PRESENTATION

  • Blog : Anne Marie C, Messages de Lumière
  • Description : transmissions de messages, reçus par écriture automatique, messages dictés par Jésus, ainsi que des communications avec les Archanges et les Anges. Ces messages concernent l'avenir de l'humanité,de la planète, et contiennent un véritable enseignement de Jésus. .Avec dès le 1er janvier 2007 les messages du Commandeur Ashtar Sheran. Dès juin 2007, les premiers messages du Grand Maitre St Germain. Et les messages sont traduits en grec et en anglais pour ceux qui sont intéressés
  • Contact
  •  À Propos : Vous me connaissez bien depuis tout ce temps, pour les nouveaux arrivants, sachez que vous serez toujours les bienvenus,qu'il ne faut pas craindre de venir partager vos pensées en ce lieu, et que vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard!!!

Recherche

DES SITES A VOIR

 Je vous suggère d'aller visiter ces sites, certains qui font de belles choses pour la défense de notre terre et des animaux, en menant des actions qui aboutissent souvent, et de vous inscrire aux new letters pour être régulièrement au courant de ce qui se passe, d'autres qui s'intéressent à tout ce qui est ufologie, comme Spica dont j'ai parlé dans un commentaire.
 Certains de ces sites agissent au niveau mondial

    -spica.org, ufologie
   -groupement d'étude et de recherche ufologique, http://www.geru.fr/
   -terresacree.org, SOS planète
   -one-voice.fr
   -Avaaz.org
   -greenpeace.fr
   -cyberacteurs.org
   -association enjoy76, pour la défense du cheval

sans oublier les plus connus

   -pmaf.org, pour les animaux de la ferme
   -60 millions d'amis
   -fondation Brigitte Bardot
   -fondation Nicolas Hulot
   - le site de Yann Arthus Bertrand 

et de vous inscrire sur clicanimaux.com 
Et si vous en avez d'autres, je les attends, merci à tous AMarie


Archives

STATISTIQUES

Quelques infos sur le blog au 1er novembre 12 depuis son ouverture en avril 06:

1 627 163 pages vues(total)
506 407 visites totales (plusieurs visites par jour
d'une même personne sont comptées pour
 une visite)

Journée record: 30/6/08: 3243 pages vues

Mois record: avril 08: 59 304 pages vues

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 16:51

          cerisier-japon-rose.jpg        
          Chers amis, je ne vous ai pas oubliés, j'ai eu droit à des pannes de réseau, et je ne suis pas la seule d'ailleurs, au pc qui fatigue et refuse d'ouvrir des pages, à des obligations et des jours difficiles, mais merci aux visiteurs fidèles de chaque jour, c'est grâce à vous que le blog de Jésus continue doucement son chemin, tel que Mikaël le souhaitait.
     Quel mois avons-nous vécu, ici ou dans bien d'autres régions, avec cet hiver qui ne voulait pas finir, mais envers et contre tout, Gaia a fini par nous offrir ses plus belles fleurs de printemps, mais gare encore au prochain week-end!
      Elle ne nous a pas ménagés, elle s'est bien secouée dans certains pays, ébrouée peut-être pour sortir de notre hiver et entrer dans l'autre, mais remercions là pour tant de beauté, où que nous posions les yeux .
          Demain, notre lune sera pleine, alors, une fois de plus si vous le souhaitez,retrouvons nous à 22h, pleins de belles pensées d'Amour pour notre petite terre, entourés des Etres de Lumière, et c'est en pensant à eux et grâce à notre ami Jean (blog anne778 dans les liens) qui chaque dimanche, et malgré toutes ses obligations prend la peine de mettre sur le blog annexe qu'il a créé un extrait des messages, que j'ai choisi de vous redonner à lire ce 1er message de l'Archange Mikaël qu'Il était encore, message reçu le 16 janvier 2009, plein d'espoir et d'amour pour nous. 

      A demain soir, pour vous qui le souhaiterez, réunis par la pensée pour notre Mère Gaia et tout ce qu'elle porte, y compris nous, merci encore à toutes et à tous, et à bientôt de vous retrouver.
    Avec toute mon affection, Anne Marie


           Message de Mikaël du 16 janvier 2009

        "Chers enfants qui venez en ce lieu lire les Paroles de Jésus pour y chercher la paix, l’Amour et l’enseignement qu’Il veut vous donner, comme Il l’a dit dans son dernier message, Nous, Archanges, les Anges et les Grands Maîtres viendront vous parler aussi, car il y a tant et tant de choses encore que vous ne savez pas ou qu’il faut vous rappeler, tant de mal fait partout sur votre terre qui souffre et vous le montre bien.

             Aussi, Moi, Archange Mikaël suis venu le premier vous rappeler les Paroles du Maître ! Les autres suivront régulièrement, entre les messages de Jésus.

            Que vous dire aujourd’hui, sinon qu’avec tous les Etres Célestes, Nous avons accepté la demande du Maître, comme il se devait, et selon nos diverses occupations, nous nous partagerons ce qu’Il nous a demandé.

            C’est par Amour pour vous qu’Il tient à ce que vous soyez plus souvent soutenus dans votre quête vers la Lumière du Père, dans vos recherches de spiritualité et du travail que vous devez faire quotidiennement sur vous, pour rester sur le chemin que vous avez un jour choisi de suivre, et qui vous a conduit en ce lieu, le chemin qui vous relie à La Source, au Père directement, Chemin de la Lumière !

            Quel plus beau chemin pourriez vous suivre que celui qui relie le Divin que vous avez découvert en vous à Celui qui en est La Source ?
       Quel bonheur pour l’Ame que vous véhiculez de retrouver l’Essence Divine, Celui qui l’a Créée un jour !
        Et quel lourd travail vous est demandé chaque jour pour ne pas quitter le chemin, et vous  égarer là où le Mal sévit !

            Oui mes chers enfants, en ce lieu, vous recevrez l’enseignement des Grands Maîtres Ascensionnés qui vous guideront dans votre quête quotidienne.
       Car Nous savons combien il est facile de faire fausse route, mais difficile de retrouver le chemin de la Lumière !

            Vos dures vies, tout ce que vous voyez ou entendez de vos médias vous tire facilement vers le bas, vers le négatif.
       Vos relations dans le monde du travail où il vous est demandé d’être toujours le premier, de donner encore et encore de vos personnes sans reconnaissance, tout vous écarte très facilement du chemin que vous avez choisi, et c’est une remise en cause de chaque instant qu’il vous faut faire pour ne pas vous égarer !

            Quand le négatif vous envahit, le noir, la fatigue, la dépression comme vous dites, usez et abusez de la présence à vos côtés de votre Ange Familier et des Etres Célestes, usez de la prière, ne craignez pas d’abuser par vos demandes, même matérielles !

            Vous savez que vos prières sont entendues, reçues, et que celles qui méritent toute Notre attention seront exaucées, parce qu’il est de la Volonté du Père dans Son Amour pour Ses Enfants, que vous ne deveniez pas des brebis égarées, mais que vous retrouviez toujours le chemin qui mène à Lui.

            Imprégnez-vous de Sa Lumière, faites appel à la Flamme Violette du Maître Germain, au rayon vert d’Hilarion, et à tous Ceux qui ne demandent qu’à vous aider, car Ils sont là pour çà, pour répondre à ceux qui ont Foi en Eux, et comme le Maître Jésus vous le disait, vous êtes si peu nombreux encore !
       Je suis là aussi pour vous soutenir, et toujours Je répondrai à vos appels.

            Voilà ce que Je voulais vous dire ce jour, et soyez assurés que d’autres messages viendront vous apporter Amour et réconfort, pour vous soutenir dans votre lourde tâche.
     
           Car si l’Amour peut tout faire, tout donner, si c’est le maître mot que Jésus attend de vous, tous les Etres de Lumière savent combien il est plus facile de se laisser fasciner par les forces de l’ombre qui luttent encore, et se présentent à vous sous toutes les apparences, même les plus doucereuses, et combien votre vigilance doit être de tous les instants !
       Mais seuls contre elles, vous êtes impuissants et deviendrez vite les brebis égarées que le Père Nous charge de ramener vers le troupeau, par Nos Paroles !


              Alors gardez Foi en Nous et dans l’Amour du Père pour Ses Enfants, et bientôt je reviendrai aussi, comme le Maître Jésus prochainement.


                   Soyez bénis mes chers enfants, et allez en paix !

              Je suis l’Archange Mikaël et Je veille sur vous et lutte contre le Mal pour vous sauver, avec l’aide de mes Célestes Légions, comme vous les appelez."


Durée de la communication : 30 mn.





      



 
   

Partager cet article

Repost 0
Published by anne-marie C - dans occulte - paranormal
commenter cet article

commentaires

Philippe O 28/04/2013 22:44



Bonjour,

en lisant les commentaires de Patrice et Estelle, je pensais aux rôles de l'Ombre et de la lumière que l'on nous a enseigné ... ainsi que, souvent sans nous en
rendre compte, nous aussi nous participions à l'Ombre.

Et à la nécessité de l'Ombre en 3e D pour que la Lumière émerge .

Pour savoir ce qu'est le "Bien", il faut avoir été confronté au "Mal" ou l'avoir expérimenté en soi-même, souvent sans s'en rendre compte à ce moment-là.

Et qu'est-ce que le mal sinon causer du tort à Autrui, "qui" n'est rien d'autre que ... soi-même puisqu'il n'y a dans l'Univers qu'un seul Etre - que nous appelons
Dieu -  qui fait l'expérience de ses multiples posibilités au travers des multitudes de créature qui expérimentent la Vie.
D'où la loi de cause à effet : ce que l'on fait aux autres, on le fait aussi à soi-même.

Margareth Thatcher a été élue à plusieurs reprise, et représente un partie de la société anglaise qui s'est plus préoccupée de ses intérêts propre du moment que de
la société toute entière.


Seule, elle n'aurait eu aucun pouvoir.


Enfin pour finir, la roue du Karma est un cycle pas toujours "vertueux" puisqu'on peut y être tor à tour (et à l'infini) agresseur puis victime, puis agresseur, etc
...


C'est ce qu'on vécu des âmes qui ont vécu à tour de rôle comme hommes et femmes ces deux rôles, l'agresseur d'une vie se justifiant d'une vie précédente vécue comme
victime.


 


Voilà mes quelques réflexions.


 


Philippe


 


 



 





 

anne-marie C 29/04/2013 16:44



  Contente de te retrouver cher Philippe, merci pour "tes réflexions" qui confortent les autres commentaires, merci à Patrice et ses questions qui ont ouvert le
débat, à Estelle et ses belles réponses, à notre amie Pat et sa grande sagesse, à Jean R aussi d'être passé pour son dévouement au blog de Jésus.
  Et merci aussi aux amis fidèles qui passent chaque jour, même sans s'exprimer, et permettent au blog d'être accessible à ceux qui seraient en quête de
spiritualité!
   Mes réflexions de ce jour, pour aller dans ton sens Philippe, et répondre aussi à Patrice, c'est que si nous avons choisi d'être là, quel que soit notre âge, en ce début
de 3ème millénaire, et de vivre l'année passée et tout ce qu'elle a apporté d'émotion et d'attente, tout en éveillant plus de consciences, çà n'était pas un hasard, nous avons tous un rôle à
jouer, ici sur ce blog ou ailleurs, et malgré nos quotidiens parfois durs à vivre, mais choisis aussi, nous avons fait déjà le plus dur, déjà vécu ce que tu décris si
bien !
   Hélas, ou heureusement, cadeau du Père, nous n'en avons pas le souvenir, mais c'est une simple déduction, ma réflexion de ce jour.
    Encore merci à toutes et à tous, belle et douce soirée, AMarie



Estelle 27/04/2013 22:57


Bonsoir à tous,


Pour répondre à Patrice, je suis convaincue qu'il y aura un juste retour pour chacun. Tout simplement parce qu'une des Lois Universelles veut que l'on récolte ce que l'on a semé. Chacun de nos
actes, chacunes de nos paroles ou pensées, remplies de bonté ou non, ont des conséquences qui nous reviennent, ont une incidence sur notre propre vie, puisque nous sommes tous liés. Il ne s'agit
pas de punition ou de récompense, simplement d'une loi responsabilisante. Nous attirons les évènements en fonction de ce que nous sommes. Créer avec de la violence ou de l'intolérance ne peut pas
produire de l'Amour ou du bien être.


Nous sommes tous des étudiants, toujours à essayer de nous perfectionner, de grandir en Amour et en Sagesse et en tant que tel, lorsqu'un sujet n'est pas bien assimilé, la mise en situation est
ré-adaptée pour nous permettre de bien apprendre notre leçon, de l'approfondir. Plus concrétement, une personne qui aura pris sa vie avec légèreté et blessé beaucoup de personnes sans s'en
soucier, pourra être confronté dans sa prochaine vie à la même situation mais du point de vue des blessés pour comprendre les conséquences de ses actes et la souffrance qu'elle a pu causer.


 


Très bonne soirée et weekend à tous.


 


Estelle

Patrice 26/04/2013 17:38


Merci Anne-Marie pour tes efforts et ton dévouement malgré les "embuches" de la Vie !  oui c'est vrai parfois dur dur de rester la tête hors de l'eau,
quand on voit autour de soi tant de méchanceté, de bétise pour pas dire de haine   j'essaye (et c'est vraiment dur !!) de ne pas juger mais c'est plus souvent de la tristesse que
j'éprouve lorsque je vois l'évolution de l'Humanité  5 000 ans, 10 000 ans  je ne suis pas sûr qu'on soit plus "évolué" ou "ouvert d'esprit" que les Egyptiens ou Mésopotamiens... 
j'ai parfois tellement le sentiment qu'on est pris au piège et limité dans notre évolution sur ce plan terrestre   j'espère simplement, et ce n'est pas par esprit de vengeance,
mais de justice  que tous nos frères et soeurs de l'Ombre, recevront leurs justes salaires à leur mort  et qu'il n'y aura pas encore une combine ou un circuit protégé spécial, (lol)
pour ceux qui ont oeuvrés en ce sens ( entre autre...Mme Thatcher et ses funérailles à 11 millions d'euros)  voilà si quelqu'un peut me donner une réponse ça serait cool  car je me pose
bcp de questions actuellement sur ce sujet   Nos frères et soeurs de l'Ombre savent-ils ce qui les attend ou pensent-ils ensuite être protégés ?  je pense que c'est le climat
d'incertitudes et l'ambiance générale qui me font souvent penser à ça...mais tant de misères, de violence, de crimes et de corruption ne peuvent pas rester impunis ! c'est devenu IN SU PPOR TA
BLE !!

Jean R 25/04/2013 16:44


Merci Anne-Marie pour avoir remis en lecture ce message de Mikaël qui nous rassure devant tous les disfonctionnements de notre société. Faire confiance à notre Père, à Jésus, à nos guides est le
meilleur moyen de vivre une vie riche de sens et de se comporter le plus justement devant les évènements qui nous sont proposés. C'est l'objet du blog que je mets à jour de façon hebdomadaire
pour maintenir vivante la parole de Jésus ou de Mikaël, comme tu le fais à l'occasion de la pleine lune, alors que les nouveaux messages sont beaucoup plus rares maintenant.


Beaucoup de lumière à tous.

Patricia 25/04/2013 13:19


Bonjour Anne-Marie et tous les amis de coeur et d'esprit !


MERCI AM pour le message de Mickaël plein d'Amour et de paix, celà fait du bien de se savoir entouré et aimé !!!


Restant fidèle à ma Foi et mes espérances pour notre Terre, je serais de tout coeur par l'esprit à 22h ce soir, moment de pleine lune, afin de transmettre toutes mes pensées de réconfort et de
paix pour son évolution et celle de tous les Etres, quel que soit leur règne, qu'elle supporte avec tant de mal !


Enfin le soleil qui nous réchauffe et nous fait don du plein d'énergie dont nous avons tous besoin y compris les plantes, et tant pis si à son paroxysme il perturbe nos satellites et de ce fait
nos télécommunications, car ce sera la volonté de notre Père/Mère céleste de nous permettre de nous retrouver tous dans l'Amour et l'Unité afin de construire une nouvelle Vie pleine des valeurs
d'Amour, de justice et de paix, que nous a enseigné pendant toutes ces années notre grand frère Jésus...


Il reste un travail quotidien à faire, tous ensemble car nous sommes unis, mais avec le soutien des EDL de nos maîtres et de nos amis d'ailleurs, nous réussirons en dépit de nos peines et quel
que soit notre avenir !


Puisse cette pleine lune raviver vos espérances et la joie dans le coeur !!!


Avec toutes mes pensées les plus chaleureuses,


PAT

ACCES MESSAGES ANTERIEURS

Tous les messages depuis l'origine sont listés, classés, avec sommaire sur le site anne778.over-blog.com . L'adresse des messages originaux y est indiquée.