trouve même que ses rayons sont plus blancs, nettement moins jaunes qu'auparavant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Philippe <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Ne t 'inquiete pas jean pour les apparences au sujet du site, je connais des gens qui ne s'éloignent pas de Anne Marie même si ils ne s'expriment que très rarement sur le blog.<br /> <br /> <br /> Amitiés à tous<br /> <br /> <br /> Jean luc<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien je suis là et ravie cher ami de te lire, je sais qu'il y a les fidèles de ce blog dont tu es aussi une des pierres comme Jean, Gena, JF34,..et beaucoup d'autres parce qu'ils me contactent<br /> par mail, c'est plus facile de discuter ainsi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> SALUTATION A TOUTES ET A TOUS!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse que tu nous aies offert ce témoignage qui ne me laisse point indifférente, Anne-Marie,  et  pour cause !..<br /> <br /> <br /> J'espère de tout Coeur que tu trouveras vite un nouvel appartement qui puisse te plaire en tous points de vue !<br /> <br /> <br /> Que ton corps puisse être régénéré et les dégâts en son sein, réparés ! <br /> <br /> <br /> Que la Providence exauce notre prière !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant cette sortie de corps qui, et je sais que tu le comprendras, t'a été salvatrice;<br /> par expérience, considère que c'est un cadeau !<br /> <br /> <br /> En général, chaque sortie de corps engendre d'emblée, déjà un changement radical à plus ou moins long terme, de la conscience et<br /> permet de ramener en principe, de la réalité impalpable, de nouvelles clés, des mises à niveau  sur le plan de sa conscience, nouvellement ajustée, paramétrée vis à vis de son nouveau chemin<br /> d'évolution personnel de conscience qui en règle générale prend un virage à 45 degrés, le plus souvent, voir plus pour certains si cela est nécessaire. Des nouveaux atouts, un discernement plus<br /> aiguisé, des dons plus affinés.... (cela dépend de chacun, en fait !).<br /> <br /> <br /> Pour simplifier et faire court, chaque sortie de corps (dédoublement: une partie de la conscience est mise en "système veille", alors que l'autre partie opère à 50 %<br /> dans la réalité impalpable - voyage dans l'astral: on bascule dans le monde non palpable, pleine conscience de tout ce qui est vécu pendant ce temps, même si on n'en ramène pas toujours tous les<br /> souvenirs consciemment, de manière illico presto -  N.D.E: dé-corporation totale avec prise de conscience que le monde palpable, est perçu de l'autre côté, comme un monde impalpable, chaque<br /> chose et être ne sont plus un obstacle, on les traverse et en pénétrons leurs essences même, puis on voit cette lumière qui attire notre éther (âme). Happé on se dirige vers elle (la Source),<br /> elle nous accueille si c'est notre heure, sinon  retour dans ce monde ).<br /> <br /> <br /> Quelque soit le degré de dé-corporation (dédoublement - voyage astral induit par une altération de conscience modifiée comme c'est le cas sous l'effet de certains<br /> traitements - substances ou technique (l'hypnose) ou plus simplement une des phase du processus du sommeil  !<br /> <br /> <br /> Tu as vécu une expérience forte, et extraordinaire!<br /> <br /> <br /> Bien-venu au Club !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu verras, les jours, les semaines qui suivent ce genre d'expérience, te le feront réaliser, si ce n'est déjà en train. Il me tenait naturellement à Coeur de<br /> répondre à ton com.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, sache que les mots me manqueront toujours un peu pour te témoigner toute ma reconnaissance pour avoir tenu ce blog, dans ces conditions (S.E.P: sclérose<br /> en plaque).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je sais que personne ne peut être indifférent à tous ces efforts et attentions déployés pour "Tenir la barre", Capitaine, comme tu l'eus eu fait.<br /> <br /> <br /> Parfois les vents étaient si forts que la houle se déchaînait !<br /> <br /> <br /> C'est l'été, tu es invitée aussi à te reposer en ce beau mois de Juillet, bien arrosé par le dragon d'eau (petit rappel) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean sera tenir la barre, et maintenir le compas dans l'axe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec tout mon Amour et la joie de Vivre qui me caractérise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gena P.<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Merci ma chère pour ces explications dont nous avons déjà parlé mais qui pourront apporter un plus aux amis peut être, en rappelant que notre Ame ou corps de Lumière, avant<br /> c'était corps astral profite de chaque moment de sommeil ou même d'une courte sieste pour aller rejoindre ce que j'aime appeler la "terre d'émeraude", parce que c'est ainsi que je les vois tous,<br /> en rapport avec un certain livre, un endroit merveilleux où sont nos chers disparus, nos Guides, nos Anges, pour recevoir des enseignements, discuter avec eux qui veillent sur<br /> nous!<br />   Alors finalement, ce message que je voulais d'abord mettre de côté, puis que j'avais perdu et qui est réapparu, encore un bugg? il fallait probablement qu'il soit donné, et<br /> contre cela je n'ai rien pu faire<br /> <br /> <br />      Merci pour ton amour et cette joie de vivre que tu nous a transmise en ce lieu, et merci à Jean à qui j'avais répondu, suite à son annonce de la pleine lune,<br /> et son commentaire, et là aussi, ma réponse s'est perdue !!! Il y a des choses qu'on ne contrôle plus en ce moment et qui se mettent en place seules, ou disparaissent ,peut être parce que c'est<br /> le bon moment ou pas??<br /> <br />    Et çà continue parce que je n'ai pas pu finir ma réponse à notre ami J Luc, ni à Jean <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ma très chère soeur, ainsi va la Vie qui fait que quand un de nous oublie les choses importantes, et bien un autre est là pour le faire. Je suis bien placé pour connaître ta situation,<br /> mais aussi pour ne pas oublier les heures que tu as passé lorsque ce site était "actif", et que tu donnais beaucoup de ton temps à ceux et celles qui venaient s'y instruire! Il est drôle de voir<br /> à quel point le nombre d'intervenants, hier si nombreux, ne sont aujourd'hui que portion congrue, et que l'on pourrait penser que maintenant que l'Artiste est parti vers un autre théâtre, la<br /> scène ne comporte plus que les décors! A chacun son état de croyance à chacun son état de conscience, sans jugement aucun. Autour de nous les jours qui devraient être ceux de l'été ressemblent à<br /> s'y méprendre à ceux d'un mois d'Octobre et pourtant d'Hélios partent en rafles les ondes solaires qui vont présider à nôtre changement, paradoxe d'une Lumière qui est permanente mais que nous ne<br /> voyions ni ne ressentons pas. Les gens sont las, les licenciements dans l'industrie vont encore activer les peurs et les gouvernements corrompus vont encore tailler dans le peu d'acquis sociaux<br /> qui restent actifs mais pour combien de temps? Comment dire à tous ces êtres qu'il faut qu'ils s'ancrent dans leur coeur alors que les factures explosent et que les porte-monnaies sont vides?<br /> Elisabeth Kubler-Ross dit qu'un malade condamné passe par 5 phases: La dénégation, la colère,le marchandage, la dépression, et en final, l'acceptation. Ou en est nôtre société dans ce schéma?<br /> Sommes- nous plus près du papillon ou de la chrysalide?<br /> <br /> <br /> Bien à vous dans l'Esprit des messages, Jean.<br />
Répondre
A
<br />  Cher Jean, il est temps que je te remercie officiellement pour cette belle initiative que tu as prise.<br />  En effet, certains fidèles doivent être étonnés de cette histoire d'appartement, et il me faut vous dire que j'ai été conduite à vivre une expérience difficile suite à mon<br /> déménagement de l'année dernière, à cet appartement où je ne peux pas rester, car pris dans la précipitation, qui s'est avéré  inchauffable, trop grand, trop haut de plafonds, mal<br /> isolé, des choses qui m'ont échappé quand je n'ai eu que cette option en oct dernier.<br />    Puis le froid glacial de février est arrivé en même temps que je venais de commencer en hôpital de jour et sous surveillance cardiaque un nouveau traitement pour la SEP<br /> arrivé droit des Usa, qui s'est comporté comme un poison sur moi, et sur d'autres aussi d'ailleurs.<br />   A peine arrivée, j'ai su que j'avais fait l'erreur de ma vie, enfin, une autre erreur, mais que c'était une nouvelle expérience qu'il me fallait faire, pour en retirer les<br /> conséquences, pour apprendre, et savoir ce qu'il ne me fallait plus faire, et surtout ce que je voulais.<br />   J'ai connu la même chose avec ce traitement dont j'ai subi les effets secondaires ainsi qu'une nouvelle poussée et des symptômes que je n'avais jamais connus,<br /> poussée passée inaperçue car je n'étais plus capable de raisonner par moi-même et je subissais tous ces effets ainsi que le froid sans broncher, sinon essayer de survivre, emballée dans<br /> pulls chaussettes couvertures et robes de chambre, comme tétanisée, sans pouvoir y faire quoi que ce soit de ma propre initiative jusqu'à un certain dimanche soir 26 février où il m'a été donné<br /> de vivre une autre expérience, qui m'a sauvée, me retrouver à côté de moi, sortie de mon corps et assistant en spectateur à ce qu'était devenue ma vie en 2 mois à peine, avec l'évidence que je<br /> devais arrêter ce traitement, EVIDENCE, car j'ai vu ce mot en majuscules et je savais de quelle évidence il s'agissait, comme j'avais su de suite que je ne passerais pas un autre hiver<br /> ici.<br />    J'ai arrêté le traitement le lundi matin, mais tout a recommencé l'après midi car j'avais encore quelques doutes!<br />    Et si j'avais rêvé? Et si je devais continuer quand même?<br />      Alors je me suis retrouvée comme dans un cauchemar, en train de prier le Père d'être réellement en train de vivre ce cauchemar, ce que j'avais vu la veille en<br /> dehors de ce corps de souffrances et dans ce lieu invivable pour moi, prier pour me réveiller dans mon ancien appartement, en sachant ce que j'avais pu comprendre, apprendre de cette expérience,<br /> et surtout ce que je ne devais plus faire.<br />    Hélas, c'était la triste réalité, impossible de retourner en arrière!<br />    Vous me connaissez et vous savez que je n'aime pas parler de moi, mais il fallait que je vous raconte cette expérience, car c'est ainsi qu'elle a été appelée par<br /> l'Archange Mikaël lors des communications persos qui ont suivi cette période , et je devais la partager avec vous.<br />      Ainsi, vous comprendrez pourquoi Jean s'est chargé de la Pleine Lune, et je lui en suis reconnaissante, il me reste des séquelles de cette poussée car il<br /> était trop tard poour la traiter quand elle a été dépistée, cette molécule a mis 2 mois pour être évacuée, c'est officiel et ce sont 2 mois où toutes les complications pouvaient encore avoir<br /> lieu, j'ai des problèmes avec le temps qui passe si vite, les dates..., d'où mon oubli de la semaine dernière, et le mot de notre ami sur mes recherches d'appartement, car je ne peux plus me<br /> tromper cette fois, plus le droit à l'erreur!<br /> <br />       Mais il fallait que j'en passe par là, dixit notre Archange qui s'est hélas éloigné, mais veille quand même sur nous, n'en doutez pas!<br />    Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire, merci de votre compréhension et de votre fidélité, toute mon affection et mon amour pour vous, AMarie<br />
Répondre

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.