PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 13:02

grosse-vague.jpg

                 Chers amis, voici déjà revenue la pleine lune, je suis désolée d'avoir manquée celle de janvier, mais je vous fais confiance pour y avoir pensé en adultes responsables que vous êtes, et habitués à cette rencontre.

        Il est évident que Gaia n'épargne personne en cet hiver particulier, et notre pays n'est pas le seul à être battu par les tempêtes à répétition et les inondations. Londres est menacée, l'Angleterre a battu aussi tous ses records, et beaucoup de pays lointains pour nous ont eu leur lot de froid, de neige, et voyez combien de fois le sud de notre pays a lui aussi été malmené, même la Corse aujourd'hui, et bien entendu, nos pays voisins comme l'Italie, les perturbations ne s'arrêtent pas à nos frontières.
     Après les derniers hivers et le froid, la neige, la glace qui n'en finissaient pas, je ne suis pas mécontente bien sûr de ces mois passés et d'un peu de douceur, car nous n'avons pas eu pour le moment de gros problèmes dans le nord est, mais l'hiver n'est pas fini ici, comme partout ailleurs, et tout peut encore arriver!
    J'ai vu les arbres en fleurs déjà, et toute la végétation très avancée, des gelées au printemps seraient une catastrophe, chez nous, rien n'est acquis jusqu'aux Saints de glace
        Mais ces tempêtes, ces inondations sont un  effet du changement climatique en cours, qu'on veuille y croire ou pas! Et les conséquences ne sont pas encore évaluées, personne ne parle des élevages intensifs et des troupeaux qui n'ont pas pu être déplacés à temps, ni de ce que les eaux putrides laisseront quand elles se retireront , de poisons pour la terre.
     J'ai été triste de voir des milliers d'oiseaux de mer retrouvés morts sur les plages de Vendée, morts de faim et d'épuisement, à force de devoir lutter contre les vents, sans compter ceux qui n'ont jamais pu rejoindre la côte, et d'autres morts englués de mazout par la faute de marins sans scrupules qui ont profité des tempêtes pour dégazer leurs bateaux au large des côtes!
    Et que dire de la pollution de nos plages, de ce qu'il reste de ces plages!
    Nous avons été avertis depuis 2006, et nombre de messages nous ont mis en garde contre le béton partout, des constructions qui n'auraient jamais dû se faire, contre le non respect de notre terre et de toute la beauté de notre pays, celui que je vous redonne à lire me semble un bon exemple, même s'il fait allusion à un autre hiver que celui-ci,très rigoureux.
 
      Force est de constater que notre Mère Gaia n'a pas fait de cadeaux là où les avertissements n'ont pas été entendus, c'est flagrant pour moi, et je vous invite à relire d'autres anciens messages aussi. On dirait qu'elle s'est chargée de faire le ménage, il y aurait des leçons à retenir, mais vous comme moi savons qu'il en faudra encore et encore beaucoup pour parvenir à ce respect de notre terre.

     Je vous donne rendez vous, pour ceux qui le souhaitent bien sûr, vendredi (correction) 14 vers 22h, pour honorer notre terre, lui envoyer l'Amour dont elle a besoin, pour essayer de panser les plaies de sa faune et de sa flore dévastées par la faute de l'homme
    Mais aussi, que nos pensées aillent vers ceux qui sont dans la peine, car ils ne savaient pas!

      Avec toutes mes pensées affectueuses, je laisse la parole à Jésus, Anne Marie

                      _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

                Message de Jésus du 16 juin 2008



            Mes bien aimés, du retard a été pris dans la transmission de ce message, trop de tourments imprévus, et je ne serai pas long mais reviendrai vous voir très prochainement.
       A vous qui attendez mes Paroles et que je bénis, je ne saurais trop vous recommander de prier et méditer pour votre terre, le soir de pleine lune que vous avez choisi depuis quelques mois de votre temps, et quelle belle initiative, et combien le Père et les Etres Célestes avec Lui vous en sont reconnaissants !

            Votre pauvre terre va de plus en plus mal, et vous devez le savoir, où que vous soyez !
       Je vous avais dit que nul ne serait épargné, même votre Europe qui a été l’objet d’un séisme récemment, et que dire de ce froid que supportent  nombre de régions, au moment où le solstice d’été approche, où vos journées sont les plus longues !

           Voyez vos jardins où végètent vos fleurs et vos légumes, pour ceux qui ont la chance de pouvoir faire germer de vraies graines et récolter de vraies denrées, saines, dans une terre où j’ose espérer que vous n’utilisez pas de poisons toxiques qui seraient entraînés par les eaux de pluie, et pollueraient plus encore vos nappes phréatiques, sachant que, malgré toute cette eau qui se déverse sur vos pays, ces nappes seront un jour taries !

       Alors prenez garde, je vous le dis, dans vos gestes quotidiens, à respecter cette nature que vous avez la chance de pouvoir encore cultiver, et l’eau qui vous est encore donnée, malgré le froid, la grêle, les inondations !

           Pensez à tous les poisons que les inondations entraînent dans leur sillage, que ce soient vos déchets, les litres que vos cuves contiennent pour vous chauffer, tout ce que contiennent les véhicules inondés et emportés.
      Tous ces poisons qui vont souiller et polluer vos rivières, puis vos fleuves et jusqu’à vos océans qui sont déjà des poubelles !

           Alors je vous le dis, dans vos petits gestes, pensez au respect de cette eau qui sera, un jour prochain, une denrée rare dans cet hémisphère nord, voyez combien de dégâts ont déjà été causés dans des continents comme l’Afrique par la sècheresse qui s’étend partout.
      Voyez combien de millions d’êtres se déplacent régulièrement pour fuir les terres arides et incultes !
      Combien d’heures de marche doivent faire les habitants pour trouver un puits et une eau rare et putride !

            Oui mes bien aimés, votre Mère Gaia a plus que jamais besoin de vos prières et de tout votre amour et votre réconfort.
       Elle n’en est qu’au début de tous ces changements que vous voyez venir, et déjà vous souffrez, et tous les peuples en souffrent partout, où que ce soit !

           Je vous le dis, rien n’arrêtera son évolution, elle a atteint depuis longtemps son point de non-retour, et vous le savez.
      Rien n’arrêtera ses secousses incessantes, le réveil de ses volcans, et les répercussions que vous vivez du changement de votre climat, dont l’industrialisation de vos pays capitalistes est responsable depuis le siècle dernier.

           Il faut hélas en passer par cette révolution et les catastrophes à venir pour qu’elle se renouvelle, reconstitue ses ressources, fasse peau neuve en quelque sorte, avec de grands changements de la configuration de vos continents, quand les eaux de l’Arctique, toute cette glace va fondre chaque été à venir !
      Et cela est pour très bientôt, et vous n’êtes pas prêts à subir ces changements, pas prêts à voir toutes vos villes côtières inondées, vos plages recouvertes, vos maisons dévastées !
      Pas prêts à subir ces grands bouleversements et à devoir fuir vers l’intérieur des terres pour trouver refuge dans des camps de fortune que vos gouvernements devront installer dans l’urgence.

            Pour beaucoup, des millions d’êtres, il ne restera plus rien de ces biens matériels auxquels vous attachez tant d’importance, hélas !
       C’est une nouvelle vie qui approche à grands pas, car, tous vos continents entourés des mers et des océans seront envahis, rétrécis, parce que partout vous avez mis du béton, pour être le plus près possible de ce qui vous semblait paradisiaque, la mer, la plage et tout ce qui va avec.

            Aussi, de telles erreurs vont se payer cher. Des villes entières construites sur la mer, des pays entiers dans le nord de cette Europe seront submergés, car il ne reste plus assez de temps, malgré la prise de conscience de vos scientifiques, pour rectifier ces erreurs.
       Il s’agira de parer au plus pressé pour créer ces camps de réfugiés, ici même, dans ce pays, dans cette Europe, et là, même les nantis rejoindront les plus pauvres, là, justice sera rendue enfin ! Un début de justice, je vous le dis.
       Car nul ne sera épargné dans les années à venir, tout va aller s’accélérant.

            Je vous le dis, priez et méditez pour votre terre et tous ceux qui seront atteints par la montée de vos océans !
       Sans oublier, dans l’autre hémisphère, vos îles paradisiaques qui disparaîtront complètement, qu’il vous faudra oublier, et les pays d’Asie submergés, comme ils le sont régulièrement, et les déplacements de millions d’individus !

            Là, mes bien aimés, là interviendront nos amis qui bientôt vont se manifester, là il vous faudra accepter de suivre les guides qui seront prêts, qui le sont déjà, et savent déjà où vous conduire pour trouver les abris de fortune ou refuge dans les vaisseaux que nos amis mettront à votre disposition, pour ceux qui voudront les suivre sans crainte.
       Là, votre Foi sera mise à rude épreuve, et vous saurez enfin où vous aurez placé votre confiance et votre espérance ! Vous n’aurez pas beaucoup de choix possible !

            Mais il sera donné à ceux d’entre vous qui avez entendu mes Paroles, qui avez lu et relu les « 40 messages » que je vous ai un jour transmis, de suivre les guides pour rejoindre nos amis prêts à apporter leur aide et l’abri de leurs vaisseaux, ou alors de vous réfugier dans les camps que votre armée, et vos gouvernements auront mis en place dans l’urgence.

            Tout vous sera possible, permis, et nul choix ne sera mauvais ou bon, peu importe !
       Nos amis apporteront aussi leur aide à vos gouvernants, qui seraient vite débordés sans cette aide inespérée !

            Car déjà le Commandeur et ses alliés auront été reconnus par tous les peuples de votre terre et agiront ouvertement.
       Ils seront là en sauveurs de l’humanité, puisque telle est la Volonté de mon Père, et auront droit à la reconnaissance de tous les peuples, à la gratitude de tous.
       Ils veillent sur vous depuis tant et tant d’années, sur cette pauvre terre à l’agonie, que votre gratitude envers eux n’est que justice, et vos gouvernants actuels, si imbus de leurs pouvoirs et de leur personne, se feront petits devant l’immensité de leurs technologies et de la capacité qu’ils montreront à œuvrer pour le bien de vous tous.

            Je vous le dis, mes bien aimés, ces temps là sont très proches désormais, car rien ne se fera en un jour du renouvellement de votre terre, et les évènements les premiers et les plus redoutables seront ceux dont je viens de vous parler, la fonte de votre banquise et la montée de vos océans.
       Montée inexorable, et vous savez que si l’eau arrête le feu, rien n’arrête l’eau !
       Que seules des technologies inimaginables, comme celles dont disposent nos amis, peuvent encore agir en certains lieux où trop de personnes seraient menacées, mais cela sera encore à déterminer.

            Cet avenir si proche et si noir, je vous le dis, n’est pas une fable, mais une triste réalité hélas, que vos scientifiques n’ignorent pas, comme vos politiques, mais qu’ils ne peuvent plus arrêter, et leur impuissance les voue au silence, car, vous dire ces choses serait créer la panique, et vous savez ce qu’engendre la panique dans vos peuples aux Ames encore peu évoluées.

            Mes bien aimés, c’est avec tristesse qu’il me fallait vous alerter de ce qui se prépare d’inéluctable, et cela bien avant l’échéance que beaucoup parmi vous ont adoptée, celle de l’année 2012.
       C’est bien avant cette date où beaucoup situent l’Ascension de votre terre vers son autre dimension, que ces évènements vont se produire, inexorablement !

            Et sans l’aide et l’amour de nos amis, que de drames se joueraient !
      Aussi, priez pour votre terre et tout ce qui y vit, ce prochain soir de pleine lune.

            Car ces évènements ne sont que le début des grands bouleversements et n’empêcheront pas les autres catastrophes, les séismes si redoutés comme celui que les Californiens attendent et se préparent à subir depuis tant d’années, les éruptions volcaniques, les jours de nuit qui les suivront, et tant et tant d’autres phénomènes dont la nature est capable !
      Dans d’autres temps, là où vous vivez étaient les océans, et les montagnes ont surgi de ces océans, tandis que s’effondraient les anciens continents disparus et leurs anciennes civilisations avec eux !

            Alors, vous pouvez imaginer ce que votre Mère Gaia peut engendrer pour se renouveler, se reconstituer, redevenir le pur joyau qu’elle était !
       Vous pouvez imaginer que seuls, impuissants et sans l’aide de nos amis, il pourrait ne rester sur votre terre rien d’autre que des ruines et quelques êtres perdus et hagards, errants parmi ces ruines !

            Mais mon Père, dans Son Amour pour vous, ne veut point de la destruction de l’humanité et de tout ce qui vit sur votre terre.
      Aussi, toute l’aide possible vous sera apportée par nos amis, car ils en ont les moyens, afin que votre Mère Gaia traverse ces grands changements en douceur et vous conduise avec Elle vers son autre dimension, vous qui l’aurez voulu, choisi, parce que vous aurez eu Foi dans ces Paroles et dans l’Amour de mon Père pour Sa Création, ainsi que dans l’amour de nos amis pour vous.

            Très vite je reviendrai, méditez sur ces Paroles, et surtout envoyez à votre Mère Gaia, dans votre méditation, tout l'amour dont vous êtes capables, pour Elle et pour tout ce qu’elle porte, sa faune, sa flore, son minéral en plein bouleversement.
       Votre amour, vos pensées pour elle lui apporteront le réconfort dont elle a besoin pour traverser avec vous, et en douceur, tous ces évènements annoncés.

               Que l’Amour de mon Père vous protège tous et protège votre terre ! Soyez bénis, au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint en chacun de vous !
       Restez en paix et sans crainte, si vous avez cette Foi inébranlable dans le Père Eternel.


Durée de la transmission :1h15.

 

           

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

JacquesAdit 24/03/2014 02:51


Jack a raison ! Il y a toujours multitudes de messages sur internet ! Evidemment la désinformation doit dominer ... Comme "avant" ! Et que devient Elisabeth/Luce dans tout ça ?


Toujours " débranchée"?... C'est trop injuste :)


 

AstroFan 15/03/2014 14:49


Le trigone exact :


                Jupiter en Cancer / Saturne en Scorpion / Neptune en Poissons


est survenu le 17/7/2013 à 17:33  à environ 4degré50 de chaque signe respectivement.

Isabelle 28/02/2014 08:19


Je voulais dire lectrice pas lecture :)


Bisous


Isa

Isabelle 27/02/2014 11:17


Juste un petit mot en passant pour te dire que même si je ne me suis plus manifestée depuis longtemps, je pense à toi et j'espère que ta santé ne te fait pas trop souffrir.


Une lecture du début de ton blog.


Isa

anne-marie C 27/02/2014 14:43



  Merci ma chère Isa, moi aussi je pense à toi, et aussi à ta santé, à la famille, contente d'avoir ton mail, te te renvoie le mien


    Et bisous tout plein, à bientôt AMariz



Gena P. 21/02/2014 03:09


Salutation  à Toutes et à Tous !


 


Puis-je t'apporter une partie de la réponse Jacques, en ce qui concerne ta question ?


 


Vois-tu, ce n'est pas vraiment une canalisation, ce que Monique MATHIEU a vécu - c'est bien plus ! 


 


D'ailleurs, Monique MATHIEU  l'explique très bien, elle même, dans son message
- et,  si tu t'invites à nouveau, Jacques, à le parcourir à nouveau,  avec plus de Présence que tu n'en as eu tout à l'heure, tu seras toi même et le premier, étonné de trouver la
réponse !


 


C'est vrai que cette approche d'investissement qui englobe tous les sens, la conscience, son être, son âme, bref…toutes ses
composantes est renversant - c'est comme si l’être devenait complètement investi de tout ce qu’il voit, visite, ressent – il fait corps ; c'est le seul mot qui me vient pour décrire cette
expérience.


 


Dans une canalisation, cela se réduit aux pensées, aux mots insufflés en soi et c'est la sensibilité qui par la présence
investie dans le moment présent, laquelle est simultanément amenée à ressentir les choses, les états, en fonction des mots qui traduisent les pensées de l'être qui est canalisé (puisque l’être
humain a une composante émotionnelle).


Alors que, dans ce genre d'expérience, c'est plus une communion, une union avec l’autre - c'est faire corps - c'est
indissociable du soi - et tout en faisant parti(ie) du tout et tout en prenant simultanément conscience de cela,  l'être ressent tout,  tout en étant et demeurant pourtant soi même
et tout en devenant l'autre en même temps (c'est bien plus qu'une canalisation - c'est faire corps: faire Un - c'est renversant, je l'avoue !


Et combien réel et surprenant aussi !


 


De tout façon, on ne peut comprendre que ce que l'on vit soi-même,  et il n'est pas évident, je le conçois, de chercher
à comprendre ce que l’on n’a pas encore vécu (la théorie, ne vaut pas grand chose sans la pratique !)


 


Faire corps et âme avec tout ce qui nous entoure au delà de l'empathie, c'est cela l'unification des corps avec soi-même,
avec les aux autres corps de consciences,  entre humain, ou avec d’autres êtres, abeilles ou extra-terrestres, fourmis ou chats, ou araignées... ou avec les Deva: air - eau -feu -terre...ou
avec des consciences désincarnées ou pas et/ ou ascensionnées.....Ici ou ailleurs...ou avec des groupes, ou des collectives même...qu'importe !


 


Il n'y a pas de frontières et de limites ni sur le plan de l'espace, ni sur celui du temps - c'est ce que ce genre
d'approche avec le VIVANT, avec tout ce qui VIT en... PERMET DE COMPRENDRE, en tout ca, déjà, dés l’expérience terminée -  (c'est d'ailleurs pour cela
qu’il m’a semblé important de mettre plus haut, ce lien sur la « loi d'intrication »).


C'est du quasi simultané.


 


L'amour et l'ouverture du Cœur,  permet chacun de nous de rentrer dans la reliance avec tous les êtres, consciences,
états, mondes, univers.....(transparence Christalline) - car une fois relié à l'Amour, l’être est unifié à lui-même avant tout, donc à Dieu, donc à TOUT!


C'est génial !


Car combien il est facile, alors, de faire fusion avec tout ce qui compose le TOUT!


De tout comprendre et de prendre conscience simultanément, comment chacun peut aider son Frère, sa Sœur (qu'il soit à 2
pattes ou pas) instantanément..


 


Prends Soin de Toi, Jacques !


Merci de continuer à œuvrer sur la VOIE du COEUR avec ton Grand Coeur, Jacques !



Jacques 20/02/2014 19:21


Bonjour


Le message de Monique Mathieu est impressionnant, c'est sûr qu'avec les ravages de la surpêche, des massaces des dauphins, de diverses polutions industrielles, atomiques, ect.. la liste est
infinie. Comment réparer à l'échelle humaine, 100 ans de massacre et de polutions d'ue telle ampleur ? Quasi impossible avec les moyens que l'on a, et effectivement seul l'amour global entre les
humains et notre terre est le baume d'appaisement et de guérison.


J'ai encore une question, je lis depuis plusieurs années le site d'AM, et l'annonce de l'arrêt des messages était annoncée mais comment ce fait-il que par exemple Monique Mathieu reçoit toujours
des messages (certes pas de Jésus...) ? 


Ciao tutti

Bonne Fête Bernadette 17/02/2014 20:28


ö DEMAIN c'est la Sainte Bernadette !


 


Alors


 


Bonne Fête à Toutes les BERNADETTTE !


Le FILM (complet) sur Bernadette SOUBIROUS (lien ci-dessous)


 


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cLgT5j9RMrQ


 


 


 


 


 

Gena P. 17/02/2014 20:03


Parce
que Réveillés, vous en conviendrez, il nous faut dés à présent,  nous montrer responsables et sages !


Le
temps des enfantillages est passé : " La dernière ligne droite vient d’être tracée ! "


OUI,
l’heure a sonné !


Pourquoi
sommes-nous si peu à l’entendre ?


 


L’extérieur agit
sur l’intérieur, et vis et versa : l’océan se déchaine !  


Tout
inter agit sur tout !


Cela
est appelé la Loi de l’intrication.


L’Univers reçoit
dés maintenant mon appel et dés à présent il se trouve archivé dans les mémoires de l’univers


Sous
le message du 31.12 .2013 (com.19 du 02.02.2014 déposé à 21 h 33), j’ai été appelée à vous parler du Trigone réalisé par les signes « Cancer-Poisson-Scorpion » dans la carte du
ciel – Son influence est manifeste et permet à l’Océan d’avoir une pleine puissance dévastatrice dont fait l’objet notre réalité !


Il n’y a que le
feu de l’Amour  généré, dans une Synergie manifestée, qui puisse  en effet, rétablir l’Harmonie et
pacifier les Eléments (les Deva)!


 


Voyez
y bien plus qu’une prise de conscience !


Voyez-y une
invitation à Œuvrer !


A vous
réaliser en tant qu’Être humain capable, dés maintenant, d’œuvrer, avec tout son Potentiel Divin !


Alors
vous serez LIBRE, AFFRANCHI véritablement et manifestement , car enfin Comblé,  puisque Réalisé.


 


Qu’il
en soit Ainsi !


Soyez
Bénies et Bénis !


Et
Demeurez dans la PAIX PROFONDE


Om shanti-shanti-shanti.

Gena 17/02/2014 19:58


.......pour la
réalisation de la restauration susceptible de rétablir l’Harmonie originelle  vis-à-vis du Respect,  de
la VIE ! 


 


Le
message de Monique MATHIEU, m’invite à continuer encore et toujours, ce travail collectif, consciente de savoir qu’il est le seul, capable d’engendre suffisamment de synergie d’Amour pour
rétablir l’équilibre, et réveiller les dernières consciences !


Il  m’invite à persévérer aussi pour titiller ici ou là, les quelques consciences qui se sont depuis, rendormies en pensant que le 21.12 .12 était la fin d’une
échéance et que la date est révolue !


C’est
tout le contraire !


C’est
 depuis cette date du 21.12.12,  que tout s’amorce en regard des graines qui ont été plantées et des
nouvelles que nous saurons semer !


 


Enfin,
et toujours, développer, patience et constance dans ce Travail d’Amour et de Lumière, et ce,  avec toutes les Âmes de Lumière incarnées sur le plan
physique et non physique !


 


Je
Vous Aime.

Gena 17/02/2014 19:47


Salutations à
Toutes et à Tous !


 


Avant
tout,  je vous espère en état de Bien-être total, car Ô combien cela, est primordial !


 


Une
Amie, m’a mailé samedi 15.02.2014. (lendemain de la pleine lune), le nouveau message de
l’Océan canalisé et mis en ligne le 8.02.2014,  par  Monique MATHIEU (M.M)


Bien
que je vienne tout juste d’en prendre connaissance,  je ne peux m’empêcher de constate que nous avons reçu le même appel urgent, celui de réparer
nos erreurs et de rétablir l’équilibre.


C’est
une évidence ! 


 


Je
vous invite à écouter TIBETAIN Healing Sound tout en lisant la suite.


 


L’inter connexion
avec les Abeilles, comme celle que M.MATHIEU eut avec l’Océan, permet  de toute évidence, de prendre conscience, de l’urgence et de l’ampleur des
dégâts effectués sur la planète TERRE.


Une
synchronicité manifestement se réalise  à la porte de toutes les consciences éveillées ou pas, réveillées ou pas ; beaucoup de travailleurs de
Lumière se sentiront de plus en plus investis pour opérer, sur des champs d’applications divers, spécifiques, et / ou globaux -  Car la Tache bien que
grande sert une Cause, Ô combien autant noble, la restauration de la VIE sur Terre et sur tous les plans !  


Ce
travail viendra frapper à chaque conscience et cœur en fonction de ce que chacun est sur le plan de ses composantes d’Amour et d’Eveil, veut offrir ! 


Ce
n’est pas nous qui choisissons d’opérer sur tel ou tel état, domaine, règne….c’est plutôt le contraire !


 


L’Océan qui est
venu frapper à la porte du Cœur de M. MATHIEU comme le fut les Abeilles Ouvrière en ce qui me concerne !


 


Dans
ce travail Noble et combien essentiel, l’ego, la compréhension intellectuelle, la décision du pouvoir n’ont plus  du tout leur place !


Seul,
votre Amour, votre Cœur, votre Eveil, votre Conscience, votre Réveil, seront les seuls outils, les seules composantes indispensables pour Œuvrer sciemment, convenablement et dans la
justesse et chacun sera guidé de l’intérieur  puisque votre inter connexion avec tout ce qui compose le TOUT, est,  et,  sera,  votre seul Maître de guidance dans la reliance pour la
Réalisat

Gena 13/02/2014 20:32


Bonsoir Patricia !


Merci pour ce partage - lien originel ci-desssous !


 


http://www.le-site-cristal-mariandi.com/index.php/messages/28-messages-par-theme/messages-de-telos/messsages-d-ashtar-sheran/322-message-dashtar-sheran8-2

anne-marie C 14/02/2014 13:38



Ma chère Gena, je n'ai pas pu entrer dans ton précédent commentaire pour y mettre un petit mot, mais je dirai simplement qu'il m'a touchée, et se passe de commentaire!!!!!!
 Merci pour la vigueur que tu mets pour la souffrance animale, tu sais que c'est aussi ma corde sensible, et merci pour le lien, je t'embrasse fort
 Et comme Patricia l'avait de suite vu, la lune est pleine ce vendredi 14, mais hier soir elle l'était déjà, comme elle le sera demain encore, alors, à ce soir encore, histoire
d'unir nos pensées d'Amour pour Gaia et les souffrances animales que tu défends si bien, AMarie



Patricia 13/02/2014 18:48


Chère Géna,


Vos pensées me touchent énormément et j'adhère parfaitement à votre état d'esprit!


Pour ceux et celles que celà intéresse, il y a un récent message de notre grand frère de l'espace, Ashtar Sheran, qui m'a
particulièrement ému et redonner l'espoir pour notre guérison à tous !!!


Vous le trouverez sur le site "pour aller vers un nouveau monde" ....


A demain pour notre méditation harmonieuse et positive pour notre terre et sa guérison ....


Je vous aime aussi !


PAT

Gena P. 13/02/2014 18:47


Suite


 


Contente d'être ici pour générer cette Synergie d'Amour et de Lumière (l'Union fait la Force Divine), avec vous
toutes et vous Tous, une nouvelle fois, demain soir, Vendredi 14 février 2014!


 


Oui, Sélène, Dame Lune, sera pleine demain, Patricia !


Merci, pour avoir su rectifier avec cette délicatesse qui te caractérise si bien Patricia, aurait pu dire Anne- Marie, notre Captain,  si elle avait pu être
à la barre !


 


Mais au fait, avez-vous remarqué ?


Cette pleine lune coïncide cette année, avec, le jour de la Saint Valentin !


C'est Merveilleux !


- N'est-ce pas !...?...


 


Soit !


Soyons alors des valentins !


Oui les Valentins de Gaïa, de l'Amour !


Réparons, oui, nous qui commençons à prendre conscience de Tout, et du Tout !


Agissons en Travailleurs de Lumière et réparons nos erreurs du passé !


Par la Prière qui guérit, par la Méditation de groupe qui amène Force, Vitalité, et Synergie d'Amour et de Lumière, sur cette Terre et dans les Coeurs, avec la
Présence unifiée de Marie, de Jésus-Christ-Sananda, du Père, de Tous nos Frères et Maîtres déjà ascensionnés, qui sont toujours là, dès que nous oeuvrons - ils nous portent vers plus d'Amour et
de Lumière, chaque fois que nous agissons en Travailleurs de Lumière pour servir le Plan Divin, qui nous transporte (trans-porte : passer à travers les portes (vortex) trans ou
tridimensionnelles)!


 


En ce vendredi 14 février, il y aura l'Amour des Amoureux qui flottera dans l'air, soyez en assurés !


Cette Méditation sera fructueuse sur les 2 plans, parfumée d'une brise légère de Roses et de Violettes qui flottera dans l'air - St-Germain !


 


Beaucoup seront appelés à méditer et chaque instant (bref ou long (le temps n'a plus
d'importance !)...), sera comme un Lys blanc, lequel, ajouté aux uns et aux autres, créera un bouquet immaculé de toute beauté, à l'image de notre Mère, la Terre, que je visualise d'ores et
déjà, transformée et parée de sa somptueuse Robe Violette argentée !


 


Je vous Aime !

Gena P. 13/02/2014 18:11


Salutation à Toutes et à Tous !


Y hier, une alerte a été portée à la T.V au J.T; cela concernait ces produits toxiques: ils causeraient la mort des Abeilles - ce qui a pour effet (effet domino), la
mise en péril de l'écosystème, de la vie (pollinisation)!


Ma méditation d'y hier soir m'a permis de comprendre pourquoi l'abeille devenait folle depuis quelques temps déjà: ai ressenti ses douleurs infernales dans tout
mon être et ma conscience !


" Ces produits ne lui permettent plus du tout de coordonner ses membres; c'est comme si l'abeille était atteinte d'un syndrome cérébelleux - puis quand elle arrive
dans la ruche, les produits toxiques qu'elle a amassé sur ses pattes, trompe, corps, ailes, se propagent et contaminent ensuite la ruche; puis ses soeurs ouvrières deviennent à leurs tours
empoisonnées, en souffrance ultime - puis se meurent après une longue agonie."


Il n'y ap as de mots pour décrire une telle souffrance !



Je n'étendrai pas cette expérience d'empathie au reste du monde animal (oiseaux, poissons, mammifères, vaches, Dauphins, Baleines....merci au passage à tous les défenseurs de la Vie, à B.B,
Paul Watson (Sea Shepherd) .....


 


Nos Frères animaux n'ont plus à payer nos erreurs du passé!


Ni Gaïa !


Cela a assez duré !


 


L'homme souffrira dans sa chair tant qu'il continuera à tuer ses Frères - c'est une évidence !


Manger la chair de souffrance, c'est entretenir le corps de souffrance (au sens "in-divi-duel" comme au sens planétaire)! - Manger de la chair entrave l'établissement de la Divinité en votre
temple physique qui demande à s'alléger !


Jésus transcenda la souffrance et sa Conscience en fut élevée par le Pleine Conscience du Père - Il s'éleva et entra au Royaume des Cieux (réf. Biblique). Une fois élevé, l'ignorance, telle une
plaie suitante, se retrouve comblée (Pleine Conscience & Con-naissance) !


L'homme n'a plus aucun choix, excepté celui de se réveiller, se révéler à l'Amour pour grandir et devenir une des pleines consciences animées, ajustées, unifiées au Père, et donc sans cesse
renouvelées par la vibration d'Amour et de Lumière qui animent, chaque instant du moment Présent.


C'est ainsi!


C'est la VIE!


Les justes, les humbles, les petits, les purs, les innocents....nous explique la Bible seront épargnés de tous ces fléaux. Celui qui est dans l'Amour est Confiant !


Celui qui a peur pour sa vie, la perdra !


Restons et demeurons dans l'Amour pur et pardonnons, car chacun de nous avons été dans l'ignorance et l'erreur jadis, dans le passé !


Restons Humble et Amour, car quand le voile se soulèvera, nous serons tous à nouveau, nus dans la Lumière du Père !


Avec toute la Conscience et tout l'Amour du moment qui m'animent, je dis: " Pardon ! ". Car moi aussi, j'ai du sang sur les mains (coltan: minéraux indispensables pour tous nos micro-processeurs)
- info sur fr.wikipedia.org/wiki.Coltan


Je vous Aime !


Gena P.

Patricia 12/02/2014 14:22


Bonjour ma chère Anne-Marie et toute la grande Famille d'Ames et de coeur !


Je pense qu'il s'agit du vendredi 14 prochain et non du jeudi que tu mentionnes par erreur dans ton commentaire ?


A la lecture du précédent message de Jésus, la prise de conscience est évidente, et je pense qu'il n'est pas utile de se leurrer mais de maintenir notre espoir quoi qu'il arrive pour contribuer
avec douceur aux transformations en cours !


Comme d'habitude, mais pas seulement durant la pleine lune, je suis présente par la pensée et le coeur, unie à tous nos amis, pour envoyer des ondes de guérison et de compassion pour toutes les
victimes de la terre ...


Plus que jamais, toujours et encore, rester unis avec l'ESPOIR de voir enfin nos amis participer aux changements environnementaux et nous enseigner avec sagesse comment nous en sortir ???


Que la Paix, l'Amour et la Joie soient présent dans chacun de vos coeurs, telle est ma prière ....


Bien chaleureusement,


PAT

anne-marie C 14/02/2014 13:23



Et merci à toi ma chère Pat, qui ne faillit jamais, et bien entendu, je me doute que tout ton Amour se vit au quotidien, et pas seulement pour la pleine lune, et que cela vaut pour notre
famille!
  Alors oui pour l'ESPOIR, oui pour nos amis qui se rapprochent, oui pour tes voeux et ta prière, et toute mon affection, AMarie



Patrice 11/02/2014 16:28


Bonjour Anne-Marie   oui effectivement quel "drôle" d'hiver... moi aussi, terriblement affecté par la mort de tous ces oiseaux, des victimes innocentes qui j'espère n'ont pas trop
souffert et sont désormais dans un Monde de Lumière, d'Amour et de Paix. Présent, donc pour cette pleine Lune de Février, pour Gaïa et TOUT ce qui vit.  Une pensée pour Lourdes, son
sanctuaire et Bernadette, en ce jour de Notre Dame de Lourdes.


@ bientôt les Ami(e)s

anne-marie C 14/02/2014 13:14



  Merci cher Patrice, toujours présent quand il faut et toujours rempli de belles pensées, alors à ce soir, car notre amie Patricia a raison, je me suis trompée de jour!
  Mais comme çà tombe bien en ce jour dédié non seulement aux amoureux, mais aussi et surtout à l'Amour pour notre terre et  tout ce qu'elle porte, merci encore d'être là, à bientôt
AMarie



ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.