PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 09:00

Porte de Jésus

 



PLEINE LUNE DE NOVEMBRE

7 novembre 2011


Bonjour à toutes et à tous.

Alors que je suis en train de mettre en place les deux messages inspirés par Jésus et Mikaël pour notre relecture en ce mois de novembre 2011, nous sommes également invités à relire l'introduction
'Jésus frappe plus fort à notre porte' du 20 juin 2011...

C'est ainsi que chaque phrase dite alors est aussi juste aujourd'hui. Mais je fais le choix de seulement vous en remettre quelques exemples:

"""Il nous a été précisé à nouveau que tout ce que nous avions besoin de savoir avait déjà été dit et s'il devait nous être rappelé ceci ou cela, que cela serait de plus en plus directement en chacun..."""

"""Pour ce qui est des événements, il a été dit qu'il n'est vraiment pas bon pour nos personnalités de savoir à l'avance ce qu'il peut ou pourra en être précisément..."""

"""Soyons tous ensemble dans l'ici et maintenant et non plus dans un passé auquel nous voulons encore nous identifier ou dans un futur angoissé de nos désespoirs comme dans un futur magique de toutes nos attentes idéalisées."""

"""
Nous avons beaucoup à intégrer, à accepter et cela aussi est un véritable travail. Peut-être même le plus difficile pour nous, humains, à savoir que nous n'avons rien d'autre à faire que de laisser agir notre Divinité en nous et nous laisser guider par elle."""

C'est ainsi que justement le Deva Novembre en son texte
'Novembre est symbole comme chaque mois et toute date' m'a invitée à vous communiquer son humble témoignage de ce que représente à juste titre ou non la mélancolie de novembre...

Parce que Novembre est particulièrement propice à notre intériorisation, ne manquons surtout pas cette opportunité de vivre autrement toute dépression!

Quant aux dates fixées, aux ouvertures programmées de portails, etc. en tous genres, je remets ici un extrait du texte des Elohim communiqué à La Vie Providence par un de leurs trois porte-parole incarnés 'Dernière invitation à être, retransmise par les Elohim':

"""Vous trépignez pour être le meilleur, pour recevoir tous les égards, pour être adulé et reconnu comme le plus grand, l’unique et véritable représentant de l’un d’entre nous. Vous allez même jusqu’à vous approprier vos frères et soeurs de l’invisible par une banale identification!

Cela ne vous pose aucun problème de nous faire dire, par votre voix, tout et n’importe quoi! Pensez-vous réellement que cela soit juste pour vous et pour nous?

Et pourquoi vous en arrêteriez-vous là, au point où vous en êtes?
Maintenant, vous décidez que telle porte va s’ouvrir à telle heure précise, que le rendez-vous est fixé par nous et vous exprimez ainsi vos propres désirs d’une façon unilatérale et sans ambages. Et combien d’autres choses encore du même acabit!"""

Texte qui va également dans le droit fil des dernières communications reçues le 16 octobre dernier par Anne-Marie C.

C'est aussi en ce sens que Jésus et Mikaël m'ont demandé de vous remettre les deux messages ci-après... Même si bien évidemment,
avec par exemple ces informations sur les «faux prophètes» ou le fait que nous soyons «devenus dépendants des progrès», ces textes sont bien plus larges par leur mise en lumière sur «Point de date»!

Cependant, et c'est loin d'être un hasard voulu par notre Mère Eternelle, voulu par notre Mère Lune comme par notre Mère Terre, la pleine lune de novembre 2011 tombe justement le 10 novembre! A chacun et chacune de comprendre en son espace interne...

Alors paisible et harmonieuse reconnexion en votre propre Pleine Lune intérieure!

Je laisse à présent la place à Jésus en ses rappels à nous-même des 25 février et 15 novembre 2009.

Et si vous lisez bien (Sourire), vous pourrez voir qu'ils transmettent véritablement beaucoup d'informations... Egalement sur ce que La Vie Providence a appelé 'Le Temps de la Grande Délation' car a déjà commencé
«Le Moment des Injustes»!

Elisabeth/Luce pour Anne-Marie C


Porte de Jésus




Message de Jésus du 25 février 2009

 

                  Mes bien aimés, voici quelque temps que je n’avais pas pu venir en ce lieu, mais d’autres messages vous ont été donnés, et je me suis exprimé ailleurs, et je sais que vous savez où trouver mes Paroles, et ne vous privez pas de chercher partout, par l’intermédiaire de votre outil si précieux !

            A ce sujet, je vous le dis, faites en bon usage, et faites preuve de discernement dans ce que vous lisez et transmettez souvent !
       De partout des messages sont transmis, en mon Nom, comme au Nom de mes Archanges ou des Maîtres, mais tous ne sont pas fiables, et vous seuls saurez les reconnaître.

            Ainsi, quand des dates précises vous sont données pour de futurs évènements, il y a peu de chance que ce message vienne d’un de mes Archanges !
       Et vous avez pu le constater quand un grand évènement vous avait été annoncé pour votre 14 octobre de l’année passée !

            Point de date ! Il est impossible que vous soit transmis avec précision que tel ou tel évènement ou catastrophe, ou changement aura lieu à un jour précis !
       Seul le Père sait ce qu’il adviendra de vous et de votre terre, comme Il sait l’heure et la date de votre mort physique !

           Seul le Père a eu la Volonté de donner une date précise quand il s’est agi de ce qui a été appelé « l’épisode du raz de marée », car Il avait décidé de réveiller les consciences et de secouer l’inertie ambiante, le peu de Foi dont Ses fidèles faisaient preuve.
       Oui, là mon Père avait choisi que je vous transmette une date précise, et l’impact en avait été retentissant, vous connaissez la suite de cet évènement qui a été décisif pour le réveil de quantité d’êtres dont vous faisiez partie vous aussi !

            Mais je vous le dis, depuis ce jour de mai de votre année 2006, il n’a plus été autorisé de dates précises !
       Aussi faites preuve de vigilance et soyez attentifs à ce qui arrive de partout !

           Voici venu le temps des faux prophètes ai-je entendu !
      Oui, ces mots d’un de mes Evangiles que vous connaissez bien parce qu’il vous effraie encore, ces mots sont la Vérité.

           De plus en plus d’êtres se sont éveillés, qui sont sous Notre protection et en qui vous pouvez avoir Foi, mais plus d’êtres encore veulent usurper un rôle qui n’est pas celui qu’ils croient posséder, et transmettent des paroles qui ne sont que le fruit de leur mental, agrémentées de ce qu’ils peuvent lire partout sur vos outils.
      A vous, mes bien aimés, de faire preuve de discernement et d’user de votre libre arbitre !
     
           Vous serez tous bernés, croyez le, un jour ou l’autre.
      Il sera de plus en plus difficile pour vous de discerner le bon grain de l’ivraie !

           C’est cela la venue des faux prophètes, et ne croyez pas que vous saurez faire la différence !
       Le mal est partout, et plus encore, il se cachera derrière des mots d’amour, derrière des paroles mielleuses !
       Le mal vit ses derniers temps, il le sait, et tous les moyens seront bons pour vous induire en erreur.

           Aussi je vous le dis, usez avec parcimonie de vos outils, sachez où, jusqu’à ces temps, vous avez su trouver les messages de mes Anges, des Maîtres et mes Paroles.
       Car ces lieux existent depuis plusieurs de vos années, et toujours vous m’y reconnaîtrez, comme vous reconnaîtrez les Anges et tous les Etres de Lumière qui s’expriment en ces lieux.
       Ne vous attardez pas sur ce qui est tout nouveau, car votre outil appelle à tous les abus !
       Fiez-vous à votre cœur, à votre ressenti, à vos intuitions.

            Certes, des êtres en mission sont en plein éveil car le moment est venu pour eux de commencer leur mission, mais vous saurez les reconnaître aussi.
       C’est en vous seulement que doivent résonner mes Paroles, si vous pensez qu’il s’agit de Moi, Jésus, Fils du Père, comme Celles des Etres de Lumière !
       En vous qu’elles doivent éveiller la Divinité que vous êtes, et vous unir à la Source.

            Que de fois vous ai-je rappelé votre Divinité ?
       Que de fois vous ai-je dit que vous ne faisiez qu’Un avec le Père ?

            C’est par cette seule reconnaissance que vous pourrez travailler pour votre Ascension vers une dimension plus proche de Moi et des Etres Célestes !
       Par cette reconnaissance du Divin que vous êtes, créé à l’Image du Père qui n’est qu’Amour pour vous, Sa Création, et pour votre terre et tout ce qui y vit.

           Aussi je vous le dis, les temps changent et se rapprochent de ce grand changement de votre Mère Gaia comme du votre, si vous avez choisi de suivre Son évolution !
       Mais êtes vous sûrs d’être prêts à ces changements ?
       Etes vous sûrs d’avoir trouvé votre Divinité, d’être reliés à La Source ?
       Etes vous prêts à lâcher prise, à vous remettre entre les Mains Divines, à laisser de côté ce qui vous tire vers le bas, votre côté matériel et votre mental si souvent malmené ?

            Vous seuls savez au tréfonds de vos cœurs à quoi vous aspirez !
       Vous seuls pouvez le montrer autour de vous, par la Lumière qui se dégage de vous, par vos façons de vivre dans l’Amour de votre prochain, dans le respect des Commandements de mon Père et des nouvelles valeurs que j’ai essayé de vous enseigner.

           Vous seuls êtes capables de vous pardonner à jamais vos erreurs du passé, car vous en avez le pouvoir et le devoir en tant que Divinité !
       Rien ne vous diffère de La Source à laquelle vous êtes reliés puisque vous ne faites qu’Un avec Elle, et ce pouvoir de vous pardonner à vous-mêmes, et d’aimer votre prochain comme vous voudriez être aimés, ce pouvoir est entre vos mains et dans vos cœurs.

            Mais il semblerait que même parmi vous qui lisez mes Paroles en ce lieu, un grand travail reste à fournir pour atteindre à la félicité qui devrait être votre, au quotidien, si ce travail était terminé, si vous étiez prêts pour le grand changement !

            Je le sais, Je vous connais, les Etres Célestes vous connaissent !
       Beaucoup parmi vous sont encore en plein questionnement, en plein doute, et tiraillés entre le bien et le mal, la quête spirituelle et la quête matérielle, toujours en train de poser des jugements qui ne font de mal qu’à vous-mêmes !

           Mais je vous le dis, même si ces mots vous font mal, sachez que Je comprends ce que vous vivez en ces périodes troubles où tout vous tire vers le bas, où votre société de surconsommation est dans un triste état, où la misère s’accroît de plus en plus, où il vous est demandé toujours plus de travail, quand vous avez la chance d’en avoir encore !

           Je sais et le Père avec Moi, combien il vous est difficile de ne pas douter de tout, de ne pas vous laisser malmener par votre mental et toutes les questions qui affluent quant à votre devenir.
       Mais vous-mêmes avez participé grandement à faire de vos vies quotidiennes ce qu’elles sont, à transformer votre société, sans le savoir le plus souvent, parce qu’il vous fallait toujours plus et plus vite !

           Vous êtes responsables de vos doutes et de vos questionnements !
      On ne défait pas en quelques semaines, quelques mois, ce qu’on a mis des décennies à construire, mentalement ou physiquement !

           Aussi je vous le dis, rappelez-vous que le Père dans son Amour infini a déjà pardonné à l’homme que vous êtes, car Il savait de tous temps l’évolution qui était en route, quand le progrès vous a été donné !
       Cela n’était qu’épreuves à passer, et vous vivez aujourd’hui sur ce que vous avez construit.

           Le plus dur chemin à parcourir, l’ultime épreuve est celle qui vous concerne au plus profond de vos cœurs, celle qui consiste à accepter que vous n’êtes pas parfaits, et à accepter qu’en tant que Divinité, vous devez seulement tenter de vous rapprocher le plus près possible de la Lumière Divine, de vous unir à Elle pour rejoindre l’Amour du Père.

           Mais même ce travail, ce chemin qui reste à parcourir est semé d’embûches, car Je sais combien il vous est difficile de vous pardonner et de vous estimer vous-mêmes !
       Aussi, comment pouvez vous pardonner à celui qui vous a blessé un jour, comment pouvez vous aimer votre prochain, votre terre et tout ce qui y vit, si vous n’avez pas fait la Paix avec vous-mêmes ?

           Souvent vous vous leurrez vous-mêmes !
      Souvent vous vous mentez, pour ne pas reconnaître combien est dur le chemin à parcourir !
            Et pourtant, si vous saviez combien vous êtes aidés, portés par les Etres qui vous entourent, qu’ils soient vos Guides, les Etres de Lumière, comme les hommes et femmes que vous rencontrez et qui ne sont jamais là par hasard !

             Il suffirait de si peu pour que votre cœur fasse un bond !
      D’un peu plus de lâcher prise, d’un peu moins d’ego, d’un peu plus d’amour vrai et profond, d’un peu moins de questionnements et de doutes.

              Je vous le dis mes bien aimés, le Plan Divin est la Perfection, et vous en faites partie, mais quand vous doutez de vous, de votre Foi, c’est en vous seulement qu’il faut chercher les réponses, et ne pas en mettre la faute sur votre voisin !

            Car vous avez reçu tous les outils en cadeau pour parvenir à l’Ascension que vous attendez, pour progresser vers la Lumière Divine.
       Tout vous a été donné, seulement, vous ne savez pas toujours utiliser les outils que vous avez reçus, et nul ne peut le faire à votre place.
        Il n’y a que vous, Divinités parmi les Divinités, qui possédez la clé qui ouvre votre cœur pour le relier à La Source à Laquelle vous aspirez !

            Aussi je vous le dis, vous seuls devrez parcourir le chemin en utilisant ce qui vous a été donné, enseigné, ce chemin qui vous conduira vers l’autre dimension avec votre Mère Gaia.

            Votre terre en pleine souffrance et qui vous le montre bien, votre Mère nourricière qui étouffe et ne peut plus nourrir ses milliards d’Ames, parce que ses terres sont devenues sèches par trop de poisons déversés, votre terre va, elle, continuer son chemin vers son autre dimension !
       Elle verse des larmes de sang, le sang de sa faune massacrée, la sève de sa flore dévastée, mais malgré tout, elle parviendra à son but ultime pour cette période de son évolution.

             Il ne tient qu’à vous d’en faire autant, Je vous le dis, vous avez toutes les clés qui ouvrent les portes vers ce but ultime de votre évolution à vous !
       Plus dure sera la tâche, plus belle sera la récompense qui vous attend, et il ne dépend que de vous d’atteindre à l’ineffable !

             Vous n’êtes pas seuls, Je le redis, vous ne l’avez jamais été et ne le serez jamais.
       Aussi, gardez votre Foi, gardez l’espoir qui est le vôtre depuis si longtemps, n’oubliez jamais que des êtres oeuvrent pour vous, pour votre terre, en secret le plus souvent, car le moment n’est pas encore venu de créer la panique dans vos villes et vos campagnes.

            Mais le travail progresse, il fait partie du Plan Divin qui est aussi le vôtre, et que rien ne pourra changer, si ce n’est l’amour que vos cœurs réunis peuvent envoyer à ceux qui sont près de vous, et à votre Mère Gaia en pleine souffrance !
       L’amour pour tout ce qui vit et respire autour de vous, et le respect de cette vie, mais là aussi, Je sais que le chemin est encore long pour beaucoup parmi vous qui n’ont pas su renoncer à se nourrir des cadavres empoisonnés des animaux qu’ont conduit aux abattoirs, de ceux qui étouffent dans les élevages intensifs, alors que vos corps sont alourdis par ces poisons, et vous empêchent d’évoluer plus vite vers la Lumière.

            Aussi, que de contradictions quand vous parlez d’amour, et continuez de vous nourrir de la souffrance des animaux massacrés pour votre seul plaisir, alors que votre terre vous a donné tout ce dont vous avez besoin  pour vous passer de cela, aujourd’hui où vous n’avez pas à courir la savane pour chasser !
       Laissez cela à des époques lointaines et révolues, et prenez la décision qui s’impose.

             Je vous le dis, il suffirait de si peu pour que le chemin à parcourir soit couvert de fleurs et non semé d’embûches !

            Il suffit aujourd’hui, je reviendrai et les Maîtres aussi, comme mes Anges !
       Usez et abusez des Paroles du Père qui vous ont été données à lire en ce lieu, Elles sont aussi un autre outil que peut être vous n’avez pas saisi, une autre clé pour une autre porte à ouvrir, ne vous en privez surtout pas !

            Soyez bénis au Nom du Père Eternel, et méditez sur ces Paroles en gardant la Foi et l’espérance d’un monde nouveau sur une terre nouvelle !
       Tout ne dépend que de vous, ne l’oubliez pas.

Durée de la communication, 1h 40.



Coupe Archange


Message de Jésus du 15 novembre 2009



               Mes bien aimés, il fallait que je revienne comme je vous l’ai toujours promis, tant que vos outils fonctionnent encore !
       Vous ne pouvez ignorer qu’en différents endroits de ce pays, comme d’autres, les tempêtes ou autres catastrophes privent les gens de l’électricité qui vous est devenue indispensable, et à quel point !
      Car sans cela, vous n’êtes plus rien et vous n’avez plus rien, c’est le retour à d’autres temps que vous n’avez  connus que dans d’autres incarnations et dont vous avez perdu le souvenir.
      Sans cela, vous êtes privés de vos outils, et c’est pour vous une véritable catastrophe !

            Voyez à quel point vous êtes devenus dépendants des progrès qui vous ont été donnés au siècle dernier !
       Voyez combien vous seriez perdus si ces situations devaient durer !
       Mais heureusement pour vous, tout rentre vite dans l’ordre, pour le moment, et ces ruptures ne sont que brèves.

             Récemment, vous avez honoré vos défunts, et que les choses soient dites une fois de plus pour ceux qui doutent encore !
       Ceux que vous avez aimés et à qui vous pensez chaque jour, et même en ce jour qui leur  est réservé, sont heureux de vos attentions et se rapprochent de vous, comme ils suivent  le plus possible les funérailles que vous leur préparez avec amour, quand leur état de santé n’a pas été trop dégradé à leur mort, et ne nécessite pas les soins de nos médecins et un repos auprès d’eux.
       Mais ils seront toujours heureux et seront auprès de vous tant que vous aurez pour eux des pensées d’amour, sinon ils s’éloigneront et iront vaquer aux nombreuses occupations qui sont les leurs dans les mondes de l’au-delà.

       Mais le plus souvent, ils s’attristent de vos oublis et de constater  qu’il faut un jour fixé par vos églises pour que vos pensées se tournent vers eux !

             Je vous le dis ce jour, n’oubliez pas ce que je viens de vous dire !
      Car vous avez aussi été des Ames oubliées et en avez souffert à la fin de certaines de vos vies anciennes, et c’est pourquoi certaines de ces Ames, comme vous par exemple, se sont éloignées de leurs anciennes familles pour en rejoindre d’autres plus aimantes, et revenir en d’autres lieux qui ne leur étaient pas familiers.
                  Ceci est dit, il le fallait !

             En ce jour, il me faut aussi vous rappeler que depuis quelques-unes de vos années, depuis que cet outil qui vous manque tant quand il fait défaut vous a été donné, tout vous a été dit et redit maintes fois et dans toutes les langues que porte votre terre, sur ce qui a déjà commencé !

             Mais, je vous le dis, les Etres de Lumière qui vous entourent, le Père qui veille sur vous, tous sommes surpris de voir combien nombre d’entre vous, que ce soit ici ou en d’autres lieux se posent encore des questions et sont dans cette impatience que votre mental ne contrôle pas !
      Quand allez vous comprendre, accepter qu’il n’y a plus qu’un seul mot à entendre, c’est l’Amour ?
      Que tout le reste est lettre morte, que toutes vos questions, vos suppositions ne servent à rien, que tout est en route depuis déjà longtemps pour que votre Mère Gaia puisse enfin entrer dans sa dernière et plus belle dimension, et ceux qui la suivront avec ?

             Point de date ! Point de fausses suppositions !
      Vous allez devoir passer par de durs moments qui rappelleront  aux plus âgés d’entre vous de mauvais souvenirs !

            Avant que Gaia n’émerge, elle devra subir un dernier assaut des forces noires, une grande révolte qui durera un temps dont là aussi, je ne peux vous donner de durée, car il dépendra de la façon dont ceux qui savent, comme vous, appréhenderont cette période et la vivront !
      Rappelez-vous que vous avez le pouvoir de la pensée et que ce pouvoir est immense, quel que soit ce que vous en ferez, et qu’il ne dépendra que de vous tous réunis, ici et dans tous les pays, que cette période de noir et de mal dure plus ou moins longtemps.

            Il vous faudra vaincre vos peurs et vos angoisses, garder la Foi et l’espoir dans l’Amour du Père pour vous, et la certitude que vous n’êtes pas  seuls, que tous les Etres de Lumière sont avec vous et lutteront avec vous si vous faites appel à Eux.
      Il vous faudra croire en vos amis d’ailleurs qui seront à vos côtés eux aussi, comme ils le sont depuis des décennies !

            Vous seuls qui lisez ces paroles, ici ou ailleurs, avez ce pouvoir de vaincre les forces du mal par l’Amour et la certitude d’être entourés de tout ce qui existe dans ce que vous appelez « les Cieux » !

            Aussi je vous le dis aujourd’hui, n’oubliez pas que cette période est en route déjà, que cet outil que vos affectionnez vous abreuve de fausses informations, que déjà sont attaqués certains lieux spirituels, que d’autres sont sous surveillance de vos dirigeants ou ont été supprimés comme pourrait l’être celui que j’ai choisi pour vous.
                Nul n’est à l’abri, ici ou ailleurs !

            D’autre part, sachez que depuis l’été dernier, chez vous, tout ce que vous avez pu recevoir de messages de soi disant nouveaux médiums est nul et non reconnu par nous !
      Ce que vous pouvez lire depuis quelques mois de votre temps est faux et ne vient pas d’Etres de Lumière ou de l’Archange Mikaël, ou d’autres Anges, quels qu’ils soient, mais d’un mental plein d’orgueil.
      Aussi, là aussi faites preuve de la plus grande prudence et de discernement puisque c’est un mot qui vous plait, et ne prenez pas tout pour argent comptant.

               Il avait été décidé qu’il suffisait !
      Que tout avait été dit et redit, je le répète, et que vous avez tout en votre possession pour savoir que votre terre était à bout de souffle, qu’elle avait atteint son point de non-retour depuis plusieurs décennies, et que son climat était à ce point dérangé qu’elle ne pouvait plus évoluer vers sa belle dimension sans en passer par de gros bouleversements.

          Je vous le dis, vous avez tous les outils en votre possession, suffisamment de ce que vous nommez blogs ou sites, suffisamment de médiums sans qu’il soit besoin d’en rajouter !

            Cela est d’une importance capitale, car nous savons combien vous aimez cet outil et combien de temps vous passez à chercher encore et encore des réponses à vos questions et à votre impatience, alors qu’au fond de vous, vous devriez savoir tout ce qu’il y a de plus important et d’utile pour vous préparer aux moments les plus difficiles qui sont proches et ont déjà commencé à se mettre en place.
      Ainsi en est-il de la grippe dont vous vous abreuvez au quotidien !

            Je vous ai dit que l’infiniment petit était plus redoutable que la plus grosse des catastrophes, et pourrait avoir raison de l’orgueil et de la vanité de l’Homme !
      Là je vous le dis, la loi du plus fort sera de mise !
      Mais cessez d’alimenter vos peurs, vos angoisses, votre mental déjà malmené et surmené avec tout ce qui vous est donné à lire sur cet outil perfide et manipulateur.

            Sachez faire preuve de sagesse, de bon sens, comme les adultes responsables que vous êtes censés être, et cessez de vous poser des questions inutiles !
      Il en va de  même pour les dates dont vous vous régalez !

            Point de date ai-je dis !
      Et c’est au Nom de mon Père bien aimé que je vous parle.
            Là aussi mes bien aimés, vous avez  tout en votre possession  pour savoir séparer le bon grain de l’ivraie !

           Faites preuve de bon sens !
      Votre Mère Gaia, pleine de son énergie et du trop plein qui est en elle, vivante autant que vous l’êtes, saura évoluer à son rythme vers la dimension qui l’attend, pour devenir nouvelle terre et vous donner une vie nouvelle, à vous qui aurez su faire preuve de patience et de suffisamment d’amour pour elle.
      Tout est entre vos mains, dans vos cœurs, vous êtes des Divinités, l’avez vous oublié, vous qui le saviez ?
      Et tout ce qui n’est pas entre vos mains, tout ce qui est ignoré par des milliards d’Ames, tout le reste, votre Mère se chargera de ces Ames là !

            Il va suffire ce jour, rappelez-vous que seul l’Amour compte, celui qui est en vous pour tout ce qui vit sur votre terre, l’Amour pour vous-mêmes, pour votre prochain, pour votre Mère en souffrance, pour les Etres Célestes autour de vous, pour vos amis qui sont de plus en plus présents et sur qui le voile se lèvera bientôt, car nul ne peut plus ignorer leur présence !

           Quand la période qui a commencé se terminera et que commencera la nouvelle vie sur la nouvelle terre, oui mes bien aimés, je le redis et vous le savez car tout vous a été donné et continue de l’être, l’Amour, la Paix, la Justice pour tous seront devenues les seules valeurs de la nouvelle ère qui attend la Création du Père, quoiqu’il se soit produit, quel que soit le nombre de victimes des catastrophes qui ne peuvent manquer de se manifester !

            Mais pour cela, votre sagesse doit vous faire comprendre que de date, il ne peut être question, que l’évolution de votre Mère ne peut se faire en un jour, comme la vôtre a pris son temps et le prendra encore car, malgré votre bonne volonté, beaucoup parmi vous, ici ou ailleurs qui lisez mes Paroles et se croient dans l’Amour et la Lumière, ont encore un long chemin à parcourir.

           Qu’il en soit ainsi, selon la Volonté du Père, Créateur de tout ce qui vit ici et dans toute la Galaxie !
     

           Soyez bénis, en Son Saint Nom, et en celui de tous les Saints et de Ma Mère, la Très Sainte Vierge Marie !
         

Durée de la communication, 1 h



 

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification du contenu et que vous fassiez référence au site anne777.over-blog.org
Et vous pourrez le retrouver, classé et avec mots clé, dans le blog annexe fait par notre ami Jean R, blog dans les liens, anne778.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Patricia 21/11/2011 20:58


Chère Luce, et à toute notre Belle Famille de Coeur et d'Ame,


Votre réponse est très claire, et j'ai lu aussi tout ce que vous transmettez sur votre blog "Vie et Providence" et qui est relié par son contenu avec celui d'Anne-Marie je pense !


Néanmoins, même si nous sommes préparés à l'évidence de ne plus recevoir par votre intermédiaire "channels" l'enseignement de Jésus ou des EDL, l'un des messages de Jésus, transmis à Anne-Marie
dans le courant du mois dernier, nous informe que nous serons prévenus à l'avance des trois jours d'obscurité pour nous permettre de nous mettre à l'abri et de prévenir notre entourage par
n'importe quel moyen (au risque de paraître illuminé) pour nous protéger du danger !


C'est grâce à ce soutien que la Foi demeure dans nos esprits et nos coeurs, et je continuerai à être crédule et confiante jusqu'à preuve du contraire, et si par bonheur les plans de Dieu viennent
à changer. Mais pour celà l'Homme doit faire un virage à plus de 180 ° et se remettre en question s'il aspire à un monde plus équitable où la Paix et l'Amour seront les vraies valeurs !


Nous en sommes encore très très loin, et un travail IMMENSE nous attend, alors Yallah ! Yallah ! pour nous rappeler soeur Emmanuelle (Dieu avec Moi) !


Rien ni Personne ne peut nous empêcher d'avancer si nous voulons avancer ?


La Joie et la Paix ne sont pas un handicap, bien au contraire, et c'est ce que je vous souhaite à chacun et chacune d'entre-vous.


Merci de garder le contact et de demeurer fidèles à nos engagements, vis à vis de nous-mêmes et des autres, pour aller vers un monde meilleur en surmontant nos difficultés avec courage et dignité
!


Car ces qualités sont indispensables pour aider et faire preuve de compassion envers les autres personnes victimes de plus en plus de catastrophes naturelles ou de guerres fratricides
... Chacun à son niveau pourra et devra aider son prochain s'il souhaite vivre et devenir meilleur dans un monde
nouveau.


Peut-être aussi n'y-at'il rien à faire qu'à Etre, et nous le saurons le moment voulu?


Aussi Jésus nous rappelle, dans ses nombreux messages, de faire confiance dans l'aide de nos amis intra et extraterrestre, ainsi qu'en sa Parole, (et donc celle de Dieu), dont nous faisons tous
partie, comme étant la Permanence et l'impermanence de Toute Chose et, ce, seulement si nous voulons survivre !


La mort n'étant pas un obstacle non plus pour continuer à évoluer et vivre à l'infini !


Mes pensées de compassion vont aux parents de la jeune Agnès, cruellement violée et assassinée, et des pensées chaleureuses pour son envol dans le monde des rêves et de beauté !


Que la Paix et la Joie demeure en chacun de nous tous et toutes,


PAT


 

patricia 20/11/2011 22:31


Bonsoir mes amis,


En relisant les "40 messages" de Jésus, voici une partie de l'un d'entre eux concernant son enseignement sur l'Avenir de la planète et le nôtre aussi puisque TOUT est lié !


Aussi est-il plus que temps d’être à l’écoute de votre cœur qui vous dirait, si vous preniez la peine de vous arrêter,
que tout est vrai, que rien n’est fou, et que rien ne peut arrêter l’inéluctable.          Aussi je vous le dis, seuls ceux qui auront pris la peine de m’entendre mériteront d’être sauvés
parce qu ‘ils l’auront souhaité de tout leur cœur, parce qu’ils ont Foi en moi et en mon Père !


La nuit porte conseil et je vous souhaite une bonne semaine à tous en attendant le retour de notre chère amie
Anne-Marie qui, je le pense, a du s'installer dans son nouveau logement ?


Avec mes pensées chaleureuses et une bonne semaine à tous sans oublier ma gratitude et ma confiance à Luce et
AM.


PAT

Elisabeth pour anne-marie C 21/11/2011 09:06



Merci beaucoup Patricia pour Anne-Marie et moi


 


Mais le plus important, le plus essentiel, le plus crucial (croix de vie) est de ne jamais oublier pas un seul instant notre connexion divine, être dans
la foi en notre Présence.


 


Car dans ce Chaos qui a commencé, dans cette Grande Délation qui a commencé, nous aurons tous l'impression à un moment ou un autre d'être trahi par tous
et toutes!


 


Egalement par les EDL quand ils cesseront toute communication extériorisée, ce qui ne devrait pas tarder. Pour moi, cela se fera dans quelques
semaines... Mais quand exactement? Je ne le sais pas encore si ce n'est que je vais recevoir d'ici la fin du mois le dernier message de Métatron (Sourire)


 


Pourquoi? Pour qu'il n'y ait plus aucune dépendance même vis-à-vis d'eux et que chacun n'ait plus qu'un seul lieu où retrouver sa Présence comme les EDL:
en lui-même et uniquement en lui!


 


Mais par amour infini pour chacun, y compris pour les channels à qui cela va faire très bizarre également, cela fait déjà trois ans que La Vie Providence
avait été prévenue de cela pour justement peu à peu nous "sevrer" tous de l'attente de leurs communications. Bien évidemment, leurs enseignements sont toujours à disposition mais il n'y en aura
plus d'autres.


 


Parce qu'ainsi que vous le rappelez, "est-il plus que temps d'être à l'écoute de notre coeur"


 


Bien à vous



Patricia 19/11/2011 22:04


Bonsoir mes chers amis,


En parcourant les actualités à l'international sur internet ce soir, je découvre un sîte sur la planète et son environnement, particulièrement intéressant !


"Il est déjà trop tard" : l'espèce humaine devrait s'éteindre ce siècle


Comme d'hab, discerner au cours de notre lecture pour n'en relever que l'essentiel, c'est à dire la prise de conscience d'agir pour notre Avenir ...


Mes pensées amicales à Anne-Marie, Luce et tous nos amis qui veulent partager ici leurs idées.


PAT

patricia 19/11/2011 15:41


Merci Philippe, Merci Elisabeth pour ce lien "fantastique" qui m'a donné beaucoup de bonheur !


Mille pensées chaleureuses et positives à vous tous,


PAT

Philippe O 19/11/2011 14:42


Merci pour tes conseils Elisabeth


 


Philippe

Philippe O 19/11/2011 03:35


"Leurs secrets du bonheur", une belle émission à revoir sur internet à ce lien jusqu'au 22 novembre :


 


http://programmes.france2.fr/leurs-secrets-du-bonheur/index.php?page=article&numsite=7085&id_article=27500&id_rubrique=7088


 


(désolé, je n'arrive pas à le metre en lien direct)


 


Philippe


 


(

Elisabeth pour anne-marie C 19/11/2011 08:45



POUR METTRE EN LIEN :


 


1) Je mets en surbrillance le ou les mots que je veux mettre en lien.


Par exemple si je veux mettre le blog d'Anne-Marie en lien, je peux taper "Anne-Marie C" ou "Le blog de Jésus" ou bien encore "lien
ici"


Dans ce cas, je peux mettre en surbrillance, avec le cliq gauche de la souris, "Anne-Marie C" ou "le blog de Jésus" ou bien encore
"ici"


 


2) Puis, sans quitter la surbrillance, je clique sur l'icône (ajouter un lien) représentant un maillon,
se trouvant juste à droite du petit bonhomme jaune (smiley)


 


3) Dans la fenêtre ouverte, je tape l'adresse du lien, ou par copier-coller (touche CTRL + C puis CTRL +
V) c'est aussi possible, puis je clique sur INSERER, et la fenêtre se ferme d'elle-même.


 


Ainsi expliqué, cela peut paraître compliqué mais en fait c'est très simple et il m'a fallu bien vérifier chaque étape car je le fais sans réfléchir
(rires)


 


Alors voici le lien en direct, et je fais le choix de mettre le lien (ce qui bien sûr est aussi possible) sur l'adresse complète du lien, mais ce n'est
pas obligatoire, un seul mot en surbrillance est suffisant...


 


http://programmes.france2.fr/leurs-secrets-du-bonheur/index.php?page=article&numsite=7085&id_article=27500&id_rubrique=7088



jean de Patmos 14/11/2011 13:18



Pour ceux et celles qui doutent encore de la théorie du complot!


http://lesmoutonsenrages.fr/2011/11/09/une-des-plus-grandes-compagnies-aeriennes-reconnait-avoir-passe-des-contrats-pour-les-chemtrails/



maryse 13/11/2011 18:58



bonsoir a vous tous ,oui maryse c'est moi non je n'ai pas changer rire !!!


je réponds a françois?en lui disant que non ( suis bien moi maryse) rire !!!!!!et non pas juliette ! je vous souhaite une bonne semaine a vous tous ,jean,philippe,patrice,
jf34,claude2,ext......et sans oublier les dames.......sur !!!!!! a bientot de vous relire


que notre père nous garde tous en bonne santé !et du  soleil dans vos coeur amen


maryse!!!!!



François 10/11/2011 21:24



Bonsoir à tous,


Tiens je reconnais quelqu'un---> Maryse , tu serait pas en faire Juliette ?


J'ai l'impression reconnaitre la façon dont tu écris



ale 10/11/2011 14:17



Hello,


 


C'est encore moi, dernière petite question un peu hors sujet.


 


Mais, je vois des tempètes et seismes partout dans le monde et dévastateur parfois, je vois ça grâce au net et plus particulièrement grace à ce site > http://leveil2011.syl20jonathan.net/ que
l'un de vous avait publier il y a longtemps, je sais plus qui..


 


Mais le monde entier et frapper sauf la suisse ? lol j'habite en suisse, je n'ai rien contre et je ne souhaite rien du tout, mais c'est super bizare la suisse est calme, il ce passe rien, il fait
ni chaud ni froid entre deux, bizare pour un mois de novembre aussi, il fait beau sauf aujourd'hui et tout et calme sauf les gens qui deviennent de plus en plus malade et tue et agresse pour un
rien, m'enfin une belle petite tempete violente afin de calmer les esprits je dirais pas non et remettre tout le monde a sa place... ^^ bien sur sans être violent ou quoi ce soit dans l'amour
total.



ale 10/11/2011 13:59



Hello,


 


Un grand merci à toi pour ta réponse Luce, je vois ou tu veux en venir et je sais bien, mais au finale Dieu choisira et fera le bon choix.


Mais la question que je me pose toujours, est la rencontre avec celle-ci > pourquoi avoir rencontrer une tell personne quelque année avant le grand changement ? Dieu, jésus la choisie pour moi
ou est simplement une rencontre fait au hasard ? mais le hasard je n'y crois pas donc bon... puis je me souviens avoir fait une prière à Jésus dans la tête il y a très longtemps comme quoi je
manquer d'amour et j'avais besoin d'une petite amie qui serait m'aide et m'en donner tout comme moi j'apporterais mes connaissances.


 


La ou je reste bloquer, c'est que malheureusement le mal c'est interposer entre les deux et du coup des tentions ce sont crée assez violente parfois, je ne rentrerais pas dans les détail et c'est
incontrolable et je me bat a fond contre ça je demande de l'aide à jésus parce que je crack limite et pourtant je sais bien que ce n'ai ni moi ni elle, mais le mal en personne qui crée tout ça
car l'amour est grand et du coup deux être amoureux, il n'aime pas ça et doit impérativement casser cet amour, mais moi je me laisserais pas faire car je sais que l'amour et la lumière et bien
plsu grande et puissante et je vois petit à petit sa commence à prendre place, s'étomper même s'il y a du travaille encore comme quoi DIEU est vraiment puissant.


 


Voilà, j'espère que vous m'avez compris. :)


 


Merci a vous tous et ta réponse est touchante Luce tout comme à chaque fois que tu me répond en fait, puis quand tu répond tu y va avec tellement de sagesse et d'amour que sa me fait vraiment
plaisir à moi tout comme aux autres je pense :) :)


 


Merci vraiment à bientôt :)



maryse 10/11/2011 11:25



pti coucou,a vous tous ici !!!sur le blog de notre bien aimé !!


serais avec vous tous par la pensée, merci a vous tous pour vos coms ! merci aussi a luce !


ma pat ! ex....... gos bibi a ma douce ana ! merci a nos biens aimés pour le méssage d'amour


( JE LEUR JE VOUS AIME AINSI QUE NOS ARCHANGES ,NOTRE MERE ET NOTRE DIEU D AMOUR AMEN)  MARYSE



anne marie C 10/11/2011 09:57



    Très chers amis, je ne pouvais pas, en ce jour de méditation de pleine Lune, ne pas venir vous remercier tous de votre présence fidèle, et de tous les commentaires que
j'ai pu voir dans ma messagerie, et des questions qui s'y posent, des réponses que d'autres donnent avec gentillesse
  Et remercier du fond du coeur notre chère Luce de Etoiles comme l'Archange Mikaël aime à l'appeler, pour l'énorme travail qu'elle fournit sur ce blog, et çà n'est pas fini, en plus
de devoir gérer le sien, et de relier ainsi nos 2 blogs, ce qui me donne beaucoup de bonheur, je remercie aussi ceux sur qui je peux compter par ailleurs et qui se reconnaitront

   C'est avec joie et émotion que je vous rejoindrai tous ce soir pour cette méditation du 10 novembre, à 22h, "tous unis par la présence du coeur et de l'esprit", pour citer
notre amie Patricia, et merci pour la prière qu'elle propose, et pour sa présence de plus en plus active dans l'amour et la joie, et sa grande sagesse
     A ce soir donc, et à tous ma plus profonde reconnaissance et toute mon affection pour votre fidélité, que la Paix soit dans vos coeurs, avec la Foi pour tous ceux
qui veillent sur nous, Anne Marie



Patrice 10/11/2011 09:34



Luce, jamais tes paroles ne m'ont autant touché ! et par la clarté du message et par la lumière qui s'en dégage   je pourrai les lire, les lire et
les relire (lol) tant elles m'interpellent   oui Alessio   je te comprends, il est très difficile
d'accepter ces séparations (qui ne sont que temporaires, tu le sais bien !!) à 20 ans l'Amour de ma vie est décédé brutalement, et je dis toujours qu'une moitié de moi-même est partie avec
lui   mais d'un autre côté la Foi et l'Assurance de sa présence, de nos retrouvailles  m'a rendu plus fort et permis d'affronter les autres nombreuses difficultés auxquelles j'ai
du faire face depuis ( attention, je ne vais pas vous raconter la 2ème vie de Cosette ..(rires)  mais il te faut être plus confiant et plus serein  ne cède pas à tes peurs...  Dieu
est GRAND et lui sait   Je me dis toujours que "Dieu m'aime, m'aide et me protège"  et ça me donne toujours beaucoup de force, même dans les moments
difficiles     Attention, je ne voudrai pas passer pour un donneur de leçon, ce message est simplement pour te répondre, te donner mon sentiment  je comprends
parfaitement tes états d'âme et tes inquiétudes  ils sont naturels mais... tu peux les dépasser ! !Amicalement  Pensées Lumineuses à vous Tous et Toutes  à Anne-Marie et
à Luce @ demain !!



Elisabeth/Luce pour anne-marie C 10/11/2011 11:53



Merci Patrice de compléter en tes propres mots ma réponse faite à Alessio à ce sujet.


 


C'est bien pour cela qu'en général, sauf sur demande directe des EDL, j'interviens très peu dans les commentaires... Et ce n'est pas parce que parfois
j'interviens que tous, vous ne pouvez pas partager votre avis... Je ne détiens pas la science infuse.


 


Et j'en profite pour faire un petit rappel sur LES COMMENTAIRES.


 


La seule réserve que je fasse est quand un commentaire, et là quel que soit son rédacteur, n'est pas respectueux dans ses injures ou attaques aux
personnes.


 


Je mets donc en ligne également les commentaires avec lesquels je ne serai pas forcément d'accord ni quant aux liens proposés, parce que même si nous ne
sommes pas d'accord humainement sur telle ou telle chose, divinement, nous ne pouvons qu'être dans le même accord céleste! (Sourire). Et pour moi, le respect à soi comme aux autres est le minimum
humain!


 


Enfin, même quand je ne mets pas de commentaire ou ne fais pas de réponse, je vous lis tous et chacun!



ale 10/11/2011 00:14



Salut Patricia,


 


Je pense qu'un moment ou un autre il serait temps de dévoiler des dates enfin qu'ils nous dévoilent des dates approximative, car j'aimerais bien me préparer à tout ça et malheureusement l'effet
de surprise de me va pas du tout sachant que j'ai une famille et une copine que je tiens énormement et que je n'aimerais pas perdre même si je prend conscience que je perderais beaucoup de
personnes de ma famille ou moi même le jour venu... mais ma copine c'est l'avenir, le futur et je veux construire le futur avec elle et perdre celle-ci serait une catastrophe énorme bien plus
violente que celle que produit notre planete tous les jours en moi et je serais hors de controle et perderais toute possession de moi même car grace à elle également j'ai pu prendre conscience de
l'amour.


 


 



Elisabeth/Luce pour anne-marie C 10/11/2011 08:47



Justement Alessio!...


 


L'Ascension sur la Nouvelle Terre comme l'ascension en notre nouvelle terre intérieure ne peut être ni conditionnelle, ni partielle ni partiale, ni
limitée à ceci ou cela, ni à la condition que j'ascensionne avec untel ou unetelle, ni dépendante à aucune date humaine!



Car alors, en voulant se préparer par exemple pour telle date (ce que justement les EDL veulent nous éviter d'encore conditionner, et donc nous aider à ne pas encore prolonger notre dualité et
notre jugement que ceci serait juste ou serait injuste), nous ne pouvons vivre le présent comme nous ne pouvons accepter la Volonté Divine... et cela démontre que nous ne sommes pas prêts à
quitter la dualité...


 


Si tel est ton choix, alors tel est ton choix et cela est bien. Mais je le redis l'Ascension est inconditionnelle, illimitée et amour
divin!


 


Rappelle-toi StarWars lorsque Anakin demande à Yoda, après avoir vu en rêve/projection de conscience que son aimée mourait, comment faire pour ne pas
qu'elle meure, que faire pour que la Force puisse l'aider car sans Padmé, il ne voit plus l'intérêt de vivre. Rappelle-toi que Yoda lui répond à peu près (car c'est uniquement de mémoire tout
cela... Sourire) que la seule chose qu'il ait à faire c'est d'accepter (la volonté divine, of course) et qu'il ne doit pas tenter de changer quoi que cela soit...


 


Bien sûr, Anakin n'écoute pas de tristesse et de colère et se tourne définitivement vers le Côté Obscur, qui lui est plus rapide effectivement à
atteindre que la Force, et croit tout ce que lui dit l'Empereur pour sauver sa Padmé...


 


Il devient alors Dark Vador et Padmé est effondrée car elle n'a pas accepté son choix de se détourner de la Lumière et ne pouvant plus vivre, ni avec lui
ni sans lui, elle se laisse mourir...


 


Et c'était aussi oublier l'éternité de la Vie divine et non pas sa limitation à une vie humaine.


 


S'il avait accepté la volonté de la Force, peut-être que Padmé serait morte mais peut-être pas! Mais ce n'était pas à lui de décider. En refusant et donc
en se tournant vers le Côté Obscur, la certitude était qu'elle mourait...


 


Il en est de même pour les 3 jours qui clôtureront la fin du moment des injustes et débuteront le moment des justes, où nous ne devons absolument pas
tenter de sauver qui que ce soit, car alors c'est douter du choix personnel de telle personne et que cette personne est non seulement aidée de sa Présence mais aussi respectée par sa Présence
dans le choix qu'elle a fait.


 


En outre, et c'est ce qu'il s'est passé pour Anakin, en passant par le Côté Obscur (la face Injuste) pour obtenir ce qu'il croyait juste (la face Juste),
il ne pouvait que devenir un Injuste car si juste par juste égale juste, injuste par juste égale toujours injuste!


 


Enfin, en croyant pouvoir sauver quiconque (et donc se prendre pour Dieu à la place de Dieu), on ne peut que se perdre soi-même avec celui qu'on aura
voulu croire pouvoir sauver!


 


Mais aucun jugement de ma part, si ce n'est un rappel de ce que les EDL nous ont enseigné.


 


Et si nous pensons mieux faire que Dieu, eh bien, c'est ce que nous faisons depuis des millénaires et surtout depuis un siècle, lesquels temps nous ont
tous menés à la situation actuelle que justement tu déplores, me semble-t-il...


 


Et si tu crois que dans mon cas particulier en tant qu'Elisabeth humaine, cela soit plus facile que pour toi, tu te méprends car, mais je n'en parlerai
pas, j'ai déjà perdu dans cette illusion de la séparation certes, des personnes que j'aimais plus que moi d'une certaine façon... Et je suis encore là, et je serai toujours là avec ma Présence et
je ne changerai pas d'un iota malgré toutes les déceptions, les tentations et les trahisons qui sont venues et viendront à nous!


 


Bonne journée de lumière lunaire intérieure pour chacun et chacune de vous.


 


Elisabeth



ale 09/11/2011 21:49



Pas de soucis sebastien, mais seul anne marie ou luce te le confirmeront si c'est vraiment réel !


 



Patricia 09/11/2011 19:07



Bonsoir mes chers amis,


Ce n'est pas sans raison que nous relisons ces deux messages de Jésus, parus en 2009, et transmis par Luce.


Comme tout le monde sait, inutile de se créer de fausses illusions avec des dates ou de prochaines révélations extraterrestres qui n'aboutissent à rien sinon à la déception ?


Demain c'est à nouveau la pleine lune à 22h, Tous unis par la présence du coeur et de l'esprit, je veux formuler cette prière par anticipation afin que notre évolution, et celle de la Terre, se
fasse le plus sereinement possible :


"Que tous les chefs d'Etat, ou ceux qui ont l'intention de l'être, suivent la voie de la conscience, la voie de l'Amour Universel, ici et maintenant, ou qu'ils soient retirés de la Terre sans
délai" ...


"J'ouvre la porte à l'Amour dans ma Vie, et je réactive la conscience en mon coeur" !!!


Nos pensées créent les évènements de demain, mon souhait est que tout un chacun élève ses vibrations d'Amour et de Paix nous mettant en mesure d'accepter l'aide de nos frères et soeurs des
Etoiles et de l'intra-terre !


Entourant de même notre Aura pleine d'Amour et de reconnaissance à notre mère la Terre, Vaisseau indispensable de nos vies.


Joyeuse méditation,


PAT



Elisabeth/Luce anne-marie C 10/11/2011 11:42



Merci Patricia pour ce rappel et ce r-appel très justes!


 


Car chacun de nous (et moi aussi, sinon je n'en parlerai pas aussi bien) connait à un moment ou à un autre un certain découragement. Et c'est alors que
d'autres qui à ce même moment sont à nouveau droits dans leurs bottes de lumière peuvent soutenir leurs frères et soeurs!



sebastien 09/11/2011 18:19



Re-bonjour ALE


je viens de lire le message du lien que tu m'a donné.


Je me réjouit de ce que dit Sananda pour septembre 2012 , mais reste à savoir si ce message est vrai .



Elisabeth/Luce pour anne-marie C 10/11/2011 11:39



Vrai, pas vrai... là est actuellement notre question principale (Rires)


 


Cependant, et cela aussi les textes de ce blog (comme les messages du 16 octobre 2011 et les deux que je viens de remettre en notre mémoire humaine) nous
invitent tous, nous seul en notre intime et en notre espace interne à nous apporter cette réponse.


 


Et heureusement, non?


 


Mais est-ce facile? Non. Et heureusement également car ainsi nous pouvons nous-même vérifier la solidité ou non de notre foi... Rires car j'ai bien dit
"foi" et non "crédulité"...



sebastien 09/11/2011 17:53



Merci pour ton message ale et merci pour le lien



ale 09/11/2011 13:50



Voici exactement le chaneling de sananda >


 


http://www.zen-blogs.com/fr/sananda_.php


 



Elisabeth/Luce pour anne-marie C 10/11/2011 11:34



Merci Alessio pour cette info.


 


En revanche pour ce qui est de ce que j'en pense, je ne peux le communiquer parce que justement je suis channel et que mon rôle n'est pas de vous mener
là où je voudrais que vous alliez...


 


Car comme l'a dit tout récemment Deva Novembre: "tout vous dire serait vous induire"... Et cela est tellement vrai!


 


Comme je sais parfaitement, même si je reçois beaucoup d'info, que je ne les reçois jamais avant qu'il soit le temps pour moi.


 


Merci donc de tes questions qui peuvent permettre certes de se positionner, mais n'oublions pas, et cela est vrai pour moi évidemment, qu'il est plus que
temps de trouver de plus en plus nos propres réponses même si guidés sur le Chemin mais jamais pour que nous dépendions des autres et même pas des EDL!



ale 09/11/2011 13:47



Salut sebastien,


 


C'est simple, il divulgue quoi ce soit il ce fait tuer lui et sa famille comme il ce fut pour kennedy... le diable la en possession Obama comme tous les présidents, mais d'après les réponses ici
il a été choisie par dieu tout de même (anna ma répondu qu'il en soufrait justement) pour divulguer, mais faut avoir de la patience, patienter que la lumière prenne place ce qui actuellement est
entrain de ce faire.


 


Je sais nous vivons dans un monde corrompu et la faute est au gouvernement pour une grande majorité d'entre eux, m'enfin bientôt le grand jour et je n'attend que ça que la lumière frappe très
fort et qui elimine tous ces psychopathe et malade mentaux de la terre race humaine et race réptilienne et toutes ces saloperie qui ont envahie la terre afin d'en prendre possession.


 


Je ne vais pas rentrer dans les détailles, mais sa viendra tkt pas si ce n'ai pas obama, ils le feront d'eux même quoi qu'il en soit le processus et lancer depuis longtemps et quoi qu'il arrive
ils débarqueront par millions pour évacuer l'humanité enfin ceux qui voudront s'y joindre (D'après ce que j'ai compris) septembre 2012 sera le mois ou ils débarqueront, enfin c'était un message
que j'ai lu de jésus sur un site de lumière ou il faisait une canalisation avec quelqu'un et il ce nommé sananda donc jésus christ et les réponses était net !


 


 voici le site ou j'ai trouvé l'information, il faut faire des recherches dans le menu "recherche" http://www.zen-blogs.com/pages_f.php



sebastien 09/11/2011 01:07



Bonsoir à tous,


Je voudrais vous faire part d'une chose concernant les extraterrestres, on parle depuis pas mal de temps que la révélation serait dit par Barack obama.On dit que la révélation est dans très peu
de temps et je viens de voir sur le site Besoin de savoir que l'administration Obama dément oficiellement la présence d'extraterrestres sur terre.


Voici le lien !


http://www.besoindesavoir.com/article/870643/administration-obama-dement-officiellement-presence-extraterrestres-sur-terre


pourquoi ils nous mettent ce genre d'infos , pourquoi l'administration obama dément tout alors qu'il est parfaitement au courant que les extraterrestres sont déjà parmis nous.


Je ne comprend plus rien du tout , et je doute vraiment que la révélation ce fasse actuellement .je ne sais plus quoi pensé...


Et vous ? que pensez vous de tout ça ?



Elisabeth/Luce pour anne-marie C 10/11/2011 11:30



Merci Sébastien pour ce petit complément d'info.


 


Pour le reste, et pour ce qui me concerne, cf. ma réponse précédente à Patrice...



Patrice 08/11/2011 19:23



Apparement d'après BFM Tv, la Maison Blanche conteste toutes connaissances ou contacts avec des Extra-terrestres (dixit)...  j'en croyais pas mes
oreilles  mais au moins ça à le mérite d'entrevoir un début de changement d'opinions de la part des Média  non ?



Elisabeth/Luce pour anne-marie C 10/11/2011 11:28



Désolée Patrice (Rires), mais à ce sujet je n'ai pas plus d'info (et je ne suis pas autorisée à en recevoir pour l'instant) si ce n'est ce qu'il nous
avait été dit il y a quelques temps par le biais de La Vie Providence qu'Obama serait l'objet et la cible de toutes nos exacerbations que cela soit dans la peur, la croyance comme dans la
dépendance d'un sauveur extérieur!


 


Ceci dit, il est bien évident que ce Président comme tous les grands dirigeants (et pas seulement politiques) sont au courant de l'existence extra et
intra terrestre comme de l'ascension, et de nos sites, etc...


 


Je profite également de cette petite réponse pour répondre un peu plus largement qu'à ton info, dont je te remercie, pour vous transmettre un extrait du
dernier mail que m'a envoyé Anne-Marie:


 


"""je tacherai de passer ce soir, mettre un mot et dire que je vois passer les comms, ces jeunes qui parlent des Usa et de nos amis n'ont pas lu
les derniers messages, qui va leur dire que le temps n'est pas venu de dévoiler, qu'il faudra passer par les 3j de nuit?


 et qu'il est normal que là bas, les grosses têtes et administrations nient toute relation"""


 


Effectivement, les messages du 16 octobre dernier parlent aussi de cela...



jean de Patmos 08/11/2011 08:44



Tout nous a été dit et redit. Le futur se crée par nos pensées du quotidien, plus ces dernières seront élevées, plus ce futur sera radieux. C'est le Message dans les Messages. Bonne
pleine Lune à chacun.



Elisabeth/Luce pour anne-marie C 10/11/2011 11:15



Oui bien sûr, Jean!


 


Mais parfois nous avons besoin d'entendre pour la nième fois pour croire l'entendre pour la première fois... Rires


 


Toutes mes amitiés



Marc-Olivier 07/11/2011 21:40



Merci pour ces messages parfois trop vite lus et aussitôt oubliés. Continuons de  prier dans la Joie, la Confiance, la Paix et l'Amour.


Si je veux changer le Monde, je commence pas changer mon coeur (Gandhi adapté).


Soyons Patients, les temps passés sont plus grands que les temps futurs.


Fraternellement à tous. Bonne méditation de Pleine Lune.



Elisabeth/Luce pour anne-marie C 10/11/2011 11:14



Effectivement et merci Marc-Olivier de nous rappeler également cela! (Sourire) car parfois, moi aussi, mon quotidien me fait un peu oublier ce que
pourtant nous savons parfaitement.



Patrice 07/11/2011 16:20



Merci pour la "remise en mémoire" de ces deux très beaux messages  Je serai présent en cette nouvelle pleine Lune du 10 novembre prochain !



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.